WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAW #31

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #31                    Empty
MessageSujet: RAW #31    RAW #31                    EmptyVen 11 Juil - 19:56

:globe: Friday Night Raw #31 : King of the Ring :globe:

On trouve pour ce Raw spécial King of the Ring, Michael Cole et Scott Stanford qui joue au cartes Yu-Gi-Oh ! Les deux critiquent que ce show sortent de nulle part mais Cole est content car le Miz y participe et qu'il n'y a pas de divas. On apprend d'ailleurs que Trish aura une sanction pour avoir attaqué Stanford.

:cd: JTG bat The Miz pour passé en demi-final sur un roll-up. Punk était venu pour tenté de perturbé le gangsta, mais JTG a esquivé une tentative de clothesline du Miz qui s'est pris de plein fouet Punk avant de se faire surprendre par un roll-up. :cd:
Après le match, le Miz porte un skull crushing finale sur JTG qui provoqué Punk et s'en va tête basse, hué par la foule.

On retrouve Roberts pour une interview avec Justin Gabriel. Il le traite justement de catcheur merdique mais ce dernier le pousse en prenant le micro pour être le seul devant le champ de la caméra, et dit qu'il est de retour à la WEFR et qu'il veut disputé le main-event de Wrestlemania après avoir perdu injustement son titre. Il dit qu'il vise le Royal Rumble pour être ensuite tranquille pour avoir le titre à Wrestlemania. Roberts le pousse alors et le fait tombé au sol, puis le traite de tarlouze. Il dit que c'est une pute et grande gueule mais Gabriel l'attaque avant de s'en allé furax.

:cd: Daniel Bryan bat CM Punk avec sa Yes Lock pour se qualifié pour les demi-finale. Bosco est intervenu pendant le match mais s'est prit un big boot de Bryan. :cd:

On retrouve ensuite Punk dans les vestiaires alors que Bosco tente de le réconforter. Il lui dit qu'il s'en fout du KOTR car de toute manière, il est le plus grand Intercontinental champion et qu'il doit se concentré sur un seul chiffre, les 115 jours de règnes pour devenir le plus grand. Il lui dit qu'il est le meilleur alors que Punk reprend confiance mais quelqu'un se moque d'eux et c'est Chris Jericho ! Ce dernier lui dit d'arrêter de prendre sa tête pour ça car après tout, il doit payé la cure de désintox de son père. Il lui demande s'il est toujours straight-edge avec sa soeur et son père qui baignent dans l'alcool, et demande si sa un rapport avec ses rapports avec Bosco en sous-entendant une liaison entre les deux. Il sort ensuite une canette de bière et en propose une à Punk pour le narguer, puis dit qu'il faut fêter ça car il va gagner le RR puis le WWE championship à Wrestlemania. Il lui dit qu'il a une bonne raison de se prendre la tête car il est officielement son challengeur pour le titre Intercontinental au Royal Rumble. Il dit qu'après Wrestlemania, il aura le titre intercontinental et celui de la WWE, et que le monde ne sera plus jamais pareil. Il s'en va alors que Punk casse son vestiaire pour faire passé sa rage.

:cd: Sheamus bat Brother T grâce au brogue kick pour se qualifié pour les demi-finales. :cd:
Après le match, Brother T s'en prend avec une chaise à l'irlandais mais le Rock arrive et s'en prend au champion de la WWE. Heyman s'en prend au Rock pour permettre à son protégé de s'enfuir, puis tente de s'échapper mais Sheamus le blogue et l'envoie vers le Rock qui lui porte une Rock Bottom.

Après le pub, le Rock est toujours sur le ring, micro en main. The Rock dit qu'il est enfin en pleine forme, et que le public est chaud bouillant. Les autres superstars devraient faire attention pour ne pas se faire bottez le cul, et il dit qu'il ne va pas participer au Royal Rumble car il a pas besoin de ça pour être à Wrestlemania et qu'il y sera déjà. Il dit qu'il attend Brother T pour le WWE championship et qu'il va se prendre les pieds du rock et celle du peule directement contre son cul. Il frappe ensuite Heyman qui est toujours au sol puis dit que le Rock se rapproche du titre de la WWE et que le peuple va remporté ce titre. Il dit qu'un côté, on aura the mot electrifying man in sports entertainment, le great one, The Rock et de l'autre, Brother T. Il dit qu'il va gravé son nom sur le titre puis porte son people's elbow sur Heyman avant de dire sa catch phrase ovationné par la foule.

:cd: Chris Jericho bat Damien Sandow sur un codebreaker pour se qualifié pour les demi-finales. Pierce est intervenu pendant le match et s'est fait tapé par Jericho, ce qui a perturbé Sandow qui s'est ensuite fait surprendre par le codebreaker. :cd:

On voit ensuite grâce à Toja AJ Lee sortir énervé de la loge d'Escobar, puis Toja entre dans le bureau de ce dernier. Celui-ci annonce donc le tableau des demi-finales puis JTG arrive et dit qu'il veut un rematch pour le titre intercontinental contre Punk car il sait qu'il peut gagner et devenir the champ stars. Il dit d'ailleurs qu'il aime bien Escobar mais que c'est pas son pote. Escobar dit qu'il a déjà donné cette place à Jericho mais que JTG fait vendre, donc il change le match pour le titre Intercontinental en un triple threat match. Il dit ensuite que si JTG perd, il n'aura plus de chance pour le titre, et il lui dit de se préparé pour son prochain match.

:cd: Daniel Bryan bat JTG grâce au Yes Lock pour se qualifié pour la finale suite à une intervention de Bosco. :cd:
Après le match, Bosco veut s'en prendre à JTG avec une chaise mais Daniel Bryan l'attaque et lui fait sa Yes Lock. Il serre ensuite la main à JTG malgré une hésitation de ce dernier.

On voit ensuite Reigns marché dans les vestiaires jusqu'à tombé sur Henry pour lui tapé sur le dos. Reigns se présente au catcheur en disant qu'il est l'homme le plus fort du Shield mais Henry lui prévient de ne plus jamais le touché de cette façon car sinon, il le brisera et l'introduira dans le hall of pain. Reigns recule et dit qu'il voulait juste être sympa et le prévenir qu'il va remporté le RR. Henry lui dit qu'il compte aussi détruire tout le monde au Royal Rumble et dit qu'il va commencé maintenant par lui mais quelqu'un pousse Henry et il s'agit de Cena. Cena dit que la cenation est déçu mais qu'il va gagner le Royal Rumble pour allé à Wrestlemania et que le champ sera de nouveau là. Henry se contrôle et s'en va tout comme Reigns alors que Cena sourit.

:cd: Sheamus bat Chris Jericho après avoir retourné un codebreaker en Brogue Kick pour aller en finale. Punk est intervenue pendant le match et s'est aussi pris un brogue kick. :cd:

On retrouve Mathews en salle d'interview avec le Miz. Josh lui demande pourquoi il a attaqué JTG ce soir, mais le Miz ne répond pas. Josh veut reformuler la question mais le Miz s'en va la tête basse alors que les fallen cobras arrivent. Les deux disent qu'ils vont gagné le Royal Rumble et pour pas se disputé, Santino dit qu'ils vont gagné tout les deux le Royal Rumble. Mathews leur demande comment ils comptent tout deux gagné le Royal Rumble en même temps, et comment ils vont faire. Santino dit qu'il a tout prévu et qu'ils font gagné les titres par équipes puis Daniels répond qu'ils vont remporté le titre de la WWE à deux. Ils s'en vont ensuite heureux.

:cd: Daniel Bryan bat Sheamus grâce à la Yes Lock pour remporté le King of the Ring. :cd:
Après le match, Christy Hemme offre un sceptre et un manteau à Bryan qui s'installe sur son trône. La rousse lui donne ensuite sa couronne mais Ziggler débarque pour s'en prendre à Sheamus dans le ring alors que Bryan allait faire un discours. Ce dernier lâche son micro pour porté secours à son ami mais reçoit un coup de sceptre de la part de Pierce avant de se faire attaqué par Sandow. Sandow place son Terminus sur Bryan, tandis que Ziggler effectue sa Zig-Zag sur Sheamus, et les deux hommes célèbrent au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: