WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW #22

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #22                  Empty
MessageSujet: RAW #22    RAW #22                  EmptyVen 11 Juil - 15:42

:globe: Raw #22 :globe:

On retrouve Michael Cole et Scott Stanford à la tables des commentateurs. Cole est d'ailleurs blasé que tout les lutteurs dont il décrit comme le futur de la fédération finit par quitter la fédération. Il annonce alors que Jeff Hardy est le futur de la fed en espérant qu'il lui arrive la même chose, et il insulte Mercier qui n'est plus dans cette fédération.

Escobar fait ensuite son apparition pour la première fois en tant que chairman de la fédération, acclamé par la foule. Escobar annonce qu'il va annoncé ce qu'il a prévu pour la fédération. Il nous dit qu'il est en recherche d'un GM, mais que du côté des divas, c'est AJ Lee qui assurera l'intérim en tant que GM et cela pourrait être prolongé à quelques semaines. Il annonce aussi qu'il rajoute du piment à la Mallette du Money in the bank, et si cette mallette n'est pas utilisé après chaque PPV, elle sera un défendu à Raw dans un match de son choix. Il s'en va ensuite sous l'ovation des fans.

:cd: Fallen Cobras (Santino Marella & Christopher Daniels) battent Classic Werewolf (Christian & Justin Gabriel) sur un roll-up de Santino Marella sur Christian. :cd:

On retrouve Jeff Hardy en backstage qui nous dit qu'il a été le champion du peuple pendant 6 mois. Qu'il s'est relevé à chaque occasion pour être un champion exemplaire qui divertit les fans mais qu'à Summerslam, il a échoué malgré leur encouragement. Il dit qu'il ne compte pas les lâcher après ça, contrairement à d'autre comme Jericho, et qu'il ne va pas laisser tranquille Kane. Il dit que ce soir, il affrontera Kane pour le titre car il utilise sa clause de rematch.

C'est ensuite au tour d'AJ Lee de faire son apparition dans le ring, micro en main. Elle nous rappel qu'elle est la GM par intérim ce soir et dit qu'elle va s'occuper des divas de cette fédération comme son futur bébé. Elle rappel que Brie a remporté la battle royal des divas à Summerslam et qu'elle a prévu un autre match pour ce soir dans le cadre des Gold Rush Series : Un 6 vs 6 Divas Tag Team Match. Elle dit que toutes les divas en lice y seront donc, et ce sera donc Kelly Kelly , Gail Kim , Mickie James , Tara , Ashley et Angelina Love qui feront face aux Bella Twins , Raquel Diaz , Maxine , Maryse et Trish Stratus. Elle dit qu'elle est bien décidé à relever le niveau de la division puis elle s'en va avant de s'arrêter à la moitié de la rampe. Elle dit qu'elle avait oublié d'annoncer qu'il y aura une arbitre spéciale.... Lita !

:cd: Cody Rhodes bat Edge grâce à une cross rhodes :cd:
A noté que Cody s'en est prit à Edge dès son entrée.

Dolph Ziggler arrive ensuite dans le ring, micro en main, sous l'ovation des fans. Ziggler se vante d'avoir réussi à lever son titre Intercontinental au dessus du titre de la WWE après sa défense à Summerslam. Il dit que le match de la soirée, c'était son match, et dit qu'il est bien le numéro un de cette fédération. Magnus le coupe alors en disant qu'il veut écouter en première loge ses conneries, et il va s'asseoir en face de Ziggler. Ziggler lui rappel que la dernier fois qu'ils se sont rencontré, c'était lorsqu'il lui avait porter un tombé de 3. Il lui demande ce qu'il veut, s'il veut un rematch ? Il se moque de Magnus et dit qu'il y a une différence entre eux deux. Que Magnus prétend être un grand et que Ziggler est un grand. Magnus se marre et dit qu'il a gagné à Summerslam en trichant, et qu'il fait tout dans sa vie en trichant. Il dit qu'il n'est qu'un menteur et qu'il n'es pas un grand champion comme il le dit mais Ziggler lui dit qu'il est ennuyeux et lui demande quand il compte être enfin champion pour nous montré son "talent". Magnus répond qu'il est champion car il a triché pour l'empêcher de l'être, et qu'il le coupe pour ne pas paraître ridicule mais Mysterio vient couper les deux hommes. Il dit qu'il déteste les gens qui ne respectent pas leur adversaire malgré le respect qu'il a pour eux deux. Il dit que s'il n'aurait pas porté son 619 à Magnus à Summerslam, Ziggler n'aurait pas gagner. Il dit qu'il compte bien remporter le titre car il l'a promis à Eddie et au public mais Magnus le coupe pour dire qu'il utilise toujours le nom d'Eddie pour chaque chose qu'il fait. Qu'il salit son nom et dit que Ziggler restera à jamais le plus grand menteur de tout les temps. Ziggler répond alors en disant qu'il propose aux deux un match pour être challenger, et le gagnant l'affrontera à NOC !

:cd: Magnus vs Rey Mysterio se termine en no-contest après qu'Escobar ait décidé d'annuler le match. :cd:
Escobar dit après le match qu'il les a laissé s'épuiser pour rien pour que cela leur serve de leçon. Personne ne signe de match à part lui. Il annonce qu'ils perdent tout deux leur chance pour le titre Intercontinental et que JTG affrontera AJ Styles pour être challenger à ce titre la semaine prochaine, et que Ziggler se battre ce soir contre Daniel Bryan et Sheamus dans un Triple Threat Match.

On retrouve les fallen cobras qui sont à la recherche d'un nom d'équipe. Les deux hommes cherchent d'ailleurs aussi un moyen de continuer à passer dans le show et Santino trouve l'idée de jouer les enquêteurs. Il se fait alors passer pour Santino Holmes et Daniels dit qu'il va chercher quelqu'un d'autre à copier.

On a ensuite un segment entre Brie Bella et Eric Escobar. La diva s'en veut d'avoir causé la défaite de son petit-Ami Cody Rhodes à Summerslam et veut se rattraper en demandant un match pour la mallette entre Rhode et Bryan pour ce soir. Escobar lui dit qu'il ne peut pas faire ça car Bryan a déjà un match, mais Brie lui fait du charme. Eric lui dit alors qu'il y réfléchira.

:cd: Dolph Ziggler (w/ AJ Lee) bat Daniel Bryan et Sheamus suite à une zig-zag sur Daniel Bryan. :cd:
A noté que Sheamus a été distrait par Gail Kim qui voulait qu'il lui achète une glace.

Après le dernier match, Escobar débarque pour dire que la mallette sera finalement bien remis en jeu ce soir, et que ce match aura lieu tout de suite entre Daniel Bryan et Cody Rhodes.
:cd: Cody Rhodes bat Daniel Bryan pour remporté la mallette du Money in the Bank. :cd:

McIntyre est dans les backstages, toquant à la porte du bureau du Chairman. Cependant, celui-ci arrive derrière lui et après lui avoir demandé s'il était danseur, demande ce qu'il veut. Drew dit que ce soir, il aurait du affronter Jeff Hardy mais ce dernier a choisi d'avoir son rematch pour ce soir. Par conséquent, il veut un autre match mais Escobar lui dit qu'il n'avait jamais signé ce match. Que Drew n'a jamais rien fait ici et qu'il pense pouvoir affronter le champion ? Il aura un autre match mais la semaine prochaine. Drew s'en va alors furieux.

:cd: Raquel Diaz, Trish Startus, Maxine, Maryse et les Bella Twins battent Kelly Kelly, Ashley Massaro, Tara, Gail Kim, Mickie James et Angelina Love suite à un bella's buster de Brie Bella sur Angelina Love. :cd:
A noté que Lita était arbitre pendant ce match. Après le match, Lita porte sa twist of fate sur Angelina Love.

Rocky "The Miz" Balboa arrive ensuite dans le ring pour parler de Summerslam. Il dit qu'il pensait que Stallone était un imitateur et qu'il était le Miz dont tout le monde parle, mais qu'il ne pouvait pas perdre contre imitateur. Il n'y a aucun doute, Stallone est le vrai Rocky Balboa et il ne l'est pas. Il dit alors qu'il est un inconnu, un étranger. Qu'il est The Stranger. Il demande d'ailleurs pourquoi autant de monde l'écoute. Il est un homme politique ou quoi ? The Miz se fait alors hué et ne comprend pas, puis commence à parler comme Hulk Hogan et dit qu'il est de retour, brothers ! Qu'il se souvient de qui il est Brothers ! Et qu'il est Brothers Hulk Hogan ! Le public l'ovationne alors que Hulk "The Miz" Hogan dit qu'il est retour brothers ! Qu'il va gagner le titre de la WWE brothers ! Qu'il va gagner le titre Intercontinental brothers ! Qu'il va gagner le titre des divas de ses sisters, brothers ! Qu'il va même ramener le titre de la WCW brothers ! Le public scande son nom à sa demande, et il retourne ensuite en backstages, brothers !

:cd: AJ Styles bat JBL suite au Styles Clash :cd:
Après le match, JTG débarque et regarde souriant AJ Styles avant de l'applaudir pour son match.

On retrouve ensuite Velvet Sky dans un jacuzzi. Layla viens la rejoindre et Sky râle, mais les deux diva n'auront pas le temps de se disputer que Cena les rejoins à son tour. Cena leur demande s'ils vont bien, puis dis qu'il les trouvent très charmante et dit qu'il est fan d'elles. Il parle ensuite de sa défense réussi à Summerslam et sur le fait qu'il est invaincu en PPV. Il propose à Velvet d'être son manager mais cette dernière s'en va devant un Cena triste qui regarde en direction de son cul avant d'essayer de draguer Layla en lui demandant s'il est charmant. Elle répond que oui et après avoir essayer de se rapprocher, Layla lui dit qu'elle a un entraînement avant de s'en aller en lui disant de se revoir plus tard. The Rock sort alors de nulle part et dit à Cena qu'il va le prendre sous son aile pour lui apprendre les techniques de drague, puis lui dit qu'il a besoin d'un ami pour aller à chinatown avant de s'en aller.

:cd: Jeff Hardy vs Kane pour le WWE championship n'aura pas lieu :cd:
Kane s'en est prit dans les backstages à Jeff Hardy et lui porte une chokeslam sur une table en feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: