WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raw New Gen #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:33


Bienvenue à tous pour le deuxième épisode de Raw de la nouvelle génération ! Avec un nouveau theme song qui ne fait pas trop catch mais j'ai pas d'idée original pour ça et puis elle est cool, non ? Non ? Moi j'aime :nah: . Puis de toute façon, c'est moi qui décide et c'est la deuxième fois que je fais cette intro donc vos gueules ! Allez, retrouvons nos commentateurs pour, et ben, commenter le show quoi...

Coachman: - Bienvenue à tous à la WEFR ! Une fédération pas du tout raciste car y a un black chez les commentateurs :oui: . Mais il ne peut rien dire d'intéressant car c'est un black donc on va laisser la blanc parler à sa place :oui: . A vous Young :oui: .

Young: - Pour la dernière fois, il n'y a pas de racisme ici :honte: . D'ailleurs, si vous voulez parlez, vous en êtes libres :( .

Coachman: - Oh, vous voyez :O . Je dois attendre l'autorisation pour parler car je suis un peu “diffèrent” :oui: .

Young: - Don't feed the troll m'as dit Nico :oui: . Je vais donc suivre son conseil :oui:

Coachman: - Je suis outré :ouch:

Young: - Qu'est-ce qu'il y a ? :(

Coachman: - Tu viens de me traîter de troll ? C'est parce que je suis black, c'est ça ? J'en reviens pas qu'une personne peut encore tenir de tels paroles en 2014 :ouch:

Young: - Mais n'importe quoi :honte: . Moi aussi je peux sortir que tu me maltraîte tout ça car je suis une femme et que t'es un connard de sexiste :oui: . Attend, ce ne serait pas ça en fait ? :erm:

Coachman: - N'importe quoi :( . Je suis pour la liberté de la femme :oui:

Young: - Tant qu'elle ne parle pas et qu'elle vous fait vos repas :oui: .

Coachman: - Mais non ! Puis change pas de sujet. On parlais de ton racisme

Young: - :monoeil: N'essaye pas de dériver. Si t'as un problème de travailler avec une femme, dis le tout de suite plutôt que de te faire passer pour une victime du racisme. Assume connard !

Coachman: - Pas du tout :O . Bon, oublions tout ça et parlons du show :oui:

Young: - Ah parce que maintenant tu n'es plus maltraité par les “blancs” et que tu es d'accord pour parler du show ? :erm: . Alors, allons-y, parlons du show :oui: Tiens, premier match, un match de divas :O Je suppose que vous n'aimez pas ça, n'est-ce pas ?

Coachman: - Mais non, pas du tout :honte: . Au contraire, je pense que ce sera un beau match ce Bayley vs Maryse :lol2:

Young: - Ah bon ? Bizarre, à t'entendre, j'ai l'impression que quelque chose sonne faux :erm: . Dis moi, tu n'es pas mieux que Michael Cole au final. Tu dois sans doute encore être dégoûté de l'annonce d'AJ lors du dernier Raw, non ? Suspect

Coachman: - Pas du tout :oui: . J'en ai absolument rien à faire de cette histoire d'ailleurs :oui:

Young: - ça m'étonne pas vu que tu dois sûrement être comme Michael Cole :malade: . Un gros macho mal dans sa peau qui voit les femmes uniquement comme des objetcs :malade: . Vous me dégouter Jonathan :malade: .

Coachman: - Stop de raconter des conneries ! Je n'ai rien contre les femmes :pf: Et c'est pas à une connasse de raciste de me faire la morale ! Tu es la Michael Cole féminin :malade:

Young: - Non, c'est toi le nouveau Michael Cole :malade:

Coachman: - Non, toi :malade:

Young: - Non, toi :malade: . Sexiste :malade:

Coachman: - Raciste :malade:

Young: - J'arrive pas à croire que je tombe sur un crétin pareil pour commenter les show :malade:

Coachman: - Au moins, je sais commenter moi :malade:

Young: - T'insinue que je ne sais pas commenter car je suis une femme ? :(

Coachman: - Non, j'insinue que tu ne sais pas commenter car t'es raciste et que tu préférerai que l'esclavage n'ait jamais été abolie :malade:

Young: - Et toi, t'aurai préféré que les femmes n'obtiennent jamais de droits :malade:

Coachman: - T'aurai voulu que les noirs continuent à vivre dans des tribus et servent d'esclaves aux blancs :malade:

Young: - Et toi que les femmes n'aient aucun choix de vis, qu'elles se marient selon le choix de leur père et qu'elles servent uniquement à faire le ménage :malade:

Coachman: - T'as cas commenter seul ce show :malade:

Young: - ça te ferait plaisir, pendant que tu t'amuse, mais non, je ne le ferai pas. Démerde toi :malade:

Coachman: - M'en fou, je dirai plus rien :malade:

Young: - Moi non plus :malade:

Coachman: - Très bien :malade:

Young: - Tant mieux :malade:

Coachman: - ….

Young: - ….

Coachman: - Très bien, je vais quand même commenter mais uniquement pour les fans ! Et en honneur à tout ceux qui sont victimes de racisme !

Young: - Ouais ben moi aussi je vais commenter pour les fans car ce ne sont pas tous des machos comme toi :nah:

Coachman: - Bien :nah:

Young: - Bien :nah:

Woaw... C'est sur cette ambiance tendu qu'on quitte les deux commentateurs pour passer à la suite du show. Pauvre téléspectateurs qui vont continuer à les entendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:34


Allez, on quitte tout ces problèmes pour la joie et la bonne humeur ! La foule ovationne alors que Bayley fait son apparition, le sourire au lèvres, semblant heureuse. Elle avance vers les fans du premier rang et vient faire des câlins à quelques fans, bien que ces derniers essayent de l'éviter. Les plus malheureux chanceux d'entre eux ont l'honneur de se faire étrangler câliner par la brune qui les relâche une fois qu'ils ont bien suffoqué, et Bayley s'avance ensuite vers le ring, y grimpant pour commencer à faire des petits sauts, follement excité de combattre contre sa keupine Maryse, alors que l'annonceur et l'arbitre ont quitté le ring pour échappé au câlin traditionnel. La foule scande le nom de Bayley, sauf ceux qui nous ont malheureusement quitté après avoir succombé au câlin de la jeune divas, et c'est alors qu'un autre theme song se lance...


Voilà Maryse qui fait son apparition, sous les hués de la foule et les sifflements de Nico. La québécoise les ignore tout simplement et c'est vraiment une chanson de merde en fait. Plus je l'écoute, plus je la trouve stupide quoi. Enfin bref, elle descend la rampe, faisant le signe de “parler à ma main” aux fans, ce qui est stupide mais pas autant que son theme song quoi, et elle grimpe dans le ring pour faire face à Bayley qui sourit timidement, en voyant sa keupine qu'elle avait battu à Night of Champions dans la précédente fédération, pour gagner le titre des divas. Maryse s'en souvient aussi, vu le regard assassin qu'elle lui lance, et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


Le match débute donc entre ces deux divas et voilà Maryse qui se jette déjà sur son adversaire pour lui porter un coup de pied dans l'abdomen qui fait plier en deux son adversaire et la force à tomber à terre. La foule hue alors que Bayley se tient l'abdomen, semblant déjà souffrir, et Maryse ne perd pas de temps, folle furieuse, attrapant les cheveux de la brune pour lui claquer plusieurs fois sa face au sol avant de venir effectuer son taunt sous les hués. La canadienne leur fait son signe de “parle à ma main” ridicule au fans pour montré qu'elle n'est pas affecté par leur hués, et elle s'avance vers Bayley en lui hurlant qu'elle est la meilleur. Elle se dépêche de lui lever la tête en tirant sur ses cheveux, pour mieux lui reclaquer le visage au sol avec sa jambe sous les hués de la foule, avant d'éclater de rire en venant porter tranquillement le tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Maryse est à nouveau folle furieuse et hurle sur l'arbitre qu'il y avait trois, mais l'arbitre lui demande d'apprendre à compter. La blonde bug quelques instant avant d'insulter l'homme et de relever Bayley par les cheveux en lui hurlant qu'elle n'est rien, mais elle se reçoit alors une énorme gifle de Bayley !! Sous l'ovation des fans alors que Maryse l'a relâché en faisant pratiquement un tour sur elle même avant de faire tombé un genoux à terre, ayant du mal à tenir debout suite à ce coup. La blonde se tient la joue de douleur suite à cette gifle alors que Bayley commence à rigoler, trouvant sa drôle, et elle vient se mettre en face de la blonde pour la gifler à nouveau ! Maryse cette fois-ci tombe à terre, se tenant le visage de douleur et regardant apeuré Bayley qui rigole en trouvant ça vraiment marrant, et Maryse lui porte alors un coup de pied dans le ventre de la brune pour la repoussé, alors que cette dernière se rapproché d'elle. La blonde se relève alors rapidement, voulant profité de cette occasion, et elle s'élance vers Bayley mais cette dernière la surprend avec un coup de genoux dans l'abdomen avant d'enchaîner avec une suplex parfaite ! Maryse reste au sol, se tenant le dos, et Bayley se relève rapidement sous l'ovation des fans, le sourire au lèvres, semblant bien s'amusé dans ce match, et elle enfile rapidement sa chaussette de serpent sur son bras, pour commencé à faire le signe du cobra sous l'ovation des fans. La québécoise se relève, semblant bien sonné, et elle ne remarque alors pas Bayley derrière son dos, se retournant vers elle pour se prendre le cobra en pleine face, s'écroulant alors à terre sous l'ovation des fans, tandis que Bayley se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:34

On se retrouve dans les backstages du show et plus précisément, dans le bureau du GM des divas, Todd Grisham, qui joue aux fléchettes sur un poster de Michael Cole et Scott Stanford. Seb est à la caméra et commente les lancer de Todd. Ce dernier réussi d'ailleurs à toucher les deux yeux de Cole, sous les acclamations de Seb. Le GM des divas semble savourer son poste lorsque soudain, quelqu'un ouvre la porte violemment et s'avance en furie vers le GM qui, pris de panique, se précipite derrière son bureau afin de rester protéger. La foule l'a reconnue et ovationne alors directement, alors qu'il s'agit bien de la championne des divas qui vient d'entrer dans son bureau, titre à la hanche, et qui fixe furieusement l'homme qui est actuellement réfugié derrière sa chaise, de peur.

Kaitlyn: - Elle est où ta moustache ? Pourquoi tout les GM de la WEFR n'ont jamais de moustache ? C'est pour ça que vous êtes nulles et que vous ne servez à rien. Vous ne pouvez pas servir à quelque chose sans moustache ! J'espère que t'as une bonne raison de ne pas porter de moustache car je suis vraiment énervé aujourd'hui.

Grisham: - Heu... C'est parceque.... Je l'ai mise à laver ce matin et donc, j'ai pas pu la prendre pour ce soir...

Kaitlyn: - Ah ok. Ça passe pour cette fois.

Grisham: - Et sinon, pourquoi es-tu venu me voir ?

Kaitlyn: - Je te dis que je suis énervé aujourd'hui et toi, ça te viens pas à l'esprit de me demander pourquoi ? J'ai vraiment envie de te péter la gueule là..

Grisham: - Non, non... Excuse moi. Dis moi, pourquoi es-tu énervé ?

Kaitlyn: - Qui t'as dis que je suis énervé ? Tu veux que je te casse la gueule ? C'est ça ?

Dit-elle en claquant ses deux mains contre le bureau, ce qui fait sursauter Grisham, qui ne comprend pas.

Kaitlyn: - Mais ouais, t'as raison. Je suis énervé en ce moment et y a personne qui veut se battre contre moi et moi, ça m'énerve encore plus car j'aime la bagarre mais personne veut se battre, et en plus, j'ai pas de match. D'ailleurs, pourquoi j'ai pas de match ? Tu pense que je ne suis pas assez forte ?

Grisham: - Non, pas du tout ! Je pensais juste que je pourrais te laisser un show de repos.

Kaitlyn: - Parce que tu crois que je suis trop faible et que je dois me reposer pour me battre ? Tu veux vraiment que je te pète la gueule maintenant ?

Grisham: - Non, tu prend tout de travers.

Kaitlyn: - Et mon poing dans ta figure, tu veux qu'on essaye ? Pour voir si je prend tout de travers ?

Grisham: - Tu vois, tu recommence. Tu ne me laisse pas m'expliquer et tu prend tout très mal. Je voulais dire que je te laisser au repos pour laisser les autres divas avoir aussi des matchs, afin de leur laisser aussi du temps de se faire voir, puisqu'actuellement, tu prend tout le spotlight.

Kaitlyn: - T'insinue que je suis grosse, c'est ça ?

Grisham: - Et encore une fois. Je dis justement que tu es beaucoup plus doué que la majorité.

Kaitlyn: - Et pourquoi juste la majorité ? Parce que tu pense que je peux pas battre Pierce ?

Grisham: - Pourquoi tu parle de Pierce ?

Kaitlyn: - Arrête de parler de Pierce ! Y a qu'elle qui sort de votre bouche. Pourquoi ? Vous croyez qu'elle est meilleure que moi ? Avec son air prétencieuse et parce qu'elle sait allumer et éteindre la lumière sans toucher les interrupteurs ? Ben moi je lui casse la gueule quand je veux et je peux aussi éteindre la lumière sans toucher, tiens regarde...

Et suite à ces mots, Kaitlyn se saissit de l'ordinateur portable de Grisham, qui se trouvait sur son bureau, et le jette en direction de l'interrupteur, mais le rate d'une bonne trentaine de centimètres, l'ordinateur se crachant contre le mur devant un grisham complètement abattu en voyant cela (il le prend plutôt bien quand même... J'ose pas imaginer si j'étais à sa place :O ).

Kaitlyn: - J'aurai réussi si c'était pas un ordinateur de merde ! De toute façon, je peux lui péter la gueule de cette Katherine Pierce, compris ? Je lui pète sa gueule à cette sale gosse. Tu pense qu'elle est plus belle que moi mais moi j'aime la bagarre et je vais lui péter la gueule. Je vais lui péter toutes ses dents. Une par une. Je vais lui fracasser le crâne. Je vais lui péter la gueule, une fois, deux fois trois. Je vais lui défoncer sa gueule à cette grosse conne !

Grisham: - Kait'...

Kaitlyn: - Vous croyez qu'elle est plus belle que moi ? On verra sa quand elle n'aura plus aucune dents ! Avec sa sale face prétiencieuse, je vais lui faire ravaler son sourire et lui faire avaler toutes ses dents, et lui pété encore une fois la face !

Grisham: - Kaitlyn ! Youhou !

Kaitlyn: - Ensuite, je lui arracherait tout ses cheveux, elle fera moins sa maligne comme ça. Et je lui péterait la gueule !

Grisham: - KAITLYN !!!

Kaitlyn: - Quoi ? Tu veux te battre ?

Grisham: - Non, c'est juste que tu étais complétement perdu à l'instant.

Kaitlyn: - Pas du tout. Je parlais juste de cette Katherine Pierce. J'ai envie de lui péter la gueule ! Ce soir ! Je veux un match contre elle ! Et contre AJ ! Cette conne aussi ! Tout le monde ne parle que d'elle alors que c'est moi la championne. Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle a manipulé tout le monde car c'est moi la championne et si je veux, je lui pète sa gueule à elle aussi ! Je veux me battre contre les deux ! Parce que c'est moi la plus fort ! Moi, j'aime la bagarre !

Grisham soupire. Faut dire que Kaitlyn à tendance à vite s'énerver. Il soupire et regarde la diva, puis reprend.

Grisham: - Je regrette mais je ne peux pas faire ça. Mais j'ai prévu mieux. Une battle royal, pour la semaine prochaine. La gagnante aura l'honneur de t'affronter à Extreme Rules pour le titre des divas et tu pourra prouver à tout le monde que tu es la meilleure.

Kaitlyn: - Quoi ? C'est nulle ça ? Je veux pas me battre contre une chanceuse ! Je veux me battre contre AJ et Katherine, compris ? C'est elle que je veux péter leur gueule. Pourquoi tu fou une battle royal ? Tu pense que je peux pas les battres ? Mais moi, je peux leur péter la gueule à elles toutes, et ensuite venir te péter la gueule ! Ou je peux faire l'inverse !

Grisham: - Du calme, je ne doute pas de tes capacités. Mais il faut désigner une challengeuse dans les régles de l'art. D'ailleurs, je peux pas répondre à ta requête puisqu'AJ n'est pas là ce soir. Cependant, je peux toujours faire un effort en te proposant d'affronter Pierce tout de suite. Je sais qu'elle était prête pour combattre ce soir, qu'en dis-tu ?

Kaitlyn: - Pourquoi AJ est pas venue ? C'est parce qu'elle savait que je voulais me battre et qu'elle a peur, c'est ça ? Ou bien, c'est parce qu'elle crois que je ne peux pas la battre ? Ouais, c'est ça. Elle se moque encore de moi ! Elle se moque de tout le monde et elle croit qu'elle est meilleure que moi mais moi, je lui pète la gueule quand je veux ! Je vais d'abord péter la gueule à Pierce ce soir et après, je vais lui péter sa gueule à la con parce que c'est moi la championne et pas elle ! Elle est où Pierce, faut que je lui casse la gueule maintenant !

Grisham: - Du calme, je vais aller la prévenir. Pars te préparer pour ton match en attendant.

Kaitlyn: - T'as cru que j'étais faible ? J'ai pas besoin de me préparer, et attend une minute... Tu peux pas mettre au lavage une moustache ! C'est pas comme si tu peux l'enlever ! J'ai essayé avec Brian et ça marche pas ! Tu te fou de ma gueule ? Tu veux que je te pète ta gueule ?

Grisham: - Non, c'est que...

Grisham ne termine pas sa phrase, sentant que quelqu'un d'autre les regardait depuis un petit moment. Il tourne alors son regard vers la porte, tout comme Kaitlyn, surprise, et les deux remarquent alors Katherine Pierce, sous l'ovation des fans. Cette dernière regarde les deux individu, un air toujours désespéré pour Kaitlyn, ce qui énerve cette dernière qui s'apprête à foncer sur elle. Grisham crie à kaitlyn de se calmer alors que cette dernière se lance mais Pierce affiche un sourire un brin moqueur envers Kaitlyn, avant d'appuyer sur l'interrupteur pour éteindre la lumière. Le bureau est donc momentanément plongé dans le noir, puis en entend Kaitlyn se cogner, puis crié d'énervement, puis donner des coups partout, la camera bouge soudainement dans tout les sens alors qu'on entend Seb crié, et finalement, la lumière revient alors que la camera est à terre, filmant en contre-plongé Kaitlyn, furieuse, et Grisham qui semble lui inquiet pour Seb, le regardant au sol alors que ce dernier est inerte.

Kaitlyn: - Elle m'énerve !!!!

Crie-t-elle, avant de sortir brusquement du bureau, alors que Grisham soupire et vient coupé la caméra. C'est sur ces images qu'on passe à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:35


Ovation du public pour l'entrée du Miz qui sera donc dans le deuxième match de la soirée. Ce dernier, vêtu d'un t-shirt "Lovers gonna hate" regarde le public l'applaudir et exécute un facepalm. Il vanne les fans au premier rang en ajoutant de le détester et ces derniers s'en amusent et l'applaudissent encore plus. Tel un grand nahiste, il rejoint le ring et ne fait même pas de taunt tant il est blasé.


Changement d'ambiance pour l'entrée du champion en musique et en danse. Ceinture solidement accrochée autour de sa taille, il parcoure la rampe en compagnie de Lau' et lui confie la ceinture avant de monter sur le ring. Le danseur semble mécontent, l'arbitre s'assure que les deux combattants, face à face, sont prêts et fait sonner la cloche.

Et Miz fonce de suite sur son adversaire pour s'en saisir mais Fandango contre tout de suite en un neckbreaker. Ce dernier enchaine avec ses habituels pas de danse tandis que le Miz se relève doucement et se lance dans une épreuve de force avec Fandango. Les deux hommes luttent, Fandango finit par reculer et se retrouve bloqué dans le coin du ring. Le Miz en profite alors pour enchaine des coups de poing dans le ventre du champion jusqu'à ce que l'arbitre s'interpose et force le Miz à reculer. Ce dernier revient vite à la charge avec un coup de pied puis projette son adversaire dans les cordes avant de le recevoir avec un arm drag. Fandango se relève en se tenant le dos alors que le Miz critique le public espérant recevoir un accueil négatif mais obtient le résultat contraire. Fandango se réfugie dans son coin, Miz fonce à nouveau vers lui mais le champion lève le genoux, qui heurte la tête de Mike qui recule en se tenant son crâne. Fandango en profite, il place rapidement ses pieds sur la seconde corde avant d'effectuer un drop kick qui met cette fois le Miz à terre. Le champion cherche tout de suite à capitaliser avec le premier tombé du match mais son adversaire se dégage sans grande difficultés. Et le Miz roule sous les cordes et sort du ring pour reprendre son souffle sous le regard de Lau' qui s'approche en lui disant de retourner dans le ring.

Mais Fandango n'attend pas, il sort à son tour du ring pour mettre une droite au Miz mais ce dernier contre, parvient à le soulever et l'envoie se prendre le dessus de la barricade en pleine tête. C'est au tour de Fandango d'être sonné, le Miz insulte le public alors que Lau' s'approche et le menace de le frapper avec la ceinture. L'arbitre intervient pour dire à la danseuse de reculer et aux lutteurs de revenir sur le ring. Miz envoie Fandango sous la corde, le champion se relève vite et veut s'en prendre au Miz qui revient à son tour sur le ring mais ce dernier passe sous ses jambes et tente le tombé en roll up: 1... 2 et dégagement de Fandango qui a failli se faire avoir. Le Miz maintient son adversaire au sol avec un Chinlock. Il étrangle son adversaire mais ce dernier ne tape pas et force pour se relever. De toutes ses forces, Fandango force le Miz à aller dans le coin et taper la protection, le forçant ainsi à lâcher sa prise. Fandango parvient à se retourner et enchaine alors les coups de bélier dans le coin, en plein dans le ventre de Fandango. L'arbitre intervient une nouvelle fois et Fandango envoie alors le Miz dans le coin opposé et recommence une nouvelle fois ses coups de bélier. Une fois, deux fois, trois fois, puis prend un peu plus d'élan avec des pas de danse et se lance pour une quatrième fois mais le Miz se retire de justesse et 'Dango s'éclate l'épaule contre le poteau. Le Miz s'empresse de le retourner et va dans le coin opposé, le public comprend alors et c'est parti pour une Miz Line!! Et c'est parfaitement réussi! Fandango fait quelques pas puis s'effondre au centre du ring. Occasion en or pour le Miz qui s'empresse faire le tombé: 1... 2... mais le champion se dégage inextremis. Mike a frôlé une victoire incroyable contre le champion!

Fandango se relève difficilement. Le Miz lui donne une droite mais son adversaire ne chute pas et réplique d'une droite: à toi à moi, l'échange de coups se poursuit jusqu'à ce que Fandango parvienne à prendre le dessus et enchainer les coups de poing dans la face du Miz. Il enchaine ensuite avec un hip toss pour mettre au sol Mike et enchaine directement avec un étranglement. Mais la corde n'est pas loin et le Miz parvient à tendre la jambe et la toucher. L'arbitre intervient et décompte jusqu'à 4 avant que le champion ne lâche la soumission. Miz se relève doucement mais Fandango a déjà pris de l'élan et lui donne un violent coup de pied en pleine tête. Il tente tout de suite le tombé: 1... 2 et dégagement du Miz alors que Lau' se plaint d'un décompte trop lent. Fandango garde le contrôle de son adversaire en donnant un puissant coup de pied en plein sur la tête de l'Awesome One, resté au sol.

Fandango, voyant que son adversaire ne bouge plus, commence à sourire à Lau' et exécute quelques pas de danse pour se diriger vers la troisième corde, tournant ainsi le dos à son adversaire. Mais le Miz semble avoir feint d'être sonné: il se relève, se précipite vers son adversaire et le met en position pour le Skull Crushing Finale, réussi. L'Awesome One enchaine de suite avec le tombé: 1... 2... Et non dégagement inextremis de Fandango, il s'n est vraiment fallu d'un rien! Le Miz se relève lentement en se tenant la tête, Fandango également et parvient à sortir un roundhouse kick venu de nulle part! Le Miz est au sol et cette fois, le champion ne perd pas de temps. Il se place sur la troisième corde et s'élance pour sa diving leg drop. Mais le Miz évite au dernier moment et en profite pour placer son Figure Four Leg Lock mais Fandango repousse en lui donnant un coup de pied dans le "derrière" et le Miz se retrouve à genoux, entre la deuxième et la troisième corde et Lau', sans que l'arbitre ne le voit, lui fait un étranglement des yeux! Le Miz se relève en se les tenant et Fandango en profite pour un roll up: 1... 2 et 3!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:36

On se retrouve après la pub' avec le champion toujours sur le ring. Il a cette fois un micro en main:
"Arrêtez la musique, arrêtez tout: le champion parle et sa parole est d'or... C'est une honte, une véritable honte. Je représente ce qu'il y a de mieux dans cette fédération, je suis le meilleur lutteur qu'elle n'ait jamais connue. Devoir affronter de tels sous-hommes est une insulte à ma grâce et mon talent. Cela fait maintenant deux semaines que je me retrouve face à des lutteurs indignes de mon rang. Il suffit! La WEFR ne comprend pas la chance qu'elle a d'avoir comme champion un être supérieur comme moi. Elle croit m'avoir entre ses mains mais personne ne possède Fandango et elle joue maintenant avec le feu. Sans moi, elle n'est plus rien. Et moi, j'attends de cette fédération beaucoup mieux que les misérables que j'ai affronté jusque là. Je suis Fandango, je suis la personnification de l'excellence et je mérite ce qu'il se fait de mieux". Entre les huées, la foule encourage Mark Henry à intervenir en criant son nom, ce qui agace Fandango.

"Cette fédération va bientôt comprendre qu'elle ne peut me traiter comme ça, que je suis encore meilleur que ce qu'il se fait de mieux et qu'à ce titre, je mérite des challenges dignes de mon rang. Et si elle ne comprend pas encore ça, elle le comprendra vite à Extreme Rules. Là-bas, je me débarasserais définitivement de cette immonde créature qu'est Mark Henry. Comment osez vous applaudir et encourager cette erreur de la nature, ce monstre que vous avez laissez sortir des ténèbres et à qui vous avez donné la lumière. Je vous ai sauvé en récupérant la ceinture car elle est revenue à un être sublime, qui brille et vous éclaire. Et je vous sauverai encore en renvoyant Mark Henry dans les ténèbres, au fond de la grotte qu'il n'aurait jamais du quitter. Il disparaitra à tel point que son nom deviendra une légende. Ces légendes qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Mais chaque légende a un héros. Et je serai ce héros, car en tant que champion, je me dois de l'être. Bien que vous ne la méritiez pas, je vous accorderai cet honorable privilège" ajoute-t-il sous les huées, ce qui ne plait pas à Lau'. "Non Laura, ne t'énerve pas. Ils ne réalisent pas ce qu'ils font. C'est juste de l'ignorance. Pour eux, nous devons seulement briller. Ces êtres sont toujours attiré par ce qui brille de mille feux. Tôt ou tard, ils viendront à nous et nous imploreront de les éclairer toujours plus de notre splendeur. Et cela commencera juste après Extreme Rules lorsque je me serai débarassé du monstre Henry, que je l'aurai renvoyé dans les ténèbre afin qu'il n'entrave plus ma lumière, afin de rendre ce monde meilleur... Et lorsque ce sera chose faite. Vous remercierez votre héros et champion: Faaaaaan Daaaaaaan Goooooooo".
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:37


C'est partit pour un classique désormais, puisqu'il opposera deux divas qui se sont souvent affronté par le passé. D'ailleurs, elles ce sont quitté sur un score de 1 partout à la WEFR volume II et c'était Kaitlyn qui avait eu le dernier mot. La salle est dans une ambiance plutôt sombre, submergé par du brouillard. Quelques flammes jaillissent de près de l'entrée des catcheurs, et voilà Katherine Pierce qui fait son apparition, avec un air à la fois concentré, froid et confiant. Pierce s'avance lentement vers le ring avant d'y arriver face à ce même ring, et laisser tomber son blouson noire pour ensuite grimpé dans le ring. La foule scande son nom, bien que cela ne sert à rien, et Pierce n'y porte même pas d'attention, avançant vers le centre du ring avant de détourner son regard vers l'entrée, attendant son adversaire, patiente.


Et voilà le tour de la championne des divas de faire son apparition, sous l'ovation des fans ! Celle-ci arrive, semblant vraiment furieuse, le titre en main qu'elle lève haut en l'air pour montré qu'elle est la championne. D'ailleurs, elle gueule sur les fans de la regarder, que c'est elle qui porte le titre et que c'est elle la championne. Tout dans la subtilité, je vous le dis ! Kaitlyn envoie ensuite une droite dans la face d'un cameraman trop proche d'elle, ce dernier tombant alors à côté de la rampe, ayant droit à une jolie chute, pendant que Kaitlyn commence à descendre la rampe de plus en plus vite, avant de lâcher son titre et sprinter vers le ring pour y glisser dedans et se jetter sur Pierce pour la pousser contre un coin et l'enchaîner de droites. L'arbitre veut intervenir mais Pierce retourne, Kaitlyn se retrouvant alors coincé dans le coin, et c'est au tour de la daughter of darkness d'enchaîner de droites et de gauches son adversaire. L'arbitre comprend – et a surtout peur des deux divas – qu'il ne pourra rien faire et fait signe de faire sonner la cloche.


Le match débute donc, officielement cette fois-ci, et Kaitlyn parvient à repousser avec ses jambes Pierce, avant de foncer vers elle pour une double clothesline ! Les deux divas ce sont téléscoper et les voilà toutes les deux au sol, reprenant leur esprit suite à ce coup simultanée. La foule scande le nom des deux divas qui commencent à se relever en s'aidant de leur bras et de leur jambe, car je ne vois pas comment on pourrait faire d'autre, quoique uniquement avec ses jambes ou ses mains, c'est possible, mais pas avec la tête... A moins que... Oups, je m'égare encore, alors que les deux femmes jettent un regard vers leur adversaire en se relevant, et elles n'attendent même pas d'être debout pour se jeter à nouveau dessus ! Kaitlyn prend rapidement le dessus avec des droites, faisant parler son expérience dans le domaine de la bagarre, mais Pierce est assez résistante et se les prend plutôt bien, défiant Kaitlyn a frapper plus fort. Cette dernière s'énerve alors et redouble d'effort, ses coups commençant à faire effet alors que Pierce commence à reculer. Elle se fait alors stopper par les cordes et Kaitlyn en profite pour la pousser contre ses cordes afin de la faire rebondir contre les cordes et l'envoyer rebondir vers les cordes opposé, avant de l'accueillir avec une dropkick dans la face de son ennemie intime pour le tombé 1, et non, il en faut plus pour clouer Pierce au sol. Cette dernière commence d'ailleurs à se relever, légèrement sonné, mais Kaitlyn ne veut pas lui laisser de répis et lui envoie déjà des droites dans sa face, avant de l'envoyer contre un des coins du ring et foncer vers elle pour une corner clothesline ! Pierce se la prend de plein fouet mais ne tombe pas pour autant, titubant légèrement, sonné. Kaitlyn soupire et part alors se propulser à l'aide des cordes, voulant mettre à terre son adversaire, et se prend un big boot dès son retour par Pierce, l'envoyant à terre. La foule applaudit, alors que Kaitlyn se tient la mâchoire à terre et que Pierce la regarde sans en profité, attendant qu'elle se relève. La championne se remet rapidement sur ses jambes alors que Pierce s'approche tranquillement vers elle, montrant une confiance énorme, mais Kaitlyn lui envoie immédiatement une droite dans sa face. Pierce titube légèrement, puis se tient la joue avant de regarder à nouveau Kaitlyn et lui porter un coup de pied dans l'abdomen de la championne. Cette dernière titube alors, se tenant le ventre en se penchant légèrement, et Pierce affiche un sourire satisfait, s'approchant à nouveau d'elle, mais Kaitlyn lui envoie une nouvelle droite ! Puis une seconde ! Pierce ne l'a pas vu venir et Kaitlyn tente d'enchaîner avec une troisième droite, mais Pierce parvient à l'esquiver et calme rapidement son adversaire en lui portant une back suplex !

Kaitlyn reste à terre, se tenant la nuque, et Pierce se relève rapidement, avant de fixer son adversaire à terre tout en se tenant légèrement la mâchoire. La diva montre une maîtrise total, continuant à rester calme dans son attitude en toute situation, et elle s'approche de Kaitlyn, affichant un petit sourire sadique. La championne commence à se relever, n'étant pas du genre à rester à terre pour le moindre coup, et elle essaye déjà d'envoyer une droite contre Pierce qui parvient à l'éviter pour porter un coup de genoux dans l'abdomen de Kaitlyn, suivit d'un deuxième tout en la coinçant contre les cordes. Kaitlyn se tient le ventre et Pierce affiche un sourire satisfait, mais elle reçoit rapidement un coup de coude dans la face, suivit d'un second de Kaitlyn qui ne s'arrêtera pas de cette manière. Pierce répond alors rapidement avec un coup de genoux directement dans la face de Kaitlyn, rapidement suivit d'une deuxième qui la repousse contre le coin du ring, et elle l'enchaîne de coup de genoux contre ce même coin, alors que l'arbitre se voit obligé de la décompter. 1, 2, 3 et Pierce retrouve raison, s'éloignant alors de Kaitlyn pour ne pas perdre bêtement par disqualification, alors qu'elle vient de légèrement perdre son calme. Elle fixe d'ailleurs froidement l'arbitre en se tenant la lèvres légèrement ouverte, alors que ce dernier la réprimande, et elle retourne son regard vers Kaitlyn qui lui envoie un coup de boule en pleine tête ! Rapidement suivit par des droites et des gauches dans la face ! Les fans ovationnent la championne en furie qui commence à faire reculer son adversaire vers le coin opposé, mais Pierce parvient à se glisser derrière son dos et la ceinture à la hauteur de ses hanches pour une german suplex ! Elle vient de planté son adversaire à terre, mais elle ne semble pas être satisfaite, semblant cette fois-ci vraiment énervé, et elle relève par les cheveux son adversaire pour lui porter une seconde german suplex, puis une troisième. La foule applaudit, alors que Pierce reprend son calme en regardant la championne à terre, qui essaye encore de se relever, après tout les coups qu'elle vient de se prendre à la suite, comme si elle ne s'arrêterait jamais de bouger. Pierce en perd sa patience et tire Kaitlyn pour coincer sa tête entre ses jambes, la ceinturant par la taille avec ses bras afin de tenter de la soulever mais Kaitlyn résiste. Pierce essaye de forcer, s'énervant légèrement, mais Kaitlyn continue à résister et parvient à soulever son adversaire sur ses épaules, dégageant sa tête d'entre les jambes de la daughter of darkness pour la tenir parfaitement en fireman's carry, et s'élancer pour une gutbuster parfaitement réussi, l'abdomen de Pierce venant s'empailler contre le genoux de la championne qui enchaîne avec le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce !

La foule acclame les deux divas qui ne lâchent rien, même si toutes les deux sont au sol à ce moment précis. Kaitlyn est à genoux, reprenant ses esprits, et elle gueule sur elle de venir se battre, alors que Pierce commence à se relever et est aussi désormais à genoux. Kaitlyn l'attrape alors par les cheveux et vient claquer son front contre le sien, en lui gueulant dessus de venir se battre, avant de lui envoyer une droite dans la face ! Pierce manque de retombé au sol, mais reste sur ses genoux et envoie à son tour une droite dans la face de Kaitlyn, avant de commencer à se relever. La championne rapplique à son tour avec une droite et commence elle aussi à se relever. Les deux divas s'enchaînent alors de droite, tout en essayant de garder équilibre et se relever, et rapidement, elles se retrouvent debout, bien qu'exténuer. La foule scande leur nom et Kaitlyn commence à prendre le dessus, envoyant plusieurs coup de coude dans la face de son adversaire, ayant plutôt l'avantage au corps à corps, mais Pierce les encaisse et parvient à placer elle aussi quelques coups. Les deux divas finissent par reculer toutes les deux, fatigué par cette échange de coup, et Kaitlyn tente de foncer vers Pierce pour lui porté une clothesline, mais cette dernière se baisse pour l'esquiver, la championne rebondissant alors contre les cordes pour revenir se prendre une body slam de la part de Pierce qui reste un instant à terre suite à cette prise pour reprendre son souffle. La championne, au sol, n'est pas pour autant vaincu et envoie des coup de pied dans le dos de son adversaire qui était assit, ne voulant pas lui laisser un moment de répis, et elle essaye de se relever mais c'est une Pierce franchement énervé qui se relève pour lui envoyer un coup de genoux en pleine face ! Kaitlyn est sonné suite à ce coup mais elle continue à essayer de se relever, surprenant tout le monde dont Pierce qui commence à être lassé et qui la tire par les cheveux pour venir lui coincer le visage entre les deux jambes, avant de la soulever pour une powerbomb ! Pierce reprend alors son souffle contre les cordes, mais remarque alors Kaitlyn qui continue à bouger et essayer de se relever, ne lâchant toujours rien. Enerver, elle s'approche d'elle lentement et fait alors le signe de la fin, tels son père l'aurait fait, avant de la tiré par les cheveux et de la soulever sur son épaule, prête pour le tombstone, mais non ! Kaitlyn lui envoie des coups de coudes dans la face et glisse derrière son dos afin de la pousser contre les cordes et foncer vers elle pour le spear, mais elle se prend un big boot en pleine face ! La championne est à nouveau à terre, se tenant le visage sonné, et Pierce reprend un bon coup son souffle avant de relever par ses cheveux son adversaire et la soulever sur son épaule, pour ensuite la mettre en position pour le tombstone qui sera exécuté au centre du ring pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:37

On se retrouve maintenant en backstages avec la CTC: JTG, Big E et Erazo sont dans la place. Ils demandent à tous les officiels si ils n'ont pas vu Mark Henry. La plupart répondent négativement et se font insulter par les gangsta' qui menacent de les frapper. JTG poursuit donc son chemin: "Wesh, sa mère j'te jure que si je le trouve ce bâtard, je vais l'démonter". A la sortie d'un vestiaire, ils tombent finalement sur Mark Henry. Big E s'adresse alors à Erazo: "Terma, il était pas au buffet, t'as vu. File la thune!
Erazo: Putain fais iech' là, je pensais qu'il faisait que bouffer ce gros porc. Osef, on a pas parié pour de vrai t'façon là zyva!
Big E: Mais gros file le fric sinon j'te fous un Big Ending, j'te jure.
_Euh... S'exclame Mark Henry en voyant la scène. Vous avez un problème?
_Wesh j'ai un problème! Un problème avec toi gros porc! On est venu te niquer ta race, t'as vu!
_Euh, c'est à moi que tu parles là?
_Mais wesh tu veux qu'il parle à qui là? Sa mère, t'es teubé ou quoi...
_Vous cherchez les embrouilles les gars là, je vous préviens, ça va se finir avec un passage au Hall Of Pain?
_C'est toi qui cherche les embrouilles, gros! Déjà, tu m'as fait perdre mon match sale bâtard. Je me suis tapé la tehon à cause de toi, sa mère la chienne. Tout ça parce que t'es qu'un sale rageux qui est trop deg' que moi je défonce Fandango et pas toi.
_Wesh' et en plus comme si ça suffit pas, tu m'as attaqué comme un gros bâtard!
_Wesh' moi aussi il m'a attaqué ce fils de pute là!
_Zyva, je sis the C-H-A-MP, t'as vu The Star. Tu crois que t'as le droit de t'en prendre à moi et mon gang. T'as vu, mon gang c'est comme la mif', t'as vu.
_Moi, je t'ai surtout vu te prendre un coup dans les parties par Fandango. C'est pour ça que t'as perdu le match. Sérieusement, vous croyez vraiment que vous me faites peur là? Je n'aurais aucun problème à vous éclater contre le mur les uns après les autres. J'ai perdu le titre à cause de vous, mais je sais très bien que je le reprendrai à Extreme Rules. Du coup, comme vous faites un peu pitié, je vous laisse tranquille mais ne me forcez pas à revenir sur cette décision! Maintenant ôtez vous de mon chemin les débiles.
_Mais wesh', il est trop ouf' ce mec. Il cherche vraiment les coups sa mère la race. On va le démonter.
_Wesh, t'as raison, je vais le planter ce fils de pute!
_Allez venez je vous attends bande de...
_Hohohohohhoho, arrêtez ça tout de suite".
Matt Striker, le nouveau GM vient s'interposer entre Mark Henry et la CTC alors qu'ils étaient sur le point d'en venir aux mains. Hésitant à le bousculer dans un premier temps, JTG se recule un peu et fait signe aux siens de ne pas s'en prendre à Striker alors que Mark Henry continue à fixer JTG d'un air noir.

"On n'est pas dans la rue ici, ok? Et tant que je serai GM, je ne tolérerai aucun réglement de compte dans les couloirs, est ce que c'est clair? Mais puisque vous êtes excités comme ça, on va régler ce différent de manière très simple: sur le ring. Mark Henry, tu affronteras JTG ce soir dans le main event.
_Tu vas voir, wesh', je vais te démonter ta race, t'iras pleurer chez ta mère la pute...
_Ca ne va pas se passer comme ça Striker. Ce soir, je ne vais pas me contenter de JTG. Je veux toute sa petite bande là, je vais leur mettre une bonne correction, que tu le veuilles ou non.
_Et bien voilà quelque chose d'assez excitant! On a notre main-event: Mark Henry dans un handicap match contre la Cryme Time Crew. Maintenant dispersion. Vous feriez bien de vous préparer pour votre match messieurs.
_Wesh, tu fais trop le malin gros porc mais en vrai on va t'éclater. Sa mère la chienne, j'te jure t'as aucune chance contre nous!
_Ouais ouais j'ai trop peur les gars!".

Malgré la tension palpable dans l'air, les deux groupes se dispersent sous les yeux de Matt Striker qui s'assure que le combat ne commencera pas dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:38


On se retrouve en direct pour Raw, après je-ne-sais-plus-quoi car j'ai une putain de mémoire de poisson rouge, alors que le match le plus attendu de la soirée va débuter ! Non, ce n'est pas le main-event... Non, celui-là n'est même pas sur la carte... Ok, c'est le match qui est censé être attendu mais qui ne l'es pas, à savoir le match pour savoir qui sera le challenger au titre Intercontinental ! Ouais, c'est vrai, ça ne donne pas du tout envie dis comme ça. Je parle, je parle et j'en oublie Jeff Hardy qui a fait son apparition et qui danse sur la rampe. Il reçoit une petite ovation de la foule qui adore voir des catcheurs dansé bizarrement, surtout car c'est le seul endroit où tu peux danser de cette façon et paraître cool, et voilà Jeff qui trottine vers le ring pour y glisser à l'intérieur, afin de grimper sur un coin du ring et faire son taunt. La foule l'ovationne et Hardy hoche la tête avec le rythme de la musique, mais pas vraiment car ça ne va pas ensemble, et le voilà descendu de son coin pour attendre son adversaire du soir...


Surprise, puisqu'un nouveau theme se fait alors entendre dans la salle, ce qui surprend les spectateurs. Suffit de mettre un theme non utilisé pour faire réagir les fans, je prend note. C'est alors que Daniel Bryan fait son apparition, alors que la luminosité dans la salle diminue, plongeant la salle entière dans une ambiance très sombre. Bryan, l'american dream, comme il se faisait nommé sur WEFR volume II, avance, vêtu d'une tenue de pénitencier, avec des bandes blanches et noir, à la grande surprise des fans. Il avance vers le ring, d'un pas lent et difficile, une démarche tels un zombie, alors qu'un boulet est tiré par une chaîne accroché à une de ses jambes, pour coller avec cette ambiance prisonnière. Bryan avance lentement vers le ring, avec une démarche zombifique, accompagné par deux gardes pénitancières semble-t-il, et il arrive devant le ring où se trouve Jeff Hardy qui semble intrigué. Le catcheur reste là, planté devant le ring, alors que les gardes prennent une clé avant de libéré Bryan de ses chaînes et de repartir aussi tôt vers l'entrée des catcheurs, gardant cette air toujours aussi froid, alors que Daniel, désormais libéré, continue de son pas lent et monotone, à avancer vers les marches en aciers qu'il monte ensuite pour rentré dans le ring et faire face à son adversaire. Tout le monde est surpris par cette entrée et l'arbitre vérifie, toujours aussi perplèxe, que les deux hommes ne dissimulent aucun objet dangereux. Bryan ôte son haut qu'il lance hors du ring, tout comme Jeff Hardy, et les deux hommes se font face alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


Le match débute donc, et à la grande surprise général, c'est le zombie qui se jette en premier son adversaire, puisque Daniel Bryan s'est jeté sur Jeff Hardy pour lui donner des coups de genoux dans son abdomen. Hardy, surpris, est obligé de reculer en se tenant le ventre et Bryan le repousse alors contre un coin du ring afin de lui claqué un atémis contre son torse. Le coup a résonné dans toute la salle alors que la foule lâche un “woooo” en coeur. Hardy, lui, se tient le torse suite à cette back chop bien exécuté à la Ric Flair par Bryan, qui regarde son adversaire se tenir le torse de douleur. Bryan ne perd pas de temps alors et lui envoie un coup de coude dans sa face, suivit d'une deuxième, puis une troisième, une quatrième, une cinquième... Bryan perd la tête et s'acharne sur son adversaire avec ses coups de coudes dans la face de son adversaire bloqué contre le coin du ring et l'arbitre se sent obligé d'intervenir, commençant le décompte pour disqualifier Bryan. 1, 2 et même 3, et Bryan ne montre toujours aucun signe d'intérêt à ce décompte, continuant à s'acharner sur Hardy, obligeant l'arbitre à laissé tombé le décompte pour repousser Bryan de son adversaire, ayant peur que ça dégénère. L'american dream s'énerve et insulte l'arbitre qui le menace de le disqualifier maintenant qu'il a attiré l'attention du catcheur. Bryan répond avec un soupire d’exaspération avant de reculer légèrement pour prendre son élan et foncé vers son adversaire qui lève sa jambe au dernier moment, surprenant son adversaire qui se le prend de plein fouet dans la face. Bryan titube, se tenant la mâchoire suite à ce coup, alors que les fans d'Hardy pousse un crie de joie, et Hardy se tient le visage en reprenant ses esprits, avant de soulever ses deux genoux en l'air en se tenant au cordes lorsqu'il remarqua que son adversaire revenait à la charge. Daniel Bryan titube alors à nouveau, se tenant le visage légèrement sonné suite à ce coup, et Hardy en profite alors pour courir vers son adversaire qui lui tourne le dos, afin de lui porter une dropkick dans le dos qui le fait chuter au sol ! La foule ovationne alors qu'Hardy se jette pour le premier tombé du match, 1 et dégagement immédiatemment de Bryan qui se tient le nez, assez douloureux après ce début de match où il s'en est pris des coups. Cependant, Hardy est déjà rapidement debout et il s'est déjà jeter contre les cordes pour revenir vers son adversaire qui se relevait, mais Bryan l'a remarqué et le surprend en le faisant passer par dessus la troisième cordes ! Non, Hardy est retombé sur le tablier du ring alors que son adversaire ne l'a pas remarqué et reprend son souffle, ce qui profite au rainbow warrior qui se précipite vers l'un des coins du ring qu'il grimpe rapidement, avant de s'élancer sur son adversaire pour une missile dropkick alors que ce dernier venait de se retourner pour chercher son opposant du regard ! La prise touche la cible et Bryan roule rapidement hors du ring, sonné suite à ce coup, voulant brisé le rythme avec intelligence, comprenant parfaitement qu'il n'avait plus le dessus. La foule hue l'initiative de ce dernier qui se relève à l'aide des barricades en cherchant à reprendre ses esprits, mais Hardy semble ne pas en avoir terminé, s'approchant des cordes pour s'y aggriper, avant de s'élancer en tirant sur les cordes pour porté une slingshot crossbody sur son adversaire à l'extérieur du ring ! La foule ovationne alors qu'Hardy se relève rapidement et tape dans la main de quelques fans dans le premier rang, avant de faire son taunt qui provoque encore d'autre ovation. L'extreme enigma prend rapidement le sourire et s'approche de son adversaire qui se tient le dos à terre, avant de le relever afin de pouvoir le ramener dans le ring mais il reçoit un coup de coude dans l'abdomen. Suite à ce coup, Hardy le relâche pour se tenir le ventre et Bryan l'agrippe par les cheveux pour l'envoyer, tête la première, contre les marches en aciers ! Quel coup ! Jeff semble sonné après s'être fait projeter contre ces marches et Bryan roule rapidement dans le ring pour pouvoir se reposé de tout ce qu'il s'est pris. L'arbitre continue son décompte qu'il avait déjà entamé lorsque les deux hommes étaient en dehors du ring, et il en est déjà à 7 alors qu'Hardy vient à peine de reprendre conscience et commence à se lever à l'aide des marches. La foule scande son nom pour l'encourager et on en est à 8, alors que Jeff se saissit d'une corde pour commencer à se relever. 9, et Jeff tire sur la corde pour rouler dans le ring à la grande joie des fans, qui l'espace d'un instant, eurent peur de voir leur catcheur favori (oopas) être battu de la sorte. Malheureusement, ce dernier n'est pas tiré d'affaire puisque Bryan se jette déjà sur lui pour l'enchaîner de coup de pied au sol en se tenant aux cordes pour ne pas tombé comme une grosse merde. L'arbitre commence alors à le décompter car on a pas le droit de frapper quelqu'un lorsqu'on se tient aux cordes (je comprend pas du tout cette règle) et Bryan s'arrête alors pour relever son adversaire par les cheveux, le faisant se tenir sur ses genoux pour envoyé une shoot kick contre son torse ! Rapidement suivant par plusieurs autres alors que Jeff se les prend sans pouvoir faire rien d'autre, rapidement sonné. Bryan termine alors cette enchaînement avec un puissant roundhouse kick en plein dans la face de son adversaire, avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, dégagement du rainbow warrior au grand dam de Bryan qui voulait en terminé sur cette enchaînement. Ce dernier se relève alors rapidement d'énervement et attrape son adversaire par les cheveux pour le forcé à se relever, en lui gueulant dessus qu'il n'est qu'une merde qui n'est pas digne de l'affronter, mais Hardy attrape avec chacune de ses mains les jambes de son adversaire et les tirent contre lui pour faire chuter son adversaire sur le dos, ce dernier surpris par le geste, avant de se relever rapidement en tenant toujours les jambes de son adversaire qu'il écarte afin de pouvoir s'élancer et bondir pour une leg drop sur les bijoux de famille de l'american dragon ! Ce dernier se met instinctivement sur son cul en se tenant les parties intimes, la bouche grande ouverte à cause de la douleur alors que la foule pousse un “oooooooh” compatissant, et Jeff se projette contre les cordes afin de revenir porter un low dropkick dans la face de son adversaire, le sonnant sur le coup ! Bryan reste à terre, complètement sonné, et Hardy hurle alors de rage avant de passer sur le tablier du ring sous l'ovation des fans qui a compris ce qu'il avait en tête. Le catcheur enlève ses trucs bizarre sur la main et l'envoie sur les fans qui se les arrachent pour avoir ces trucs pleines de sueurs, tandis qu'il grimpe sur le coin du ring, ovationné par les fans, afin de s'élancer pour la swanton bomb ! Esquivé par Bryan alors que Jeff s'écrase sur le dos sur le sol. Sur le dos ou sur le sol ? Ben les deux , sur le sol sur le do, à côté du la. Où la ? Ben la, sol la ré mi fa si do ! Désolé... Il se tient le dos de douleur mais n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Bryan se jette déjà sur lui pour placer son bras entre ses jambes qu'il bloque, avant d'enrouler ses mains autour du visage de son adversaire pour vérrouiller la lebell Lock !! C'est placé alors que Jeff hurle de douleur, tandis que Bryan tire sur la prise. Les fans commencent à scander le nom de Jeff Hardy pour qu'il résiste et ce dernier, grâce au soutien des fans, abandonne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:38

On se retrouve, après cette avant-dernière page de pub, dans les backstages et on retrouve d'ailleurs Seb à la caméra avec Ryan Ziggler ! Les deux hommes semblent d'ailleurs se cacher dans les couloirs, alors qu'on voit devant eux une porte légèrement ouvert, et on y voit à l'intérieur Dolph Ziggler, couché sur un banc, une serviette recouvrant son visage.

Seb: - Ah ouais, t'as raison.... Une vrai coquille vide !

Mais... Mais.... Un cameraman n'est pas censer parler ! C'est la règle ultime que seul Aandy avait le droit de brisé avec Interviewer Cameraman !

Ryan: - Tu crois que c'est Ginyu ?

Seb: - De quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ? Enfin ouais, il est bizarre ton frère.

Ryan: - Ouais... On fait quoi ?

Seb: - Ben, faut que tu va l'interviewer !

Ryan: - Pourquoi moi ?

Seb: - Car t'es l'interviewer.

Ryan: - Ah ouais, t'as raison ! Mais j'ai pas envie.

Seb: - Allez, t'as pas le droit de nous faire un caprice. Oublie pas ce qu'on s'est promis ! On deviendra les meilleurs ! Alors, je veux que tu rentre dans cette loge et que tu nous fait une vrai interview, digne des meilleurs, compris ?

Ryan: - Ok !

Seb: - Alors, on y va !

Dit-il avant de pousser Ryan contre la porte, pour qu'il rentre dans la loge. Les deux hommes y entrent alors, tandis que Dolph a légèrement monté sa serviette pour voir qui est rentré, avant de soupiré et redescendre sa serviette pour cacher son visage. Ryan semble hésitant et Seb lui lance alors un “vas-y” pour l'encourager.

Ryan: - Bonjour, comment vous vous appelez vous ?

Aucune réponse se fait entendre alors suite à cette question complètement conne. Seb essaye alors d'encourager Ryan à ne pas baisser les bras, tandis que ce dernier reprend la parole.

Ryan: - Très bien. Bonjour, je suis Ryan Ziggler, interviewer à la WEFR et avec moi, Dolph Ziggler, catcheur à la WEFR qui déprime et qui mets des serviette sur la tête. Bonjour, comment allez-vous ?

Cette fois-ci, c'est un grognement qu'on entend, ce qui encourage Ryan à continuer, alors que c'était l'effet inverse qui était voulu.

Ryan: - Très bien Dolph Ziggler, catcheur à la WEFR qui déprime et qui mets des serviette sur la tête et qui est en plus mon grand frère. La semaine dernière, AJ a tenu des paroles qui ont choqué les fans de la WEFR. Pouvez vous nous les rappeler ?

Encore une question à la con, décidemment... Cependant, une réaction se fit voir du côté du blond qui ôte la serviette de sur sa tête, avant de fixer son petit frère, semblant pas apprécier la question.

Ryan: - Vous vous en souvenez plus, Dolph Ziggler, catcheur à la WEFR qui déprime et qui mets des serviette sur la tête et qui est en plus mon grand frère et qui vient d'enlever sa serviette ? Et sinon, qu'en pensez vous ? N'êtes pas vous démoraliser par ce qu'elle vous a appris ? Voir dégoûté ? Dépîté ? N'avez vous pas des envies de suicide ? Votre monde ne s'est-il pas écroulé ?

Ziggler lâche un regard noir envers son petit frère qui prend peur, alors que Seb se claque le visage et interpelle son ami.

Seb: - Pourquoi tu lui as dis ça ? C'était une blague que je te disait qu'il fallait la lui poser !

Ryan: - Je ne savais pas ! Je croyais que t'étais sérieux !

Seb: - Sérieux, t'es con ? T'as vraiment cru qu'il allait bien le prendre ?

Ryan: - Hey ! C'est pas ma faute !

Ziggler: - Vous deux...

Les deux détournent alors leur regard vers le blond, semblant tout les deux un peu inquiet pour la suite des événements. Le blond est désormais assit sur le bond, contre le mur, regardant les deux hommes avec un visage plutôt inexpressif. Ryan tend prudemment le micro face à lui et le blond prend alors la parole.

Ziggler: - Vous voulez savoir mon ressentie sur la situation, c'est ça ? Savoir comment je me sens ? A quoi je pense de tout cela ? (il eut alors un petit rictus) Tout ceci, c'est une blague... Rien qu'une blague...

Seb: - Heu... c'est pas vrai...

Le blond lâche un regard noir vers le cameraman, qui comprend qu'il doit mieux se taire. Le blond reprend alors la parole puisque Seb préféra se taire.

Ziggler: - Tout ceci... ça m'a l'air tellement irréel. C'est trop gros pour être vrai... ça ne peut être vrai. Je n'arrive pas à le croire. Sûrement je me refuse la vérité, mais j'ai cette impression que quelque chose cloche. Elle ne m'a jamais aimé ? Je n'y crois pas... Ça n'est pas possible. C'est vraiment elle ? C'est vraiment elle qui a tué Daryl ?

Lâche-t-il en fixant désespérement les deux hommes. Les deux ne savent pas vraiment quoi dire et se tape tout les deux pour forcé l'autre à lui répondre. Le show-off lâche alors un soupire puis reprend la parole, mais semble plus parler à lui même...

Ziggler: - Ça ne peut pas être elle ? Si ? Tout ça est vraiment vrai ? Tu m'étonne que c'est la merde... T'y crois toi ? Hein Daryl ? Quel merde... Comment peux-tu reposer en paix avec ça... C'est pitoyable...

Lâche-t-il pour finir, alors que Ryan et Seb ne comprennent pas. Le blond se lève alors de son banc, et sans jeter le moindre regard envers les deux autres, s'en va hors de la loge, en se grattant la tête, l'air pensive. Les deux hommes se regardant alors, semblant perdu. Ils se retournent ensuite vers la porte et voit alors marqué sur cette même porte “he's back”. Les deux regardent alors ce message, écrit en gros sur la porte, l'air pensive, et c'est sur cette image qu'on quitte pour une page de pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 EmptyLun 20 Jan - 19:38


Sous la musique de JTG, la Cryme Time Crew fait son entrée avec Big E Langston, Erazo et bien entendu le champion intercontinental. JTG fait la star en faisant un peu n'importe quoi avec ses bras et répète justement qu'il est the champ Star. Big E Langston marche les bras croisés et Erazo l'imite en se moquant de lui. Les trois gangsters montent sur le ring, JTG fait son taunt alors que Big E a toujours les bras croisés.


Au tour de Mark Henry de faire son apparition. Le World Strongest Man entre l'air sombre sans prêter aucune attention au public, il se dirige tout de suite vers le ring sans lâcher des yeux ses adversaires. A peine est il sur le ring que les trois gangsters se jettent sur lui pour le frapper mais Mark Henry parvient finalement à se libérer en les éjectant aux coins du ring. C'est suffisant pour les calmer et l'arbitre les force à rejoindre leurs coins. Le match va pouvoir commencer de manière régulière.

Et c'est Nelson Erazo qui commence le premier. Il se précipite directement sur Mark Henry pour se prendre une violente clotheline qui le couche direct par terre. Ce dernier se relève rapidement et va directement tagger avec Big E Langston en gueulant qu'il n'était pas prêt. Big E Langston est maintenant face à Henry: deux forces de la nature se confrontent. Et Langston se lance directement dans les cordes pour tenter sa clotheline mais Mark Henry le stoppe net en s'opposant avec son épaule. Langston est plié en deux et le World Strongest Man s'en saisit et l'envoie dans son coin. Il enchaine avec un corner splash écrasant alors Big E contre les protections du rang qui tombe par terre. Henry enchaine tout de suite en se plaçant pieds joints sur la poitrine de Langston et en s'appuyant sur les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 4 et Henry cesse sa prise. Il se retourne un instant et regarde JTG l'insulter. Il se saisit alors de Big E et l'envoie alors dans son coin en disant au champion intercontinental de faire le tag et de venir l'insulter en face. The champ star se retrouve alors pris à son propre piège et tape sur l'épaule de Big E qui se laissse rouler hors du ring pour récupérer. JTG tourne autour de Mark Henry n'osant pas s'approcher de lui. Le World Strongest Man fait quelques pas et JTG sort direct du ring, ce qui agace son adversaire qui le traite de lâche.

JTG hésite un peu et remonte finalement dans le ring, il fonce sur Henry esquive sa nouvelle clotheline en passant sous son bras et enchaine avec un dropkick dans le genou d'Henry qui flanche. JTG se précipite alors pour prendre la tête d'Henry et effectue ensuite un DDT pour lui écraser son visage dans le ring. JTG se relève alors en sautillant et en l'insultant. Il lui crache dessus. Avec de grandes difficultes, il parvient à retourner Henry et porter le tombé mais l'ancien champion le repousse à 1. Le WSM se relève avec quelques difficultés mais JTG se lance directement dans les cordes pour exécuter un leg drop sur sa tête. Mark Henry se retrouve à nouveau à terre et JTG se précipite pour faire le tag avec Big E en lui disant d'amener Mark Henry dans le coin. Big E parvient alors à soulever le World Strongest Man et à le bloquer dans le coin. JTG et Big E s'alternent alors pour frapper Mark Henry sans être sanctionné par le compte de l'arbitre. Mark Henry subit la loi du handicap match et ne peut pas s'enfuir.

Erazo tag à son tour, donne quelques coups à Henry et tente un tombé mais oublie que son adversaire est dans le coin. Alors que ce dernier attrape la corde, Big E traite son équipier d'idiot (de manière plus vulgaire) et ce dernier fait le tag en lui disant que puisqu'il est si malin que ça, il n'a qu'à porter le tombé victorieux (de manière plus vulgaire aussi). Big E tire Mark Henry au centre du ring et il commence à tenter de le relever et... Oh mon Dieu! Quelle force pour Big E Langston qui parvient à soulever Mark Henry sur son épaule et le mettre en position pour le Big Ending et... Mark Henry parvient à se dégager et surprend son adversaire en le prenant en position pour le World Strongest Slam et réussit! Quel retournement de situation pour Henry qui tente le tombé: 1... 2... et JTG vient le casser. Le gangster crache sur Mark Henry alors que l'arbitre le force à retourner dans son coin.
Big E Langston est presque KO, il rampe vers son coin et parvient à faire le tag avec Erazo qui se lance dans les cordes maise se fait réceptionne par Henry qui le met en position pour son finisher et encore un World Strongest Slam!! Erazo est complètement KO alors que Mark Henry se relève au lieu de faire le tombé et regarde JTG en riant. Ce dernier regarde d'un air épouvanté Erazo et Big E complètement KO. Jayson, hésitant, n'a pas d'autre choix que de faire le tag avec son équipier qui rampe vers lui et cette fois Mark Henry ne se fait pas avoir en se précipitant directement sur lui. Il s'en saisit et lui donne un headbutt puis un coup de genou dans l'abdomen. JTG cherche à réagir et tente de lui donner un coup de poing mais Mark Henry bloque la main de son adversaire en faisant non de la tête avant et de le soulever et l'envoyer à l'autre bout du ring. JTG s'écrase au sol et se tient de douleur le dos alors que Mark Henry se dirige vers lui mais Big E Langston revient sur le ring et cherche à s'en prendre à Henry mais le World Strongest Man parvient à le contrer et l'envoie par dessus la troisième corde en plein sur Erazo qui venait à peine de retrouver ses esprits. La distraction est suffisante pour que JTG tente un roll up sur Henry mais le gangster ne parvient pas à faire tomber Henry qui le soulève et l'envoie à son tour par dessus la troisième corde sur Big E qui aidait encore Erazo à se relever.

Henry est alors seul sur le ring sous une ovation de la foule, JTG remonte avec difficulté sur le ring et se prend un big boot de Mark Henry. Jayson s'effondre une nouvelle fois mais c'est alors que le titantron de Fandango se déclenche. Le World Strongest Man se retourne alors vers l'entrée des catcheurs et le champion fait son apparition en dansant avec sa partenaire. Ils se dirigent peu à peu vers le ring en descandant la rampe. Big E, qui vient de se relever redresse Erazo, mal en point, et les deux se dirigent en colère vers Fandango mais Henry sort rapidement du ring et les élimine les deux d'une seule clotheline. Il se retourne vers Fandango en lui disant qu'il ne lui fera pas perdre le match cette fois et se dirige vers le ring où JTG s'est relevé et ce dernier glisse un low drop kick qui heurte la tête de Mark Henry l'envoyant directement dans la barricade. JTG sort à son tour du ring et se rue sur son adversaire pour le rouer de coups de pieds. Big E et Erazo le rejoignent mais Mark Henry de toutes ses forces parvient à se relever et envoyer voler ses adversaires. L'arbitre cependant a déjà compté jusqu'à 10 et le match se termine donc en no-contest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Raw New Gen #2 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #2   Raw New Gen #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw New Gen #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: