WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAW #25

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #25                         Empty
MessageSujet: RAW #25    RAW #25                         EmptyVen 11 Juil - 16:28

:globe: Raw #25 :globe:


On retrouve Stanford et Cole pour nous introduire au show. Cole n'est d'ailleurs pas content du retour de Jericho alors que Stanford est plutôt ravi lui. Stanford dit d'ailleurs que Ronaldo est meilleur que Messi et Cole l'insulte avant de dire qu'il aurai du demander au Rock de prendre Stanford comme élève. Stanford annonce d'ailleurs qu'il aurait été élu commentateur le plus beau selon les téléspectatrices, sans preuve.

On retrouve Lita et Stratus dans les backstages, critiquant Escobar. Stratus dit qu'elle pense quitter la fédération mais Lita lui demande de pas faire ça et de gagner le titre pour qu'elles relèvent le niveau chez les divas. Trish lui dit qu'elle a raison, avant de dire qu'elle va parler à Escobar mais ce dernier arrive et lui demande ce qu'elle veut. Trish dit qu'elle veut affronter Lita, et Escobar répond que c'est officialiser pour le prochain Raw avant de s'en aller, alors que les deux divas disent qu'il n'est pas aussi incompétent en fin de compte.

:cd: Daniel Bryan bat Gregory Helms par soumission sur la Lebell Lock :cd:

On voit alors ensuite dans les backstages, après que le cameraman ait zoomé sur le fessier d'AJ qui passait par là ( :honte: ), Justin Gabriel et Christian qui se dispute à propos d'une certaine chance, se disant tout deux qu'ils méritent plus que l'autre. Ils se décident donc d'aller voir Escobar pour lui demander ce qu'ils ont pense et entre dans son bureau où JTG et Cesaro sont déjà présent. Christian et Justin Gab' demandent un match pour le titre Intercontinental en disant qu'ils méritent plus que l'autre. Escobar dit que JTG et Cesaro ont justement demander la même chose et qu'il les trouve pathétique à ce chamailler pour ça. Escobar dit qu'il a une idée et que les quatre s'affronteront dans un fatal-4 way ladder match pour obtenir un contrat pour défier le champion Intercontinental au Raw d'après. Les quatre s'en font alors satisfait alors qu'Escobar s'installe devant son téléviseur.

:cd: Trish bat Mickie James suite à une stratusfaction sur la mallette du MITB alors que l'arbitre était inconscient dans le cadre des Gold Rush Series, pour se qualifier d'office au match à Night of Champions. :cd:

Cody Rhodes arrive dans le ring, insultant les fans et les autres catcheurs de personnes minables, disant qu'il rend le show meilleur, avant de défier Bryan de venir sur ce ring. Personne ne vient cependant, et Rhodes le critique alors, disant qu'il est un lâche et qu'il n'ose pas venir l'affronter droit dans les yeux après son attaque alors qu'il se vante de pouvoir faire abandonner n'importe qui. Il se fait alors couper par Brie sur l'écran géant qui lui demande de se taire s'il veut pas que ça se finisse entre eux deux. Rhodes est surpris et insulte les fans qui se moquent de lui, avant de demander à Brie pourquoi elle veut l'empêcher de l'homme qui l'a enlever, l'a attaqué et l'a agressé. Brie lui dit que c'est car il n'était pas venu le voir à l'hôpital alors qu'un autre homme l'avait fait tout les jours, avec des bouquet de fleur, et cette homme était d'ailleurs Daniel Bryan et qu'il s'était excusé. Elle lui demande d'ailleurs de l'affronter à NOC pour la mallette car Bryan a accepté de ne plus jamais s'en prendre à une divas à cette condition mais Rhodes refuse. Brie dit alors que dans ce cas, il ne la touchera plus jamais, et Rhodes cède alors, acceptant en ajoutant que le perdant quittera la fédération. Bryan apparaît alors en le remerciant d'avoir enfin accepter et on apprend alors que c'était Nikki sur l'écran géant qui s'était fait passer pour sa soeur. Rhodes s'en va alors furieux en le comprenant.

:cd: Sheamus & Austin Aries battent par décompte à extérieur les fallen Cobras pour devenir challenger aux titres par équipes. Les fallen Cobras ont volontairement abandonner le match en voyant une image sur l'écran géant de Chyna menotté dans une salle. :cd:
A noté que les champions par équipes, le Rock et John Cena, étaient tout deux à la table des commentateurs.

Toja joue ensuite les espions en filmant discrètement AJ Styles qui est en plein discussion avec un inconnu. L'homme est apparemment l'avocat d'AJ et ce dernier semble lui demander de garder les preuves pour lui mais l'homme dit qu'il en est incapable car Rey tourne trop autour. AJ lui fait alors savoir que si Rey lui fait perdre tout ce qu'il a, il s'en fou d'aller en prison pour quelques meurtres et son avocat accepte alors sa requête avant de sortir de la loge pour tomber sur Rey et s'évanouir. Rey dit qu'il ne sait pas ce qu'ils comptaient faire mais il les trouver louche. Qu'il ne joue pas avec la vie des gens et qu'AJ devrait l'écouter mais ce dernier le plaque contre un mur. AJ dit qu'il sait que Rey a peur de lui et veut lui faire perdre son job mais Rey lui dit de se calmer car il a un compromis. Il dit qu'il n'est pas un lâche et qu'AJ a voulu le tuer mais qu'il réglera ça avec ses points, donc il propose que celui qui se prend le tombé à Night of Champions se fait renvoyé de la fed. AJ trouve cette histoire louche et Ziggler aussi, qui vient de faire son apparition. Rey lui dit que c'est pas ses affaires mais le blond dit que si vu qu'ils sont ses challengers. Ziggler leur fait remarquer que depuis tout à l'heure, ils étaient filmer, et dit qu'il a une solution qui va ravir tout le monde... Les deux perdants sont renvoyer de la fédération. Il dit qu'il ne laissera pas les gens lui voler la vedette, puis s'en va. AJ va alors pour s'en prendre à Toja mais Rey l'arrête et Toja en profite pour prendre la fuite.

:cd: Angelina Love bat Brie Bella sur une Break the Bitch dans le cadre des Gold Rush Series pour se qualifier pour la finale à Night of Champions. :cd:
Après le match, Trish tente de s'en prendre à elle avec un coup de mallette mais Angelina esquive et lui porte sa Botox Injection.

CM Punk fait ensuite son apparition dans le ring, accompagné par Bosco. Il parle de ses exploits à la WWE puis dit que Bosco a compris qu'il faut le suivre pour rejoindre la lumière et qu'il va remporter le titre de la WEFR bientôt. Il invite ensuite toutes personnes dans les backstages à venir s'incliner devant lui. Brother T arrive alors pour ses grand débuts et rentre dans le ring avant de commencer à s'agenouiller devant Punk. Ce dernier s'approche avec le sourire mais se prend un low blow pour ensuite rouler hors du ring, alors que Bro'T s'en prend à Bosco pour lui porter un Ke$ha buster. Bro'T dit ensuite qu'il est le plus swag de la fédération, se présentant comme le "swagnificient" Brother T, venant du ghetto 828. Il dit que la tête des fans lui donne l'envie de vomir avant de dire qu'il s'en est prit à Punk car il va l'affronter la semaine prochaine et le battre, car il est bien décidé à être le prochain WWE champion.

:cd: Kane vs Jeff Hardy se termine sur un no-contest après que l'arbitre s'est enfuit. :cd:
Kane porte un coup de ceinture sur Jeff Hardy pour le mettre à terre, mais le titantron de Stone Cold retentit. Kane s'attend à voir Stone Cold débarquer mais personne arrive et il se retourne pour se prendre un Stone Bolt Stunner de Stone Bolt, alias le Miz. Jeff Hardy se relève et serre la main de Stone Bolt pour le remercier, mais se prend aussi un stunner de ce dernier qui fête ensuite sa victoire avec des bières pour conclure le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: