WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW #18

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                 Empty
MessageSujet: RAW #18    RAW #18                 EmptyVen 11 Juil - 13:44

:globe: RAW #18 :globe:

Michael Cole et Scott Stanford nous accueillent pour ce nouveau show qui ce passe le vendredi, Stanford ne fait que dire à Cole que sa cachette à Money in the bank était nulle et que Booker T l'aurait put le trouver comme il voulait mais Michael lui dit ta gueule et lui rappelle qu'ils sont filmés ils commentent alors le PPV et Cole n'est pas content car Jeff a gagné, Daniel Bryan est Money in the bank winner et pas bobby roode, il dit aussi que tous les nouveaux champions sont nuls et que ce soir kane va éclater dolph ziggler et il est content car le show off la beaucoup déçu.

:cd: John Cena (w/The Rock) bat Rocky "The Miz" Balboa (w/Kelly Kelly) grâce à son attitude ajustement dans un match très rapide parce que the rock a mis sa main devant la bouche de Kelly qui pouvait donc plus dire les prises que devaient faire le Miz. :cd:
Après le match Sylvester Stallone arrive, il rentre sur le ring et tend sa main à Rocky "The Miz" Balboa, ce dernier accepte le serrage de main mais Sylvester enlève sa main et donne une droite sur Balboa puis regarde le public qui l'ovationne.

Paul Heyman, le General Manager de RAW arrive et dit qu'il augmente les prix des places car il est huer et dit qu'il va faire revenir les catcheurs de la ECW car mercier lui a donner tout les pouvoirs le temps de son absence. Le public ne fait que le huer.

Kane rigole, et regarde la caméra avant de dire que ce n'est pas finis et qu'il continuera à ce battre contre lui tant que Jeff Hardy portera son titre sur ses hanches, mais il dit que ce sera terminé à Summerslam dans un last man standing match entre les deux. Puis il se cogne la tête contre le mur et y va de plus en plus fort en rigolant de plus en plus fort également puis il s'arrête, son front est ouvert et il saigne, puis il dit qu'il a soif de destruction et que désormais à chaque show jusqu'à Summerslam il détruira une nouvelle personne et il la sacrifiera.

:cd: Angelina Love bat Maryse grâce à son Botox Injection qui a contré un diving crossbody de maryse. :cd:
Après le match, Angelina Love sort du ring mais ce prend un chuck kick de la part de Stratus puis Stratus lui porte son stratusfaction, puis Stratus part alors que les médecins viennent pour porter secours à Love.

Rey Mysterio arrive sur le ring et est en tenue de ville, il dit qu'il reviendra le 6 août 2012 et puis il s'excuse auprès de John Cena et du public d'avoir été irrespectueux avant. Puis il rend un hommage à Eddie Guerrero ! Puis on voit l'image de Eddie sur l'écran géant alors que tout le monde crit "eddie eddie" Rey Rey montre l'écran du doigt et sort du ring.

Toja cherche quelqu'un à filmer et voit Raquel Diaz qui marche dans les couloirs pas très joyeuse, puis il ce fait bousculer par christopher daniels et Santino Marella qui chantent des chansons et qui vont voir Raquel. les deux salut la diva et Christopher Daniels dit à Diaz qu'elle ressemble à Lady Gaga. Raquel soupire et continue son chemin, mais les deux hommes la rattrape, ils lui disent qu'ils vont faire un hommage à eddie guerrero mais Raquel leur répond que son père mérite du respect et que eux fasse un hommage à son père c'est le plus grand irrespect qu'on peut lui faire. Puis raquel part et santino rigole avant de dire que la semaine prochaine y'aura un hommage à chris benoit.

:cd: Jeff Hardy bat Cody Rhodes (w/Brie Bella) avec sa Twist of Fate. Dans le match Brie Bella a donné une claque sur Jeff Hardy qui la pris sur ses épaules et est allé en backstages avec elle mais Rhodes est arrivé pour frapper Jeff qui a dut lâcher Brie :cd:

Christian arrive sur le ring et dit que Paul Heyman ne faitq ue lui mettre des bâtons dans les roues, il dit qu'il déteste l'amérique et qu'il a crée la canadian rage evolution pour détruire tout le monde qui seront sur son passage, ils seront les plus dominant puis il part alors que le public a peur.

:cd: Christopher Daniels (w/Santino Marella) bat The Rock(w/John Cena) par roll-up. Dans le match Christian est arrivé sur la rampe d'entrée et a porté un spear sur santino marella, cena s'empresse d'aller frapper christian mais edge est arrivé de sous le ring pour porté un spear sur john cena. :cd:

on est avec taja qui a emmené talada chez sa mère au mexique, il se promène dans un couloir. Daniel Bryan sort avec sa mallette et croise Trish Stratus qui est aussi avec sa mallette, les deux ce disent bonne chance pour leur victoire et Stratus demande à Bryan contre qui il va la casher? Daniel Bryan répond qu'il va attendre le bon moment, Stratus lui dit qu'elle veut casher sa mallette elle contre AJ Lee qui fait une très mauvaise championne, Daniel n'est pas d'accord et lui dit qu'il souhaite qu'elle perde son cash car elle ne mérite pas la mallette, Stratus s'énerve et Daniel Bryan part.

:cd: Daniel Bryan bat JBL par soumission avec sa lebell lock :cd:

Nous sommes en backstages avec Ted Dibiase, the bellas twins et Bobby roode, ce dernier dit qu'il va partir de la WEFR avec le WEFR Championship, parce que c'est lui le futur de la fédération, les bellas twins lui disent qu'il oublie kane mais Roode dit qu'il n'oublie pas Kane. Puis les lumières s'éteignent et on entend un rire démoniaque, les gens crient, les bellas twins se tiennent le bras, puis on voit une porte s'ouvrir, Bobby roode regarde dehors pour voir si il n'y a pas Kane, il n'y est pas et part fièrement, mais il manque un lutteur,on voit un tombeau et toja l'ouvre pour y voir Ted Dibiase avec une corde au cou, puis Kane referme le tombeau alors que toja part en courant et que Kane rigole.

:cd: Bobby roode bat Magnus et Sheamus dans un triple threat match. :cd:

Dolph ziggler s'échauffe pour son main event ce soir contre kane, AJ Lee tient sa ceinture et celle de Ziggler, Jeff Hardy arrive et nargue le couple, il dit bonne chance à Ziggler pour ce soir et le félicite pour avoir gagner son ttire face à Cody Rhodes, Ziggler lui souhaite bonne chance car Hardy va ce faire détruire par Kane à Summerslam et que ce soir il va faire ce que Jeff n'a pas réussi à faire, battre Kane. Puis le couple part en se tenant la main.

:cd: Kane bat Dolph Ziggler (w/AJ Lee) :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: