WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAW #03

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 13:51


Aujourd'hui, on est surement lundi (oui car on sait pas avec pepe et nico), et c'est déjà le troisième épisode depuis le retour de WEFR. Ce soir, c'est notre paire de commentateur Cole et Booker T qui vont comme souvent nous acceuillir, allons voir de leur côté...

Cole: Comment ça c'est de ma faute? Tu te point à la faite de Josh avec sur ton haut du corps seulement une chemise, afin de faire le musclé de la bande.

Booker T: Je dis juste que tu aurai pu me prévenir, et que tu n'étais pas vigilent.

Cole: Etre vigilent? Alors pour toi, c'est normal que tes amis te volent ta copine, et passe la soirée au placard avec elle?

Booker T: Si sa peut te rassurer, je savais pas que c'était ta copine, je croyais que c'était ta soeur.

Cole: Quoi? tu pensait que c'était ma soeur, et tu te la fait?

Booker T: c'était une incertitude, donc j'ai sauté sur l'occasion, il n'y a pas quoi faire tout un plat.

Cole: Tu me vole mes femmes, et toi, sa te ferrais quoi si je t'humilias au catch?

Booker T: Toi, m'humilier?





Cole: Exactement monsieur le 5 time world heavyweight champion. Ou plutôt, le 5 time.....5 time.... 5 time......has-been.

Booker T: Tu va te calmer sucka. Dans un ring, tu ne fais pas le poids.

Cole: Ah bon? J'ai eu plus de Wrestlemania Moments que toi. Même le boogeyman t'as battu à WM.

Booker T: Je ne me bats pas contre des retraité moi.

Cole: Normal, puisque c'est toi le retraité, et en tant que commentateur, battre un ancien catcheur est quelque chose de bien.

Booker T: Normal, c'est le seul truc que tu as pu faire de ta vie.

Mercier: Fermez là !!!!

En effet, le General Manager était arrivé sur le ring, alors que les commentateurs continuait à se disputer, ce qui l'énervait. Les deux commentateurs venait de se taire, et regarde le chairman silencieusement.

Mercier: - Je peux enfin parler? Sa, c'est tout vous les américains, aucun respect envers les autres. Je suis de retour de vacances, et c'était vraiment très agréable de retrouver ma patrie, qu'elle pays peut-être plus beau que la France, je vous le demande? Alors j'ai vu ce qui c'était passer la semaine dernière après le main-event, et je comprendrais jamais les américains, et par la même occasion les irlandais. En regardant à nouveau les images du show, j'ai eu une idée que seul un français aurait pu avoir. Les quatre hommes se détestent mutuellement, et ont une bonne détermination, et ces dernières années, les titres par équipes sont souvent considéré comme sans importance alors qu'elles sont au contraire très importantes, et puisqu'ils veulent tellement s'en mettre plein la gueule, j'annonce qu'à Wrestlemania, les titres tag team seront défendu entre l'équipe composé de Sheamus et The Miz, face à l'équipe composé de CM Punk et Dolph Ziggler.

Le public se réveille, et donne de la voix pour l'équipe de l'awesome man. Pendant ce temps, Michael Cole était entrain de chercher des infos sur son phone, et reprend face à son collègue.

Cole: Tu as gagner un seul match à wrestlemania, en équipe, et c'est RVD qui à fait le tomber RAW #03                           1491891232

Booker T: Dois-je insinuer ça comme une invitation à Wrestlemania? Dois-je te rappeler que j'ai fait partie de l'Invade The Nation, et que j'ai remporté le titre des Etats-Unis.

Cole: S'il te plait, regarde toi, tu à un gros bide, tu n'as plus fait de l'exercice depuis facilement....depuis que tu t'es fait viré de l'ITN en faite.

Mercier: - Cole, Booker, fermez là. Ce que je veux, c'est un grand Wrestlemania, digne de tout les espérances. Je sait qu'aucun d'entre eux à l'habitude de jouer avec l'autre, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé d'inviter deux équipes. Je veux qu'ils aient droit à une vrai préparation chacun, et pour cela, j'ai appeler deux équipes très dominante. Je ne vous en dirais pas plus, bonne chance à chacun.

Le chairman descend ensuite du ring, et part rejoindre son bureau, on passe au premier match de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 13:54


Gregory Helms est le premier catcheur à faire son apparition ce soir, devant un publci très silencieux. Helms avance vers le ring en donnant des coups dans le vide, puis monte dans le ring et attend son adversaire


C'est au tour de David otunga d'apparaître, en marchant d'un pas long vers le ring. Le public c'est endormis, puisqu'ils n'ont en rien à foutre des deux catcheurs dans le ring. Otunga rentre dans le ring, et défie du regard Helms.

La sonne cloche, signifiant le début du match, et les deux hommes débutent une épreuve de force, remporter par Helms qui projette otunga contre les cordes, avant de l'acceuillir avec une clothesline. Helms monte maintenant dans le coin, alors qu'otunga se relève, et se prend un missile dropkick de la part de gregory. Celui qui portait le masque de l'Hurricane relève son adversaire, et lui mets une droite puis effectue une irish whip vers l'un des coins du ring pour tenter une stinger splash mais c'est esquivé par david qui enchaîne avec une big boot sur son adversaire. Otunga nargue maintenant le public, puis embrasse ses muscles avant de relever son adversaire pour une droite en plein visage, suivie d'un irish whip contre les cordes enchaîner par un spinebuster pour le tomber 1...2...et dégagement d'helms, je me fait chier dans ce match. Le diplômé d'Harvard enchaîne maintenant avec plusieurs elbow drop, puis il relève son adversaire, et le projette contre le coin du ring. David fonce maintenant vers son adversaire, mais il reçoit sa botte dans la tronche, et Helms enchaîne avec un russian leg sweep pour le tombé 1...2...et le dégagement d'otunga. Gregory Helms monte à nouveau sur le coin du ring, mais David monte à son tour sur son coin, et enchaîne les coups d'avant-bras sur le dos de son adversaire. Helms est groggis, et david en profite pour placer son bras derrière la nuque de son adversaire, et le bras de son adversaire derrière sa nuque, il mon te maintenant sur la troisième cordes, les deux hommes sont debout, et superplex de david otunga, le match est surement fini, avec le tombé d'otunga 1....2....et dégagement d'Helms. David se relève, et gueule sur l'arbitre puis commence à donner des coups de pieds sur Helms, et l'arbitre doit s'interposer. L'arbitre va voir si Gregory va bien, alors que david otunga lui gueule que c'est inacceptable, mais qui est-ce? Nelson Erazo arrive; dans le ring avec une chaîne, et frappe en plein visage otunga; et repart. Helms se relève groggis, et voit otunga au sol, et sans réfléchir effectue le tombé 1...2... et 3, victoire d'Helms.



Gregory Helms célébre sa victoire, alors que David Otunga ne bouge toujours pas. Nelson arrive avec le sourire, et repart.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 13:55

Nelson Erazo est dans les backstages, il rentre dans chaque salle, et repart, jusqu'à tomber sur josh matthews, avec sa ceinture de champion des etats-unis de karaoke. Erazo veut partir, mais josh attrape son bras, et prend un micro.

Josh: Bonjour, je suis josh matthews votre champion des etats-unis de karaoke, et je suis avec mon invité, Nelson Erazo.

Nelson: Ah d'accord. Je peux partir?

Josh: Hors de question, tu réponds d'abord à mes questions.

Nelson: Je croyais que c'était hors de question? RAW #03                           272392131

Gros blanc suite à cette blague. Nelson regarde tout le monde, et commence à perdre son sourire qui c'était afficher après sa blague, et mets sa main devant son visage pour le cacher de la caméra.

Josh: Hum.... Bonjour Nelson RAW #03                           Icon_biggrin

Nelson: Pourquoi tu me le dis que maintenant?

Josh: j'essaye d'effacer ton vent crétin.

Nelson: Zyva, j'ai trop merder.

Gros blanc pour la deuxième fois. Tout le monde cherche un endroit de la salle des yeux en sifflant, et on entend une mouche volé.

Josh: Bref, Bonjour Nelson RAW #03                           Icon_biggrin

Nelson: Wesh mon pote.

Josh: Parle bien, où je part.

Nelson: Tant mieux, voulait pas participer à cette interview t'as vu.

Josh: Donc tu t'en fou des deux gros blanc que tu t'es pris?

Nelson réfléchis, il ne sait pas quoi répondre.

Nelson: Voulez-vous bien exprimer ce qui vous tourmente et que vous aimerez savoir?

Josh: Entendu Nelson, le WEFR Universe veut savoir pourquoi? Pourquoi cette attaque sur David otunga?

Nelson: Voyez vous, mon chers, j'en avais plus qu'assez de ces enfantillages dû à la PG Era. D'ailleurs, je n'aime point David Otunga avec ces airs supérieurs, voyez vous? Puis merde, fais chier de parler comme ça, t'vois moi j'suis le nouveau chain gang warrior, et avec moi c'est du lourd, sisi.

Josh: Dommage, j'aimais bien te voir parler comme ça. Donc si je comprend bien, ce n'est pas contre David Otunga?

Nelson: Non, biensur que non men. Oh début, j'voulais genre mettre une taulé à des gars du main-event mais v'là quoi, pas envie de m'faire remballer en direct. T'vas, si sa aurait était helms debout, j'laurai niqué sa race, mais j'ai préféré niquer la mère d'otunga parce que t'vois, c'était lui le debout.

Josh: C'était lui le debout? RAW #03                           Suspect Bon, merci d'avoir répondu à mes questions, tu peux y aller.

Nelson s'en va, rentrant dans des salles, puis y sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 13:58



Le titantron de Dolph Ziggler se fait entendre dans toute l'arène . Le publique se met tout de suite a le huer , celui-ci arrive en souriant et en se vantant . Il rejoins le ring , monte sur la troisième corde et fait son taunt en remettant ses cheveux en place avant de faire le signe de champion avec ses mains et de montrer le logo de WrestleMania qui pend !



Le publique hue tout de suite (comme d'habitude ) a l'entende de ce titantron . Dolph quant à lui applaudit tout en continuant a s'échauffer . CM Punk fait son apparition , il marche tranquillement visiblement concentrer sur son match , il monte a son tour sur le ring et s'arrête devant le loge de WM le regardant pendant quelques secondes avant de s'étirer comme a son habitude .

Les deux catcheurs sont l'un a côté de l'autre et attendent avec impatience de voir les catcheurs engager pour évoluer leur niveau . Le publique est en délire et espère le retour d'une team de légende . Tout a coup la salle devient noir . Des petits lumières vertes éclaires toutes les 3 secondes la salle . Au toit de l'arène descend quelque chose qui n'as pas encore visible vu que les lumières se sont maintenant complétement éteintes . What !? C'est deux bâtons de couleurs géants formant un X !! Pour les vraies fans de catch , plus aucun doute n'est permis ... Quelques connaisseurs commencent déjà a crier le nom de cette superbe team .

DEGENARATION X



Le publique ne tient en place , la salle est maintenant illuminer qu'avec des lumières de couleur vertes . Dolph et Punk se regardent tout les deux . Tandis que Triple H et Shawn Micheals font maintenant leur entrée sous l'ovation de la foule . Shawn Micheals va du côté droit et Triple H du côté gauche . Les deux catcheurs tapent dans toutes les mains possibles et imaginables . Par sécurité , CM Punk et Dolph Ziggler quittent déjà le ring . Shawn et HHH rentre ensemble sur le ring . HBK et HHH monte tous les deux sur deux coins distincts et font le signe X avec leur main avant de descendre et de rejoindre le millieu du ring . Ils lèvent leur bras au ciel et font leur célébrisime taunt du X :bave: . En même temps les feux d'artifices verts , aussi en forme de X se font retentir et la salle jusqu'a alors verte redevient normal . Punk et Ziggler rejoignent avec prudence le ring . L'arbitre se trouve au millieu . Du côté de la DX , on fait Chi-fou-mi pour voir qui va commencer et c'est Triple H qui gagne . Du côté Ziggler-Punk ; Punk laisse Ziggler commencer .

DING !!! DING !!! DING !!! Le match peut maintenant commencer . Ziggler essaye de jouer avec Triple H en bougeant de tous les côtés afin de l'embrouiller , ce qui énerve Triple H qui lui assène un gros coup de pied dans l'abdomen pour ensuite le projetter dans les cordes et l'accueillir avec SPINEBUSTER !! Le publique est déjà debout !! HHH relève son adversaire et lui assène quelques coups de poings par ci par là dans le but de le fatiguer un peu . Dolph se retrouve maintenant sur le coin de ring et Triple H lui fait monter sur la troisième corde , il lui donne encore quelques coups de pieds avant de monter lui aussi sur la 3 iem corde . Ils s'échangent tous les deux quelques coups , HBK lui tape dans ses mains pour encourager son co-équipier a gagner le duel de coup , malheureusement pour lui , Ziggler a pris le dessus et a pousser Triple H au sol . Il se met maintenant debout sur la troisième corde et montre HHH du doigt , il s'élance mais Triple H se recule intelligement et Ziggler retombe mal . Triple H lui est déjà debout et regarde la foule avant de projetter Ziggler dans le coin du ring ou se trouve HBK . HHH tape dans la main de Shawn Micheals qui rentre sur le ring , les deux projettent Ziggler dans les cordes et l'accueille avec une DOUBLE FLAPJACK !!! HHH sort maintenant du ring , et Shawn Micheals lui continue le travail de Triple H ! Il met sa main sur son oreille pour faire réagir la foule qui commence a l'aduler . Shawn relève son adversaire par après et porte Ziggler pour faire magnifique Sit Down Spinebuster en hommage a son ancien élève , le défunt Lance Cade :content: . Shawn prend maintenant le pied de Ziggler et effectue Modified Figure Four Lock !!!!!!!!

Dolph Ziggler est toujours en prise devant la prise du Heartbreak kid, alors qu'on vient de changer de booker pour ce match. Punk tape dans ces mains pour encourager son partenaire, alors que dolph essaye de se dégager de la prise, mais il n'y arrive pas, et va surement abandonner, mais finalement, il réussi à attraper les cordes avec ces mains. L'arbitre commence à décompter Mr. Main-event, mais celui-ci casse la prise, et tire dolph vers le milieu du ring pour reprendre à où il en était. Shawn va prendre son adversaire en Modified Figure Four leglock, mais dolph réussi à se dégager en roulant sur lui même, et les deux hommes se relèvent pour une clothesline de dolph ziggler. Les deux hommes sont au sol, et ziggler commence à ramper vers son partenaire, mais shawn attrape la jambe de dolph, et le tire vers son coin pour passer le tag avec son partenaire, triple H rentre dans le ring, se propulse à l'aide des cordes et effectue une elbow drop sur le dos du lutteur. Triple H relève adolf, puis lui donne deux droites pour le fun, et enchaîne avec une irish whip qui est contré, et dolph tente une clothesline à croire qu'il ne sait faire que de ça, mais hunter l'évite et prend de la vitesse pour son célèbre High Knee. Triple H se tourne vers CM Punk, et lui fait le taunt DX, puis se propulse à l'aide des cordes et effectue un knee drop dans la face de l'homme parfait pour le tombé 1...2...et non, il n'y aura pas plus. Cela ne décourage pas triple H, il n'as même pas l'air étonné, et il relève tranquillement dolph par la tête en mâchant son chewing-gum, puis il enchaîne avec un irish whip vers le coin, avant de foncer vers son adversaire qui lui met son pieds en pleine face. Le game se tient la mâchoire, et se retourne vers son adversaire pour se prendre un joli dropkick dans sa tronche. Dolph à repris la main, et commence à enchaîner des coups de pieds sur le corps du beau-fils de Vince mcMahon, tout en s'aidant des cordes alors que l'arbitre lui demande d'arrêter. Dolph fait le tag avec la straight-edge superstar, et les deux hommes relèvent Triple H pour une irish whip contre les cordes, suivie d'une double flapjack, belle revanche pour les deux heels, alors que punk se pose pour le tomber 1...2...et c'est pas noël, faut pas rêver.

Le King of Kings est relever maintenant dans le coin par le best in the world qui enchaîne avec des multiple rapid punches dans l'abdomen de son adversaire, poursuivi par un irish whip vers le coin opposé, Punk fait son taunt, et fonce maintenant vers son adversaire, et corner shinning wizard envoyé, la straight-edge se prépare au bulldog avec son sourire, et c'est parti pour la fin de son enchaînement, mais non, le game à réussi à se dégage, et CM Punk tombe seul au sol. Le straight-edge se relève, et clothesline du king of kings sur le natif de chicago, suivie d'une deuxième clothesline qui est contré en neckbreaker par Punk. Le straight-edge se paie maintenant la gueule du head-liner en imitant le taunt X, puis il relève le game, lui donne quelques droites dans la face afin de l'affaiblir, puis il enchaîne avec une irish whip mais retournement du bras de la part du Game qui enchaîne avec une DDT !! Le public donne de la voix alors que le heartbreak kid tape dans sa main, tape avec son pieds et fait les cents pas pour que son partenaire lui fasse le tag, le game rampe vers shawn qui s'excite, et tend la main à son meilleur ami en se penchant au maximum, mais Punk à fait le tag, et dolph ziggler saute par dessus la troisième corde, et attrape la jambe de Triple H. Le game puisse sur ces réserves pour se relever en cloche-pieds, et donne quelques droites à ziggler, et clothesline. Sa y est, triple H fonce vers shawn et le tag est fait, dolph ne c'est pas relever assez vite pour l'en empêcher, mais c'est relever trop vite, et clothesline de l'Icone de la WWE. Dolph se relève, et WOOOOO, atémi de shawn suivie d'une inverted atomic drop, sa fais mal là où il faut, et une nouvelle back chop, suivie d'une inverted atomic drop pour la seconde fois. Attention à l'attaque de punk, mais shawn est vigilent, il l'évite et effectue une back chop, et nouvelle inverted atomic drop, il y en a pour tout le monde aujourd'hui !! Dolph tente une clothesline, mais c'est esquiver, et irish whip de shawn michaels contré, c'est lui qui se retrouve projeter, mais sa tombe bien puisqu'il enchaîne avec une flying forearm smash, et un petit saut carpé pour la route, attention à CM Punk, et back body drop qui fait passer le straight-edge hors du ring. Shawn monte maintenant sur le coin du ring, on sait ce que cela signifie, et diving elbow drop !!!!! Le Heartbreak kid est chaud bouillant ce soir, il fait des tours autour de ziggler acclamé par la foule, et il va maintenant dans un coin du ring, et commence à taper du pieds le sol, 1....2....3....4....5....alors que le perfect one commence à se relever, sa va partir pour le sweet chin music mais attention à CM Punk qui s'attaque à HBK, esquiver par celui-ci, punk se retourne, et clothesline de Triple H, les deux hommes passent par dessus la troisième cordes !! Dans le ring c'est pas fini, et dolph ziggler fonce vers shawn qui regarde ce qui se passe en dehors du ring pour tenter son zig-zag, mais non, HBK c'est retenu au corde, le match va se terminer, shawn recommence son décompte, alors que Dolph se relève.....et sweet chin music !!!!!!!!!! Le tombé est effectuer, et 1....et 2....et 3, c'est terminé, et la DX remporte ce match.



Qu'elle pop' pour la DX, et incroyable fin de match en faveur de shawn michaels qui c'est payer la tête des deux catcheurs à lui tout seul. Les deux hommes montent chacun dans un coin du ring, et lève leur mains avant de faire le taunt X. CM Punk aide ziggler à sortir du ring, alors que les deux hommes de la DX sont au milieu du ring, et effectue à nouveau le taunt du X :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 13:59

On est maintenant dans les vestiaires après ce grand Tag Team Match dont nous venons de voir la victoire de Degeneration X face à CM Punk & Dolph Ziggler, où l'on voit ces deux derniers qui sont très affaiblis, en train de panser leurs blessures. On entend derrière la porte deux voix, qui parlent d'eux.

??? : Je me suis ré-ga-lé ! C'était du grand spectable, enfin...

??? : D'un seul côté : Perso j'ai vu qu'une équipe sur le ring, Degeneration X a été époustouflant, dire que ces deux là ont voulu se comparer à Shawn Michaels et Triple H... On rentre ?

??? : Oui ! Je veux bien voir leurs têtes !

On voit alors la porte s'ouvrir, et Sheamus et The Miz, les futurs adversaires de CM Punk et Dolph Ziggler à Wrestlemania comme l'a annoncé Marc Mercier. Ils entrent dans le vestiaire, tout sourire, alors que les deux perdants les ignorent. Sheamus se place devant Dolph Ziggler et dit alors :

Sheamus : Alors comme ça, on est tristounet d'avoir perdu ?

CM Punk : Casse toi sale roux, le jour où on te verra gagner un match ici tu pourras parler, parce que pour l'instant je t'ai pas vu faire telle chose, je t'ai surtout vu t'incliner quand tu as perdu face à moi.

The Miz : Alors, moi j'ai le droit de parler ? J'ai gagné un match, et ce que j'ai vu ce soir c'était pas lamentable, non, c'était pitoyable. Enfin, d'un côté du ring, on peut dire c'est certain que c'était superbe, et vous je me souviens plus tellement vous avoir vu debouts... Ha si, pour prendre un Sweet Chin Music juste après, enfin ça revient au même.

Dolph Ziggler se lève et se dirige, très énervé en direction de The Miz et en boîtant.

Dolph Ziggler : Continues de parler comme ça toi espèce d'ordure, on verra bien ce que vous allez faire ce soir, qui aura le dernier mot à Wrestlemania et qui repartira de Miami avec les ceintures de champions par équipe !

Sheamus : Oui, on nous verra à nous, allez viens Mike, j'ai assez ri comme ça.

Les deux catcheurs s'en vont, alors que Dolph Ziggler se rassit, grimaçant et que CM Punk se tient la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:02



C'est maintenant l'heure pour un tout nouveau match. Le premier a arrivé sur le ring est The American Dragon qui, rappelons le, à gagner le tout premier Main Event face à Randy Orton et Dolph Ziggler. Il monte sur le ring, et attend son adversaire



C'est maintenant l'heure pour le Phenom, le Last Outlaw, le seul catcheur ayant gagné 19 fois à Wrestlemania sans jamais perdre d'arriver dans l'aréna pour son tout premier match au sein de WEFR. Mais personne ne viens, alors que Daniel Bryan sourit. Il demande ensuite à l'arbitre de compter, et comme l'arbitre est un toutou, il compte. 1 ... 2 .... 3 .... 4 .... 5 .... 6 .... 7 .... 8 .... 9 ....



Le gong de The Undertaker retentit, alors que l'aréna commence à applaudir. Daniel Bryan commence à avoir peur, alors que la salle tombe dans le noir. On entend du bruit, avant que la lumière revienne. The American Dragon regarde à l'extérieur du ring, et voit personne. Il commence à rigoler, et sourit avant de se retourner .... THE UNDERTAKER L'ATTRAPE A LA GORGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOKESLAM !!!!!!!!!!!! Non, Daniel Bryan s'échappe de la prise et quitte rapidement le ring. Il montre qu'il refuse le combat, avant de quitter l'aréna pour rejoindre les backstages. Le Taker fait ensuite son célèbre taunt, même si le match n'aura jamais lieu, en tout cas, pas cette semaine ....

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:02

Nous sommes à nouveau en backstages cette fois, avec la caméra qui nous montre un catcheur nous tournant le dos. Il commence à parler

???: C'est maintenant finit ce maudit masque, c'est finit de faire le toutou de Randy Orton, c'est finit d'avoir des partenaires ridicules, c'est finit de ridiculiser des légendes qui voulaient affronter le plus grand Champion de tous les temps. C'est également finit cette ridicule gimmick de Sataniste, surtout depuis que Drew McIntyre m'a quitté pour le Big Show. Je suis maintenant chez Marc Mercier, et c'est le retour du Dashing. Oui, du Dashing Cody Rhodes.

Cody Rhodes se retourne alors, et on peut voir un pur beau goss, avec des pextoraux en or. Non mesdames et messieurs, ce n'est pas Justin Bieber, et heureusement pour nos tympans. Il s'agit bien de Cody Rhodes.

Cody Rhodes: Je veux maintenant montrer à tout le monde que je suis le meilleur catcheur de la fédération, et je compte bien commencer par récupérer MON titre Intercontinental que j'ai conservé depuis plus de 220 jours. J'ai eu un plus long règne comme John Morrison, que Randy Orton, que Rob Van Dam. Et vous pourrez bientôt m'appeler Dashing Champion Cody Rhodes.

Sur ces mots, le Dashing quitte la salle, et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:03

Après ce bref discours de Cody Rhodes, on est maintenant dans une grande pièce, où l'on voit une table, avec un homme assis sur une chaise, et pleins de femmes autour de lui. La caméra fait un meilleur zoom, et on peut voir que l'homme assis est Marc Mercier, et qu'il est en compagnie de toutes les Divas de la fédération ! Elles sont neuf, j'ai nommé dans l'ordre Aksana, Brie Bella, Gail Kim, Kelly Kelly, Lita, Maria, Michelle McCool, Nikki Bella et Stacy Keibler. Elles étaient toutes en tenue de catch, et elles étaient devant Marc Mercier, en attendant qu'il leur parle.

Marc Mercier : Mesdemoiselles, bonsoir. Vous devez vous demander toutes, ici, purquoi je vous ai faites venir, et surtout dans des tenues aussi légères. Croyez-moi sur parole, ce n'est pas pur admirer vos belles formes ou vous inviter à boire un coup. Non, c'est pour m'assurer que vous soyez toutes prêtes pour faire un combat... dès caintenant !

Toutes les catcheuses sont surprises par cette annonce. Elles se regardent, et commencent à prendre leurs gardes, de peur qu'une autre des Divas les attaque. Des groupes se forment : les deux soeurs Brie et Nikki se mettent côte à côte, Gail Kim et Michelle McCool se retrouvent, et le reste est en vrac, prêt à une attaque. Marc Mercier patiente et regarde ce petit groupe qui a peur, et ne dit rien. Quand tout à coup, la bagarre est déclenchée par on ne sait qui. Les Divas commencent à se battre, à se tirer les cheveux, et Mercier intervient alors.

Marc Mercier : Oh, attendez, on ne va pas se battre ici mesdemoiselles, s'il vous plaît ! Il y a un ring pour cela, même si je ne peux pas nier que cela me déplaît de vous voir vous trémousser ici devant moi. Allez, dehors, vous serez appelées quand vous pourrez combattre !

Toutes les Divas arrêtent de se battre, et commencent à sortir, sauf les deux jumelles qui se dirigent sensuellement vers Marc Mercier.

Marc Mercier : Dehors !

Puis il chuchotte quelque chose à l'oreille de Nikki, qui sourit alors, elle fait signe à sa soeur et les deux s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:07


Le great white arrive dans la salle sous l'ovation de la foule. Celui-ci regarde le public avec le sourire, puis fait son taunt et avance vers le ring en tapant la main de ces fans. Il monte maintenant dans le ring, et effectue à nouveau son taunt, puis attend son partenaire.


C'est maintenant au tour du favori de la foule, le chouchou du public, deux expression qui au finale veut dire la même chose, de venir vers le ring. Celui-ci arrive avec son t-shirt awesome, et avance bizarrement, en tapant dans la main des fans. Malheureusement, je n'ai pas la capacité de vous décrire sa démarche, et le Miz monte maintenant dans le ring, et lève ces mains en l'air, déclenchant une ovation de folie.

Les deux co-équipier sont côte à côte, s'encourageant, et attaquant avec impatience leur adversaire choisi pour évaluer leur niveau. Avec l'arrivé de la DX face à Punk&Ziggler, les deux hommes et le public savent qu'ils ne seront pas déçu, et on entend de tous dans le public. Soudainement, les lumières s'éteignent, et un décompte se met en marche.


JERISHOW


C'est la Jerishow qui à était désigné comme adversaire de l'équipe composé de Sheamus et The Miz :bave: . Les deux hommes sont huer par la foule, et avance vers le ring sous la totale indifférence. Les anciens champions par équipes sont maintenant devant le ring, jericho tape dans l'épaule du géant comme encouragement, puis le Big Show rentre dans le ring, alors que le Miz et Sheamus prudent décide de sortir du ring. Jericho lui reste sur le tablier, regardant le public, puis il les insultes, et monte à son tour dans le ring, et les deux hommes regarde d'un air supérieur leur adversaire qui monte à leur tour sur le ring. Sheamus et le Miz discute pour savoir qui dois commencer le match, alors que du côter de la Jerishow, il suffit d'une tape sur l'épaule de la part de jericho, pour que big show sort du ring, laissant jericho commencer.

Le match va donc débuter, avec Chris Jericho et le Miz. Les deux débutent avec une épreuve de force vite dominer par jericho qui bloque à l'aide d'une headlock le miz. Ce dernier recule jusqu'au corde afin d'utiliser le rebond pour se dégager, mais chris revient immédiatement avec une shoulder block. Le miz est au sol, Jericho regarde le public avec son sourire satisfait, puis il se propulse à l'aide des cordes, mais le miz roule au sol pour gêner Y2J qui saute par dessus son adversaire et qui revient à l'aide des cordes alors que le Miz ce relève, et clothesline de Jericho. Celui-ci rigole en regardant le miz au sol, puis il commence à lui mettre des claques dans le visage en gueulant Jericho Wannabe, ce qui enclenche les huers, et le best in the world at what he does relève maintenant le miz pour le ramener dans son coin, et le bloque avec son coude dans le cou. Le tag est fait, et grosse droite du big show dans l'abdomen de l'awesome one, alors que jericho regagne le tablier. Le Big Show va maintenant tenter une irish whip vers le coin opposé, mais non, il est pas si con et au dernier moment avant de le lâcher, il fait revenir le miz vers lui pour une clothesline. Le géant relève son adversaire, et le pousse contre le coin du ring, puis met tout son corps contre le chouchou du public afin de le bloquer, le tag est fait, et les deux hommes vont tenter une irish whip, mais non au dernier moment, ils le font revenir vers leur coin, et le miz s'écrase le dos sous la force de la projection. Jericho enchaîne avec une prise de soumission au sol, une surfboard strecht alors que le big show tape sur l'épaule de son partenaire pour rentrer à nouveau, et envoie son pieds dans le ventre de l'awesome man. Jericho regagne son tablier, alors que sheamus se demande s'il pourra rentrer dans ce match, et le big show relève son adversaire pour lui faire connaissance avec un autre coin, la tête la première. Le Big Show enchaîne les droites dans le ventre de sa victime, puis il recule de deux pas, et effectue une corner lariat sur son adversaire. Le Big Show relève sa victime, et vient écraser sa face dans leur coin, et le tag est fait à nouveau du côté de la jerishow qui travail admirablement bien en équipe, les deux hommes effectue une irish whip contre les cordes opposé, et ils le reçoivent avec une double free fall drop gutbuster. Chris tente le tombé, 1...2...et le dégagement du miz, alors que jericho enchaîne avec une headlock au sol. Le miz commence à s'endormir, mais le public scande son nom, et l'awesome man se sent obliger de faire l'effort, et commence à se relever alors que jericho à de plus en plus de mal à tenir la prise, et coup de coude dans l'abdomen de chris qui lâche, et le miz se propulse à l'aide des cordes pour une terrible enzuigiri de Chris pour le cover 1...2...et dégagement.

Jericho fait le signe de trois à l'arbitre, alors que l'arbitre lui assure qu'il y a bien deux. Jericho relève son adversaire, et projection dans les cordes, la clothesline de chris est évite, et running clothesline du Miz qui vient mettre au sol jericho, et qui fait exploser la salle alors que sheamus est impatient de taper dans la main de son partenaire. Le king of bling-bling se relève un peu groggis, alors que le miz prend de la vitesse à l'aide des cordes, et big boot sur chris jerichoooooooooooooooooooooooo. Les deux hommes sont au sol, et rampe vers leur partenaire, mais non, chris voit qu'il à du retard, et fonce vers le miz pour essayer de l'empêcher de faire le changement, mais c'est trop tard, et Sheamus rentre dans le ring pour une irish hammer qui envoie au sol chris, suivie d'une deuxième. Le Great white est sur-excité, il fait son taunt puis fonce soudainement vers le big show pour une shoulder block qui fait tomber le big show du tablier du ring, et se concentre maintenant sur son adversaire, tandis que ce dernier commence à se relever. Jericho est debout, il se retourne,et clothesline de sheamus, jericho se relève rapidement et une nouvelle clothesline pour lui. Jericho se relève alors que sheamus nous casse les oreilles avec son cri de guerre, et il bloque une clothesline pour le irish curse. Sheamus tape sur son torse, il va en finir alors que chris est mal en point, mais voilà le big show qui rentre dans le ring, et shoulder block sur sheamus. Le Big Show n'as pas apprécié de se faire virer du ring de cette façon, alors que l'awesome man arrive à la rescousse, et big boot du big show qui étale au sol le miz. Le Big Show relève le miz et le fait passer par dessus la troisième cordes, et maintenant l'arbitre lui demande de sortir du ring, ce que fait le big show énervé. Sheamus se relève encore groggis, et il se retourne en direction de son adversaire, et codebreaker !! Codebreaker de Jericho qui vient de surprendre sheamus, le match est fini, non, sheamus sous l'impact est tombé entre la deuxième et troisième cordes, et se trouve hors du ring maintenant. Jericho cherche partout du regard sheamus, et il a compris ce qui c'est passer, et il est à bord de larmes. Le sexy beast sort du ring, et réussi à faire rentrer le rouquin blanc dans le ring, et tente désormais le tomber 1...2...et dégagement reflexe de Sheamus.

Cette fois, jericho en a marre, il enchaîne les droites au sol dans la face du roux, et fonce vers les cordes pour tenter le lionsault.......esquiver par sheamus qui à rouler, et jericho a bien anticipé puisqu'il est retombé sur ces pattes, et il va maintenant tenter le walls, le walls va être placer, sheamus va être retourner, et non !! Celui-ci parvient à repousser jericho avec ces pieds, et le tag est fait, le Miz rentre dans le ring, et swinging neckbreaker sur jericho qui c'était relever. Le miz relève jericho, et envoie quelques droites sur son visage, avant d'enchaîner avec une irish whip vers un des coins vide. Le Miz regarde le maintenant le public qui réagit, et il détourne, avec son sourire malicieux, son regard vers jericho, et c'est parti pour la miz-line ! Jericho s'écroule alors que le miz monte maintenant sur le coin du ring, chris se relève, et diving double axe handle du miz sur jericho, suivie du cover 1...2...et dégagement de jericho. Le miz est perdu dans son regard vide, puis il reprend ces esprits et relève jericho, et tente une irish whip mais c'est contré, et le miz est envoyer contre les cordes pour revenir avec une low dropkick dans les jambes de jericho qui tombe à genoux, et snap DDT du miz. L'awesome man tire maintenant son adversaire faire son coin du ring, et le tag est fait avec Sheamus qui rentre dans le ring. Le celtic warrior relève son adversaire, mais jericho donne un coup de genoux dans l'abdomen du great white, avant d'enchaîner avec une irish whip contre le coin, sheamus s'y cogne et se retourne pour mieux se prendre une one-handed bulldog de jericho qui c'était propulsé à l'aide des cordes. Les deux hommes sont au sol, et rampe maintenant vers le coin respective, et les tags sont fait, grosse ovation pour le miz qui rentre, et KO PUNCH !!! WMD !!!!! Appelez comme vous le voulez, en tout cas la machoire du miz vient d'être arracher, et le Big Show effectue maintenant le pinfall 1...2...et 3, c'est terminé, victoire du Big Show.


Jericho remonte maintenant dans le ring, et regarde le miz inerte au sol fasciné, avec le big show qui rigole en lui montrant son poings. Jericho contemple les dammages du KO punch, puis les deux hommes descend du ring, et jericho continue à discuter avec le big show sur son poings, alors que sheamus fait sortir le corps inerte du miz du ring, et le porte pour retourner dans ces vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:07

Après une petite pub commercial, on est de retour les petits enfants. On voit Sheamus qui arrive vers ces vestiaires, la mine déprimé, en traînant le Miz dans les couloirs. Le celtic Warrior dépose son partenaire sur un banc, puis se pose à côté et commence à réfléchir, jusqu'à qu'il se fait interpeller par deux hommes.

???: Hey t'as vu? Hein? T'as vu comment ils sont trop fort?

???: Ouais grave, incroyable, les meilleurs pour se prendre des KO punch RAW #03                           4205929361

???: Epic comme même, le miz tout chaud, et BAM DANS SA FACE.

Le guerrier celte comprend qu'on parle de lui. Qu'elle déduction. Il se lève, et ouvre la porte de son vestiaires, et tombe nez à nez face à Dolph Ziggler et CM Punk, qui d'ailleurs lui dit coucou de la main. Le celtic warrior se tient la nuque, toujours affaiblie du match qui vient de se dérouler, et regarder les deux hommes s'introduire sans aucune permission dans les vestiaires. Sheamus détourne son regard vers eux, et les deux hommes sont entrain de se moquer du miz, punk est à genoux en train de faire le signe du go to sleep à côté du miz, alors que Dolph prend des photos avec son appareil photo.

Sheamus: Qu'est-ce que vous foutait là?

Dolph se tourne vers sheamus, et lui fait une photo puis lui répond.

Dolph: Nous? Rien, on viens juste prendre des photos de loser, c'est vrai que vous avait fait mieux que nous d'ailleurs, très bon match.

Les deux heels éclatent de rire, laissant un sheamus enragé. Celui-ci essaye de se calmer, alors que les deux hommes commencent à jouer avec le corps inerte du miz.

CM Punk: Je tenais à te féliciter le lâche, vous avez était tellement ridicule ce soir, vous pensez vraiment faire quelque chose face à nous? C'est vrai qu'à force de te droguer avec des téstostérones, sa devient plus compliqué de bouger tes jambes, non? Tu sait attaquer derrière le dos, mais tu n'arrive à rien face à face, attend tu veux nous taper? Dolph, faudrait mieux nous retourner, il est imcapable de frapper des gens de face.

Les deux hommes rigolent, puis tournent leur dos à Sheamus, et écarte leur bras pour invité au Celtic Warrior de les attaquer par derrière, mais celui-ci ne fait rien, et un sourire s'affiche même sur son visage.

CM Punk: Même comme ça, tu n'es pas capable de faire quelque chose? Je crois que tu n'es plus rien malheureusement, sheamus. On va vous laisser, je crois que vous aimerez être seul.

Le straight-edge saviors, et le perfect one avance ensuite vers la sortie, et s'arrête lorsque le celtic warrior lâche un "à wrestlemania". Les deux hommes affichent un sourire, puis quitte le vestiaire du celtic warrior qui referme aussitôt la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:08

Après les vestiaires, nous sommes maintenant à nouveau dans l'enceinte, avec un attroupement sur le ring ! Il s'agit des Divas ! L'heure de la Battle Royal, ce serait maintenant ? Il faut croire ! Le combat a déjà commencé, et on peut voir une bagarre générale. Stacy Keibler se bat avec Lita, Maria et Aksana luttent face à Michelle McCool et Gail Kim, et les Bella Twins s'acharnent sur Kelly Kelly, dont Brie Bella avait reçu la visite, qui s'était achevée de façon plutôt houleuse.
Les deux soeurs ont mis Kelly Kelly dans le coin, et elles s'acharnent sur elle. À l'opposée Gail Kim est en confrontation directe avec Aksana, tandis que Michelle McCool est en train de donner des coups de pied sur Maria qui est au sol. Lita, elle, s'occupe de Stacy Keibler, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de difficultés, elle élimine Stacy Keibler alors que ça ne fait même pas une minute que le combat a commencé. Adieu Stacy donc, on se retrouve à huit Divas sur le ring. Lita analyse la situation, et elle se dirige vers les Bellas, qui font souffrir Kelly Kelly... Pour les attaquer ! Double Clothesline dans le dos, elles s'écroulent. Elles se relèvent en même temps, et The Extreme Diva les prend par la tête, et double DDT ! Lita est peut être ce soir la Diva à surveiller, celle qui peut tout faire changer, et gagner. Elle les regarde se tortiller, puis elle se dirige vers Kelly Kelly qui est dans le coin et elle commence à la frapper. Un coup, deux coups, trois coups, Kelly s'effondre à nouveau dans le coin. Alors que dans un autre coin du ring, on a toujours un combat acharné entre quatre Divas : Michelle McCool et Gail Kim ont l'avantage face à Aksana et Maria, mais elles ne parviennent pas à les éliminer, une maladresse fait que ces deux dernières arrivent toujours à s'en sortir. Gail Kim est en train de relever Aksana, et elle lui écrase la face au sol avec un Facebuster ! Elle la laisse comme ça et va rejoindre McCool qui tente d'éliminer Aksana par tous les moyens. Mais Maria s'est vite relevée et elle vient l'aider, mais Michelle McCool se projette vers les cordes derrière et avec un puissant coup d'épaule elle balance Maria par dessus la troisième corde qui tombe au sol et est éliminée ! Aksana regarde son alliée d'un soir tomber, et elle s'acharne sur Michelle McCool et Gail Kim, à un contre deux elle parvient à les enchaîner avec plusieurs droites dignes de l'art des Divas qui sont ponctués de cris de la part des deux côtés. De l'autre côté du ring, Lita continue d'attaquer Kelly Kelly, qui ne peut rien faire : on peut voir qu'elle est très affaiblie et qu'elle ne peut pas réagir. Lita la ramène un peu vers l'intérieur du ring en tournant le dos à Aksana, et elle balance très puissamment Kelly Kelly au dessus de la troisième corde ! Kelly Kelly est donc maintenant éliminée !
Petit récapitulatif, il reste donc Brie et Nikki Bella, Lita, Aksana, Michelle McCool et Gail Kim. Les deux jumelles commencent à se relever simultanément, alors que Lita vient en aide de Gail Kim et Michelle McCool qui sont malmenées par Aksana. Elle l'attaque dans le dos et la fait tomber, ce qui crée un grand soulagement chez les deux Divas. Brie et Nikki sont maintenant debouts, et elles viennent sur Lita ! Lita tombe au sol à son tour, aux côtés d'Aksana, et c'est maintenant une bagarre qui éclate entre Gail Kim, Michelle McCool, Brie et Nikki Bella. Les deux soeurs jumelles leur ont chacune sauté dessus, pour un cat fight ! Les cheveux sont tirés, les têtes sont cognés, des cris sont poussés, on est en pleine bagarre. Elles réussissent à se sortir des bagarres, et ce sont les deux soeurs qui ont l'avantage. Brie projette Gail Kim dans les cordages opposés, tandis que Nikki fait de même avec Michelle McCool. Les deux projetées s'attrapent aux cordes, et les jumelles échangent d'adversaire et leur foncent dessus tout en poussant un cri strident ! Mais leurs adversaires esquivent, et elles se retrouvent sur le tablier ! Les pieds ont touché le sol ? Non, à en croire l'arbitre placé en dehors du ring, et chargé de vérifier cela. Michelle et Gail tentent de donner maintenant un fort coup de poing dans la face de leur adversaire our les faire tomber, mais les jumelles esquivent, et font tomber leurs deux adversaires en dehors du ring, et elles aussi par kla même occasion ont perdu l'équilibre sur le tablier ! Quatre éliminées d'un seul coup ! Tout le monde se regarde, dépité. Les arbitres les conduisent vers la sortie, mais il faut croire que la bagarre va continuer en Backstages. Lita et Aksana sont les deux survivantes, et elles commencent à se relever.
Lita est la plus rapide, et elle attrape Aksana pour lui porter une Snap Suplex ! Puis elle commence une petite soumission au sol pour tenter d'assoupir son adversaire, mais qui n'a pas l'effet escompté. Aksana commence donc à se relever tout doucement et à se défaire de l'étreinte... Non, c'est toujours l'Extreme Diva qui a l'avantage, et quelle force ! Elle projette Aksana vers les cordes et tente de l'éliminer ! Non, Aksana est bien revenue, mais... Quelqu'un se dirige vers le ring ! C'EST CHYNA ! Chyna est sur le ring, et elle attaque les deux Divas, puis les éliminé tour à tour ! Elle ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche, ce qu'il fait, et à monter sur le ring avec un micro !
L'arbitre le lui donne, et lui lève le bras, en signe de victoire ! Aksana et Lita, en dehors du ring, sont dépitées et observent la scène, sans quelconque réaction. Chyna porte le micro à sa bouche.

Chyna : C'est moi qui ai gagnée ! Mais si je suis venue sur ce ring, c'est surtout pour montrer qui est la plus puissante, et pour annoncer que Marc Mercier, n'ayant pas de temps à perdre, m'a donnée le contrôle des Divas : c'est moi qui commande maintenant !Je n'ai pas de grand discours à faire, la chose la plus importante à faire étant de mettre le monde entier de la lutte au courant, je peux désormais m'en aller.

Chyna s'en va donc sous son Theme Song, toujours sur le regard des deux Divas qui n'ont pas pu continuer la bagarre pour déterminer la vraie gagnante de cette Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:08

Nous sommes pour la toute dernière fois en backstages avant le Main Event de ce soir qui va opposé Jeff Hardy à Wade Barrett. La caméra est maintenant en backstages à la rechercher d'un des deux catcheurs qui vont s'affronter juste après. On se rapproche tout doucement des backstages où on peut voir encore des catcheurs célébrés leurs victoire ou pleurés leurs défaites. On peut voir une personne ne faisant rien du tout, et en train de marcher vers le ring. Il s'agit alors de Wade Barrett qui regarde le caméraman avec un sourire avant de parler

Wade: Je ne veux pas me faire interviewer, car ma réponse aura lieu sur ce ring, quand j'aurais massacré cet Américain de Jeff Hardy. D'ailleurs, si tu veux interviewer un futur perdant, je l'ai vu près des poubelles.

Wade Barrett part ensuite en direction du ring, laissant le caméran man tout seul. Il prend ensuite une carte des coulisses et recherche l'endroit où on met les poubelles. Il commence ensuite à partir vers ce lieu. Il arrive enfin vers les poubelles, et cherche Jeff Hardy. Il le voit caché derrière une poubelle, mais il ne veut pas ce qu'il fait. La caméra filme alors la poubelle où est caché Jeff, et on peut voir des seringues. Le caméraman fait RAW #03                           1914271806, et Jeff Hardy se relève. On peut voir des trous dans son bras, et il s'énerve.

Jeff: TU NE ME FILMES PAS SANS MON AUTORISATION !!!!

Il donne ensuite un coup de pied à la caméra qui tombe à terre. Il part ensuite vers la porte et fonce dedans car il a oublié de l'ouvrir. Jeff tombe à terre, se relève, arrache la porte pour passer avant de l'envoyer sur le caméraman. La caméra s'éteint ensuite. Attention Wade Barrett, un Jeff Hardy drogué vaut un match handicap contre The Big Show et André le Géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           EmptySam 12 Juil - 14:10



Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna pour ce main event de la soirée est Jeff Hardy. L'ancien Champion du monde arrive sur le titantron sous les applaudissements de la foule. Il descend la rampe d'entrée avec le sourire, avant de monter sur le ring. Il attend maintenant son adversaire tout en reprenant son sérieux.



L'ancien membre de l'ITN fait son apparition, hué par la foule. Wade avance en souriant, regardant de haut le public, puis il fait son taunt, laissant tombé sa veste au sol. Il avance maintenant vers le ring, regardant son adversaire

DING !! DING !! DING !! Jeff Hardy et Wade Barrett se regardent et commencent a se tourner autour . Jeff qui a battu l'ancien patron de L'invade The Nation , se retrouve aujourd'hui face a un des anciens coéquipiers de Ziggler . Wade propose une épreuve de force que Jeff Hardy accepte mais les deux se trahissent et se frappent tous les deux la jambe au même moment . Wade en sourie et Jeff lui reste sans rien dire et les deux commencent a nouveau a se tourner autour . Jeff decide d'attaquer , il veut faire un espèce de Big foot , mais Wade l'évite . Il sourie a nouveau mais derrière Jeff s'est projeté dans les cordes et quand Wade se retourne il se fait accueillir par un Missile Drop Kick en plein dans sa face . Jeff se reprojette dans les cordes et fini sa course avec un Double Leg Drop (je sais , c'est pas le vrai nom :noel: ) . Jeff relève maintenant son adversaire et le projette dans les cordes , pour lui assèner un surpassement . Jeff décide par après de tenter déjà un tombée : 1 , 2 . Seulement 2 , Wade a contré ce tombée qui était , avouons le , un petit peu bornée . Jeff se met assis en remettant ses cheveux en place et en reflechissant . Il décide de relever Barrett et de commencer a lui donner des séries de coups de poings afin de le fatiguer un peu plus . Mais Wade revient en donnant un coup de pied dans l'abdomen de Wade Barrett ... NON !! Jeff contre et prend sa jambe pour asséner un magnifique SPINNING WELL KICK !! Jeff retente une seconde fois le tombée en éspérant cette fois avoir plus de succès : 1 , 2 . Toujours 2 , Wade est décidé a ne pas se laisser faire , on dirait . Jeff se recule maintenant et attend que Wade Barrett se relève . Ce qu'il fait après une dizaine de secondes . Jeff s'élance et veut tenter une Clothesline qui est contrer par Barrett , mais Jeff continue sa course et s'élance pour son Whisper In The Wind ... C'est fait !! Wade Barrett s'écrase littéralement au sol . Jeff quant a lui remonte tout de suite dans les cordes et regarde la foule en faisant son signe des Hardy's avec ses doigts , il s'élance avec sa SWANTON BOMB !! NON !! Wade Barrett met ses genoux , et Jeff écrase sa nuque sur ceux-ci . Les deux sont au sol , Wade est K.O et Jeff Hardy souffre de mal a la nuque . Wade est le premier a essayer de se relever , graçe a l'aide des cordes . Après quelques secondes , il réussi et se retrouve seul debout face a Jeff Hardy au sol . Wade en sourie et lève son poing regardant la foule . Il relève son adversaire avant de le prendre par ses cheveux et de l'écraser sur le sol du ring , nez le premier . L'arbitre se plaint , mais Wade s'en fou . Jeff lui , commence a saigner du nez , l'arbitre lui demande s'il veut arrêter le match , mais Jeff en guise de réponse lui crache sur ses chaussures . L'arbitre alors suppose qu'il veut continuer et laisse se poursuivre le combat . Wade reprend encore une fois Jeff par les cheveux et commence a lui donner une série de coups de poings . Il projette Jeff dans les cordes et l'accueille avec un PENDULUM BACKBREAKER . Jeff se retrouve encore une fois au sol . Wade relève par la nuque cette fois Jeff pour le porter sur ses épaules , et de le jeter en l'air avant de le réceptionner avec son genou . Ce qui fait que Jeff aggrave encore l'état de son nez . Wade tente a présent le tombée : 1 , 2 ... . Jeff contre ? OUI !! Jeff a contré , Jeff est toujours là !! Wade n'en croit pas ses yeux , il décide de tenter sa prise de finition . Il relève Jeff Hardy mais se fait accueillir par un coup dans l'abdomen !! Jeff prend la tête de Wade a présent et fait de nouveau son geste . Il se prépare a faire le Twist of Fate !! NON !! Wade le soulève au dernière instant le mettant ainsi sur ses épaules et assène le WASTELAND !!!!!!!!!!!!!!! Jeff est K.O !! Jeff est K.O !! Wade tente a présent le tombé : 1 , 2 et 3 !!!!!!!! Wade gagne ce match !! Wade a gagné !!



Wade sourie a la foule et lève son poing en l'air en guise de réponse aux huées de la foule . Il monte sur la deuxième corde et relève une seconde fois le bras en ciel .
Il regarde ensuite le signe de Wrestlemania , et le montre du doigt en disant : '' CETTE FOIS CE SERA MA SOIREE !! '' . Et il repart laissant Jeff au sol se tenant le nez .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #03                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #03    RAW #03                           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: