WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destination Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze PAF

Ze PAF


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : LYON

Destination Finale Empty
MessageSujet: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 20 Avr - 18:19

Un mec arrive dans un silence complet parce qu'il n'était pas prévu, mais il est très connu, c'est The Rock. Ce dernier marche sur la rampe et salut le public puis grimpe sur le ring et ajuste son t-shirt ...

THE ROCK - Bonjour people et people ! Je suis The Rock et si je viens ici c'est parce que j'ai envie de vous apprendre des choses, pour moi le savoir est la chose la plus importante dans ce monde, et je ne peux pas vous mentir car ca vous enverrez dans l'erreur et je ne fais pas de l'obscurantisme. Je me suis dit, pourquoi ne pas refaire du catch, c'est vrai c'est pourtant si bien, vous êtes d'accord avec moi, et j'ai une drôle d'impression mais j'ai aussi l'impression que cette impression est la réalité c'est ..... Le catch est-il mort? La WEFR qui était si grande est devenue si petite, si minable ! Je me demande pourquoi, pourquoi ceci? Avez vous la réponse? Alors je reviens ! Et aujourd'hui je vais vous inviter à réfléchir sur "sommes nous intelligent quand on aime regarder des gens se frapper dessus?" Une question assez intéressante et je me la pose moi même, c'est encore pire ! Je me tape contre des autres et les gens aiment ça. Quand dehors des gens se frappent dessus et que les gens film on crit au scandale, on ce dit sont-il sérieux? Réfléchissent-ils de ce qu'ils font? Ils filment des gens qui se donnent des coups alors qu'ils devraient les séparer. Et pourtant le soir quand cette personne qui est choqué par ce comportement, rentre chez elle et s’assoit sur son canapé, ce met à regarder W9 et la y'a du catch, y'a la WEFR et y'a surtout des gens qui se frappent et elle, regarde, ça lui fait plaisir de regarder ça. Et le mal est là, et c'est encore pire que ce qu'elle a vue aujourd'hui ! C'est dix fois pire, la il n'y a pas un gamin qui film il y a 30 cameramans qui films ! Il y a de tout, des personnes qui mettent les lumières, un arbitre, des animateurs ! Mais alors c'est pire que ce qu'elle a vue. Il y a même des armes sous le ring ! Quand quelqu'un saigne on est heureux, quand un lutteur saute d'une échelle de 3 mètres de haut sur un mec qui a la tête coincée dans une chaise on se dit que ce match est magique et il ne nous viens pas l'idée de ce dire que c'est horrible ce qu'il ce passe sous nos yeux. Et attendez quand je vous parle de ça, je ne remet pas le catch en cause, je fais juste que constater mon métier, ma vie de tout les jours. C'est ce que je pense moi, c'est les idées que j'ai dans ma tête. Merci de les respecter.

Destination Finale Rocknotes

THE ROCK - Ce qui est magique dans la vie vous savez ce que c'est? Quoi je ne comprend rien vous ne faites que parler en même temps ! AHAH je vais vous le dire ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas choisit de naître et ben non et vous non plus, enfin je ne pense pas ! Et pourtant je suis conscient que si je suis là aujourd'hui en face de vous c'est que j'ai battu des millions de spermatozoïdes à la course. La je peut me plaindre mais rejeter cette vie que j'ai là, dire ne plus vouloir vivre, renoncer de vivre c'est ignorer notre rêve quand on étais encore que spermatozoïde, c'est ignorer le rêve que nous avions, nous nous sommes battu contre vent et marrer pour arriver premier, nous avons évitez tous les obstacles ! nous avons souffert pour pouvoir goûter à la vie ! et maintenant que nous sommes là ! Comment peut on laissez dire que nous ne méritions pas de vivre et comment peut on accepter qu'on nous dise d'aller mourrir, comment pardonner un homme qui hôte la vie à quelqu'un qui a fait tellement de chose pour pouvoir vivre! Alors êtes vous d'accord avec moi people et people? !! J'entend rien !! AHAH il faut dire que je deviens de plus en plus sourd AHAH ! je suis vraiment drôle ! je m'appelle Big Show.

Les gens n'ont pas compris mais The Rock lui comprend ce qu'il dit et encore heureux .

THE ROCK - Bon je vais manger bon appétit à vous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Le ring-
Sauter vers: