WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sandow
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Damien Sandow


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29

[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. Empty
MessageSujet: [Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé.   [Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. EmptyLun 16 Sep - 18:57

Depuis un certain temps, des rumeurs disent qu'un homme arrivera dans cette fédération. Personne ne sait qui c'est. Mais, ce soir, il va faire sa première apparition, pour expliquer l'avenir de la WEFR. Tout à coup, cette musique pour le moins intelligente résonne dans l'arène :


[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. Sandow-sd

Voici venir l'homme qui s'auto-proclame sauveur intellectuel des masses, Damien Sandow. Ce dernier arrive déjà équipé d'un micro, en observant le public. Tout en s'avançant vers le ring, il prend la parole :

[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. ME_008_Photo_34_original_crop_north

Bonsoir messieurs dames, je demande votre attention en instant. Mon nom est Damien Sandow, et je suis votre nouveau sauveur intellectuel. Et je suis ici pour vous sauver de votre stupidité insupportable. En vous voyant par centaines dans les gradins, je me demande comment êtes-vous capable de vous déplacer. Vos merveilleux visages ne rejettent que de mauvaises ondes. Vous m'avez l'air bête comme de vulgaires chiens. C'est pour ça que je suis ici. N'essayez pas de nier votre handicap, seul moi est capable de vous guérir sans utiliser de vulgaires soins qui ne changeront absolument rien. Je suis dans cette fédération pour vous montrer à quel point je n'ai pas tord. Je vais battre tous mes adversaires, ce qui vous mettra sûrement la puce à l'oreille. Ces mots ne seront que des avertissements. Les rares hommes et femmes brillant d'intelligence parmi vous comprendrons immédiatement que je ne dis pas des sornettes et des balivernes. Le ring qui est installer juste en face de moi sera l'arène des ondes positives. Chaque adversaires que j'aurai neutralisé dans cette arène sera sans doute un stupide en moins dans cette vaste planète. Je peux vous accordez que ce n'est pas tâche facile. Mais le sauveur intellectuel est prêt à vous sauver tous ces personnes présentes ici pour que ce monde bête et non cultivé en un monde où les discussions se porterons sur l'avenir de notre communauté.

[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. SandowMic_crop_north

Je reconnais de nombreuses personnes idiotes par ces visages. Comme toi, le jeune enfant avec le t-shirt de couleur bleu ciel. Tu seras mon prochain apprenti la lors de ma prochaine venu sur ce ring. Tâche d'être présent à ma prochaine venu, tu risques de me remercier de t'avoir sauver de ta stupidité. Mesdames et messieurs, je peux vous promettre à chacun d'entre vous, que vous ne regretterez aucunement ma venu à la WEFR. Il est maintenant temps de changer vos visages en Albert Einstein. Je serai votre maître. Votre sauveur. Je ne monterai pas sur ce ring ce soir, par pur raison de... surprise nous allons dire. Mais vous ne voilez pas la face, vous savez dès ce soir que je serai votre prochain champion mondial, et, en possédant cette ceinture, vous me remercierez tous Dieu de m'avoir créer. Mon existence. Vous ne regretterez plus la votre dans quelques années, après vous avoir tous sauver. J'espère que je vous aurai convaincu en ces quelques mots. Mais lors de ma prochaine apparition dans cet immeuble, l'un d'entre vous sera sauver. Si le jeune homme que j'ai interpellé à l'instant sera présent, ses représentants légaux auront l'autorisation de venir dans ce ring, avec leur enfant, pour que j'le sauve... Je vous remercie de votre attention, et je vous dit au revoir mesdames et messieurs.

Damien Sandow va sur la scène, avant de faire son geste habituel devant tous ce public qui semble le huer. Sandow repart en coulisses sous sa musique...

[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé. Vlcsnap-2012-09-06-23h03m27s167
Revenir en haut Aller en bas
 
[Speech] Le sauveur intellectuel des masses est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour de gloire est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: