WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAW #16

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                 Empty
MessageSujet: RAW #16    RAW #16                 EmptyJeu 10 Juil - 20:04

:globe: RAW #16 :globe:

Introduction avec Michael Cole et Scott Stanford très rapide et Cole ne veut laisse pas parler Stanford et annonce toute la carte du show.

Et on commence avec le peep show de Christian, la ceinture intercontinental de la WWE est dans une boîte en verre bien protégé, Christian dit qu'il va répondre aux questions des autres et que ce peep show sera donc différent car normalement c'est lui qui pause les questions ! Gail Kim arrive et lui dit qu'elle lui pausera les questions pour lui rendre service. Christian est heureux, puis il répond aux questions de Kim, il dit qu'il est partit de la WWE car cette fédération ne la respectait pas puis il dit que comme il est partit de la WWE avec le titre intercontinental il est le WWE Intercontinental champion ! Mais la Paul Heyman arrive le GM de RAW dit à Christian que c'est du n'importe quoi, Christian ne sera pas champion, parce qu'il ne mérite pas un autre titre et que si il veut garder le titre il sera virer et si il veut avoir un contrat dans cette fédération il devra abandonner son titre. Christian choisit de lâcher le titre et de donner un coup de pied dedans pour avoir un contrat à la WEFR. Christian part alors énervé puis revient sur le ring et détruit le décor ! On continue le show avec un décor tout péter.

:cd: Christopher Daniels bat Tyler Reks avec son BME. :cd:

Les deux intervieweurs Michael Cole et Scott Stanford ce disputent pour faire une interview et Cole dit qu'il est plus ancien donc qu'il doit la faire mais Stanford y va en premier et Cole lui attrape la manche et l'oblige à se rasseoir, et les deux commencent à ce battre puis Josh Mathews court vite sur le ring et dit ensuite qu'il est l'intervieweur numéro 1 et qu'il a battu Justin Roberts pour avoir les droits des PPV. Puis il annonce qu'il va interviewer The Miz par liaison satellite puisque Rocky Balboa et Kelly Kelly sont allés en peu partout dans le monde pour promouvoir la fédération et la ils sont dans l'hôtel F1 de Limoges. Mathews lui demande si il est prêt pour son match tag team et si il connait les règles d'un tag team match et miz lui dit que kelly lui a appris. Puis Mathews lui demande pourquoi il a choisis une diva comme coéquipière et The Miz lui répond que c'est la seule personne qu'il connait et que de toute façon elle est super forte. Puis l'interview est finit et Mathews part alors que les commentateurs boude.

:cd: AJ Lee (w/ Dolph ziggler) bat Trish Stratus par disqualification par Stratus lui a donné un coup de chaise et l'arbitre l'a vue. :cd:

Les champions par équipes John Cena et The Rock sont dans les vestiaires et les deux ne parlent pas jusqu’à que The Rock se lance en lui disant qu'il n'a rien put faire, puis on comprend qu'ils parlent de leur futur match tag team contre the miz et kelly kelly. John Cena dit qu'il a des principes et qu'il ne peut pas toucher une femme, puis les deux sont emmerder et essayent de trouver des stratégies pour gagner, mais ils ne sont pas convaincu et disent essayer de faire tout pour leur première défense de titre.

:cd: no-contest entre Bobby roode et Magnus puisque Sheamus est venu les attaquer. :cd:
Après le match Sheamus essaye de porter sa brogue kick sur Magnus mais ce dernier évite et sort du ring mais Sheamus n'avait pas vu derrière lui ce relever Bobby Roode qui le met KO au sol mais Magnus revient sur le ring et fout un low blow à Roode suivit de sa MDD. Magnus part triomphant de l'arène.

Jeff Hardy ce fait interviewer par Josh Mathews et lui dit qu'il va gagner ce soir face à Alberto Del Rio, qu'il pourra lutter même après l'attaque de Kane sur lui et qu'il va s'occuper de Kane dans le futur.

Dolph Ziggler est venu ce mettre à la table des commentateurs et a couper l'annonce de Tony Chimel.
:cd: Cody Rhodes bat Santino Marella grâce à une Cross rhodes. :cd:
Après le match Rhodes provoque Dolph Ziggler et attrape Marella qui se relève et le balance glisser sur la table des commentateurs pour le jeter sur Ziggler et c'est réussi car Santino et Dolph sont KO.

Toja et Talade essayent d'avoir la meilleure chose à filmer et Toja arrive toujours avant mais tout d'un coup Daniel Bryan sort de sa loge et Toja part vite mais Talade lui fait une balayette et va voir Bryan qui chercher une caméra car il dit qu'il est prêt pour son match au MITB car Jericho lui a donné des conseils. David Otunga arrive et donne une bouteille de Powerade à Daniel Bryan puis part, Danielson veut reprendre mais quelqu'un donc arrive c'est Christopher Daniels qui tient également une bouteille de powerade il dit qu'il va gagner car il vient de la TNA, puis les deux font tchin avec leurs bouteilles et partent ensemble.

:cd: Jeff Hardy a battu Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) dans un match super rapide. :cd:

Jeff Hardy célèbre alors sa victoire mais il ce fait interrompre par Kane qui arrive lentement vers le ring, Jeff commence déjà à frapper Kane de toute ses forces et quand il est prêt pour la twist of fate kane le repousse contre les cordes et les deux ne font que ce battre et vont partout dans l'arène puis Kane ne fait qu'éclater Jeff et lui porte pleins de chokeslam jusqu'à qu'il porte une chokeslam sur jeff hardy qui passe à travers une trappe. Le show ce finit sur kane qui met ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: