WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 World Strongest Loge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyLun 30 Sep - 16:24

Bonjour, ceci est la loge de Mark Henry. Venez donc lui rendre une visite!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyMar 1 Oct - 18:16

Brad Maddox vient toqué à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyJeu 3 Oct - 20:27

Henry ouvre la porte et regarde d'un air mauvais Maddox. En arrière plan, John Laurinaitis boit du jus d'orange :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyJeu 3 Oct - 20:35

Maddox fait alors une photo des deux hommes, puis se replonge sur son phone.

«- C'est pour mon instagram ! Pas la peine de me remercier ! Tu m'as toujours pas suivi sur twitter scratch »
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyVen 4 Oct - 10:53

Mais Mark Henry le retient par le col: "Hop Hop Hop, tu crois aller où là? T'essaies de m'espionner pour Escobar, c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyVen 4 Oct - 18:29

Il ne comprend pas et se gratte le front.

- Ben non, c'est pour moi scratch . Faut que tu me follow sur Twitter :oui: . Et je t'ai envoyé une invitation sur facebook Cool . Accepte :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyVen 4 Oct - 21:08

"Moi je m'en fous de tes conneries de réseaux sociaux" lui répond Henry alors que Laurinaitis se ressert un verre de jus d'orange tellement il le trouve bon! "Maintenant tu t'agenouilles devant moi, et je te laisse partir" ajoute-t-il avec un sourire légèrement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptySam 5 Oct - 17:12

Brad commence alors a taper sur son phone.

- Tu n'es plus dans mes amis facebook pour là peine ! :oui: . Et vous Laurimachin, vous avez un facebook ? scratch

Brad n'a pas compris la menace d'Henry et rentre sans gêne dans sa loge pour aller tendre sa main à Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyDim 6 Oct - 11:02

Mark Henry reste fixé un instant, l'air blasé et se retourne sans refermer la porte. John Laurinaitis adresse un sourire à Maddox et pose son verre de jus d'orange. "Bonjour, je suis John Laurinaitis et je suis l'ancien General Manager des superstars" dit-il à Brad en lui tendant la main. "Bien entendu, en tant que créateur du People Power, je me dois de montrer une grande disponibilité envers l'univers de la WEFR. Mais dites moi Brad, que pensez vous d'Eric Escobar?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyJeu 10 Oct - 17:03

- Je sais pas scratch . Je lui ai demandé de me suivre sur twitter et il m'a dit que je devais rejoindre son clan d'abord, mais il m'a pas dit dans quel jeu :erm: . Peut-être Dota ou lol :O . Vous avez facebook alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptyDim 13 Oct - 11:56

"Je viens de vous expliquer que oui. Mais ça n'a pas une grande importance car j'ai une proposition à vous faire" lui dit-il en lui posant le bras sur l'épaule alors que Mark Henry lève les yeux au ciel. "Si vous m'accordez votre soutien total, vous pourriez être suivi par tout l'univers de la WEFR: vous seriez le General Manager des réseaux sociaux. Mais en échange, vous ne rejoignez aucun clan associé à Escobar bien entendu".
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptySam 19 Oct - 15:33

- Ah ouais, trop bien. Je serai le SUPER General Manager des réseaux sociaux, c'est ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptySam 26 Oct - 11:06

"On appelle ça un Community Manager jeune homme, et tu serais l'homme le plus followé, avec le plus d'amis de toute la WEFR! J'imagine que tu me soutiendras sur les réseaux sociaux pour Night Of Champions, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge EmptySam 26 Oct - 19:12

- Trop bien 8)Ouais, je vais te faire de la pub à Night of Champions Cool. On sera les super manager de la WEFR Cool. Faut se trouver un blaze par contre scratch. Maddorinaitiais 8)Ou Maddox & Laurinaitis Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Strongest Loge Empty
MessageSujet: Re: World Strongest Loge   World Strongest Loge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Strongest Loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Bayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: SECTION RP :: Les loges-
Sauter vers: