WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAW #08

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                             Empty
MessageSujet: RAW #08    RAW #08                             EmptyJeu 10 Juil - 19:28

:globe: Raw #08 :globe:
Le show commence avec Booker T tout souriant qui annonce que ce soir Michael Cole et lui devront signer le contrat pour leur match à Extreme Rules, Cole ne parle pas.

:cd: Kenny Dykstra bat Relivo Martèz dans un squash match pour se faire remarquer Dykstra pousse un caméraman et donne une claque à un gosse dans le public :cd:

Daniel Bryan et Dolph Ziggler sont dans les toilettes de la fédération, Daniel se plaint de ne pas avoir de match à Extreme Rules et Ziggler lui dit qu'ils n'ont qu'à faire un I quit match à Extreme Rules et Daniel Bryan dit que le perdant devra payer une pizza au gagnant, Daniel Bryan part content d'avoir un match et Wade Barrett arrive et provoque Dolph Ziggler en lui rappelant qu'ils ont un match ce soir au main event et que Wade gagnera mais Ziggler lui dit qu'il détruira tout ceux qui sont à travers son chemin vers le WEFR Championship.

John Cena et Rey Mysterio vont s'assoir aux côté de Booker T et michael Cole.
:cd: Sheamus (w/ The Miz) bat Daniel Bryan grâce à son Brogue Kick :cd:

Cody Rhodes arrive sur le ring et Trent Barreta aussi, les deux s'assoient en face devant une table, ils ont là pour signer le contrat pour leur match et Rhodes doit aussi annoncer la stipulation, Barreta signe alors la feuille et Rhodes annonce qu'à Extreme Rules ça sera un Barbed Wire match ! Trent sourit puis fait un spear sur Rhodes et les deux se tapent sur le ring.

:cd: John Cena et Rey Mysterio battent Jinder Mahal et David Otunga par soumission dans un squash match grâce au STF de Cena sur Otunga. :cd:

Mercier est dans son bureau avec l'homme mystère, Mercier ne comprend pas pourquoi il a dut mettre Heyman comme GM de RAW, l'homme mystère lui répond que Paul n'est qu'un jeton pour ramener les smarts et Toja le caméraman fait tomber sa caméra, il s'enfuit alors et on ne voit plus que les deux jambes des deux hommes, L'homme mystère veut que Mercier fouttent Toja dans la benne à ordure.

:cd: Triple H bat Chris Jericho et CM punk dans un triple threat match grâce à un pedigree sur les deux hommes. Puis il va chercher un sledgehammer et attaque Jericho avec puis part du ring laissant ses deux adversaires KO dont Y2J en sang. :cd:

Puis Booker T et Michael Cole arrivent sur le ring pour signer le contrat de leur match ! Cole annonce qu'il sera entraîné par David Otunga ! puis les deux signent le contrat et Booker T dit que dans le contrat il est écrit que si on perd on peut porter plainte sur Tony Chimel ! Puis Michael Cole essaye de crever les yeux de Booker en mettant ses doigts mais Booker T les lui attrapent et lui fout une droite t les deux se battent puis Otunga arrive et Booker T a prit une chaise et donne des coups de chaises sur Otunga, Cole a eu le temps de fuir et le segment ce termine sur Booker T qui célèbre avec sa chaise.

Kelly Kelly va ce mettre à la table des commentateurs avec Booker T
:cd: Gail Kim bat Nikki Bella par soumission. Après le match kelly Kelly prend une chaise et attaque Nikki Bella et Gail Kim alors qu'on sait que les trois divas ce battront à Extreme Rules pour le titre des divas :cd:

Wade Barrett ce fait interviewer par Wade Barrett qui l'insulte, Barrett dit qu'il va choisir un match hardcore car c'est le plus grand hardcore champion de WEFR I, Tommy Dreamer arrive ensuite et dit que ce soir il arbitra le match entre Barrett et ziggler !

:cd: Wade Barrett bat Dolph Ziggler grâce à sa wasteland dans un match où Tommy Dreamer était l'arbitre spécial même si ila rien fait dans le match donc il servait à rien. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: