WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAW #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                    Empty
MessageSujet: RAW #11    RAW #11                    EmptyJeu 10 Juil - 19:44

:globe: Raw #11 :globe:

Alors que Booker T et Michael Cole se dispute comme d'habitude, Rey Mysterio coupe la parole à Cole en arrivant en solo, il dit que les officiels ne le respecte pas et l'ont mis dans une équipe avec Cena et celui-ci baisse le niveau de l'équipe et que Rey serait mieux solo. John Cena arrive alors pour répondre à son co-équipier et les deux se disputent alors jusqu'à que David Otunga arrive pour faire une annonce, il a décidé de porter plainte contre la WEFR car personne ne le respectait mais les grands officiels de la fédération ont décidé de lui donner un match de championnat, celui qu'il veut en échange qu'il ne porte pas plainte et Otunga a décidé de choisir les titres par équipe avec Lord Tensaï ! Ce-dernier arrive avec Sakamoto et les trois hommes regardent les champions en équipe dans les yeux.

:cd: Batista bat CM Punk par soumission grâce à sa Batista Bite ! :cd:

Josh Mathews interview Jeff Hardy qui semble serein pour son match face à Dolph Ziggler à Over the Limit 2012.

:cd: Edge bat Wade Barrett par décompte à l'extérieur puisque Barrett a fuit le match, mais ça n'a pas plut à Edge qui devient fou et qui fonce sur Wade pour lui porter un Spear et un edgecution sur l'estrade. :cd:

The Bellas Twins sont avec Gail Kim en backstages et explique à Kim que ce soir ils sont obligées de gagner et que Gail Kim n'a pas intérêt à les faire perdre, puis elles partent pour leur match alors que Kim ne les a pas écoutées.

:cd: AJ Lee, Kelly Kelly & Layla battent The Bellas Twins & Gail Kim par soumission grâce à un octopus strecht de AJ Lee sur Brie Bella. :cd:

Shawn Michaels est avec The Miz dans les backstages et HBK essaye de retrouver la mémoire à Miz mais celui-ci ne veut pas admettre qu'il ressemble au Miz et continue à dire qu'il est Rocky Balboa, Shawn Michaels réfléchi à chaque fois comment faire et pour l'aider à réfléchir il porte un sweet chin music à des jobbeurs la première fois Otunga, il montre alors les plus grands moments du miz à rocky, mais Miz lui dit qu'ils ne se ressemble pas, puis sweet chin music sur John Morrison et il met la télé en face de la glace et dit à balboa de regarder la glace mais balboa répond qu'ils se ressemblent beaucoup mais que le miz est plus jeune, HBK porte alors un sweet chin music sur Brian Kendrick et appelle Kelly Kelly pour l'aider à faire retrouver la mémoire au Miz, Kelly accepte mais le Miz bave sur les seins de Kelly alors cette dernière lui fout une baffe et Sweet Cin music de HBK sur le Miz, les deux portent le Miz jusqu'à sa loge en disant qu'ils l'aideront la prochaine fois.

:cd: The Rock bat John Morrison grâce à son Rock Bottom et c'est sa première victoire à la WEFR :cd:

dans les backstages Cody Rhodes est avec un journaliste et le supplit de ne pas dévoiler un article, mais le journaliste ne veut rien entendre jusqu'à que Rhodes lui propose de l'argent, le journaliste lui prend l'argent et part en lui jurant qu'il ne publiera pas l'article.

:cd: no contest entre Sheamus et Dolph Ziggler qui sont tout les deux resté plus de 10 secondes en dehors du ring. :cd:

Josh Mathews interview le yes man Daniel Bryan qui ne fait que dire YES ! Bryan parle ensuite de Jericho et dit que Y2J n'est pas le best in the world mais que le best in the world c'est lui Daniel Bryan ! YES YES YES.

:cd: Kenny Dykstra bat Daniel Bryan à cause d'une intervention pré-enregistrée de Chris Jericho sur l'écran géant ce qui a distrait Daniel Bryan, puis à la fin du match Jericho arrive et attaque Bryan en lui donnant des coups de chaises puis lui porte le Walls of Jericho et D-Bryan abandonne, puis Jericho annonce donc qu'à Over the Limit ce sera Jericho contre Daniel Bryan ! :cd:

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: