WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAW #05

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:34



C'est maintenant l'heure du 5ème RAW de la fédération de Marc Mercier, la WEFR deuxième version !!!! La caméra va directement à la table des commentateurs, où nous acceuille Booker T et Michael Cole.

Booker T: Bienvenue à WWE RAW !!!! C'est le dernier show avant le Showcase of the Immortals, Wrestlemania !!!! Vous êtes ici en présence du 5 TIME, 5 TIME, 5 TIME, 5 TIME, 5 TIME ....

Michael Cole: Merde Champion !!!! Comme la tête le couillon à côté de moi, The Road to Wrestlemania va prendre ce dimanche, et nous ne connaissons qu'un seul et unique match !!!

Booker T: Mais quel match !!! En effet, lors du plus grand show des shows, The Miz et Sheamus, SheaMiz, vont affronter Dolph Ziggler & CM Punk !!!!

Michael Cole: Et les affrontements entre ces deux équipes continuent ce soir, avec deux matchs mixtes !!!

Booker T: En effet, Sheamus fera équipe avec Michelle McCool pour affronter Nikki Bella & CM Punk, alors The Miz fera équipe avec ma Divas favorite, Gail Kim, face à Dolph Ziggler & Brie Bella

Michael Cole: Mais ce n'est pas tout, puisque Gregory Helms & Nelson Erazo auront la possibilité de montrer qu'ils ne sont pas là que pour jobber face à Cody Rhodes et Trent Barreta.

Booker T: Et nous aurons ensuite le Main Event de ce show extraordinaire, avec Wade Barrett qui voudra confirmer ses deux dernières victoire face au Dashing et au drogué, en battant Daniel Bryan qui va vouloir se venger de sa défaite de la semaine dernière

Michael Cole: Gros programme en perspective, et maintenant, place au premier match de la soirée, Nelson Erazo face à Trent Barreta !!!!



Ah bah apparemment non, le premier match n'est pas pour maintenant puisque c'est le moment pour le grand Chairman de la fédération d'arriver dans l'aréna sous les huées d'un public américain qui fait honte à la puissance du Français qui a réussit à détruire la puissance de la WWE de Vince MacMahon, avec sa WWE concurrente. Michael Cole quitte sa chaise et se met à genoux face au Chairman qui sourit, alors que Booker T se fout de la gueule de son collège. L'annonce donne un micro à Marc Mercier qui monte sur le ring

Marc Mercier: Bonjour à tous, idiot d'Américain. Je suis le Chairman de cette fédération remplit d'ignobles américains. Je peux vous dire que c'est la France qui fait les meilleurs catcheurs, mais je ne peux pas les recruter, car ils ne parlent pas l'Anglais parfaitement pour vous, ignobles maingeurs d'hamburger, et aussi car ils n'ont pas de papier. Oui, les meilleurs catcheurs au monde sont les sans papiers français, et les pires sont les Américains, suivi de près par les Canadiens et les Mexicains. Mais je ne suis pas là pour vous parler de la fédération qui engrange trop de bénéfice, ou de la Team PCM qui marche superbement bien. Non, je viens ici pour vous parler de Wrestlemania. Comme vous le savez, je suis le WWE Champion sur WWE 12, et mon Caw vient de gagner le tournoi annuel sur cette même console. Je suis le meilleur de cette fédération, sur WWE 12, mais aussi pour mes idées. Donc, pour Wrestlemania, j'ai décidé de faire le plus grand Wrestlemania de tous les temps. Grâce à mes idées, je pourrais gagner beaucoup d'argent, et retourner voir ma famille, dans ce beau pays qu'est la France. Alors, pour Wrestlemania, nous avons déjà un match pour le WWE Tag Team Championship. Je décide de rajouter une stipulation grâce au match que j'ai vu de SheaMiz sur WWE 12. Et comme je suis un français, j'ai vu une idée que personne ne peut avoir. Personne ... à part moi. Alors, à Wrestlemania, Sheamus & Miz affronteront CM Punk & Dolph Ziggler ..... dans un TLC Match !!!!! J'ai également trouvé un match pour le Intercontinental Championship. Cody Rhodes affrontera le tout nouveau Trent Barreta pour ce titre. J'ai également choisis pour vous 3 pauses pipi. 2 pour aller chercher des bières, et une 3ème pour aller au toilette payant, ce qui me fera gagner de l'argent. Alors, le premier est un Triple Threat, entre David Otunga qui fera ses débuts à Wrestlemania, Nelson Erazo et Gregory Helms !!!! Le deuxième sera un Tag Team Match entre les Bellas et Michelle McCool et Gail Kim !!! Enfin, le troisième sera LE match pour le Divas Championship, et ça sera un Triple Threat Match également entre Kelly Kelly, Lita, et Aksana !!!! Enfin, il me reste un match, et c'est le match pour le WWE Championship. Lors de ce match, J'ai décidé de faire affronter .....



C'est Wade Barrett qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule après avoir coupé son propre Chairman qui sourit en voyant l'Anglais qui a brûlé le drapeau américain !!! Wade Barrett monte rapidement sur le ring, et regarde Marc Mercier, avant de prendre un micro pour parler.

Wade Barrett: Je pense que je mérite d'être dans ce match, pour le titre de la WWE. Je ne suis pas comme tout ses idiots d'Americains mangeurs d'hamburgers. J'ai déjà battu tes meilleurs lutteurs. Jeff Hardy, Cody Rhodes ... Tous sont tombés sous les coups du Barrett Barrage. C'est pour cela que tu dois me mettre dans ce match, face à ....

Jeff Hardy (arrivant dans l'aréna): Face à moi !!!! Je suis peut-etre Américain, mais j'emmerde toutes les personnes présentes dans la salle. Peut-être que tu m'as battu Wade, mais j'ai réussit à faire ce que tu n'as pas fait, à savoir battre Daniel Bryan. Je suis The Charismatic Enigma, et je vais pouvoir te battre pour cette ceinture à Wrestlemania, et la renommer Cocaine Championship !!!

Daniel Bryan (arrivant dans l'aréna également): Arrêtez tous les deux avec vos imbécilités !!!! Je suis végatarien, je crie Yes car j'obtiens tout ce que je veux obtenir quand je le veux, où je le veux, face à qui je le veux. Je suis capable de vous battre, et même plus, je suis capable de vous faire abandonner, car tout le monde abandonne face à Daniel Bryan. Je suis meilleur que toi Wade, car moi, au moins, j'ai gagné le World Heavyweight Championship lors de ma première tentative. Je l'ai égalemement conservé plus longtemps que toi Jeff. C'est pour cela que je pense mériter un match de Championnat à Wrestlemania !!!

Marc Mercier: STOP !!!! J'en ai marre de vos discours de pauvres catcheurs !!! Vivement que je ramène des Français dans cette fédération !!!! Alors, pour le WWE Championship à Wrestlemania, j'annonce que WADE BARRETT AFFRONTERA JEFF HARDY !!!! Et si Daniel Bryan gagne, ou que le match se termine en No Contest entre Wade Barrett et Daniel Bryan ce soir, alors ce match sera un Triple Threat Match entre The Barrett Barrage, The Charismatic Enigma, et The American Dragon !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:36


Gregory Helms arrive, accompagné de ryan ziggler ( :( ). Les deux hommes ont pris une vingtaine de pot de gel, fût leur coupe dégoûtante, et ils arrivent en mode bogoss avec des lunettes de soleil merdique. Les deux s'arrête à la mi-rampe, et sortent de leur sacoche (oui, ils en avaient une) un bonnet qui ressemble plus à un slip en faîte, et le mettent sur leur crâne, puis continue la route vers le ring, et les deux montent sur un coin du ring, et font le taunt lapin (les deux doigts derrière leur tête).


Trent arrive acclamé par la foule, et avance vers le ring, applaudit. Il tape dans la main des fans, puis rentre dans le ring, et fait son taunt, mais big boot de gregory helms.

Ding,
le match débute, et helms tente immédiatement le tombé 1...2...et dégagement de trent. Helms enrage, et relève son adversaire et vient lui fracasser la tête contre le coin du ring, avant d'enchaîner quelques droites et gauches contre son dos. Helms enlève son bonnet, et le jette dans le public, puis effectue une irish whip vers le coin opposé, et fonce vers trent pour une stinger splash esquiver par trent qui enchaîne avec un roll-up 1...2...et dégagement d'helms. Gregory se relève rapidement, tout comme trent qui parvient à envoyer un enzuigiri qui réussie à sonné helms qui s'écroule au sol. Trent passe sur le tablier du ring, il va se préparer à effectuer une manoeuvre aérienne, mais ryan essaye de le déstabiliser en lui tenant sa jambe gauche, et reçoit le pieds droit de trent dans sa face. Ryan tente de balayer les deux jambes de trent mais celui-ci saute avant et effectue une slingshot elbow drop contre helms qui était encore au sol, et le tombé est effectuer 1...2...et ryan monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Trent se plaint de la tricherie auprès de l'arbitre, tandis que helms reprend ces esprits et en profite pour un roll-up sur trent tout en tirant son bas, et le tombé est effectuer 1...2....et retournement de trent 1....2....et 3, gregory helms c'est fait piéger comme un débutant. Gregory enrage, et se relève, mais gobstopper de trent qui vient de sécher helms au sol. Mais voilà que ryan s'invite, mais son pieds reste coincé dans les cordes, et gobstopper de trent qui mets son assaillant hors d'état de nuire.


Trent descend du ring, acclamer par la foule, et tape dans les mains de ces fans tout en regardant le logo de wrestlemania. Il marche à reculant vers les vestiaires, et ne voit donc pas cody qui est derrière lui et qui lui donne un coup d'avant bras dans la nuque. Trent s'écroule, et cody avec le sourire relève trent, et place son cross rhodes. Cody regarde trent au sol, et s'en va huer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:37

Nous sommes maintenant en backstages après ce premier match qui a vu la victoire assez facile de Trent Barreta sur Gregory Helms. On peut le voir rentrer en backstages avec des médecins suite à l'attaque de Cody Rhodes après le match. Cependant, la caméra rejoint la zone d'interview où un homme attend. Dès qu'il voit la caméra, il se retourne pour lui tourner dos. On peut voir qu'il a un ruban comme les riches Qataris sur la tête (désolé, mais la voix off ne sait pas c'est quoi). La personne commence ensuite à parler

??: मैं व्यक्ति जो अण्डरटेकर पिछले हफ्ते का अपहरण कर लिया यह एक ही शो में हूँ, और मैं उस व्यक्ति होना गर्व है.जब मैं विन्स मकमहन के महासंघ में था, सब मुझे नजरअंदाज कर दिया क्योंकि मैं भारतीय मूल था, और हर किसी को लगा कि मैं मेरे भाई सब्जी है कि आप नाम द ग्रेट खली की तरह था.मार्क मर्सिए मैं तो, संपर्क किया गया था और वह मुझे एक प्रस्ताव मैं मना नहीं कर सकता है की पेशकश की.लेकिन वह मुझे मेरे मूल से सबसे अधिक सम्मान देने का वादा किया.हालांकि, जब मैं संघ, अण्डरटेकर के स्थानीय लोगों में उतरा है कि मैं वहाँ था.मैं तो उल्लेखनीय है कि इस आदमी जो मेरा मजाक बना दिया और वजह से दूसरों मुझे हर दिन नीचा दिखाने के लिए कि थी.मैं तो यह महासंघ से हटाने का फैसला किया.मैं पिछले हफ्ते का अपहरण कर लिया और मैं यह जो उसका ध्यान लेता है, जबकि उसे यहाँ लौटने से रोकने के लिए दे दिया.यह मुझे मुक्त अंत में, कुश्ती करने के लिए अनुमति देते हैं, और मैं अंत में हर कोई है जो मुझ पर हँसे दिखाएगा क्या सभी समय का सबसे बड़ा भारतीय पहलवान की रोष.मेरा नाम महल है, और आप शायद मेरे नाम लगता है कि जब मैं कैमरे के लिए वापस जाना कर सकते हैं, अर्थात्.

Mais, il parle hindi !!! Ce ne serait pas la personne qui a kidnappé The Undertaker la semaine dernière ?? La voix off ne comprend rien à ce que raconte le catcheur, car on peut juste reconnaitre que c'est une voix d'homme. La personne se retourne alors, et on peut voir que c'est Jinder Mahal qui est là !!! L'Indien vient de signer à la WEFR !!!! La foule le hue copieusement, alors que le catcheur sourit, pour ensuite reprendre la parole assez rapidement

Jinder: Et oui, je suis bien de retour dans le monde du catch, et je ne compte pas laisser passer ma chance. Je vais vous traduire ce que je viens de dire, pour les incultes qui ne comprennent pas la plus belle langue du monde, l'hindi. Je suis la personne qui a kidnappé The Undertaker la semaine dernière lors de ce même show, et je suis fier d'être cette personne. Lorsque j'étais dans la fédération de Vince MacMahon, tout le monde m'ignorait car j'avais des origines indiennes, et tout le monde pensait que j'étais comme mon légume de beau-frère que vous nommez le Great Khali. Marc Mercier m'a ensuite contacté, et il m'a proposé une offre que je pouvais pas refuser. Mais il m'a surtout promis le respect par rapport à mes origines. Cependant, quand j'ai débarqué dans les locals de la fédération, j'ai que The Undertaker était là. Je me suis alors rappelé que c'était l'homme qui se moquait de moi et qui entraînait les autres à m'humilier tous les jours. J'ai alors décidé de l'enlever de cette fédération. Je l'ai kidnappé la semaine dernière et je l'ai donné à des amis qui s'occupe bien de lui, tout en l'empechant de revenir ici. Cela va me permettre de catcher librement, enfin, et je vais enfin montrer à toutes les personnes qui se moquait de moi ce qu'est la fureur du plus grand catcheur Indien de tous les temps. Je vous informe déjà que Marc Mercier m'a donné un match pour le RAW de la semaine prochaine, à Wrestlemania, et ma première victime sera ..... Ted DiBiase !!!

Sur ces mots, la caméra se coupe, alors que nous venons d'apprendre deux nouvelles signatures à la WEFR, avec les arrivées de Jinder Mahal qui a déjà marqué un grand coup en kidnappant Taker la semaine dernière, et Ted DiBiase qui fera ses débuts la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:38


Les premiers a arrivé sur le ring pour le premier des deux Tag Team Mixtes de ce soir sont CM Punk & Nikki Bella qui sourit sous les huées de la foule. Ils montent rapidement sur le ring et attendent leurs adversaires de ce soir


C'est maintenant un radical changement d'attitude du public qui attend Michelle McCool et Sheamus car ils sont acceuillis par de forts applaudissements. Ils montent également sur le ring, alors que l'arbitre fait sonner la cloche

E vuala les zamis. Le match commence entre les deux hommes. Sheamus et CM Punk se font face pendant quelques instants et voilà le premier contact du match qui voit Punk prendre l'avantage sur le Great White en l'envoyant dans le coin... L'arbitre vient les séparés et CM met une petite claque en direct sur la joue droite de Sheamus qui change littéralement de visage en passant de l'homme gentil à l'homme méchant qui se cache derrière sa peau blanche (e_e) et fonce directement sur Punk en portant un spear des plus dévastateur qui voit le Best in the World s'écroulé tel un oiseau sans ailes... Sheamus enchaîne droite après droite, personne ne peut l'arrêter dorénavant à part la disqualification ce qui serait bête pour lui et sa partenaire. Enfin bref, l'arbitre compte jusqu'à 4 et demi et le Gentil Blanc (bah quoi c'est la traduction du Great White) arrête sa pluie de droites en se relevant et en allant bizarrement frapper la main à sa partenaire de ce soir, j'ai nommé la plus Flawless des Flawless... La plus belle, la futur championne, MICHELLE MCCOOL ! CM Punk est contraint d'aller effectuer le tag avec sa partenaire lui aussi.. On revient après une courte pub entre les deux filles, McCool est en train de porter une prise de soumission sur Nikki un peu bizarrement m'enfin. La moitié des Bella Twins est en train de se défaire de la prise et voilà, elle l'a fait... Elle envoie directement son adversaire dans les cordes qui revient directement avec un coup de bélier. Michelle remet ses cheveux en place tandis que Nikki essaye de se relever difficilement avec les cordes car il semblerait qu'elle soit mal retombée. Bref, tandis que Nikki se relève, Brie qui est bien là fait diversion et cherche McCool en attendant que sa soeur se relève. Michelle se retourne et.. DROPKICK ! De la part de Nikki qui essaye d'aller chercher Punk et faire le tag, la même pour McCool. Les deux réussissent à faire le tag et les deux hommes ré-entrent en action... Sheamus enchaîne coup de la corde à linge, coup de la corde à linge et un dernier pour la route, un coup de la corde à linge ! Le Great White porte ensuite une souplesse arrière sur Punk et se relève aussi vite que l'éclair puis se prépare pour son machin là, son Brogue Kick... Le BITW se relève et se retourne, Sheamus part pour son Brogue Kick... Esquivé ! Punk a eu chaud sur coup là, en attendant il part pour son Go To Sleep.. Non, Sheamus réussit à se défaire et essaye encore une fois son brogue kick, une nouvelle fois esquivé. Punk prend maintenant l'avantage en enchaînant son move set, puis porte une souplesse arrière un peu difficilement et le place devant le coin. D'ailleurs, il monte sur ce dernier et part pour son coup spécial en hommage à Macho Man Randy Savage et s'élance.. OH YEAAAAAAAAAH, réussit. Punk fait le signe de la fin et Sheamus se relève, il repart en go to sleep et encore une fois, Sheamus réussit à se défaire puis... OH MON DIEU, BROGUE KICK !!!!!!!!!!!!!! Il tente le tombé, un deux trois et c'est fini a+.


Sheamus célèbre sa victoire avec Michelle McCool qui lui saute dans les bras. Le public applaudit la victoire de leur héros qui quittent l'aréna assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:39

On est dans les vestiaires de Monday Night Raw, où l'on voit otunga avec une serviette sur les épaules, en train de réfléchir. Notre interviewer, josh matthews, n'est pas là, perdu sûrement dans la circulation, et otunga attend son interview. Finalement, c'est Justin Roberts qui arrive pour l'interview.

Justin: C'est le retour de votre interviewer vedette avec sa couleur qui fait mal au yeux. Tout d'abord, je vous annonce une triste nouvelle, l'undertaker à disparu de son domicile, sûrement kidnapper vu qu'on à reçu une rançon de la part de la TNA, mais on leur à renvoyer la lettre, mais y aura pas de minute de silence puisqu'il à rien foutu à la WEFR, voilà RAW #05                           Icon_smile

Otunga: RAW #05                           4287546312

Justin: Je suis avec david otunga qui était aussi sur WEFR I avec moi, mais je l'avais pas beaucoup interviewer, mais maintenant vous êtes devenu une merde, sans aucun titre, et vous aurez un match à wrestlemania contre une autre merde que je connais pas et une merde dont je me rappelle à peine de son nom, votre pronostique?

Otunga: Je rêve où tu te fous de ma gueule là?

Justin: tu dois sûrement planner tout comme jeff hardy, sinon, je ne sait pas comment vous avez fait pour être aussi rapidement devenu une sous merde. Pas grave, je veux savoir, comment compter vous gagner face à vos adversaire?

Otunga: C'est très simple, je vais utiliser mon intelligence et ma puissance pour me venger d'erazo RAW #05                           1862210440

Justin: vous êtes soit con, soit distrait david, car c'était une question piège. Je vous est demander comment compter vous gagner alors que vous allez perdre, un gamin de cm2 l'aurait compris. Autre chose, vous rêvez du titre US? Il vous irait comme un gant, non?

Otunga: Oui, j'aimerai avoir ce titre car il serait....

Justin, il vous irait comme un gant dans votre cul plutôt, c'était une question piège, car supposons que vous gagniez un titre avec votre état de merdre actuelle, comment gagner un titre qui n'existe pas?

David énervé s'apprête à quitter les backstages, mais se fait attaquer par nelson erazo qui lui donne un coup de chaîne en plein visage. Nelson repart.

Justin: Tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:41


Nelson Erazo arrive avec sa chaîne. Il avance vers le ring.


Le challengeur au titre Intercontinental fait son apparition dans la salle, hué par la foule. Celui-ci à l'air amusé par la réaction des fans, et part en direction du ring, alors que l'arbitre essaye d'arracher des mains d'erazo sa chaîne. L'arbitre à réussi, alors que cody rhodes rentre dans le ring en se foutant de la gueule de nelson.

Ding,
le match débute donc, et nelson fonce vers cody et parvient à le faire reculer dans le coin, afin de commencer une série de droite dans le visage du dashing. L'arbitre demande à nelson de s'arrêter, mais celui-ci ne fait guère attention, et continue avec des coups de pieds dans l'abdomen du fils de dusty rhodes, avant d'enchaîner avec une irish whip vers le coin opposé mais cody en profite pour sauter sur la seconde corde alors que nelson fonce vers lui, et beautiful disaster de cody qu'erazo esquive in-extremis en se laissant glissé au sol. Nelson se relève, mais cody est déjà debout et envoie une droite en plein visage, puis un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, et il exécute une snap DDT. Erazo est au sol, alors que cody se relève et enchaîne directement avec un knee drop sur le visage de son adversaire pour enchaîner avec le tomber 1....2....et dégagement reflexe d'erazo.

Cody n'a pas l'air surpris, et monte maintenant sur le coin du ring, alors qu'erazo se relève dos à lui, et diving bulldog du dashing cody rhodes. Homicide est complétement détruit, on se demande comment on peut être un tels jobber, tandis que son adversaire le relève pour effectuer une sleeper hold, la sleeper hold est parfaitement exécuté, et erazo essaye de se dégager en vain. Les secondes s'écroule, et les mouvements de nelson pour se dégager sont de plus en plus faible, et erazo commence à s'endormir, et c'est fini, erazo ne bouge plus, et s'écroulerai si cody ne le tiendrait pas encore, mais celui-ci à l'air satisfait, et place tranquillement nelson en inverted headlock pour effectuer son cross rhodes, et suivre avec le tombé 1....2....et 3, victoire de cody rhodes qui à complètement gérer son adversaire.


Cody Rhodes fait le signe du titre en pointant le logo de wrestlemania, alors que le public le hue de toutes ces forces. C'est david Otunga qui en profite pour rentrer dans le ring avec la chaîne d'erazo autour de son poignet, et il relève justement celui-ci pour un terrible coup de poing avec la chaîne. Erazo s'écroule, en sang, alors qu'otunga descend du ring en pointant le logo de wrestlemania avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:42

Le caméraman de la fédération se fait chier, et qui dit se faire chier dit...heu....bref, c'est pas la fin du proverbe qui compte, alors notre caméraman se fait chier, et veut regarder du cyprien, mais il y a pas de réseau RAW #05                           1914271806 . Notre ami Toja se fait chier, et cherche quelqu'un à filmer, et il tombe sur gregory helms qui est en train de compter les carreaux du plafond. Sa fais chier toja qui continue à marcher, jusqu'à arriver devant là cantine qu'il ouvre, pour tomber sur daniel bryan en train de bouffer un gros big mac.

Toja: T'es pas censé être végétarien? RAW #05                           1914271806

Daniel bryan se retourne, et voit le caméraman.

Daniel: T'es en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!! Je suis plus végétarieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!

Toja: J'en ai rien à foutre RAW #05                           3564588544 Il en reste un peu pour moi?

Daniel: non RAW #05                           3564588544

Toja: T'es pas censé être un yes man?

Daniel: NOn, je dois d'ailleurs le dire sur le ring que je suis plus un yes man.

Toja: Mais tu l'a pas encore dit?

Daniel: NOn

Toja: Alors t'es toujours un yes man RAW #05                           3845856932

Daniel: Merde RAW #05                           1748372203

Toja: Peut avoir les frites?

Daniel: YES !!

Toja: Et tout le reste de la bouffe que t'as bouche n'as pas encore toucher?

Daniel: YES !!

Toja: Et je peut avoir tes chaussures?

Daniel: YES !!

Toja: Ta veste?

Daniel: YES !!

Toja: Ta copine?

Daniel: YES !!

Toja: Ta maison?

Daniel: YES !!

Toja: Donne moi les clés de ta maison

Daniel: YES !!


Daniel Bryan donne ensuite les clés de sa maison, de sa voiture et sa bouffe, puis toja s'en va avec les chassures de bryan, sa veste, ces clés et sa bouffe, laissant un Bryan enragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:43


Les premiers catcheurs a arrivé sur le ring pour le second match de cette soirée sont Gail Kim et The Miz qui voudront faire aussi bien que leurs coéquipiers Michelle McCool et Sheamus qui ont gagné leur propre match. Les deux sont applaudis par la foule.


C'est maintenant au tour de leurs adversaires d'arriver dans l'aréna sous les huées de la foule. Dolph Ziggler laisse passer Brie Bella devant, avant de donner une tape sur ses fesses :ouch: . La Bella regarde son coéquipier avant de rigoler et de monter sur le ring. L'arbitre sonne rapidement la cloche.

C'est cette fois-ci les deux femmes qui vont commencer la rencontre. Gail Kim d'un côté, Brie Bella de l'autre. Les deux se rapprochent l'un de l'autre, avant de se provoquer en montrant le logo Wrestlemania. La Bellas donne ensuite une claque à Gail Kim qui s'énerve déjà. Lou Thesz press de la part de Gail Kim qui prend la tête de son adversaire pour la claquer contre le ring. L'arbitre essaye de séparer la Canadienne, avant finalement de compter. 1 ... 2 ... 3 ... Gail Kim lâche la prise et lève le bras en l'air sous les acclamations de foule. Brie Bella se relève, et court vers Gail Kim pour une Clothesline esquivé. La Bella se retourne ..... Dropkick de Gail Kim qui envoie son adversaire à l'extérieur !!!! La Canadienne monte sur la troisième corde ..... DIVING CROSSBODY !!!! Les deux Divas sont à l'extérieur, mais Gail Kim remonte rapidement sur le ring, et elle est suivit difficilement par Brie Bella qui se relève. Gail Kim se rapproche de son adversaire qui court faire le Tag à Dolph Ziggler qui rentre en souriant, avant de dire à Gail Kim de quitter le ring. La Divas regarde Dolph Ziggler, et laisse The Miz rentré sur le ring. Celui-ci regarde The Perfection, et les deux catcheurs commencent à faire une épreuve de force qui est remporté par l'Au somme Man qui projette son adversaire dans les cordes .... Clothesline porté par le Miz qui tente le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de Dolph Ziggler qui se relève immédiatement. Dolph Ziggle regarde son adversaire qui lui envoie une droite qui fait tituber l'ancien World Heavyweight Champion. Il en envoie une deuxième en souriant .... The Miz donne un coup dans l'abdomnen de son adversaire qui se met à genoux .... Snap DDT !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement à Nouveau de Dolph Ziggler !!! The Miz ne perd pas de temps dans ce match, et il prend des risques en montant sur la troisième corde .... Diving Axe Handle ..... esquivé par Dolph Ziggler qui se projette dans les cordes .... Clothesline .... Esquivé par Miz ...... Inverted Scoop Powerslam porté par Dolph Ziggler. On peut voir Brie Bella dans le coin qui demande le Tag, mais Mister Perfection lui dit qu'il va gagner le match tout seul, et montrer à l'Au Somme Man qu'il est le meilleur. Il se retourne vers son adversaire qui est debout .... RUNNING LEG BULLDOG !!! Il fait le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement du Miz qui tient bon dans ce match. Dolph Ziggler se relève .... Running Neck Snap porté sur le Miz. Nouveau tombé. 1 .... 2 .... 3 ... NON !!! Nouveau dégagement du Miz !!! Dolph Ziggler fait son taunt, alors que le Miz se relève .... Sleeper Hold !!!! Il va réussit à faire la prise !!!! The Miz est en train de lâcher prise .... DROPKICK DE GAIL KIM DANS LA FACE DE DOLPH ZIGGLER !!! La Canadienne retourne rapidement dans son coin, alors que les deux hommes sont à terre ... Ils rampent vers leurs partenaires féminines .... Ils font le Tag en même temps !!!! Les deux Divas sont sur le ring, et Clothesline de Gail Kim, suivi d'un Dropkick !!!! Brie Bella se relève ..... Eat Defeat porté par Gail Kim !!! La Canadienne a déjà fait son finish dans ce match !!! Le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!! NON !!! L'arbitre intervient entre The Miz et Dolph Ziggler qui se battent dans le ring, et il a arrété le tombé !!! Dolph Ziggler prend le dessus et envoit son adversaire à l'extérieur du ring !!! L'arbitre regarde l'état de forme de l'ancien WWE Champion, alors que Gail Kim se relève ... ZIG ZAG SUR GAIL KIM !!!! L'arbitre n'a rien vu !!!! Brie met son bras sur Gail Kim qui est à terre !!!! 1 .... 2 ... 3 !!! Victoire opportuniste de Dolph Ziggler et de Brie Bella !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:44

Nous sommes désormais dans les backstages, un bruit de porte ce fait entendre. La caméra vas en direction du bruit ou doit se passer la scène, il arrive vers la porte entrouverte et on voit alors Cody Rhodes torse nu avec Jeff Hardy tout habillé qui est en face.

Jeff Hardy : Non je n'y arrive pas, laisse moi avec mes drogues, j'abandonne je n'arrive pas à arrêter.

Cody Rhodes : Oh mais qu'est ce que tu fous là, on abandonne pas, tu dois continuer et un jour tu ne te drogueras plus du tout grâce à moi.

Jeff Hardy est désespéré, on voit qu'il transpire, il prend une seringue qui était posée sur une petite table à l'intérieur de la salle de repos où on peut boire son café. Puis Jeff s’assoit sur un canapé, Cody s'énerve ensuite.

Cody Rhodes : Lâche moi cette saloperie !!!

Cody saisit la seringue en l'arrachant des mains de Jeff.

Cody Rhodes : Bon tu dois te dire que tu vas essayer de ne plus les prendre toutes tes drogues pendant une journée, juste essayer, il ne faut pas dire que tu ne vas plus te les prendre, c'est du n'importe quoi sinon car tu te fais une interdiction.

Jeff Hardy : Oui oui je vois .....

Cody s'assoit aux coté de Jeff et lui fait une petite tape amicale sur le dos.

Cody Rhodes : Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           EmptySam 12 Juil - 14:45


Le premier catcheur a arrivé sur le ring pour le tout dernier Main Event avant Wrestlemania est Wade Barrett qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule. Il regarde des fans avec le drapeau américain, et sourit, avant de monter sur le ring.



C'est maintenant Daniel Bryan qui arrive dans l'aréna sous les applaudissements de la foule qui se font de plus en plus fort quand The American Dragon sort un drapeau américain de son manteau. Il regarde Wade Barrett avec un sourire, mais Daniel Bryan a tout à perdre lors de ce match. En effet, si The American Dragon perd, il n'ira pas à Wrestlemania. L'arbitre sonne la cloche.

Les deux catcheurs se regardent, et commencent alors une épreuve de force qui est assez facilement remporté par l'Anglais. Il envoit Daniel Bryan au sol, et tente immédiatement le tombé, mais il n'y aura même pas 1, car The American Dragon se dégage immédiatement. Il se relève, et regarde Wade Barrett qui sourit. Les deux catcheurs recommencent une épreuve de force qui est à nouveau remporté par l'Anglais .... Il envoit cette fois son adversaire dans les cordes, mais Daniel Bryan se tient. Wade Barrett court vers Daniel Bryan et .... L'ANGLAIS PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! Daniel Bryan ne perd pas de temps, et court vers les cordes opposées .... SUICIDE DRIVE !!!! Daniel Bryan monte sur le ring, mais reste à l'extérieur, alors que Wade Barrett commence à se relever .... High Knee porté par Daniel Bryan !!!!! The American Dragon remonte assez rapidement sur le ring, sous les applaudissements de la foule, alors que Wade Barrett rampe assez difficilement vers les cordes. C'est bon, Wade Barrett est de nouveau sur le ring. Daniel Bryan court vers lui .... SPINNING SIDE SLAM porté par Wade Barrett. L'Anglais sourit, sous les huées de la foule avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Bryan. Wade Barrett relève assez rapidement son adversaire, toujours en souriant (il a pris du dentifrice Colgate c'est pour ça) et lui applique un Pumphadle Slam !!! Nouvelle tentative de tombé !! 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de Daniel Bryan !!! L'Anglais fait le signe de la fin, et relève son adversaire. Il le met sur ses épaules pour le Wasteland !!! Non, Daniel Bryan donne à nouveau des coups de coude et se dégage de la prise .... Savate Kick porté par Wade Barrett, et c'est suivi d'un Running Forearm Smash !!! Wade Barrett ne tente pas le tombé cette fois-ci, et il commence à monter sur la deuxième corde !!! Il remet en place sa coudière, comme à son habitude ... Elbow Drop .... esquivé par Daniel Bryan !!!! Les deux hommes sont maintenant à terre !!!! Ils commencent à s'aider des cordes pour se relever, et s'échangent des droites. Et Wade Barrett prend l'avantage dans cette épreuve !!! Il envoie Daniel Bryan dans les cordes .... CLOTHESLINE PORTE PAR DANIEL BRYAN !!!! C'est suivi d'une deuxième !!!! Il envoie son adversaire dans les cordes !!! DROPKICK DANS LE COIN !!!!! Daniel Bryan est en feu, et il monte sur la troisième corde .... MISSILE DROPKICK !!! Il se précipite pour le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 .... NON !!! Dégagement in extremis de Wade Barrett !!! L'Anglais essaye de se relever .... HIGH KICK porté avec succès !!!! A nouveau le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! NON !!! Toujours pas !!!! Daniel Bryan demande à l'arbitre de compter plus vite, et attend que son adversaire se relève. LEG LARIAT PORTE PAR DANIEL BRYAN !!!! Non, c'est esquivé par Wade Barrett qui prend Daniel Bryan sur ses épaules !!!! WASTELAND PORTE AVEC SUCCES !!!! Daniel Bryan n'ira pas à Wrestlemania !!! Le tombé !!! 1 .... 2 ....


C'est le titantron de Jeff Hardy !!! Wade Barrett stoppe le tombé, et regarde la rampe d'entrée en attendant l'arrivée de son adversaire à Wrestlemania. Mais Jeff Hardy arrive pas derrière !!!! Clothesline sur l'arbitre qui tombe au pied de Wade Barrett !!!! L'Anglais se retourne, et projette The Charismatic Enigma dans le coin ... WHISPER IN THE WILD !!! Daniel Bryan a réussit à se relever .... TWIST OF FATE !!!!! Il monte maintenant sur la troisième corde .... SWANTON BOMB SUR WADE BARRETT !!!!! Jeff Hardy lève le bras au millieu du ring, et montre le logo de Wrestlemania où il affrontera Wade Barrett et Daniel Bryan pour le WWE Championship. Il pousse ensuite l'arbitre en dehors du ring, et va prendre une fausse ceinture de la WWE à un enfant, avant de monter sur le ring. Le show se termine avec Jeff Hardy levant la ceinture à l'air, et ses deux adversaires de dimanche KO au sol. Rendez-vous dimanche pour ............ WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #05                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #05    RAW #05                           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: