WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw New Gen #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:41


Une alarme retentit, l'ambiance devient électrique alors que c'est le lancement d'un nouveau programme. Des images sont diffusé sur l'écran géant dévoilant les meilleurs moments de la WEFR alors que le rythme débute alors, déclenchant des tas d'effet pyrotechniques alors que la foule exulte devant ce spectacle car vous ne vous y trompez pas... c'est le retour de la WEFR !! Et on part tout de suite du côté des commentateurs, avec deux commentateurs tout neuve pour la WEFR : Jonathan Coachman et Renee Young !! Quel tristesse....

Coachman: - Bienvenue les fans de la WEFR même si je crois qu'on en a plus vraiment et que les gens en ont rien à foutre de nous et attendent juste le début du show... Je suis Jonathan Coachman, un des plus grands.... si ce n'est le plus grand, en toute modestie, commentateur sportive de tout les temps. Le Mohamed Ali des commentateurs ! Le Michael Jordan ! Le Pele ! Le César ! Et je fais équipe avec une femme juste pour l'égalité des sexes, après toutes les controverses lié à Michael Cole qui occupé ce poste avant moi, j'ai nommé Renee pas si Young !

Young: - J'ai quand même 29 ans :) Je nage dans la fleur de l'âge :oui: ou un truc du genre :O . Oui, c'est bien moi Renee Young, qui travaille en tant que commentatrice et ce n'est pas seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour l'égalité des hommes entre eux après les propos à peine raciste de Michael Cole et Scott Stanford :oui:

Coachman: - Ah ouais ? Comme ça, je suis un quotas, c'est ça ? Tout ça car j'suis black ?

Young: - Mais non, voyons, j'ai jamais dit ça... enfin, pas totalement :( ...

Coachman: - Je vois, c'est juste pour l'image. On laisse le black parler comme ça tout le "peuple" black est content, c'est ça ? C'est de la propagande ça. T'as cru qu'on était con ?

Young: - Mais non :( . J'ai rien contre les gens de couleur :(

coachman: - Tant qu'ils ne sont pas à côté de toi et de même classe social, c'est ça ? Hein ? C'est ça ?

Young: - Mais non  Shocked Allez, oublions tout ça :) On est un peu HS et on doit parler du show :)

Coachman: - Ouais parce que le black, il est gentil, mais il ne peut parler de chose sérieuse, c'est ça ? On est juste doué pour faire rire, du rap, du basket et crever dans vos films, hein ?

Young: - Non, pas du tout :O ... Enfin, pas que :pf: Allez, oublions tout ça :ange: . Ce soir, c'est le retour de la WEFR, donc on peut faire un effort :oui: . Laissez moi vous présentez la carte :oui:

Coachman: - Parce que le black, il est gentil, mais il ne sait pas présenter les choses :oui:

Young: - Vous êtes lourds :hum: ... Le premier match opposera Jeff Hardy à John Cena :oui: Un match qui s'annonce très intéressant connaissant les deux catcheurs :oui:

Coachman: - Bien sûr :oui: Ils sont tout les deux blancs :oui: Y a que des blancs dans ce show :oui: Mais ne vous inquiétez pas, car y a un commentateur black :) Y a pas du tout de racisme ici :)

Young: - Non, y en a pas... Arrêtez de voir le mal partout :( Arrêtez de me persécuter :snif! Vous savez que ma vie n'est pas facile :snif! . Je gagne pas assez d'argent pour assurer un confort de vie acceptable et pour aider mon frère qui est gravement malade et qui a besoin d'argent pour une opération très importante dont je suis la seul qui peut le payer étant sa seul famille restante. Vous savez, c'est difficile pour moi :snif3:

Coachman: - Votre frère malade ? :erm:

Young: - Oui, mon frère adoré :snif3: .

Coachman: - C'était pas une soeur ? :erm:

Young: - Pardon ? :O

Coachman: - Vous venez de dire que c'est votre frère qui est gravement malade, mais auparavant, vous nous disiez que vous avez une soeur... C'est pas un peu bizarre ? :erm:

Young: - Ah... Ah mais oui, que je suis bête :honte: . Je confond toujours les deux mots :O Je voulais dire soeur, hein :O .

Coachman: - D'ailleurs, votre soeur n'avait pas eu un accident plutôt ? :(

Young: - Si si :oui: Accident, maladie... Pour moi, c'est la même chose :O C'est très philosophique :O On peut dire qu'une maladie, c'est un accident de santé, et qu'un accident, c'est une maladie accidentelle :O Je voulais bien sûr dire qu'il.... QU'ELLE a eu un très grave accident, excusez moi :oui:

Coachman: - Ah :O En fait, j'ai dis de la merde. Je m'en souvenais pas :oui: Tu sais, ton histoire me paraît franchement étrange :erm: . Alors que t'as eu une promotion, tu as toujours des problèmes d'argent ? :erm: C'est assez étrange comme histoire :O

Young: - Heu... mais non... Oh :O …. On parle, on parle, et voilà :O On a même pas eu le temps de présenter toute la carte qu'on est déjà pressé par notre temps d'antenne :O . On ne va pas faire attendre plus longtemps nos telespectateurs, lançons le show :)

Coachman: - Ouais :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:42

Les commentateurs laissent donc le temps d'antenne au show, bien qu'ils continuent en réalité à parler et Coachman essaye de faire cracher le morceau à Young, sur ses mensonges et son “racisme”. La foule attend le premier match de la soirée mais aucun arbitre est dans le ring alors que Tony Chimel grimpe dans le ring, micro à la main. Il regarde la foule, savoure son moment de gloire vu qu'il est rarement mis sous les feu des projecteurs, attends une trentaine de secondes jusqu'à que la foule, en ayant marre, commence à le hué, et il prend donc la parole.

Chimel: - Bonjour, public de la WEFR. C'est au nom de tout le staff que je vous remercie d'être si “nombreux” à être présent pour le retour de la fédération ! Nous en sommes tous très honoré et surtout très fière de pouvoir ramener à la vie cette fédération, et nous le devons à un homme. Cette homme a racheté cette fédération et a permis à son retour à la télévision. Cette homme est le nouveau chairman de la WEFR. S'il vous plaît, veuillez accueillir votre nouveau chairman : Shane McMahon !


Et c'est suite à ces mots que le theme song de ce dernier résonne sous l'ovation des fans. Shane débarque alors, habillé en homme d'affaire, effectuant ses pas de danses comme à la bonne époque, ce qui provoque d'énorme réaction de la foule. Ce dernier affiche un sourire, s'arrêtant alors en regardant les fans de la WEFR, avant de réajuster sa cravate et de s'avancer vers le ring. Quelques chants “Shane O'mac” se font alors entendre, tandis que ce dernier grimpe dans le ring et prend le micro des mains de Tony qui le salut au passage. Shane lance alors des regards vers la foule, puis prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

Shane: - Il n'était pas chose facile de reprendre cette fédération. C'était même risqué de racheter cette fédération. Je le savais avant de reprendre cette fédération en main et j'avais vu juste. Après l'état catastrophique dont mon prédécesseur l'avait laissé, il fut compliqué de remettre cette fédération dans des bons rails. Plus de confiance que ce soit des promoteurs ou de ses propres catcheurs, il semblait plus qu'improbable qu'on entende une nouvelle fois parler de la WEFR un jour ou l'autre... Mais j'ai tenu bon. J'aime ce genre de défi et j'ai tout mis en oeuvre pour la resortir du trou. Certes, 6 mois ce sont passé depuis mon rachat de cette entreprise, mais la mise en chantier était long et difficile, et beaucoup ont quitté le navire dans cette intervalle de temps, mais malgré tout ces problèmes, enfin on y voit la fin. Enfin, nous pouvons reprendre espoir pour cette fédération qui doit renaître de ses cendres et apprendre de ses erreurs, recommencer à zéro. On aurait pas espérer voir autant de monde pour notre retour et nous sommes tous heureux, j'en suis certain, de voir encore autant de personne croire en cette fédération. Nous avons perdu, malheureusement, des membres importants, d'autres ont, pour cité un film, “vécu assez longtemps pour passer de l'autre côté”. Nous regrettons toutes ces pertes mais nous devons aller de l'avant, croire en nous et travailler tous ensemble pour rendre à cette fédération ses lettres de noblesses. Ce soir, c'est le début de la nouvelle génération de cette fédération. Comme je l'avais promis, il y a de cela 6 mois, j'ai permis aux derniers champions de la WEFR de conserver leur titre. Aujourd'hui, les compteurs sont remis à zéros, mais nous avons déjà nos premiers champions. Vous les découvrirez plus tard dans la soirée mais je peux déjà vous donner leur nom. Le premier WEFR champion de la WEFR nouvelle génération sera donc Fandango, tandis que Kaitlyn sera la première divas championne de cette fédération. De son côté, JTG est le premier Intercontinental champion tandis que les titres par équipes sont vacants, les fallen cobras nous ayant quitté.

Un accueil mitigé pour les champions, Kaitlyn étant assez populaire mais Fandango détesté au possible. Heureusement, JTG redresse la barre question popularité, se faisant adulé par les fans. Shane affiche un sourire, écoutant les fans, puis leur fait un signe pour leur demande le silence, avant de reprendre la parole.

Shane: - Je ne vais pas garder d'avantage de temps d'antenne, puisque je me doute bien que vous n'êtes pas là pour m'écouter parler. Malheureusement, je dois encore le souligner, très peu sont resté parmis nous et nous allons devoir faire avec le peu de personnel à notre disposition. Gardez ces champions permettra de rentrer très vite dans le sujet et vous proposez le programme le plus distrayant possible, compte tenu de ce facteur. Je souhaite dès à présent vous présentez le staff technique de cette fédération. Avec les évènements qui ont bouleversé et mené au désordre notre précédante fédération, je me suis permis de faire un ménage et de promouvoir certaines personnes pour le bien de cette fédération, en ignorant d'autres. Il est clair que je souhaite éviter les problèmes qu'a connu mon prédécesseur, qui, avouons le, n'était pas fait pour ce poste. C'est pour cette raison que je souhaite vous présentez nos deux nouveau generaux managers. Respectivement celui des supertars et celui des divas, j'ai nommé Matt Striker et Todd Grisham !!


Une ovation se fait alors entendre pour les deux anciens commentateurs préférés des fans : Matt Striker et Todd Grisham ! Les deux hommes débarquent, en tenue d'homme affaire, eux aussi, et salut les fans avec le sourire, avant de descendre la rampe et taper dans la main des fans. Les deux hommes grimpent alors dans le ring sous les applaudissement de Shane O'mac, et les deux serrent la main de leur boss, avant de prendre chacun un micro alors que Shane leur fait signe qu'il leur laisse la parole.

Striker: - Hello WEFR universe ! Ca fait un bien vous de vous revoir. Pour nos plus grands fans, nous avons pris un peu de galons et sommes désormais à la charge des show de cette fédération et croyez-nous qu'on va tout donner pour vous donner le meilleur programme possible.

Grisham: - Surtout que cela doit bien faire rager Cole et Stanford de nous voir à ce poste alors qu'ils n'ont plus de job.

Striker: - Carrément !

S'exclame Striker avant que les deux hommes se tapent la main avec fierté, se marrant en pensant à leur deux rivaux qui doivent bien bouilloner devant leur télévision. Shane sourit quant à lui avant de reprendre la parole, micro en main.

Shane: - Merci, mais vous n'êtes pas les seuls à avoir méritait une promotion et à l'avoir eu. Bien que cela ne risque pas d'arriver, afin d'éviter que des erreurs se reproduisent comme lors de l'époque où Escobar avait les commandes de cette fédération et de rassurer les superstars, j'ai décidé d'élire un vice-président qui me conseillera sur chaque décision à faire pour cette fédération. Cette homme a été choisi car il sait se montré objectif et professionnel... J'ai nommé Josh Mathews !


Une ovation se fait alors entendre alors que Josh Mathews fait à son tour son apparition, habillé...ben, comme d'hab en fait. L'homme d'affaire du pauvre en gros. Josh reçoit malgré tout une grosse ovation et il avance vers le ring en tapant lui aussi dans la main des fans, sans remarquer Nelson Erazo parmis les fans qui en profite pour lui voler sa montre. Josh grimpe dans le ring et serre la main aux trois hommes déjà présent, avant de prendre à son tour la parole.

Mathews: - Je tenais, Mr. McMahon, et c'est étrange de vous nommé comme ça car on pense tous à votre père en disant ça, à vous remercier de votre confiance et de m'avoir promu à ce poste. Je tiens à vous promettre que je ferai le maximum pour être digne de votre confiance et fournir le meilleur possible. Je vous le promet à vous mais aussi à tout le WEFR universe qui mérite le meilleur possible.

Shane: - Et je te fais entièrement confiance pour cette tâche, comme à vous deux d'ailleurs. C'est sur ces mots qu'on va vous laisser pour la suite de votre programme. Nous souhaitons une longue vie à cette fédération et nous travaillerons tous pour rendre cela possible et on vous souhaite un très bon show.

suite à ces mots, la foule ovationne les quatre homme alors que le theme du chairman retentit. Les quatre quitte alors le ring pour retourner vers les backstages, alors qu'une page de pub est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:43


Et comment mieux débuter la soirée qu'avec... Ok, non, ça ne marche pas. Oublié. Et voilà John Cena qui débarque pour débuter cette soirée, avec sa tenue habituelle et sa démarche habituelle et l'ovation habituelle des gamins et tout et tout. Cena rentre alors dans le ring alors que sa musique me casse les oreilles, sérieusement. Enfin bref, la foule attend alors son adversaire, puisqu'ils n'en ont un peu rien à foutre de lui.


Un titantron pris au pif et voilà la foule qui scande, enfin la partie qui s'intéresse à ce match, soit pas grand monde, alors que Jeff Hardy fait son retour. Ce dernier débarque alors, sourire au lèvres, regardant la foule, avant de faire ses pas de danses en avançant vers le ring où il y entre. Voilà, rien d'autre à dire, sérieusement. La cloche ?


C'est donc la sonne qui cloche ou plutôt la cloche qui sonne, signifiant le début de ce match. Les deux hommes s'avancent alors vers le centre du ring, se faisant face, alors qu'une petite partie de la foule se déchire en scandant le nom des deux hommes, alors que le reste reste bien silencieux. Les deux hommes affichent un sourire, et Cena lance rapidement le premier coup en envoyant une droite dans la face de Jeff Hardy qui titube, avant de lui envoyer une seconde. Le rainbow warrior est obligé de reculer en se tenant le visage, touchant alors les cordes, et Cena en profite pour l'appuyer contre ses cordes afin de le projeter contre les cordes opposé, se préparant rapidement pour le surprendre avec une back body drop, mais Jeff est vigilant et revient en sautant par dessus son adversaire, retombant derrière son dos pour partir se propulser à l'aide des cordes alors que Cena se retourne rapidement, supris, et se jette sur lui pour le coucher au sol avec une clothesline, rapidement suivit du premier tombé du match 1, 2 et dégagement d'Hardy ! La foule ('fin, quelques fans, mais vous l'avez compris) pousse un soupire, alors que Jeff essaye de reprendre ses esprits tandis que Cena reprend tranquillement son souffle en regardant son adversaire. Il le relève alors en lui portant une headlock, jouant de sa force pour maintenir fermement son adversaire qui essaye de le repousser mais n'y arrive pas, et Cena le projette alors contre un coin du ring, fonçant immédiatement vers lui pour se prendre la jambe de son adversaire en pleine face. Le champ titube, se tenant le visage, alors qu'Hardy est toujours dans le coin, reprenant son souffle après ce contre réflexe, mais Cena revient à la charge pour se prendre cette fois-ci le coude de son adversaire qui l'a bien vu venir, et alors que Cena recule en se tenant le visage, Jeff bondit sur la troisième cordes, faisant face à la foule, pour se lancer pour une moonsault attack ! Parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et dégagement de Cena ! Ce dernier semble d'ailleurs à peine d'avoir repris ses esprits suite à ce dégagement, les yeux grand ouvert, reprenant son souffle, alors que son adversaire soupire et se relève rapidement pour venir relever son adversaire, lui envoyant un coup de coude dans la face, suivit d'un deuxième. Cena semble bien sonné et Jeff tente alors de le projeter contre les cordes, mais ce dernier le surprend alors en contrant sa tentative, envoyant à sa place l'extreme enigma contre les cordes pour tenter de le recevoir avec une clothesline, mais Hardy parvient à l'esquiver pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes et se prendre une jumping shoulder block ! Hardy se relève rapidement, encore groggis à cause de l'effet de surprise, tandis que Cena en a déjà profité pour se balancer contre les cordes afin de porter une seconde jumping shoulder block sur son adversaire suivit d'une troisième alors que ce dernier s'était encore relevé.

Hardy se relève plus difficilement suite à ce troisième coup consécutive et tente de porter un coup de poing dans la face de son adversaire qui l'esquive habillement pour soulever son adversaire pour une spin-out powerbomb, mais Hardy parvient à se dégager en lui envoyant un coup de genoux dans sa face, passant alors derrière le dos de son adversaire pour tenter de lui porter un coup de pied dans l'abdomen lorsque ce dernier se retourne, mais Cena parvient à le bloquer in-extremis ! Qu'à cela ne tienne, Hardy en profite pour envoyer sa seconde jambe venir heurter la face de son adversaire à l'aide d'une enzuigiri qui sonne son adversaire, ce dernier lâchant alors son opposant en tituant, posant alors un genoux à terre. Hardy ne perd alors pas de temps et se précipite immédiatement contre les cordes pour revenir vers son adversaire qui revient à peine à lui, lui portant une low dropkick dans la face pour l'envoyé alors à terre, avant de rouler sur le tablier du ring et se relever pour grimper sur la troisième cordes. La foule l'a compris, bien avant que ce dernier hurle un crie de guerre pour faire signe qu'il va en terminer, et le voilà bondissant du coin du ring pour se lancer pour la swanton bomb qui touche sa cible ! Et non car Cena a roulé au dernier moment, alors que Jeff roule au sol pour se remettre rapidement debout et se retourner vers son adversaire qui s'était relever et qui le surprend en le soulevant sur ses épaules. La foule l'a compris alors que Cena s'élance pour l'attitude adjusment ! Mais Jeff Hardy parvient à surprendre son adversaire en retombant sur ses jambes plutôt que sur le dos, pour ensuite lui porter un coup de pied dans son abdomen pour enchaîner avec la twist of fate ! Cette fois-ci, la prise est réussi, alors que Cena est sonné suite au coup et roule par réflexe sur le dos, car c'est pas comme si son adversaire avait une prise qui nécessitait qu'il soit sur le dos pour être le plus efficace possible, et voilà Hardy qui remonte sur le coin du ring sous l'ovation de ses quelques fans, pour s'élancer pour la swanton bomb ! Parfaitement réussi pour porté immédiatement le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:43

Premier match de la soirée terminé, afin de lancé WEFR volume III, alors que le public est hystérique... Ok, pas réellement, mais ce n'est pas grave, puisqu'on se retrouve dans les backstages, même si ça n'a aucun réel rapport, et je t'emmerde. On retrouve alors à la caméra... Seb. L'ami de Roazhon :O . En effet, ce dernier est devenu le cameraman officiel de la fédération et j'en ai rien à foutre si tu comprend pas. Seb, donc, se balade dans les vestiaires, tremblant d'excitation de parcourir pour la première fois les couloirs en tant que cameraman officiel, et cherche un peu d'action à filmer. Il peut attendre car les couloirs sont désespérément vide à notre grand regret. Seb soupire et remarque alors, après avoir parcouru ces couloirs vides, la salle d'interview. Reprit un instant d'un brève espoir, il se rue vers la porte de la salle qu'il ouvre comme un taré, pour découvrir Ryan Ziggler, notre nouvelle interviewer, qui joue à la Play 3. Ce dernier détourne alors son regard vers le cameraman et semble lui aussi, d'un seul coup, être parcouru d'une grande joie, alors qu'il laisse sa manette tomber à terre pour se lever et prendre dans ses bras le cameraman.

Ryan: - Toi aussi t'as eu un poste officiel ? TROP CON-TENT :content:

Seb: - Ouais... TROP CON-TENT :content:

Heu... La règle d'or d'un cameraman est de ne pas parler... Oh puis bon, on va laisser passer pour une fois. Après tout, y a personne....

Seb: - C'est trop l'éclate sérieusement :content: . J'ai une voiture de fonction maintenant, j'ai les passes pour toutes les salles et je peux même passer ma journée à filmer le derrière des divas sont paraître pour un gros pervers. Même si je ne le fais pas, bien évidemment... Et toi, t'es devenu l'interviewer officiel maintenant à ce que je vois.

Ryan: - Ouais grave. Je suis tellement content, que je ne sais même pas le dire. Ah si : je suis TROP CON-TENT :content: . Maintenant, je dors à l'hôtel, c'est trop bien car en plus, je ne paye rien. Et en plus, je gagne de l'argent juste pour poser des questions. C'est le meilleur métier au monde. D'ailleurs, comment ça se fait que tu es cameraman officiel ? Sont où Toja et Talade ? Toja et Talade sont les deux anciens cameraman de la WEFR volume II qui officialisé dans les show. Le premier était d'ailleurs très populaire, tandis que le second à d'abord connu des déboires, en tant que frère moins charismatique et doué de Toja, puis fini par percé en tant que cameraman des divas.

Seb: - Ben, je sais... Je les connais.

Ryan: - C'est mon rôle d'interviewer de les présenter pour la partie du public néophide..néopile....néo... enfin, les nouveaux.

Seb: - Ah ouais, pas con.

Ryan: - D'ailleurs, Talade était sympa puisqu'il nous faisait partagé ce qu'il filmait en douce dans les loges des divas. Sinon, tu m'as pas répondu à ma question.

Seb: - J'allais le faire. D'ailleurs, tu te rend compte que je suis ton premier invité interviewer ?

Ryan: - Ah ouais... Trop CON-TENT :content:

Les deux hommes imite alors ce smiley, tandis que vous, chers téléspectateurs, devaient sûrement vous faire autant chier que moi, mais allez courage, tenez bon !

Seb: - Bref. Pour répondre à ta question, je suis devenu le cameraman officiel puisque Toja et Talade ont quitté leur poste, car ils voulaient changer un peu d'air, après avoir passé tant de temps ici, à la WEFR. Toja se lance dans le cinéma, essayant de devenir à la fois producteur, scénariste et réalisateur, tandis que Talade a lancé un restaurant trois étoiles en france. Les deux ont d'ailleurs bien commencer et je leur souhaite une bonne réussite car ils ont était mes mentors pendant toute mon apprentissage.

Ryan: - Ah ouais, c'est pour ça que t'es à la caméra désormais. Moi, c'est grâce aux promotions des autres. Vu qu'ils ont tous changer de poste et qu'ils ont plus de responsabilité désormais, le poste était vacants et vu que j'étais apprentie à l'époque, j'ai aussi été promu.

Seb: - Ah ouais, c'est super.

Ryan: - Ouais...

Suite à ces mots, un long silence s'installe. Comme si on en avait pas déjà assez. Les deux hommes se rendent alors compte de la triste réalité.

Seb: - Tu te rend compte que si on a été promu, c'est pas pour nos talents, mais car il n'y avait pas d'autre choix ?

Ryan: - T'as pas tort.

Les deux hommes se regardent, déprimant alors. Sans nous laisser le temps de souffler, c'est Bayley qui fait alors son apparition à ce moment là, criant à "son petit poney" de revenir à la maison. Elle remarque alors les deux hommes, et remarquant qu'ils n'allaient pas bien, s'arrête en les regardant, attristé par leur mine abattu.

Bayley: - Ben, qu'est-ce qu'il y a ?

Seb: - Oh, trois fois rien....

Ryan: - C'est juste qu'on se rend compte qu'on a eu nos jobs car les autres étaient trop doué pour y rester...

Seb: - La vie quoi...

Bayley: - Oh, je vous comprend trop trop trop. Moi aussi je suis toute triste. Je ne suis plus la champignone des divas depuis la pause et ça me rend toute tristounette parce que j'aimais être la champignone des divas, et j'étais toute mignonne avec la ceinture et je ne l'ai plus, et en plus, ben.... ben mes meilleurs amis, ils sont partit et sa me rend toute triste, parce qu'avant, je rigolais trop bien avec eux, et ils ne sont plus à la WWE maintenant et c'est nul ! nul ! nul ! Câlin ?

Seb: - On a rien à y perdre de toute manière.

Ryan: - Ouais.

Et suite à ces mots, Bayley les prend tout les deux dans ses bras, pour l'un de ses célèbres câlins qui étouffent de la mort qui tue ! Les deux hommes étouffent et essaye de se débattre pour se dégager mais Bayley les serrent fort dans ses bras à cause de sa tristesse, avant de les relâcher en ayant retrouvé le sourire alors que les deux hommes reprennent un grand bol d'oxygène.

Bayley: - Mais vous savez, c'est pas bien de rester triste parce qu'on peut toujours améliorer les choses. On doit pas rester tout triste et pleurer, parce que ma grand mère, elle me disait que même si la vie est dure, faut toujours aller de l'avant même si notre mari est un gros con.

Les deux hommes la regardent bizarrement, même si vous ne pouvez techniquement pas le savoir pour Seb puisqu'il tient la camera, mais ça paraît évident et puis je décris donc je suis obligé de le dire, compris ? Si t'es pas content, je m'en fou !! Voyons que ces deux amis n'ont pas trop compris, Bayley reprend la parole.

Bayley: - C'est une métaphorme...métahorne...métabomb.... C'est une méta qui est fort les keupains. Ça veut dire qu'on doit faire le mieux de ce qu'on peut faire même si c'est difficile. C'est pas parce que vous n'êtes pas à ce poste pour votre talent que vous ne pouvez pas être les meilleurs et le prouver ! Et c'est pas parce que mes keupains ne sont pas dans la fed avec moi que je dois être triste, parce qu'ils sont toujours dans mon coeur ! Et c'est en hommage à eux que je vais regagner les titres. Je vais redevenir champignone des divas pour mes amis les fallen cobras qui sont désormais partit !

Et c'est suite à ces mots que Bayley s'en va, joyeuse, en saluant ses deux keupains, alors que ces deux derniers la regardent s'en aller, un peu perdu.

Ryan: - Heu... Les fallen cobras sont mort ?

Seb: - Je ne le savais pas. La pauvre petite. En parlant de mort... Tu sais combien de temps un humain peut survivre sans manger ?

Ryan: - Moi, je ne pourrai pas survivre une journée.

Seb: - Merde... Je viens de me souvenir que Tom Roazhon s'était enfermé dans une pièce dès la sortie de GTA V pour y geeker, et j'étais censé lui ramener de la nourriture tout les jours.... Sauf que ça fait 3 mois que je l'ai oublié...

Ryan: - Ah.... Heu..... Peut-être qu'il a survécu et qu'il est de nouveau un super homme qui n'a plus besoin de manger.

Seb: - Ouais, t'as raison.... Ah ouais, c'est vrai que je film depuis tout à l'heure. j'éteins ça et on va se prendre un mcdo ?

Ryan: - Trop CON-TENT :content:

et ces suites à ces mots qu'ENFIN ils se décident à couper la caméra pour laisser place à la suite du show, sachant que nos techniciens auraient aussi pu les couper s'ils étaient plus doué...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:44


Premier match de diva de la soirée, et c'est Bayley qui fait son apparition, sous quelques ovations de la foule. La seule rescapé des fallen cobras fait son apparition avec le sourire et un t-shirt my little poney, et elle s'avance toute excité sur la rampe pour venir embrasser ses fans et leur faire des câlins, alors que la plus part essaye de l'éviter, certains y réussissant de justesse, tandis que d'autres n'auront pas cette chance et finiront par étouffer. Elle fini ensuite par grimper dans le ring pour venir faire un câlin à l'arbitre qui parvient à l'éviter en lui disant qu'elle doit d'abord combattre. Bayley accepte donc et attend son adversaire pour ce premier match de diva de la WEFR nouvelle génération.


Un titantron résonne, ce qui est logique mais je sais pas comment me lancer ! Enfin bref, le public lance une grosse ovation cette fois-ci alors que c'est Katherine Pierce qui fait son apparition, débarquant vêtu d'une longue veste noire. Elle regarde son adversaire dans le ring, et après avoir poussé un petit soupire, descend la rampe lentement alors que les fans tendent leur main pour taper celle de la jeune femme, mais ils passent complètement inaperçu. Pierce arrive alors devant le ring et ôte sa veste qu'elle laisse tomber à terre, puisqu'elle s'en fou avec le salaire qu'elle a, et elle grimpe dans le ring en fixant droit dans les yeux Bayley qui lui sourit. Cette dernière veut d'ailleurs faire un câlin à la fille de l'Undertaker mais cette dernière la repousse et l'arbitre s'interpose pour leur demander de retourner dans leur coin, avant de faire signe de faire sonner la cloche.


Le match débute donc alors que les divas s'approchent vers le centre du ring, se faisant face. Pierce semble d'ailleurs prendre de haut Bayley et tend sa main vers elle pour une épreuve de force mais Bayley ne comprend pas et la lui sert. Pierce est surprise et lui porte alors un coup de pied dans l'abdomen qui oblige son adversaire à se pencher en avant, afin de lui envoyer un coup de coude directement à la nuque, la faisant chuter à genoux. La foule hue, n'aimant pas la manière dont Pierce s'y prend, mais cette dernière n'y fait peu attention et se propulse immédiatement contre les cordes pour revenir se prendre une spinning wheel kick dans l'abdomen de la part de Bayley qui l'envoie à terre à la surprise général ! Bayley se relève rapidement suite à ce coup, tout comme Pierce qui semble elle perdu, surprise de ce coup, et ne voit pas Bayley se propulser à l'aide des cordes pour venir derrière son dos afin de lui porter une bulldog parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce ! La foule est surpris de voir Bayley aussi combative alors que cette dernière se relève rapidement et attrape le visage de son adversaire pour la relever, lui giflant alors le visage. Pierce titube, se tenant la joue, et Bayley la gifle alors une seconde fois avant de tenter de la projeter contre les cordes, mais Pierce résiste et retourne la prise, envoyant son adversaire à sa place, pour tenter de lui porter une clothesline qui sera esquivé par Bayley. Cette dernière se propulse alors à l'aide des cordes, prenant de la vitesse pour se faire surprendre par une spinebuster ! La diva reste alors à terre, se tenant la nuque suite à l'impact, alors que Pierce reste assise à terre, reprenant tranquillement son souffle et ses esprits. La foule scande le nom des deux divas, et Pierce se lève alors pour passer sur le tablier du ring avant de commencer à monter sur le coin du ring à la surprise général, celle-ci n'étant pas une spécialiste des prises aériennes. Pierce est debout, sur le coin du ring, et elle regarde son adversaire au sol, avant de tenter de prendre l'équilibre sur le coin du ring, mais Bayley se relève rapidement et vient pousser ses deux jambes, faisant perdre équilibre la daughter of darkness, qui tombe assit sur le coin et manque de chuter à l'extérieur du ring, se retenant in-extremis aux cordes.

Cependant, Bayley ne s'arrête pas là, semblant bien motivé à gagner ce match, et elle grimpe rapidement sur la seconde cordes, avant de claquer le visage de son adversaire contre le poteau du ring. Katherine est sonné suite à ce coup et Bayley a alors le temps de se placer pour une suplex, tout en montant sur la troisième cordes et en faisant se lever son adversaire sur le coin du ring, avant de s'élancer pour une superplex ! Superplex déstructrice de Bayley qui surprend tout le monde et qui vient de détruire complètement son adversaire qui reste inerte au centre du ring, tandis que Bayley, qui n'es plus du tout la même que celle que certains d'entre nous ont connu il y a 6 mois, rampe vers son adversaire pour le tombé 1, 2 et non ! Il en vaudra malgré tout plus pour vaincre Katherine ! Les deux divas restent alors quelques instant au sol, Bayley reprenant son souffle suite à cette grosse prise assez risqué, alors que Pierce reprend ses esprits, toujours bien touché par la prise. Bayley se relève alors la première, forcément, et envoie immédiatement un coup de pied dans la face de Katherine qui commençait à se relever, pour ensuite sortir son cobra. La foule ovationne, comprenant que Bayley veut en terminer, et cette dernière place son cobra rose sur son bras, armant alors le cobra à la façon de son mentor, Santino Marella, tandis que Katherine Pierce commence à se relever, légèrement groggis. Pierce se retourne alors vers son adversaire qui s'élance pour le cobra, mais Pierce baisse in-extremis sa tête pour éviter la prise, avant de porté une savate kick dans le ventre de la calinator qui se penche en avant en se tenant le ventre suite à ce coup de pied. Pierce s'aide des cordes alors pour reprendre son souffle, tandis que Bayley se redresse en soupirant un bon coup, et Katherine s'élance alors vers elle pour lui porter une terrible big boot qui l'envoie violement à terre pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Katherine pousse un soupire suite à ce dégagement, avant de se relever rapidement et de relever son adversaire pour lui envoyer un coup de coude dans la face pour la garder sonné, avant de la projeter contre les cordes. Cependant, cette dernière ne revient pas comme prévu et reste accroché au corde, obligeant Pierce à s'élancer contre elle pour se prendre son genoux en pleine face, après que cette dernière l'ai levé de façon à bloqué l'initiative de la daughter of darkness.

Pierce titube alors, se tenant la mâchoire, et la dernière des fallen cobras se précipitent alors sur la seconde cordes, pour s'élancer pour une diving crossbody ! Bloqué en plein air par Katherine qui la soulève avant de lui appliquer une rib breaker ! Bayley lâche un crie suite au coup et Pierce enchaîne avec une seconde rib breaker, avant de poursuivre avec une body slam pour cloué son adversaire au sol. Bayley se tient alors les côtes à terre tandis que Pierce en profite pour s'élancer contre les cordes et revenir pour une leg drop, avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Bayley ! Pierce semble être légèrement frustré de voir cette tentative échoué et elle ne se laisse pas abattre pour autant, tentant immédiatement une cross armbreaker au sol ! Non, Bayley ne la laisse pas se saissir de son bras, alors que Pierce tente de forcé mais Bayley parvient à retourné la prise en roll-up 1, et non Pierce parvient à se dégager ! Les deux divas se relèvent alors rapidement et Pierce tente de porter une clothesline à son adversaire mais cette dernière parvient à l'esquiver et se propulse à l'aide des cordes pour revenir vers son adversaire qui lui porte une titl-a-whirl neckbreaker ! Rapidement suivie avec le tombé 1, 2 et 3 ! Non, c'est un dégagement réflexe de Bayley qui semble encore sonné suite à cette prise. Katherine semble en avoir légèrement marre et elle se relève alors pour faire le signe du tombstone, sous l'ovation des fans, avant de relever Bayley par les cheveux et de la soulever sur ses épaules. Elle va partir pour le tombstone mais non, bayley s'agite et rend la tâche compliqué, Pierce finissant par la lâcher, ce qui profite à Bayley qui retombe sur ses jambes derrière son adversaire et s'élance alors à toute allure dans le dos de son opposante pour porter une running high knee contre la nuque de Pierce, l'envoyant violement à terre ! Pierce se tient, à terre, la nuque de douleur, alors que Bayley reprend son souffle contre les cordes et attend que Pierce tente de se relever pour foncer vers elle pour une nouvelle high knee. Katherine est bien à terre cette fois, sonné, et Bayley sent que c'est le moyen d'en terminer, préparant alors son cobra ! Pierce commence à se relever, légèrement groggis, et Bayley s'élance rapidement pour en terminer avec le cobra ! Non, Pierce lui a bloqué le bras et la retourne pour la ceinturer par derrière pour une german suplex ! La prise est parfaitement exécuté et Bayley semble bien sonné suite à la prise, mais Pierce ne s'arrête pas là, se relevant en relevant Bayley pour sa Pierce's Eye ! Bayley ne bouge plus du tout et Katherine se jette alors sur son corps pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:45

Le tapis rouge est de sorti ce soir à Raw pour une ambiance chic, luxueuse autrement dit classe. Un parquet recouvre la rampe, on se croirait littéralement à Danse Avec Les Stars. La parole de l'annonceur se fait alors entendre dans l'arène: "Ladies and Gentleman, merci d'accueillir le nouveau WEFR champion: Fan Dan...

_Chuuuuuuuuuuut". Ce parler si spécifique, c'est celui d'une seule personne. Fandango évidemment. Et le voilà qui fait son apparition en haut de la rampe, accompagné de Lau'. Il regarde la foule avec mépris puis approche le micro à ses lèvres: "Non. Tu ne peux salir le nom du champion comme cela. Tu es indigne de le prononcer tout comme ses personnes ici. Mais ce soir, vous n'avez pas d'autres choix que de vous incliner devant le nouveau WEFR Champion: Faaaan Daaaaan Goooooo". 


Le titantron se déclenche et c'est alors un numéro de grande classe que Fandango et sa partenaire offrent à l'arène, sur le parquet. Un numéro plus long que d'habitude et petit à petit, ils approchent le ring. Les huées de la foule n'impactent pas la grâce de leurs mouvements. Tout est fluide. Après quelques minutes, Fandango monte finalement sur le ring en souriant, comme si le mécontentement du public était pour lui source de satisfaction. Au centre du ring, un présentoir recouvert par un voile noir est disposé. Fandango tourne autour, micro à la main.


"L'objet de toutes les convoitises est désormais mien. Il ne pouvait en être autant. On peut repousser l'inévitable, jamais l'empêcher. Et mon destin est devenu réalité, mon heure est arrive, je règne désormais sur les ignorants et les envieux. Je brille plus que jamais au sein de fédération et maintenant que j'ai fait tomber le gros homme vulgaire, je vais devenir l'un des plus grands champions de tous les temps. Il est temps de donner du prestige à ce titre et je vais le faire en éliminant les uns après les autres tous ceux qui m'empêcheront d'exercer mon art. Et ils me contempleront tous alors, avec à ma taille, cette ceinture tant désirée". Lau' retire alors le voile et révèle ainsi le titre avec les plaquettes à l'effigie du logo de Fandango. Elle s'empresse de l'attacher à la taille du danseur resté immobile et il prononce alors: "Implorez votre champion, Faaaaaaaannnn-Daaaaaaan...





Voilà un thème que l'on avait plus entendu depuis longtemps: "some are gonna get their ass kicked". L'ancien thème de Mark Henry accompagne donc l'ancien champion. Fini "Hail To The King", le salut au roi. C'est la première apparition du World Strongest Man depuis qu'il a perdu son titre et personne ne sait comment il a vécu sa défaite dans des conditions chaotiques face à Fandango. Et le voilà maintenant alors qu'il apparait, sous les applaudissements respectueux de la foule. Henry s'arrête en haut de la rampe et regarde la foule un long moment. Il acquiesce et n'ira pas plus loin alors que Fandango est sur la défensive. Se tenant donc en haut de la rampe, il porte le micro à ses lèvres:

"Alors ça y est! Après d'innombrables assauts organisés par tes mercenaires, tu as enfin réussi ce que tu essayais de faire depuis si longtemps et tu as donc cashé son contrat... Quel mérite, quelle gloire, quelle bravour! Ce fameux contrat que tu as gagné grâce à une danseuse que tu as ensuite chassé: probablement parce qu'elle représentait justement la raison de ta victoire. Et ça, ton égo ne l'a pas supporté. Qui sait ce qui arrivera à celle qui t'accompagne lorsqu'elle te fera de l'ombre à son tour... Fandanmachin, peu m'importe ton nom, tu es aujourd'hui le champion, mais au fond, on sait tous que tu n'as rien gagné... Tu n'es qu'un opportuniste,chanceux, tu n'es qu'une erreur et je vais m'empresser de la corrig..."

"Arrête Mark, s'il te plait, arrête d'être ignorant! Et arrête de noyer tous ces gens dans ton ignorance... Vous semblez si ridicules, indigents... J'ai trop longtemps autorisé les autres à lutter dans mon monde mais désormais je me suis élevé à un rang supérieur: je suis le soleil de cette fédération, le centre de gravité de tout un univers. Toutes les autres planètes tournent autour de moi: elles me détestent mais savent que sans moi elles ne peuvent vivre. Et moi je brille de ma grâce. Mark, tu n'as été qu'une comète, tu as brillé un instant mais tu fonces maintenant vers le soleil: tu t'es déjà brûlé les ailes, tu te consumeras bientôt entièrement et personne ne se rappellera de toi car ils auront tous les yeux rivés sur moi: Faaan-Daaan".

"Ca suffit Fandumbo, épargne nous tes figures de style... Epargne nous aussi tes pas de danse. Epargne nous juste tout en fait. Tu as eu de la chance une fois, elle sourit souvent aux faibles, regarde Ziggler par le passé. Mais tu n'en auras pas deux fois. Il est facile de s'en prendre à un homme au sol, terrassé par d'autres personnes, tu n'as fait que profiter d'une situation injuste et tu ne mériterais même pas qu'on t'accorde le titre. C'est même une honte que personne n'ait rien fait et te laisse porter cette ceinture, MA ceinture. Je te regarde entrain de la porter et ce que je vois, c'est une cible. Tu es l'homme à abattre maintenant et je vais t'expliquer une chose: le Mark Henry qui est revenu il y a un peu plus d'an et qui détruisait tout sur son passage n'a pas disparu contrairement à ce que certains s'imaginent. Non, bien au contraire, il est toujours en moi. Le Hall Of Pain rouvre ses portes rien que pour toi et tu subiras un châtiment qui te fera réaliser l'erreur que tu as commise en t'attaquant à un Texan comme moi".

"Assez Mark, c'est assez! Je ne te laisserais pas prononcer mon nom de cette manière là. Tu m'as offensé, tu offenses tout le monde ici par ton ignorance. Tu ne vois donc pas ce qu'il se passe? Une nouvelle ère débute et je suis le champion. Ce n'est pas une coincidence, c'est le début de mon règne destiné à durer longtemps, très longtemps, bien plus longtemps que toi. Je suis au sommet de mon art, toi tu vieillis, tu es sur la pente descendante. Je ne fais que des chefs d'oeuvre désormais et tu ne feras pas partie de ma plus belle toile, non... Mark, la gloire est maintenant derrière toi. Mais je t'en supplis, sois digne, et quitte nous maintenant. Ces gens, ils se souviendront de toi comme ce que tu n'es pas vraiment, un ancien champion. Et il n'y a de la place que pour un champion ici, le vrai champion et son nom est Faaaaaaaaaaaaaaan Daaaaaaaaaaaa..."


Et Fandango se fait encore couper la parole. Cette fois, c'est le titantron du nouveau boss, du nouveau chairman de la WEFR qui se déclenche. Shane McMahon intervient donc en personne, ce qui énerve particulièrement Fandango, furieux de s'être fait interrompre alors qu'il prononçait son nom si sacré. Henry, prêt à se diriger vers le ring s'arrête en entendant le titantron et se retourne. Le chairman en haut de la rampe sourit alors avant de fixer quelques secondes les deux lutteurs.  "Rebonsoir à tous! Bonsoir Fandango, excuse moi, je t'ai interrompu? Oh, je pensais que tu avais fini, je suis confus" dit-il ironiquement. "Rassure moi Fandango, tu n'entends pas fuir ce combat, pas vrai? J'ai presqu'eu l'impression qu'au final que tu cherchais à éviter l'affrontement. Fandango, tu as la ceinture, c'est vrai mais t'as encore tout à prouver. Tu dois démontrer que tu mérites d'être le champion et pour cela tu dois battre Henry à la loyale cette fois! Mark, tu auras droit à ton rematch". La foule applaudit alors que Mark Henry tape dans ses mains et enlève son t-shirt, prêt à en découdre. "Attend, attend, attend Mark. Je t'ai entendu te plaindre plus tôt en disant que c'était injuste, mais les coups bas font aussi partie de la lutte, il faut savoir les accepter! Je veux voir le World Strongest Man, pas le World Strongest Cryer. J'ai dit que tu auras bien droit à ton rematch mais tu vas devoir patienter. Tu n'affronteras pas Fandango ce soir, ni au prochain show, non. Le main-event de Extreme Rules, ce sera Fandango vs Mark Henry pour le titre la WEFR! En voilà un beau moyen de lancer la nouvelle ère de la WEFR!". La foule applaudit, un peu déçu cependant qu'elle n'ait pas droit à ce rematch ce soir.

"Mais vu que tu te diriges vers le ring et que tu as l'air prêt à te battre, je vais te donner de quoi te passer les nerfs. Place au catch maintenant, à la lutte, la vraie: et pour lancer ce Raw Next Gen, quoi de mieux qu'un match digne d'un main event de PPV. Pourquoi pas le dernier tiens? Ton adversaire est Daniel Bryan! Et Fandango, je ne t'ai pas oublié! Le champion se doit de lutter en main event. N'oublie pas que JTG n'est pas étranger à ta victoire de cette soirée là ! Et pour cela, il mérite lui aussi sa chance. Ce sera donc ton adversaire ce soir!". Shane salut une dernière fois la foule puis quitte l'arène.  
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:45

Retour à Raw désormais, le parquet a disparu, le tapis rouge aussi et Fandango a rejoint les coulisses. Mark Henry se tient sur le ring, en l'attente de son adversaire. 


Au son des walkyrie remixées à la sauce rock, Daniel Bryan fait à son tour son apparition. Il est passablement énervé, on sait qu'il a perdu contre Henry lors du dernier PPV de l'ère précédente. Il descend la rampe sans s'arrêter, enlève sa veste en cuir, monte sur le ring et va directement vers Henry. L'arbitre le retient alors que le barbu pointe du doigt le World Strongest Man en lui disant qu'il va payer. Henry l'invite à venir alors que l'arbitre semble déjà exaspéré et ne pouvant retenir les hommes plus longtemps, il sonne la cloche. 

Et Daniel Bryan fonce tout de suite sur Mark Henry avec plusieurs coups de pieds. Il force le World Strongest Man à reculer et ce dernier se retrouve alors piégé dans son coin. Bryan continue de le frapper mais Henry lui donne alors un puissant head butt qui fait chuter son adversaire. Le World Strongest Man peut alors se reprendre et le voilà qui se met à 4 pattes pour un Junkyard Dog head butt! Coup dur pour Daniel Bryan légèrement sonné maintenant alors que Henry se relève pour tout de suite le soulever et lui porter un running powerslam et déjà tenter le tombé. L'arbitre compte jusqu'à 1 et Bryan se dégage déjà. L'American Dragon semble furieux. Alors qu'Henry sûr de lui l'invite à s'approcher. Il lève son bras, proposant une épreuve de force que Daniel semble accepté. Il accroche donc la main de son adversaire mais lui donne tout de suite un coup de pied dans le genou, faisant fléchir son adversaire. Il insiste alors avec un nouveau coup dans le genou et prend ensuite dans l'élan dans les cordes pour frapper encore une fois le genou d'Henry d'un drop kick. Le colosse est à tard et Daniel Bryan sourire au lèvre, lui donne plusieurs coups de pieds. Il lui dit de se lever mais à chaque tentative d'Henry, il est couché au sol par Bryan qui repart encore prendre de l'élan dans les cordes mais se fait violemment arrêter par une clotheline. Bryan se relève pour en prendre une deuxième, puis une troisième qui le laisse à terre. Henry tente à nouveau le tombé mais Bryan se dégage rapidement.

Daniel Bryan furieux sort du ring pour essayer de reprendre ses esprits. Il insulte la foule qui le hue. Mark Henry sort à son tour du ring et Bryan en profite alors pour le prendre de vitesse et remonter. Henry écarte les bras en lui disant de se battre et se fait piéger par une guillotine de Daniel Bryan alors qu'il voulait retourner sur le ring. Henry chute donc à l'extérieur en se tenant la gorge alors que Daniel Bryan jubile. Il quitte donc à nouveau le ring pour donner des coups de pieds à Henry qui le repousse finalement pour parvenir à se relever. L'American Dragon recommence à l'insulter, les deux hommes sont face à face, la tension est palpable et... Daniel Bryan vient juste de gifler Mark Henry! Ce dernier sourit en tournant la tête l'air de dire "non" alors que Bryan continue de l'insulter et s'apprête à lui donner une autre gifle. Mais Henry saisit cette fois son bras et l'envoie violemment contre la barricade. Il le reprend et l'envoie cette fois contre les escaliers en métal. Pendant ce temps là, l'arbitre en est déjà à 6 dans son décompte et demande à Henry de revenir sur le ring. Le World Strongest Man s'exécute mais glisse d'abord son adversaire sous la première corde. Il ne veut pas gagner son match sur un décompte à l'extérieur. Il veut bien punir Daniel Bryan et ainsi envoyer un message à Fandango.

Daniel Bryan est déjà mal en point mais Henry le relève et l'envoie dans un coin du ring avant de lui infliger un splash. L'American Dragon se retrouve écrasé sous le poids du World Strongest Man ,alors que la foule applaudit, et tombe à nouveau. Henry lui dit qu'il n'a pas terminé et l'envoie dans le coin opposé pour lui infliger la même punition. Et cette fois, il va en rajouter en s'appuyant sur la corde et en mettant ses deux pieds sur Daniel Bryan, qui souffre donc encore plus. L'arbitre intervient, compte jusqu'à 4 avant que Mark Henry se retire, sourire aux lèvres. Daniel Bryan se relève en titubant, Mark Henry est prêt pour lui porter un World Strongest Slam: il s'en saisit et... Daniel Bryan parvient à s'en sortir et il surprend Henry en lui prenant le bras et Yes Lock! Quel contre de Bryan qui parvient à soumettre Henry dans son Yes Lock. Le World Strongest Man est surpris alors que Bryan met toutes ses forces dans cette prise en lui hurlant de taper. Mais Mark Henry ne s'avoue pas vaincu si facilement et tente de ramper pour atteindre les cordes. Il parvient à gagner quelques centimètres, il y est presque et... Diving Guillotine Leg Drop de Fandango en plein sur la tête d'Henry!!! L'arbitre sonne la cloche, Mark Henry l'emporte par disqualification. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:46

Et suite à ce dernier match qui n'est pas le dernier match de la soirée mais qui est quand même le dernier match pour le moment, même si au final, il ne sera plus pour longtemps le dernier match pour le moment, même si à cette instant, il l'est malgré le fait que, dans un instant, il ne le sera plus. bref, on se retrouve dans les backstages et je vous entend déjà hurler mais non, je vous rassure ! Seb est déjà en salle d'interview avec Ryan Ziggler mais pour une interview officiel, semblerait-il. En effet, nous remarquons Jeff Hardy, entrain de faire des gestes avec ses doigts, à croire qu'il est fou, attendons de se faire interviewer par Ryan Ziggler qui le regarde... Jeff Hardy fixe l'interviewer qui le fixe à son tour, et les deux hommes se regardent quelques secondes avant que Seb tousse pour signaler à Ryan qu'il est censé l'interview là.

Ryan: - Ah oui, désolé. Tout d'abord, qui êtes vous ?

Jeff Hardy est surpris de la question et reste bloqué quelques secondes, croyant à une blague, mais non, Ryan est bien sérieux.

Hardy: - Tu sais très bien qui je suis.

Ryan: - Oui mais pas les nouveau.

Hardy: - Heu... C'est justement pour ça que t'es censé me présenter en début d'interview.

Ryan: - Ah ouais... Donc, je suis avec Jeff Hardy, catcheur à la WEFR, qui a combattu plus tôt dans la soirée contre un autre catcheur qui s'appelle John Cena. Bonjour Jeff Hardy. Tout d'abord, que pensez-vous de votre combat de ce soir ?

Hardy: - Eh ben, pour te répondre honnêtement, ce fut assez difficile de reprendre comme ça, ce soir, avec en plus face à moi un adversaire tout à fait remarquable. Je dirais que cela s'est joué de peu et que j'ai pu remporté la victoire malgré quelques petites erreurs de ma part et qu'en cas d'une nouvelle confrontation, l'issue du combat reste incertains.

Ryan: - Je suis toujours avec Jeff Hardy, catcheur à la WEFR, et j'aimerai vous demandez que pensez-vous des autres catcheurs actuellement à la WEFR ?

Hardy: - Je trouve que c'est un très bon roster. Ce n'est pas un roster quantitative, mais c'est très certainement un roster qualitative de premier ordre et j'aurai sûrement de très gros combats face à mes adversaires potentiels, mais je ne suis pas l'extreme enigma pour rien, et contrairement à moi, les autres catcheurs n'ont pas ce quelque chose en plus. Ils n'ont pas ce côté fou et c'est pour cette raison que je compte bien finir par remporté le titre mondial et surpassé les autres.

Ryan: - Je suis encore avec Jeff Hardy, catcheur à la WEFR, et voilà ma question suivante : Quels sont vos objectifs à la WEFR ?

Hardy: - T'écoute au moins mes réponses ? Je viens de le dire... Remporté le titre mondial et surpassé les autres.

Ryan: - Désolé, c'est pas ma faute si je prépare à l'avance mes questions... C'était Jeff Hardy, catcheur à la WEFR, et j'ai une autre question à vous poser...

Hardy: - ça va, on a compris que je suis Jeff Hardy, catcheur à la WEFR. T'es obligé de le répéter sans arrêt ?

Ryan: - C'était bien Jeff Hardy, catcheur à la WEFR, qui vient de prendre la parole et je suis désolé, mais je le fais pour le cas où un nouveau a loupé le début de l'interview et ne te connais donc pas.

??? : - Hum ! Hum ! Hum !

Un nouvelle homme rentre en scène, alors que les deux hommes, surpris, se retournent pour remarquer alors Daniel Bryan, qui s'approche. Ce dernier fait alors signe à Ryan de se casser, ce que ce dernier fait sans hésité, et il fait alors face à Jeff Hardy.

Bryan: - Je t'ai écouté, depuis tout à l'heure, raconté les conneries que tu sors. A t'entendre, on aurait l'impression que c'est un exploit de battre John Cena et que tu mérite, plus que quiconque d'être le champion de la WEFR mais non, ce n'est pas un exploit de battre John Cena... Ah, oups, j'oubliais. Oui, pour toi, il est clair que c'est un exploit, vu ton niveau, et Ryan a raison de rappeler sans cesse ton nom car, insignifiant tel que tu es, le public a du mal à se rappeler de toi. Mais malgré tout, sâche une chose... JE suis la seul et unique personne à méritait un match pour le championnat de la WEFR. JE suis le seul qui mériterait d'être WEFR champion et j'aurai du l'être. Contrairement à toi, j'ai falli réaliser un VRAI exploit puisque j'allais soumettre le gros tas de viande, plus connu sous le nom de Mark Henry, et le forcé à taper trois fois sur le sol mais il a fallu qu'un crétin vienne tout casser. Alors, avant de parler sur le titre mondiale et même avant d'y penser, je veux que tu te souvienne que le seul à le méritait c'est MOI. Compris ? MOI ! Pas un type sans aucun charisme tels que toi, mais bien MOI. A l'heure actuel, je suis la seul et unique personne qui mérite ce titre, compris ?

Ok, Daniel Bryan pique une de ses crises habituels, tandis que Jeff Hardy semble moyennement apprécier les paroles de l'american dragon ou american dream à une époque. Il reprend alors la parole, en faisant face à ce dernier.

Hardy: - Ecoute, je ne sais pas ce que t'as... Je ne sais pas pour qui tu te prend, mais à ce que j'ai vu, tu t'es plutôt fait dominer par Henry, pas vrai ? Je te laisse réfléchir à la question: Qui est le plus proche d'un titre mondial ? Celui qui a remporté son premier match ou celui qui l'a perdu ? Pas la peine de répondre, on connais tout les deux très bien la réponse, et si tu veux prouvé que tu mérite ce titre et que je ne le mérite pas, je te propose un match plutôt que continuer à raconter des conneries.

Bryan: - Je rêve ? Tu veux un match contre moi ? T'es sérieux ? Tu pense être en mesure de me défier ? Je crois que t'as pas compris. Il y a un monde entre nous deux. On est pas de la même classe de catcheur. Je suis deux rang au dessus, au minimum. Alors, tu reviendra quand t'aurai fais quelque chose de plus surprenant que battre des adversaires à ton niveau.

???: - Non, en réalité... Je pense que c'est une bonne idée.

Une autre personne vient alors de faire son entrée, arrivant derrière Bryan qui est obligé de se retourner, à la fois surpris et furieux, avant de remarquer qu'il s'agit de son GM, Matt Striker. Une petite ovation se fait entendre alors que Bryan regarde surpris le GM qui sert la main à Jeff Hardy en le félicitant pour son dernier match avant de reprendre en regardant les deux hommes.

Striker: - Vraiment... Je pense que c'est une superbe idée. Comme la fédération débute, on a pas les moyens de proposé des affiches passionnantes pour le moment, mais je sens que cette confrontation peut-être intéressante. Un combat lors du prochain Raw, entre vous deux, et pour vous donner un intérêt supplémentaire à prendre ce match au sérieux, je propose que le gagnant devient le challengeur numéro un au titre intercontinental.

Jeff Hardy affiche un sourire suite à ces mots, alors que la foule en a littéralement rien à battre. Daniel bryan, quant à lui, semble beaucoup moins apprécié l'idée.

Bryan: - Conspiracy :ninja: ! Vous savez très bien que je mérite et que je DOIS être le WEFR champion, et vous osez me mettre pour le titre Intercontinental ? Pourquoi ? Car vous ne voulez pas me voir champion ? Car j'ai battu et démoli l'une des stars de cette fédération, une des tops figures, le prochain challenger au titre ? Parfaitement. J'ai ridiculisé Mark henry, votre si grand challenger au titre. J'aurai jamais du perdre contre lui et je mérite une chance pour le titre.

un soupire se fait entendre et Matt Striker reprend alors calmement.

Striker: - Et bien, si tu ne veux pas combattre pour cette chance, car tu juge le titre insignifiant, cela est ton droit. Sâche juste que c'est à prendre ou à laisser et qu'il n'y a pas de meilleur offre...

Daniel Bryan le regarde, furieux, et essaye alors de se contenir pour ne pas exploser. Il se tient la tête d'énervement, et reprend alors la parole en pointant son GM.

Bryan: - Très bien ! Je vais le faire ! Je vais botter le cul de Jeff Hardy puis celui de JTG et prendre le titre Intercontinental, et ensuite, je défoncerai chacun de mes adversaire, un par un, et là, tu sera obligé d'admettre que t'as eu tort de me sous-estimer. Tu devra admettre que j'étais trop bon pour ce titre et là, tu sera obligé de me mettre à MA place, pour MON titre, à savoir le WEFR championship.

Dit-il, avant de s'en aller, fou de rage, alors que Striker le regarde s'en aller amusé, avant de saluer Jeff et s'en aller à son tour, alors qu'on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:47


Et c'est l'heure du deuxième match de diva de la soirée, un match digne des plus grand main-event... Oui, vous l'avez bien compris ! Je blague ! D'ailleurs, le theme démarre bien en demandant pourquoi, car je me demande exactement la même chose... Pourquoi Maryse ? Enfin bref, cette dernière débarque sourire au lèvres, semblant confiante. Peut-être va-t-elle nous surprendre ce soir ? Peut-être à t-elle un plan pour stopper la championne des divas ? On le sera bien assez tôt car elle est déjà dans le ring car je me suis pas cassé la tête à décrire son entrée, et on passe à la prochaine entrée !


Et voilà la championne des divas qui fait son apparition, sous une bonne ovation de la foule ! Cette dernière arrive, ceinture à la main, et elle hurle déjà qu'elle aime la bagarre. La championne commence alors à descendre la rampe alors que des fans tendent leur main pour taper celle de la diva, mais elle leur crie dessus qu'ils ne le méritent pas car ce ne sont pas des hommes puisqu'ils ne portent pas de moustache, et menace même d'en taper. Elle fini par rentrer dans le ring et l'arbitre lui demande son titre mais Kaitlyn refuse car il n'a pas de moustache et lui promet de lui péter la gueule s'il ne se laisse pas la moustache pousser pour le prochain show. L'arbitre soupire, tandis que Kaitlyn donne sa ceinture à Tony Chimel, qui a rapidement mis une fausse moustache, avant de faire face à Maryse alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.

La cloche sonne pour ce second match de diva de la soirée, alors que les deux divas se font face. Maryse affiche son sourire moqueur, et se moque d'ailleurs de Kaitlyn qui lui hurle de venir se battre, mais cette dernière reste en retrait. Kaitlyn en a marre et s'avance vers son adversaire prête à la frapper mais maryse recule rapidement se réfugier dans les cordes en lâchant un crie aigue qui casse les oreilles, obligeant l'arbitre à s'interposer, ce dernier empêchant Kaitlyn de s'en prendre à la canadienne en lui demandant de reculer. Kaitlyn n'aime pas ça et provoque l'homme à se battre mais ce dernier lui rappel qu'il est l'arbitre et qu'il peut la disqualifier, mais Kaitlyn n'a pas le temps de réagir que Maryse se lance vers Kaitlyn pour une big boot dans sa face qui l'envoie à terre sous les hués de la foule. La blonde... La quebecquoise se marre, regardant son adversaire à terre en lui donnant de petit coup de pied sur sa face, avant de se lancer pour le tombé 1 et dégagement de Kaitlyn. C'était vraiment de la merde. Maryse s'énerve alors et hurle à Kaitlyn qu'elle ne mérite pas d'être championne, alors que cette dernière commence à se relever, et elle la gifle ! Oh, Kaitlyn se tient la joue et ne semble pas aimer ça, alors que Maryse se marre et tente de la gifler une seconde fois mais Kaitlyn lui bloque son bras, avant de la tirer vers elle pour une clothesline ! Maryse est groggi suite à ce coup, mais la championne des divas n'a toujours pas lâcher son bras et la relève par les cheveux avec sa seconde main avant de lui porter une seconde clothesline, suivit d'une troisième ! La canadienne est bien sonné suite à ces coups et cherche alors à quitter le ring en rampant, mais c'est sans compter sur Kaitlyn qui lui hurle de venir se battre et l'attrape par la jambe pour la tirer vers le centre du ring afin d'enchaîner les coups de pieds contre son crâne ou ses côtes. L'arbitre est obligé d'intervenir, car cela ressemble plus à un massacre qu'à un combat, et commence à réprimender la championne qui s'énerve, tandis que Maryse reprend alors ses esprits, semblant bien amoché.

Alors que l'arbitre et Kaitlyn se retiennent d'en venir au main et continue de se gueuler dessus, Kaitlyn lui promettant de le chopper à la sortie de l'arène et de lui régler son compte, Maryse s'aide des cordes pour se relever, avec mal. Celle qui aime la bagarre le remarque alors et fonce vers elle pour se faire surprendre par une savate kick de Maryse contre son abdomen ! Kaitlyn titube alors que Maryse reprend son souffle, mais elle se fait surprendre par Kaitlyn qui préfère ignorer la douleur pour foncer vers elle et lui porter un coup de genoux directement contre le ventre. Maryse se tord de douleur, se tenant le ventre, et elle reçoit un violent coup de pied contre le torse qui l'envoie frapper le coin du ring violement, tombant assise contre ce même coin. Cette dernière semble n'être même plus consciente alors que Kaitlyn se rapproche d'elle pour lui envoyer plusieurs coups de pieds dans la face, alors qu'elle se retrouve sans défense contre le coin du ring, obligeant l'arbitre à intervenir une nouvelle fois, tirant la championne loin de son adversaire, mais Kaitlyn le repousse et fonce contre Maryse pour lui porter une violente low dropkick contre ce coin, avant de se relever pour relever son adversaire par les cheveux, la tirant vers le centre du ring pour la soulever sur ses épaules et enchaîner avec une fireman's carry gutbuster ! Ce match tourne complètement à la démonstration alors que l'arbitre semble prendre pitié pour Maryse et essaye de résonner Kaitlyn en lui disant que ça ne sert à rien de continuer, mais cette dernière part se placer dans le coin, semblant vouloir finir ce match de la meilleur des manières. Maryse se relève, dans un piteux état, se tenant le ventre, complètement groggis, et elle se tourne alors vers son adversaire qui fonce à toute allure vers elle pour lui porter un terrible spear qui la cloue au sol, pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:47

    Voilà la pub est terminer et je sais pas qu'elle match aussi vu que je book un mois en avance :nah: Voire deux :erm: oui deux :oui: Comme ça j'ai plus de temps après :oui: (en réalité, cela fait plus de 6 mois désormais) Mais ça on s'en fout parce que c'est la vie d'une voix off qui inclue des Smiley dans les show, quelle honte :honte:
    L'intensité des lumières de la salles baisses alors que l'écran s'allume non pas pour que Seb nous montre ce qu'il n'y a pas d'intéressant dans les backstages mais pour diffuser le résumé de toute cette controverse autour d'AJ, Dolph et Sheamus. Controverse qui s'est terminé il y a de cela quelques mois dans un match entre les deux hommes de l'histoire, arbitré par AJ qui en a plus que profité pour ajouter son grain de sel dans ce match assez violant qui a pour cause la haine que se portait et doivent toujours se porter, le blond et le roux. La plus grande championne de la fédération est repartie de la soirée au bras de son fiancé et Mr.WEFR, j'ai nommé Dolph Ziggler. La voix-off de la video termine ses dernier mots sur l'image d'AJ et Dolph en haut de la rampe, ce dernier faisait son taunt en direction du ring.


    Les lumières s'éteignent complètement, l'image sur l'écran change et la musique démarre alors que de la fumée blanche s'échappe du stage d'où deux silhouette se distinguent peu à peu. Les spectateur commencent à allumer leur portable pour s'éclairer quand plusieurs projecteur s'allument, tous braqué sur les silhouette qui se trouvent être AJ et Dolph ce qui était évident avec le titantron. Les deux fiancés qui n'ont toujours pas de date de mariage s'embrassent sous les huées de la foule présente depuis que le Theme Song du blond à commencé. Des acclamations se font aussi entendre pour l'ex championne des divas qui n'y porte aucune attention. Ziggler et AJ s'avancent, main dans la main, vers le ring sur lequel ils montent alors que la brune va chercher un micro pour son homme qui la remercie, tout ça accompagné de hués. Dolph affiche un rictus au comportement de la foule qui ne fait que redoubler. Il les incite à le hués encore plus fort en mimant avec ses bras puis se pose contre les cordes en faisant semblant de regarder l'heure. Après quelque minutes, la foule s'est enfin calmée et le blond peut enfin prendre la parole.

    Ziggler: - Terminé ? Vous avez fini de recracher toute la frustration accumulé tout au long de votre journée, voir de votre existence pour certains, ou bien vous voulez que je vous laisse encore déversez votre haine ?

    La réaction ne se fait pas attendre et les hués reprennent. Le blond est prit d'un rire railleur envers les fans, et leur lance un regard comme pour le demander s'ils étaient sérieux. Les hués baissent en intensité et Dolph se décide à prendre la parole.

    Ziggler: - Ouais, vous passez vraiment pour des crétins mine de rien. Peu importe, puisque le plus important, c'est qu'on se trouve tout les deux, ensemble, sur ce ring. Que malgré tout, on se retrouve encore au top de cette fédération malgré tout ce qui a pu nous arriver. Vous tous, tout le monde, vous pensiez que j'étais fini. Après ma défaite à Summerslam, je ne pourrai jamais m'en remettre. Que j'étais destiné à errer dans l'oublie. Tout ça car aucun d'entre vous n'as jamais fait attention à ce que je pouvais dire. Trop occupé à me haïr, vous n'avez jamais remarqué que je n'y importais que très peu d'intérêt au titre, et j'ai beau l'avoir perdu à Summerslam.... Escobar avait beau pensé que cela m'affectera que je n'ai plus aucune chance pour ce titre, il oublie que je n'ai pas besoin de ce titre pour être le numéro 1 et que plus important, j'ai toujours eu quelque chose de plus précieux que toute l'or que pourrait offrir ce monde. C'est toi April. Je t'ai toujours aimé et peu importe ce qui s'est passé ces dernier mois, je n'avais qu'un objectif. Te récupéré. Te récupéré après qu'un stupide Irlandais soit venu te prendre, t'éloigner de moi. Fellah, c'était une grave erreur. Tu as cru pouvoir t'en sortir en volant ma April, et tu as ensuite cru pouvoir me battre dans un face à face à Raw. Tu as cru que tu pourrai me vaincre, car comme tout le monde, tu m'as sous-estimé, mais fellah, j'espère que cette leçon est resté dans ton crâne. Je t'ai sûrement dégoûté des combats, n'est-ce pas ? J'espère bien. Je pourrai encore te saigner à mort si tu n'as pas compris la leçon, mais j'espère pour toi que ça ta suffit la dernière boucherie, et j'espère que tu as compris... Tu pensais compté pour elle mais tu n'étais rien, et désormais, je l'ai récupéré.

    On entend alors des hués de la foule, qui sont bien évidemment fan de Sheamus, alors que Ziggler soupire, croisant ses bras en attendant que les fans se calme. La foule fini par se calmer et Ziggler affiche un sourire en se tournant vers AJ, la regardant avec ce regard qui en dit long sur son envie. Il relève son micro près de ses lèvres en se retournant vers les fans, et il reprend alors la parole.

    Ziggler: - Au bout d'un “combat à mort”, j'ai récupéré ce qui comptait le plus pour moi. Alors, certains d'entre vous pensez que j'étais anéanti suite à Summerslam mais vous êtes loin du compte. Le titre ? Peu importe. Henry a pu s'amuser avec avant de la perdre pathétiquement contre l'autre danseur. Cela change rien à mes accomplissement. Cela change rien au fait que je sois le plus grand champion de cette fédération, et qu'on m'a éloigné de ce titre pour nier l'évidence mais peu importe, je reste le numéro 1. Tout ça ne m'atteins pas tant que je sais maintenant qu'AJ est à nouveau près de moi. Un irlandais a essayer de me la voler, et je l'ai détruit devant tout vos yeux au dernier Raw de la WEFR, et cela n'était qu'un avertissement. Je ne compte pas laisser quelqu'un d'autre me l'a voler encore, et si quelqu'un pense pouvoir le faire, je le détruirai tout simplement. Je n'ai plus de couronne sur moi, mais je reste malgré tout le roi de cette fédération et April ma reine. Si les champions de la WWE sont des fleurs qui tombent après que leur saison soit terminé, je suis au dessus ça. Je suis le soleil qui régule les saisons, fait fondre accessoirement la neige, et April la lune qui règne en souveraine autour de vous tous. Malgré tout.... Malgré tout ce qui nous est arrivé entre nous, il y a ce lien invisible... Ce lien invincible, inexplicable, qui arrive lorsqu'une force inarrêtable rencontre un objet inamovible. On est destiné l'un à l'autre. On se complète, et vous tous, dans les vestiaires, vous ne pouvez pas comprendre ça. Elle m'a trompé, peut-être... Mais tout ça, c'est car je l'ai ignoré... Pendant plus d'un mois, je l'ai ignoré, chose que je n'aurai jamais du faire, mais malgré ça, elle avait beau couché avec lui... Elle ne pensait qu'à moi tout cela car au fond, elle n'a jamais cessé de m'aimer...

    Ziggler s'arrête en plein phrase car AJ viens de l'interrompre en posant sa main sur le micro. Elle demande à Ziggler si elle peut prendre le prendre et le blond lui donne après quelque instant d'hésitation étant étonné de l'interruption d'AJ. Celle ci lui fait un grand sourire en s'apprêtant à parler.

    AJ Lee : - Hum, Ziggy ? J'étais bien consciente que c'était Sheamus et non toi dans le lit avec moi, enfin quand c'était dans un lit. J'étais bien plus que consciente même, les irlandais sont très fort comparés aux anglais et américains.

    AJ prend son air innocent en se mordant la lèvre et en laissant le micro penché sur le côté alors que Dolph affiche un air interrogateur, l'air de dire "qu'est-ce que tu raconte ?". La petite divas lâche un rire avant de reprendre.

    AJ Lee : - Et ça n'est pas la seul personne avec qui j'ai été plus que consciente. Non, tu te souviens de ce soir où je suis revenue quelque peu... Défoncée ? Et bien peu de temps avant Bryan m'avait montrer son 20cm, et je dois avouer qu'il fait vraiment 20cm. Il tire des balles très puissantes aussi, mais ça c'est à part.

    Dolph qui ne présentais déjà rien de bon, ne va pas mieux avec cette aveux qui lui tombe sur la tête alors qu'il pensait que tout était oublier. Quand a AJ, elle ne bronche pas du tout, n'ayant aucun remord dans sa voix, tout semble naturel pour elle.

    AJ Lee : - Quand au fait que tu penses que je t'ai toujours aimé et bien enfaite... Attendez, j'aimerais quand même éviter les accident. Les personnes âgées, préparez vos bouteilles d'oxygène, vous serrez sûrement en manque. Oh et aussi, évitez d'avoir un truc dans la bouche, ça pourrait éviter d'appeler une ambulance.

    Évidemment personne ne la croit a part quelque personne qui finissent de manger ce qu'ils avaient.

    AJ Lee : - Doooonnnc; roulement de tambour s'il vous plaît; j'ai l'honneur de t'annoncer que tu a faux ! Et sur toute la ligne car... Je ne t'ai jamais aimé. Ni toi. Ni personne d'autre. Tout ce que tu crois vrai n'ai que du bluff ! Tu sais comme au Poker, tu fais croire que tu as quelque chose que tu n'as pas, et tout dépend de ton jeu d'acteur. Et bien la ça a été pareille. Toi, ceux en backstage et même vous, assis sur vos chaises à regarder ce qu'il se passe ici, vous avez tous été manipulez. Et tous ça par une personne : Moi. Vous avez tous jouez à mon jeu, vous y avez tous cru car cela paraissait tellement vrai à vos yeux et pourtant ça ne l'était pas, tout comme la AJ que vous avez connu pendant cette dernière année, car la vrai AJ est la, sur ce ring, à vous avouez quelque chose que vous n'auriez jamais vu si je ne vous ouvrez pas les yeux actuellement. Regardez autour de vous, il n'y a rien de vrai, vous vous êtes fait avoir comme un enfant qui croit à toutes ses conneries que ses parents lui disent pour lui faire plaisir, vous avez été appâtés par ce qu'on a voulu vous montrer et vous n'avez pas fait attention au détail, au contour, à ce qu'il pouvait se cacher dans les coins sombres. Vous vous êtes fait avoir comme dans un bon tour de magie, comme lorsqu'on vous appâtes avec de l'or et que tout le monde suit. De simple vulgaire mouton, c'est ce qui vous définit. Et vraiment bien, il faut l'avouer. Oh, je sais... Vous devez vous dire " elle nous ment, elle essaye de nous avoir mais toutes ces choses qui ce sont passer était bien vrai, ça n'était pas elle derrière tout ça ! ", caricature typique de l'être humain basique qui ne cherche pas à aller plus loin que ce qu'il ne voit. Et pourquoi vous ne voulez jamais croire ce qu'on vous dit comme quand vous étiez enfant dès que ça devient plus important ?! Je veux dire, tout est pourtant logique et je vous le répète, je suis derrière tout, comme une personne assise sur son fauteuil, derrières ses ordinateur à regarder les gens suivre ses ordres à la lettre. J'ai absolument tout manigancé. Franchement, vous croyez qu'Escobar aurait osé approcher de notre maison pour me prendre en photo ? De toute façon, il ne l'a jamais fait, il n'est jamais aller chercher toute ces images de moi non plus d'ailleurs. C'est moi qui lui ai est envoyés, et dans l'anonymat évidemment, en le menaçant si il révélait quoi que ce soit. Tout ça pour le plaisir de le voir se faire mettre à terre par Dolph. Et je dois dire que c'était plutôt amusant. Tout comme il n'y a pas très longtemps, à Raw, quand le monde entier à découvert cette " liaison " entre moi et Sheamus, vos tête étais hilarante, et toute ces preuves, ça m'étonnerait que Henry n'ai que ça a faire de défoncer la porte de la loge de Sheamus pour un simple collier. Ça m'étonnerait aussi qu'il ai engagé un photographe alors qu'il ne sait même pas à quel resto nous sommes allés. J'étais encore derrière tout ça. C'est moi qui est engagé ce photographe pour les photos et ensuite les ai donné à Henry, c'est aussi moi qui lui ai donné mon collier. Il n'avait pas beaucoup de valeur à mes yeux de toute façon et j'ai trouvé un moyen de m'en servir utilement, au lieu de me prendre un coup avec, en le donnant au gros bout de chocolat un peu trop parano, sachant qu'il voulait faire mal à Ziggy mentalement et que c'était le moyen parfait. En parlant de Mark le parano qui croit qu'il y a un système qui tire les ficelles. Si il y en a un, c'est moi, tout le monde était à mes pieds sans le savoir, et vous l'êtes toujours, vous n'êtes simplement plus dans l'ignorance. J'ai même manipulé Henry. Enfin il me devait bien d'accepter la proposition que je lui ai faite pour la fois où je suis partit faire un tour à l'hosto par sa faute.
    Ça n'est pas la seul histoire où j'ai apporté les preuves, il y a aussi dans cette " affaires Daryl " où j'ai suggérer anonymement à Esconbar de regarder les vidéo de surveillance, comme je l'avais fais avec Bro' T. Et évidemment, avec le Q.I très élevé de notre bien aimé ex-chairman qui est le pire de tout les temps, il a suivit sans se poser de question. Oh je vous rassure, je n'ai pas scruté toutes les vidéos de surveillance avant pour voir si on voyait Pierce ou même suggérer ça au hasard, c'était prévu. C'était prévu que Pierce se trouve à cette endroit à ce moment la. Comment je le savait ? Car c'est moi qui l'avais prévu, tous comme le fait de faire tomber l'écharpe si quelqu'un venait à surprendre Kol et Katherine, tout comme l'accident lui même... Oui j'ai demandé à Pierce de m'aider, en sachant qu'elle ne refuserait pas, et elle a ensuite convaincu Kol, lui dévoilant seulement de fausse motivation. Que c'est triste, j'ai planifié la mort de mon propre enfant, je vais pleuré. Quelqu'un n'aurais pas un mouchoir ? Non ? Personne ? Bon et bien je ne vais pas pleurer alors, ça n'en vaut pas la peine dans tous les cas. Cet enfant vient d'un homme que je n'ai jamais aimé, aucune raison de le garder. J'ai effacer cet imprévu en maquillant tout cela en accident. Je m'en suis débarrassée avec facilité, tous comme la demande en mariage, elle aussi non prévu, en brisant Dolphy à petit feu. J'oubliais, il y'a le " facteur " Paige ( pourtant elle n'a jamais livré de lettre :rireriley: ), celle qui a été vu jusqu'à aujourd'hui comme la tueuse de Daryl depuis que Pierce à été innocenté. Je l'ai simplement poussé à se présenter comme la tueuse de l'enfant pour attirer l'attention sur elle quand j'ai vu que le père de Pierce avait des doutes bien fondés, anonymement bien sur. Au final Knight n'y a gagné qu'une destruction de ma part et de celle de Kat' à SummerSlam. Le double décompte était bien sur prévu. La dispute aussi. Et pour Esconbar, je lui est simplement dit la vérité, il ne me manquera pas du tout. Concernant SummerSlam et ma petite apparition dans le ME... Ça n'était pas un accident, je suis la seul raison pour laquelle Henry fut champion. Je n'ai jamais été saoul, je n'ai pas bu une seul goûte d'alcool de la soirée, enfin plus du show parce que après si. J'ai simplement jouer la comédie et vous n'y avait rien vu. Pathétique... Par contre vos têtes était hilarante, surtout la tienne Dolph, tu devrais la voir, la meilleure doit être sûrement juste après que je t'ai fais perdre ton titre, mon ultime but de la soirée.
    Kat' à tellement bien joué auprès de son père, de Kol et des autres que j'ai été moi même impressionné. Elle vous a tous duper elle aussi et vous n'y avait rien vu, c'était si marrent, elle pourra vous le dire elle même. Une vraie meilleur amie ne se perd jamais, et je ne l'ai jamais perdu. Pendant toute cette histoire nous tenions les ficelles, vous tous était de simple pion d'échec, et nous avions plus qu'à vous déplacer aisément. C'est ce que j'ai aussi fait jusqu'à maintenant avec la personne qui s'est fait le plus avoir dans tous ça, elle est juste ici, à côté de moi. Oui c'est bien toi Dolph, et c'est évident. Tu n'as jamais voulu ouvrir les yeux quand d'autre personne te montrait les choses en face, tu a toujours cru à ta réalité que j'avais construite qu'avec mensonge et tromperie, ton monde est construit sur ça, et aujourd'hui il s'effondre. Tout comme le soleil qui perd sa splendeur en quelque instant, laissant la lune prendre la place qui lui revient de droit et priver le monde de sa lumière pour le plonger dans une nuit obscur. Tu as bien dis que tu étais le soleil et moi la lune, n'est ce pas ? Tu as aussi dis être le roi ? Un roi certes, mais un roi soumis à sa reine qui l'a utilisé pendant tout son reigne sans le savoir. Finalement Dolph, tu es bien une feuille comme les autres, excepté moi bien sur, et cette feuille que tu es, jaunit en ce moment, se préparant à tomber du sommet de l'arbre où elle se trouve. C'est bien ta chute qui arrive Dolph et la personne qui te la cause n'est aucune de celle que tu aurais pus imaginer. Tout ça car tu t'es rapproché trop près. Plus on est près et plus on pense en voir, plus il est facile de vous duper.


    AJ entre alors dans un fou rire machiavélique devant un Dolph qui semble anéanti par les révélations faîtes par AJ. Il semble complètement abattue par ce qu'il vient d'entendre, baissant son regard au sol pour essayer de comprendre ce qui lui arrive, ce que cela peut vouloir dire. Il passe sa main droite sur ses cheveux, se les tenant prêt à se les arracher, tout en reculant vers les cordes pour s'y asseoir dessus. Brisé par les paroles d'AJ ? C'est sûrement le cas, lui qui vient d'apprendre que tout ceci n'était qu'une énorme farce. Que la tueuse de son enfant n'était en fin de compte uniquement la femme qu'il avait tant aimé, et qui se moquait d'ailleurs apparemment de lui depuis le début. Dolph lève alors son regard vers la diva et semble réellement en colère. Une haine semble s'emparer de lui alors qu'il la regarde de façon meurtrière. On entend quelque personne toussant dans la salle, ayant sûrement du s'étouffer avec quelque chose. Faudra respecté les avertissement la prochaine fois :honte: AJ se reprend en affichant un sourire diabolique devant la réaction de Dolph et son envie de meurtre, même si elle sait très bien qu'il ne lèvera pas le petit doigt sur elle.

    AJ Lee : - Vous devez tous vous demandez , et c'est même sur, pourquoi j'ai fais ça. C'est simple, pour les même raison que le Strike, pour soulever cette polémique des femmes qui font le salle boulot, toujours défavorisé par rapport au hommes qui nous prennent pour leur servante même une fois marier. Pourquoi sommes nous toujours obliger de faire les tâche quotidienne les plus chiantes ? Pour quoi n'avons nous pas le droit nous aussi d'aller travailler alors que l'homme fat les tâches quotidienne à la maison ? Notre avis ne compte jamais, l'homme est toujours chef de la maison car il se croit plus fort et plus intelligent. Tout le contraire. Nous sommes beaucoup plus fortes que eux mentalement et niveau intelligence, ça ne sert à rien d'en discuter, vous en avez la preuve devant vous ! J'ai attirer votre attention sur les divas en créent cette " affaires Daryl " et tous s'est déroulé comme prévu, il n'y avais que ça pour vous. Les Divas ont prit de l'importance grâce a moi, en faisant ce que j'ai fais, j'ai sauvé le roster féminin qui sombrait dans l'oublie. J'ai montré au monde entier que les femmes pouvaient être bien plus divertissantes que les hommes, et non en vous " chauffant " , une femme peut créé le buzz par une simple affaires de familles, ou de tromperie et tous les hommes, il n'y en a aucun qui n'a pas, ne serait-ce simplement une fois, été captivé par les histoires créé. Vous tous, tous les hommes présent ici et devant les écrans, que ressentez vous de vous être fait avoir par une femme ? Une femme que certain considère comme une gamine. J'en ai peut être l'apparence mais si j'en suis vraiment une alors je suis une gamine qui vous a contrôlé pendant un an. Je n'ose même pas imaginer la honte que vous devez ressentir, savoir que votre instinct de mâle toujours au dessus de tout à été atteint, que vous vous êtes fait dépasser par la " race inférieur " qu'ai la femme à vos yeux. Oh Dolph, toi tu n'as pas besoin de répondre à cette question, je sais que même âpres tout ça tu ne m'en voudras pas même si tu essayes de te le convaincre. C'est bête. Vous savez entre Divas non plus c'est pas le grand amour, normal j'ai envie de dire, sachant qu'elles veulent toutes ce que j'ai eu pendant plus de 100 jours et dont je détiens deux record, un titre. Moi, il ne m'intéresse pas, seulement un bonus dans tout ça et je sais très bien qu'il va perdre toute sa valeur après être passé dans les main d'une gamine qui se " métamorphose " et d'une maniaque des moustaches. Qu'il perde ça valeur, qu'on le jette, je n'en ai rien a faire il ne m'a rien apporté, j'étais déjà invincible avant. Il n'apporte pas même une once de prestige car celui ci s'obtient avec votre talent et ce qu'il y a dans votre tête. Actuellement vous me respectez car je vous est tous manipulez et non car j'ai gagner ce titre deux fois et l'ai gardé pour plus de 100 jours. Non, ce titre ne cause que des conflits, comme tous les autres titres. Mais si il le faut nous pouvons nous unir, face à ce machisme présent depuis trop longtemps, nous pouvons nous battre ensemble pour obtenir notre égalité au sein de la fédération par rapport au superstar. Cette place au même niveau que les superstar nous la méritons, nous devrions y être depuis bien longtemps, tout comme les femmes devraient être au même niveau que les hommes, à la maison, au travail, n'importe où. Et si les hommes veulent continuer à nous soumettre à leur autorité, leurs lois et leurs règles, c'est eux qui seront soumit aux femmes et qui seront a nos pieds comme nous l'avons été !

    AJ prend une pause alors qu'on entend des acclamations de plus en plus fortes venir de la foule, des femmes présentes dans la foule exactement qui montre leur soutien à la championne des Divas alors que celle ci affiche un sourire satisfait.

    AJ Lee : - Je sais que vous devez me prendre pour quelque peu déranger après m'être pris une voiture, des tables, des punaises, un coup de ceinture et cette entaille sur mon épaule pour " seulement ça " certains penserait mais... Dans la vie, si vous voulez vous battre pour une cause, réaliser vos rêves, rester dans les mémoires ou même tout simplement avancer, il faut savoir faire des sacrifices.

    Les huées de la foules se font entendre, cette fois ci venant d'hommes et de femmes. Quelque acclamations se font très légèrement entendre des haters de Ziggler même si la plupart huent aussi la divas. Celle ci ce tourne vers Dolph qui est tombé à genoux il n'y a pas très longtemps, sûrement entrain d'assimiler toute les paroles de la divas qui n'y est pas aller par quatre chemin. AJ s'approche alors du blond pour ce mettre dans la même position que lui et de poser une main sur sa nuque.

    AJ Lee : - Dolph, Dolph, Dolph... Tu as l'air surpris. Je ne suis plus qui j'étais avant, qui tu croyais que j'étais, tes paroles et tes actes ne me touchent plus. Il a fallu beaucoup beaucoup de temps pour en arriver où nous sommes aujourd'hui. Ne sois pas en colère, c'est juste une toute nouvelle moi.
    Oh I know, life is a whore. But I'm the life.


    AJ sort ce qui semblerait être ses dernier mot, comme si ceux ci sont une évidence pour tout le monde avant de laisser tomber son micro et poser ses lèvres sur celles de Dolph pour un dernier baiser alors que celui ci, la suit seulement du regard tandis qu'elle se relève avec un air satisfait. La brune sort ensuite du ring sous son thème et les huées de la foule ce qui a l'air de l'amuser. Elle remonte la rampe en reculant tout en demandant qui est la gamine maintenant comme pour provoquer Escobar et s'arrête une dernière fois en haut de la rampe pour envoyer son baiser volant à Ziggler avant disparaître complètement derrière le décor.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:53



Raw New Gen #1 9563161-256-k446009
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 EmptyLun 6 Jan - 19:53


L'Intercontinental Champion, j'ai nommé JTG, fait son entrée dans l'arène accompagné de ses fidèles hommes de main: Big E Langston et Erazo. The Star tente quelques pas de danse puis se rend compte que c'est nul alors insulte sans raison apparente le public avant de tendre la main aux enfants au premier rang et la retirer au dernier moment pour se moquer d'eux, ce qui fait marrer Erazo et Big E. JTG monte sur le ring et monte sur les cordes pour afficher sa ceinture avant de la lancer sur Langston en se marrant. 


Et c'est maintenant Fandango qui apparait: ceinture autour de la taille, Lau' toujours à ses côtés, le numéro de danse est cette fois beaucoup plus court et le champion se montre vigilant en approchant le ring alors que Big E et Erazo l'insultent. Lau' s'approche ensuite d'Erazo qui la traite de péripatéticienne (enfin il ne le dit pas comme ça mais on va rester PG) et la danseuse claque alors une énorme baffe dans le visage du catcheur en enchainant avec un coup de pieds dans les parties. Big E ne peut pas s'empêcher de se marrer en voyant la scène alors qu'Erazo se tord de douleur et continue d'insulter Lau', qui s'en va et récupère le titre de Fandango. Tout semble prêt sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.

Et tout de suite, Fandango se saisit de JTG en lui appliquant un headlock. Le champion, tout en maintenant son adversaire, tente quelques pas de danse mais JTG parvient à se débattre et se dégager. Rageux, il commence à insulter Fandango en lui disant qu'il se moque de lui, mais ce dernier ne se laisse pas déconcentré et couche JTG à terre d'un puissant coup d'épaule après avoir pris l'élan dans les cordes au préalable. Et Fandango s'en amuse en dansant à nouveau sous les applaudissements de Lau'. Curtis prend à nouveau de l'élan dans les cordes mais il est à cette fois accueilli par un drop kick de JTG. Le champion s'effondre alors que JTG lui crache dessus en disant que personne ne se moque de lui. Il commence ensuite à le rouer de coups de pieds, mais Fandango parvient à se réfugier dans son coin, forçant l'arbitre à intervenir, ce qui énerve un peu plus le champion intercontinental. Le champion suprême lui tente de reprendre ses esprits alors que JTG tente de foncer sur lui. Il esquive au dernier moment et The Star s'éclate la face contre le coin du ring, provoquant l'hilarité de Lau' alors que Big E et Erazo, qui se tient encore les parties, commencent déjà à protester. Et c'est donc au tour du danseur de rouer de coups JTG, sonné dans son coin. L'arbitre commence le décompte et Fandango s'arrête à 4. The Star rampe par terre et se laisse glisser hors du ring soutenu par ses partenaires. 

Fandango lui, voyant qu'il est en infériorité, ne quitte pas le ring et invite l'arbitre à décompter plus vite. JTG revient à 8 et se fait alors attaquer tout de suite par le champion: une droite, deux droites et un terrible spinning heel kick en plein dans la face de The Star qui s'effondre par terre. Fandango tente le tombé, 1... 2 et dégagement de JTG alors que Big E hurle à l'arbitre de compter moins vite. Fandango, attendant que son adversaire se relève, s'offre quelques pas de danses. Il se saisit ensuite de son adversaire pour tenter une suplex arrière mais JTG résiste en mettant sa jambe en opposition une fois, deux fois et finalement The Star contre avec un neckbreaker mettant au sol Fandango. Il se précipite pour le tombé mais Curtis se dégage à 1. Ji-Ti-Gi relève son adversaire par les cheveux en lui mettant quelques droites avant d'enchaine avec un enzuiguiri inattendu. The Star se précipite pour le tomber: 1... 2 et Fandango se dégage à nouveau sous les insultes du clan Erazo-Langston. Fandango se relève plus vite cette fois et parvient à envoyer son adversaire dans le coin avant de lui enchainer plusieurs coups de béliers. L'arbitre intervient à nouveau, JTG se dégage du coin pour se prendre une clotheline de Fandango, il se relève et une autre, il se relève encore et encore une autre, cette fois, il se laisse encore glisser du ring pour protester alors que Big E et Erazo le traitent de nul pour "soit disant", le motiver.


JTG repart sur le ring et épreuve de force avec Fandango que le danseur gagne avec un coup de poing dans l'abdomen et cette fois il enchaîne avec la suplex arrière: JTG est au sol, le champion se précipite pour le tombé: 1, 2... Et encore une fois le gangster se dégage in extremis alors que Lau' dit à l'arbitre qu'il a mal compté. Fandango se tient la tête, il avait presque gagné. JTG reste au sol et Fandango de quelques pas de danse se dirige vers le coin du ring, on sait tous ce qu'il s'apprête à faire: la Diving Guillotine Leg Drop qu'a subi Mark Henry plus tôt dans la soirée: il s'élance et JTG roule pour éviter le coup: Fandango s'éclate le derrière sur le ring et se tord de douleur. Changement de face soudain pour Lau' et JTG en profite en rouant de coup de pied le danseur avant de tenter encore le tombé: 1... 2 et Fandango se dégage. JTG se relève pour insulter l'arbitre, une fois n'est pas coutume. Il relève Fandango et l'envoie dans le coin. JTG grimpe sur la seconde corde et enchaîne les coups de poing dans le visage de son opposant et la foule les compte: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. JTG descend ensuite de la corde et laisse venir à lui le champion titubant et c'est parti pour Da Shout Out!! Et c'est réussi, le tombé tout de suite 1... 2... Et 3 Nooon Fandango se dégage in extremis. Big E et Erazo protestent, JTG s'en prend à l'arbitre. 

Pendant ce temps, le champion en profite pour reprendre ces esprits. JTG toujours après l'arbitre lui tourne le dos. Il le retourne alors brutalement et lui applique un terrible DDT qui plante le visage de JTG en plein dans le centre du ring. Le gangsta' est KO alors que Big E et Erazo essaient de l'encourager à se relever en l'insultant. Fandango est maintenant prêt pour finir le travail mais son titantron se met alors à résonner dans l'arène dans l'incompréhension la plus totale. C'est alors Carmelita qui fait son apparition sur le haut de la rampe en dansant. Fandango, interloqué, regarde alors Lau' mais n'a même pas besoin de lui dire d'intervenir, celle-ci se dirige directement vers celle qui la précédait aux côtés du champion, prête à en découdre. Fandango semble prêt à se reconcentrer sur son match mais Mark Henry arrive alors et se place juste devant Carmelita, ce qui stoppe net Lau'. Le danseur ne semble pas rassuré à la vue du World Strongest Man qu'il pensait KO. Mais Fandango se fait alors surprendre en roll up par JTG qui a repris ses esprits. 1... 2... et... Non, Fandango se dégage encore in extremis. Il s'en est fallu d'un rien pour le danseur qui semble cependant capable de se sortir de toutes les situations. A l'extérieur du ring, Big E et Erazo protestent vers l'arbitre qui se tourne vers eux pour leur demander de se calmer. Fandango en profite et place un low blow en plein dans les parties de JTG qui tombe à genoux, le Champion s'empresse de lui porter le tombé. 1... 2... Et 3!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Raw New Gen #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #1   Raw New Gen #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw New Gen #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: