WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW #33

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #33         Empty
MessageSujet: RAW #33    RAW #33         EmptyVen 11 Juil - 20:01

:globe: Monday Night Raw #33 :globe:

On se retrouve pour le premier Raw d'après Royal Rumble et nous trouvons un Michael Cole choqué d'apprendre que le match de divas sera bien le main-event de la soirée. Stanford essaye de dédramatisé la situation, mais cela ne marche pas puisque Cole est énervé.

:cd: Kane vs Mark Henry n'aura pas eu lieu. Henry s'en est pris au Big Red Monster pendant son entrée. :cd:
Mark Henry passe ensuite à tabac son adversaire bloque sa jambe sur une chaise pour effectuer une corner slingshot splash sur la jambe du big red monster après lui avoir asséner deux world strongest slam. Henry s'en prend ensuite à l'annonceur du ring qui ne lui a pas donné un micro assez vite et dit qu'il vient d'intronisé son adversaire dans le hall of pain. Il dit qu'il veut le titre et qu'il s'en prendra à toutes les superstars s'il n'es pas officialisé pour l'Elimination Chamber. Henry s'en va ensuite après avoir arraché le masque de Kane.

On retrouve ensuite Brother T en backstage avec Josh Matthews. Josh lui demande son ressentie après sa défaite au Royal Rumble pour le titre de la WWE mais Bro'T n'aime pas et dit qu'il est l'empereur incontesté du swagg. Il dit qu'il a perdu seulement car il a sous-estimé le Rock mais qu'il va pas se faire avoir deux fois. Il va remporté une nouvelle fois le titre lors de l'Elimination Chamber puis calmer Ziggler à Wrestlemania. Soudainement, Henry apparaît et demande le micro que Mathews lui jette pour fuir en courant de peur de se faire frappé, alors qu'Henry dit à Brother T qu'ils seront encore tout deux enfermé dans une même cage avec 4 autres personnes mais que cette fois, ce sera diffèrent. Il lui dit qu'il n'échappera pas au hall of pain, et qu'il est le seul qui ira calmer Ziggler à Wrestlemania. Henry termine en disant que le Hall of Pain est ouvert.

:cd: Sheamus bat Damien Sandow avec un roll-up pour se qualifié pour l'Elimination Chamber de No Way Out. Dolph Ziggler a tente d'intervenir en faveur de Sandow mais ce dernier l'a frappé sans faire exprès et a été perturbé suite à cette accident pour la fin du match. :cd:
Ziggler quitte ensuite l'arène furieux alors que Sandow semble surpris de la réaction de son partenaire.

On retrouve ensuite Gabriel furieux qui cherche le bureau d'Escobar et finit par le trouvé grâce à Toja. Gabriel se plaint alors auprès du chairman de n'être pas dans les qualification pour l'elimination chamber. Il se dit être meilleur que des main-eventers comme le Rock ou Brother T, et demande s'il doit les détruire pour être pris au sérieux mais le Miz les coupe. Le Miz dit qu'il est awesome et que c'est une honte qu'il n'a pas de chance pour le titre. Il dit qu'il pourrait sauver la fédération en étant champion puis il se dispute avec Gabriel. Escobar les coupe pour dire qu'ils ne lui ont rien prouvé donc ils ne méritent pas les titres et que de toute façon, les participants à l'elimination chamber sont presque bouclé. Il leur offre par contre un main-event lors du prochain raw pour les titres par équipes. Le Miz s'en va sans rien dire alors que Gabriel semble heureux.

:cd: Chris Jericho bat Daniel Bryan en contrant un diving headbutt en codebreaker pour être qualifié pour l'elimination chamber pour le titre de la WWE. :cd:

On retrouve ensuite JTG dans le bureau d'Escobar qui dit qu'en vrai, c'est lui le champion vu que c'est lui qui a porté la shout out sur Jericho. Il dit qu'il veut un autre match contre Punk où il pourra utilisé une batte de baseball mais Escobar répond qu'il a eu sa dernière chance et qu'il a raté. Il doit tiré un trait sur ce titre mais Punk et Bosco les coupent. Punk dit qu'il accepte de donner une autre chance à JTG à condition qu'en cas de défaite de ce dernier, il devient avec la NTC les esclaves du straight-edge. JTG acquiese et Escobar accepte donc ce match qu'il signe pour No Way Out. Escobar dit alors que la semaine prochaine Punk affrontera Mark Henry, et il vire ce dernier de son bureau alors qu'il se plaignait.

:cd: Roman Reigns bat JTG grâce au Jacknife Powerbomb après une intervention de CM Punk. :cd:
Escobar arrive après le match et dit qu'il en a marre de voir Punk faire perdre chaque semaine JTG. Il renverse donc la décision de ce match, et si Punk intervient encore pendant un match de JTG, il perdra son titre. Punk crie alors que c'est une conspiracy.
:cd: JTG bat Roman Reigns par renversement de décision. :cd:

On retrouve ensuite un segment tourné plus tôt dans la journée avec Eric Escobar qui toque à la porte d'AJ Lee avant d'entrée dans sa chambre d'hôpital. AJ tourne le dos au chairman qui présente toute ses condoléances pour la perte de la fille d'AJ avant de dire que sa femme a eu le même accident alors qu'ils attendaient une petite fille qui allait se nommé April. Il rajoute qu'il est célibataire depuis ce jour mais AJ rétorque en le soupçonnant d'être le responsable de cette accident. Escobar semble choqué et dit que ce n'est pas lui mais AJ lui dit que ça ne peut être que lui, qu'il est jaloux que ce soit Dolph Ziggler le père et pas lui. Elle dit qu'elle aurait quitté la fédération s'il n'y avait plus Dolph puis traîte Escobar de lâche qui tente de convaincre la diva qu'il n'a rien à voir avec cette histoire mais la diva rajoute qu'elle quitte ses fonctions de GM des divas et menace d'appeler Dolph Ziggler et Katherine Pierce. Escobar s'en va alors troublé.

On voit ensuite Batista dans les backstages qui semble être un gros colérique. Batista dit que tout le monde l'adore, puis insulte tout les autres catcheurs de la fédération avant de dire que la dernière fois qu'il a combattu, il avait perdu car c'est injuste. Il dit qu'il a menacé Escobar de lui brisé le bras s'il ne le met pas dans un match de qualification et ce dernier a accepté sans lui dire son adversaire. Il dit qu'il fait tout pour ses fans et qu'il est le meilleur avec le meilleur titantron avant d'ajouté qu'il va remporté le titre et défoncé tout le monde. Goldberg le coupe pour lui dire qu'il est le prochain.

:cd: Goldbert bat Batista grâce à un spear pour se qualifié pour l'elimination chamber pour le WWE championship. :cd:

On voit Dolph Ziggler attendre quelqu'un près de l'entrée des catcheurs quand il se fait coupé par Pierce qui veut connaître les nouvelles de l'état de santé d'AJ. Elle lui demande ce qui s'est passé avec Sandow et le blond lui répond que ce dernier a fait le con. Elle lui demande qui il attend, et Dolph répond qu'il attend son frère mais le Rock les coupe. Le Rock se moque de sa coupe puis lui dit qu'il sait pas comment il fait pour être aussi confiant. Il dit qu'il voit trois option: la première, il vient chez Ziggler avec son bazooka et shoot sa maison avant de lui envoyé dans le cul. La deuxième, il lui botte le cul à Wrestlemania et la troisième, il perd à Wrestlemania, puis il dit d'oublié la troisième option. Le blond veut reprendre en disant que lui est sûr d'être à Wrestlemania pour le WWE championship mais le Rock lui répond qu'il s'en fout de ce qu'il pense. Le Rock dit qu'il va bottez des cul à NWO puis il s'occupera de Ziggler à Wrestlemania. Rocky s'en va alors que Pierce dit à la moitié des champions par équipes de ne pas l'écouter avant de s'en allé à son tour. Ryan arrive alors avec un maillot de Zlatan pour son frère, mais ce dernier se tape le front et s'en va.

:cd: Lita bat Michelle McCool et Paige pour devenir challengeuse au titre des Divas. Elle remporte le match grâce à un Twist of Fate sur une chaise sur Michelle McCool alors que celle-ci avait reçu la chaise des mains de la championne, Katherine Pierce. :cd:
Après le match, les bella twins et Maryse s'en prennent à Lita et lui applique la triple powerbomb sur la table des commentateurs.

On voit Escobar marchait dans les backstages complètement perdu dans ses pensée et parlant tout seul, ce demandant pourquoi AJ la croit coupable. Il commence à avoir peur pour son avenir à cause de cette polémique mais il arrive devant le garage de l'arène où il entend une discussion sur AJ Lee. Ce sont les deux responsable de l'attaque d'AJ qui parle justement de cette attaque. Une des deux personne semble être une femme et dit qu'ils vont s'en sortir car AJ croit que c'est Escobar le responsable, et elle dit qu'elle a fait ça car AJ était une menace pour elle. L'autre personne demande alors l'argent pour avoir participé à son plan mais Escobar leur dit de ne plus faire un geste. Les deux personnes se moquent du chairman puis prennent la fuite, poursuivit par le chairman. Les deux fugitives parviennent à prendre la fuite en voiture mais ils ont fait tombé une écharpe que le porto-ricain ramasse au sol. Escobar frappe ensuite contre un carton d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: