WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAW #07

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:31



C'est le 7ème épisode de Monday Night Raw depuis le retour de la WEFR, et comme chaque semaine, le public est chaud bouillant, en tout cas au début du show, puisque la semaine dernière, ils ont eu tout le temps de refroidir. Mais ce soir, la soirée s'annonce terrible, enfin on l'espère, et on retrouve nos amis commentateurs.

Booker T: - Ce soir c'est Monday Night Raw, et on se rapproche d'Extreme Rules, Suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Cole (imitant Booker T): Ce soir, c'est Monday Night Raw, et on se rapproche d'Extreme Rules, suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Booker T: - Michael, vous n'êtes pas possible à supporter.

Cole: - Ta gueule, tu te rend compte de l'effort que je vais pour supporter ta tronche de macaque juste à côté de moi? Même dans le bus, on est à côté.

Booker T: - On peut parler de ça plus tard, c'est raw là.

Cole: - Et pourquoi pas maintenant 5 times....... 5 times......5 times..............HAS-BEEN !!!!

Booker T: - Vous voulez jouer à ça? J'ai hâte de vous affrontez à Extreme Rules, sa va être amusant.

Cole: - Ce match n'aura pas lieu, je vais persuader avec mon charme légendaire notre GM de supprimer ce match de la carte.

Booker T: - RAW #07                                  1491891232

Cole: - Ta gueule crétin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:33


C'est maintenant l'heure de l'opener de la soirée qui va opposer deux lutteurs qui font leur débuts dans cette magnifique fédération. Le premier catcheur a arrivé sur le ring pour ce match est le lutteur mexicain masqué. Il s'agit de Rey Mysterio qui est accueuillit par les huées de la foule. Il monte rapidement sur le ring et attend son adversaire


C'est maintenant le moment pour le 10 fois WWE Champion John Cena d'arriver sur le titantron sous les acclamations de la foule. Le Champ va devoir à nouveau tout prouver dans cette nouvelle fédération, et il se doit de remporter la victoire pour accéder à un meilleur rang au sein de la WEFR. L'arbitre regarde les deux hommes et sonne la cloche pour le premier combat de cette soirée.

Les deux hommes se regardent assez rapidement, et ils commencent à se rapprocher l'un de l'autre. John Cena propose une épreuve de force à Rey Mysterio qui l'accepte. Cette épreuve de force est rapidement et facilement remporté par le Champ qui projette son adversaire dans les cordes .... BULLDOG DE REY MYSTERIO qui impose directement sa vitesse dans ce match. Il tente déjà le tombé !!! 1 ... Dégagement rapide de John Cena. Le Champ est d'ailleurs déjà debout, alors que le Mexicain se projette dans les cordes. Il revient vers son adversaire ... Hip Toss porté par John Cena. Rey Mysterio roule immédiatement à l'extérieur pour reprendre son souffle, et mais John Cena descend également. Il se rapproche de son aversaire ... Dropkick porté par Rey Mysterio qui met son adversaire KO debout. Il monte sur le tablier extérieur ... West Coast Pop porté par Rey Mysterio à l'extérieur du ring. Le Champ se relève immédiatement ... Clothesline porté sur Rey Mysterio qui s'est fait décapité !!!! The Champ sourit, et remonte son adversaire sur le ring avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Rey Mysterio. John Cena relève son adversaire ... Swinging Leg Hook NeckBreaker porté à la perfection !! Nouvelle tentative de tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement à nouveau de la part de Rey Mysterio alors que l'Américain domine ce combat sous les applaudissements de la foule qui crie USA USA !!! Rey Mysterio se relève, alors que son adversaire est déjà debout. Middle Kick porté par le Mexicain, suivi d'un deuxième. Il en tente un troisième kick, mais John Cena lui attrape la jambe .... ENZUIGIRI PORTE PAR REY MYSTERIO !!! John Cena titube mais reste debout, alors que Rey se projette dans les cordes .... Diving CrossBody !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de John Cena. Le Mexicain ne perd pas de temps, et relève son adversaire, mais il se fait projetter dans le coin par l'ancien Prototype. Corner Clothesline contré par Rey Mysterio qui prend la tête de son adversaire .... TORNADO DDT !!! Le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! NON !!! Dégagement in extremis de John Cena qui tient bon dans ce match, alors que le Mexicain prend sa jambe pour un Single Leg Boston Crab au millieu du ring. Le Champ n'a jamais abandonné, mais Rey Mysterio va peut-être réussir .... Non, il est trop léger, et John Cena attrape assez facilement les jambes. Le Champ se relève difficilement, alors que son adversaire se dirige vers lui ... Dropkick de la part de Rey Mysterio !!! Il va vers les cordes .... Moonsault porté par le Mexicain .... qui se fait intercepté par John Cena ... SCOOP SLAM PORTE LE CHAMP !!! Les deux hommes restent KO au sol, alors que l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 .. 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... Les deux hommes arrivent à se relever. John Cena court vers les cordes pour un Shoulder Block, suivi d'un deuxième .... SHOCK POWERBOMB PORTE PAR JOHN CENA QUI FAIT SES 5 MOVES DE LA MORT QUI TUE. Il est partit pour le You Can't See Me même si tout le monde voit ce moment, suivi d'un mouvement que personne dans le public n'a vu venir, à savoir le Five Knuckle Shuffle. Il fait son taunt habituel, alors que Rey Mysterio se relèvé ... Attitude Adjustement .... CONTRE EN HURRICANRANA !!!! John Cena est dans le corde .... 619 PORTE PAR REY MYSTERIO !!! Il monte sur la troisième corde, et lève le bras en l'air pour rendre hommage à son meilleur ami, VIVA LA RAZA POUR CE MAGNIGIQUE FROG SPLASH !!!! Le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!! Première victoire de Rey Mysterio à WWE RAW !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:33

Nous sommes pour la toute première fois du show en backstages avec le seul et l'unique caméraman de E-Fed dont on ne connait toujours pas le prénom !!! Il est tout près de l'aréna, alors que l'on peut voir Rey Mysterio quitter le titantron sous les huées de la foule suite à sa victoire face à John Cena lors de l'opener. La caméra suit le Mexicain en backstages qui sourit suite à sa première victoire. Il commence à parler tout seul, et nous pouvons entendre ce qu'il dit car ce n'est pas The Artist mais bien WWE RAW

Rey Mysterio: 1er match et première victoire de longue série face à ce jobber de John Cena. Maintenant, j'ai quelque chose à demander ...

Mais il va demander quoi ?? Sa mutation pour Cassis et il va se faire passer pour un handicapé ?? Mais il est fou, il va se retrouver à Bergues !!! Il commense à se diriger vers le bureau des dirigeants de la fédération et rentre dans le bureau de Marc Mercier sans frapper à la porte. Le Chairman le regarde avec un air sérieux avant que la caméra ne montre l'homme masqué qui se trouve dans le bureau du Chairman. Marc Mercier regarde son invité avant de prendre la parole

Marc Mercier: Tu peux m'attendre dans la salle à côté, j'ai une affaire à régler ....

L'homme partit dans la salle d'à côter, alors que le Chairman se retourne vers le lutteur qui a l'air assez énervé.

Marc Mercier: Que veux donc tu, Mysterio ??

Rey Mysterio: Tu as vu mon match à l'instant ??

Marc Mercier: Non, je ne m'interesse pas au catch américain, je regardais un des meilleurs combats de la ICWA, Thierry Thierry contre Troma. Mais je sais que tu as gagné, car Marc Mercier sait tout.

Rey Mysterio: Oui, et bien, cette victoire prouve que je dois avoir une chance pour le titre Intercontinental à Extreme Rules !!

Marc Mercier: Tu penses vraiment que tu mérites une chance pour cette ceinture ?? Tu es un véritable abrutit, mais cela vient peut-être de me donner une idée. Je veux que tu prouves encore une fois que tu es un véritable lutteur, et je compte bien te donner une chance pour une ceinture à Extreme Rules

Rey Mysterio: Je savais que je pouvais compter sur toi.

Marc Mercier: Mais pas pour le titre Intercontinental. Non, tu vas avoir une chance pour le titre par équipe à Extreme Rules, face à SheaMiz, avec comme partenaire ... l'homme que tu as battu ce soir, John Cena !! Et comme il faut une stipulation, ce sera un ..... Je sais pas quel stipulation choisir match !!!

Le Mexicain a l'air surpris, mais fait finalement un sourire avant de partir sans un mot. Le Chairman regarde la porte se fermer, avant de se lever pour rejoindre l'homme masqué alors que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:34


C'est avec la tête des mauvais jours que Dolph Ziggler fait son apparition, hué par la foule. Dolph, qui n'as plus disputez de match depuis sa défaite à wrestlemania avance tranquillement vers le ring, sans se soucier du public, puis il monte dans le ring, et vire sans aucune raison l'annonceur du ring, ben du ring.


C'est la moitié des champions par équipes qui fait son apparition, ovationner par la foule, et devant le regard noir de ziggler. Sheamus tourne sa tête vers l'écran géant, et on voit tout d'abord quand sheamus à balancer dolph contre le mur, puis quand il a remporté les titres par équipes, et sheamus comme pour enfonce encore une couche, lève son titre de tag team champion bien en l'air. Sheamus avance vers le ring, en tappant dans la main des fans, puis monte dans le ring, fessant son taunt tarzan, devant le regard de dolph ziggler.

Ding,
Les deux hommes se confrontent du regard, et sheamus fait signe du titre, narguant le blond car lui, il est champion. Ziggler n'a pas l'air apprécier, et gifle le guerrier celte. Celui-ci le prend plutôt bien, puisqu'il sourit, et il se jette sur le perfect one. Les droites et les gauches du celtic warrior partent dans tout les sens, alors que l'arbitre essaye tant bien que mal de séparer les deux catcheurs, et il y arrive alors que dolph en profite pour rouler hors du ring. Sheamus gueule sur l'arbitre, puis sort du ring, et commence à courser ziggler qui remonte très vite dans le ring, imiter par sheamus qui se fait surprend par un coup de pieds dans sa face. Dolph enchaîne maintenant avec des droites dans le visage du celtic warrior, et il le relève maintenant pour une irish whip contre les cordes, tentative de clothesline esquivé et Sheamus qui prend de la vitesse, mais powerslam bien porté par le reflet de la perfection qui effectue le tombé 1,2 et non, dégagement de la moitié des champions par équipes. Dolph se relève, et envoie son pieds dans la face de sheamus, et enchaîne avec quatre elbow drop, avant de faire son taunt où il lance sa transpiration de ces cheveux sur son adversaire, et effectue une cinquième elbow drop. Le public commence à scander le nom de sheamus, alors que dolph enchaîne avec une headlock. Le match est long, dolph essaye de fatigué sheamus mais le public continue à scander le nom du rouquin blanc qui commence à répondre au crie du public, et qui petit à petit se met sur ces jambes, ça y est, il est debout, et enchaîne les coup de coudes dans l'abdomen de dolph qui lâche prise. Sheamus se propulse à l'aide des cordes, et irish hammer, puis une deuxième, Dolph est complétement groggis, alors que sheamus en effectue une troisième. Sheamus relève dolphy, et il gueule une chose incompréhensible qui fait réagir le public, puis il place son adversaire sur son épaule et front powerslam. Sheamus se relève, il fait son taunt de gorille/tarzan, et compte bien finir ce match très rapidement, alors que le perfect one se relève, et sheamus fonce vers lui pour un brogue kick qui est esquiver par ziggler. Le celtic warrior se retourne, et dropkick de ziggler. Sheamus se relève rapidement, et reçoit une seconde dropkick. Le perfect one monte maintenant sur la troisième cordes, alors que sheamus se relève et diving crossbody......attrapé en pleine air par sheamus qui essaye de placer dolph ziggler pour son celtic cross mais c'est un peu compliqué, et dolph se dégage et quitte directement le ring.

Sheamus gueule à dolph qu'il est un lâche, tandis que celui-ci reprend ces esprits mais il est rejoings par sheamus qui l'attrape par les cheveux et vient le fracasser la face contre les barricades, et il va maintenant lui faire dire bonjour au poteau du ring, mais dolph résiste, donne un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire, et le balance tête la première contre le poteau. Dolph remonte dans le ring, et demande à l'arbitre de continuer son décompte, et ce dernier s'exécute. On en es à 7, mais sheamus va bel et bien remonter dans le ring, et dolph ne va pas lui laisser le temps de faire quoique ce soit, avec un enzuigiri en pleine face. Le perfect one sourit, et nargue le public, puis se met debout sur les mains, la tête contre le sol et les jambes en l'air, narguant sheamus puis d'un saut carpé se remet debout, et se fou de la gueule du public. Sheamus tente malgré tout de se relever, mais dolph fonce déjà vers lui, et spear de sheamus qui surprend le perfect one, et effectue maintenant le tomber 1,2 et dégagement réflexe de ziggler. Sheamus est encore un peu essouflé, et relève maintenant dolph mais reçoit des coups de coude dans le ventre, et dolph se projette contre les cordes pour revenir avec une leg drop bulldog, et le blond se précipite pour le tomber 1,2 et non, encore un dégagement de sheamus. Ziggler commence à mettre plusieurs droites à la suite dans la face de son adversaire, puis il le relève pour une irish whip vers le coin opposé, mais c'est retourné et c'est lui qui se retrouve dans le coin, et corner clothesline de sheamus. Ziggler est groggis, et sheamus enchaîne avec des corner shoulder block à la batista.

Sheamus à repris le dessus, et il balance contre les cordes son adversaire, et irish hammer. Dolph se relève encore sonner, et reçoit une nouvelle irish hammer. Sheamus gueule, et place son adversaire entre ces jambes, et il le soulève pour une powerbomb, mais il ne tente pas le tomber. Sheamus fait son taunt à nouveau, et il relève ziggler, mais coup de genoux dans le ventre, et dolph se place derrière son adversaire pour sa sleeper hold!!! Sleeper hold executé, et dolph saute contre le dos de sheamus, et maintient sa prise de toutes ces forces, alors que sheamus bouge dans tout les sens pour se dégager. Les secondes passent, et les mouvements de sheamus sont de plus en plus lents. Dolph commence à endormir sheamus qui à un genoux à terre, puis un deuxième, c'est bientôt terminer, alors que le public essaye de donner de la voix...et quoi, sheamus retrouve un second souffle et se relève petit à petit, et fonce maintenant en reculant vers le coin, écrasant dolph contre ce même coin. Ziggler à lâcher la prise, alors que sheamus essaye de reprendre son souffle. Les deux hommes sont essouflé, et commence à s'échanger les droites, alors que le public soutient de tout coeur le gentil blanc, selon eddy, qui prend le dessus sur son adversaire. Dolph recule sur les coups de sheamus qui effectue maintenant une irish whip vers les cordes, et il tente une clothesline mais ziggler esquive et prend de la vitesse pour le irish curse de sheamus qui détruit le dos de Ziggler. Le public acclame sheamus qui se relève avec le sourire, et qui se place dans le coin en se frappant le torse, sado, tout en regardant dolph qui se relève. Dolph se lève petit à petit, et se retourne alors que sheamus fonce vers lui pour le bicycle kick.....esquiver par ziggler qui parvient à enchaîner avec le zig-zag, et il se précipite pour le tomber 1,2 et 3, qu'elle victoire de dolph ziggler, on ne s'y attendait pas.


Dolph regarde sheamus qui est encore au sol, puis il effectue les pas de danse de ric flair, hué par la foule. Dolph descend du ring, le sourire retrouvé, et se moque de la foule qui le hue. Dolph s'en va, en chantant son theme song, alors que sheamus se relève fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:36

Josh Mattews - Je suis en backstage avec la nouvelle recrue, AJ Lee. Bonsoir, tout d'abord comment allez vous et qu'elles sont les raisons d'une arrivée ici.

AJ Lee - Salut Josh. Et je me sens très bien. Si j'ai décidé de venir ici, c'est par qu'on ne m'accordait pas assez de crédit, je n'étais que la storylinement petite amie de Daniel Bryan et lorsque j'avais des matchs, on ne me laissait aucune chance et je devais perdre mes matchs en deux minutes à peine.

Josh Mattews - Vous ne regrettez donc pas votre choix?


RAW #07                                  After110

AJ Lee - Regretter? Pas du tout. Ici je compte repartir sur un pied d'égalité avec les autres divas.

Josh Mattews - Comme les autres divas, vous chercherez donc à prendre le titre détenu actuellement par Kelly Kelly?

RAW #07                                  After111

AJ Lee - Bien évidement. Je tiens à prouver que malgré ma jeune expérience, je peux tenir tête au autre diva et un jour devenir championne car j'ai le potentiel nécessaire...

Soudain la caméra perd le cadrage quelques instant avant de revenir sur AJ Lee. Celle ci à reçu un coup par la droite. Gail l'a relève et lui porte son Eat Defeat avant de se tourner vers la caméra

RAW #07                                  40820511

Gail Kim - Ecoutez bien. Personne d'autre que moi ne mérite c'est titre. Je suis la plus sexy, la plus intelligente et la plus puissante des divas présente ici et rien ne pourra changer sa. A Extreme Rules, je deviendrais championne et Kelly Kelly n'auras plus que ses yeux et ses seins en silicone pour pleurer. Rien ni personne ne pourra changer sa.

Gail donne met une claque dans la caméra qui se coupe sur AJ Lee au sol qui peine à retrouver ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:36


C'est maintenant l'heure du troisième match de cette soirée magnifique qui continue sur les chapeaux de roues. David Otunga arrive maintenant sous les huées de la foule. Il monte sur le ring en regardant l'arbitre. Il se tourne ensuite vers le titantron pour attendre son adversaire.


Daniel Bryan arrive maintenant dans l'aréna sous les applaudissements de la foule qui continue encore et toujours de crier YES. Il monte sur le ring et regarde son adversaire alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux hommes se regardent, mais David Otunga crache sur Daniel Bryan qui s'énerve et commencent à faire reculer son adversaire vers le coin et où il le tape. L'arbitre essaye de reculer l'American Dragon qui continue de s'énerver assez furieusement. L'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 !!! L'arbitre sonne la cloche et disqualifie Daniel Bryan !!!! Daniel Bryan vient de mettre KO David Otunga et se rapproche de la table des commentateurs, alors que Justin Roberts annonce que David Otunga vient de remporter le match. Daniel Bryan le regarde, et commence à le taper aussi. LEBELL LOCK SUR JUSTIN ROBERTS !!! Mais qu'on l'arrête !!! Il devient fou !!! Justin Roberts tape pour rien, avant de ne plus réagir. Il prend une chaise, et remonte sur le ring, alors que l'arbitre regarde l'état de David Otunga ... COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE L'ARBITRE, PUIS SUR LA TETE DE DAVID OTUNGA QUI SE MET A SAIGNER !!! Il sourit, avant de quitter le ring et de crier "J'AI FAIT LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA, ET JE N'AFFRONTERAI JAMAIS DES JOBBEURS COMME DAVID OTUNGA !!!". Il quitte l'aréna sous les huées de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:37



Le chairman de la fédération, et le General Manager de Raw fait donc son apparition, toujours acceuilli par les hués des fans. Celui-ci fait son apparition avec ces deux danseuse, hué par le public se souvenant du segment merdique de la semaine passé. Le chairman avance vers le ring, alors que c'est danseuse dans la Mercier Dance. Une fois leur dance fini, les deux danceuse court vers le ring, et monte sur les escaliers pour baisser les cordes, et maintenant double M peut grimper dans le ring sans effort. Il demande un micro, et prend la parole.

Double M: -Vos gueules. La semaine dernière, je suis venu ici pour une seul et unique raison, mais je voulais encore profiter une semaine. Cela me fait pas plaisir, crétins de français, donc soit vous la fermez, soit j'augmente de 700% les prix.

Le public vient de fermer sa gueule.

Double M: - Je préfére ça. Tout d'abord, Extreme Rules approche à grand pas, et comme vous l'avez vu, déjà plusieurs match ont était prévu au programme. J'ai juste dit ça pour commencer à parler, ce que je m'apprête à vous dire est difficile, donc voilà....non, je ne peux pas. Bon allez, je le dit. Je renonce officielement à mes pouvoirs de General Manager de Raw.

On entend le public célébre, ovationer, devenir fou suite à cette annonce. On entend les "nah nah nah nah..... nah nah nah nah...........hey hey hey...........GOODBYE". Le public est fou de joie, les gens gueules de partout, certains s'embrassent, ou se serre dans les bras.

Double M: - Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours le chairman de cette fédération, donc soit vous la fermez, soit je quadruple les prix !!!!!!!!

On entend plus du tout le public.

Double M: - Alors, veuillez accueillir votre nouveau General Manager.......




Le public explose de joie, le nouveau General Manager est ovationner, alors que Paul Heyman fait son apparition, avec sa casquette NY. The Evil Sadistic est donc devant l'entrée, regardant avec son sourire Mercier qui à l'air dégouté. Est-ce lui l'homme masqué de Wrestlemania? En tout cas, Marc Mercier n'as pas vraiment l'air d'avoir donner de son gré son poste. Paul est venu avec un micro, et va donc prendre la parole.

Paul Heyman: - Merci Marc, et comme notre contrat le stipul', tu n'as pas le droit de toucher au show, j'ai tout les droits sur Monday Night Raw. De grande chose font changer dans cette fédération, je vous le promets, et d'ailleurs je veux voir tout le staff après le main-event, j'ai des choses à mettre au point.

Paul regarde toujours avec son sourire le chairman de la fédération, puis s'en va ovationner, alors que les deux danceuse court pour rejoindre Heyman, et que Mercier descend du ring tout seul, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:39

Michael - Et le show continu avec le match le plus inintéressant de cette soirée, le match des divas.

Booker T - Sa c'est ce que toi tu pense et sâche que elles au moins n'ont pas peur de monter sur un ring n'est ce pas?

Michael -
Je ne réponderais pas à ce bas commentaire sortant de ta bouche de singe donc au diva

Gail est la première à faire son entrée sur le ring sous les sifflets du public, pas étonnant après son geste de la semaine dernière.
Michael - Et le show continu avec le match le plus inintéressant de cette soirée, le match des divas.

Booker T - Sa c'est ce que toi tu pense et sâche que elles au moins n'ont pas peur de monter sur un ring n'est ce pas?

Michael - Je ne réponderais pas à ce bas commentaire sortant de ta bouche de singe donc au diva

Gail est la première à faire son entrée sur le ring sous les sifflets du public, pas étonnant après son geste de la semaine dernière.
RAW #07                                  Kim_en11

A son tour, Lita entre dans l'arene sous un mélange d'encouragement et de sifflet.
RAW #07                                  Lita_e10

L'arbitre fais signe...Ring The Bell!!

Et c'est parti entre les deux femmes avec une épreuve de force donc Lita prend le dessus. Elle emmène son adversaire dans le coin et fait pleuvoir une série de coup sur la coréenne qui finissent par l'asseoir dans le coin, Lita enchaine avec des coups de genoux maintenant, Amy prend son elan...HARDYAC ARREST DE LITA!!! Celle ne lui laisse aucun répis et la relève pour Running Bulldog et tente le tombé...1...mais Gail se dégage. Lita se relève et relèse son adversaire qu'elle projette dans le coin et enchaîne avec un Corner Clotheline...esquivé de justesse par Gail qui se tient la tête et le ventre, Lita se retourne et encaisse un Clotheline Takedown. Les deux femmes sont au sol mais Lita roule a l'extérieur et se relève alors que sur le ring Gail a légèrement plus de mal mais y parvient. Lita en profite pour faire le tour du ring et arrivé dans le dos de la Coréenne mais celle ci sent le coup venir et l'accueille avec un powerslam mais Lita résiste et semble prête à se relever, Gail lui répond en se dirigeant vers le coin...Flying Crossbody! Le tombé...1...2...NON Dégement de Lita. Gail monte dans le coin, Lita se relève...Huricanrana...Lita roule à l'extérieur du ring et attérit au pied de la table. Elle se relève avec l'aide de celle ci mais Gail s'était déja reperché sur le coin...Huricannr...CONTRE...POWERBOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEIRS!!! Mais où Lita à t-elle puisé la force pour réaliser cette prise? Les deux femmes sont allongées sur les débrits de la table, Micheal et Booker on tous juste eu le temps de s'écarter de celle ci et l'arbitre entame le décompte...1...2...3...4...5, Lita émerge et essai de se relever...6...7...8...9...

AJ LEE!!!
AJ Lee entre dans l'arena et l'arbitre la vue descendre la rampe. Il descend du ring et se dirige vers la jolie brune pour lui demander de regagner le backstage mais celle ci ne veut rien entendre alors que le match allait se terminer par double décompte à l'extérieur, l'arrivée de AJ Lee qui veut certainement se venger de l'attaque de Gail Kim tout à l'heure à prolongé le combat. D'ailleur Gail et Lita sont parvenu à se relever et alterne une série de droite ponctuées par des "OH!AH!" du public. Mais c'est Gail qui prend le dessus sur Lita qui recule de plus en plus...PETIT COUP DE PIED VENU DE NUL PARS DE LITA...TWIST OF FATE!!! Alors que l'arbitre essai toujours de CONVAINCRE Lee de quitté les abords du ring, Lita ramene Gail sur le ring pour le tombé...1...2...3

...4...5...6...Mais que branle l'arbitre? Lita n'avait pas vu son absence du ring et lâche le tombé pour s'approcher des cordes et appler l'arbitre à venir sur le ring. AJ Lee recule de quelques pas l'arbitre lui montre une nouvelle fois la sortie alors que sur le ring Lita s'impatiente...BAAAAAMMM!! gAUCHE de Gail qui met la belle rousse totalement KO alors qu'au bord du ring BOOKER T se tient le front sous les rires de Micheal. Il semblerait que celui ci est reçu quelque chose au visage. Gail s'alonge pour le tombé et l'arbitre revient sur le ring pour le compte...1...2...3!

WINNER: GAIL KIM


AJ Lee reste sur la rampe en affichant un regard de colère vers la gagnante de ce match qui a eu la chance de voir tourer à son avantage alors que Booker se tient le front et que Michael Cole est écroulé de rire, AJ quitte les abord du ring. Gail lui fait signe que la ceinture sera prochainement sur ses hanches. Celle ci quitte ensuite rapidement le ring laissant Lita seul a millieu du ring. Alors que l'arbitre s'apprête à quitter le ring à son tour, Booker l'appelle et lui montre quelque chose...un poig americain!! Booker a retrouvé sa au sol mais le mal est fait et le résultat ne peut être inchangé. Gail a donc remporté le combat en utilisant un poing américain, un acte de lâcheté qui amplifi le mauvais comportement de la Coréenne en se moment. Nous en serons plus dans quelques semaines place à la suite du show...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:40

Nous sommes dans les backstages de RAW, ce soir et on peut voir Jeff Hardy qui reste concentrer devant un distributeur de cocaïne, il le regarde fixement mais n'en prend pas. Non il reste calme, c'est une dure épreuve pour le WWE Champion. Puis il saute en l'air, l'arrivée surprise de Kelly Kelly lui a fait froid dans le dos.

Kelly Kelly: Hey ! Salut Jeff, toujours avec ta drogue pourrie?

Jeff Hardy: Non j'arrête je suis là depuis ce matin et je regarde ce distributeur mais je n'en ai toujours pas touchée.


Kelly Kelly regarde son titre de champion de la WWE, elle est fière elle aussi car elle est championne.

Kelly Kelly: Jeff tu sais je te respecte mais avant je ne t'aimais pas, je ne pensais pas que tu allais gagner face à tes deux adversaires, j'étais persuadée que Wade Barrett allait gagner et ça ça aurait été moche, mais la prochaine fois à Extreme Rules 2012 tu vas encore l'affronter et si tu perds je prierais pour que tu sois viré, viré car tu auras laissé un anglais prendre le contrôle du plus grand titre de la fédération.

Jeff Hardy: Je te rappelles que toi aussi tu es championne à la surprise de tout le monde et tu n'as toujours pas eu de match depuis, et avant tu n'avais fait qu'une défaite, tu crois que tu mérites ton titre? Si Nikki Bella se battra face à toi à Rules, c'est sûr et certain que tu perdras et là c'est Aksana et Lita qui on fait l'erreur de te faire gagner, avec toi ça prouve bien que les divas sont championne à rien foutre.

Kelly Kelly: On verra bien qui a le plus de potentiel ce soir car tu vas te battre face à Cody Rhodes et Wade Barrett.

Kelly Kelly fou alors une tarte à Jeff Hardy et part furieuse avec son titre de championne des Divas, Hardy lui est étonné et recommence à fixé le distributeur de cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:41

Nous avons eu droit à un show exceptionnel ce soir. Et ce n'est pas fini car voici le Main-Event, un match par équipe entre le champion de le WWE et Intercontinental face à leur challenger respectif. Voici les acteurs de ce combat...

Voici le champion de la WWE JEFF HARDY
RAW #07                                  Jeff-h11


Il est suivi par son partenaire du soir le champion Intercontinental, Trent Baretta...
RAW #07                                  Trentb12

Voici maintenant les challengers à commencer par Wade Barret...
RAW #07                                  Wade-b10


Et enfin voici Cody Rhodes...

RAW #07                                  Cody_r10

Les deux équipes se décident finalement, Wade Barret débutera face à Trent Baretta. L'arbitre fait signe...RING THE BELL!!

Et c'est parti pour le dernier combat de la soirée. Les deux hommes démarrent avec une épreuve de force donc Wade Barrett sort vainqueur en ténant son adversaire avec un collier arrière puissamment porté. Wade projette son adversaire dans les cordes et lui portant un clotheline qui l'envoie en dehors du ring. Il se dirige ensuite vers Hardy pour le provoquer mais l'arbitre intervient et Rhodes en profite pour porter un Beautiful Disaster sur Trent à l'extérieur du ring et le ramene sur le ring sans être vu par l'arbitre. Wade en profite et relève son adversaire pour lui porté une Suplex et tenter le tombé...1..Dégagement de Trent.
Wade le relève pour lui porter un Swinning Necbreaker pour Trent le contre et le pousse vers Cody qui n'a pas le temps de réagir et tombe à l'extérieur du ring. Barrett revient et Trent lui porte un Dropkick puis enchaine en lui portant un Knee Drop dans le ventre avant d'aller faire le changement avec Hardy qui trépigne d'impatience. Le Blind Tag est validé par l'arbitre et Hardy se jette sur Barrett qui se relève à peine avec un Sleeper Slam. Il est près des cordes...Trent se jette sur lui???NON!! SlingShot Throught rope Dropkick sur Rhodes! Celui ci c'était relevé à l'extérieur mais été resté au pied du ring et Barretta a senti le coup venir et s'est interposé. L'arbitre lui demande retourner dans son coin et le champion Intercontinental exécute. Sur le ring Jeff relève son adversaire pour un SitOut Gourdbuster. Il retourne son adversaire pour le tombé..Non il se dirige vers le coin pour porter son Swamton Bomb...Retour de Rhodes! Celui ci à tout juste put attraper la cheville du champion de la WWE pour le déséquilibré et l'asseoir dans le coin. On peut lire la douleur et l'incompréhension sur le visage du champion se qui profite à Barrett qui monte sur la seconde corde et porte des coups de poing dans le ventre de son adversaire avant de lui porter une Suplex depuis la seconde corde.Il tente le tombé...1...2. Non dégagement du Charismatic Enigma qui fait preuve d'une belle résistance. Barrett se tourne vers Rhodes pour le Blind Tag mais celui semble ne pas vouloir se retrouver face à son "ami" surtout après ce qu'il vient se passer. Wade insiste mais Rhodes refuse, le britanique attrape alors le Undashing et le renvoi sur le ring avant le compte de l'arbitre et descend du ring. Rhodes se relève et se tourne vers son équipier d'un soir...Roll up de Hardy!...1...2.. Non dégagement in-extremis de Rhodes qui a faillit se faire surprendre et couter la victoire à son équipe. Hardy se dirige vers Trent pour le Blind Tag, celui ci monte sur la troisième corde...Springboard Crossbo...contré..Sccoop Powerslam de Rhodes!! Ce changement d'adversaire semble l'avoir fait changer d'avis, il tente le tombé...1...2.
Cassé par Hardy, les deux hommes s'observent. Hardy semble justifier qu'il s'agit d'un match mais que cela ne change rien et lui tend à main, à ceci Cody répond avec coup de pied...CROSS RHODES!!! Hardy n'a pas vu le coup venir de celui qu'il applait son ami! Aparament, le désir de titre semble plus fort pour le Undashing. Hardy est envoyé à l'extérieur et Barrett remonte dans le coin pour avoir une explication avec Cody mais celui ci ne s'en occupe pas et se tourne vers son adversaire qui se relève tant bien que mal, Rhodes le projette dans les cordes côté Barrett mais celui s'arrête Rhodes se jette sur lui mais est contré Back Suplex du IC CHAMPION qui tente le tombé...1...2...tr...NON DEGAGEMENT DE RHODES A LA DERNIERE SECONDE!!! Barrett monte sur le tablier du ring mais quelque chose le fait violement tombé.

C'est Hardy que nous avions pas vu avec l'autre angle de caméra qui s'est ressaisit à l'extérieur et s'est jetté sur le Britanique. Il relève son adversaire pour le projette vers la rampe, celui ci surpris trébuche et Hardy lui porte un AirJeff. Les deux hommes sont KO à l'extérieur se qui à pour effet d'attirer l'attention de l'arbitre et de Trent. Un homme arrive sur le ring depuis le public avec un Kendo Stick, Trent la vu mais pas l'arbitre...BAM un premier est porté dans le ventre, puis un second dans le dos qui couche le champion IC, Ziggler quitte le ring et se planque derrière les barricades. Rhodes en profite...CROSS RHODES SUR BARETTA!! L'arbitre se retourne et compte 1...2...3...
RAW #07                                  Eight-10

WINNER: Cody Rhodes & Wade Barrett
RAW #07                                  Sd606p10
Victoire opportuniste de Rhodes qui s'offre le droit de choisir la stipulation de son match de championnat à Extreme Rules mais offre également cette opportunitée à Wade Barrett. Alors que Cody entre en Backstage, Barrett se relève et comprend que son équipier à gagner en voyant Barretta au sol sur le ring. Il demande alors un micro que l'on lui donne, il va s'en doute déjà donner la stipulation qu'il souhaite pour Extreme Rules...Non ZigZag de Ziggler!! Mais qu'est qui prend au Reflet de la Perfection? Celui ci quitte les abords du ring satisfait de ses actes en se montrant comme futur mais champion mais vers quel titre se tournera-t-il? Nous le seront très prochanement. Nous nous quittons sur cette image, pour ce Main Event, et rester parmis nous pour l'arrivée de Paul Heyman !!!

RAW #07                                  12669510
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  EmptyLun 14 Juil - 13:42

On est de retour à Monday Night Raw, où l'on voit tout les catcheurs, annonceurs et arbitres de la fédération assit sur des chaises. Tout le monde discute, et blablabla, cole et booker T se dispute, alors que jeff hardy et wade se dispute pour ce mettre assit à côté de cody. Paul Heyman arrive, et tout le monde ferme sa gueule, et jeff hardy profite du fait que wade c'est arrêté de gueuler à l'arriver du nouveau GM pour se mettre assit à côté de rhodes. Tout le monde regarde le GM qui les regardent.

Heyman: - Merci d'être là. Je suis votre nouveau General Manager, et beaucoup de chose vont changer, je veux être clair là dessus. Je voulais tout d'abord rappeller que je suis américain, donc je veux être bien clair avec toi le terroriste. Tu continue encore une chose anti-américaine, et je te jure que ta vie sera un véritable enfer, et que tu retournera en chialant chez ta reine. Maintenant que je me suis bien fait entendre, au premier changement. Comme vous le savez, j'ai était président de la ECW, la vrai et non pas la merde qui à pris ce même nom à la WWE, et le truc que cette fédération chie. Non, j'ai étais le président de la véritable ECW, et c'est pour cela que chaque semaine, un ancien ECW sera invité spécial, et on commencera la semaine prochaine avec le coeur et l'âme de la ECW, Tommy Dreamer.

Les personnes applaudissent, et cole lève la main.

Heyman: - Pour toi cole, tu as intêret de disputer le match face à booker T, et t'as intêret de fermer ta grande gueule, et arrêtez de dire que tu disputera pas ce match car si sa continue, tu ne disputera pas CE match, mais un match face au sandman, et face au sandman, un No DQ match, ce n'est pas la même chose, compris?

Cole baisse sa main, sous les rires de Booker T. C'est au tour de rey de lever sa main.

Heyman: - Rey, je t'aime bien, mais cela change rien. Tu disputera avec cena le match pour le tag team championship, et je réfléchirais pour une véritable stipulation. Ensuite, y a quoi encore? Vous connaissez la carte pour Extreme Rules? Je suis désolé cody et wade, mais je ne vous laisserez pas le choix de la stipulation du titre, tout simplement car c'était pas mon choix de signer ce match, et j'ai d'autre projet pour les deux titres importants du show. Ensuite, je voulais rajouter gail kim au match pour le titre des divas, et voilà. Bon courage pour vos matchs, vous pouvez y allez.

Tout le staff s'en va en applaudisant heyman qui quitte la salle. La caméra se coupe pour terminer ce 7ème Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #07                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #07    RAW #07                                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: