WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raw New Gen #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:10


Bienvenue à tous pour le troisième épisode de Raw de la nouvelle génération ! Jusque là, c'est exactement le même début que le premier intro à une chose prêt et l'explication est toute simple : c'est du copié/coller ! Bouh ! Booker de merdre qui ne sait même pas se renouveller !!! Au bûcher ! Ce serait ce que calmerait les spectateurs si j'avais envie de briser le kayfabe une nouvelle fois et je le pourrai, si je le voulais. Bon, allons du côté des commentateurs, pour voir ce qu'ils ont à nous dire, vu qu'ils sont con ! Ouais, aucun rapport, mais bon, en fait là, j'écris tout ce qui me passe par la tête sans être vraiment concentré vu que j'écoute la musique et j'aime bien en fait, même si ça ne fait pas trop intro de catch. Tiens, pour récompenser ceux qui lisent ces petits paragraphes qui servent vraiment à rien, j'ai bien envie de commencer à lancer des petits concours. Du coup, comme premier concours, je vous lance l'occasion de m'envoyer une musique de votre choix, peu importe laquelle par MP à Ziggler. Je prendrai le premier qui me l'a envoyé et la mettrai comme intro du prochain Raw, peu importe quel genre de musique c'est. Bref, voyons voir vraiment les commentateurs cette fois-ci !

Coachman: - Et moi je te dis que c'est moi le Cole de cette WEFR :honte:

Young: - Sérieusement ? T'as aucun charisme :malade: . Tu ne peux pas être notre Michael Cole. C'est évident que ça doit être moi :oui:

Coachman: - Toi ? :rire: . Je te rappel que tu n'es qu'une femme ! Tu ne peux donc pas être Michael Cole, et tu l'as dit toi même la semaine dernière que c'est moi Michael Cole Fuck

Young: - Ouais, mais t'avais refuser ce titre et tu insistait pour que je le suis, je te le rappel Fuck . Et puis, apparemment, je suis raciste tandis que tu n'es que sexiste alors je gagne haut la main Fuck

Coachman: - Sauf que t'as aucun charisme Fuck . Et moi, j'ai un titantron, contrairement à toi :cool: . Je suis donc le Michael Cole de la WEFR troisième génération et toi, notre Stanford :miaou:

Young: - Oh, je sais :O . Tu es notre Booker T, vu que tu n'aime pas notre racisme :miaou2: . Et donc, c'est moi la Michael Cole de cette fédération :cool:

Coachman: - Casse toi ! Tu ne sera jamais la commentatrice principal :malade: . Et je vais te le prouver en commentant à la Colesque ce show : Alors, on premier match, on a un match de merde entre deux types qui ne savent pas combattre, à savoir le Miz et Jeff Hardy :malade: .

Young: - Bien tenté.... Ton imitation de Stanford tentant d'imiter Cole :sleep: . Laisse les pros faire :cool: . Alors, voyons voir ce qu'il y a ce soir. Le Miz aura un combat :content: . Et contre qui ce grand catcheur doit combattre, hein ? Jeff Hardy ? Sérieusement ? :ouch: . L'un des catcheurs les plus talentueux de toutes l'histoire doit affronter une merde pareil ? Et en plus, en opener ? :malade:. C'est quoi cette fédération de merde ? :malade: . Et un elimination match de divas juste après ? A gerber :malade:

Coachman: - Haha.... :hum: . Pas mal pour un débutant :oui: . Comme dit, on aura le droit à un elimination match de diva de merde qui ne vaut pas le coup :malade: . Heureusement que Pierce est là pour un peu monter le niveau :oui: . Donner lui la ceinture quoi :honte: . Puis on enchaîne avec un Ziggler vs John Cena....

Young: - Un match de merde :malade: . On lui avait prévenu à ce crétin de Ziggler qu'AJ lui ruinait sa carrière mais il a voulu écouter personne ce con et le voilà face à des merdes tels que Cena alors qu'il méritait tellement mieux :honte: Et vient le main-event avec Mark henry et JTG....

Coachman: - Deux grosse merde qui sont la honte de leur sport :malade: . Et ce sont les deux seuls noir qui nous représentent dans cette compagnie :malade: . Preuve de ce racisme constant ! Ils ont choisi les plus mauvais noirs pour nous ridiculiser :malade:

Young: - T'en es la preuve vivante :oui:

Coachman: - Conasse Fuck Et face à eux, Daniel Bryan !

Young: - La grosse tâche :malade:

Coachman: - La merde ultime :malade:

Young: - La bavure du siècle :malade:

Coachman: - La merde ambulante :malade: faisant équipe avec l'unique, le grand...

Young: - L'immense :content:

Coachman: - L'incroyable :content:

Young: - Le parfait :coeur:

Coachman: - Le plus-que-parfait :bave:

Young: - Le génie et sauveur de notre monde cheers

Coachman: - Le plus grand champion de tout les temps cheers Faaaaaaaaaaan....

Young: - Daaaaaaaaaaaaaan.........

Les deux: - GOOOOOOoooooooooooooo !!

Young: - Je me sens bizarre tout d'un coup...

Coachman: - Pareil..... J'ai l'impression d'avoir était comme possédé pale

Young: - ça a commencé lorsqu'on a voulu immiter Cole... Qu'est-ce qui nous a pris ? Crying or Very sad

Coachman: - Je ne sais pas.... Je ne veux pas être comparé à un être aussi cruel pourtant :(

Young: - On est allé trop loin. Tu m'excuse ?

Coachman: - Oui, mais j'ai aussi était vache avec toi :oui: . Tu m'excuse ?

Young: - Bien sur cheers . Nous sommes des gens bien, ne nous laissons pas corrompre par l'ombre de Michael Cole :oui:

Coachman: - Tu as bien raison :oui: Lançons le show, je te laisse le faire :oui:

Young: - Non, faisons le tout les deux :oui: Tu es d'accord ? :O

Coachman: - Oui :ange: . A trois ?

Young: - A trois !

Coachman: - Un ! Very Happy

Young: - Deux ! :)

Les deux: - Trois..... Bon show à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:11

On se retrouve, pour commencer ce show, dans les backstages, où l'on voit deux officiels semblant en pleine discussion. On ne sait pour quel raison, Seb s'approche d'eux pour filmer leur conversation.

Osef1: - Ah ouais, sérieux ?

Osef2: - J'en sais rien, mais y a des rumeurs à son sujet. Ce serait apparemment lui qui annonce son retour depuis quelques semaines...

Osef1: - Woaw ! Ça risque de chauffer si ça s'avère être vrai. Me demande la réaction des autres catcheurs lorsqu'ils le seront.

Osef2: - C'est sûr. Ça ne va plus être pareil. Il est un peu le pire cauchemar de tout le monde....

Apparemment, les deux hommes parlent de l'homme mystère dont le retour est annoncé depuis deux show récemment, mais malheureusement pour vous, son identité va pas être dévoilé puisqu'Henry apparaît à ce moment là, bousculant les deux hommes en passage ne les ayant pas remarquer et s'avançant dans les backstages, semblant légèrement irrité, alors qu'on voit la Cryme Tyme Crew le suivre.

Erazo: - Wesh fils de pute, vas-y fuis sa mère la pute, j't'jure sur la tête d'ma darrone que j't'chope sur la tête d'wam j't'baise.

Big E: - Fils de pute ! J'vais t'faire un big ending t'va voir !

Erazo: - Sale fouine, fils d'ta mère la grosse chèvre, j't'encule connard, t'vois l'truc d'fils de pute ? Sur la tête d' Big Kill, j'te chope, j't'retourne et j't'baise ton gros trou d'fils de pute ! Enculé !

Mark Henry s'arrête, semblant légèrement lassé de se faire insulter par les deux hommes, et il se retourne pour leur faire face, essayant de les intimider, mais c'est mal connaître la CTC ! JTG s'approche alors et vient faire face à Henry, le regardant droit dans les yeux, avant de lui faire signe avec ses mains qu'il l'encule, tellement poétique qu'il est.

JTG: - t'vois sa ? S'la chatte à ta mère ? T'as compris ouais ou non ? VICTIME ! Sur la tête de wam, j'prend la chatte à ta mère et j'la baise, t'vois l'genre fils de ta mère la chienne ? J'te jure, j'la baise, t'vois le truc ?

Big E: - Wesh, elle crit comme une pute ta mère !

JTG: - Vasy, dis quelque chose ? Vasy, qu'est't'a ? Sur la tête d'wam pas bien d'parler sur les mères sale fils de chien, en vrai, j't'défonce ta race la chienne mais t'façon nique ta mère, j't'aime pas. En vrai ça m'fais trop iech j'dois être avec toi ce soir alors que t'es un gros porc fils de pute !

Erazo: - Wesh, ta mère elle s'fait sauter par tout les trous, t'comprend c'que j't'dis ou non ? Va t'faire foutre sale fils d'enculé de sa mère la pute qui s'fait sauter par tout les trous, wesh sale gros porc, t'as mère elle s'faisait sauté et manger des big mac tout les soirs, s'pour ça que t'es aussi gros, t'vois c'que'j'dire ?

Big E: - Ouais, je vais te faire un big ending !

Henry semble un peu perdu avec les trois hommes qui essayent de communiquer avec lui. Il semble avoir du mal à comprendre où ils veulent en venir, et se demande si après tout, ils n'essayent pas de s'exprimer en fin de compte. Il reprend malgré tout, alors que le leader de la CTC s'apprêtait à sortir de nouvelles insultes..

Henry: - Je dois vous rappeler ce qui s'est passé à la semaine dernière ? Aucun d'entre vous ne l'ouvrez vraiment dans le ring d'après mes souvenirs. Vous voulez essayez ça une nouvelle fois ? Connaître, une fois de plus, le hall of pain ? Et y être définitivement introduit cette fois-ci ?

Erazo: - Wesh 'ttention, j'crois d'la salope fais son auch', aiiiight ! Wesh, t'as pris du red bull ou quoi sale gros porc ? T'prend des ailes, fais 'ttention, t'va faire arracher la gueule sale pute. Wesh, t'as cru qu't'étais où ici ? T'prend la confiance, fais 'ttention car j'vais t'faire violance, t'vois la rime sale fils de salope ? Ici, c'est la street, t'vois ou t'as besoin que j'te casse les jambes pour ça ? Wesh, c'est la street, territoire de la CTC cousin, va t'pendre sale pute maintenant. Zyva Big Kill, explique lui sur sa mère, c'est un teubé, il comprend qu'dalle à c'qu'j'raconte truc de taré.

Big E: - J'vais t'faire un big ending sur la tête de ta darrone, t'as compris ?

Ce dernier essaye alors de claquer une tête avec Henry qui ne recule pas et lui fait face.

JTG: - Vasy, sale victime, j'vais t'planter t'va rien comprendre. Sur la tête d'mwa, j'suis pas comme ça, t'vois c'que j'veux dire ? T'as d'la chance qu'on est ensemble ce soir, sinon j'taurai mis en sang là, tout d'suite, sale pute.

Erazo: - t'as compris sale triso ?

JTG: - Wesh Erazo, vas-y, miskin, laisse le, s'pa sa faute s'il est né comme ça s'teubé.

Erazo: - Wesh, ta raison. S'pas sa faute si c'est un gros porc !

Big E: - Wesh ! Va t'faire foutre !

Erazo: - Aïe ! Aïe ! Aïe ! Look l'mec m'me pas cap' d'répondre sale victime, baisse les yeux !!! Fils d'pute, j't'dis baisse les yeux ou j't'plante !

Big E: - Wesh, si tu le dégonfle, ce fils de pute va s'dégonfler, t'vois l'truc de dingue ?

Erazo: - Mdr ! Nique ta mère !

Big E: - Enculé !

Erazo: - Sa mère le mec, deux 'ttention, il réagit même pas, tema la victime !

JTG: - C'est parcqu'en vrai, il flippe sa mère de the Stars, t'vois c'que j'veux dire ?

Erazo: - Aiiiiight !!

Big E: - Pow ! Pow ! Poooooooww !!

Erazo: - Fils d'pute !

JTG: - Ta mère ! En vrai, t'vois, j'suis un mec sympa alors j'vais t'laisser sale fils de ta mère. T'as cru que j'étais méchant mais en vrai, j'viens de la téci ? T'vois, s'comme ça sa marche dans le tier-qua, sale fils de bourge ! T'vois, soit t'as l'respect, soit ta rien chez moi ! T'vois, toi gros porc, t'as juste la thune et tu mange des big mac tout les jours, t'sais pas c'qu'c'est le respect, mais vasy, viens encore insulter mes poto et j'te bute, compris ? Hein ? SALOPE ! Vasy, j'te laisse, t'vois, j'suis sympa. J'veux pas t'faire pleurer, tête de bite !

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité puisque JTG reproche à henry d'insulté ses co-équipiers. En tout cas, la CTC semble enfin vouloir lâcher Henry qui les regardes dépités, et JTG lui crache alors à la figure, parce que c'est comme ça qu'on dit aurevoir je suppose... Et voilà qu'Henry, n'ayant pas apprécier ça, pousse JTG qui tombe au sol. Cela ne plaît pas aux deux autres membres qui se jettent sur Henry qui se défend avec des coups de coudes, mais la CTC prend malgré tout le dessus, puisqu'ils sont un peu dans leur territoire, Big E passant derrière le world strongest man pour essayer de lui bloquer ses bras tandis que JTG et Erazo s'acharne sur son ventre. Henry parvient à repousser Big E, mais Erazo et JTG parviennent à le faire tomber à terre et continue à lui envoyer des coups de pieds au sol, mais Henry se relève rapidement et repousse les deux hommes contre le mur, avant de commencer à se faire enchaîner de coup de poing dans l'abdomen par Big E. Il parvient à le repousser avec une headbutt,suivit d'une deuxième, mais Erazo et JTG se jettent à nouveau sur lui, sautant sur son dos pour le faire tomber à genoux, et continuer à lui envoyer des droites dans la face. La sécurité débarque alors, essayant de séparé les quatre hommes. Ils sont obligé à s'y mettre par dizaine pour essayer de séparé les quatre personne, alors que la CTC commence aussi à s'en prendre aux membres de la sécurité. On voit alors Abraham Washington courir vers leur direction afin d'essayer de calmer Jayson. Il le prend à part et lui parle, tandis que ce dernier l'écoute en insultant Henry, alors que la sécurité forment une barrière humaine entre le challenger au titre de la WWE et les membres de la CTC. Washington parvient à calmer Ji-Ti-Gi, et ce dernier décide alors de s'en aller avec les autres membres de la CTC, en insultant et effectuant des fucks en direction de Mark Henry qui soupire, avant de prendre la direction opposé. Il faut croire que cette incident est terminé, et on passe à la suite du show.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:11



Le premier match va débuter et une ovation de folie se fait entendre pour le catcheur le plus populaire de la fédération d'après 150 sondages diffèrent fait avec les mêmes personnes par les mêmes personnes pour un fansite du miz. L'awesome One débarque, fou furieux, et insulte les fans pour être hué, mais cela ne fait que redoubler les ovations de la foule. Il commence à s'énerver et sort un briquet de sa poche puis prend une pancarte d'un fan qu'il brûle, mais les fans pensent qu'il est entrain d'imiter Kane et scande alors son nom. Mike hurle que non, il ne l'imitait pas, et les fans croient qu'il est toujours dans son imitation, l'acclamant. Le Miz frappe d'énervement les barricades, avant d'hurler de douleur en se tenant la jambe, tandis que les fans se marrent. L'awesome one boude alors et descend la rampe en leur tirant la langue, et les fans chantant l'hymne des :nah: iste alors :O


C'est autour de Jeff Hardy de faire son apparition, troisième titantron en trois apparition, sous une légère ovation de la foule. Le rainbow warrior fait ses taunts à l'entrée des lutteurs puis descend la rampe en tapant dans la main de ses fans. Il grimpe enfin dans le ring pour faire face à l'awesome one et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche sans plus attendre, c'est cool...



Le match commence entre le Miz et Jeff Hardy. Ce dernier attrape le Miz par la tête pour un Headlock. Il sert bien la prise mais le Miz l'envoie dans l'un des coins du ring. L'arbitre est obligé de compter ! Jeff lâche la prise au compte de deux et fait signe à l'arbitre que tout est ok. Mais visiblement, le Miz n'est pas de cet avis puisqu'il assène une bonne droite dans le visage de Jeff alors que ce dernier parlait avec l'arbitre. Le Miz enchaine avec une autre droite et projette Jeff dans les cordes. Ce dernier contre et le Miz est projeté dans les cordes. Il revient à toute vitesse sur Hardy qui effectue un Surpassement bien senti ! Le Miz s'écrase le dos sur le tablier du ring. Jeff se projette dans les cordes et porte une Leg Drop, puis une seconde et une troisième. Il relève le Miz et lui porte un Sleeper Hold. L'Awesome One a beaucoup de mal dans ce début de match mais il tente de se ressaisir avec un coup de coude dans l'abdomen de Jeff. C'est presque sans effet puisque Hardy continue d'appliquer la prise et le Miz se met à genou, la douleur commençant à lui faire affreusement mal. Il tente quand même de se libérer et donne un second coup de coude à Jeff puis se remet sur ses deux jambes. Le Miz attrape la tête du Charismatic Enigma et se laisse tomber pour un brise-mâchoire ! Il se tient la mâchoire et ne voit pas le Miz arriver par derrière qui lui porte un coup d'avant-bras. Hardy est contre un coin du ring et le Miz le soulève pour le mettre sur la troisième corde. Le Miz monte à son tour sur la troisième corde et prend Jeff par les cuisses pour lui porter une Back Suplex. Mais ce dernier se défend et donne quelques coup de tête au Miz qui lâche finalement les cuisses de Jeff. Ce dernier en profite et fait tomber le Miz avec un coup de boule dans le menton. Le Charismatic Enigma se place sur la troisième corde et s'apprête à sauter mais le Miz saute sur la troisième corde. Ce qui a pour effet de faire tomber le jeune Hardy qui s'écrase les bijoux de famille sur le poteau. Le Miz profite de l'opportunité et monte à nouveau sur la troisième corde et relève de nouveau Hardy. Il lui donne quelques coups de poings au niveau de l'abdomen pour qu'il ne bouge pas et porte une Superplex ! Les deux hommes s'écrasent violemment au sol et y restent cloués. L'arbitre est obligé de faire un compte. 1... 2... 3... Le Miz est sur ses jambes et reprend un peu ses esprits. 4... 5... Le Miz se dirige vers Jeff et le ramène au centre du ring où il prend la jambe de son adversaire pour la placer entre ses jambes. Le Miz saute ensuite pour s'écraser de tout son poids sur la jambe droite de son adversaire qui crie de couleur sous l'impact. 

Le Miz applique maintenant une prise de soumission au niveau de la jambe droite de Jeff qui n'arrive pas à se dégager. Hardy tente tour ce qu'il peut mais le Miz applique une pression bien trop importante. Hardy est à deux doigts de taper mais le Miz lâche finalement la prise. Il se relève et fait un taunt comme pour montrer qu'il est supérieur à Jeff et qu'il préfère faire durer le plaisir. Le Miz se retourne ensuite vers Hardy et se baisse pour le ramasser mais ce dernier, dans un mouvement désespéré, porte un Enzuigiri en plein dans l'arrière de la nuque du Miz. Il rampe vers ce dernier et pose difficilement un bras sur lui pour que l'arbitre puisse compter. 1... 2... Le Miz met le pied sur la corde ! L'arbitre casse immédiatement le tombé et montre à Jeff que le pied de son adversaire est sur la première corde. Hardy se dirige vers le Miz et lui porte plusieurs coups d'avant-bras alors que le Miz est dans les cordes ! L'arbitre est obligé de retenir Jeff pour qu'il respecte les règles. Après quelques secondes, Hardy se dirige à nouveau vers l'Awesome One et le relève pour lui porter un Neckbreaker. Il enchaine ensuite avec un Elbow Drop et grâce à l'aide des cordes, il marche sur la tête du Miz et maintient la position. Ceci étant illégal, l'arbitre commence immédiatement à compter. 1... 2... 3... 4... Hardy lâche la prise comme si de rien n'était et n'écoute pas les recommandations de l'arbitre et préfère relever le Miz. Il enchaine avec une Suplex sur le Miz qui s'écroule au milieu du ring. Hardy a visiblement reprit du poil de la bête et il fait un taunt pour le montrer. Il s'en va dans un coin et monte sur la troisième corde où il porte sa Swanton Bomb en plein sur le visage du Miz ! Il enchaîne avec le tombé. 1... 2... Dégagement du Miz ! Jeff n'en croit pas ses yeux et s'engueule avec l'arbitre. Pendant ce temps, le Miz se relève et porte un Roll Up ! 1... 2... 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:12

Nous sommes en backsatage avec Jeff Hardy qui semble être en train de ruminer seul sa défaite dans son coin comme un triste petit canard. Le Charismatic Enigma prend alors la parole pour parler au vide ou plutôt à son esprit.

Jeff Hardy : « Encore une fois je perds, encore une fois ! Pourquoi c’est toujours moi qui dois perdre hein ? Je suis le meilleur, le meilleur… Alors je ne devrais pas perdre comme ça tout le temps, mes défaites sont tout simplement une honte faite à mon talent. Je me fais honte, c’est tout simplement honteux. Je n’ai plus le droit de perdre à présent car si je perds à nouveau alors il faut mieux que je me taille d’ici parce que c’est une honte d’avoir la honte parce qu’on catche comme une honte et qu’on se comporte comme une honte. Je le promets je ne serais plus une honte pour moi – même et pour personne d’autre parce que je ne mérite pas d’être une honte je suis un homme très talentueux tout simplement. Et cet homme talentueux que je suis va bientôt gagner. »

Dans les couloirs arrivent alors une grande et majestueuse blonde tandis que Jeff Hardy se prend la tête dans les bras semblant toujours aussi désespérer il ne voit pas alors la majestueuse blonde lui parler, cette majestueuse blonde étant Maryse qui avait un match ce soir et surtout une dignité à reprendre suite à ces défaites respective face à Kaitlyn et Bayley.

Maryse : « Hey Jeff ça va ? Car je n’ai pas vraiment l’impression que ça aille bien ? »

Jeff Hardy « Non ça va pas vraiment bien ! Je n’arrête pas de perdre mes matchs je suis une honte, je ne suis qu’une tache ! Je ne mérite pas de fouler le ring, je fais honte à mon talent supérieur à la moyenne des autres catcheurs. »

Maryse : « Tu sais moi aussi j’ai perdu mes matchs, je me suis fait humiliée par Kaitlyn il y’a deux semaines maintenant puis ensuite je me suis fait humiliée par cette idiote de Bayley la semaine dernière. Cependant je ne baisse pas les bras, j’ai toujours une grande confiance en moi et en mes capacités, et je sais que je vais gagner mon match cette semaine et que je vais pouvoir me venger de Kaitlyn lors d’Extreme Rules. »

Jeff Hardy : « Je n’ai pas confiance en moi mais par contre j’ai confiance en toi Maryse je sais que tu es la meilleure bien meilleure que moi-même et je sais que tu vas y arriver parce que tu es la plus… »

Jeff Hardy voulais finir sa phrase mais c’est alors que Bayley arrive avec un énorme sourire sur ses lèvres elle tente alors de faire un câlin à Maryse mais la grande blonde la repousse avec agressivité et méchanceté. Bayley prend alors la parole un peu triste par l’action que vient de faire Maryse mais cependant toujours aussi enjoué dans ses paroles.

Bayley : « Hiii Maryse. La semaine dernière je me suis trop bien amusé avec toi dans le ring, c’était tellement trop drôle Han, et puis en plus j’ai gagné c’était tellement trop bien, j’espère qu’on s’affrontera à nouveau sur le ring ma keupine. »

Maryse : « Etrange pour ma part je ne me suis pas du tout amusé… En même temps difficile de s’amuser avec une personne comme toi Bayley. »
Bayley : « Qu’est ce qui se passe ? Tu es triste Keupine ? »

Maryse : « Arrête de faire ta petite conne ! Tu n’es pas mon amis Bayley alors arrête de croire que je suis ta pote, je suis rien pour toi ok ? »

Bayley tente à nouveau de faire un câlin à Maryse sans vraiment comprendre pourquoi Maryse étais aussi agressive avec elle. Mais Maryse repousse à nouveau la pauvre Bayley. La grande blonde prend ensuite la parole.

Maryse : « Ne m’approche plus jamais… Je ne suis pas ta keupine Bayley, je ne suis personne… Par contre toi tu es clairement une tarée. Tu ferais mieux de te faire soigner Bayley plutôt que de combattre sur un ring. Comparé à moi Bayley tu n’es clairement pas une vraie diva. »

Maryse et Jeff Hardy s’en vont alors fâcher tandis que Bayley les regardent partir avec un air de petit chien battu avec une mine toute triste. Bayley reste seule dans le couloir figée Jusqu’à ce qu’un officiel vient prévenir la jeune femme que son combat de ce soir va commencer et qu’elle doit se dirigée vers l’entrée du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:13

C'est partit pour ce match important afin de définir la prochaine challenger au titre des divas. Les cinq divas dans le ring se font face, chacun surveillant les faits et gestes des autres, mais Bayley se jette sur Maryse et lui envoie des coups de genoux dans l'abdomen. Les fans sont toujours pas habitué à ce nouveau style de Bayley, alors que Maryse est à terre, se tenant le ventre, et recevant des coups de genoux en plein visage, sous le regard surprise des trois autres divas. Bayley relève son adversaire par les cheveux et vient le lui claquer plusieurs fois contre le coin du ring, avant de porter une back suplex sur son adversaire ! Maryse semble complètement sonné, se tenant la nuque de douleur, et Bayley sort son cobra qu'elle arme, sous l'ovation des fans, avant d'attraper avec sa main libre la chevelure de la blonde pour l'obliger à se lever et lui asséner ce cobra pour le tombé 1, 2 et 3 !

Voilà... Première éliminé, Maryse, à la grande surprise général. Pas que ce soit Maryse qui est éliminé, tout le monde s'en doutait, mais de voir Bayley s'être comporté de cette façon, et cette dernière regarde d'ailleurs les trois autres divas avec un sourire innoncent, comme si elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de faire. Les trois autres divas doivent être plutôt effrayé de voir la folie de cette jeune femme, même si elles ne le montrent pas, et les quatre divas se font désormais face. Plus aucune blonde dans ce match, alors que Paige s'élance à son tour, pour s'en prendre à AJ Lee qui ne l'avait pas vu venir et qui se fait repousser contre un coin du ring, Paige en profitant pour l'enchaîner de coup de genoux dans l'abdomen. Bayley demande à Pierce si elle veut jouer, alors que celle-ci semble hésité à venir en aide à son amie, mais elle se décide finalement de laisser April se débrouiller, sachant qu'elle est largement capable de s'en sortir seul, et elle répond favorablement à Bayley avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen. Bayley titube, se tenant le ventre, et Pierce s'avance vers elle, sourire diabolique au visage, avant de tenter de la projeter contre les cordes mais Bayley résiste et lui envoie un coup de coude dans sa face, suivit d'un second ! Pierce titube légèrement et Bayley s'élance alors contre les cordes pour se prendre une clothesline de Pierce qui la couche au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Ce ne sera pas aussi facile que pour Maryse ! De son côté, Paige continue à s'en prendre à AJ en lui claquant le crâne contre le coin du ring, et la projete ensuite vers le coin opposé. Elle retrouve le sourire, semblant trop confiante en elle, et fonce vers AJ qui s'efface du coin du ring, alors que Paige se le prend de plein fouet avant de se retourner vers son adversaire pour se prendre la spinning heel kick ! Britani Knight est à terre, tandis que Pierce à coincé les bras de Bayley contre les cordes et l'enchaîne de coup de genoux dans l'abdomen. Bayley tombe à terre, tandis qu'AJ s'est posé contre le coin, les pieds sur la gorges de Knight, s'amusant à l'étrangler de cette façon sous les hués de la foule, affichant un sourire à la fois innocent et sadique, semblant s'amuser de la situation. Elle fini par relâcher la prise, laissant Paige reprendre son souffle, avant de la relever par les cheveux et l'envoyer contre les cordes, se faisant rejoindre par Pierce pour une double flapjack, porté de façon à porté un coup de la guillotine sur la troisième corde à la pauvre Paige qui se tient la gorge à terre. Les deux divas la regardent satisfaite mais n'ont pas remarqué Bayley qui a grimpé sur la seconde corde, ou du moins, l'ont remarqué trop tard, et la fan de Dora l'exploratrice s'élance pour une diving crossbody qui touche sa cible !

Toutes les divas sont à terre, et chacun reprend ses esprits. Bayley est la première à se relever, rapidement suivit par Pierce qui l'attrape par ses cheveux pour lui porté une headbutt dans sa face. Bayley titube et rigole, ce qui surprend Katherine, et voilà que la jeune femme lui rend le coup porté. Pierce titube, et la regarde légèrement surprise et intrigué, avant de lui porter un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un énorme coup de coude dans la nuque qui fait tombé son adversaire sur ses genoux. Pierce regarde alors autour d'elle et remarque AJ qui s'est relevé et qui s'est posé contre le coin du ring, regardant les autres divas avec le sourire. Pierce affiche elle aussi un sourire, amusé par le comportement de son amie, mais oublie Bayley qui lui claque violemment la face ! Pierce titube suite à ce coup, son visage s'étant légèrement retourné suite à la violence du coup, alors que Bayley se marre et se lève en lui claquant une seconde fois le visage ! Pierce titube, légèrement sonné, mais elle réplique rapidement avec un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, ne voulant pas lui laisser l'occasion de prendre les dessus, avant de se tenir la joue de douleur, n'ayant pas remarqué Paige derrière elle qui lui porte une northern lariat qui la couche à terre ! Pierce se tient la nuque à terre et Paige envoie un coup de pied directement dans la face de Bayley qui se relevait, pour l'empêcher de se remettre sur ses jambes, avant de tourner son regard vers la dernière de ses adversaires qui la prise de vitesse et la surprend avec un superkick ! Le coup résonne dans toute la salle alors que la tête de Paige est violement projeté en arrière, cette dernière s'écroulant alors au sol et se prenant le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Britani Knight ! AJ soupire légèrement suite à ce dégagement et se relève en relevant son adversaire par les cheveux, avant de venir lui claquer le visage contre le coin du ring. Paige tombe à terre, légèrement sonné, et AJ affiche un sourire satisfait, avant de se faire retourné par Bayley qui la surprend avec une gifle ! Aj fit pratiquement un tour sur elle même et se tient la mâchoire de douleur, alors que Bayley se marre. April détourne son regard vers Bayley et lui demande si ça l'amuse, et Bayley lui regarde d'un air complètement innocent et enfantin que oui, ça l'a faisait rire, et elle reçoit un violent coup de genoux dans l'abdomen, suvit d'un second, puis un troisième. Bayley tombe à genoux et AJ affiche alors un sourire, l'attrapant par sa chevelure et lui demande si elle trouve toujours ça drôle, avant de s'élancer contre les cordes opposé et porté une shinning wizard ravageur sur Bayley qui s'écroule à terre et tombe hors du ring à cause de la violence du coup.

AJ se relève en soupirant, sous les hués de la foule, puis se tourne pour faire face à Katherine Pierce, debout elle aussi, et les deux divas se fixent, un sourire sur le visage chacune. Les deux divas s'estiment énormement et cela se voit, alors qu'elles commencent à se tourner autour avant de s'élancer pour une épreuve de force, rapidement remporté par Pierce qui porte une headlock à son adversaire, mais non, ce fut un piège puisqu'AJ parvient rapidement à dégager sa tête et se trouve derrière son adversaire, pour lui donner un coup de pied à l'arrière de sa jambe, l'obligeant à tomber à genoux, afin de rapidement se projeter devant elle contre les cordes et revenir pour la shining wizard ! Non, Pierce lui bloque avec son bras son genoux et se lève en soulevant son adversaire pour une spinebuster ! Retourné en DDT par AJ Lee qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce ! C'était bien trop simple pour suffir, alors qu'Aj lâche un petit soupire et se relève. Elle regarde ses autres adversaires dans le ring et remarque Paige se relever dans le coin, s'approchant alors d'elle pour lui donner un coup de pied dans la face, suivit d'un deuxième. Elle s'en amuse, alors que Paige semble trop sonné pour pouvoir répondre, et AJ s'amuse à lui donner de petit coup de pied dans la face, mais elle se fait bloquer sa jambe par la jeune divas. April, surprise, essaye de dégager sa jambe mais Paige se relève en tenant sa jambe fermement et la regarde amusé, pour se prendre une enzuigiri ! Hué de la foule alors qu'AJ retrouve son sourire, amusé par la trop grosse confiance de Paige qui n'a même pas vu le coup venir et qui reste sonné à terre. Cependant, à trop se moquer, elle fait les mêmes erreur, sur ses genoux, se moquant de Paige, elle ne voit pas Bayley s'élancer contre les cordes et lui porter une shinning wizard en pleine face, ce qu'elle a, apparemment, trouvé marrant la dernière fois. AJ est complètement sonné suite à ce coup alors que la foule ovationne Bayley pour ce coup qui se relève toute contente mais ne voit pas Pierce s'approché derrière son dos et la ceinturait à la taille pour une german suplex suivit du tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Pierce lâche un soupire et a l'intelligence de jeter un coup d'oeil à ses autres adversaires, qui sont toujours sonné à terre, avant de se lever pour faire le taunt de la fin, bien décidé à éliminer Bayley. Cette dernière commence à se relever et Pierce affiche un sourire en la regardant, mais une ovation se fait soudainement entendre, qui l'oblige à se retourner pour se prendre un terrible spear de Kaitlyn !! Incroyable ! Pierce a complètement était cloué à terre suite à ce terrible spear et Kait' se relève rapidement en lui gueulant dessus qu'elle est plus forte qu'elle, avant de rouler hors du ring et remonter la rampe à la grande surprise général. Oh, Paige en profite pour se lancer sur Pierce pour le tombé 1, 2 et 3 !

Une nouvelle éliminé et pas des moindres puisque c'est Pierce, à la surprise général, qui s'est faite éliminé suite à une attaque de Kaitlyn, alors qu'Ambrose se tient les cheveux en voyant sa maîtresse au sol, n'ayant pas pu intervenir, attaché au poteau. Kaitlyn se moque d'elle, alors que Paige semble fière d'avoir éliminé l'une des favoris du match et elle se relève pour se faire surprendre par un dropkick de Bayley ! Cette dernière n'a du tout rien comprendre à ce qui se passe et elle en profite pour saluer sa keupine Kaitlyn qui ne comprend pas et qui la salut aussi. Bayley, toute contente, se retourne vers l'action dans le ring et se prend un coup de pied dans l'abdomen qui l'oblige à se pencher en avant tout en se tenant le ventre, avant de se prendre une multiples swinging neckbreaker des mains d'AJ qui en profite pour porter tranquillement le tombé 1, 2 et Paige vient briser le tombé en donnant un coup de pied dans l'abdomen de la black widow. Pierce roule hors du ring quant à elle et regarde furieuse Kaitlyn s'en aller, alors que Paige tente de profiter de son coup pour prendre l'avantage sur AJ, la relevant par les cheveux pour se prendre un coup de genoux dans l'abdomen, rapidement enchaîné par une multiples swinging neckbreaker ! Les hués se font entendre alors qu'AJ retrouve le sourire, prenant l'ascendant dans ce match. Elle lâche un regard vers Kaitlyn, en haut de la rampe, qui semble la défier, mais elle l'ignore tout simplement, ce qui énerve Kaitlyn qui l'insulte de lâche et qui retourne dans les backstages en voyant Pierce, furieuse, s'approché en tirant violement la laisse d'Ambrose derrière elle. Cette histoire n'est pas prêt de se terminer, mais en attendant, la futur challenger au titre se joue toujours et AJ semble largement au dessus, donnant de petit coup de pied dans la face de ses deux autres adversaires qui sont à terre. April relève ensuite Bayley qui semble être celle qui l'a le plus énervé du combat, et elle l'enchaîne alors de coup de genoux dans le visage, alors que cette dernière est sans défense à genoux, et elle le termine sans aucune pitié par une roundhouse kick qui résonne dans toute la salle ! April affiche alors un sourire suite à ce coup quand une ovation se fait entendre, qui l'oblige à se retourner, remarquant alors Ziggler, venu du public, monté sur le tablier du ring et l'a fixé avec un sourire idiot. AJ ne comprend pas, surprise, mais elle l'ignore rapidement et porte un coup de pied dans l'abdomen de Paige qui tentait de profiter de cette intervention, retombant alors à terre. AJ semble pressé d'en terminer et la lève, prête pour la shiranui, s'élançant alors vers un coin du ring, mais Ziggler est rentré dans le ring et s'est posé contre ce coin, la fixant toujours avec ce sourire alors qu'AJ a relâché Paige pour faire face au blond, avec un air à la fois d'incompréhension et d'agacement. Les deux se font alors face durant quelques petites secondes puisque Paige en profite pour porté une roll-up a AJ, tirant sur sa tenue de combat tout en y mettant tout son poids pour lui rivé les épaules à terre pour le tombé 1, 2 et 3 !

Incroyable ! Aj est éliminé sous l'ovation des fans, alors que Ziggler, amusé, quitte le ring et retourne vers les backstages, fière de lui. Paige relâche AJ et se lève, fière d'elle alors que les deux grandes favories de ce match viennent d'être éliminé à la suite, et Paige fixe cette fois bayley, encore sonné suite au roundhouse kick, prête à en terminer. April ne comprend pas et lâche un regard de tueur vers Ziggler, avant de reprendre son calme et se relever pour attraper le bras de Paige et la retourner vers elle pour lui porter une superkick dans la figure ! Une seconde fois pour Paige qui s'écroule alors au sol, complètement inerte, alors qu'AJ la fixe d'un mauvais regard, avant de soupiré et rouler hors du ring, afin de retourner vers les backstages, en ignorant les fans qui la huent. Les deux divas encore en lice commencent à se réveiller, encore toutes deux sonné. Paige et Bayley se lève petit à petit, et se regardent, semblant pas complètement consciente. Les deux femmes se raprochent, encore épuisé, et se tiennent par les cheveux, mais Paige envoie un coup de coude dans la face de son adversaire qui ne s'y attendait pas et titube. Paige reprend lentement son souffle avant d'envoyer un second coup de coude dans la face de son adversaire qui pose un genoux à terre, légèrement groggis. Paige en profite et relève son adversaire pour s'élancer pour une fisherman suplex porté parfaitement pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Bayley ! Paige lâche un soupire de frustration et se relève en attrapant son adversaire par les cheveux, la levant par la même occasion en lâchant un fort crie strident, signe de la fin proche. Elle se prépare pour sa paige turner, attrape la jambe de bayley et essaye de placer le bras de son adversaire derrière sa nuque mais Bayley parvient à en profiter pour l'amener avec elle au sol et exécuter une roll-up sortit de nulle part pour le tombé 1, 2 et 3 ! Incroyable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:13

On est de retour, suite à la page de pub, et on se retrouve dans le bureau du GM des divas, Todd Grisham, assit sur son fauteuil, qui semble légèrement effrayé. La camera se tourne alors légèrement pour qu'on aperçoit Pierce, de l'autre côté du bureau, qui tient d'ailleurs toujours Ambrose en laisse, le fixant avec son regard de tueuse. Todd remet bien son col à cause du stress, et glousse légèrement avant de reprendre la parole.

Grisham: - Je sais...

Pierce: - Non, tu ne sais rien.

Grisham: - C'est que c'est compliqué...

Pierce: - Qu'est-ce qui est compliqué ? Tu sais bien que Kaitlyn a peur de moi et qu'elle a fait en sorte de me faire perdre, n'est-ce pas ?

Rétorque Pierce d'une froideur effrayante. Grisham semble très mal à l'aise en parlant à la diva et ça se comprend.

Grisham: - C'est que, je comprend que vous n'aimez pas avoir perdu à cause d'une intervention de Kaitlyn, mais je ne peux rien faire contre ça...

Grisham remarque alors le regard noir de Pierce et semble se dire qu'il n'aurait peut-être pas du dire ça mais on entend soudainement quelqu'un gueuler, alors que Grisham lâche un soupire de soulagement. C'est bien kaitlyn qui vient faire son apparition, alors qu'un officiel passe à travers la porte, poussé par Kaitlyn qui rentre à son tour dans le bureau. Pierce lâche un soupire et l'ignore alors que Kaitlyn semble furieuse de ce qui s'est fait entendre jusque là.

Kaitlyn: - Comment ça moi j'ai peur d'elle ? Depuis quand j'ai peur de quelqu'un moi ? T'as cru que t'étais qui ? Moi, j'aime la bagarre. Et si tu veux te battre, je suis prêt à me battre quand tu veux et je vais te défoncer la gueule alors arrête de faire ta maligne !

Pierce: - Tu étais pourtant entrain de nous espionner, à en juger ton apparition aussi rapide... Pourquoi es-tu venu me porter ce spear si tu n'avais pas peur de devoir m'affronter pour le titre ?

Lâche Pierce en détournant légèrement son regard vers Kaitlyn, sans pour autant prendre la peine de se retourner vers elle, ce qui énerve Kaitlyn qui serre fort son poing en répondant.

Kaitlyn: - Et ben c'est parce que j'en avais marre de ton putain de sourire à la con de trop confiante que tu es !

Pierce: - Tout ceci ne veut rien dire...

Kaitlyn: - Tu vois ??? Tu recommence !! Tu veux toujours faire ta mada....

Pierce: - Tu dis ne pas avoir peur de moi ? Tu dis aimer la bagarre ? Mais pourtant, tout ceci n'es qu'un prétexte car tu sais bien que je suis ta vrai challenger et tu ne veux pas perdre ton titre aussi rapidement... Tu sais bien que je suis la seul qui a le droit de récupéré ce titre. Tu sais bien que je t'ai battu, il y a à peine une semaine. Tu as peur de devoir, une nouvelle fois, m'affronter.

Kaitlyn: - Ta gueule ! J'ai pas peur de toi ! Qu'est-ce qui te prend de me couper la parole ? Est-ce que moi je le...

Pierce: - Alors, prouve-le.

Kaitlyn semble en ébullition, ayant marre de se faire couper la parole.

Kaitlyn: - Très bien, vient te battre contre moi pour ma ceinture ! Je vais te défoncer ta gueule et tu pourra plus faire ta maligne !

Grisham: - Impossible.

Les deux divas fixent alors, surprisent, le GM et Pierce lui lâche un regard noir.

Grisham: - Je regrette mais je ne peux pas. Aussi injuste qu'est ta défaite, cela serait encore plus injuste de remplacé Bayley par toi pour affronter Kaitlyn pour le titre, alors qu'elle a obtenu dans les règles la chance de l'affronter. Mais je peux trouver un arrangement. Un match ! Toi, Pierce, contre Bayley. Cela ne devrait pas être trop difficle pour toi, vu que tu l'as battu au premier Raw, non ? Si tu gagne à nouveau contre elle, très bien, j'accepterai que tu participe aussi au combat à Extreme Rules, un triple threat match ! Mais si tu perd, tu devra accepter le fait de regarder ce match chez toi. Bien sur, je ne la laisserai pas intervenir durant ce match, sous peine de sanction.

Pierce affiche alors un sourire suite à ces mots, tandis que Kaitlyn ne comprend pas très bien, puis s'énerve lorsqu'elle a fini par comprendre. Elle se jette alors sur Pierce mais les lumières s'éteignent soudainement, et lorsqu'elles reviennent, Pierce et Ambrose ont disparuent. Kaitlyn hurle alors de colère et se retourne vers Grisham qui a déjà commencé à prendre la fuite, et voilà la championne des divas qui se lance à sa poursuite, semblant folle furieuse. On se retrouve après la page de pub.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:14


On approche du main-event alors que le show est déjà bien entamé, et c'est au tour d'un match inutile, je suppose, de démarrer ! Aucune réaction des fans alors que le theme song de Cena retentit, et ce dernier arrive en courant, avant de balancer sa casquette sur les fans du premier rang. Quel fou ! Alors que Cena fonce vers le ring, après avoir fait son taunt de marine, et se laisse glisser sur le ring pour y entrer, glissant alors tout le long du ring, avant de passer sous la première corde à l'opposer et tomber au sol. La foule se marre, alors que Cena se relève et remonte dans le ring, en tentant de faire mine de rien, et commence à faire ses taunts.


Et c'est au tour de Dolph Ziggler de faire son apparition, pour son premier match d'ailleurs... Les fans ovationne le catcheur à la surprise général, semblant être pris de compassion pour lui après les derniers évènements, alors que le catcheur fait son apparition, sans s'en soucier. Le blond s'avance alors vers le ring, regardant son adversaire qui frappe dans le vide en attendant, et après avoir lâché un soupire, il y grimpe. Les deux hommes se font alors face et Cena fait son signe du YCSM, mais le blond soupire et part dans son coin, alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



C'est la cloche, et Cena s'élance alors vers son adversaire pour débuter ce combat mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen. Le champ se penche en avant, se tenant le ventre, et Ziggler enchaîne rapidement avec quelques coups de coudes dans la nuque de son adversaire, avant de tenter de le projeter contre le coin du ring, mais non, Cena résiste. Ziggler essaye de forcer, mais Cena résiste et parvient à retourner la situation, envoyant son adversaire contre les cordes avant de foncer vers lui, mais il se prend la jambe de son adversaire en pleine face. Le catcheur titube alors, se tenant la mâchoire, et Ziggler s'élance alors directement pour une dropkick dans sa face, l'envoyant directement à terre. Cena semble sonné suite à ce coup, à terre, tandis que Ziggler se relève tranquillement en regardant son adversaire, avant de venir s'appuyer contre le coin du ring, regardant son adversaire avant de détourner son regard vers les fans. Des fans le huent, tandis que d'autres scandent son nom, mais Ziggler semble pas vraiment y faire attention et son regard semble perdu. On a l'impression que le show-off s'est perdu dans ses pensées, alors que Cena s'est relever et regarde surpris son adversaire, avant de se précipiter pour porter une terrible clothesline dans sa face ! Ouch, dur façon de quitter ses pensées, et Ziggler s'écroule au sol, sûrement complètement perdu. Cena semble pas décidé à le laisser reprendre ses esprits, et il le relève immédiatement par les cheveux pour lui porter une snap suplex au centre du ring, rapidement suivit par le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler ! Cena soupire. Il aimerait bien remporté un match pour une fois, et il semble décidé à en terminer, puisqu'il se relève pour se saissir la jambe de son adversaire, prêt pour sa STF, mais Ziggler commence à réagir et lui envoie des coups de pieds, avec sa jambe de libre, dans son abdomen, puis une dans sa face qui le fait lâcher, avant de pouvoir rapidement se relever et s'élancer sur son adversaire pour bondir sur lui et lui écraser le crâne sur le ring suite à une jumping DDT parfaitement exécuté. Cena reste à terre et Ziggler semble d'un coup perdre un câble et s'acharne sur son adversaire avec des coups de poings à terre, s'acharnant sur le visage de son adversaire. L'arbitre est obligé d'intervenir, tirant le catcheur par la taille, et Ziggler continue à s'acharner sur son adversaire avec ses jambes avant que l'arbitre parvient à l'éloigner, afin de le réprimander. Le blond le fixe de travers, avant de lâcher un regard vers Cena et se gratter la tête. Il semble se rendre compte qu'il a légèrement perdu l'esprit sur le coup, et s'appuie contre les cordes pour reprendre son calme, alors que Cena commence à se relever. Lâchant un petit soupire, le perfect one semble être décidé à terminer son match sans vraiment être motivé, et s'avance tranquillement vers son adversaire pour lui attraper le crâne alors que ce dernier est pratiquement debout. Il se prépare à lui envoyer une droite mais non, Cena le soulève soudainement sur ses épaules pour se préparer pour l'attitude adjusment ! Non, Ziggler lui envoie deux bon coup de coude dans sa tempe afin de le faire lâcher et, se retrouvant derrière son dos, s'élance pour une zig-zag ! Cena est à terre et Ziggler porte le tombé tranquillement 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:15

Après un match encore une fois particulièrement endiablé nous retrouvons Fandango en compagnie de Laura et Daniel Bryan. Le champion et son coéquipier de ce soir semble être en pleine dispute. La chèvre est le premier à prendre la parole.

Daniel Bryan : « Fandango ! La semaine dernière ? Pourquoi ? Tu m’as abandonnée comme une merde alors qu’on est censé faire partie du même clan mec ! Fandango je te rappelle que si tu as le titre entres tes mains aujourd’hui c’est uniquement grâce à moi ok ?  Alors j’aimerais un peu plus de reconnaissance de ta part et pas un abandon pur et simple. »

Fandango : « Non, non, non, non et non… La perfection n’a pas besoin de toi pour remporter un titre. La perfection remporte ces titres seul Daniel. La perfection n’a besoin de l’aide de personne et surtout pas de toi Daniel. Tu ne fais pas parti de la perfection Daniel… Dans ce monde la perfection t’a rejetée Daniel, Alors tu ne peux clairement pas dire que tu l’as aidée… Je refuse de voir mon nom salit en prétendant que mon titre a été gagnée grâce à de l’aide extérieur. »

Daniel Bryan : « Fandango, je te rappelle que tout ce que tu as actuellement tu le doit uniquement à Eric Escobar… Je savais bien qu’il n’aurait clairement pas du te faire confiance. »

Fandango : « Daniel, Daniel, Daniel la tromperie embrume ton subconscient. Tu dis clairement des choses insensées et tu ne t’en rends même pas compte. C’est triste, très triste même. Eric à fait uniquement ce qui étais dans son intérêt. Il accomplit la destiné dont l’être qu’il est doit accomplir. Contrairement à toi Daniel il à accepter don destin d’être imparfait. Il a fait ce que tout le monde devrait logiquement faire ici et qu’à mon plus grand regret personne ne fait. »

Daniel Bryan : « Tu es complètement fou mec, j’en ai rien à foutre de tout ton charabia personnellement la seul chose que je vois c’est qu’Eric t’a donné les chances qui t’ont permis d’être champion que tu l’acceptes ou non ! Dans d’autre circonstance tu ne serais sans doute pas champion comme actuellement tu ne devrais pas oublier ca Fandango. Actuellement vois – tu je suis emprisonnée par Shane et les autres je n’ai plus de chance pour ce titre, mais cependant si Escobar serait toujours en haut de la tour il m’aurait laissé combattre à la place de Mark Henry et je t’aurais battu Fandango. Si Escobar un homme qui savait reconnaitre mon talent était toujours là je serais le champion et toi tu ne le serais pas. »

Fandango : « Daniel je crois que tu oublies quelque chose. Il y’a presque un an toi et moi on était ensemble sur le ring. Et tu as perdu. Je t’ai laissé arpenter les allées de monde de perfection et tu as pu voir l’écart qui nous séparait. Mais visiblement tu sembles avoir oublié cela ! Faudrait t’il que je te le fasse rappelé ? »

Laura : « Hey les gars, c’est quand que vous arrêtez de vous chamailler la ? Ce soir je vous rappelle que vous affrontez Mark Henry et JTG dans un match par équipes et ce n’est pas en vous tirant la bourre de la sorte que vous allez remporter votre match. Vous devez travailler en équipe ce soir les gars… Pas d’individualité ok ? »

Fandango et Daniel Bryan après avoir écouté le discours de Laura se regardent froidement puis se sert ensuite la main serait – ce un nouvelle alliance entre les deux hommes ou tout simplement une trêve passagère ? Réponse tout de suite puisque le prochain match est le main event.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 EmptyMar 28 Jan - 18:15


Et c'est sous l'ovation des fans que la Cryme Tyme Crew fait son apparition. Le champion Intercontinental débarque, le titre Intercontinental accroché à son boxer, commençant à insulter les fans, suivit par Washington qui l'applaudit. Erazo et Big E débarquent à leur tour, Erazo les deux fuck levé bien en air tout en hochant la tête, tandis que Big E croise les bras et marchent. Erazo et JTG se foutent de sa gueule et Big E les insultent, puis il se moque du theme song de JTG tout comme Erazo, ce qui énerve Jayson qui les insulte et leur fout des fucks. Les quatre hommes s'avancent ensuite vers le ring et y grimpent, chacun montant dans un coin sous l'ovation des fans. Erazo fait des fuck aux fans et les insultent, tout comme JTG, alors que Big E se contente des insultes, ne voulant pas arrêter de croiser ses bras, et Washington fait le signe du blé. Les quatre hommes descendent de leur coin, et attendent ensuite leur adversaires et leur partenaire du soir...


Et c'est au tour du challenger au titre Intercontinental de faire son apparition sous son nouveau theme song, sous les hués de la foule. La salle s'assombrit et Bryan débarque, d'un pas nonchalant, avec sa tenue de prisonnier et un boulet accroché à sa jambe, sous les rires des membres de la CTC qui l'insultent de victime. Bryan avance, sans y faire attention, marchant d'un pas lent, fixant le champion Intercontinental dans le ring, jusqu'à arriver devant ce même ring. Les membres de la CTC l'insultent et lui crachent même dessus, alors que les hommes qui accompagnent Bryan lui ôte son boulet, avant de se dépêcher de s'en aller, étant devenu les cibles des crachats d'Erazo. Bryan grimpe dans le ring et vient immédiatement faire face à JTG qui l'insulte, alors que l'arbitre s'empresse de les séparer, alors qu'Erazo se fout de la gueule de Bryan en imitant son entrée, sous les rires de Big E qui l'insulte.


Et voilà à nouveau les ovations pour le partenaire du soir de JTG, le challenger au titre de la WEFR : Mark Henry ! L'homme fait alors son apparition, imposant comme à son habitude, et fixe le ring à son tour, alors que Big E semble s'être mis à l'imiter, sous les rires d'Erazo. Henry soupire et avance alors lentement vers le ring, alors que les fans scandent son nom en coeur. Il arrive devant le ring et regarde les hommes qui s'y trouvent, se faisant insulter par ses co-équipiers du soir, un bien étrange concept. Peu importe, Mark henry n'est fixé sur une seule personne, et celle-ci n'est pas encore arrivé. Il grimpe dans le ring et préfèrer ignorer Big E qui s'est mis à ses côtés et imite chacun de ses gestes, ainsi qu'Erazo qui fait des gestes de bien mauvais goût derrière lui ou encore JTG qui l'insulte sans s'arrêter en essayant de parler d'un plan. Seul Washington semble normal dans ce petit groupe, et Henry semble bien attristé d'être tombé sur ces individus..


Et voilà à nouveau les hués, alors que c'est au tour du champion de la WEFR de faire son apparition. Fandango débarque alors, le titre autour des hanches, tenant la main à Laura et avançant vers l'entrée avec des petits pas de danses, avant de débuter une véritable leçon de danse avec Laura devant les yeux des spectateurs ingrats qui le huent, avant de descendre la rampe, le rythme dans la peau. Il nous montre une grâce inégalable dans chacun de ses mouvements et s'approche du ring avec un air bien confiant, lâchant la main de Laura après y avoir déposé un baiser dessus, pour ensuite grimper dans le ring et faire face à ses adversaires et son “partenaire”. Bryan s'approche de lui et les deux hommes discutent discrètement entre eux, alors que l'arbitre oblige les membres de la CTC à quitter le ring. JTG et Henry s'engueule pour savoir qui va commencer, et Henry n'ayant pas la patience de continuer plus loin retourne sur le tablier du ring en lui gueulant de se débrouiller. De l'autre côté, cela semble beaucoup plus facile, et Fandango passe à son tour sur le tablier du ring alors qu'il semblerait que c'est Bryan qui va commencer pour son équipe. Les homems sont prêt et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



Et c'est donc partit pour ce main-event ! Les deux hommes qui débutent ce match se regardent, pour un avant-goût de leur match de championnat pour le titre Intercontinental. Les deux hommes se tournent autour et se lancent, pour une épreuve de force où Bryan va prendre l'avantage avec une headlock. Ce n'est que pour quelques secondes puisque Ji-Ti-Gi parvient à dégager sa tête de l'emprise de son adversaire après avoir placé quelques bon coup de coude dans son abdomen, et il le pousse contre les cordes pour lui porter une dropkick dans sa face, envoyant immédiatement son adversaire à terre pour le premier tombé du match 1, et dégagement de Bryan ! Ce dernier se tient le nez suite à ce coup, et Jayson lui porte immédiatement quelques coups de coudes contre sa nuque à terre, pour l'empêcher de reprendre ses esprits, puis il s'approche de son coin du ring pour faire le tag avec Henry. Ovation des fans pour le challenger au titre de la WWE qui rentre dans le ring en fixant Daniel Bryan qui commence à se relever, n'ayant pas remarquer le changement, et qui se retourne vers son adversaire avant de prendre peur et se précipiter pour se réfugier dans son coin du ring. Les hués se font entendre alors que Bryan demande à l'arbitre d'empêcher Henry de s'en prendre à lui en se tenant les cordes, et Fandango lui propose de faire le tag alors qu'Henry affiche un sourire. Le tag est fait et voilà Fandango qui rentre dans le ring, regardant son adversaire d'un air hautain, avant de faire quelques pas de danse pour se mettre dans le bain. Henry le regarde surpris et semble perdre patience, s'approchant de son adversaire qui met un pied dans les cordes pour demander à l'arbitre de faire reculer le world strongest man sous les hués de la foule. L'arbitre demande à henry de reculer, ce que ce dernier fait, alors que Fandango lâche un soupire de mépris, outré par les actes de barbares de son adversaire, avant de reprendre son calme et commencer à tourner autour de son adversaire. Les deux hommes se regardent puis se lancent pour une épreuve de force qu'Henry domine rapidement en repoussant son adversaire à terre, Fandango roulant immédiatement hors du ring énervé. Les hués se font entendre alors qu'Henry commence à être agacé par les comportements du champion qui se fait calmer par Laura qui lui glisse des mots de soutien à l'oreille, essayant de le calmer alors que ce dernier regarde furieux les fans qui le hue. Laura lui fait signe de les ignorer, qu'il est au dessus qu'eux, tandis qu'Henry semble être agacé et hurle au champion de monter dans le ring. Laura lui hurle de fermer sa gueule, tandis que Fandango demande à l'arbitre d'éloigner ce gros singe des cordes, et Henry, agacé, part faire le tag avec JTG sous l'ovation des fans, tandis que Fandango ne profite pour grimper rapidement dans le ring.

Les deux champions sont dans le ring et Fandango fonce vers son adversaire qui le surprend avec une clothesline qui le couche au sol sous l'ovation des fans ! Le WWE champion se relève rapidement et se prend un second clothesline, rapidement suivit par un dropkick en pleine face lorsqu'il se releva. Les fans scandent le nom du gangsta qui relève le champion pour le projeter contre un coin vide et foncer vers lui pour sauter sur la seconde corde, lui faire un fuck, lui cracher à la figure, insulter les fans, se faire ovationner, et tout ça avant de faire sa mug shot, venant claquer le visage de son adversaire au sol pour le tombé 1, 2 et Bryan vient donner un coup de pied dans la nuque de JTG pour briser le tombé, avant de rouler hors du ring alors qu'Henry se fait arrêté par l'arbitre alors qu'il voulait intervenir à son tour. L'arbitre doit aussi rapidement intervenir en direction des membres de la CTC qui insultent et veulent s'en prendre à Bryan, tandis que ce dernier par rejoindre, légèrement effrayer, son coin du ring, tandis que Fandango et JTG commence à se relever. Jayson se tient d'ailleurs la nuque, mais se lève bien avant son adversaire, et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, avant de tenter de le projeter contre les cordes mais c'est retourné et s'est Jayson qui se retrouve envoyer contre le coin du ring, avant de parvenir à contrer son adversaire qui foncer vers lui en soulevant ses deux jambes, le champion de la WEFR se prenant en pleine face les deux genoux de son adversaire. Fandango titube, se tenant la mâchoire, et JTG grimpe sur la seconde corde, avant d'insulter son adversaire pour le provoquer, mais Fandango se saissit de la troisième corde et s'en sert pour bondir sur son adversaire pour une jumping roundhouse kick dans la face du champion Intercontinental qui s'écrase à terre, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ji-Ti-Gi ! La foule pousse un soupire de soulagement, alors que Fandango s'énerve et donne quelques droites dans la face de son adversaire au sol, avant de se relever pour faire le tag avec son co-équipier. C'est au tour de Daniel Bryan de rentrer dans le ring, sous les hués de la fan, tandis que celui-ci fixe son adversaire du prochain Pay-Per-View avec un sourire sadique, avant de foncer vers lui, alors que ce dernier tente de se relever, pour lui assèner un terrible coup de genoux dans les côtes. Jayson roule de douleur au sol, alors qu'Erazo et Big E commencent à l'insulter, inquiet pour lui, et Bryan se tient à l'aide des cordes pour enchaîner des coups de pieds contre son torse alors qu'il est encore à terre.

Les fans huent de toute leur force Bryan qui se fait décompter par l'arbitre, mais ce dernier doit rapidement empêcher Erazo et Big E de grimper dans le ring, les deux fou furieux, ce qui profite à Bryan qui tire le champion Intercontinental vers son coin pour l'enchaîner avec des coups de pieds avec Fandango. Erazo et Big E se font calmer par Washington qui a utiliser ses talents de diplomates pour convaincre l'arbitre de ne pas les renvoyer dans les vestiaires, et l'arbitre se retourne vers l'ancien Big Daddy à la demande d'Henry, pour remarquer Bryan qui attend pour le tombé, Laura ayant prévenu les deux pour pas qu'ils se fassent prendre en flagrant délit par l'arbitre, et voilà le tombé 1, 2 et dégagement de the stars ! Le prisonnier s'énerve et enchaîne de coup de genoux à terre son adversaire, avant de le relever et tenter de l'envoyer contre les cordes mais JTG résiste. Bryan le calme avec un coup de genoux dans l'abdomen, et le projete contre les cordes, mais ce dernier reste accroché à ces mêmes cordes. Bryan s'énerve et fonce à toute allure vers lui pour se prendre sa jambe en pleine face. Groggis, Bryan titube, et refonce vers son adversaire qui s'élance vers lui pour la shout out ! Sous l'ovation des fans alors que JTG pose son bras sur l'épaule de son adversaire pour le tombé final 1, 2 et 3 ! Non, Fandango s'est élancer des cordes pour une slingshot leg drop sur la nuque du gangsta, brisant le tombé, avant de le retourner sur le dos et posé Bryan sur lui, avant de rouler hors du ring alors que le tombé est effectué 1, 2 et 3 ! Non, c'est autour d'Henry de brisé le tombé avec un coup de pied sur Bryan, brisant le tombé, alors qu'en dehors du ring, Big E et Erazo tentent de s'en prendre à Fandango mais Laura s'interpose entre les deux avec une chaise. Big E se moque d'elle mais se prend un coup de chaise dans l'abdomen et s'écroule à terre alors qu'Erazo se fout de sa gueule, alors que l'arbitre ne sait plus trop quoi faire. Henry tire JTG vers son coin malgré les réprimandations de l'arbitre, puis grimpe dans le tablier du ring afin de pouvoir faire le tag avec ce dernier alors que Bryan commence à se relever. Le tag est fait et Henry grimpe dans le ring pour foncer vers Bryan et le couché au sol avec une clothesline ! Bryan se relève rapidement et c'est une autre clothesline qui le couche définitivement à terre cette fois-ci. Fandango est monté sur le coin du ring et tente de s'élancer sur son adversaire en diving crossbody, mais ce dernier le capte en plein air, en position du WSS sous l'ovation des fans !

Non, le catcheur se dégage avec des coups de coudes dans sa face, avant de se réfugier dans son coin du ring sous les hués. Henry s'énerve et l'insulte sans remarquer Laura qui vient de grimper dans le ring, chaise en main, mais Carmelita débarque et se jette sur Laura, la faisant chuter en dehors du ring pour l'enchaîner de droite sous l'ovation des fans ! Henry se retourne vers Bryan, s'approchant de lui alors que la foule scande son nom, et il le lève par la nuque pour l'obliger à se remettre debout, et le soulever sur ses bras, mais JTG fait le tag en tapant sur son dos ! Henry est surpris et relâche Bryan énervé, avant de se disputer avec Jayson qui lui dit que c'est son adversaire, les deux esprits commençant à se chauffer, alors que Bryan en profite pour ramper vers son coin du ring et faire le tag avec Fandango qui court vers henry pour le pousser contre JTG ! Ce dernier s'écroule alors qu'Henry titube légèrement après s'être cogner avec le gangsta, et Fandango lui porte une dropkick dans le dos qui le fait passer entre la deuxième et troisième cordes, avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement de JTG sous l'ovation des fans grâce à Erazo qui insultait sa mère pour l'aider à reprendre consience !! Jayson se relève légèrement groggis, alors que Fandango se lève furieux et lui envoie un coup de genoux dans son abdomen. JTG titube et le danseur le projete contre les cordes, avant de tenter de le recevoir avec une clothesline mais slide punch de JTG ! Fandango se penche en deux, en se tenant l'abdomen et JTG s'élance immédiatement derrière lui pour la leapfrog leg drop bulldog pour le tombé 1, 2 et Bryan a attrapé la jambe de Fandango pour la poser contre les cordes, pour le ropebreak ! La foule hue alors que Erazo s'énerve et essaye de s'en prendre à Bryan mais l'arbitre est obligé d'intervenir et demande à Erazo de retourner dans les vestiaires. Les deux hommes s'insultent alors que Lau' a envoyer Carmelita contre les marches en aciers, cette dernière étant complètement inerte, et vient de grimper dans le ring avec la ceinture de la WEFR, alors que JTG ne l'a pas remarqué et essaye de demander à Erazo de se calmer. Washington le prévient et JTG se retourne, mais il n'a pas le temps de l'esquiver et il se prend un coup de ceinture en pleine face ! Le champion Intercontinental titube tandis que Lau' roule rapidement hors du ring et qu'Erazo demande à l'arbitre de regarder l'action dans le ring, et Fandango attrape par derrière the star pour la roll-up ! 1, 2 et Henry tente de grimper dans le ring mais se prend un low blow de Bryan ! Et 3 ! C'est terminé !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Raw New Gen #3 Empty
MessageSujet: Re: Raw New Gen #3   Raw New Gen #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw New Gen #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: