WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAW #08

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:44



Nous sommes là pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw #8. A la table, avec comme toujours booker T et Michael Cole.

Booker T: - Bonjour à tous, et bienvenue, car ce soir......c'est Monday Night Raw, et ce dimanche, c'est Extreme Rules !!!!! Mais ce soir, qu'elle soirée, car ce sera officiel, je signerai le contrat pour mon match face à michael cole, et en parlant du loup......salut Cole, comment tu va?

Cole: - RAW #08                                Icon_pale

Booker T: - RAW #08                                1491891232 Alors, cette fois, tu ne peux plus reculer, et ce soir, tu posera ta signature, tu pourra plus faire marche arrière RAW #08                                1491891232

Cole: - RAW #08                                Icon_pale

Booker T: - Je vous prie de nous excusez, michael cole n'est toujours pas remis de ces émotions RAW #08                                1491891232 . J'ai vraiment hâte d'être à Extreme Rules, j'en ai des frissons, mais chaque chose en son temps, et qu'elle programme prévu ce soir. On apprendra tout d'abord les stipulations de nos deux matchs de championnat pour extreme rules. On aura aussi de gros matchs ce soir, avec comme main-event, Wade Barrett qui affronte son ami, ou on ne sait pas, Dolph Ziggler, qui l'avais attaquer dans le dos. Et ce soir, c'est le grand début du game, Triple H et de Y2J, chris jericho, dans un triple threat match, qui implique aussi CM Punk. Bref, pas le temps de s'ennuyer, passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:46

Nous voyons déjà Relivo Martèz, le jobber de la fédération, dans le ring entrain de s'échauffer, alors que le public se demande qu'elle match ils auront?


Kenny fait donc sa première apparition à Raw, sous la totale indiffèrence des fans. Kenny essaye pourtant de les narguer, mais le public ignore tout simplement, et c'est un kenny énervé qui monte dans le ring, sa sent pas bon pour relivo.

Les deux hommes se font face, et kenny donne un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, puis le balance contre les cordes et tente une clothesline, mais c'est esquiver par relivo Martèz qui se propulse à l'aide des cordes pour une crossbody. Brasilia relève son adversaire, et lui donne une droite, mais dykstra réplique lui aussi avec une droite, et enchaîne avec une irish whip contre les cordes, et clothesline sur brasilia qui s'écroule. Kenny nargue le public, et incroyable, quelque réactions se font entendre. Il relève relivo, en lui gueulant qu'il se laissera plus jamais faire, et le pousse contre les cordes, mais coup de coude de relivo sur la face de kenny qui recule, et big boot de brasilia qui est chaud ce soir, et le public, enfin quelques fans, le pousse. Brasilia relève kenny, mais ce dernier le surprend avec une body slam. Dykstra relève son adversaire, et lui donne une droite, puis le pousse contre les cordes, et enzuigiri de brasilia. Les deux hommes sont au sol, et saut carpé de brasilia qui est chaud ce soir, et qui glisse, et retombe au sol. Kenny se relève, et voit brasilia se tenir la jambe, criant sa douleur, et il se jette sur sa jambe avec des elbow drop. Kenny monte maintenant sur la troisième corde, et effectue une diving leg drop, puis enchaîne avec le tomber 1,2 et 3, victoire de kenny dykstra.


Ce n'est pas la victoire du siècle, c'est sur, mais kenny peut se vanter d'avoir remporter son premier match sur WEFR. Kenny essaye de provoquer la salle, mais le public s'en fou, et kenny en a marre. Il descend du ring, et pousse un caméraman, puis passe de l'autre côté des barricades, et gifle un gosse. Une montagne de muscle se relève, d'après les apparences, le père de l'enfant, et kenny saute de l'autre côté des barricades et retourne dans les backstages en courant, alors que l'homme est bloqué par les hommes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:47

Nous sommes dans les backstages, où l'on voit Daniel Bryan, qui se tient le menton, en réfléchissant. Il est juste devant les toilettes, et on voit maintenant dolph ziggler sortir, et celui-ci semble surpris de tomber sur Bryan. Dolph regarde ce que fait bryan, et on peut voir qu'il réfléchit pour remplir une grille de sudoku....ceux avec seulement 4 chiffres.

Dolph: - Tu n'arrive pas à remplir.........ça?

Bryan: - YES !!

Dolph: - Taggle, tu m'as exploser les tympans.

Bryan: - Fallait pas me poser une question, puis merde, j'abandonne, impossible à trouver RAW #08                                3564588544

Dolph: - Tu te fous de ma gueule, il manque que deux chiffres RAW #08                                Suspect

Bryan: - J'ai pas la tête à réfléchir crétins, tu vois pas ce qui se passe dans ma vie?

Dolph: - Tu deviens de plus en plus con à force de gueuler YES? Tu ne trouve toujours pas de moyen pour te raser? Tu essaye de ne plus être un no-life? Tu pue?

Bryan: - NO !!!! .......Enfin, plutôt YES t'as un peu raison, mais c'est pas ça le problème. J'ai gagner le premier main-event de WEFR volume II, j'ai disputer le premier main-event de wrestlemania, et regarde la carte d'extreme rules, tu vois ma face?

Dolph: - Il avait peut-être peur d'effrayer le public?

Bryan: - Très drôle, mais t'y es pas aussi sur la carte RAW #08                                272392131

Dolph: - Ouais bon.....heu, parce que je voulais regarder Avengers, s'too RAW #08                                3564588544

Bryan: - T'as pas trouver d'autre jour que dimanche? RAW #08                                4287546312

Dolph: - C'était une excuse bidon, crétin RAW #08                                3564588544

Bryan: YES !!!

Un gros blanc s'installe devant les toilettes, et les deux hommes regarde un peu partout dans la salle. Dolph regarde intentivement le t-shirt de daniel.

Dolph: - Tout le monde abandonne face à toi?

Bryan: - YES!!!!!!!!

Dolph: - Taggle, j'ai une idée pour qu'on à tout les deux un match à Extreme Rules...

Bryan: - Moi aussi, se déguiser en divas et remporter le titre RAW #08                                2211342792

Dolph: - Trop bien RAW #08                                4205929361

Bryan: - Sérieux? RAW #08                                4205929361

Dolph: - Non......on pari combien que tu abandonne face à moi?

Bryan: - Je vois pas de quoi tu parle, mais une pizza RAW #08                                1862210440 . J'adore les pizza RAW #08                                2211342792

Dolph: - Pareil RAW #08                                2211342792 . Donc à Extreme rules, que pense tu d'un match I quit match, avec le perdant qui doit payer une pizza au gagnant?

Bryan: - YES !!!!! Putain, mon sudoku était tout simple en vrai RAW #08                                2211342792

Daniel s'en va en remplissant son Sudoku, alors que dolph à l'air satisfait d'avoir un match à ER, et il s'apprête à s'en aller, mais tombe face à Wade Barrett.

Wade: - Tiens tiens dolph, mon vielle ami, c'est toi que je cherchais.

Dolph: - Tiens Wade, on s'affronte ce soir, sa va être un bon match RAW #08                                1862210440

Wade: - N'essaye pas de changer de sujet, j'ai pas aimer ton attaque la semaine dernière?

Dolph: - Qu'elle attaque? RAW #08                                272392131

Wade: - DOLPH !!!!

Dolph: - Ecoute wade, tu sait très bien que si quelqu'un se trouve devant mon chemin, je me contre-fou qu'il soit allié ou ennemi, et sa tombe mal, car tu es dans le chemin qui me sépare d'une certaine ceinture en or, tu vois laqu'elle?

Wade: - Dolph, oublie ce titre, et concentre toi sur le titre intercontinental, car tu risque de te faire mal....non, j'ai une meilleur idée, je vais te faire oublier ce titre ce soir, bonne chance dolph.

Wade s'en va, laissant en plan dolph. Celui-ci ne semble pas apprécier les paroles de l'anglais, et s'en va à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:50

C'est toujours monday night raw, alors qu'on voit rey mysterio et john cena à côté de booker T et michael cole, et les quatre hommes, enfin trois car cole parle toujours pas, discutent ensemble sur extreme rules.


YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! C'est le YES MAN qui peut dire non qui fait son apparition YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! On apprend d'ailleurs que le I quit match est validé pour extreme rules YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! Daniel monte maintenant dans le ring YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! Bref, j'ai dit YES !!


C'est Sheamus qui fait son apparition, acclamer par la foule et accompagné par le Miz. Cela explique tout, voilà pourquoi john et rey sont à la table des commentateurs, espèrant que le miz veut pas s'assoir, sa devient un tout petit peu serré. Les deux hommes ont leur titre de champion par équipes, et avancent vers le ring, ovationner par la foule. D'ailleurs, je sait pas si vous avez remarquez, mais le miz ne dispute plus de match solo :( . Fin bref, le match entre sheamus et daniel bryan va pouvoir débuter.

Ding,
c'est donc la cloche qui donne le feu vert au deux catcheur qui commence à se tourner autour, et épreuve de force, remporter rapidement par sheamus, mais retournement du bras de la part de daniel bryan qui effectue maintenant une headlock. Daniel maintient encore sa prise, mais sheamus commence à reprendre le dessus, et s'aide des cordes pour se dégager et projetter daniel contre les cordes opposé, et brogue kick esquivé de peu par daniel qui roule hors du ring, alors que sheamus lui fait signe qu'il l'a éviter de peu, tout avec son sourire. Le celtic warrior descend rejoindre daniel qui fait le tour du ring, mais sheamus à bien suivie, et surprend daniel en remontant avant lui dans le ring, et clothesline de sheamus. Daniel se relève, et sheamus lui donne une droite dans sa face, et irish whip vers le coin, puis corner shoulder block sur daniel. Sheamus relève daniel, et lui donne un coup de coude dans sa face, puis projette contre les cordes le yes man pour le recevoir avec une back body drop, suivie d'une elbow drop, et d'un knee drop, pour enchaîner avec un over the back flip 450 crokscrew drop, non je plaisante, c'est enchaîner par le tomber 1,2 et dégagement du Yes man. Dommage, suite à cette enchaînement de drop, sheamus aurait sûrement battu un jobber, mais daniel prouve qu'il n'est en faite pas un jobber. Sheamus relève son adversaire, et le place entres ces jambes, et powerbomb qui détruit le dos de daniel bryan. Sheamus monte maintenant sur la seconde corde, il prend des risques suite au encouragement du miz, et tente une elbow drop qui est esquiver par daniel bryan qui se relève rapidement, et effectue un dropkick dans la face de sheamus pour le tombé et dégagement de sheamus, y aura même pas 1, c'est grave.

Daniel Bryan est surpris, mais il veut prouver de quoi il est capable, et fait signe qu'il va effectuer sa lebell lock, et prend sheamus pour effectuer sa prise, mais sheamus ne se laisse pas faire, et roule sur lui même pour surprendre daniel avec un roll-up 1,2 et non, daniel se dégage. Les deux hommes se relèvent, et enzuigiri de daniel qui met à genoux sheamus, et snap DDT. Daniel sors maintenant du ring, et prend une chaise alors que l'arbitre lui dit que non, et le miz vient prendre la chaise des mains de bryan. Celui-ci se dispute avec, alors que sheamus qui à repris ces esprits est descendu du ring, et attrape par la tête son adversaire pour venir la lui fracasser sur le poteau du ring. Sheamus remonte dans le ring, mais reçoit un nouvelle enzuigiri, qui l'envoie directement au sol. Daniel enchaîne maintenant avec des knee drop, puis il relève sheamus et tente une irish whip mais c'est contré, daniel va contre les cordes et revient.....pour une flying elbow smash. Daniel monte maintenant sur la troisième cordes, et s'apprête à faire honneur à Chris benoit. Il regarde sheamousse au sol, et saute sur le gentil blanc pour une diving headbutt, mais sheamus réussi à esquiver, et daniel vient frapper le sol avec sa tête. Sheamus est debout, il effectue son taunt, alors que c'est un daniel complétement groggis qui se relève pour un brogue kick en plein visage, tombé effectuer 1,2 et 3.


Le miz remonte dans le ring avec les titres par équipes, et donne celle de sheamus ben à sheamus. Les deux hommes célébrent, en narguant cena qui sourit à cette provocation, et fait son signe you can't see me, et rey qui joue avec le stylo de booker T.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:53

Nous sommes de retour pour monday night raw, alors que le public attend la prochaine intervention d'une superstar. Tony chimel avance vers le ring, et nous signale que tout de suite, nous allons apprendre le choix de cody rhodes pour le titre intercontinental.


Le champion intercontinental fait son apparition, toujours autant apprécier par les fans malgré sa première défaite survenu lundi dernier. Barreta tape dans la main des fans tout en s'avançant vers le ring, puis il y monte et se met assit sur une chaise mise ici par l'annonceur.



C'est cody rhodes qui fait son apparition, avec une tête qui fait peine à voir. Celui-ci ne regarde pas le public, se concentrant sur le ring, et continue d'avancer tranquillement, avec une sacoche à la main. Il avance dans le ring, et y monte puis ouvre sa sacoche et jette une feuille sur trent.

Cody: - Avant que je dévoile ma stipulation........signe ICI.

Trent regarde cody avec le regard noir, puis se décide finalement à pas répondre au provocation, et signe la feuille puis la tend à cody qui lui arrache des mains. Celui-ci prend une autre feuille, et la jette au sol.

Cody: - Ramasse cette feuille, et signe là.

Trent essaye de se retenir, alors que cody le fixe sauvagement. Trent regarde la feuille au sol, puis mets bien en évidence son titre de champion, et ne bouge pas de sa chaise, fessant signe qu'il ne prendra pas la feuille.

Cody: - Prend cette putain de feuille.

Trent ne réagit pas, et regarde le public, alors que tony chimel, qui en a marre, ramassae la feuille et la donne à trent. Ce dernier le remercie, et signe la feuille, puis la jette au sol, sous la ola de la foule. Cody ramasse la feuille, énervé de la réplique de trent, puis reprend son micro.

Cody: - Tu a signé ce putain de contrat, maintenant je peux choisir n'importe qu'elle stipulation, sans risquer de poursuite judiciaire. Maintenant, je vais te dévoiler la stipulation que j'ai choisi pour bien dressé le chien que tu es, l'être insignifiant que tu es, et qui à eu de la chance pour remporter ce match à Wrestlemania. Cette fois, je vais m'assurer que tu ne te relève plus, que ton corps n'en peut plus, et je gagnerai mon titre d'intercontinental champion. Alors, face de rat, prépare toi à m'affronter dans un match où tu risque ta vie, et où tout tes chers fans qui ne dépasse pas 15 ans, seront choqué à vie, car ce match n'est pas l'importe le qu'elle, puisque ce match est un....barbed wire match. Tu comprends, tu vois ces cordes, elle seront enroulé de fils barbelés à notre match, tu pourra plus faire tes prises de malade mentaux, et mon titre sera là où il aurait toujours du être, sur mes hanches.

Trent n'as pas l'air touché par les insultes, puisqu'il à le sourire, et il pose son titre au sol, et quoi....spear sur cody. Les deux hommes sont au sol, et s'enchaînent de droite alors que les arbitres essayent de les séparer, puis les hommes de sécurité. C'est le bazard, et cody crache sur le visage de trent qui réussi à se dégager de l'emprise de la sécurité pour se jetter sur cody, et les deux hommes continuent à s'échanger les droites jusqu'à que la sécurité réussi à faire sortir cody du ring. Trent reprend son titre, et les deux hommes s'échangent les insultes à distances.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:55


Jinder Mahal débarque dans la salle, hué par la foule. Toujours avec son ruban traditionelle, il avance vers le ring, et y monte en levant ces mains aux ciels, puis insulte l'annonceur, et se prépare à enfin affronter cena.


Voilà David Otunga qui arrive, en contemplant ces propres muscles. David monte dans le ring, et menace jinder de pas le gêner.


C'est le champ qui fait son apparition, sous l'ovation de folie, et le regard plein de rage de Mahal. Cena fait son taunt de marine, puis fonce vers le ring.


Rey arrive à son tour, hué par la foule. Il avance tranquillement vers le ring, puis y rentre. Rey et Cena commence à discuter, pas d'accord de la façon dont il vont livrer le combat.

Ding,
Le match débute, et jinder fonce vers cena qui l'esquive et qui commence à enchaîner les droites dans son abdomen. Cena lui fait le signe YCSM, puis le balance contre les cordes, et clothesline. Cena se projette contre les cordes, et jumping shoulder block, puis une deuxième, puis une troisième fois et protobomb. Le signe du YCSM, suivi du five knuckle shuffle, cena effectue toutes ces prises de son répertoire avec une facilitié déconcertante, et il relève maintenant jinder pour l'attitude adjusment, et cena commence à craquer ces muscles, comme si sa ne lui suffisait pas comme échauffement. Il relève jinder, et le jette contre son coin, puis va faire le tag avec rey, tandis qu'otunga fait aussi le tag, et les deux hommes rentrent dans le ring, on aura peut-être un vrai match avec otunga qui tente une clothesline mais esquivé par rey qui effectue sa wheelbarrow bulldog. Rey à l'air déçu, et il effectue à nouveau le tag avec cena, puis part s'assoeir à la table des commentateurs alors que cena monte sur la troisième cordes, et fame asser. Otunga est KO, mais cena veut finir son échauffement avec une bonne note, il relève otunga pour une attitude adjusment, et le finit avec son STF......terminé, otunga abandonne.


Petit squash match pour les champions par équipes qui montrent que malgré leur caractères, ils arrivent à co-exister lors d'un match. Cena célébre, alors que rey applaudit ironiquement, tout en demandant à booker T quand est-ce qu'il seront pris au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 13:56

Nous sommes de retour dans les backstages de la fédération, où l'on voit notre caméraman qui comme toujours, suit de prêt Marc Mercier. Nous le voyons attendre, et l'homme mystère arrive, en prenant assez sévérement le bras de Mercier, et le tire vers son bureau.

Mercier: - Très sympathique votre présence.

????: - Ferme là, félicitation pour la semaine dernière, bon choix d'avoir mis paul, mais pourquoi l'a tu pas fait plus tôt crétin?

Mercier: - Je voulais profiter, comprennait moi, mais pourquoi avoir choisi paul?

????: - Ce n'est qu'un jeton, pour attirer les smarts. Tu vois pas comment ton programme est dépasser, tu sait qu'il y a des tension, et des conflits dans le staff, et je peux tout sauver. Paul ne fait parti de mes plans que temporairement, j'ai beaucoup mieux de prévu, mais bon, maintenant passons....

On entend un bruit, c'est en faîte notre caméraman qui a fait tomber la 360 en voulant se glisser dans le bureau. Le caméraman s'en va en courant, on ne voit pas bien ce qui se passe, et soudain la caméra chute. Nous voyons les jambes de deux personnes, et à leur voix, nous reconnaissant Mercier et l'homme mystère.

????: - Qui c'est lui?

Mercier: - Je ne comprend pas, c'est Toja, notre plus fidèle caméraman.

????: - M'en fou, je savais bien qu'on était suivi chaque semaine. Débarasse toi de cette ordure, là où on mets les ordures.

Mercier: - OK.....vous voulez que je l'envoie où?

????: - ......Je sait pas en France, mais nous les américians, on à quelque chose qui s'appelle la poubelle, où l'on range les ordures.

Mercier: - Ah je vois, mais il est trop grand pour ma poubelle.

????: - Crétin, faut que je t'explique tout? y a un endroit où on jette la poubelle, la benne à ordure. Fais ce que tu a à faire.

La caméra se coupe sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 14:00


Triple H fait son apparition, ovationner par la foule. Celui-ci arrive avec des pop-corn, et les manges en descendant la rampe tout en regardant les fans. Il fait le tour du ring, puis pose ces pop-corns sur la table des commentateurs, et part prendre son sledgehammer, et fait comprendre que si quelqu'un touche à sa nourriture, il devra s'expliquer avec son ami. Triple H remonte dans le ring, puis demande un truc à tony chimel, tout en lui montrant le sledgehammer, et tony fait le signe "oui", et parle avec un caméraman qui s'en va.


C'est Chris...Chris Jericho fait son apparition, hué par la foule. Celui-ci ne regarde pas du tout, et fixe triple H du regard, sûrement jaloux qu'il à des pop-corns. Chris s'avance vers le ring, et voilà quoi.


Le best in the world arrive, lui aussi huer. CM Punk fixe aussi triple H, bande de rageux. Punk avance vers le ring, sans faire attention au fans.

Ding,
Les trois hommes se font face dans ce ring, Jericho contre CM Punk contre Triple H, affiche de rêve si on serait à la WWE, mais aucun des trois catcheurs n'a prouvé la moindre chose sur WEFR volume II. CM Punk fait signe à jericho, et les deux hommes se tournent vers le Game, sourire sournois au lèvres, alors que triple H sent qu'il va passer un mauvais moment, et les deux hommes se jettent sur lui, commencent à le frapper de multiples coup de genoux et droites. Triple H est coincer dans le coin, les deux hommes continue avec des coups de poings en plein visage. Le game est sonner, alors que les deux hommes se moquent du public, mais jericho en profite pour attaquer par derrière son partenaire de quelques secondes, et il commence à enchaîner les droites sur sa nuque, puis dans son dos. Punk est posé sur la première cordes, et jericho place son genoux sur la nuque de punk, et force afin d'étrangler le catcheur, et il n'y a aucune disqualification dans ce match, et jericho maintiens puis fini par lâcher. Il relève le best wrestler in the world, et lui gueule wannabe, puis le projette contre les cordes, tentative de clothesline esquiver et punk prend de la vitesse et jumping clothesline sur jericho. CM Punk se relève, mais triple H est là, et donne des droites dans la face du straight-edge, et le bloque dans le coin, avant d'enchaîner quelques corner shoulder block. Triple H poursuit avec des droites, et irish whip vers le coin opposer, et corner clothesline du game sur punk. CM punk s'écroule, alors que triple H va vers jericho qui se relevait, et lui donne à son tour quelques droites dans sa face, et irish whip vers les cordes, et jericho revient avec un shoulder block. Jericho se frotte les mains, comme signe d'un travail bien fait, puis se propulse à l'aide des cordes mais shinning wizard de CM Punk qui va enchaîner avec le tomber 1,2 et triple h brise le tomber. Punk et triple H se relèvent et commence un échange de droites, remporter par le game qui commence à faire reculer punk contre les cordes, et le projette contre les cordes opposé, et back body drop. Triple H recule contre les cordes et knee drop sur punk. Triple H recule à nouveau contre les cordes, mais enzuigiri de jericho, qui se précipite ensuite sur punk pour le tombé 1,2 et dégagement du straight-edge. Le king of kings se relève, tout comme jericho qui donne quelques coups de coudes dans la face d'hunter hearst helmsley, et irish whip qui est contré, et jericho se retrouve projetter contre les cordes, et il revient pour la double flapjack de punk et triple H. Les deux hommes se relèvent, triple H fonce vers punk qui lui place un magnifique roundhouse kick, et qui tente maintenant le tomber 1,2 et dégagement de triple H.

Punk regarde hunter au sol, et se pose sur lui pour enchaîner les droites dans sa face. Punk se relève, mais attention à la clothesline de jericho qui est esquiver, mais celui-ci prend de la vitesse et revient pour une running flashback effectuer sur punk. Jericho regarde avec le sourire son adversaire au sol, et gueule qu'il est le best in the world at what he does, puis il fonce vers les cordes et tente son lionsault qui est réussi, le tombé 1,2 et coup de genoux d'hunter sur la tête de jericho. Triple H relève jericho et tente une irish whip contré, et il se retrouve projetter contre les cordes, jericho tente une back body drop qui est contré en facebuster. Punk se relève, et triple H le projette contre les cordes, et tente une clothesline qui est esquivé, punk prend de la vitesse, mais high knee du game. Jericho se releve, et fonce vers triple H mais se fait acceuillir par une spinebuster, et triple H tente bien en finir, et relève punk pour le placer entre ces jambes. Triple H mâche tranquillement son chewin-gum, en regardant le public, mais perd trop de temps, et punk réussi à se dégager et pousse contre le coin du ring triple H, et fonce vers lui pour une corner shinning wizard, suivi d'une running bulldog, shinning wizard combination de la part de punk. Celui-ci se relève et voit jericho venir avec une chaise, et savate kick dans l'abdomen du lionheart qui lâche sa chaise, et punk enchaîne avec une neckbreaker. Il prend maintenant la chaise, et s'acharne sur les jambes de jericho, puis ses bras, son dos et enfin son crâne. Punk retourne jericho, et monte avec la chaise sur le coin du ring, que va t'il faire? Il lève ces mains en l'air, en honneur du randy savage, il va y aller avec son diving elbow drop avec la chaise sur jericho, c'est terminé pour jericho qui ne bouge plus. Punk rampe vers le corps inerte de jericho, mais triple H relève punk et le place entre ces jambes, et pedigree. Hunter place punk sur jericho, comme ça pas de jaloux, il fait le tomber sur les deux hommes 1,2 et 3, victoire du game, triple H.


Victoire pour le Game qui prouve qu'il est toujours au sommet de son art. Tony chimel arrive, et lui donne un coca, que triple H prend. Hunter Hearst Helmsley descend du ring, puis pose son coca à côté de ses pop-corns, puis il remonte dans le ring avec son sledgehammer, attendant que l'un des deux hommes se relèvent. On attend depuis 1 minutes 47 secondes, et voilà que jericho se relève, et il reçoit un coup de sledgehammer dans le nez, puis dans le crâne. Triple H descend du ring, et range son sledgehammer, puis s'en va avec ces pop-corns et son coca, laissant jericho inconscient, visage en sang, tandis que punk vient de quitter le ring en se tenant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 14:02

Nous sommes de retour dans l'arène, alors que Jericho vient d'être évacuer. Tony Chimel prend un micro, et s'avance.

Tony: - Tout de suite, l'événement principale de la soirée, notre fierté à nous tous, la signature de contrat pour le match le plus attendu d'extreme rules RAW #08                                2211342792





Booker T se lève de sa chaise, et se dirige vers le ring en fessant signe au public. Il monte dans le ring, et regarde le public, puis fait sa spinnaroonie


RAW #08                                Spinaroonie

Booker T regarde avec sourire le public, puis se met assit sur la chaise que tony à tirer pour lui. Booker remet bien en place son costume, et commence à lire le contrat.




Michael Cole se lève, huer par la foule. Il s'avance vers le ring, et y monte en galérant un peu, car il à foulu faire le fou en utilisant pas les marches en aciers. Il monte dans le ring, mais tony ne lui tire pas sa chaise, et cole doit le faire tout seul. Il est face à booker, et prend directement le micro devant lui, mais tony lui fait signe que c'est pas encore.

Tony: - J'ai la couleur des winners, des green lantern RAW #08                                2211342792 . Bref, heu, bienvenu pour cette signature de contrat pour le match le plus attendu de l'histoire du catch, car c'est un match entre deux commentateurs, dans un NO DISQUALIFICATION MATCH !!!! En général, le public ovationne RAW #08                                3564588544 . Bref, vous pouvez discuter, ou signer tout de suite, mais comme booker à des problèmes de vue, et que le contrat fait deux pages, sa va être long RAW #08                                3564588544

Cole: - Fermez là, pendant qu'il lis, je veux parler. Je vais gagner à extreme rules, et vous voulez savoir pourquoi? Car le miz jouera avant mon match, et sa victoire me donnera de la force RAW #08                                2211342792 . En plus, Otunga va m'entrainer RAW #08                                3845856932 . Bref, arrête de lire, tu lira un exemplaire chez toi, je veux signer.

Booker n'écoutez pas, et continue à lire jusqu'à que tony le réveille, et lui dit ce qu'à dit michael. Booker lui donne le contrat que cole signe, puis il prend un micro.

Booker T: - Si j'ai bien lu, et c'est le cas, nous devons nous affrontez dans un No DQ match, comme prévu, et qu'aucun de nous deux pourra porter plainte à la fédération, mais on peut porter plainte sur tony si on perd, ce que je vais pas faire, mais vu que tu va perdre cole, j'espère que tu sera fairplay, et que tu laissera tranquille tony. Donne moi, faut que je signe.

Cole lui donne le contrat, et booker à du mal à trouver où il faut signer, et là encore tony se porte à la rescousse, et lui indique l'endroit où signer, ce que fait booker.Booker remercie tony, mais cole se jette sur booker T, et essaye de crever les yeux de booker T, mais à la façon d'un fatal bazooka, booker bloque avec sa main les deux doigts de cole, et lui donne une droite. Cole s'écroule au sol, et se plaint d'une déchirure, en gueulant qu'il risque de pas jouer ce dimanche, mais qu'elle sadique ce booker qui relève cole et le balance entre la deuxième et troisième cordes. Cole souffre, et implore à genoux booker de le laisser, mais celui-ci à pris une chaise et se rapproche de cole, mais voilà otunga qui arrive, et qui se prend un coup de chaise dans le ventre, puis évidement sur son dos, alors que cole s'en va en courant. Booker célébre avec sa chaise, alors que je crois qu'on va passer à la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 14:05

Oui, booker T à repris sa place pendant la pause publicitaire, et est en compagnie de la champione des divas, kelly kelly, puisque ces deux challengeuse vont s'affronter tout de suite. Booker essaye de draguer K² qui sourit comme une conne, et qui raconte sa vie, elle serait aller à miami ce week-end, avec son mec, et qu'elle à un nouveau mec depuis ce week-end, et qu'elle à plaquer ce mec juste avant de venir au show, 'fin bref, c'est pas le sujet.


C'est Nikki qui fait son apparition en première, regardant de travers K² qui nous explique qu'elle est marié avec justin gab' mais qu'ils sont libertins. Nikki avance vers le ring, sans sa soeur qui est malade mais qui devrait bientôt revenir sur un ring. Nikki monte sur le ring, et attend son adversaire.


Gail Kim débarque à son tour, fixant la divas sur le ring, puis le public, et elle leur fout un fuck :ouch: . Le public hue de toutes leur force la divas qui avance vers le ring, tandis que k² nous raconte que samedi, elle est aller dans la plage, et qu'elle avait oublié de mettre son maillot de bain, et qu'elle l'a remarquer seulement lorsqu'elle était dans l'eau, et que tout les mec la regarder.

Ding,
les deux divas se font face, et se tourne autour, sous les yeux de kelly kelly. Epreuve de force remporter par gail kim qui maintient nikki avec une headlock. La moitié des bellas n'arrive pas à se dégager de l'emprise de la canadienne, et tire les cheveux de kim, ce que cette dernière ne semble pas apprécier, en donnant un coup de pied dans le genoux de nikki qui s'écroule. Gail maintient sa prise, toujours sous le regard de kelly alors que nikki essaye de se dégager comme elle peut, mais n'y arrive pas, et tente un roll-up 1,2 et gail se dégage in-extremis. Les deux divas se relève, et dropkick de nikki sur la divas d'origine coréenne, puis un second dropkick dans le visage de son adversaire, puis la tentative de tomber 1,2 et encore un dégagement. Nikki est très limité niveau prise, pire que cena, et réfléchissant qu'elle prise peut-elle faire, choix très rapide, et elle court vers gail kim pour une hurricana qui n'aura pas lieu, car gail parvient à contrer la prise suite à un body slam. Nikki est au sol, alors que gail monte sur la troisième cordes, et regarde la championne des divas, puis détourne son regard vers Nikki, et elle effectue une diving headbutt à la façon de chris benoit, le tombé est fait de ce pas 1,2 et nikki parvient à se dégager.

Gail relève son adversaire, et effectue maintenant une retournement du bras, suivie d'un legsweep facebuster pour ramener au sol nikki, et effectuer ainsi une armlock. Nikki est en mauvaise posture, alors que kim montre une parfaite maîtrise, et nikki n'arrive pas à se défaire de l'emprise de la canadienne, et tente de pousser encore et encore, mais n'y arrive pas. Nikki est sur le point d'abandonner, mais non elle résiste et tente de lutter, elle vient de poser un genoux à terre alors que gail essaye de continuer à maintenir la prise, mais nikki commence à se relever, et les coups de coudes sont envoyer dans le ventre de Kim. Nikki parvient à se dégager, et elle effectue une prise incroyable, un dropkick qui ne surprend pas gail, mais qui la touche comme même. Gail se relève, tandis que nikki se propulse à l'aide des cordes, kim se prépare pour recevoir le dropkick, mais non, nikki à décider d'effectuer une nouvelle prise, et elle effectue une flashback, incroyable, et le tomber est effectuer 1,2 et 3....non, mais presque, kim à failli se faire surprendre par cette nouvelle prise de nikki. Nikki monte maintenant sur la seconde corde, alors que gail kim se relève, et diving dropkick de la part de la bella qui renvoie à terre son adversaire. Nikki est prêt à en terminer, elle fait le signe de la fin alors que gail se relève, et nikki se prépare pour le bella buster; qui ne passera pas puisque kim parvient à contrer avec une powerbomb, et elle effectue maintenant une single leg boston crab. Nikki essaye de résister, mais la pression est trop forte, et elle abandonne, à 6 jours d'extreme rules (5 vu mon retard), nikki abandonne face à une de ces deux adversaire.


L'avantage psychologique est prise par gail kim sur son ad..............K2 de K² qui vient de surprendre gail. Kim est KO, alors que kelly kelly prend maintenant une chaise, et attend que nikki se relève, et coup de chaise sur son crâne, nikki s'écroule, et kelly kelly s'en va en mettant bien en évidence son titre, et en tapant dans la main de ces nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 14:06

Nous sommes dans la salle d'interview, avec justin roberts (puisque josh matthews participe à koh lanta RAW #08                                4205929361 ) qui s'apprête à interviewer l'anglais, wade barrett.

Justin: -Coucou face de chien battu, vous avez grâce à plusieurs intervention réussi à battre la team....non, me suis trompez, autant pour moi. Vous dormez, et cody grâce à plusieurs intervention à réussi à enfin effectuer le compte de trois sur trent, enfin pour lui, et vous, le moche au bois dormant, vous pouvez profitez de cela pour choisir une stipulation qui sera aussi moche que votre nouveau slogan, je cite: "moi, RAW #08                                384192128 et méchant ".

Wade: - RAW #08                                Suspect ..... Ok, je sait que sa te fais jouir d'insulter les gens, sa fais du bien de se soulager avec la vie de merde que tu as. Revenons à ma stipulation, ce dimanche, sa fais aucun doute que je vais remportez le titre de WWE champion, tu le sait. J'ai étais le plus grand hardcore champion, et autant de tels, je pense qu'il est en mon devoir de faire un match de type hardcore, comme la bonne ECW, et ce sera donc un Extreme Rules match...

????: - Hum hum.

Justin: - ah non pas lui, je l'aime pas. Je vous laisse, bande de casos.

Justin s'en va, alors que wade se retourne, et nous pouvons voir tommy dreamer, on l'avais presque oublier (je l'avoue, je l'avais oublier RAW #08                                3564588544 ). Wade fait face à dreamer, l'âme et le coeur de la ECW.

Tommy: - Salut wade, j'ai pas trop apprécier ce que tu as dit sur l'amérique, et je trouve dégoutant qu'un homme comme toi veulent faire honneur à la vrai ECW, et pas la vrai d'ici, mais la vrai de vrai. Mais on savais que tu allais proposer ce match, et voilà ce qui va se passer, à extreme rules...... ce sera un Extreme Rules match entre toi, wade barrett, et jeff hardy, pour le titre de WWE champion, avec comme arbitre spécial.....MOI, si on m'oublie pas. Bonne chance pour ce soir, tu en aura besoin.

Tommy s'en va, laissant wade le regarder s'en aller, tout en réfléchissant pourquoi il lui à souhaiter bonne chance, à mais oui, il vient de se souvenir qu'il dispute le main-event.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                EmptyLun 14 Juil - 14:09


Voici le perfect one dolph ziggler, qui fait son apparition sous les hué de la foule. Dolph, qui à fait part de ces intentions de concquérir un titre, nargue la foule et avance tranquillement vers le ring. Une fois monté dessus, il se moque de shawn michaels en effectuant son taunt sur le ring.


Wade Barrett fait son apparition, sous les hués de la foule. Il avance en regardant les fans avec un sourire moqueur, puis monte dans le ring, et fait face à Dolph Ziggler. Il lui dit qu'il va lui faire oublier le titre de la WWE, et dolph réplique en se déclarant qu'il est le perfect one. Wade affiche un sourire, puis lui rapelle sa défaite à Wrestlemania, et ziggler enchaîne en rappelant que wade à aussi perdu à wrestlemania....pour la deuxième fois consécutive, et l'arbitre sépare les deux hommes.

Ding,
Les deux anciens membres de l'ITN, les deux alliés de la BAC, deux hommes qui ont marqué WEFR volume I, et deux amis s'affrontent donc ce soir, tout deux désirant montrer à l'autre qu'il est meilleur que l'autre. Les deux hommes se tournent autour, et débute une épreuve de force, et wade prend l'avantage avec un headlock, mais dolph se dégage rapidement, et les deux hommes se font à nouveau face, puis reprennent leur distance, et se tournent autour à nouveau. Nouvelle épreuve de force, et cette fois dolph prend l'avantage après avoir frappé la jambe de wade avec son pieds, et il effectue à son tour une headlock. Wade essaye de se dégager, et enchaîne avec des coups d'avant bras dans l'abdomen du perfect one, et irish whip de l'anglais vers les cordes opposé, et voilà le big boot qui est éviter, et dolph prend de la vitesse, mais Wade suivait bien, et parvient à effectuer une free fall drop qui explose le blond au sol. Wade lève son bras en l'air, comme signe de victoire, et gueule sur ziggler qu'il ne faut pas le sous-estimer, puis il relève son ancien mentor, et effectue une irish whip vers les cordes opposé, tentative de clothesline esquivé, et dolph prend de la vitesse, pour se faire sécher par une powerslam. L'anglais n'effectue pas directement le tombé, et monte maintenant sur le coin du ring, sur la seconde corde, et prépare son coude, pour effectuer une diving elbow drop qui est esquivé par le perfect one, et wade vient frapper violemment le sol avec son coude. Saut carpé de dolph ziggler qui effectue maintenant le pas de danse de ric flair, sous le regard énervé de wade. Les deux hommes se font à nouveau face, et se rapproche en se livrant quelque insulte, et une droite de dolph, puis une de wade, puis une de dolph, et une de wade, et coup de genoux de dolph qui enchaîne avec des droites et des gauches, et irish whip vers les cordes, wade revient et esquive une clothesline pour prendre de la vitesse, mais dropkick de dolph ziggler dans face. Wade est au sol, il cherche des repaires, alors que dolph monte maintenant sur la troisième cordes, et l'anglais est debout pour une diving crossbody qui réussi 1,2 et non, il en faudra plus pour river au sol les épaules du natif de preston.

Alors que l'on voit jeff hardy suivre attentivement ce match depuis son vestiaire personnelle, le reflet de la perfection se relève tout comme wade barrett, et le nahiste se rue vers le :malade: qui le surprend avec un savate kick, et wade se propulse à l'aide des cordes, tout comme dolph mais de l'autre côté, et les deux hommes effectue tout deux une clothesline, et se retrouve ainsi au sol. Les deux hommes sont au sol, alors que l'arbitre commence le décompte. Dolph commence à se relever lors du compte de 4, suivi de peu par wade, et les deux hommes parviennent à se relever au 7ème compte, et ziggler se propulse directement au corde, mais il était bien attendu par wade qui effectue ainsi un big boot. Wade fait signe qu'il va en finir rapidement, et il relève maintenant dolph pour le placer sur ces épaules, mais le perfect one réagit avec des coups de coudes, et parvient à se glisser derrière wade pour une inverted powerslam. Belle prise porté par le blond qui effectue maintenant un headstand, tête et mains posés au sols, pieds en l'air, alors que wade commence à se relever, et ziggler effectue un saut carpé, narguant ensuite le public, mais wade n'apprécie pas l'arrogance de son ami en plein match, et effectue une axe handle sur la nuque de dolph qui s'écroule au sol. Wade veut se moquer de dolph, et il effectue une roulade avant, puis se relève et imite le taunt des cheveux du fondateur de l'ITN, puis il se propulse à l'aide des cordes alors que dolph se relève, et swinging neckbreaker de la part de barrett qui tente maintenant le tombé 1,2 et non, c'est un nouveau dégagement. Wade gueule sur l'arbitre, puis lui crache dessus, et relève maintenant dolph, mais reçoit une droite au visage, puis une deuxième, et enzuigiri de la part de dolph, alors que wade titube. Ziggler se propulse à l'aide des cordes, et effectue une leg drop bulldog sur l'anglais qui est au sol, et dolph effectue une elbow drop, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième.....et non, il se tourne vers le public avec un sourire nargueur, puis se tourne vers son adversaire, et effectue son taunt avec ces cheveux, et effectue la cinquième elbow drop, pour le tombé 1,2 et non, wade parvient à se dégager, il est habitué à de plus mauvaise odeur.

Le challengeur numéro 1 au titre de la WWE est encore au sol, alors que dolph ziggler monte maintenant sur la troisième cordes, et imite eddy guerrero, alors que bizarrement, le public n'as pas l'air d'apprécier et le hue, mais dolph s'élance pour une frog splash qui attérie sur les genoux de wade, et le public ovationne pour la première fois l'anglais. L'anglais justement commence à se relever, sous les chants USA, comme quoi, sa n'a pas durer, et prend de l'élan alors que dolph se relève difficilement, et wade fonce maintenant vers dolph pour une big boot qui échoue, et wade se coince tout seul dans le coin, avec la jambe sur la troisième cordes, et dolph en profite pour un dropkick contre le dos de wade, sa doit faire mal. Barrett parvient à dégager son pieds, en se tenant le dos alors que dolph fonce vers lui mais wade le remarque, et parvient à placer une pendulum brackbreaker qui détruit le dos du perfect one. Dolph se relève rapidement, alors que wade fonce vers lui, mais dolph réussi à sauter au dessus de l'anglais en s'appuyant sur ces épaules, et parvient à placer la sleeper hold. La prise est porté, et wade aura du mal à s'en défaire, non il a vu énormément de fois faire, et fait passer par dessus ces épaules l'américain. Ziggler se relève, et esquive la clothesline pour tenter une zig-zag... qui marchera pas, puisque wade s'est retenu au corde, et dolph tombe seul au sol. Wade veut en profiter, il attend que dolph se relève, ce qui est fait assez rapidement, et barrett se place derrière dolph, et il le retourne pour le placer sur ces épaules, et Wastleland dévastatrice pour le tomber 1,2 et 3, victoire de Wade Barrett dans ce Main-Event.


Wade se relève, et lève ces mains en l'air, hué par la foule. Il fait le signe de la ceinture en montrant du doigt le logo extreme rules, puis la caméra se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #08                                Empty
MessageSujet: Re: RAW #08    RAW #08                                Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: