WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le changement est toujours bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2013

Le changement est toujours bon. Empty
MessageSujet: Le changement est toujours bon.   Le changement est toujours bon. EmptySam 12 Oct - 13:58

Après une longue soirée pour le public, la salle ce mis dans le noir complet, un petit roulement de tambour ce mis à ce faire entendre, puis de nouveau un silence complet... Le public ayant à peine eu le temps de ce demander ce qu'il ce passais entendit :



Le changement est toujours bon. MVP_1_2

"Mais.. Mais !!! MVP ?!! MVP est la nouvelle recrut de la fédération, alors que l'on peut entendre le public heureux de revoir l'homme dont on n'avais perdu la trace, on peut aussi voir sur le visage de certaine personne du public la stupeur sur leurs visages."

Après avoir vu le visage des gens du public, MVP ne pouvais s'empêcher de laisser afficher un sourire sur son visage. Il est vétu d'un costume cravate et non pas de sa tenu de catcheur, et l'homme n'as pas l'air de vouloir monter sur le ring pour l'instant, mais plutôt de rester sur la rampe. Puis ce sourire mesquin fini par disparaître de son visage et fini par lever son micro pour parler :

Le changement est toujours bon. MVP_3_2

"Depuis le debut de la semaine ou j'ai signé mon contrat ici et les dernière secondes avant mon entrée, je me suis demander comment j'allais pouvoir commencer ce discour devant vous depuis ces quelques années sans me voir, peut être un truc du style "Yo !!! Alors comment sa va depuis le temps !!" ou peut être "hey guy's, what's up !", mais je crois que je n'est qu'une seul chose a dire pour commencer, la WWE ma pourri. Oui la grande scène tel que le ring de la WWE m'a pourri et me voila de retour dans une des grandes filière du catch d'aujourd'hui, qui ressemble étonnement a la WWE. Je suis la aujourd'hui car mon ami et confrère The Rock m'as dit de revenir sur le devant de la scène avec lui, que les dirigeant n'était plus comme ceux de l'époque, à vous jeter dans l'oublie pour le moindre faux pas, que les public était toujours aussi chaux avec lui comme pour les autres... Et aujourd'hui me voila, mais avec un petit problème... Le Rock n'est plus, le Rock a disparu subitement de la scène de la WWE renaissance ! Est ce à cause de son caractère ? Des dirigeants ? Ou bien un besoin de partir pour ce vider la tête ? Je ne sais pas, mais je sais une chose, que le catch japonnais m'as appris, des techniques de Kung Fu premièrement et a toujours rester sur mes gardes. Tant que je n'aurais pas compris pourquoi mon ami à été évincé de la scène qu'il aimais tant, je ne poserais pas mon pied sur ce ring, les dirigeant on signer avec moi un contrat banal, c'est a dire qu'il peuvent me virer quand ils veulent comme dans le bon vieux temps. Mais laisser moi vous dire une bonne chose, si je me fais viré pour mes futurs action ici, vous serez qui as fait en sorte que votre superstar préféré ne soit plus parmis nous, et je ne pense pas qu'il appréciais de perdre tout leurs public d'un seul coup. Mais si j'apprend qu'une personne est a l'origine de son départ ou bien même vous, je ferais en sorte que la grande scène du catch change une bonne fois pour toute !!"

Le changement est toujours bon. MVP_2_2

"Le MVP que vous connaissiez n'est plus, je ne suis plus ce jeune qui se laissais marcher dessus, heureux d'être l'éternel second, le plus grnad des champion United State, l'homme qui travail en équipe... Je suis Maintenant M.V.P !! Montel.Vontavious.Porter !! Un Homme qui se gère seul, ayant des relations, un niveau de catch bien plus perfectionné que tout ces petits jeunes qui se crois a la hauteur comme moi j'ai pu le croire avant de connaitre le vrai catch. un Homme changé qui a besoin de changer les choses pour ouvrir les yeux à une majorité de personne, montrer ce qu'est le vrai catch, montrer la corruption des dirigeant et montrer la détresse de certain catcheur qui eux même ne savent pas qu'ils ont besoin d'aide, mais aussi dénoncer, montrer du doigt, et me battre pour sa. Donc non je ne monterais pas sur ce ring se soir, non je ne vous ferais pas rêver, mais oui vous pouvez me détester, oui vous pouvez me suivre, car oui je rétablirais la vérité et je changerais ce monde de corrompu, en commençant tout d'abord par savoir pourquoi mon ami n'est plus ici et ne donne plus de nouvelle... Et je change tout, je casse les codes, et commence par dire adieux a cette musique de looser qui m'as été faite toute ces années et bonjours a une musique de vainqueur et d'Homme nouveau !."

MVP disparu alors son son nouveau titantron qui retantit et laissa tout le monde sans voix...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement est toujours bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: