WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAW #26

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #26                                Empty
MessageSujet: RAW #26    RAW #26                                EmptyVen 11 Juil - 19:43

:globe: Raw #26 :globe:


On retrouve Cole et Stanford aux commentaires qui s'excusent pour leur absence à Night of Champions, puisqu'ils se sont retrouvé coincé dans leur chambre d'hôtel. Les deux commencent d'ailleurs à émettre des soupçons sur Striker et pense à peut-être même Santino à l'enquête, avant que Cole reprend ses critiques habituelles.

:cd: JTG bat Alex Riley suite à une shout out :cd:
Après le match, Sandow s'en prend à JTG pour lui porter son terminus, avant de faire de même avec Alex Riley. Sandow prend alors la parole pour dire qu'il a signer dans cette fédération qui est la plus grande de ce business, malgré le nombre incalculable d'ingrats dans cette fédération (qu'il peut calculer, bien entendu). Il dit que personne ici n'est digne de l'affronter ou de faire équipe avec lui, sauf un homme qui a accepté de le suivre dans son objectif de rendre plus intelligent le roster de cette fédération, mais il dit qu'ils ne méritent pas de savoir qui il est et donc ne le sauront qu'à partir de la semaine prochaine.

:cd: Brother T bat CM Punk sur un Standing Star Press malgré les interventions de Bosco en la faveur du straight-edge. :cd:

Escobar débarque ensuite dans le ring pour s'expliquer sur les retard des show, à cause des chaînes de télévision qui n'ont rien diffusé pendant un mois. Il profite pour dire que Night of Champions a été élu par les fans comme meilleur PPV de l'histoire de la fédération, ce qui prouve qu'il peut encore compter sur certains lutteurs pour faire de cette fédération la meilleur au monde. Il dit cependant que c'est seulement certains lutteurs, alors que les autres ne foutent rien, et il s'est donc décidé de viré des talents de son roster pour alléger la masse salarial, et chercher des catcheurs plus motivés, quitte à ne plus recruter de chez la TNA ou la WWE. Il dit aussi qu'un nouveau réglement, plus sérieux, va être mis en place et que tout sera bientôt réglé, puis il part en s'étant même pas expliquer sur le retard des show.

:cd: Trish Stratus bat Lita dans un lumberjill extreme rules match suite à un stratusfaction sur une table. :cd:
Trish célèbre suite à ce match alors qu'Eve Torres, une des bûcheronnes, la fixe du regard depuis l'extérieur du ring.

On trouve AJ dans le bureau d'Escobar, semblant assez angoissée notamment à cause de l'enquête de Santino Marella et Christopher Daniels qui l'ont désigné comme coupable de l'enlèvement de Chyna. AJ demande à Escobar, avant qu'il prend la parole, de ne pas la virer. Même si elle doit remonter sur le ring pour ça, elle le fera. Escobar lui demande de se calmer, qu'il ne compte pas la viré puisqu'elle fait un très bon job. Qu'il considère Santino comme un blaireau et que son enquête mène à nulle part. Il dit d'ailleurs qu'il préfère garder AJ comme GM, la surnommant petite folle au passage, plutôt que ce taper Vickie Guerrero ou Aksana. Il lui demande d'ailleurs si elle a des idées car les divas n'en branlent plus une ces dernières semaines ou si, mais dans les loges. AJ répond que oui, son roster s'affaiblit. Elle pense même à renvoyé Pierce, Ashley, Maria et Kelly Kelly si elles ne le font pas d'elle même, et qu'elle a aussi hésité pour les bellas et Kim, mais qu'elle pense qu'elles pourront être utile. Escobar dit qu'il lui fait confiance et lui dit de penser à trouver une challenger au titre des divas. Il lui demande d'ailleurs ce qu'elle a trouver pour la semaine prochaine et AJ répond que y a quelques jours, Eve Torres et Trish Stratus se sont confronté au micro. Elle pense donc faire un match par équipe la semaine prochaine entre la team Eve, composé de Katie Lea, Maryse et Maxine, contre la team Trish, constitué des bellas et de Gail Kim. Escobar lui dit alors que c'est parfait et qu'il l'adore.

On retrouve Toja qui film les backstages, où l'on peut apercevoir Bosco qui cherche à recruter des gardes du corps pour Punk. Toja continue ensuite son chemin et tombe sur Cena qui sourit tout seul. Il semble parler seul et dit qu'il ne va pas rentrer dans des histoires de revanche même si le Rock l'a trahis. Il dit que le Rock l'a déçu mais tant pis car il est le plus grand champion de la fédération et qu'il veut devenir World Heavyweight Champion, mais le problème est qu'il manque ce titre dans cette fédération bizarre et que donc, il va devenir WWE champion. On se rend alors compte qu'il ne parlait pas seul puisque Daniel Bryan, qui était là, lui répond en disant qu'il ne devrait pas laisser passer ça. Il dit que depuis qu'il a battu Rhodes, il passe son temps à crier Yes ! car il est soulagé puisqu'il a réglé ses comptes. Il dit qu'une fois qu'on a réglé ses comptes, on a plus de dette, et que même si on est pauvre, on sait qu'on le saura pas plus. Cena lui dit qu'il veut régler ça en un seul match pour lui montrer qu'il n'aime pas qu'on le lâche et Bryan répond que c'est bien et qu'il doit le faire tout de suite, genre avec son match face au Rock, pour son bien. Il insiste sur le fait que Cena doit l'affronter immédiatement mais les deux hommes se font couper par le Rock. Cena lui demande de le laisser tranquille vu qu'il parle avec Bryan, et le Rock se moque de lui, notamment de sa catchphrase, avant de lui dire de se casser. Le Rock parle à Bryan en lui demandant si Cena est marrant avant de dire qu'il rigole. Il lui dit que Cena s'est pas ses affaires et qu'il sait même pas comment il s'est retrouver avec ce problème dans les bras mais qu'il espère que Bryan a nettoyé la mallette et qu'il n'y a pas de semence dessus avant de dire qu'il sait que Bryan l'aime bien et qu'il va presque regretter de lui botter le cul avant de dire qu'il rigole en fait. Il dit qu'il a pas beaucoup de moyen de devenir champion et ce cheat code qu'est le MITB est un de ses rares moyen alors il va le battre pour ça, avant de dire sa catchphrase et s'en aller, laissant un Bryan perplexe, n'ayant rien compris à ce qui vient de se passer.

:cd: The Rock bat Daniel Bryan sur un Rock Bottom pour remporter la mallette du Money in the Bank. :cd:

On retrouve Justin Gabriel en salle d'interview. L'interviewer lui demande comment il se sent pour ce soir ? S'il se sent anxieux ? Justin Gab' répond que non justement, que Ziggler est une pure blague. Qu'il est temps qu'il arrête de salir l'image du titre Intercontinental en la lâchant, et que personne n'aurait penser avoir une diva champion Intercontinental un jour, avant que Dolph le devient. Il dit que ce soir, il va battre Ziggler et repartir avec l'or autour des hanches, et il dit qu'il va se comporter en champion dès maintenant en affrontant la star déchu Cena la semaine prochaine, et qu'ensuite, il pourra se vanter d'avoir affronter le champion Intercontinental même s'il a perdu. L'intervew lui demande ce qu'il fera s'il perd, semblant trop confiant, mais il se fait coller contre le mur par Gabriel qui dit que la défaite n'est pas une option, qu'il va gagner et que la semaine prochaine, il l'interviewera en tant que champion, avant de s'en aller. Ziggler arrive alors, et dit que Gabriel à une grande gueule mais qu'il a pas compris qu'ici, on se bat pour prouver ce qu'on veut. Justin, il n'a rien prouvé encore, alors que lui, il a évincé tout ses challengers. Ce soir, il va pas que conserver son titre, mais aussi humilié Justin Gabriel. Ziggler s'en va alors à son tour.

:cd: Jeff Hardy bat Mark Henry et Randy Orton sur une swanton bomb sur Orton alors qu'Henry était coincé dans les cordes. :cd:
Après le match, Henry s'en prend furieux à Hardy, une fois libéré des cordes, pour lui porter une WSS. Cependant, il se prend ensuite directement un RKO d'Orton qui s'en va furieux.

Escobar est dans son bureau avec Kane et se plaint de ce dernier. Il dit qu'il n'est même pas capable de décimer ses challenger, alors qu'il veut d'un monstre comme champion. Il ne peut pas le vendre comme le plus grand champion de tout les temps s'il ne peut pas massacrer et faire peur au Miz qui demande un rematch. Il dit qu'il aurai besoin d'un champion un peu plus comme son frère mais cela énerve Kane qui l'attrape par le col pour le soulever du sol, et dit qu'il a écraser tout ses adversaires et qu'il veut un nouveau challenger s'il ne veut pas être sa prochaine victime. Il relâche ensuite le chairman, qui part se réfugier contre le bureau, pour aller se cogner la tête contre le mur, alors qu'Escobar lui dit qu'il a déjà un challenger potentiel en tête mais qu'il le découvrira que la semaine prochaine, le temps pour lui d'aller le prévenir. Kane s'en va alors avec le sourire et Escobar se dit à lui même qu'il doit maintenant trouver quelqu'un comme challenger, avant de viré Toja de son bureau.

:cd: Justin Gabriel bat Dolph Ziggler suite à un coup de ceinture et d'un 450° splash pour remporter le titre Intercontinental :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: