WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAW #24

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #24                        Empty
MessageSujet: RAW #24    RAW #24                        EmptyVen 11 Juil - 16:27

:globe: Raw #24 :globe:


On retrouve Cole et Stanford aux commentaires pour ce show, mais les deux sont trop occupé à jouer à la PS vita, et ne prennent pas le temps de commenter la carte. Cole profite juste pour dire qu'on a un programme de merde ce soir lorsqu'il remarque qu'il est à l'antenne avant de retourner à son jeu.

:cd: Lita bat Christy Hemme suite à un spear :cd:

On voit Kane marchait dans les backstages quand il se fait attaquer par le Miz qui lui porte un coup de bélier à la volé qui n'a aucun effet. Le Miz porte d'ailleurs un t-shirt vert moche, avec écrit dessus "Sina gives up sometimes". Sina retente encore une fois mais se fait mettre à terre par un coup d'épaule du big red monster et il se relève pour lui envoyer des droites. Kane s'en prend alors à lui et Flo' essaye de les séparer mais se fait tabasser par Kane, avant que la sécurité se jettent sur Kane pour l'empêcher de s'attaquer d'avantage au Miz. L'arbitre fait alors signe au Miz de le suivre, alors que ce dernier fait le taunt "you can't see me" en direction de Kane mais Escobar arrive à ce moment là. Il leur demande si y a pas un code d'honneur entre fou vu qu'ils le sont tout deux, avant de dire que s'ils veulent se battre, ce sera dans le ring et annonce donc Kane contre le Miz. Ce dernier le corrige en disant qu'il est John Sina, et Escobar dit que si Sina gagne ce soir, il sera challenger au titre de Kane. Kane s'en va alors dans sa cabane alors que Sina ne sait pas où aller.

:cd: Justin Gabriel bat JTG sur un 450° splash :cd:

On retrouve Toja qui entre dans un bureau où se trouve les cinq premières du classement des Gold Rush Series ainsi que la GM par intérim des divas, AJ Lee. AJ annonce qu'à l'issue de ce soir, il ne restera plus que quatre concurrente pour les Gold Rush Series, donc une éliminer. Elle annonce aussi que la semaine prochaine sera crucial puisque la première et la quatrième s'affronteront, ainsi que la deuxième et la troisième. Elle ajoute d'ailleurs que les gagnantes de ces matchs repartiront ainsi avec les points de la perdante et seront donc les deux gagnants des GRS. Elle leur souhaite bonne chance et leur fait signe de s'en aller.

:cd: Christian bat Cesaro sur un spear après que ce dernier se soit fait perturber par l'apparition soudaine d'Aksana. :cd:

On trouve ensuite Cody Rhodes et Brie Bella en pleine dispute dans les backstages. Brie le tient pour responsable de l'attaque de Bryan puisqu'il a pas voulu qu'elle l'accompagne à son match et lui reproche de ne pas l'avoir accompagner à l'hôpital. Cody dit qu'il l'aurait quand même kidnapper même si elle était prêt de lui, et qu'il n'a pas pu l'accompagner car il s'était fait agresser par Bryan. Brie le traite de menteur, et lui dit de la laisser car elle a un match important. Elle s'en va et Rhodes fait de même dans le sens opposé, assez énerver.

:cd: AJ Styles bat Rey Mysterio sur une roll-up en s'aidant des cordes pour conserver sa place de challenger au titre Intercontinental. :cd:
A noté que Ziggler était à la table des commentateur.
Après le match, Escobar arrive en disant qu'il n'aime pas que ce genre de match se termine de cette façon mais qu'il ne peut pas modifier la décision pour l'arbitre. Par conséquent, pour réparer cette injustice, il rajoute Rey Mysterio au match pour le titre Intercontinental à Night of Champions.

Un segment entre Sheamus et Austin Aries, où Sheamus le convainc d'être son partenaire en équipe, passe mais suite à des problèmes de diffusion, n'as pas lieu.

:cd: Mickie James bat Angelina Love, Trish Startus, Kelly Kelly et Brie Bella dans une battle royal en ayant éliminé en dernière Love dans le cadre des gold rush series. :cd:
Un point sur le classement des GRS est affiché. Mickie James est alors en tête avec 45 points, devant Brie et ses 40 points, Love et ses 38 points, ainsi que Trish et ses 35 points. Kelly Kelly ferme alors la marche avec ses 26 points.

On retrouve Santino, déguisé en Sherlock Holmes, à la recherche d'indice, regardant le sol avec une loupe tout en mangeant une glace. Il conclut que Chyna est pas loin quand il découvre un jouet Shrek, puisqu'il pense que c'est son frère. Le cameraman lui demande où se trouve Daniels et Santino lui dit qu'il lui a demander de rester dans l'arène au cas où Chyna reviendrait. Le cameraman doute des capacités des deux clown à retrouver Chyna vu les preuves qu'il trouve et Santino dit qu'il a raison, que ce n'est pas assez efficace, avant de dire que c'est une mission pour Bat-Tino, partant chercher sa santi-mobile.

McIntyre arrive dans le ring et dit qu'il est l'élu, avant de dire qu'Escobar lui a trouvé un adversaire ce soir. Il défie alors son adversaire de venir l'affronter ce soir et c'est Chris Jericho qui débarque.
:cd: Chris Jericho bat Drew McIntyre par soumission grâce au Walls of Jericho. :cd:

On retrouve le Rock dans les backstages, semblant attendre quelqu'un quand Cena arrive. Le Rock lui dit qu'il l'a fait attendre et lui demande pourquoi il reporte ses habits de merde alors qu'il lui avait trouver un nouveau look, et il lui demande de retirer ce torchon. Cena lui dit que non, ils devraient oublier ces cours ridicules car il n'a plus besoin de son aide et ils devraient rester juste champions par équipes tout les deux. Le Rock lui rappel alors qu'on l'appel Sensai dans sa salle de classe, avant de dire qu'il n'a pas besoin de se concentrer sur les titres par équipes car ils le resteront de toute façon vu que personne s'y intéresse. Il dit que ses cours ne sont pas ridicule et qu'il va lui apprendre à serré une meuf. Cena lui dit alors qu'il est assez proche de Layla en restant lui même et le Rock est fière de lui, lui demandant s'il se l'est faîte. Cena répond que non et le Rock perd sa fierté puisque selon lui, c'est une malédiction qu'il est dragué une femme sans la baiser ensuite. Le great one dit alors qu'il va tout recommencer depuis le début, le détruire, le reconstruire, puis le détruire avant de le reconstruire à son image, mais Cena dit qu'il n'est pas fait pour ça et que cette fois, il doit abandonner, avant de s'en aller. Le Rock dit qu'il ne peut pas abandonner ses cours de drague avant de devenir un véritable dragueur car il a signé un pacte avant de hurler qu'il va le payer. Il frappe ensuite le décors pour conclure ce segment.

:cd: John Sina bat Kane sur un roll-up après que Jeff Hardy soit intervenu pour perturbé Kane :cd:
Après le match, Kane part s'en prendre à Jeff Hardy, mais ce dernier prend le dessus et lui porte une twist of fate avant de célébrer avec son ancien titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: