WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAW #20

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                    Empty
MessageSujet: RAW #20    RAW #20                    EmptyVen 11 Juil - 13:56

:globe: Raw #20 :globe:


Scott Stanford et Michael Cole nous accueil pour ce 20ème raw, et Stanford semble remonté envers Heyman qui a refusé de faire un show spécial. Stanford dit que Juju' lui a proposé de se rebeller, mais Cole le clash, et lui dit de fermé sa gueule car il spoil les surprises du show.

On se retrouve ensuite avec Chyna qui insulte la championne des divas, AJ Lee, car elle est enceinte. Elle lui retire son titre, et lui promets qu'elle ne disputera plus de match avant très longtemps, puis la vire de son bureau pour parler au autres divas. Elle annonce la mise en place des Gold Rush Divas Championship Series, qui est juste une copie des Bound for Glory. Elle annonce aussi une battle royal de divas avec un barème spécial pour Summerslam, et signe deux match de divas pour ce soir.

:cd: Kelly Kelly bat Maryse dans le cadre des Gold Ruses Series pour empoché 7 points :cd:

Alberto Del Rio se fait tabassé dans les vestiaires par le Big Red Monster qui finit par le sacrifié, et promets qu'il donnera beaucoup plus de sacrifice pour son maître, à cause de Jeff Hardy.

Heyman arrive ensuite dans le ring, demandant le silence dans la salle. Il dit qu'il faut de nouveaux challengeurs pour les titres par équipes, et qu'il y a deux équipes en lice. Il propose d'innover un peu, en proposant un beat the clock challenge au deux équipes, pour espérer affronté les champions par équipes à Summerslam.

:cd: Christopher Daniels bat Edge en 1 minutes et 37 secondes dans le cadre du beat the clock challenge :cd:

Nous retrouvons ensuite Marc Mercier dans un centre de rééducation, se plaignant du service proposé. L'infirmière s'énerve, et lui tord le bras avant de lui plongé la tête sous l'eau, pour ensuite le menacé s'il ne reste pas co-opérative. Mercier fini par jouer les hypocrites, de peur de se faire frappé.

Segment à l'eau de rose entre Dolph Ziggler et AJ Lee, vite interrompu par Bobby Roode qui réclame un match en un contre un pour le titre Intercontinental à Summerslam. Ziggler lui demande pourquoi il ferait ça, et Roode menace de ruiner sa vie de couple, ce qui énerve le blond qui le plaque contre un mur, et qui lui fait comprendre qu'il n'as pas intérêt à faire ça. Roode finit par quitté la loge pour pas se faire frappé.

:cd: Rey Mysterio bat AJ Styles, puis annonce que pour sa rédemption, il vise le titre Intercontinental à Summerslam :cd:

Nouvelle promo de Double E devant l'arène de Summerslam.

On est ensuite dans les backstages de Santino Marella et Christopher Daniels, qui se parle des titres par équipes. Les champions arrivent ensuite, et les quatre hommes se font un accueil chaleureux, puis les champions leur demande de gagné le beat the clock, car ils préfèrent les affronter.

:cd: Black Punk Widows battent Trish Stratus&Angelina Love dans le cadre des Gold Rush Series :cd:

On voit ensuite une promo de Magnus, qui parle de l'Intercontinental championship, et de Dolph Ziggler. Il promet de lui prendre le titre à Summerslam avec plein d'arrogance.

Cody Rhodes est dans les backstages avec sa copine, Brie Bella, quand soudain Daniel Bryan arrive en criant Yes ! Les deux hommes signe tout d'un coup un match pour Summerslam, et Bryan s'en va.

:cd: Christian bat Santino Marella dans le cadre du beat the clock challenge en 1 minute 37. Comme les deux équipes sont à égalités, Heyman décide de signé un triple threat tornado tag team match. :cd:

On voit ensuite un extrait d'un talk show, où Stallone était invité. Celui-ci dit que personne n'aide réellement le Miz à retrouvé la mémoire, et qu'il est prêt à le faire. Il dit qu'il est concerné par cette histoire car il se prend pour son personnage.

:cd: Jeff Hardy bat Magnus sur une swanton bomb grâce à une intervention de Sheamus :cd:

Après ce match, nous voyons Kane qui sacrifie cette fois-ci la GM des divas... Chyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: