WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bayleyis Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Olarfy/Bayley
Diva de RAW
Diva de RAW
Olarfy/Bayley


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 31

Bayleyis Back Empty
MessageSujet: Bayleyis Back   Bayleyis Back EmptyJeu 26 Sep - 11:04



Bayleyis Back Bayley10Bayleyis Back Bayley11

Bayley arrive alors les bras derrière le dos et regarde le public qui l’a soutien, la petite Bayley à l’air toute contente et sourit bêtement elle se dirige alors vers quelqu’un du public et lui fait un gros câlin puis le relâche après l’avoir bien étouffé. Bayley se dirige ensuite vers le ring et monte dessus. Elle fait un gros câlin à l’annonceur et ensuite elle lui prend son micro pour prendre la parole enfin. Alors que ce dernier est évacué en civière après avoir failli mourir étouffée.

Bayleyis Back Bayley12


  • Bayley ~ Hey ! Mon nom est Bayley. Vous me connaissez déjà puisque vous m’avez déjà vu sur WEFR II, ben je suis toujours la sur WEFR III, avec mon Pogo stick, mon chouchou, ma super queue de cheval et surtout… VOUS ALLEZ P’TET MEUH VOIR CHAMPIONNE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C’est trop incroyable. Je vais affronter ma keupine Maryse dans un match lors du PPV Night Of Champions. Et je vais peut – être gagner. Ouaaaaaah c’est trop bien. Maman j’espère que tu vas venir sur le ring quand je serais la championne. Parce que je t’aime trop fort que je veux te faire plein de câlins. Et puis je ferais des câlins à Maryse aussi. Puis je lui prêterais mon Pogo Stick ainsi que BayleyBot. Ça sera trop Schweeeet. En tout cas j’espère trop gagner le match même si je ne sais pas encore c’est quoi les règles du jeu et puis en plus y’aura mes keupains des fallens Cobras pour me soutenir, mes anciens copain Campéon, mais ils le sont toujours campéon dans mon cœur, parce que l’autre qu’est devenu campéon c’est un gros nul qu’on ne connait même pas.


Bayleyis Back Bayley13


  • Bayley ~ D’ailleurs la championne aussi c’est une grosse naze, genre vacant, elle a du talent, on l’a jamais vu monté sur le ring cette débilos. En plus on ne sait même pas qui sait. Et en plus le pire c’est qu’on l’affronte même pas pour son titre, donc ça veut dire que vacant c’est une grosse froussarde, et j’en suis sur je lui raconte l’histoire du dahu des montagnes, elle a trop peur vacant et elle s’en va tellement elle aura peur. Tien d’ailleurs faut que je la raconte à Maryse pour voir si elle en a peur du dahu des montagnes. Moi en tout cas quand je vais à la montagne je me cache toujours la nuit sous ma couette pour pas que le dahu il me kidnappe. Parce que sinon après il va me manger. Et si il me mange ben y’aura plus de Bayley, et si y’a plus de Bayley vous allez être triste et moi aussi. Et je ne veux pas être triste, parce que ma maman elle me dit que quand je suis triste et ben je deviens une méchante, et quand je deviens une méchante, je dis des mots pas jolies à entendre. Et ce n’est pas bien de dire des mots pas bien parce qu’après quand on dit des trucs pas bien ben les gens ils ne nous aiment pas et ils ont raison de pas nous aimer.


Bayleyis Back Bayley14


  • Bayley ~ En tout cas c’est pas ce soir que je vais me faire manger par un dahu, parce que ben ici y’a pas beaucoup de montagne et le dahu des montagnes, ben il vit dans les montagnes. C’est logique non ? Et donc si je ne me fais pas manger ben je ne serais pas triste parce que je serais toujours là avec vous à vous faire des gros câlins parce que je vous aime tous trop fort mais petits keupains. Et à Night Of Champions. Je deviendrai une championne des divas de la nuit et tout le monde va vouloir me faire des câlins. Mais vu que j’aime bien les câlins moi ça me dérange pas. Oh ça me fait penser j’ai trouvé une méthode pour faire peur à Maryse faut que je lui tire la langue. Ma maman à chaque coup que je lui tire la langue, elle dit que ma langue est pas belle et qu’il faut que je la range donc peut – être que si je le fait à Maryse elle va prendre peur et elle va fuir et que moi je deviendrai la championne des divas de la nuit. Oh faut que j’aille parler de mon idée à Carlito. J’en suis sûr qu’il va trop l’aimer mon idée. Vous aussi j’en suis sur vous aimez mon idée. Tout façon elle est tellement trop bien que vous n’avez pas le droit de pas aimez mes idées. Enfin si vous avez le droit mais vous ne devez pas le dire. Sinon ça veut dire que vous honnêtes et donc que vous êtes méchant. Et les méchants ce n’est pas bien. Les méchants toute façon ils sont nuls, ils perdent tout le temps dans les dessins animées donc voilà. En tout cas merci de m’avoir gentiment accueilli et j’espère que la prochaine fois que je vais monter sur ce ring je serais la championne des divas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayleyis Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ich bin back
» He is back... With a surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: