WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAW #02

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:40



La salle s'illumine, on est partis pour assister au deuxième show de la fédération !

Michael Cole : Bonjour, salut à tous ! Salut Booker T ! Comment allez-vous en cette belle journée ?

Booker T : Ha, on ne peut mieux ! Une pensée tout de même aux pauvres gens qui ont perdu leur maison dans les tempêtes qui ont eu lieu dans le centre-Est du pays... Pauvres gens...

Michael Cole : Je suis d'accord avec vous Michael, il...

? : Hop Hop Hop !

Booker T : Mais qui parle ?!

Michael Cole : Mais qui m'a coupé la parole ?!

? : C'est moi !

Et apparait sur l'écran géant Marc Mercier... En combinaison de ski ! Bien bronzé, les lunettes sur le casque, de vert vêtu, des bâtons à ses mains, bref paré pour skier. Mais on pouvait vois aussi derrière lui la montagne blanche, pleine de neige, et un soleil radieux.

Marc Mercier : Et oui, comme vous pouvez le voir je suis au ski !

La caméra se décale alors sur le côté et on voit la piste où se trouve Marc, pleine d'enfants : la piste verte. Marc fait signe au caméraman de remettre bien la caméra, il ne voudrait pas que l'on sache qu'il ne sait pas skier.

Marc Mercier : Comme vous pouvez le voir, comme ces images sont en direct, que je ne suis pas en votre compagnie à Raw. Et non, je suis dans le plus beau pays du monde, ma patrie, dans un des plus grands patrimoines mondial : les Alpes. Je suis dans la station de l'Alpe d'Huez, où il fait beau, la neige est belle, bref, la vie est belle. Je voudrais juste dire que je laisse le show d'aujourd'hui dans l'anarchie totale, car j'ai oublié de laisser des consignes et j'ai pas envie de m'emmerder maintenant parce que j'ai envie de continuer de skier. J'avais juste envie d'intervenir maintenant pour vous montrer la belle France, et pour couper votre conversation : je me fous de savoir qu'il y ait des tornades des katsunis ou n'importe quoi. Vous avez parlé de la tempête Xynthia qui a touché la Vendée ? Et la tempête de 1999 ? Non. Alors je me contrefiche de vos histoires, et laissez place au catch !

Sur ce, Marc fait demi tour sur ses skis, et il descend la piste... et tombe. Il se met alors à crier "Coupez ! Coupez !" et ses ordres sont nommés désir. Le grand écran devient alors noir, alors que Booker T est plié de rire.

Michael Cole : Bon eh bah... Place au catch !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:44


Nelson Erazo arrive, et repart.


Le héros du peuple, l'awesome man fait son apparition, ovationner par la foule. IL avance vers le ring en tapant dans la main des fans, puis monte dans le ring, et demande à l'arbitre où est son adversaire? Personne arrive, et l'arbitre commence son décompte.



Nelson Erazo arrive, car Josh Matthews l'engueule. IL avance vers le ring, et y monte.


Ding,
la cloche sonne, et les deux adversaire se rapproche maintenant, pour être face à face. Nelson regarde le Miz, puis le Miz détourne son regard vers le public qui commence à l'ovationner, mais jamais perdre du regard un gangster, puisque celui-ci en profite pour donner un coup de genoux dans les bijoux de famille du miz, alors que l'arbitre n'a rien vu, et le miz tombe à genoux, snap DDT de Nelson. Erazo relève maintenant son adversaire, et le ramène dans le coin, puis il commence à enchaîner tels un boxeur (mais pas Marmock) l'abdomen du Miz dans le coin, puis irish whip vers le coin opposé, Erazo fonce vers son adversaire, pour mieux recevoir les deux genoux de son adversaire dans la face. Le Miz fonce maintenant vers son adversaire, mais celui-ci l'esquive et prend de la vitesse pour une crossbody esquiver par le Miz. Nelson se relève un peu sonner, puis reçoit une droite en pleine face, puis une deuxième, puis une troisième du miz qui enchaîne avec un coup de genoux dans son abdomen, puis il se propulse à l'aide des cordes, et running clothesline. Nelson se relève petit à petit à l'aide des cordes dans le coin, alors que le Miz commence à chauffer le public, puis mike fonce vers son adversaire, et Miz-line dans le coin de l'awesome man. Nelson est groggis, alors que le miz se prépare derrière pour son skull crushing finale. Homicide se relève, mais en fouillant dans son pantalon, c'est pourtant pas le moment pour ça? Ah, homicide sort une chaîne qu'il enroule sur son poignet, alors que le miz se prépare pour son finisher, mais le portoricain le fait passer par dessus c'est épaule, et va maintenant tenter un coup poing américain, esquiver par le miz qui enchaîne avec son skull crushing finale pour le tomber 1...2...et 3, victoire de l'Awesome Man.


Belle victoire du Miz qui remporte son premier match face au gangsta, Nelson Erazo. Le Miz descend du ring, et tape dans la main des fans, alors que Nelson Erazo pique un bon somme au milieu du ring, certifier au somme man.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:46

Nous sommes toujours dans l'aréna après la victoire du Miz face à Nelson Erazo pour l'ouverture de son combat. Les fans commencent à applaudir dans la salle pour la victoire de leur héros qui célébre, alors que Homicide sort du ring et commence déjà à partir. Pendant ce temps, The Miz monte sur les cordes et lève les bras en l'air pour sa toute première victoire chez la fédération de Marc Mercier. La caméra retourne maintenant vers les commentateurs qui applaudissement l'Au Somme Man.

Booker T: Et bien, pour ce tout premier match, on peut dire que le Miz a gagné assez facilement face à son adversaire du soir, Nelson Erazo. Et je dois avouer que je suis également content de voir que l'Awesome Man a changé d'attitude en venant à la WEFR !!!!

Michael Cole: Et oui Booker, The Miz a réussit à l'emporter grâce à la meilleure prise de l'histoire, le Skull Crushing Finale qui fait des ravages !!! Mais en même temps, j'étais sur que mon catcheur favori allait l'emporter face à son adversaire que je connais même pas, car il venait de cette médiocre fédération qu'est la TNA où il a formé LAX. Merci à notre ingénieur son pour ses informations qui me font passer pour un très grand connaisseur de catch. Bref, après cette victoire magnifique du Miz, place à la suite du show !!!

Mais le Miz ne semble pas l'entendre de cette oreille, puisqu'il est déjà en train de rejoindre l'endroi où Lillian Garcia se trouve, et lui prend un micro. Il commence maintenant à remonter sur le ring, alors que la foule continue d'applaudir. L'Au Somme Man commence maintenant à rapprocher le micro de sa bouche, alors qu'un silence se fait dans l'aréna

The Miz: Comme vous avez pu le voir à l'instant, j'ai eu un combat contre Nelson Erazo. Je vais spoiler ce qui viennent de nous rejoindre devant leur téléviseur, mais je viens de remporter assez facilement ce combat. Regardez, je n'ai même pas une goutte de sueur !! Ah si, il y en a une qui vient de tomber, mais c'est parce que les lumières provoquent de la chaleur. Bref, je dédis cette première victoire comme catcheur de la WWE-E-Fed Renaissance deuxième version à mes fans. Oui, à mes Au Somme Man Peeps !! Cependant, je demande à ce ridicule Marc Mercier que j'aurais du blesser lors des débuts de WEFR de me donner un meilleur challenge que ce ridicule Nelson Erazo dont personne ne connais le nom. Je demande donc à notre Chairman un vrai défi, car je suis le Miz, et que mes fans et moi sommes AU SOMME !!!

Le Miz lâche son micro, et commence à descendre du ring, quand tout à coup, un titantron résonne dans l'aréna, ce qui déclenche immédiatement les huées de la foule, alors que l'Au somme Man se stoppe dans sa course, et regarde le titantron d'un air déçu, comme si ça n'était pas le défi qu'il attendait.






Bon, c'est le titantron de Dolph Ziggler qui résonne dans la salle. Il arrivent rapidement sur le titantron, et regarde le Miz en rigolant, alors que la foule hue de plus belle. Le reflet de la Perfection a un micro dans les mains, et commencent à parler.

Dolph Ziggler: The Miz a réussit à gagner contre Nelson Erazo ?! Ouah, il est trop Au Somme !!! Miz, tu devrais l'affronter toutes les semaines, comme ça tu auras la chance d'être peut-être invaincu et tu pourras permettre à tes Awful Peeps de crier comme des fillettes fans de John Cena. Ah mais oui, c'est vrai, tu as perdu contre Wade Barrett la semaine dernière, tu ne peux donc pas être invaincu. Mais tu demandes un vrai défi !! Really ?! Really ?! Tu vois, moi aussi je sais t'imiter avec tes phrases bidons. M'enfin, j'ai pas envie de perdre mon temps en affrontant un looser qui n'est même pas capable de battre Wade Barrett, un ancien membre de ITN, alors que moi, Dolph Ziggler, le reflet de la perfection, j'étais le leader du groupe le plus dominateur de l'histoire de cette fédération. Tellement dominateur que Marc Mercier me donnait ce que je voulais tellement il avait peur de mon groupe. En tout cas Miz, on se reverra bientôt sur un ring, plutôt que tu ne l'imagines. Et à ce moment là, tu verras que tu ne pourras rien faire face à mon talent, et tous tes Awful Peeps verront en toi un looser, et applaudiront un vrai homme de talent, à savoir, moi !!

Dolph Ziggler repart maintenant aussi vite qu'il est venu, sous les huées de la foule. Le reflet de la Perfection va sans doute se préparer pour son match contre Jeff Hardy plus tard dans la soirée. The Miz en tout cas est énervé, et il retourne rapidement en backstage, alors que l'on se prépare déjà pour le prochain match de la soirée qui va opposer Randy Orton à CM Punk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:49


C'est CM Punk qui arrive le premier sur le ring, hué par la foule. Il fait ses taunts habituels et attend son adversaire.


Et c'est ensuite au tour de Randy Orton de faire son arrivée. Il reçoit également des huées, mais qui sont cependant plus faibles que pour CM Punk. Les deux catcheurs sont sur le ring prêts à en découdre, le match peut commencer.

Ding ding ! Et c'est parti pour ce deuxième match de la soirée. Petit round d'observation, on se tâte en ce début de combat. Et c'est CM Punk qui lance les hostilités en attrapant à bouts de bras CM Punk. Léger duel de force, remporté à priori par Randy Orton qui a mis les bras de Punk dans son dos et est derrière lui. Mais Punk reprend le contrôle et il envoie Randy Orton vers les cordes. Il tente une clothesline qui est esquivée par Orton, et qui se reprojette vers les cordes de l'autre côté. CM Punk vient vers lui et Shoulder Block ! Orton regarde son adversaire dos au sol, et Double Knee Drop ! Et encore ! Orton aide son adversaire à se relever, et il commence à porter un Headlock sur Punk. Attention car ce dernier commence à s'endormir ! Ha non en fait, ce dernier commence à revenir grâce à la force de ses bras et il peut balancer son adversaire en Irish Whip. Et Snap Powerslam ! Maintenant Punk passe sur le tablier, prend appui avec les cordes et... Slingshot Somersault Senton !il tente aussitôt un tombé qui ne fera pas plus que deux. Les deux catcheurs se relèvent, et CM Punk commence à donner quelques coups de poing à son adversaire puis... Oh ! Muay Thai Combination ! Quelle combinaison et quel coup de pied retourné dans la tête de Randy Orton ! CM Punk va tenter le tombé... Non ! Il grimpe sur le Turnbuckle et s'élance ! Diving Elbow Drop à la Randy Savage ! Il tente maintenant le tombé : un, deux, tr... Non ! Toujours pas ! Randy Orton a su se défaire du pin. CM Punk est vexé : il relève son adversaire et le balance dans le coin. Puis il lui fonce dessus ! Non, Randy Orton a su s'en défaire et... Oh ! Il fait tomber CM Punk et tente le tombé grâce à un roll-up ! L'arbitre commence à compter et ne voit pas que Randy Orton a les pieds sur les cordes ! Un, deux et trois ! C'est terminé !


Randy Orton roule en dehors du ring, un peu abasourdi. Il a beaucoup forcé pour tenter ce tombé, et il est maintenant épuisé et se repose un peu contre les barricades. CM Punk, lui est écoeuré. Il reprend ses esprits et commence à comprendre qu'il a perdu ce match. Fou de rage, il descend du ring et attaque Randy Orton par derrière ! Un gros coup sur le haut du dos ! Randy Orton tombe à terre. CM Punk le rattrape et le balance contre les escaliers ! Il est en train de le détruire ! CM Punk cherche maintenant quelque chose sous le ring... Un Kendo Stick est sorti, et il commence à frapper Randy Orton sur le torse ! Et deux, trois, quatre, cinq... On ne compte plus les coups qu'il lui donne ! Ha, enfin il arrête et lance le Stick Kendo dans la foule, où d'autres personnes vont se battre pour pouvoir le conserver. Phillip Brooks prend maintenant Randy et le ramène au centre du ring. Il commence à l'attraper et... ANACONDA VICE ! CM Punk compte vraiment faire souffrir Orton ! La vengeance est un plat qui se mange froid comme dirait le premier des clampins. Il continue de forcer, alors que Randy n'a même pas la force de taper au sol. CM Punk continue et... Oh ! Sheamus est sur le ring ! CM Punk lâche la soumission et se lève, et se prend un Bicycle Kick dans la face ! Sheamus célèbre avec le pied posé sur son adversaire et avec son cri, sous les acclamations de la foule, alors que les médecins commencent à arriver pour secourir Randy Orton, avec une civière.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:50

Nous sommes maintenant en backstages, avec un caméraman qui suit CM Punk qui semble vraiment énervé, puisqu'il frappe dans des portes, dans les murs et dans les table. On peut également l'entendre parler

CM Punk: Je vois donc que cette Irlandais buvant de la bière à longueur de journée, et qui ressemble à un aspirine est jaloux de mon succès, et se venge en m'attaquant après mon match, juste parce que moi, je suis un homme, car je l'ai affronté avant notre match avant de le battre très facilement. Je te promet que cette attaque ne restera pas impuni, et que je compte bien me venger de cet affronte. MAIS PUTIN, CONNARD DE CAMERAMAN, TU VAS ARRETER DE ME SUIVRE BORDEL !!!!!!

CM Punk donne un High Kick au caméraman qui tombe au sol avec sa caméra. On peut cependant toujours voir le Straight Edge Savior à la caméra qui prend une table et la jette directement vers la zone d'interview où Josh Matthews remettait son titre de US Champion de Karaoké en jeu face à Alex Riley et Big Show. La table tombe directement sur le Champion qui se fait écraser, alors que le Big Show prend le titre, donne une droite à A-Ry avant de partir avec le titre. C'est donc la fin du règne de Josh Matthews, alors que la caméra se coupe en attendant le prochain match qui va opposer Jeff Hardy à Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:52


Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna pour ce troisième match de la soirée est Jeff Hardy. L'ancien Champion du monde arrive sur le titantron sous les applaudissements de la foule. Il descend la rampe d'entrée avec le sourire, avant de monter sur le ring. Il attend maintenant son adversaire tout en reprenant son sérieux.

C'est maintenant au tour de Dolph Ziggler d'arriver dans l'aréna qui le hue, mais le reflet de la perfection s'en moque, il a déjà bien vu pire. Il monte tranquillement sur le ring et regarde son adversaire du soir, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux catcheurs se regardent, alors que Dolph Ziggler rigole avant de demander à Jeff Hardy de s'allonger à terre pour le laisser faire le tombé. Jeff Hardy refuse, mais Dolph Ziggler lui redemande. L'ancien catcheur de la TNA commence à s'allonger, alors que Dolph lui dit que c'est bien. Il commence à se préparer à faire le tombé .... ROLL - UP DE LA PART DE JEFF HARDY !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler qui se remet sur ses jambes tout en regardant son adversaire. Les deux catcheurs commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par le reflet de la perfection qui projette son adversaire dans les cordes, mais Hardy se tient aux cordes à l'opposé. Dolph Ziggler court pour une Clothesline mais c'est esquivé par Jeff qui fait passé son adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Jeff Hardy attend que son adversaire se relève pour s'élancer dans un Slingshot Crossbody qui touche sa cible !!!! Les fans applaudissent, alors que le frère de Matt se relève et relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler. Le reflet de la perfection se relève immédiatement, et court vers son adversaire qui lui attrape les jambes et le fait tombé ... Extreme Leg Drop porté par Jeff qui ne tente pas le tombé. Il relève son adversaire pour une Sit-Out Suplex Slam. Mais Dolph Ziggler est trop lourd, et Jeff n'arrive pas à porter la prise. Le reflet de la perfection en profite pour prendre son bras ... SCOOP POWERSLAM !!! Dolph Ziggler se relève, et envoie la sueur de ses cheveux parfaits sur le corps de Jeff Hardy. Il commence ensuite avec faire sa série de Elbow Drop !!! 1, 2, 3 ... on compte jusqu'à 6 fois la même prise !!! Dolph Ziggler tente maintenant le tombé. 1 ... 2 .. Dégagement de Jeff Hardy !!! Le reflet de la Perfection demande à l'arbitre de compter plus vite, alors qu'il fait un HeadLock. Jeff Hardy essaye de prendre les cordes, mais il est trop loin, et il va devoir se relever. Il se met sur ses genoux, alors que le public applaudit et encourage Jeff à revenir dans le match. Le catcheur aux cheveux arc en ciel est d'ailleurs sur ses pieds, et il donne un coup de coude à Dolph, puis un deuxième pour que son adversaire lâche la prise. Il reprend sa respiration. Jeff court vers le reflet de la perfection qui prend directement son adversaire sur les épaules ... Firemen's gary gutbuster. Dolph Ziggler tente le tombé .... 1 ... 2 ... 3 ..... Non !!! Dégagemet de Jeff Hardy au dernier moment. Le reflet de la perfection ne perd pas de temps, et commence à monter sur les cordes. DIVING SPLASH .... Esquivé par Jeff Hardy !!!! Les deux hommes sont KO maintenant au sol, alors que le public commence à encourager Jeff Hardy qui se relève avant son adversaire. Clothesline de la part de Jeff Hardy. Le reflet de la perfection est déjà debout, et projette son adversaire dans les cordes .... Neckbreaker de la part de The Enigmatic Charisma !!! Il tente le tombé. 1 ... 2 .. Dégagement de la part de Dolph Ziggler. Jeff Hardy fait son taunt, et se rapproche de son adversaire. Il veut le projetter dans le coin opposé, mais c'est contré par Dolph Ziggler qui projette lui même Jeff .... WHISPER IN THE WIND !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!! Dégagement à nouveau de Dolph Ziggler !!!! Celui-ci se relève difficilement .... TWIST OF FATE !!! Cette fois le combat doit être terminé !!!! 1 ... 2 ... 3 !!!!! NON !!! Dégagement à nouveau de la part de Dolph Ziggler !! Jeff Hardy monte maintenant sur les cordes pour sa Swanton Bomb !!!! SWANTON BOMB !!!!! ESQUIVE PAR DOLPH ZIGGLER !!!! Jeff Hardy se relève immédiatement ... Running Leg Drop Bulldog de la part du reflet de la perfection !!! Il fait le tombé .. 1 ... 2 .... 3 .... Dégagement à nouveau de Jeff Hardy à 2,99 !!!! Dolph Ziggler lève le bras en l'air en signe de victoire sous les huées de la foule. Jeff Hardy est debout .... SLEEPER HOLD !!!! La prise de finition de Dolph Ziggler !!!! Jeff Hardy souffre, mais il envoie son adversaire dans le coin qui tombe dans le coin ... Jeff Hardy est debout, et il s'élance .... SIT-OUT TURNBUCKLE DROP KICK !!!!! Il tente le tombé 1 .... 2 ... Dégagement à nouveau de Dolph Ziggler !!!! Jeff Hardy commence à relever son adversaire .... Etranglement des yeux (désolé, je sais pas comment on dit en anglais, donc je fais comme Phillipe Chéreau). Jeff Hardy se retourne ... ZIG ZAG !!!! Esquivé par Jeff Hardy qui s'est tenu aux cordes !!! The Charismatic Enigma commence a retrouvé la vue (même si il était pas devenu aveugle), alors que Dolph Ziggler s'est relevé ..... EXTREME TWIST OF FATE !!!! Cette fois, Jeff ne tente pas le tombé, et il monte directement sur la troisième corde .... SWANTON BOMB !!! Jeff remonte à nouveau sur la troisième corde pour s'assurer de la victoire .... DEUXIEME SWANTON BOMB !!!! Il peut maintenant faire le tombé !!! 1 .... 2 ... 3 !!!!! VICTOIRE DE JEFF HARDY APRES UN MATCH EXTRAORDINAIRE !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:54

Nous sommes toujours dans l'aréna, après le match entre Jeff Hardy et Dolph Ziggler qui a vu la victoire de l'ancien TNA World Heavyweight Champion. Les deux catcheurs sont déjà partis, et le public attend que quelque chose se passe. La caméra retourne maintenant à la table des commentateurs qui continuent de se parler

Booker T: Magnifique victoire de Jeff Hardy !! Il a bien mérité de l'emporter, et cela permettra à Dolph Ziggler de se la fermer un petit peu !!!

Michael Cole: Oui, je suis d'accord avec vous Booker, Dolph Ziggler n'a pas le droit d'attaquer mon protégé alors qu'il célébrait sa première victoire ici !!!

Booker T: Mais je suis surtout triste de voir que Josh Matthews a perdu son titre de US Karaoké Battle Championship, car il méritait de conserver son titre plus longtemps, et en plus, il l'a perdu à cause de CM Punk RAW #02                       Icon_sad

Michael Cole: Oui, mais ça, on s'en fout un petit peu. Ce qui nous interesse maintenant, c'est que l'on va enfin savoir qui est le nouveau catcheur de WEFR RAW que Marc Mercier nous a promis plutôt dans la soirée.

Sur ces mots, les lumières s'éteignent dans la salle, alors que les fans commencent à applaudir tout en voulant entendre les premiers notes du nouveau titantron qui va résonner dans la salle. Tout à coup, les premières notes retentissent, et les acclamations doublent !!





C'est The Undertaker !!! The Phenom est de retour à la WEFR !!!! Les fans applaudissent de toute part, avant d'aller chercher de la bière et du pop corn pendant sa longue entrée. The Undertaker monte lentement sur le ring avec son micro, et commence à parler assez rapidement

The Undertaker: Je suis très heureux de revenir ici. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom est The Undertaker et mes surnoms sont The Lasr Outlaw, The Phenom, The Deadman ... Je suis l'homme qui est invaincu à Wrestlemania, et je suis l'homme qui a envoyé Shawn Michaels à la retraite. Si je suis venu à la WEFR, c'est parce que je n'avais plus de défis à la WWE. Oui, j'ai affronté déjà tous les meilleurs catcheurs, et je n'avais pas envie de perdre mon temps en battant de jeunes catcheurs sans avenir. Quand j'ai appris que Marc Mercier avait recréé WEFR, j'ai décidé immédiatement de le rejoindre. Il me manque un seul titre à mon palmarès, et c'est le Intercontinental Championship. Et je compte bien le gagner à Wrestlemania !!!!!!

The Undertaker lâche son micro, et fait son taunt habituel en fin de match. Il quitte ensuite le ring, pour rejoindre les backstages, alors que c'est l'heure du Main Event entre Sheamus et Wade Barrett !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       EmptyVen 11 Juil - 16:56

C'est l'heure du main-event de la soirée. L'annonceur du ring annonce comme son job l'indique, que le prochain match est le main-event de la soirée. Le public qui bouffe des chips, et boit de la bière ne fait pas trop attention à l'annonceur.


Sheamus est le premier à arriver dans le ring, acclamé par la foule. Il avance vers le ring, alors qu'on remontre son attaque envers CM Punk plutôt dans la soirée. 


L'ancien membre de l'ITN fait son apparition, hué par la foule. Wade avance en souriant, regardant de haut le public, puis il fait son taunt, laissant tombé sa veste au sol. Il avance maintenant vers le ring, regardant son adversaire, son ennemi de l'United Kingdom, Sheamus. L'irlandais et l'anglais ont en effet une grande histoire entre eux, notamment dans les ring européens, mais cela est une autre histoire. Wade rentre dans le ring, et fait face à son adversaire.

L'arbitre contrôle les deux hommes, et le match peut commencer avec une première épreuve de force, remporter rapidement par sheamus qui effectue une headlock, mais l'anglais commence à enchaîner les coups d'avant bras dans le bas ventre du guerrier celte, et donne maintenant un coup de genoux dans sa face. Sheamus recule dans le coin, et wade commence à donner quelques droites dans la face du Great White, mais celui-ci en bloque, et rapplique au coup qu'il reçoit, et commence à faire reculer son adversaire, avant de tenter un irish whip réussi, wade s'en allant contre les cordes, et sheamus le reçoit avec une irish hammer. Sheamus donne un coup de coude dans la face du britannique qui se relevait, et il le fait passer par dessus la troisième cordes !! Wade commence à se relever en dehors du ring sous le décompte à l'extérieur de l'arbitre, mais Sheamus descend à son tour du ring, et vient attraper les cheveux de Wade pour venir lui écraser la face contre les marches en aciers. Sheamus donne maintenant un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, et il va tenter une irish whip vers les barricades, mais c'est contré et c'est sheamus qui est envoyé tête la première contre ces mêmes barricades. Wade remonte dans le ring, puis redescend pour casser le décompte, avant d'avancer vers son adversaire, et l'enchaîne par des droites. Wade relève son adversaire par les cheveux, et l'envoie faire un petit coucou au poteau du ring, puis il rentre son adversaire dans le ring, et y monte pour un tombé: 1...2...et dégagement réflexe du grand rouquin blanc.

Wade se plaint à l'arbitre, mais celui-ci ne veut rien savoir. Wade relève donc son adversaire, puis lui donne un coup de genoux, et envoie une irish whip vers le coin. Wade fonce vers son adversaire, mais celui-ci lève sa jambe, et wade n'as pas le temps de l'esquiver, et ce le prend en plein visage. Wade se relève, mais sheamus à repris des poils de la bête, et envoie une première irish hammer, l'anglais se relève groggis, et seconde irish hammer, puis puissante clothesline qui mets Barrett au sol. Sheamus est sur-excité, et enchaîne maintenant des knee drop dans la face de son adversaire au sol, puis il le relève, et irish whip vers le coin opposé, suivie d'une corner clothesline, wade n'est plus parmis nous. Le guerrier celte chauffe maintenant la salle, il effectue son taunt de gorille/tarzan, et relève son adversaire...mais poke eyes de Wade qui recule vers les cordes, pour revenir avec un Big Boot qui arrache le menton de sheamus. Wade reprend son souffle contre les cordes, alors que son adversaire essaye de se relever de l'autre côté du ring, à l'aide des cordes, mais wade fonce maintenant vers lui pour une clothesline, qui est esquivé par sheamus qui rabaisse les cordes pour que wade passe pour la deuxième fois du show par dessus la troisième cordes.

     Mais qui est-ce? C'est CM Punk qui monte dans le ring avec une chaise, et il fonce vers sheamus pour lui donner un coup dans le ventre, puis il enchaîne avec un coup de chaise dans sa face. Ding ding ding, l'arbitre vient de donner la victoire par disqualification au Celtic Warrior, alors que celui-ci est au sol, et que Punk vient de poser sa chaise au sol. Wade quitte maintenant la salle, alors que Punk à l'air décidé de faire son anaconda vise pour se venger de l'attaque du Celtic Warrior, mais voilà l'arrivé du Miz dans le ring. Celui-ci se jette avec un spear sur le straight-edge et commence à enchaîner des punchs dans la face du best in the world. CM Punk essaye de se dégager, mais Sheamus vient aider le miz, et voilà que Dolph Ziggler décide de s'inviter lui aussi. Il rentre dans le ring, et envoie un dropkick dans la face du miz. Les quatre hommes se relèvent, et se font face, puis Dolph et Punk descende du ring, préférant quitter l'affrontement. Le Miz et Sheamus monte chacun sur un coin du ring, et effectue leur taunt, en regardant Dolph Ziggler et Punk qui s'en vont à reculant en les insultants. Monday Night Raw se terminer sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #02                       Empty
MessageSujet: Re: RAW #02    RAW #02                       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: