WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAW #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                              Empty
MessageSujet: RAW #10    RAW #10                              EmptyJeu 10 Juil - 19:43

:globe: Raw #10 :globe:

Les commentateurs on fait un pacte pour ne plus s'insulter pendant les trois heures du show qui est spécial car c'est le 10ème RAW de la WEFR !

Marc Mercier arrive avec ses deux danseuses, il annonce qu'il va augmenter ses meilleurs lutteurs de 1€ par ans et qu'il doit donc viré des lutteurs et lutteuses, il vire Gregory Helms, Maria Kanellis, Ted Dibiase, Lita et Jinder Mahal ! Jeff Hardy arrive alors pour protester car trent Barreta a été viré pour rien et il doit avoir un rem-match pour le championnat intercontinental ! Cody Rhodes arrive et dit que Marc Mercier a raison, il faut le virer car il lui a gâché son wrestlemania moment et il dit que ce soir il va battre Hardy au Main Event, et qu'il pourrait le frapper directement, mais Marc Mercier dit que si les deux se tapent maintenant ou n'importe quel moment avant le match les deux perdont leur ceintures.

:cd: Dolph Ziggler bat Kenny Dykstra grâce à son Zig Zag :cd:

Rey Mysterio et John Cena sont dans les backstages et se disputent pour savoir qui est le meilleur des deux, Rey Rey décident de faire un beat the clock challenge entre les deux pour savoir qui battra le plus vite leur adversaire et John Cena accepte.

:cd: Brie Bella (w/ Nikki Bella) bat Kelly Kelly encore une fois en trichant :cd:

The Miz arrive avec l'entrée, les habits, le theme song de Rocky Balboa, il dit qu'il se rappelle qui il est, il est Rocky Balboa, et il fait sonr etour sur un ring de boxe car il a l'oeil du tigre. Il dit qu'il va vite remporter un championnat mondial ici, puis Shawn Michaels arrive ovationné par la foule, c'est la première fois qu'il apparaît à la WEFR ! Il fait une entrée magnifique puis dit au Miz qu'il va réussir à lui faire retrouver la mémoire, il lui dit qu'il n'est pas Rocky Balboa mais The Miz, Miz ne le croit pas et essaye de le frapper mais HBK esquive et lui porte son sweet Chin Music, il reprend le micro et dit qu'il va réussir à lui faire retrouver la mémoire ! puis il le traîne jusqu'au backstages.

:cd: Chris Jericho bat Edge par soumission grâce à son Walls of Jericho, à la fin du match il est tellement énervé que tout le monde part :cd:

Justin roberts est sur le ring et parle alors au public avantd 'annocner qu'il y a un ancien lutteur qui va revenir, il a été une fois Hardcore Champion sur WEFR I ! Il s'agit de The Undertaker ! Le taker arrive alors sur le ring et parle de Jinder Mahal qui l'a kidnappé et qu'il ne peut pas se venger car l'Indien a été viré, il parle ensuite de Wade Barrett qui veut ce battre contre lui, mais Undertaker dit qu'il refuse le match car il n'a pas de temps à perdre avec lui.

:cd: John Cena bat Lord Tensaï dans un beat the clock challenge et il a mit 4 minutes 24 secondes. :cd:

Pendant que Edge marche énervé, Justin Roberts arrive et dit que Edge est un fou, Edge explique pourquoi il n'aime pas ce public, il dit que le public qui l'ovationne est une source de stress, maintenant grâce à son geste il va pouvoir ce battre comme si il veut.

:cd: Sheamus bat CM Punk dans un match pour être challengeur au championnat intercontinental, grâce à son High Cross :cd:

Dehors un groupe de manifestants est là pour soutenir Wade Barrett, Josh Mathews arrive et va vers Barrett, il lui demande ce qu'il pense du Taker suite à ses mots. Wade Barrett répond à Josh que Taker n'est qu'un lâche, et que ce n'est plus qu'un vieux qui ne sert à rien et qui a peur du Barrett Barage.

:cd: Rey Mysterio bat David Otunga dans un beat the clock challenge et il a mit 4 minutes et 10 secondes, il bat alors le temps de John Cena, ce dernier est sur l'écran géant et applaudit Rey Rey :cd:

John Morrison est en train de s'échauffer sur les marches alors que The Rock arrive, les deux se clash et Morrison lui dit que ce soir il va lui botter le cul et aussi celui de Batista et de Daniel Bryan ! Rok lui marche sur la jambe et monte sur les escaliers, puis en haut regarde Morrison et remet ses lunettes.

Match pour ce qualifier au championnat des Divas
:cd: Layla bat AJ Lee et Layla El dans unt riple threat match pour ce qualifier au titre des divas, grâce à son LayOut neckbreaker, à la fin du match Nikki Bella arrive sous l'écran géant et lève son titre en l'air pour provoquer Layla :cd:

Kenny Dykstra est dans les backstages et dit qu'il est dégoûté qu'on le mette en opener alors qu'il fait monter les ratings ! Il veut un match au Main Event où il arrête de lutter, puis il part.

:cd: Daniel Bryan bat John Morrison, The Rock et Batista par soumission grâce à ça Lebell Lock sur Morrison, puis après le match Chris Jericho arrive et donne un coup de barre en fer sur la nuque de Bryan, puis lui porte son Walls of Jericho, l'arbitre arrive à faire stopper la prise et Jericho part avec le sourire laissant Daniel Bryan KO sur le ring :cd:

Cody Rhodes est dans le noir dans sa loge et se met de la farine, puis vient Sheamus, ce dernier lui dit qu'il est son challengeur à Over the Limit et qu'il gardera la ceinture très longtemps, mais Cody lui dit qu'il s'en fou de lui car ce soir il ce bat en haut de l'affiche contre Jeff Hardy ! Sheamus lui dit qu'il n'est qu'un bouche trou et qu'il n'est champion que parce que Trent Barreta devait dégager.

:cd: Jeff Hardy bat Cody Rhodes en contrant sa cross rhodes en twist of fate :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: