WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la moustache surgira-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn / Fio

Kaitlyn / Fio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Le pouvoir de la moustache surgira-t-il? Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la moustache surgira-t-il?   Le pouvoir de la moustache surgira-t-il? EmptySam 5 Oct - 12:56

On voit une caméra sûrement porté par un homme dans les couloirs d'un hôtel. Il s'approche de la porte entrouverte, on entend seulement une voix que l'Univers de la WEFR commence maintenant à reconnaître: celle de Kaitlyn: «Oh oui! C'est bon, juste comme ça, là. Oh oui j'adore...». Entendant cela, il hésite à rentrer. Il pousse alors doucement la porte et l'on voit alors Kaitlyn devant Ryan Ziggler entrain de lui... brosser la moustache. L'homme portant la caméra n'est autre que Seb' en fait, que l'on reconnaît à sa voix: «Tiens, ta nouvelle caméra est arrivée, ils se sont plantés et ils me l'ont donné!
Ryan _Trop CON-TENT!
Kaitlyn _Mais genre, t'as ouvert le paquet, tu l'as déballé et tout.
_Ben euh ouais je voulais voir si elle filmait bien! :nah:
_T'es pas un voleur j'espère? Parce que moi les voleurs, je leur pète la gueule :nah:Et aussi parce que moi, j'aime la bagarre :content:
_Euh non :(Moi je vous laisse!
_Allez vas-y, on n'a qu'à faire l'interview!
_Quoi maintenant tout de suite? :O
_Ba ouais, comme ça, on sera débarrassé...
_Euh ok! Tu penses quoi du match entre Maryse et Bayley?
_Je pense que j'ai pas été choisie déjà, c'est nul :nah:Je me dois d'être là où il y a de la baston, parce que moi, j'aime la bagarre :content:Mais c'est pas si grave, parce genre elles vont se taper dessus et tout, à la fin il y aura une ''championne'' mais elle sera genre bousillée et tout, et moi, j'aurais plus qu'à me ramener et lui faire un câlin de trois secondes et hop qui c'est la moustache championne!
_Quoi!? Suffit de faire un câlin de trois secondes pour être championne? :O
_Mais non c'est une image :honte:
_Je vois pas d'image moi :(
_Non, une métaphore quoi!
_Ah ouais avec une bougie :content:
_Quoi? Mais rien à voir, c'est un photophore ça!
_Mais je t'ai dit que je ne voyais pas d'image ni de photo...
_Je... Euh... Laisse tomber vraiment... Bon alors, je vais t'expliquer pour la énième fois: ça, c'est ma mallette!
_Ouais je sais :content:
_Et donc tu sais aussi ce qu'il y a dedans?
_Euh...
_T'as encore oublié? :honte:
_Ouais :lol2:
_Un contrat pour un match pour le titre quand je veux!
_Ah ouiiiiii!
_Donc quand la nouvelle championne célèbre toute cassée, si je veux, je me ramène, je lui fais un tombé, 1...2... et 3 et votre nouvelle Mustache Champ' est Kaitlyyyyyyyyyynnnnnnn et là, je prends le titre, je frappe l'arbitre parce qu'il n'a pas de moustaches et je suis championne :content:
_Trop CON-TENT :content:
_Je me demande si Katherine Pierce va pleurer :erm:Oh oui faites que Katherine Pierce pleure le jour où je deviens championne...
_Mais alors tu vas vraiment le faire :O 
_Ben il vaut mieux que je le fasse... Après c'est pas sûr mais franchement t'as vu qui sont les autres candidates? Maryse, la fille ultra superficielle, qui se ramène, sortie de nul part, qui offre certainement un truc sexuel à Escobar et devient direct challenger numéro un! C'est trop facile. Franchement, ça marche pas comme ça. J'aime pas John Laurinaitis parce qu'il n'a pas de moustache, mais c'est toujours mieux que l'autre. Et puis Bayley franchement, j'ai pas grand chose contre elle, c'est juste qu'elle n'aime pas la bagarre donc forcément elle est nulle. Et puis surtout, c'est une gamine. Sérieusement, tu la vois faire des câlins à tout le monde en étant championne?
_Mais t'as pourtant dit que t' allais être championne en faisant un câlin de trois secondes... :(
_Mais non, mais pas pour de vrai :honte:
_Ah :(
_Tu veux bien laisser tomber ça?
_Quoi la caméra?
_Non... :honte:Enfin bref, Bayley et Maryse sont concentrées sur le match, mais elles doivent savoir que le pouvoir de la moustache peut surgir à tout moment!
_Trop CON-TENT :content:
_Bon, on peut couper je crois...
_Nick et AJ se sont remis ensemble :O
_Ba elle aura pas mis longtemps à oublier Dolph :erm:
_Mais non :honte:Nick, c'est Dolph :oui:
_On s'en fiche de toute façon, on les surclasse largement toi et moi Cool
_Trop CON-TENT :content:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la moustache surgira-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: