WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAW #29

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #29                 Empty
MessageSujet: RAW #29    RAW #29                 EmptyVen 11 Juil - 19:46

:globe: Raw #29 :globe:


Intro avec Cole et Stanford qui est heureux de fêter ce Raw spécial noël mais Cole rappel qu'on est le 28, insultant encore le chairman et la fed. Stanford dit qu'il ne comprend rien à la fête de noël, que noël, c'est tout les jours, et Cole démontre que non puisqu'il n'offre pas des cadeaux tout les jours. Il ajoute aussi qu'ils n'ont pas parler de cette carte de merde car le seul match intéressant est l'opener, et on apprend qu'il n'a jamais rien reçu de sa vie à noël.

:cd: Chris Jericho bat CM Punk (w/ Bosco) sur un codebreaker après que ce dernier ce soit prit Daniel Bryan qui venait perturber Jericho. :cd:
Daniel Bryan s'en prend alors, furieux, à Jericho après le match avec une chaise.

On retrouve Punk, abattu, en backstage qui se fait interrompre par JTG, qui imite un avion. JTG se présente comme un avion de chasse et dit qu'il l'aurait déjà défoncer s'il n'avait pas un match mais qu'il est the stars donc qu'il va pas le faire et qu'il va devenir champion Intercontinental. Il dit que Punk serait un champion en mousse alors que lui, il serait the champ stars. Il dit qu'il va le défoncer lui et le flic qui l'accompagne, et que Nelson Erazo sera de toute façon là avec lui ce dimanche car c'est son pote. Erazo débarque avec quatre autre gars, et JTG dit à Punk et son manager de ne pas flipper car il va le défoncer dimanche, mais d'abord, il va aller défoncer Bryan. Bosco veut parler mais se tait vite lorsqu'il se fait entouré par les quatre types inconnu, et Punk se moque du fait que JTG à peur d'hornswoggle, disant qu'il va lui apprendre le respect, avant de s'enfermer dans sa loge avec Bosco. Erazo défonce la porte, et JTG entre avec son gang dans la loge, voyant une fenêtre ouverte. Ils y vont en commençant à insulter, alors que Punk et Bosco, caché derrière la porte, en profitent pour prendre la fuite.

On retrouve le Rock qui rentre dans le bureau d'Escobar qui semble énerver et qui demande au Rock de frapper la prochaine fois mais le Rock dit qu'il ne toque jamais avant d'entrer. Escobar lui dit qu'il est son patron mais le Rock s'en fou de ça et veut savoir pourquoi il l'a appeler. Escobar dit qu'il veut qu'il reprend sa mallette mais le Rock dit qu'il ne la reprendra pas. Escobar le menace mais le Rock dit qu'il n'a rien à faire de ce qui pourrait lui arriver et si Escobar le vire, il a plein de films qu'il pourra tourner. Escobar lui dit alors qu'il affrontera un adversaire mystère ce soir et le Rock dit à Escobar de bien regarder ce qu'il va en faire.

:cd: The Rock vs John Cena n'as jamais lieu, les deux hommes s'étant jeter dessus avant le début du match. :cd:
Escobar débarque pour les arrêter, disant que ce n'est pas par sa faute que les show se retrouvent en retard. Il dit que s'ils veulent se battre, ils le feront. Ce sera un Hell in a Cell au PPV portant le même nom, et ce sera leur seul match. Ils y régleront librement toute leur affaire puis ce sera fini. Le gagnant le sera, point final.

On retrouve Bryan en backstage qui se fait couper par Brother T qui le félicite pour leur match du dernier show. Bro'T dit qu'il a apprécier leur match et qu'il a prouvé qu'il était à son niveau, et Bryan le remercie. Il dit qu'il avait envie d'arrêter après cette défaite mais qu'il est rester pour ses fans, car il pouvait pas laisser Jericho avoir le dernier mot. Bryan dit qu'il espère qu'il gagnera le titre de la WWE car lui, il va gagner le royal rumble pour devenir WWE champion à Wrestlemania. Il veut ensuite serrer la main de bro'T mais on entend une voix qui dit à Brother T que s'il veut être une légende, il doit arrêter de respecter les vermines qu'il a battu et que c'est Bryan qui doit le respecter. Bro'T dit qu'il a raison, que Bryan a eu de la chance que Jericho soit intervenu car sinon, il ne se serai pas relever face à lui. Il dit que lors de leur prochain affrontement, il ne se relèvera plus, mais en attendant, il va devenir WWE champion, puis s'en va.

:cd: Daniel Bryan bat JTG avec un roll-up après que CM Punk est vidé un karcher sur The Stars, alors que l'arbitre était occupé avec Jericho qui voulait s'en prendre à Bryan avec une chaise. :cd:
Après le match, Punk porte sa GTS à JTG alors que Jericho s'en prend à Bryan avec des coups de chaise et lui porte une codebreaker avec la chaise. Escobar intervient et dit que puisqu'ils aiment intervenir, à Raw #30, CM Punk fera équipe avec Chris Jericho face à JTG et Daniel Bryan. Il dit aussi qu'on aura un Chair Match entre Jericho et Bryan à Hell in a Cell. Pour finir, il demande au WEFR Universe de ne pas oublier de voter pour les slammy.

On a ensuite un segment spécial tribute to the troops. Des militaires sont présent et les champions par équipes débarquent pour venir leur serrer leur main, avant de que Sheamus prend la parole. Il rend hommage à tout ces "fellah" partit en guerre et mort pour leur pays, qu'il définit comme des héros, puis à tout ces "fellah" qui ont des proches à eux partit en guerre ou mort en guerre. Bien que ce n'est pas son pays, il dit qu'ils sont la fierté de leur pays. Aries prend ensuite un micro pour dire qu'il pense comme lui. C'est alors que les Ziggler Scholars font leur apparition. Sandow prend la parole pour dire en plein de phrase compliqué qu'il va cultiver les personnes dans la salle. Il se moque de cette hommage car c'est un étranger qui le fait. Il dit qu'il a rejoins Sandow car, contrairement aux deux énergumènes dans le ring, essaye vraiment de changer le monde et que ça va commencer à Hell in a Cell quand ils auront battu les champions par équipes pour leur titre. Sandow termine par son "you're welcome" avant que la Ziggler Scholars s'en aillent.

:cd: Trish Stratus et Lita battent Nikki Bella et Katherine Pierce sur le Litasault de Lita sur Nikki, alors que Pierce avait abandonné sa partenaire du soir. :cd:
Après le match, Stratus et Lita se défient du regard avant que Trish retourne dans les backstages. Lita se fait alors attaquer par une femme masqué, et Pierce revient pour porter sa Pierce's Eyes sur l'extreme diva, avant de prendre la fuite avec la femme masqué lorsque la championne des divas arrive à la rescousse.

On retrouve la femme blonde mystère, qui cache toujours son visage à la caméra. Toja lui demande si c'était elle qui a attaqué Lita mais la femme dit que non, ce n'est pas elle. Elle n'attaque pas les gens dans le dos, car elle incarne la justice, et qu'elle compte bien faire ses débuts rapidement si la femme masqué fait encore son apparition. Elle compte gagner le titre des divas à Wrestlemania car elle est la plus grande diva de sa famille qui est une grande famille de lutte. Elle dit qu'elle est d'ailleurs l'une des plus grande diva techniquement à l'heure actuelle. Toja voudrait connaître son identité mais la femme mystère lui dit que c'est trop tôt. Toja demande un indice et elle dit qu'elle aime le froid.

:cd: Kane, Mark Henry et Randy Orton battent The Miz, Jeff Hardy et Brother T suite à un chokeslam de Kane sur le Miz après que Brother T ait abandonné son équipe sous les conseil de son manager masqué. :cd:
Après le match, Orton et Jeff Hardy veulent s'en prendre à Kane mais se prennent une double chokeslam. Henry s'en prend ensuite à Kane en lui portant sa world strongest slam avant de célébrer sa destruction avec le titre, sous le regard de Brother T, qui se trouve en haut de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: