WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAW #17

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #17                       Empty
MessageSujet: RAW #17    RAW #17                       EmptyJeu 10 Juil - 20:15

:globe: RAW #17 :globe:

On commence le show avec des chants "Jericho Wannabe" et des gens qui portent des t-shirt Jerichoholic, La sécurité essayent même de confisquer toutes les pancartes Join the Revolution de la salle qui sont en masse ce soir alors qu'on commence le show avec Michael Cole et Scott Stanford, Michael Cole clash beaucoup Stanford ce soir et ce dernier n'arrive pas à dire le mot critiquer.

:cd: Christian bat Tyler Reks avec son Killswitch. :cd:
Après le match Christian porte un spear sur Tyler Reks qui commençait à se relever. Puis monte sur la troisième corde et lui porte sa frogsplash. Puis il va chercher deux chaises et remonte sur le ring puis lui porte un con chair to ! Tyler Reks saigne abondamment pusi Christian part quand les médecins arrivent.

Toja est à New York le vendredi 13 juin donc c'est redifusé ce soir et ce n'est pas en direct, il marche dans les rues de wall street et film les écran géants, il regarde un écran géant où il y a la météo et la présentatrice météo annonce une tornade qui va s'abattre sur un ring. Toja part alors vite prendre un taxi et va au big apple la ou se passe le show ce soir et va sur le ring d'entraînement où il y a quatres personnes Stacy Keibler, The Undertaker et les champions en équipe The Rock et John Cena. Les champions disent qu'ils vont s'entraîner en faisant un match tag team, ils ce battront contre keibler et Undertaker qui sont partenaires en équipe pour les entraînements et comme il leur faut un arbitre il faut toja, toja est d'accord et pète 3 fois pour imiter le bruit de la cloche du ring. Stacy Keibler ne ce bat pas car les champions en équipe empêche tout le temps le taker de faire le tag et l'éclate avec un STF et un Sharpshooter fait en même temps sur le Deadman qui est à terre et qui le fait abandonner, puis john cena part pour s'entraîner pour son match qu'il aura lundi face à Lord Tensaï.

:cd: No-contest entre Sheamus et Bobby Roode car Magnus était arrivé sur le ring et a donné un coup de chaise dans l'abdomen de bobby roode et dans le dos de sheamus, :cd:
Après Magnus continue et s'acharne avec des coups de chaises sur le dos de Bobby roode qui est KO au sol, puis donne un coup de chaise dans le crâne de Sheamus ! Puis part en mettant ses lunettes de soleil.

Nous sommes une nouvelle fois pas en direct et nous sommes avec Rocky Balboa et Kelly Kelly Kelly, ils sortent du McDo et vont dans une cabane, la bas il y a un sac de boxe et The Miz tape dedans à fond mais K2 lui dit que ce n'est pas bon de frapper après un McDo, et qu'il faut qu'il fasse du renforcement musculaire et elle commence à danser mais Rocky ne comprend pas pourquoi elle danse pour faire un renforcement musculaire et lui dit que de toute façon lui n'a pas besoin de faire ça car il a l'oeil du tigre mais après quelques sautises de dites et plusieurs claques dans la gueule, The Miz va courir dehors suivit par Toja mais il s'arrête en route et tape dans le vide, il dit à Toja que lui il n'a besoin de que de l'oeil du tigre.

Alberto Del Rio arrive annoncé par son annonceur personnel Ricardo Rodriguez, il arrive en voiture et puis se gare et arrive sur le ring pour parler, il dit que Lord Tensaï est absent ce soir et qu'il va donc le remplacer pour son match face à John Cena ! John Cena arrive en coupant la parole à Del Rio pour leur match.
:cd: John Cena bat Alberto Del Rio(w/Ricardo Rodriguez) avec son attitude ajustement. Ricardo Rodriguez est intervenu une fois dans le match pour distraire John Cena et ca a réussi mais ca n'a pas réussi à faire gagner Alberto même ses encouragements en faveur du mexicain ne l'ont pas fait gagner. :cd:

Santino Marella tourne en rond dans son vestiaires puis vient Christopher Daniels le chauve qui est encore au collège. Santino lui parle en italien mais Daniels lui dit d'arrêter car il ne comprend rien, il lui dit qu'il est prêt pour le match de money in the bank et qu'il sera le premier à remporter la malette ! Les deux se sert la main et Christopher Daniels part.

Jeff Hardy marche dans les couloirs et regarde de tout les côtés puis Josh Mathews arrive vite pour l'interviewer et doit l'interpeller le champion de la WWE ne s'arrête pas, Hardy lui répond qu'il n'a pas le temps sauf si il sait où est Kane, puis il n'attend pas une réponse de josh et continue sa route et demande à tout les officiels si quelqu'un à vu Kane, les officiels lui répondent non et il va devant la loge de Kane en gueulant "KANE, JE VEUX MON TITRE ET JE L'AURAI" il ouvre la porte et voit la loge de Kane ravagé mais pas de Kane, il s'énerve et tape dans le mur puis Josh Mathews lui demande pourquoi il recherche Kane, Hardy rigole et lui dit que Kane lui a volé son titre et qu'il veut le récupérer, puis il part dans le couloir et quelqu'un pousse une caisse contre le champion qui est projeter contre le mur, il essaye de se relever et se prend un pied dans la face, c'est kane, il relève jeff par la gorge et le balance contre le mur puis lui donne pleins de droites, puis il le relève par la gorge encore une fois et lui porte sa chokeslam puis Kane s'approche de Josh et le soulève par la gorge pour mettre son micro vers sa bouche et dire qu'à Money in the Bank ils ce rencontreront et il le détruira. puis il rigole et ouvre la caisse qu'il a balancé plutôt contre jeff hardy et prend le titre de la WWE qui se trouvait dedans et tape sa tête contre le mur en rigolant avant de partir avec le titre sur l'épaule.

:cd: Raquel Diaz bat Layla par roll up car Layla a été distraite par Trish Stratus qui est venu sous l'écran géant regarder le match. :cd:
Raquel Diaz part de l'arène sous les applaudissement de Stratus qui a un micro et qui dit à Layla qu'elle est intéressée par son titre et qu'elle ne devrait pas l'oublier. Puis part de l'arène.

Nous sommes avec Toja, l'italien marocain qui a une famille belge et qui habite en france. Il arrive dans le bureau du General Manager de RAW Paul Heyman, ce dernier est heureux de le voir car il l'attendait pour faire son discours, il regarde alors la caméra et dit que le prochain PPV est Money in the Bank 2012 et le MITB ladder match des superstars est a 8 personnes mais Tyler Reks ne pourra pas y participer suite à l'attaque de Christian alors il a choisit de le remplacer par son attaquant Christian. Toja veut partir mais Heyman le stop pour parler encore et dit qu'en faite Christian ne le mérite pas et réfléchi entre oui ou non et finit par dire non, il remplacera Tyler Reks par Alberto Del Rio.

:cd: Kane bat Daniel Bryan avec une Tombstone Piledriver :cd:
Après le match Kane va prendre le titre volé mais il ce le fait prendre, par Jeff Hardy qui fuit maintenant jusqu'en dessous de l'écran géant, kane s'énerve et se tape dans la tête contre le poteau du ring puis fait s'enflammer les poteaux et le tour de l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: