WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAW #32

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #32                Empty
MessageSujet: RAW #32    RAW #32                EmptyVen 11 Juil - 19:58

:globe: Friday Night Raw #32 :globe:
Michael Cole et Scott Stanford nous accueil pour le dernier Raw avant le Royal Rumble, et Michael Cole semble heureux car il nous explique que Trish va se faire renvoyé pour avoir frappé Stanford. Stanford lui dit qu'il exagère mais cole a dit qu'il a ramené le meilleur avocat pour ça et il dit ensuite qu'il déteste toutes les divas sauf Pierce. Il dit ensuite que les fans sont fou car ils ce sont plaint d'absence de match de divas au dernier raw et qu'à cause de ça, on a un match ce soir et recommence à critiquer la carte mais Stanford lui dit qu'il a promis de pas critiqué. Cole dit qu'il n'a pas critiqué en critiquant alors la carte.

Après ça, l'Undertaker arrive dans la salle alors que Justin Roberts dit qu'il sera le juge. Roberts insulte ensuite Trish Stratus de chienne pour l'annoncé alors que celle-ci arrive et part s'asseoir sur une chaise alors que le taker demande le silence. Roberts annonce ensuite un con comme avocat de Stratus et c'est Ted Dibiase qui arrive. Trish semble pas contente alors que Cole présente son avocat qui n'es personne d'autre que David Otunga. Otunga présente ensuite les infractions alors que Trish veut se défendre en le coupant mais le Taker lui demande de se taire avant de laissé Otunga reprendre. Trish regarde son avocat pour qu'il l'a défende mais ce dernier rougit alors que l'avocat de Cole dit qu'ils porteront plainte contre la fédération si Stratus ne reçoit pas de sanction. Ted coupe alors Otunga pour sortir une bague de fiançailles et demandé à Stratus de baissé avec mais il se fait frappé par Stratus. Trish dit qu'elle en a marre et pense que c'est Pierce qui a organisé tout ça et elle s'en prend à Otunga alors qu'il voulait reprendre. Elle balance ensuite Otunga et Dibiase par dessus la troisième cordes alors que le Taker quitte le ring lassé et que les deux commentateurs s'enfuient. Pierce débarque alors pour s'en prendre à Stratus qui prend le dessus avant de se faire attrapé par les cheveux par Cole qui permet donc à Pierce de prendre l'avantage. Lita, McCool, Paige, Layla, Maxine et Kaitlyn débarque pour se battre mais AJ arrive et prévient qu'elle renvoie la première divas qui veut encore donné un coup. Les divas s'arrêtent et AJ annonce un Royal Rumble pour le titre des divas au Royal Rumble entre toutes les 8 divas, puis elle s'en va.

:cd: Cody Rhodes bat Alex Riley suite au beautiful disaster. :cd:
Après le match, Rhodes envoie Riley par dessus la troisième cordes avant de prévenir qu'il fera ça à tout les autres catcheurs au Royal Rumble.

On retrouve Mathews en salle d'interview qui veut interviewer Henry mais ce dernier l'envoie se prendre le mur avant de prendre le micro. Henry dit que la fed a peur de lui et essaye donc de le nuir. Il dit qu'ils essayent de le faire oublié et des catcheurs prennent désormais confiance mais qu'il va détruire toutes les superstar au royal rumble et les introduire dans le hall of pain. Il dit ensuite à Escobar d'arrêter de le nuire s'il veut pas être introduit dans le hall of pain mais kane le coupe. Kane lui dit que c'est lui l'homme le plus dangereux de cette fédération, celui qui a détruit tout le monde. Il dit qu'Henry devrait apprendre qu'il faut fuir devant lui et il dit qu'il va le faire souffrir, et qu'il va gagner le royal rumble. Henry lui dit qu'il se cache sous son masque car il a peur, et qu'il pourrait l'envoyé reposé en paix avec son frère. Il dit qu'il veut le détruire, et tout de suite. Les deux hommes tentent de se pousser mais ils se neutralisent. Kane le défie alors pour un match au Royal Rumble et s'en va alors qu'Henry est furieux et s'en prend à Dibiase qui passé par là pour lui porté trois WSS.

:cd: Sheamus bat The Miz par DQ après que la Ziggler Scholars l'ont attaqué. :cd:
Le Miz furieux part ensuite prendre une chaise pour sauvé Sheamus mais finalement, il leur donne la chaise et s'en va alors que Ziggler s'en prend à Sheamus avec des coups de chaises.

On voit ensuite le Miz marché dans les backstages quand il se fait coupé par les champions par équipes. Sandow le remercie de son aide et veut l'aidé à ne plus être ignorant alors que Ziggler lui propose une place dans la Ziggler Scholars. Le Miz leur demande s'ils sont sérieux, puis dit qu'il n'a pas fait ça pour les aider. Il dit que Brother T lui a volé son titre, et JTG son King of the Ring, et dit que les fans l'ont oublié. Il dit qu'on l'a hué car il s'est vengé d'un homme qui a triché pour le vaincre et qu'il trouve pas ça normal. Il dit que maintenant il est tout seul, qu'il est le miz et qu'il est awesome avant de s'en aller.

:cd: Justin Gabriel bat Roman Reigns sur un 450 splash. :cd:
Après le match, Reigns effectue un spear sur Gabriel furieux, et lui porte ensuite sa jacknife powerbomb. Reigns s'en va ensuite hués.

Le King of the Ring Daniel Bryan arrive pour s'installé dans son trône. Il prend ensuite la parole pour dire que sa carrière n'a pas trop décollé ici mais que maintenant qu'il est King of the Ring, il est dans la lumière et qu'il compte bien y rester. Il dit ensuite que deux comiques lui ont gâcher sa célébration la semaine dernière, la Ziggler Scholars. Ces derniers arrivent alors et Pierce dit qu'il est un incapable avant que Sandow reprend en disant qu'il chiale alors qu'il a eu l'honneur de se faire corrigé par les champions par équipes. Ziggler ce moque ensuite de Bryan qui s'est coupé la barbe en disant qu'il vient de le reconnaitre. Ziggler lui dit que son palmarès est vide comme sa cervelle, et qu'il progresse chaque jour alors que Bryan a comme seul exploit de s'être rasé la barbe. Sheamus arrive alors et fait fuir la Ziggler Scholars du ring, puis prend un micro pour demandé un tag team match avec Daniel Bryan contre la Ziggler Scholars. Escobar arrive alors pour signé ce match pour les titres par équipes au Royal Rumble.

:cd: Pierce bat Layla avec le Terminus :cd:
Après le match, Pierce remonte dans le ring pour porté une Pierce's eyes sur la brune.

Brother T arrive ensuite dans le ring accompagné par Paul Heyman. Brother T dit qu'il y a quelques semaines, il avait eu une discussion très swagg avec le Rock mais qu'il s'est fait coupé par un ass-kisser doublé du fait qu'il est mr. nobody qui lui rappel le public. Il dit que le Rock l'a défié pour le titre mais que personne ne portera le titre mieux que lui. Heyman prend ensuite la parole pour dire qu'il faut arrêter de manquez du respect envers Bro'T. Il dit que c'est Brother T qui a battu kane, personne d'autre, et que c'est pas le Rock qui va le battre. Il dit que le gagnant du Royal Rumble va juste se faire écrasé par Brother T, tout comme ses 5 adversaires à NWO. Il dit ensuite qu'il y aura une autre déception au Royal Rumble, et Bro'T réplique en disant qu'il accepte le défi du Rock pour le RR et qu'il va le massacré comme le chien qu'il est. Il dit qu'il est un malade mental quand le titre est en jeu et qu'il va aligné le Rock. Il va le tué, son swagg va l'achevé et il sera toujours le champion, mais il se fait coupé par le Rock alors qu'il voulait copié sa catch phrase. Le Rock dit que finalement, il est son challengeur numéro 1, que le peuple est son challengeur. Il lui dit qu'il va se faire électrifié par le Rock et qu'il va lui bottez le cul, et lui demande de se préparé pour son match car il va le lui bottez pour ses millions et millions de fans. Heyman veut reprendre mais il se fait remballer par le Rock. Il dit à Heyman de bouger sa graisse et laisser les hommes parlé car c'est le show du Rock. Il dit ensuite a Brother T que ses jours en tant que champion sont compté et part pour sa catch phrase mais Bro'T lui donne un coup de ceinture. Il veut ensuite enchaîné mais le Rock reprend l'avantage et le vire du ring avant de célébré avec ses fans.

:cd: Brother T bat JTG avec la Ke$ha buster après que Bosco soit intervenu pour distraire l'arbitre pendant que Punk s'en prend avec un coup de ceinture au gangsta. :cd:

On voit ensuite Escobar qui parle avec des personne caché par la caméra. Il leur fait signé un contrat exclusive pour le Royal Rumble avec l'opportunité de gagner un contrat à la fédération en cas de victoire de l'un d'entre eux. Escobar leur dit ensuite de passé par l'issue de secours et qu'ils seront escortés pour pas qu'il n'y ait de fuite, et les hommes s'en vont. AJ, qui était là, lui demande s'il est sûr de ce qu'il fait mais Escobar répond qu'il préfère faire des surprises plutôt que ramener de vielle légende. AJ lui dit ensuite qu'elle veut mettre les choses au point concernant leur "baiser" lors du show des slammy awards et Escobar s'excuse en disant que c'était stupide de sa part. La diva le prévient de ne plus essayé de la touché avec des intentions malsaines avant de quitté le bureau alors qu'Escobar semble pas d'accord.

:cd: Le Rock bat Chris Jericho grâce au Rock Bottom. Bosco et Punk ont tenté d'intervenir contre Jericho mais le Rock les a attaqués. :cd:
Après le match, Punk et Bosco s'en prennent au Rock jusqu'à l'arrivé de JTG. Le Rock et JTG s'allient pour contré les deux autres, et JTG passe par dessus la troisième corde avec Punk après lui avoir effectué une clothesline alors que le Rock porte sa rock bottom sur Bosco. Bro'T débarque alors pour donné des coups de chaises au Rock et lui porté sa Ke$ha Buster.

On voit AJ dans le parking entrain de cherché quelqu'un mais une voiture fonce vers elle et la percute de plein fouet. On voit Ziggler et Pierce arrivaient en courant alors qu'AJ semble inconsciente au sol, et la voiture prend la fuite alors que le show ce termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: