WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW #27

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #27                     Empty
MessageSujet: RAW #27    RAW #27                     EmptyVen 11 Juil - 19:44

:globe: Raw #27 :globe:


Intro avec comme d'habitude Michael Cole et Scott Stanford. Cole juge d'ailleurs ce show de mini-show vu la carte merdique, et que les seuls trucs qui valent le coup sont les débuts de Damien Sandow, la victoire de CM Punk et la victoire du Miz.

:cd: Bosco vs Damien Sandow n'aura pas lieu. :cd:
En effet, Sandow débarque avec un micro pour dire que c'est pathétique qu'il doit affronter un homme tels que Bosco, inférieur à lui tout comme le reste du roster et du public. Il dit qu'il a sauver quelqu'un dans cette fédération qui va bientôt le rejoindre et qu'il n'a pas de temps de perdre avec le loser qu'est Bosco. Ce dernier veut s'en prendre à lui, furieux, mais se prend un zig-zag du show-off qui est sortit du public pour ensuite s'en aller avec Sandow après lui avoir serré la main.

:cd: Brother T bat Alex Riley suite au Ke$ha Buster :cd:
Escobar débarque suite à ce match pour annoncer qu'à Raw #28 , Brother T affrontera Daniel Bryan dans un street fight match, mais qu'en plus de ça, il est challenger au titre de la WWE.

On retrouve ensuite Escobar et Kelly Kelly en pleine discussion dans le bureau de ce premier. Escobar dit qu'il est désolé et qu'il ne peut pas l'aider car il donne carte blanche à AJ, et cette dernière lui dit que ça la rend tout triste car AJ ne l'aime pas. Escobar lui dit alors qu'il va essayer de voir pour lui trouver une place dans les show, ce qui rend heureuse Escobar, mais Escobar dit qu'elle doit d'abord lui prouver qu'elle est déterminer et cette dernière répond qu'elle l'est. Il lui demande se lever et pose sa main sur les fesses de la diva mais AJ entre à cette instant. Escobar repousse alors Kelly Kelly en lui disant qu'il refuse de le faire avec une employé, avant de l'a renvoyer chez elle en l'insultant de salope. Kelly Kelly s'en va alors en pleure alors qu'Escobar dit à AJ que la blonde l'harceler tout les jours. Il dit d'ailleurs qu'il compte la viré de façon indéterminée pour la peine et AJ dit que c'est une bonne idée et qu'elle voulait lui donner ses idées pour ré-animer la division féminine mais Escobar lui donne carte blanche, disant qu'il a entièrement confiance, pour la faire ensuite sortir de son bureau, en en profitant pour mater son cul.

:cd: John Cena bat Justin Gabriel sur un Attitude Adjusment après que ce dernier se soit blessé suite à une mauvaise chute. :cd:

On retrouve Cena dans les backstages, suite à ce match, qui croise Daniel Bryan qui lui dit qu'il est descendu bien bas. Cena dit qu'il ne savait pas qu'il était blessé et qu'il en revient pas que la cenation l'a hué alors qu'il est un catcheur fidèle. Bryan lui dit qu'il lui a toujours dit de se venger et que Layla a une mauvaise influence sur lui, mais Cena lui dit de ne pas parler sur Layla et de gagner des matchs pour une fois. Il dit qu'il va lui prouver qu'il a tort la semaine prochaine contre Brother T et qu'il ne comprend pas pourquoi Escobar ne l'aime pas alors qu'il est le visage de Raw. Jericho les coupe alors pour dire que Raw est Jericho ! Jericho dit qu'il refuse qu'on dis du mal d'Escobar qui a fait fuir Mercier, et que le premier qui en fait subira sa grande colère, avant de le traiter de Jericho Wannabe, en disant qu'il n'est qu'un faux cul qui n'a pas rejoins sa Revolution et que lui, il va signer un nouveau contrat, avant de partir.

:cd: The Miz bat JTG sur une Skull Crushing Finale. :cd:
Escobar arrive suite à ce match et désigne le Miz comme le vrai challenger de Kane pour le titre à Hell in a Cell.

On retrouve Justin Gabriel à l'infirmerie, qui semble souffrir de la cheville. Escobar arrive pour demander ce qu'il a au médecin, et le médecin lui explique alors qu'il a une fracture de la cheville qui risque de l'éloigner du ring pendant un petit moment. Escobar annonce alors à Justin que, compte tenu de la situation, il est obligé de rendre vacant son titre. Justin le supplie de ne pas faire ça, lui disant qu'il peut marcher, mais n'y arrive malheureusement pas en essayant de le faire. Il demande alors ce qu'il va en faire du titre et Escobar répond qu'il y réfléchira bien que ce ne l'arrange pas des masses qu'il soit blessé. Il lui souhaite un bon rétablissement puis s'en va.

:cd: Trish Stratus, Brie Bella, Nikki Bella et Gail Kim battent Eve Torres, Maryse Ouellet, Maxine et Katie Lea Burchill suite à un Stratus Kick de Stratus sur Burchill. :cd:
Après le match, Katherine Pierce arrive depuis le public pour s'en prendre à Trish Stratus, la tabassant avant de s'en aller sous les hués de la foule en faisant le signe du titre, laissant Stratus inerte au sol.

On retrouve JTG dans le parking qui tire sur la voiture du Miz. Le cameraman s'approche de lui et JTG dit que ça l'a trop énerver de perdre contre le Miz, qu'il qualifie de baltringue, puisqu'il est the stars. Il dit qu'il a foiré son match et qu'il a trop envie de s'en prendre au Miz, mais qu'il n'est pas un mauvais perdant et qu'en plus, le Miz est un gars sympa, donc il ne va pas s'en prendre à lui, d'où la raison pour laquelle il s'en prend à sa voiture. C'est alors que CM Punk débarque pour dire qu'il n'aime pas qu'on lui manque de respect alors qu'il dit toujours la vérité et que les autres sont tous atroces. Il dit qu'il va regretter de ne s'être pas agenouillé devant lui car il aime pas les gens qui ne l'écoute pas, qu'il va se retrouver à terre et qu'il verra que Punk est le visage de cette fédération. Il dit qu'il a perdu contre quelques personnes ici mais qu'il reste le meilleur. JTG lui répond qu'il s'en fou de ce qu'il dit car il dit de la merde. Il dit que s'il le cherche, il va le démonter, et qu'il est tellement mauvais qu'il a besoin d'un garde du corps. Punk lance alors un "it's clobberin' time" avant de s'en aller, et Bosco s'en prend alors à JTG avec des coups de barre en fer, tandis que Punk revient pour le féliciter. Bosco dit alors qu'ils vont tous les passer au karcher et Punk ajoute qu'il l'avait dit qu'il verrai à terre qui est le visage de cette fédération.

:cd: Randy Orton bat CM Punk (w/ Bosco) sur un RKO :cd:
Eric Escobar débarque à nouveau et dit que c'est désormais Randy Orton le seul challenger au titre de Kane.

On trouve Todd Grisham en segment pour une interview. Todd présente son invité, le Mr. Money in the Bank, The Rock ! Il lui demande s'il a déjà des plans pour son cash mais le Rock lui dit de la fermer car il a pas besoin de lui pour savoir ce qu'il a à dire à son peuple. Il dit qu'il ne va plus faire l'erreur de se mettre en équipe, trop charismatique pour ça, et qu'il réfléchit maintenant à ce qu'il doit faire. Casher sur le titre Intercontinental ou de la WWE ? Il dit qu'il sait très bien que les deux ont peur, et qu'un soir, sans prévenir, l'un des deux se retrouvera son titre après s'être fait botter le cul par le Rock. Il termine alors par son culte "If you smell what the Rock is cooking !"

:cd: Mark Henry vs Jeff Hardy se termine par un double décompte à l'extérieur. :cd:
Après le match, Escobar arrive dans le ring pour et dit que puisque ce match s'est terminer en match nul, ils sont tout les deux le seul challenger au titre de la WWE. Il s'en va alors que plus personne ne comprend plus rien à cette histoire.

Après ça, le Miz débarque dans l'arène avec un micro et rentre dans le ring. Il demande aux fans de se taire et dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire, battre ses adversaires, faire son job, et rapporté une touche awesome à la fed. S'il est là, c'est pour réclamer la place de challenger au titre, et il n'aura pas le temps de dire pourquoi il le mérite que Brother T le coupe. Bro'T lui dit qu'il croit un peu trop en ses rêves en pensant qu'il pourrait venir ici en demandant d'être challenger sans que personne branche à quoique ce soit, puis il se présente sous ses diverses surnom mais Orton les coupe et les rejoins dans le ring. Il dit que les paroles ne sont rien par rapport aux actes et il mérite plus le titre par son passé à la WWE. Il dit qu'il a puissance, technique et charisme, tout ce qu'un champion à besoin, mais Jeff Hardy les coupe pour les rejoindre dans le ring. Il se dit être l'homme au dessus du bien et du mal, puis les traite d'imbéciles ainsi que les fans qui sont tous des âmes perdu. Il dit que sa haine envers eux le pousse alors vers sa destiné à être champion pour avoir un règne sans fin mais le Miz lui demande de la fermer car il sort que des conneries et le conseil de retourner dans les vestiaires car seul lui peu bien représenter la fédération en WWE champion. Henry arrive alors sur la rampe en disant que ça sert à rien et qu'il faudrait plutôt demander à Escobar mais il se prend un coup de chaise de Kane. Le big red monster lui porte une big boot puis un chokeslam à Orton qui est descendu du ring pour tenter de s'en prendre à lui. Le champion grimpe dans le ring et les trois derniers s'en prennent à lui mais il parvient à les repousser, puis il porte une double chokeslam sur le Miz et Jeff Hardy avant de finir avec un tombstone sur Brother T. Il prend ensuite un micro pour dire qu'ils veulent jouer avec le feu et qu'ils vont le regretter. Ils seront tout les 5 ses challengers pour le titre à Hell in a Cell, et qu'ils subiront des horreurs qu'ils n'auront jamais soupçonné l'existence, et finiront enterré alors qu'il continuera à régner sur la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: