WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAW #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                      Empty
MessageSujet: RAW #12    RAW #12                      EmptyJeu 10 Juil - 19:55

:globe: Raw #12 :globe:

Ben & Nuts distribue des cacahuètes dans le public puisqu'ils sont partenaires officiels de la WEFR, et les commentateur de RAW Michael Cole et le nouveau Scott Stanford, Cole veut parler mais Scott Stanford ne fait que lui couper la parole.

Paul Heyman et Marc Mercier jouent au dames quand on toque à la porte, mercier va vite se cacher dans l'armoire et Heyman range le jeu puis ouvre la porte, Edge, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Kenny Dykstra et Chris Jericho, tout les 5 veulent un match contre jeff hardy pour le WEFR Championship, Heyman dit qu'ils seront tout les 5 avec jeff hardy dans un steel cage match pour le WEFR Championship et il n'y aura pas de tombé ni de soumission possible pour gagner, il faudra juste toucher le sol.

:cd: Layla bat Nikki Bella par roll up avec moins de 5 secondes de match :cd:

Bobby Roode ce fait interviewer par josh mathews mais il décide de ne pas écouter les questions de Josh et de aprler à la caméra, il dit qu'il est le futur champion intercontinental, et qu'il va mettre ce titre à la même hauteur que le WEFR Title.

:cd: The Rock bat Batista grâce à son people Elbow ! John Cena regardait le match depuis les vestaires :cd:

Kane se cogne la tête dans le mur puis dans un miroir et le brise, il dit qu'il revient à sa vrai apparence et qu'il remet alors son masque, puis il attaque un caméraman et le met en sang puis lui brûle le front. Puis il rigole diaboliquement.

Bobby Roode va à la table des commentateurs.
:cd: Cody Rhodes bat Magnus grâce à son Cross rhodes dans un no-title match. Bobby Roode provoque alors Rhodes à la fin du match en lui faisant un sourire provocateur. :cd:

Jeff Hardy arrive sur le ring et nous annonce qu'il a gagné contre Dolph ziggler à Over the Limit, puis il dit qu'il va gagner son match à No Way out , le steel cage match où ils seront 6)

:cd: Santino Marella bat Rocky "The Miz" Balboa (w/Kelly Kelly & Shawn Michaels) grâce à un roll up, après le match HBK porte un sweet chin music sur Santino avant de partir rattraper le Miz qui fait la gueule. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: