WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAW #28

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #28                    Empty
MessageSujet: RAW #28    RAW #28                    EmptyVen 11 Juil - 19:45

:globe: Raw #28 :globe:


L'intro se déroule comme d'habitude avec Michael Cole qui crache sur la carte alors que Stanford essaye de lui trouver des côtés positives. Santino débarque alors pour parler de son enquête. Il dit qu'il y aura une conspiration contre eux à HIAC et Michael Cole lui demande qu'elle est le plan contre eux, mais Santino dit qu'il ne sait pas. Cole l'insulte alors et le show se lance.

:cd: Chris Jericho bat Alex Riley suite à un codebreaker :cd:

On trouve Josh Mathews qui nous dit qu'il est de retour après avoir chercher un fansite sur lui qui n'existe pas, et après avoir découvert One Piece, puis nous présente son invité, The Miz ! Il dit au Miz qu'il vit une belle histoire, puisqu'à peine sa mémoire retrouvé, il est déjà en course pour le titre mais le Miz dit préférait jouer à Ratchet et Clank que combattre 5 autres adversaire, surtout qu'il a plus de chance de victoire sur son jeu. Josh lui demande ce qu'il pense de ses adversaire, notamment de Brother T et Kane. Le Miz fait une blague de merde sur T en disant qu'il a des T-shirt de merde, puis dit que Kane est con et qu'il pourra l'enfermer à l'extérieur de la cage. Josh lui demande alors s'il n'a pas peur d'eux deux, et le Miz lui répond en commençant par l'embrouiller, Mathews ne comprenant plus grand chose, et le Miz répond que c'est la raison pour laquelle il va gagner. The Miz dit qu'il est plus intelligent donc qu'il va remporter le titre. Mathews lui demande comment il compte s'y prendre et le Miz dit en foutant rien, puisqu'il a été champion par équipe en ne foutant rien, et il le laisse là car il a beaucoup de chose à ne pas faire.

:cd: Ziggler Scholars (Dolph Ziggler & Damien Sandow) battent les Fallen Cobras (Santino Marella & Christopher Daniels) suite à une zig-zag de Ziggler sur Daniels et un terminus de Sandow sur Marella. :cd:
A noté que les Ziggler Scholars s'en sont pris à leur adversaire avant le début du match.
Après le match, la Ziggler Scholars s'en prennent à nouveau aux Fallen Cobras mais les champions par équipes, Austin Aries et Sheamus, viennent porter secours aux deux clown. Sandow parvient à fuir alors que Ziggler est envoyé par dessus la troisième cordes par Sheamus. La ziggler Scholars retourne alors en backstage en faisant le signe du titre.

On se retrouve pour un segment enregistré plus tôt dans la semaine passé, et on se retrouve dans la loge de Layla où elle danse avec John Cena, déguisé en psy, le coréen, et Alex Riley, déguisé en lapin, le gangnam style. Le Rock les surprend et dit qu'après avoir vu ça, on peut demander à se faire tuer. Il dit qu'il aurait pu leur dire que leur danse est une pure merde mais qu'il n'a pas envie de ridiculiser encore une fois Cena. Il dit qu'il est venu pour Riley même s'il aurait préféré pas voir ce qu'il vient de voir, ce qui risque de le faire passer chez un Psy dans pas longtemps. Il dit qu'il lui donne la mallette et qu'il a intérêt à en faire bon usage, puis il lui jette la mallette que Riley n'arrive pas à attraper, se le prenant dans la face pour être KO. Layla va voir son état alors que Cena fait face au Rock qui se moque de lui, ce qui pousse Cena à s'en aller en claquant la porte sur sa main au passage. Le Rock s'en va alors que Riley reprend connaissance et demande à Layla si elle veut être sa copine mais elle le traite de gros porc en disant non, avant de quitter à son tour sa loge.

:cd: The Rock bat JTG par décompte à l'extérieur après que ses derniers ait pris en chasse Bosco qui a tenté de le perturber. :cd:

On trouve une femme blonde dans les vestiaires qui cache son visage à la caméra. Elle dit qu'il est temps de redonner une âme à la division féminine et qu'elle va le faire, et qu'elle est la future légende féminine. Que Wrestlemania sera son apogée car c'est son destin qui le veut.

On trouve ensuite Sandow dans les backstages, se préparant dans les vestiaires contre Brother T arrive, lui demandant de faire une équipe car elle aurait de la gueule. Sandow répond par un non puis s'en va en bousculant un homme, qui se relève en s'adressant à Brother T alors qu'il n'apparaît pas dans le champ de la caméra qu'il paraît encore plus parfait en vrai qu'à la télé. Bro'T lui demande qui il est car il fait pédophile, et l'homme lui dit qu'il est son ticket vers la gloire. Qu'il a déjà fait monter pleine de superstar au cours de sa carrière et qu'il est prêt à faire pareil avec le swagnificient. Il lui dit qu'il devrait l'accepter comme manager pour qu'il lui montre la voie vers les sommets et Bro'T accepte après avoir réfléchis. L'homme lui dit alors de le suivre pour qu'il lui fait un briefing sur son match face à Bryan ce soir.

:cd: Katherine Pierce vs Lita se finit en no-contest. Trish Startus était l'arbitre du match, et après que Pierce ait porté sa Pierce Eyes sur Lita, elle lui porte sa stratusfaction avant de quitter le ring en laissant ce match ne pas se terminer. :cd:

AJ retrouve Stratus dans les vestiaires pour lui demander une justification pour ses actes. Stratus répond que Pierce mérité moins sa place de challenger que Lita, et AJ répond que Lita a déjà perdu face à elle. Trish répond qu'elle le sait mais que de toute manière, elle aurait battu n'importe qui et que c'est mauvais pour les ventes. AJ lui demande alors ce qu'elle propose et Trish propose un triple threat pour le titre qui donnera un peu plus de suspens. AJ répond qu'elle est d'accord et qu'elle a même mieux puisqu'elle fera un triple threat falls count anywhere match comme demander par Lita, et qu'elle espère qu'elles feront un énorme match pour donner plus d'exposition à la division féminine, ce qu'accepte Trish.

:cd: Mark Henry bat CM Punk (w/ Bosco) sur un World Strongest Slam après que JTG ait empêcher Punk de se servir d'une chaise. :cd:
Escobar arrive alors pour s'adresser à Punk et JTG en disant que leur rivalité est amusante ces dernières semaines, et qu'il serait dommage de pas en profiter. Il dit donc qu'ils s'affronteront à Hell in a Cell et qu'en plus, le gagnant remportera le titre Intercontinental.

On retrouve ensuite Escobar et AJ Lee en pleine discussion, sur les champions apparemment. Escobar dit qu'il aimerait voir Pierce et Brother T champion, car il en a marre des légendes, citant par exemple le comportement du Rock qui a donné sa mallette sans prévenir. AJ répond qu'elle pense que c'est son droit de le donner, et que peut-être qu'il est assez proche de Riley en vrai, ce qui expliquerait tout. Escobar avoue que c'est possible et dit qu'il aimerait bien la voir comme GM à plein temps mais AJ fait part de son envie de redevenir catcheur une fois sa grossesse terminé. Escobar fait ensuite son éloge en disant que c'est dommage puis lui parle d'un pique-nique samedi entre les membres du staff, en l'invitant, mais AJ dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu. Escobar dit qu'il s'est trompé et qu'il voulait dire dimanche, et AJ dit qu'elle vérifiera. Escobar continue ses éloges et AJ lui dit qu'elle espère qu'il ne tente pas de la draguer, le chairman répondant qu'il n'osera jamais faire ça avant de la libérer pour qu'elle retourne à ses occupations.

:cd: Brother T bat Daniel Bryan dans un street fight match après que Jericho ait fait passer Bryan sur une table en feu :cd:
Jericho prend un micro et dit qu'il en a rien à foutre de ces deux lutteurs. Tout ce qui l'intéresse, c'est lui et l'argent. Et c'est d'ailleurs pour l'argent qu'il a fait ça, puisque le mentor de Brother T l'a payé pour garantir la victoire de Bro'T. Il dit à Bro'T de ne pas le remercier, ni même lui dire bonjour s'il le croise, car il n'en a rien à faire, puis il s'en va alors que Brother T célèbre sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: