WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis la meilleure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn / Fio

Kaitlyn / Fio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Je suis la meilleure! Empty
MessageSujet: Je suis la meilleure!   Je suis la meilleure! EmptyMer 8 Jan - 19:19

Ce segment s'ouvre avec Ryan Ziggler attaché sur une chaise face à la caméra. Il semble fatigué, sa tête penche vers le bas. Soudain une forte lumière l'éblouit et Kaitlyn, sa soit disant "petite amie", entre dans le champs et lui tourne autour:

"Pour la dernière fois Brian, qu'est ce que tu faisais?
_Mais j'étais juste avec Seb'...
_Ca je le sais :honte:C'est bien pour ça que je lui ai cassé la gueule. Ca et le fait qu'il n'ait pas de moustaches aussi... Mais que faisais tu avec lui?
_On regardait juste des vidéos!
_Mais je le sais ça aussi...
_Alors pourquoi tu demandes? :O
_Parce que je veux que tu avoues ce que tu faisais vraiment... :nah:   J'ai les moyens de te faire parler  :oui: 
_Ben on regardait des vidéos de catcheurs...
_Tu mens... Je sais très bien que vous regardiez les fesses des autres Divas, filmées en douce!
_Ben ce sont des catcheuses  :lol2:   Et puis, c'est pas spécialement doux, enfin, je sais pas, j'ai pas touché... 
_Ne joue pas à ce jeu là avec moi...
_Je peux pas jouer à un jeu, j'ai les mains liées :(
_Qu'est ce qu'elles ont de plus que moi les fesses d'AJ.
_Rien... Justement.
_Quoi?
_Euh non rien... 
_Tu trouves que j'ai un gros cul, c'est ça?
_Mais non pas du tout :oui: 
_Alors pourquoi tu regardes le derrière des autres?
_Parce que... Pour les reconnaitre même de dos quand je vais les interviewer... 
_  :erm:  Admettons, mais maintenant que t'as été promu, je te trouve changer, t'as pas intérêt à me quitter je te préviens.
_Je te trouve trop rapato en ce moment... Ou Narutoiaque... Hypocondriaque? :(
_De quoi? :O
_Mais quand t'as peur du complot et tout...
_Ah schizophrène  :oui: 
_En fait, je pensais que c'était parano mais j'ai eu peur de passer pour un débile :oui:
_T'es pas débile, t'es le nouvel interviewer de la WEFR!
_Ouais, trop CON-TENT :content:
_Je te préviens, ça veut pas dire que t'as le droit d'approcher des autres Divas... Je t'ai vu avec Bailey l'autre jour...
_Mais elle m'a juste fait un câlin :(  Parce que je suis son "keupain".
_Juste fait un câlin bien sûr :honte:Genre tu pouvais pas refuser. Je vais lui péter sa gueule à elle :nah:Parce que moi j'aime la bagarre :content: 
_Mais c'est juste professionnel :oui:
_Seb a une mauvaise influence sur toi :nah:Je veux surtout pas te voir avec cette Katherine Pierce :nah:
_Tu l'aimes bien?
_C'est une blague? Ou tu veux vraiment que je te pète la gueule? 
_Je sais pas, t'en parles tout le temps en ce moment :OCa devient perturbant :( 
_Mais c'est parce qu'elle se la pète trop...
_Moi je trouve qu'elle sent bon :oui:
_Hein... Mais... Non, mais j'ai pas dit qu'elle pétait :honte:   J'ai dit qu'elle frime trop. Sérieux, tu l'as vue avec son verre de vin, genre je suis meilleur que toi. Elle n'avait qu'à venir, je lui aurais éclaté sur sa tronche son verre de vin. Et puis moi, je ne bois pas d'alcool sinon tu te bagarres moins bien après.
_T'as bu une bière hier :lol2: 
_Ouais mais la bière, c'est pas de l'alcool :oui:
_C'est vrai? :OJe savais pas, faut que je le dise à Seb'.
_Tu vois, tu parles encore de lui. Il a une mauvaise influence sur toi, je te dis :nah: 
_Mais c'est juste professionnel :oui: 
_Ouais, je m'en fous. Tout ça pour dire que Katherine Pierce va se faire démonter pire que Maryse... Pour qui elle se prend sérieusement à m'ignorer?  Avec ses jeux de je suis là, je suis plus là, je suis là, je suis plus là, je suis là, je suis plus là, je suis là, je suis plus là...
_Euh Kaitlyn :lol2:
_Je suis là, je suis plus là, je suis là, je suis plus là, je suis là...
_KAITLYN!!!
_Quoi? 
_J'arrive pas à suivre, t'es là ou t'es pas là? :O T'es un hologramme? :O
_Mais non, mais je parle de Katherine Pierce...
_Pierce c'est  un hologramme? :OLa technologie fait vraiment des miracles :oui:
_Mais non, je parle de ses jeux de lumière là :honte:
_Oh... Moi je trouve ça classe. 
_Quoi, tu trouves Katherine Pierce mieux que moi c'est ça, tu veux te la taper?
_Mais pas du tout :O  Et puis même si je voulais, je pourrais pas!
_Ca veut dire quoi ça? :O   Que t'es avec moi par défaut.
_Euh je sais pas! :lol2:
_Quoi tu sais pas? :O
_Ben en fait, je sais pas ce que ça veut dire par défaut... 
_T'es avec moi parce que t'as pas trouvé mieux?
_Ben non :( 
_Y a intérêt... De toute façon, je vais péter la gueule de toutes les Divas d'une telle force que tu n'en trouveras plus aucune attirante. Tu vois, je suis la nouvelle championnne d'un nouveau show: ce titre, je ne le lâche plus, je ferai la promotion de la moustache semaines après semaines et tous ceux qui ne se soumettront pas à la force de la moustache subiront mon traitement!
_Du moment que tu n'arraches plus la mienne, ça va...
_Mais j'en avais besoin pour gagner. Et ça a marché :oui:
_Mais à quel prix? :snif3:
_Ouais mais maintenant tu en as une nouvelle... Et tellement plus classe en plus!
_J'avoue! Trop CON-TENT!! :content: 
_Et puis AJ là qui fait genre elle a manipulé tout le monde depuis le début. Je te disais que c'était juste une périprostipute.
_Non, elle ne fait pas payer! :oui: 
_Ah ouais? Et comment tu sais ça toi?
_Euh... C'est Doplh qui me l'a dit!
_Tu t'es tapé AJ dans mon dos c'est ça? Parce qu'elle n'a pas un gros cul ELLE, je te jure je vais lui péter la gueule et tellement la rabaisser qu'elle bouffera pour oublier et qu'elle deviendra obèse et comme ça plus jamais tu regarderas ses fesses!
_Euh, t'es sûre que ça va en ce moment, t'es vraiment trop trop schizo...
_Mais c'est juste qu'avec AJ qui dit qu'elle se tape tout le monde et Katherine Pierce qui se la pète, plus personne ne parle de moi, j'ai juste un peu l'impression que tout le monde pense que les autres Divas sont meilleures que moi alors que JE suis la champione, JE suis la meilleure Diva de cette fédération parce que moi j'aime la bagarre :content:Et j'ai la force de la moustache. Alors, j'en ai franchement marre de tous ceux qui sont entrain de parler des autres Divas et même pas moi. 
_Moi, je dis que t'es la meilleure :content: 
_Merci Brian, je savais que je pouvais compter sur toi... Bon, je dois aller à l'entraînement. On se voit ce soir à l'hotel, et t'as pas intérêt à être en retard comme hier :nah: 
_Euh non, mais attend Kaitlyn! Kaitlyn? Kaitlyyyyyyn? T'as oublié de me détacher... Y a quelqu'un sérieusement? ". 
Et le segment s'arrête sur la vision de ce pauvre Ryan Ziggler attaché à sa chaise et désespérément seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la meilleure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: