WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAW #06

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:17



Et c'est le 6ème épisode de Monday Night !!!! Retrouvons nos deux commentateurs car la voix-off elle à la flemme là.

Booker T: - Bienvenu à tous ladies and gentleman, ce soir c'est Monday Night Raw, hier soir c'était wrestlemania et que la vie est belle. Promis, on va vous donner tout les résultats de wrestlemania, mais tout d'abord, laissez moi vous présentez l'autre con, Michael Cole.

Cole: - Tu fais chier.

Booker T: - RAW #06                           1491891232 Oh, que la vie est belle, trop belle à mon goût. En effet, hier soir, on à eu de superbe match, et on a des super champion, kelly kelly, trent barreta, sheamus et le miz, que des champions magnifiques. Seul ombre dans le tableau, jeff hardy, qui à battu wade et daniel bryan, mais pourquoi la vie est si belle vous devez vous demandez? Et ben voilà, on connait le premier match d'extreme rules, car notre chers general manager m'a accordé un match contre Michael Cole pour Extreme Rules dans un No Disqualification match, que la vie est belle, n'est-ce pas cole?

Cole: - C'est injuste, et pour cela, je vais faire la grève de la parole jusqu'à que j'obtienne gain de cause.

Booker T: - Tu n'es même pas capable de tenir 3 seconde avant de parler RAW #06                           1491891232

Cole: - On verra ça, 3....2....1.....

Booker T: -Voyons combien de temps il tiens.

Cole: -Ta gueule connard.

Booker T: - T'as déjà perdu RAW #06                           1491891232

Cole: - J'ai pas dit zéro, un décompte se fini toujours par zéro.

Booker: - On te croit tous RAW #06                           1491891232

Cole: - 3....2....1..... 0.

Booker T: - Tu devrai mieux t’entraîner pour notre combat, même si le fait que tu la ferme est agréable pour mes oreilles.

Cole: - Ta gueule, et arrête de te marrer. Ce match aura de toute façon pas lieu, il est hors de question que je remonte dans un ring, et bien entendu, comme on est pas à wrestlemania, tu à automatiquement toutes tes chances de gagner. M'en fou, ce soir, on aura le nul de trent contre le magnifique jeff hardy, mais c'est pas tout, car on aura l'autre indien là contre le beau ted dibiase, et on aura l'awesome man, le miz avec le pot de mayo contre des gars talentueux oublié, helms et erazo. Sa sera un bon spectacle pour oublier l'autre tête de macaque.

Booker T: - RAW #06                           1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:17


Le premier à arriver dans ce match de petit nouveau est l'indien, Jinder Mahal. L'indien monte dans le ring, et attend son adversaire en enlevant ses habits (sauf sa tenue de catch, hein).


Ted Dibiase fait à son tour son apparition, et le public se demande s'il se serait pas trompé de show, car il les a jamais vu à la WEFR, et même l'annonceur avait l'air perdu en les annonçant. Ted fait son malin devant jinder qui lui parle en indien.

Ding, c'est la cloche, et ted se jette sur jinder qui l'esquive et lui donne une grosse droite qui envoie à genoux ted, et big boot de jinder sur ted qui s'écroule au sol. L'indien regarde le public avec une tête d'hiboux, puis se balance contre les cordes et effectue un knee drop sur le visage de ted dibiase, puis un deuxième, puis un troisième, et même un quatrième, il sait faire que ça. Jinder relève ted, et commence à lui donner quelques droites, puis le pousse contre les cordes, et effectue un saut pour son high knee qui détruit complètement son adversaire. Jinder relève ted dibiase, et effectue une simple suplex qui détruit le dos du fils du million dollar man, et il enchaîne avec un knee drop, puis un leg drop. Il relève ted par derrière, et effectue son Punjabi clutch pour le tombé 1....et 2....et 3, victoire expéditive de jinder mahal.



Jinder Mahal vient de remporter son premier match dans la fédération, en disposant facilement de ted dibiase. D'ailleurs, il pousse celui-ci hors du ring avec son pied, et prend maintenant un micro.

Jinder: - Bande de crétins, vous les américains, tous pareil. Vous croyez être meilleur que le reste du monde, mais c'est faux, et je viens de le prouver. Je mérite un match de championnat que je suis sûr de gagner, car vos champions sont des bouffon d'américains, et vous le savez ça. तुम जोकर कर रहे हैं, और मैं सभी तुम ध्वस्त होगा।



C'est JC!!! John Cena est de retour sur WEFR, et il arrive en fonçant vers le ring, où jinder mahal est, et il y rentre alors que mahal, pris de panique, le quitte en roulant hors du ring. Cena le regarde fuir, et lui fait le signe you can't see me, puis il prend le micro que jinder à laisser tomber.

Cena: - The champ is HERE !!!!!!!

Cena laisse tomber son micro, et fait son taunt, acclamer par la foule, tandis que jinder regagne les vestiaires enragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:18

Nous voyons maintenant notre interviewer Justin Roberts, avec le WWE champion Jeff Hardy. Ce dernier regarde la caméra, tête haute et le titre sur son épaule, bien tenu par sa main. Justin Roberts prend son micro, et débute son interview.

Justin: Salut à tous, me fait chier. Je suis avec une ancienne sous merde qui prennait de la drogue pour semblait moins pathétique, mais c’était tout le contraire, puis il a rencontré l’amour de sa vie, cody rhodes, et est devenu moins pitoyable puisqu’il à battu un bucheron et une sous merde anglaise pour un titre, je veux biensur parler de jeff hardy. Bonjour jeff, tout d’abord, que deviens votre stupide frère? Toujours avec ces problèmes McDo?

Jeff: Pardon? RAW #06                           Suspect

Justin: je vous comprend, on parle pas de ça dans la famille. Alors, vous avez eu le plus gros cul de l’histoire de wrestlemania dans un match que personne avait rien à foutre, et comme prévu, vous n’avez pas eu les couilles de renommer le titre Cocaïne championship, espèce de tarlouze.

Jeff: T’as craqué ton slip?

Justin: AH BEN BRAVO !!! Il est beau votre champion, MONSIEUR gagne un titre, alors MONSIEUR peut parler comme il veut, qu’elle belle image, bravo, bravo à vous. Il se sent plus depuis son titre, c’est que c’est pire que le cannabis ce titre.

Jeff Hardy regarde justin en rigolant, puis lui donne un coup de ceinture dans sa face. Il demande ensuite une cigarette qu’il allume, et la pose sur les joues de roberts qui gueule de douleur. Jeff éteins sa cigarette en la frottant sur la tête de l’interviewer, puis reprend la parole.

Jeff: Quand je suis arrivé dans cette fédération, on m’as dit que je suis rien, que je ne suis qu’un drogué. Seul cody rhodes à cru en moi, et m’as permis d’améliorer ma vie, et maintenant, c’est moi le WWE champion. Ce soir, je vais me faire ce trent barreta pour mon pote cody.


RAW #06                           Jeff_1_2


Jeff fait sa tête d’autiste comme lors des débuts de son délire avec les 2, quand il avait insulter justin gabriel. La caméra se coupe sur ces images, pour laisser le show de merde continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:22


Le premier à arriver vers le ring pour ce match est l’américain. Celui-ci arrive avec un déguisement de Captain America, et il gueule YES !!! YES !!! en avançant vers le ring, immiter par la foule qui gueule avec lui. Captain America monte maintenant dans le ring, et pose son bouclier, puis attend son adversaire.


L’anglais arrive, hué par la foule présente. Celui-ci avance calmement vers le ring, ne détournant pas son regard de Daniel Bryan, et n’effectuant rien. Il monte dans le ring, et fini donc son entrée ennuyeuse en fessant face à Daniel, sans prononcer aucun mots, et regardant avec plein de dégouts.

Ding,
le match débute donc, et les deux hommes se confrontent sans faire aucun geste, et daniel bryan brise le silence en gueulant YES et big boot de l’anglais qui effectue directement le tomber 1,2 et sa à failli vers mouche. Wade relève son adversaire, ne détournant pas son regard de lui, et le projette contre les cordes, pour le recevoir avec une free fall drop pour enchaîner avec le tomber 1,2 et dégagement de captain america. Le crâne rouge....eux, je pars dans un délire marvel là; Wade se relève et relève son adversaire, puis lui donne un coup de genoux, et le projette contre les cordes mais cette fois-ci captain america revient avec un dropkick dans la face du natif de preston. Daniel se propulse contre les cordes alors que l’anglais se relève, et flying elbow smash; avant de tenter le tombé 1,2 et wade à failli perdre sur cette simple prise, encore touché par le match d’hier soir. Daniel monte maintenant sur la troisième cordes, et il attend que la barrette se relève, et c’est une missile dropkick bien executé, et daniel n’effectue pas tout de suite le problème, il gueule YES et monte sur la seconde corde pour une diving headbutt sur son adversaire, le tombé est effectué 1,2 et dégagement in-extremis de Barrett. Captain America fait le signe de la fin, et il relève wade mais celui-ci le pousse contre les cordes et l’accueil avec une pendulum backbreaker pour le tombé qui est effectué 1,2 et dégagement du Captain America, encore une fois. L’anglais relève l’américain, et lui donne une droite puis le pousse contres les cordes et effectuer une release flapjack, avant d’enchaîner au sol avec une elbow drop. Wade n’a pas détourner son regard vers le public une seule fois depuis le début du match, toujours concentré sur son adversaire qu’il relève maintenant, mais attention, il va se faire piéger.....LEBELL LOCK PORTE PAR CAPTAIN AMERICA !!!! La prise de soumission est porté, wade ne pourra pas s’en relever, mais que fais-t-il, il commence à se relever, il essaye de se mettre debout alors que daniel force sur sa prise, mais wade réussi à se relever, et il lève avec lui daniel bryan, et back suplex bien executé par wade barrett qui se dégage en même temps de l’emprise du captain america. L’anglais se relève en se tenant le dos, il vient d’effectuer un contre monstrueux, mais ne lâche toujours pas du regard son adversaire, sa concentration est terrifiante, mais que fais-t-il, il pousse avec son pieds son adversaire hors du ring.

Captain America est HS en dehors du ring, et Wade Barrett par le rejoindre. Il lâche toujours pas son adversaire du regard, il le relève, et vient lui exploser la face contre le poteau du ring. L’anglais ne laisse pas son adversaire tomber, et vient lui appliquer une spinebuster contre le poteau du ring. Captain america est sonner, alors que wade bloque son bras dans le petit espace entre le ring et le poteau, puis il prend de l’élan et vient appliquer une big boot contre la face de bryan qui tape le poteau avec son crâne. Wade remonte dans le ring, alors que l’arbitre en est à 7....8.....9.....et 10, c’est terminé, et c’est Wade Barrett qui ira affronter Jeff Hardy à Extreme Rules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:23



Le titantron du Chairman de WEFR se fait entendre dans une foule qui ne réagit pas . Des pom-pom girls apparaissent aux couleurs de la france et commence a agiter leur pompon . Puis celle-ci lâche leur pompon et enlève leur haut pour laisser apparaitre un message sur leur ventre , il est noté : '' Mercier the president !!'' . Les 2 filles , vu qu'en faite elle ne sont que deux , commencent a danser une danse assez bizarre , ou on doit s'accroupir et se relever . Après celà , Marc fait son apparition en costard , tout souriant . Il propose ses bras aux deux filles qui l'acceptent , et les 3 marchent vers le ring . Une fois tout près du tablier , les deux filles montent et abaisse la corde pour Mercier qui fait par la suite érruption dans le ring . Il demande a la blonde d'aller lui chercher un micro .

Marc Mercier : Je tiens avant de rentrer dans le pourquoi de la raison de ma venue sur le ring , je tiens a présenter mes deux danseuses , ce sont des françaises RAW #06                           2211342792 . La blonde , qui sourit comme une conne , c'est Léa , et en fait elle est vraiment conne RAW #06                           272392131 . Et la brune , elle s'appelle Emilie , et elle est jolie RAW #06                           4205929361 . Vous avez pu remarquer qu'elles ont danser une danse que vous ne connaissiez pas , n'est ce pas ?? Et bien , cette danse porte le nom de la Mercier Danse RAW #06                           2211342792 ... Bon comme je vois que vous n'en avez rien a foutre , je passe au plus important RAW #06                           3564588544 . Je tiens a faire une annonce ce soir , mais en faite , j'ai pas envie de la faire , juste pour vous faire chier RAW #06                           3564588544 .





Marc redemande a ses mascottes de danser , ce qu'elles font de ce pas . Marc lui danse aussi sa danse . En faite il s'agit juste de s'abaisser et de remonter en dansant la macarena . Puis il demande a ses danseuses de lui écarter les cordes pour qu'il puissent partir , ce que les filles fit de ce pas . Emilie , la brune , jeta son t-shirt dans le publique , mais comme c'est un américain qui l'a eu , les gardes le reprend et le rejette a Emilie qui le remet . Léa , elle , rigole comme une conne , rien d'inchanger quoi , et les 3 sortirent de l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:25


Les champions par équipes font leur apparition, acclamer par la foule. Les deux hommes débarque en levant leur titre en l'air, et avance vers le ring, en tapant dans la main des fans, chacun d'un côté de la rampe. Les deux hommes montent dans le ring, puis pose leur titre au sol, et font leur taunt, et les effets pyrotechniques explose de partout, le public les acclamant alors qu'on voit les images de wrestlemania, et de leur victoire.


Helms et ryan ziggler font leur apparition en quad, hué par la foule. Ryan conduit le quad, tandis que helms est debout derrière lui, une main sur son épaule pour se tenir, et une main en l'air pour son taunt. Les deux avances vers le ring, mais ryan conduit mal, et se prend les marches en aciers avec le quad qui se renverse, ryan s'explose contre les marches en aciers et helms fait un salto avant de mal retomber sur le dos. Ryan ne bouge plus, et helms rentre dans le ring un peu groggis, attendant son partenaire du soir.


Nelson arrive et repart.

RAW #06                           1206685_o

Ding, le match débute alors qu'helms ne comprend pas, et sheamus le retourne pour lui donner une puissante droite qui envoie helms contre le coin. Sheamus effectue des corner shoulder block, puis effectue un irish whip vers son coin, et enchaîne avec un corner clothesline, le tag est fait alors qu'helms est sonner, et le miz effectue un big boot dans le coin. Gregory s'écroule, alors que le miz tend son oreille vers le public qui scande son nom et le miz prend de l'élan alors que sheamus relève helms dans le coin, et l'awesome man fonce vers lui pour la miz-line. Le miz effectue le tag, et sheamus rentre sur le ring pour effectuer son taunt, alors qu'helms s'aide des cordes pour se relever. Helms est debout, et se tourne pour se prendre un irish hammer, puis un deuxième. Sheamus relève son adversaire, et lui applique son irish curse, et le laisse tomber au sol. Sheamus regarde le public en se moquant d'helms, puis il effectue son taunt tout en reculant vers le coin, alors que gregory essaye tant bien que mal de se relever, mais l'irlandais, aussi sadique qu'il est, effectue son brogue kick dès que son adversaire c'est remis debout. Gregory ne bouge plus du tout, son corps est inerte au sol, alors que sheamus est mort de rire, et il relève à nouveau son adversaire pour le pousser contre les cordes, et effectuer un nouveau brogue kick en plein dans la mâchoire d'helms. Helms ne bouge plus, alors que sheamus effectue le tag avec le miz qui meurt d'envie de s'amuser lui aussi, et il relève helms pour le pousser contre les cordes, et effectuer un big boot. Le miz fait son taunt, et relève helms par derrière pour lui effectuer son finisher, le skull crushing finale pour le tomber finale 1...2...et 3, victoire des champions par équipes qui conservent leur titre.


Le Miz et Sheamus célèbrent leur titre, alors que ryan ziggler sort le corps inerte d'helms du ring. Sheamus et le miz descendent du ring, et tape dans la main des fans, puis rejoignent les vestiaires avec le sourire, bien amusé par ce petit match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:26

On voit une limousine noir arriver devant le bâtiments de la fédération. Quelqu'un sort de cette limousine avec une valise à roulette, et la caméra se tourne vers la personne qui sort, c'est AJ Lee !! On entend une ovation de la foule dans l'arène, qui voit ces images, et AJ regarde le batîment avec le sourire. Elle rentre dans le batîment, alors que quelqu'un à pris sa valise et la tire pour elle, et AJ avance dans les couloirs en saluant jusqu'à tomber sur Nelson Erazo.

Erazo: Wesh' cousine, aightttt.

Nelson Erazo crache au sol, et sa crache tombe sur les chaussures d'AJ qui le regarde bizarrement.

Erazo: Oh attend, aighttt. Zyva, t'vwa, c'est moi le boss de la fédération, lol, we we. Zyva, t'as vu ma chaîne? Elle est belle, hein? Elle est plus belle que celle de john cena, et ouais ma soeur. Genre, tac tac, tu veux pas baiser avec moi dans une cave, t'vois genre avec tout mes potes de mon quartier?

La Divas sourit à Nelson, puis le gifle et s'en va, laissant erazose tenir la joue. C'est david otunga qui arrive et pousse Erazo contre le mur, et tenter une clothesline mais erazo esquive, à non il tombe à genoux à cause de la douleur, et otunga se prend le crâne contre le mur, et erazo en profite pour donner un coup de chaise en pleine face d'otunga. Erazo s'en va ealors qu'otunga est au sol, complètement KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:27

Et nous sommes en BS avec Josh Matthews qui se trouve au côté d'un des nouveaux venu ici, Josh?

RAW #06                           63614410

Josh - En effet je suis avec l'un des derniers arrivé ici, il s'agit de Rey Mysterio; Alors Rey bonsoir tout d'abord comment vous sentez vous?


RAW #06                           41277310

Rey - Ba me femme a disparut, mon fils ma avoué qu'il était bisexuel et ma fille tente par tous les moyens de piquer le petit ami de Selena Gomez à par sa tout baigne.

Josh - ...

RAW #06                           21949010

Rey - Mais fais pas cette tête là, je te charis tout le monde va bien. Et pour répondre à ta prochaine question, oui je suis bel et bien de retour.

Josh - Rey vous possédez déjà un grand palmarès notement d'avoir été champion du monde poid lourd à deux reprise ainsi que WWE Champ'..

RAW #06                           41277311

Rey - Là mec je te coupe. Effectivement je possède un bon palmarès; vainqueur après 1h 2 minutes et 12 secondes d'un Royal Rumble, détenteur de deux titres intercontinental ainsi que 3 titres poid moyen et 4 fois champion par équipe avec 4 grands noms de la WWE: Edge, Rob Van Dam, Batista et le regretté Eddie Guerrero. Cependant même si sur le papier je suis inscris comme champion de la WWE, je ne meconsidère pas comme tel. Ce titre si tôt gagné, si tôt perdu, est pour moi la preuve de la sous estimation que l'on avait pour moi. J'ai très vite été placé dans la case héro des enfants, le lutteur vendeur de marchandise. Mais tout cela est terminé, je suis pas là pour amuser la galerie mais pour catcher, gagner des combats et bien sur remporter des titres.

Josh - Votre objectif est claire vous voulez devenir champion de la WWFR.

Rey - Mais tu comprend vite amigo, c'est bien. En effet je veux devenir champion du monde et pas pour quelques minutes cette fois. Mais pour cela, je dois remporter quelques matchs mais également réussir à détenir le titre intercontinental pour pouvoir prétendre au titre majeur. D'ailleur j'ai vu le match entre Cody et Trent, très interessant. Le champion est bon mais l'est-il assez pour affronter un wrestler 100% pure aérien, un luchador comme moi. Cody est puissant et possède une bonne technique mais son impatiente le joue des tours. Par le passé nous avons eu plusieurs querelles mais cela ne lui enleve pas son talent.

Josh - Rey vous venez de dire que vous souhaitez remporter quelques matchs, vous avez bien débuté cet objectif dès hier en remportant avec...


RAW #06                           29518610
Rey - Tu parles de cet amuse gueule de match? Si encore j'aurais affronté Cena sa aurait pu le faire mais la on nous a collé enssemble contre deux gringos inconnu au bataillon. Lui ou moi aurions pu les affronter en 2 vs 1 c'est pour sa que je n'ai pas fais le chagement. Sérieux, tu voulais qu'ils fassent quoi Momo et Grisou contre un mec 10 fois champion de la WWE? Je me faisais tellement chier que j'ai préféré en finir. Il est bien gentil John mais son finish prend des plombes, alors j'ai fais le changement pendant qu'il se préparait au Five Knuckle Shuffle et plongé sur Momo pour en finir, de plus on m'a dit qu'il fallait pas jouer avec la nourriture. D'ailleur John, que dis tu d'un petit match entre toi et moi pour le prochain parce que je sais pas toi, mais je compte bien être présent à Extreme Rules et pas que pour un Dark Match. J'attend ta réponse lorsque le prochain ring sera ouvert John...

Josh - Rey Mysterio merci de nous avoir accordez ces quelques minutes.

Rey - Adios Gringo.

Rey s'en va, Josh sourit bêtement

RAW #06                           12878211

Josh - Booker, Michael je vous rend l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           EmptyLun 14 Juil - 13:29


Le champion Intercontinental fait son apparition, ovationner par la foule. Celui-ci paraît assez mal en point, et boîte pour avancer. Il à l’air encore épuisé, et prend tout son temps pour avancer vers le ring, tapant dans la main des fans en fessant une grimace pour oublier sa douleur et sa fatigue.


Et c’est maintenant le WWE champion qui arrive sous les champ «COCAINE CHAMPION !!!». Celui-ci à aussi du mal à avancer, mais paraît plus en forme que son adversaire. Il le regarde, et saute pour se moquer de lui, et lui montrer qu’il est en forme.

Le match débute, et les deux adversaire se font face, et épreuve de force remporter rapidement par jeff hardy qui effectue une headlock, et qui va enchaîner avec une irish whip, mais au dernier moment, il retourne la prise pour ramener son adversaire vers lui, et lui donne un coup de genoux dans le ventre. Jeff relève son adversaire, et le projette contre le coin, mais semble reprendre son souffle, encore affecté par le match d’hier, puis il fonce vers trent mais reçoit ces deux jambes dans la face, et barreta fonce vers jeff hardy pour une frankeisteiner qui l’envoie entre la seconde et troisième cordes, jeff est KO hors du ring, alors que trent est au sol, reprennons son souffle.


OMG, c’est une blague? Non, il est vraiment là !!!! Le public est fou de joie, alors que brock lesnar est devant l’entrée, en sautillant comme à son habitude, regardant le ring alors que jeff hardy est remonter dans le ring, et que l’arbitre regarde lesnar. Lesnar détourne son regard vers le public, puis avance vers le ring, sous l’ovation de la foule. Lesnar fait le tour du ring, alors que jeff hardy et trent le regarde pas très assuré, puis lesnar monte dans le ring. Il est maintenant dans le ring, et fixe le rainbow warrior, qui à l’air paniquer, puis il détourne son regard vers l’intercontinental champion, qui est assit, en train de reprendre son souffle, et coup de pieds dans son visage. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est une victoire par DQ de trent, alors que jeff hardy regarde dégouté brock lesnar qui relève l’intercontinental champion, et side belly-to-belly suplex. Brock le regarde, n’affichant ni sourire, ni haine, ni tristesse. Son visage n’affiche que du dégout, et il relève trent pour le pousser contre les cordes, et belly-to-belly suplex, trent ne bouge plus, et les gardes de sécurité n’osent pas monter dans le ring. Brock Lesnar relève trent, il le pousse contre les cordes, et effectue un STO. Lesnar affiche maintenant un sourire, il relève son adversaire et le place sur ses épaules, et fixe le public, la moitié l’acclame, l’autre le hue, et celui-ci à le sourire, et c’est parti pour le F5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Destruction de barreta qui ne bouge plus, et Brock Lesnar quitte maintenant le ring.


Qu’elle match merdique, mais pourquoi Brock Lesnar c’est mis dans la tête de démolir trent barreta? En tout cas, celui-ci à pris le titre intercontinental et avance maintenant vers la rampe satisfait, alors qu’on voit cody rhodes apparaître, le visage noir et dégouté, avec un sac d’argent. Lesnar avance, et prend le sac puis disparaît en donnant le titre, alors que cody regarde dégouté trent barreta, et touche sa hanche comme pour montrer qu’il lui manque quelque chose, tout en regardant le titre Intercontinental. Cody lâche le titre au sol, et s'en va tandis que Jeff Hardy s’est relever à l’aide des cordes, et ne comprend pas la réaction de son camarade, mais coup de batte en fer dans sa nuque de la part de wade Barrett. Celui-ci relève jeff hardy, et effectue son Wastleland. Wade prend le titre de la WWE, et le show se termine sur cette image, Wade le regard plongé sur le le titre qu’il convoite, et les deux champions à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #06                           Empty
MessageSujet: Re: RAW #06    RAW #06                           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: