WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAW #01

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:16



Les pyros s'allument, la foule est en délire pour ce premier épisode de Raw à la WEFR !

Cole : Et bonjour à tous ici à Raw pour ce premier show !

Booker T : Sucka ! Bonsoir à tous fans de catch, je vous l'assure ce soir vous allez vous régaler !

Cole : Eh oui la fédération est de retour aujourd'hui, et tout le monde est prêt pour le Road to Wrestlemania ! Je crois que Marc Mercier a eu quelques idées pour le show d'aujourd'hui et je peux vous assurer que ça va péter !

Booker T : Eh mec tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi !

Cole : J'ai eu des consignes, il ne faut pas choquer...

Booker T : Ha d'accord alors en fait tu peux pas me sacquer mais tu vas faire style de bien m'aimer parce que t'es obligé ?

Cole : Exactement sucka !

Booker T : Fais gaffe, moi dans un ring c'est très devant ton niveau alors si j'étais toi je me la ramènerai pas trop ! Bon je pense qu'on peut laisser paler Josh Matthews en coulisses qui est prêt pour une interview...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:17

Nous voici maintenant dans les coulisses avec Josh Matthews , il est en compagnie de deux catcheurs , en la personne de Sheamus et de CM Punk qui se feront interviewer tour à tour .

Josh Matthews : Bonjour a toutes et a tous , je suis de retour pour une nouvelle interview , ce sont cette fois le Straigth-Edge , CM Punk et le Celtic Warrior qui sont avec moi . Nous allons commencer tout de suite avec Sheamus . Bonjour Sheamus .

Sheamus : Salut Josh !! Comment ça va ??

Josh Matthews : Je me sens super bien , merci !! Tu savais que j'avais gagné le titre de champion des états-unis de Karaoké ??

Sheamus : Sérieux ?? Trop bien , sauf que ... J'en ai rien a foutre RAW #01                                        272392131

On voit Josh blessés par la remarque de Sheamus contenu tant bien que mal

Josh Matthews : Alors qu'est ce que ça vous fait de revenir a WWE E FED rennaisance ??

Sheamus : Je suis très content . Le Celtic Warrior commençait a s'ennuyer , et maintenant il va pouvoir recommencer a faire son occupation favorite , briser ses adversaires un par un ...

On voit CM Punk qui les coupent .

CM Punk : Slowly ... Slowly... Slowly !! Franchement t'en a pas marre d'écouter ce type drogué aux vitamines et a la téstostérone te raconter des conneries !!

Sheamus : Quoi , tu as un problème avec le Celtic Warrior !!


Cm Punk se met face à lui , le regardant dans les yeux .

CM Punk : Ouais , un très gros problème ! J'en ai marre de voir des gens sans aucune maîtrise de soi-même se prétendre fort !!


Sheamus : Il me semble que tu ne t'es jamais frotter a la machine de guerre que je suis .

CM Punk : Normal ... Je suis pas de ton niveau ... Même ma mère te prendrait une main dans la dos ...

Sheamus : Ta mère me prendrait ?? J'aimerais bien qu'elle me prennes ... C'est quand ces heures de boulots ??

CM Punk est furax après cette réfléxion et se met d'abord a rire , avant de se jetter sur Sheamus . Les deux commencent a se taper mutuellement et les gardes arrivent et les séparent .

Garde : Hey les gars , vous reglerez ça sur le ring .

Sheamus : Ouais , on reglera ça sur le ring ...

CM Punk : Je t'attend !!

Josh Matthews les regardent tout est étonné et la camèra revient sur lui

Josh Matthews : Et bien ... Voilà , c'était tout pour cette interview , a vous les antennes
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:20


Sheamus est le premier à faire son apparition pour ce match, sous l'ovation de la foule. The Great White avance vers le ring, tandis que moi je sait pas quoi dire. Bref, il est enfin dans le ring.


C'est au tour de la straight-edge superstar de faire son apparition, sous un public mitigé. La moitié du public l'ovationne, tandis que l'autre partie le hue, ce qui est logique. Bref, le best in the world avance vers le ring ignorant les fans, et le regard droit vers celui de sheamus qui à vraiment envie d'en découdre. Punk monte maintenant dans le ring, et fait face à sheamus, tandis que l'arbitre leur demande en vain de retourner dans leur coin, puisqu'il est trop petit pour se faire entendre. Finallement, les deux superstar remarque l'arbitre, et s'en vont dans leur coin en attendant la cloche.

Ning ning ning, c'est la cloche qui sonne selon 91zou, alors que les deux hommes se tourne maintenant au tour. Epreuve de force donc pour commencer le combat, logiquement remporter par sheamus qui maintient son adversaire avec une headlock. Le public donne déjà de la voix pour le celtic warrior, alors que punk essaye de se dégager avec des coups d'avant bras dans l'abdomen du grand rouquin blanc. Sheamus fini par lâcher, tandis que j'arrive pas à me lasser du theme song de punk, et le straight-edge savior se propulse maintenant à l'aide des cordes mais sheamus l'attendait pour un back body drop. CM Punk est au sol, et sheamus en profite pour porter une nouvelle headlock, cette fois au sol. La voice of the voiceless essaye tant bien que mal de se dégager, et il commence petit à petit à se relever, mais Sheamus renvoie directement Punk au sol en le fessant passer au dessus de ces hanches. Punk se relève rapidement, mais sheamus fonce directement vers lui, et il envoie son irish hammer une première fois, ce qui envoie le straight-edge saviors une nouvelle fois au sol. Punk se relève, mais il est à nouveau renvoyer au sol par une nouvelle irish hammer, et sheamus en profite pour effectuer son taunt, ce qui réveil un peu la foule. Le roux relève maintenant son adversaire, et il tente une irish whip mais c'est contré par un enroulement du bras, suivie d'une russian leg sweep admirablement bien porté par le best in the world qui effectue le tombé: 1...2..et c'est le dégagement de sheamus.

Punk commence à gueuler sur l'arbitre, persuadé qu'il y avait bien trois, mais l'arbitre reste sur sa position, puisqu'il ne bouge pas. Punk se retourne vers son adversaire qui commence à se relever, et il commence à lui envoyer des droites dans son visage. Sheamus recule contre le coin suite au coup qu'il prend, punk détourne son regard vers le public qui commence à le huer, puis il regarde son adversaire d'un sourire sournois, puis il fait quelque pas en arrière, et fonce dès à présent vers son adversaire pour sa shinning wizard combination, le corner shinning wizard est envoyé, non car sheamus attrape punk en plein vol, et il le pousse au sol. Punk se relève, tandis que sheamus fonce vers lui et roundhouse kick de punk qui vient d'exploser la machoire de son adversaire qui tombe au sol. Punk regarde son adversaire au sol avec son sourire sadique, puis il se place tranquillement sur le tablier. CM Punk fixe son adversaire au sol, puis il appuie ces mains contre les cordes pour prendre de la puissance, et il saute maintenant au dessus pour une slingshot sommersault senton eddie guerrero style suivie du tombé: 1...2...et sheamus est toujours là dans ce match.

CM Punk commence à s'en lasser, et se prépare à en finir avec son adversaire. CM Punk passe à nouveau dans le tablier du ring, puis il avance vers le coin du ring, et y grimpe dessus. La straight-edge superstar est maintenant debout sur la troisième corde, et il lève ses mains en l'air comme signe de la fin. Le public scande le nom de sheamus pour l'aider, mais c'est trop tard puisque punk effectue le grand saut pour le diving elbow drop, mais sheamus roule au dernier moment ce qui fait que punk s'écrase mizérablement au sol. Sheamus relève maintenant punk, et il place son bras sous celui de punk et autour de son cou, et il le soulève pour son irish curse, le dos de punk vient s'écraser sur le genoux de sheamus. Le celtic warrior lâche son adversaire qui s'aide au corde pour essayer de se relever. Punk est entre la deuxième et troisième corde, ce que sheamus adore puisqu'il avance vers son adversaire, et place maintenant les deux bras de punk sur la troisième corde, qui fait que punk n'a plus beaucoup de solution, et le celtic warrior enchaîne les chest thumps sur le torse du straight-edge. Le torse de punk est rouge, tandis que celui-ci vient de se faire lâcher par sheamus, et reste sur la deuxième corde de fatigue, sheamus se place maintenant sur le tablier, et il fonce vers punk pour un knee lift dans la face de son adversaire. Sheamus à le sourire, il sent qu'il peut en finir et le fait savoir au public qui l'ovationne, le grand rouquin blanc rentre dans le ring, et il fonce vers son adversaire pour le brogue kick qui est esquivé par punk qui acceuil en retour son adversaire avec un step-up enzuigiri qui envoie au sol sheamus. Punk est assez marqué par le dernier enchaînement de son opposant, mais il monte dès à présent sur le coin du ring. Punk est debout sur la troisième corde, il lève ces mains en l'air, et va reprendre d'où il avait laisser son travail, puisqu'il saute pour la diving elbow drop à la randy savage sur son adversaire. La prise à réussi, et CM Punk fait maintenant le signe que sheamus va aller dormir, alors que celui-ci commence à se relever, punk le place sur ses épaules et Go To Sleep pour le tombé, GTS réussi: 1....et 2....et 3, good night.


CM Punk quitte ensuite le ring, hué par le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:21

Nous sommes de retour en backstage, et dans la zone d'interview avec le très grand Josh Matthews, le champion des Etats-Unis de karaoké. Il est en compagnie du Miz, qui aura un match juste après face à Wade Barrett.

Josh: Eih Miz, tu sais que j'ai gagné le titre de Champion des Etats-Unis de karaoké en reprenant ta musique d'entrée !!

Miz: Trop cool Josh, tu seras bientôt le commentateur le plus vus et le plus demandés de l'histoire de cette fédération, mais tu ne seras pas la personne le plus vus et le plus demandés de la fédération car cette personne c'est moi.

Josh: Bref, je suis content que tu t'en fous pas de mon tout nouveau titre, comme ce ridicule Sheamus qui s'est moqué de moi, mais qui a perdu son match contre CM Punk. Ce soir, nous sommes de retour pour le tout premier show de WEFR, et le Chairman est Marc Mercier

Miz: Lors des débuts de WEFR, j'ai été une fois Champion du monde poids lourd accompagné de Batista. J'avais alors beaucoup de respect envers ce GM qui faisait tout pour que je gagne le titre. Malheureusement la fédération a fermé, et j'ai alors compris que la chose la plus importante était les fans, et à quel point Marc Mercier m'avait manipulé, car il voulait faire gagner le titre à Dolph Ziggler.

Josh: Ce soir, tu affrontes Wade Barrett pour ton tout premier match depuis le retour de la fédération. Penses tu pouvoir gagner ??

Miz: Je vais d'abord te rappeler qu'après la fermeture de WEFR, j'ai été dans la toute nouvelle fédération, enfin, cette fake fed de WEFR où on avait des shows jamais à l'heure à cause de Nico 2. J'ai quitté cette fédération assez rapidement pour me concentrer sur mes performances. Je ne doute pas que je ferais une seule bouchée de Wade Barrett, car j'ai derrière moi mes Awesome Peeps qui vont me soutenir durant toute la rencontre. Je vais battre Wade Barrett car ce rigolo est mauvais, et que je suis le Miz, et que je suis donc AWESOME !!!

Wade (arrivant dans la salle): Ce rigolo, comme tu dis, vas te battre sans suer, car comparé à toi, j'ai un corps de rêve, et toutes les filles rêvent de moi dans leur sommeil. Comparé à toi, j'ai fait partit du meilleur clan de l'histoire du catch, Invade the Nation, qui avait réussit à remporter tous les titres de WEFR. Malheureusement, Marc Mercier refuse le retour du clan, mais je peux t'affirmer Miz, que l'Angleterre est le pays le plus dominant du catch. Nous n'avons peut-être pas la meilleure fédération, mais, nous avons le meilleur catcheur, à savoir moi, Wade Barrett, et je compte bien te montrer la supériorité de l'Angleterre sur les Etats-Unis en te ridiculisant devant tes fans, tes Awful Peeps. On se revoit sur le ring, Miz

Wade Barrett part de son côté, alors que le Miz commence à être énervé suite aux attaques verbales de l'Anglais. Il laisse Josh Matthews tout seul dans la salle, en partant de son côté. The Miz vs Wade Barrett, ce match est le suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:24


L'awesome man fait son apparition en premier, le public l'ovationne dès les premières notes mais personne apparaît. Le public ne comprend pas ce qui se passe, tandis que le theme s'arrête.


Le theme de l'awesome man retentit, tandis que le public l'ovationne. Pourtant, le miz n'apparaît toujours pas, la caméra se tourne vers un coin du public, et l'on voit le miz tout en haut, regardant le public souriant. Le public l'ovationne, puis l'awesome man descend par les escaliers en tapant dans la main des fans. Le miz arrive en bas, et enjambe les barricades, puis monte dans le ring, et gueule yes comme daniel bryan. Il voit qu'il n'y a aucune réaction du public, puis le miz décide de se calmer un peu :nah:


Wade barrett fait à son tour son apparition, hué par la foule. Il avance vers la rampe, puis s'arrête, et fait son taunt, ce qui fait tombé sa veste. L'anglais avance ensuite vers le ring, laissant sa veste par terre, puisque de toute façon, il va en acheter une autre juste après le show. Wade avance maintenant vers le ring, tout en regardant le miz qui essaye de se faire discret après le blanc qu'il vient de recevoir. Wade monte dans le ring, et les deux hommes se font face, alors que l'arbitre est en train d'essuyer une tâche sur son t-shirt. Sa y est, l'arbitre est fin prêt, et le match peut débuter.

Ding, le match peut donc commencer, et les deux hommes se tourne autour. Wade propose une épreuve de force, le miz accepte mais coup de genoux dans son abdomen, wade se marre puis il se propulse à l'aide des cordes et big boot dans la face de son adversaire. Le britannique regarde le miz au sol, puis il l'attrape par la tête et commence à le relever, et irish whip vers les cordes suivie d'une clothesline esquivé par le miz qui prend de la vitesse, mais savate kick de wade dans l'abdomen du miz, wade se propulse à l'aide des cordes et il revient pour enchaîner avec une swinging neckbreaker. Bon début de match pour l'anglais qui domine largement son adversaire. Le miz est au sol, tandis que wade commence à enchaîner des coups d'avant bras dans sa face. L'arbitre s'interpose, et wade commence à menacer l'arbitre. Le miz essaye de se relever, mais la barrett n'est pas du même avis, il donne un coup dans le dos de l'awesome one, avant de le relever pour un pendulum backbreaker qui vient exploser le dos du miz, pour le tombé: 1...2....et dégagement.

Wade remet bien ces coudières, puis il enchaine quelques coups d'avant bras au sol dans la face du miz, puis il se relève et s'avance vers le coin du ring. Wade grimpe sur la seconde corde, il prépare son coude, puis lève son bras en l'air, ce qui enclenche les hués et elbow drop du natif de preston. Wade effectue ensuite le tombé, mais le miz se dégage au compte de 2. Wade se relève lentement, il relève son adversaire puis effectue un irish whip contre les cordes et se prépare pour une back body drop, mais il se reçoit finalement un DDT du miz qui avait senti venir. Les deux hommes sont au sol, le miz essayant de reprendre son souffle alors que wade est encore sonné par la prise. Le miz se relève finalement en premier, rapidement suivie par wade, et les deux hommes commence à s'échanger leur droite, à toi à moi, et wade commence à prendre le dessus, une droite, une deuxième, une troisième, non puisque le miz à bloqué son bras, et il enchaîne à son tour les droites qui vont reculer le premier vainqueur de NXT. Wade est maintenant contre les cordes, et miz en profite pour effectuer une irish whip, et il se propulse lui même à l'aide de ces cordes pour envoyer une puissante running clothesline dans la face de son adversaire. L'awesome man aide maintenant wade à se relever pour lui donner une droite en pleine face, puis il tente une irish whip, non retournement du bras de la part de wade qui enchaîne avec une clothesline esquivé par le miz qui effectue une inverted headlock backbreaker avant d’enchaîner avec une swinging neckbreaker pour le tombé: 1....2....et dégagement de wade.


L'awesome man se relève, tandis que wade s'aide du coin pour se relever. Le miz est de l'autre côté du ring, et il regarde le public avec un sourire sournois qui fait que le public l'acclame, ayant compris ce qui attend le fondateur de la Nexus. Le miz se retourne soudainement en direction de son adversaire, puis il fonce vers le coin où se trouve celui-ci pour sa miz-line. Wade s'écroule au sol, tandis que le miz monte maintenant sur le coin du ring, il est debout sur la troisième corde et il va tenter son diving double axe-handle, mais le brittanique s'efface de la trajectoire, et le miz fait une roulade pour se retrouver sur ces pieds, il se retourne mais wade à pris de la vitesse à l'aide des cordes et il envoie un running forearm smash qui fait tomber l'awesome man. Wade est maintenant debout, il lève sa main en signe de victoire, puis il relève son adversaire, et Wastleland qui vient de détruire son adversaire, le tombé est effectuer: 1....2....et 3, victoire de Wade Barrett dans ce match.


Wade Barrett quitte le ring avec un sourire de satisfaction, laissant son adversaire inerte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:25



Retour encore une fois dans les coulisses pour une nouvelle interview , avec cette fois-ci Randy Orton et Dolph Ziggler

Josh Matthews : Bonjour c'est de nouveau Josh Matthews pour une nouvelle interview , Dolph Ziggler et Randy Orton m'ont rejoins . Daniel Bryan n'as pas voulu venir RAW #01                                        3564588544 . Nous allons commencer avec Dolph Ziggler .

Dolph Ziggler : Malheureusement , fais vite ...

Josh Matthews : Très bien ... Alors , vous êtes de retour dans la fédération qui on peut le dire vous a révéler , vous avez déjà gagner tant de choses dans cette fédération , quelles sont vos objectifs , a présent !!

Dolph Ziggler : Une seule chose , gagner . Je suis né pour être dans la lumière , et un par un j'assombrirais les espoirs de tous les adversaires qui se colleront a mon talent , a ma hargne .

Josh Matthews : Comment ne pas parlez de vous , sans parler de l'Invade The Nation , un gang que vous avez créez . Et vous le savez sûrement déjà , mais vous n'êtes pas le seul membre de ce gang a être revenu , à savoir que Wade Barrett a aussi resigner ??

Dolph Ziggler : Sincérement , je suis content pour lui . En tant que catcheur talentueux , je sais reconnaître les catcheurs qui ont ce même talent que moi , et Wade Barrett en fait partie . Et je pense que Wade a assez d'intelligence pour savoir que ne pas s'intercaler au chemin de ma gloire est la meilleure des choses .

Josh Matthews : Merci Dolph pour cette interview , nous allons maintenant passer a Orton . Alors Orton , vous aussi vous êtes de retour , mais lors de l'ancienne ère de la fédération , vous n'aviez pas connu un grand succès .

Randy Orton : Et je suis ici pour changer tout ça . Je me suis rendu compte qu'avoir le publique dans la poche ne servait a rien , et que dans un sport comme le catch , on ne peut compter que sur soi-même . C'est pour ça , que le Legend Killer est de retour , avec ces démons derrière lui .

Josh Matthews : J'imagine alors que votre ambition est de gagner un titre ??

Randy Orton : Non !! Ce que je veux avant tout c'est que tous les catcheurs se rendent compte du cauchemar que c'est d'avoir Randy Orton dans sa fédération . Je vais les détruire les uns après les autres ...

Josh Matthews : Et bien , ça ne rigole pas . C'était Josh Matthews pour l'interview d'ORton et de Ziggler , a vous les antennes .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:28


Le premier catcheur a arrivé dans la salle pour le tout premier Main de Event de cette soirée éjà historique avec les victoires de Wade Barrett et de CM Punk plus tôt dans la soirée. The American Dragon arrive maintenant dans la salle sous les applaudissements de la foule, et il monte rapidement sur le ring, en attendant ses deux adversaires.


C'est maintenant au tour de Dolph Ziggler d'arriver sur la rampe d'entrée, sans Vickie Guerrero qu'il a laissé à la WWE. Il regarde Daniel Bryan avec un sourire avant de monter sur le ring, tout en continuant de regarder un de ses deux adversaires du soir.


C'est maintenant au dernier catcheur de cette soirée exceptionnelle d'arriver sous les huées de la foule, même si la Viper sourit en regardant ses adversaires. Il monte rapidement sur le ring alors que Justin Roberts présente les catcheurs, pour finalement laisser l'arbitre sonner la cloche pour le début de ce Main Event de folie

Les 3 catcheurs se regardent tous, et ils attendent tous qu'une personne fasse quelque chose. Et c'est Daniel Bryan qui s'élance le premier avec un Lou Thesz Press sur Dolph Ziggler qui commence maintenant à subir plusieurs droites, mais Randy Orton arrive et attrape Daniel Bryan pour le mettre au sol. Les deux heels commencent maintenant à s'attaquer au tweener sous les huées de la foule, avant de le mettre à l'extérieur du ring. Dolph Ziggler et Randy Orton se regardent, et ils commencent à faire une épreuve de force qui est remporté par Dolph Ziggler qui projette son adversaire dans les cordes ... Clothesline porté à la perfection par le reflet de la perfection. Randy Orton passe rapidement en dessous des cordes pour aller à l'extérieur du ring, alors que Dolph Ziggler monte sur la troisième corde ..... DIVING CROSSBODY !!!! Les deux hommes sont à terre, et se relève difficilement, alors que Daniel Bryan remonte sur le ring et voit ses deux adversaires côte à côte. Il commence à courir pour faire un Suicide Drive !!!!! LUCHA LIBRE STYLE !!! The American Dragon est le premier debout, et il commence à soulever difficilement Randy Orton pour le remettre sur le ring. Il fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Legend Killer. Daniel Bryan porte maintenant une Head Lock à son adversaire qui commence à souffrir légèrement, mais Dolph Ziggler revient rapidement casser la soumission, et vire rapidement Randy Orton du ring. Il se retourne, et esquive une Clothesline de la part de Daniel Bryan en passant sous son bras. Il se projette dans les cordes pour un Spinning Heel Kick. Il essaye le tombé. 1 ... 2 .. Dégagement de l'American Dragon qui essaye de se relever, mais il n'en aura pas besoin car Randy Orton est déjà de retour sur le ring, et il fait une Clothesline, suivi d'une deuxième. Il projette Dolph Ziggler dans les cordes pour son traditionnel Powerslam .... contré en Leg Drop Bulldog !!!! Il fait le tombé. 1 ... 2 ... 3 .... NON !!! Dégagement de la part de Randy Orton alors que Daniel Bryan est debout. HIGH KICK sur Dolph Ziggler !!!!! Non, esquivé par Dolph Ziggler ... SLEEPER HOLD !!!! Oui, la prise est faite !!! Daniel Bryan n'arrivera pas à se dégager de la prise, la victoire est assuré pour le reflet de la Perfection !!! Mais The American Dragon résiste !!! RKO DE LA PART DE RANDY ORTON SUR DANIEL BRYAN !!! The Viper est passé devant ses adversaire est à profité de la position de Daniel Bryan pour lui faire sa prise de finition, alors que Dolph Ziggler est resté debout. ANGLE SLAM DE LA PART DE RANDY ORTON !!!! Dolph Ziggler roule dans les cordes .... DDT DE LA DEUXIEME CORDE !!! The Legend Killer est définitivement revenu dans ce match, et il fait d'ailleurs son taunt, mais il commence doucement à reculer. Il se prépare pour le Punt Kick !!! Il veut marquer un grand coup pour ce tout premier show en blessant un catcheur !!! Il commence à courir .... MISSILE DROPKICK DE LA PART DE DANIEL BRYAN EN PLEINE COURSE !!!! Il a surpris tout le monde avec ce retour. Dolph Ziggler essaye de se relever, mais il se prend directement un High Kick !!! Le reflet de la perfection roule à l'extérieur, alors que Daniel Bryan fait son Lebell Lock !!! Randy Orton commence à hurler, et essaye de bouger pour atteindre les cordes. Il désespère, car Daniel Bryan tient bien la soumission. Mais Dolph Ziggler remonte difficilement sur le ring pour casser la soumission ... Randy Orton abandonne avant !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        EmptyVen 11 Juil - 16:35

Le main-event vient à peine de se finir, daniel bryan quitte le ring en gueulant yeah, tandis que ziggler retourne dans les vestiaires mais se fait arrêter par la sécurité. La sécurité appelle bryan et orton, puis on voit tout les catcheurs de la fédération arrivé, et ils se mettent en rond, tandis que josh matthews, le king of karaoke leur explique quelque chose. Finalement, les catcheurs se séparent et font une haie d'honneur. On a Josh, Sheamus, Bryan, Miz et Jeff hardy d'un côté, et orton, ziggler, wade, homicide et punk.



C'est Marc Mercier !! Le chairman de la fédération fait son apparition, alors que josh fait un signe au autre, tandis que le chairman avance vers la rampe. Double M passe maintenant dans la haie d'honneur, alors que josh gueule "he has the power", et que les autres applaudissent soit le chairman, soit la stupidité de josh. Marc Mercier avance maintenant vers le ring, et il y rentre, alors que le public est assez mitigé envers lui. Le français prend un micro, regarde le public puis commence à réfléchir, et finalement prend la parole.

Double M: - Merci, merci à tous pour votre accueil, et pour vous êtes déplacer pour un projet qui me tenait à coeur, à savoir, le retour de WEFR. Cette fédération m'a tellement marqué que j'ai absolument tout fait pour réacquérir les droits, et pendant cette longue période, j'ai enfin ouvert les yeux sur vous, les américains, et je voulais le dire sincèrement, je suis désolé.

Le public applaudi et acclame Marc Mercier. Celui-ci lève sa main en signe positive envers la réaction du public, puis il remet sa main dans sa poche, car c'est un effet de style utilisé par les hommes influent, et l'ex-grand general manager reprend la parole.

Double M: - Comme je vous l'ai dit, j'ai ouvert les yeux sur vous, et je dois l'avouer que je suis allé trop loin avec mon associer fif'. J'ai enfin compris que vous êtes loin d'être pathétiques, mais que vous essayez seulement de nous ressemblez plus à nous, les grands français. Après tout, c'est normal d'être en dessous de nous, vous ne pouvez pas avoir une aussi grande histoire que nous, mais vous essayez de nous immiter, et il faut vous applaudir pour cela.

Le public commence à huer le chairman, tandis que celui-ci commence à réfléchir, puis il décide de reprendre la parole.

Double M: - Passons cela, merci à vous, les petits français, d'être venons autant pour la première du retour de ma fédération, et comme mon staff n'est pas au complet, j'ai décidé de vous laissez choisir le général manager. Alors, que voulez vous? Voulez vous le retour de fif'? (le public hue la décision).Non, vous ne l'aimez pas. Cela est problématique, mais bien sur, et pourquoi pas stone cold? (le public acclame le chairman). Non, c'est pas assez bon pour vous. Attendez, j'ai compris. Ne vous inquiétez pas, je sait ce que vous voulez, nous sommes dans la même longueur d'onde. Pourquoi n'y ais-je pas pensez plutôt, je sait ce que vous voulez, et je vais le faire, je vous annonce officiellement que la WEFR à fait ce que vous voulez, et j'annonce donc qu'à partir d'aujourd'hui, je me donne les pleins pouvoirs.

Marc Mercier se jette à genoux, et lève ces bras en l'air alors que des pailettes tombe du toit, tandis que le public hue sa décision. Celui-ci commence à embrasser le ciel, puis il envoie ces bisous au public comme pour les remercier de l'avoir choisis comme General Manager.



Le thème song retentit, tandis que marc mercier commence à danser avec josh matthews, et quelques membres du staff technique, et des arbitres. Les catcheurs ont déjà quitter la salle, tandis que la moitié du public c'est décidé de danser avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #01                                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #01    RAW #01                                        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: