WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAW #30

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #30                          Empty
MessageSujet: RAW #30    RAW #30                          EmptyVen 11 Juil - 19:55

:globe: Friday Night Raw #30 : Slammy Awards ! :globe:

On retrouve pour ce Raw spécial Slammy Awards avec nos deux commentateurs, alors que Cole dit que ça lui fait chier de s'être encore fait avoir par Striker et Grisham. Cole rigole car il est trop énervé puisqu'il devra présenté les slammy des divas et demande à Stanford combien de Raw ont était potable sur 30. Stanford dit qu'il n'a pas compter et Cole dit que ce soir, il a hâte de voir Ziggler vs Miz avec une victoire logique du Miz pour lui.

Première remise de Slammy qui récompensera donc la Tag Team of the Year. C'est la DX qui va donc présenté ce trophée, et après avoir enchaîné leur catch-phrase, Shawn Michaels nous offre un speech sur l'importance des équipes, et Road Dogg enchaîne pour présenté les nominés, et on apprend que les Fallen Cobras sont les gagnants !! Les deux arrivent heureux, mais Triple H ne laisse pas Santino prendre la parole et la DX annonce alors que les Fallen Cobras sont nommé membre d'honneur de la DX !
Tag Team of the Year: Fallen Cobras

:cd: Roman Reigns & Edge battent Alex Riley sur le moment of silence de Reigns qui a forcé le tag avec Edge. :cd:
Edge tente après le match de se vengé avec un spear, mais c'est Reigns qui portera finalement son spear sur son adversaire.

On se retrouve pour la remise des slammy pour le Diva of the year. Cole et Stanford s'en vont dans le pupitre pour présenté le trophée alors que le public ce moque de Cole. Stanford remercie les officiels de leur avoir permis de présenté un trophée et les fans pour suivre toujours la fed malgré les difficultés de la fédération. Cole les remercie aussi, puis dit qu'ils vont remettre le prix de décoration de l'année. Stanford présente ensuite les nominés, puis nous dit que c'est Trish Stratus la diva of the year ! Celle-ci arrive en disant qu'elle mérite largement ce trophée et elle remercie Lita, mais Cole la coupe et dit qu'elle l'a gagné car elle a triché. Il dit que les slammy sont truqué et que de toute façon, les divas puent. Il dit que les divas sont des objets, ce qui énerve Trish qui veut s'en prendre à Cole mais ce dernier prend Stanford comme bouclié qui se prend la chick kick avant de s'enfuir.
Diva of the Year : Trish Stratus

:cd: Pierce, Nikki Bella et McCool battent Lita, Stratus et Paige grâce à un coup de poing américain de Pierce sur Lita, donné discrètement par Michael Cole. :cd:
Stratus poursuit ensuite Michael Cole après le combat.

Zizi et Guinke débarque ensuite à la table des commentateurs pour remplacé Cole et Stanford. Les deux sont beaucoup plus professionnels que les commentateurs dont on a l'habitude et commente le reste du show.

On trouve ensuite Juju' le jobbeur pour remettre le lol moment of the year. Il essaye de nous présenté les nominés mais il trouve tout les choix dégueulasse et pas gentil. Il nous dit ensuite que ce sont les Fallen Cobras qui ont gagné ce Slammy. Les deux sont heureux et Santino embrasse sur la joue le jobbeur pour le remercier, puis les fallen cobras frappe le jobbeur avant de s'en allé.
Lol moment of the year: Les segments des Fallen Cobras

:cd: Dolph Ziggler bat The Miz après avoir fait s'évanouir le Miz sur la sleeper hold. :cd:

On retrouve ensuite les ECW originals pour le OMG Moments. RVD présente les nominés et dit qu'ils veulent voir Dreamer remporté le prix. Cependant, c'est bien Sheamus qui gagne le prix et celui-ci arrive fière. Les ECW Originals se réunissent ensemble alors que Sheamus prend la parole et dit que c'est un grand honneur de recevoir un slammy qui le résume bien, brisé ses adversaires. Tommy Dreamer arrive alors que des fans de la ECW arrivent pour foutre le bordel. RVD dit que le vrai vainqueur doit être Dreamer puis l'ECW Originals passent à tabac Sheamus, lui portant plusieurs finisher. Ils s'en vont ensuite avec le Slammy.
OMG moment of the year: Sheamus

:cd: CM Punk & Chris Jericho battent Daniel Bryan & JTG sur un codebreaker de Jericho sur JTG. :cd:

AJ arrive ensuite pour remettre le slammy de GM of the year. AJ commence par se moqué de Vickie Guerrero, et elle dit qu'elle va directement annoncé le vainqueur puisque cela fait aucun doute que c'est Escobar, mais c'est finalement Mercier qui l'a remporté ! Le français arrive alors sous les chants USA, et dit qu'ils sont hypocrites car ils le huent et que c'est eux qui ont voté pour lui. Il dit qu'ils ont enfin reconnu la beauté de la france et que sans lui et ce pays, il n'y aurait pas la WEFR ! Escobar arrive alors et traite Mercier ainsi que les français de tricheur, et pense que Mercier a truqué les votes. Ce dernier dit que durant son mandat, les show n'étaient pas en retard et qu'il a propulsé à son apogée la fédération. Escobar lui dit alors qu'il peut faire des choses qu'il ne peut pas, et se tourne vers AJ pour l'embrassé alors que Mercier semble troublé et s'en va sans sa récompense. Escobar prend ensuite la récompense et s'en va alors qu'AJ semble perdu.
GM of the year: Marc Mercier.

:cd: Sandow bat Sheamus grâce au Terminus après une distraction de Katherine Pierce. :cd:
A noté que pour un gars qui s'est fait passé à tabac, Sheamus allait plutôt bien.

On trouve ensuite l'Undertaker pour nous présenté le Match of the Year. Il raconte rapidement des anecdotes sur sa carrière puis nous présente les nominés avant de nous annoncer le vainqueur, le king of the mountain match ! Ziggler arrive pour prendre son prix, accompagné par son co-équipier Sandow. Sandow prend d'ailleurs la parole pour blablater sur l'ignorance, tout ça pour dire qu'ils ont battues Sheamus et Aries pour les titres par équipes, et qu'il a encore gagné contre Sheamus ce soir. Ziggler part aussi dans des délires du genre pour dire qu'ils repartent avec les titres par équipes et le slammy, puis Sandow termine par un you're welcome.
Match of the Year: King of the Mountain match for Intercontinental Championship (Summerslam 2012 )

Guinke et Zizi nous présente ensuite le Raw rebound. On voit alors l'affrontement entre Cena et le Rock lors du dernier Raw.

On retrouve Santino Marella, Doing, Eric Young, Curry Man et Shark Boy pour nous présenté le slammy du WTF Moment. Santino dit qu'il a gagné deux slammy ce soir mais qu'il est pas là pour faire son rigolo et que son cobra les aiment, donc il va présenté le slammy avec ses amis. Doink dit ensuite qu'il va présenté un slammy qu'il a fait lui même puis il souffle sur un ballon. Il dit que c'est le slammy du plus marrant et qu'il va le donné à Young, et ce dernier semble heureux mais reçoit finalement une tarte dans la gueule. Doink roule ensuite sur son monocycle alors que Curry Man veut prendre la parole mais son thème s'enclenche et ils dansent tous sauf Shark Boy. Curry stop ensuite la musique et dit de la merde puis il se dispute avec Shark Boy et Santino dit que c'est l'heure de donné le slammy du oh chie moment. Il veut ensuite faire du suspens, puis dit que c'est pas le trou. Il dit qu'il reste Miz, Taker et Mercier mais que c'est pas lui. Il fait ensuite une devinette piégé et dit ensuite que c'est le Miz qui gagne. Le Miz arrive et Santino lui tend le slammy puis le retire au dernier moment pour lui faire le signe du cassé. Santino lui redonne ensuite le Slammy et alors que le Miz voulait prendre la parole, Curry Man le coupe pour remettre son thème song. Santino, Doink, Young et Chimel dansent avec Curry Man, puis ce dernier prend la parole pour redire de la merde et se disputé avec Shark Boy mais le Miz leur dit de la fermé. Les clowns semblent garder le silence, jusqu'à que Shark Boy dit "What" avant que Santino dit que c'est l'heure de dansé. Le thème de Curry Man reprend, et tout les clowns recommence à danser, Shark Boy compris, alors que le Miz s'en va en se frappant le front.
WTF Moment of the year : The Miz devient Rocky Balboa

Guinke et Zizi nous présente ensuite le coffre à catch.
:cd: Ziggler vs Alex Riley. Le match n'as pas eu lieu et Marc Mercier s'en est pris avec Ziggler au pauvre Riley. :cd:

On voit ensuite Agius arrivé pour nous présenté le slammy du meilleur catcheur de l'année. Il dit qu'un ami lui avait écrit un texte mais qu'il l'a paumé donc il va le faire à l'impro, et parle un peu de son enfance. Il dit qu'il se souvient pas des nominés mais pense que y avait Jeff Hardy et Kane déjà, puis Ziggler et Rhodes mais on lui dit non. Il dit alors qu'on va voir qui est passé par dessus la troisième cordes, et il nous apprend que Jeff Hardy est la superstar of the year avant de chanté une chanson. Hardy arrive alors et remercie tout ses fans ainsi qu'à Cody Rhodes pour l'avoir sortit de la drogue. Il dit qu'il a rencontré des gens bien chiants du genre de Chris Jericho, Dolph Ziggler et Kane. Agius lui prend l'awards et s'en va en courant alors que Jeff Hardy ne le remarque pas tout de suite, et s'en va à sa poursuite quand il comprend.
Superstar of the year: Jeff Hardy.

:cd: Brother T bat Kane dans un lumberjack match pour conservé le titre de la WWE. Il retourne le Chokeslam de Kane en Ke$ha Buster. :cd:
The Rock débarque ensuite et porte une double clothesline à Randy Orton et Jeff Hardy, qui n'a pas réussit à chopper Agius. Le Rock porte une samoan drop à Henry ainsi qu'une spinebuster au Miz. Le Rock grimpe ensuite dans le ring et serre la main au champion avant de lui porté un Rock Bottom, puis enchaîné avec le people's elbow sur Kane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: