WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW #09

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:01



C'est le 9ème épisode de Monday Night Raw, et le public est en nombre ce soir, une semaine après Extreme Rules avec pas beaucoup de surprise, si ce n'est la victoire de Michael Cole sur Booker T. D'ailleurs, nous sommes avec ces deux hommes à la table des commentateurs.

Cole: - Oh putain RAW #09                                 1491891232 . Pourquoi tu souris plus Booker? RAW #09                                 1491891232

Booker T: - Ouais bon c'est bon.

Cole: - RAW #09                                 2641883990 Je croyais que t'allais me battre? Elle est où ta superbe confiance lors des derniers RAW?

Booker T: - Bienvenue à tous, désolé pour ce con là. Nous sommes de retour pour un nouvelle monday night raw, qui survient une semaine après le magnifique Extreme Rules.

Cole: - Alors là je suis d'accord, magnifique Extreme Rules RAW #09                                 1491891232

Booker T: - Bref, nous avons des nouveaux champions; puisque Cody Rhodes à réussi a battre Trent Barreta pour remporter le titre de ces rêves. Mais ce n'est pas tout, puisque l'association improbable entre Rey Mysterio et John Cena à marcher, avec une victoire des deux intéresser qui sont sacré nouveau champion. Chez les divas, sa a aussi changer; puisque suite à une nouvelle triche, Nikki Bella à remporter le titre des divas face à Gail Kim et l'ex-championne kelly kelly. On a aussi vu daniel bryan battre dolph ziggler, mais le plus important, jeff hardy est toujours notre WWE champion en disposant de wade barrett.

Cole: - Mesdames, booker T ici présent à oublier un résultat, puisque je l'ai battu à Extreme Rules RAW #09                                 1491891232

Booker T: - Ce n'était pas un match de catch, désolé de le dire. Et puis, c'est à cause de cette enculé de Kenny.

Cole: - Ce n'est pas un enculé, c'est le futur de WEFR. Il est notre futur RAW #09                                 2211342792

Booker T: - Ouais bon taggle RAW #09                                 3564588544 . Ce soir nous avons deux rematch, puisque kelly kelly utilise son rematch contre Nikki Bella, et les anciens champion par équipes ont reçu une nouvelle chance pour leur titre, cela promet à Raw énorme.

Cole: - Pas aussi énorme de ta défaite RAW #09                                 3890311307

Booker T: - Pitoyable RAW #09                                 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:01

Et non, nous passons pas directement au premier match de la soirée, puisqu'il se passe quelque chose en dehors de l'arène. Nous voyons des gens, des anglais d'après les drapeaux qui tiennent des pancartes.

les mecs en coeurs: MARRE DES INJUSTICE !!!! ON VEUT UNE FEDERATION DE JUSTICE !!! MARRE DU RACISME !!!! ARRETEZ DE VOUS ACHARNER SUR BARRETT !!

Ce sont donc des manifestant pour la cause de Wade Barrett. Wade est d'ailleurs avec eux, en tenu pour les grand soir, et regarde tout ces confrères avec lui parlant pour sa cause. Nous voyons en arrière plan arriver une limousine. La limousine se garde devant les manifestant qui se tourne en sa direction, et paul heyman y sort en remetant bien son costume. Paul se retourne, et tombe sur les manifestant.

Paul: C'est quoi ces conneries?

Tout les hommes regardent paul Heyman, puis baisse leur yeux. Wade se lève car oui, il était assit.

Wade: Qu'est- ce qu'il y a?

Paul: C'est toi le crétin qui à organiser cette manifestation?

Wade: Ouais, pour l'injustice quand me fais subir depuis les débuts, et surtout depuis ton arrivé ici.

Paul: Qu'elle injustice? Tu renvoie tout le monde chez eux, et tu va te préparer pour ton match.

Wade: Je ne combattrais pas ce soir !

Paul: Pardon?

Wade: Je suis en grève de catch.

Paul: Je vais t'apprendre un truc, t'as grève est fini. Tu va me virer tout ce bordel, puis aller te préparer pour ton match, car sinon, tu pourra continuer ta grève très loin d'ici, dans ton pays, car si tu ne te présente pas ce soir, tu es renvoyé. C'est rentré dans ton crâne? Alors, NETTOIE CE BORDEL!!!

Wade regarde dégouté le GM, puis vais sortir tout le monde d'ici alors que Paul Heyman rentre tranquillement dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:02

Place aux matchs maintenant, avec le premier match de la soirée opposant Kenny Dykstra à David Otunga ! Otunga est déjà sur le ring, sa musique est en train de se terminer, place à son adversaire...


Voilà l'homme qui a fait gagner Michael Cole, l'homme qui monte en puissance, l'homme qui terrorise la fédération ! La réaction de la foule est assez mitigée, c'est un mélange de satisfaits, d'insatisfaits et de gens qui s'en foutent. Lui arrive, sourire en coin, prêt à détruire David Otunga. Il grimpe sur le ring... Mais se fait attaquer aussitôt par David Otunga ! L'arbitre se met au milieu des deux pour s'interposer, et Kenny revient vite. L'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche.

Et aussitôt Kenny se venge de l'attaque. Il fonce sur David, qui tente de riposter mais qui ne peut rien face à la puissance de Kenny. Celui-ci lui porte un premier coup au visage, puis un second, et il enchaine au sol avec plusieurs coups de pied, se baisse et lui porte des coups de poing ! On se croirait à l'UFC ! Heureusement, l'arbitre s'interpose car David Otunga a réussi à tendre son bras pour attraper la première corde. Kenny se relève et montre ses gros muscles : on a bien l'impression qu'il s'apprête ce soir à détruire David Otunga. David profite de ce moment de répit pour descendre du ring, alors que l'on revoit le ralenti de cette très dure attaque. Kenny se met à rire en voyant David, et il descend, de l'autre côté du ring, pour aller rejoindre David. Mais celui-ci s'empresse de remonter sur le ring. Kenny va alors grimper, mais David Otunga s'est projeté aux cordes et d'un coup de pied glissé, comme un tacle de Soccer, dans la tête de Kenny. Non, Kenny lui attrape les jambes, et le tire en dehors du ring ! L'arbitre a commencé un décompte, il en est à trois. Kenny lance David Otunga et un gros choc a lieu sur les barricades ! Quelle violence qu'a cet homme ! Surtout pour détruire aussi facilement un catcheur comme David Otunga, qui n'est pas né de la première pluie et qui est un catcheur assez robuste ! Kenny nargue un spectateur qui l'insulte, puis il prend Otunga par l'arrière du slip et le ramène sur le ring, alors que l'arbitre n'en était qu'à six. Aussitôt sur le ring, Kenny tente le tombé sur Otunga, qui n'aboutira pas. Kenny relève Otunga, et lui porte un premier Backbreaker, puis un second ! C'est ensuite une Suplex qui est tentée, qui compromet sûrement les chances de victoire d'Otunga. Kenny tente le tombé : un, deux, … Et non, toujours pas, la victoire n'est pas encore acquise pour Kenny. Celui-ci s'énerve, et porte un collier de tête à Otunga pour tenter de l'endormir ou bien de le faire abandonner ! Et c'est incroyable mais le diplômé d'Harvard revient dans la partie, et fait relever Kenny ! Oh non, faibles espérances, Kenny avec un fort geste des bras fait retomber Otunga et l'écrase au sol. Kenny le regarde se tortiller, puis décide de monter sur la troisième corde ! Otunga se relève déjà... Diving Clothesline ! Et maintenant le tombé : un, deux trois ! Ce premier match est déjà terminé !

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:02

Nous sommes maintenant dans les backstages en compagnie du Miz qui est là en train de s'échauffer pour son rematch de ce soir avec Sheamus contre les nouveaux Champions par équipe, Rey Mysterio et John Cena. Josh Matthews arrive avec un micro pour interviewer l'Au Somme Man

Josh: Bonjour Miz, que pensez-vous de votre défaite de dimanche dernier à Extremes Rules

The Miz: Bonjour Josh. Je suis très déçu d'avoir perdu ses titres à Extremes Rules, mais la seule chose de bien ce soir, c'est que l'on va récupérer nos ceintures avec mon meilleur pote Sheamus car on est la meilleure Tag Team de cette fédération

Josh: Si vous êtes la meilleure Tag Team, pourquoi vous avez perdu à Extremes Rules ??

The Miz: Tout simplement car il y avait des embouteillages à Chicago et on n'a pas pu s'échauffer correctement. Mais je te répète qu'on va gagner les titres ce soir pour nos fans

Josh: Et si vous perdez, vous ...

The Miz: Ta question est inutile, car on ne perdra pas, car je suis le Miz, et que je suis AWESOME !!!!

The Miz commence à partir pour aller dans son vestiaire, et se retrouve en face de celui de Sheamus. Il met son oreille à la porte, et commence à entendre du bruit. Il commence à frapper, et attend que son partenaire ouvre. On voit alors Kenny Dykstra qui arrive en marchant dans les couloirs avec un sourire, et regarde le Miz en ayant les mains derrière son dos. Kenny commence à rigoler, et est juste derrière Miz qui ne l'a pas vu .... COUP DE CLOCHE POUR LE DEBUT DE COMBAT DANS LA FACE DU MIZ !!!! Kenny rigole, et relèvé son adversaire, avant de l'envoyer dans le mur. Il commence alors à hurler

Kenny: Mon impact de Extremes Rules n'a pas marché comme je le voulais, et je viens d'en faire un deuxième. Je blesserai tous les catcheurs de cette minable fédération pour avoir des matchs face à de vrais catcheurs.

Kenny recommence à donner des coups de pieds à Miz, quand on ouvre la porte. C'est Sheamus !!! Il regarde Kenny, puis le Miz, et commence à comprendre. Mais Kenny est déjà partit. Qu'il est long le temps de réaction d'un Irlandais quand même. Sheamus commence à regarder l'état du Miz, alors que des médecins arrivent. Ils regardent l'état du Miz avant de le mettre sur une civière. On voit alors des enfants pleurer dans la salle, et c'est sur l'image du Miz partant sur une civière que l'image se coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:04


Nikki Bella arrive avec son titre des Divas mais sans sa soeur jumelle, la championne a quand même le sourire et sent bien qu'elle va gagner. Elle monte sur le ring habillée en rouge et donne son titre à l'arbitre qui le met en l'air.


Kelly Kelly arrive sur le ring confiante et regarde Nikki Bella qui montre son grand sourire, la blonde tape dans les mains de ses fans qui crient de bonheur, elle monte sur le ring en faisant la gueule de la fille pas contente, elle regarde son titre et se met contre le coin. L'arbitre regarde les deux divas et lève le titre en jeu de ce soir c'est à dire le WWE Divas Championship.

RAW #09                                 Divasbelt

Ding Ding Ding le matcch commence entre les deux divas, Nikki Bella commence directement une épreuve de force mais Kelly Kelly est plus puissante et la met à terre, Kelly Kelly donne des droites à Nikki puis lui porte une clée de bras, La championne souffre mais pas pour bien longtemps puisqu'elle est à côté des cordes et elle attrape la première corde, Kelly Kelly stoppe sa prise et se relève, Nikki Bella vas en dehors du ring et l'arbitre commence à compter, 1 ! 2 ! 3! Nikki Bella revient alors que toute la foule dit TRICHE, La Bella sur le ring s'énerve alors que le public continue de dire qu'elle a triché et qu'il s'agit de Brie Bella, le public lui ne comprends plus rien et sort du ring, il soulève la couverture qu'il y a sur le tablier du ring pour cacher en dessous et voit une des Bellas, c'est Nikki Bella, elle sort et s'excuse en disant qu'elle comptait tricher mais qu'elle n'en a pas eu le temps, l'arbitre la bannie alors du ring, pendant ce temps Brie Bella est allé chercher une chaise et est remontée sur le ring avec, elle a teintée de frapper Kelly Kelly mais cette dernière lui donne un violent Big Boot qui fait chuter Brie Bella qui lâche la chaise par la même occasion. L'arbitre remonte sur le ring assez confus par ce qu'il vient de se passer, Brie Bella doit lutter à la place de sa soeur maintenant. Kelly vient relever son adversaire, la Bella lui met les doigts dans les yeux pour se défendre, ce qui fit reculer l'ancienne championne, Brie Bella se relève elle aussi et attrape le bras de Kelly Kelly et lui retourne avant de lui faire un stunner sur le bras, Kelly Kelly se lève avec le choc et tombe directement au sol par la suite, elle est assise sur les fesses et Brie Bella fonce sur elle et DropKick !!! Kelly Kelly se tient le visage, elle a vraiment mal, Brie Bella fait alors le tombé. 1 ! 2 ! Simplement 2 !! Les deux Divas se relèvent presque en même temps et Kelly Kelly projette La remplaçante de Nikki dans le coin, puis elle fonce sur elle et clothesline !! Brie Bella tombe assise contre le coin, et Kelly est prête !! Elle fonce sur la Bella pour son Stink Face, elle frotte ses fesses contre la tête de Brie Bella.

Michael Cole : J'aimerais tant être à la place de Nikki Bella !

Booker T : Non c'est Brie Bella, elles on trichés rapellez vous.


Kelly Kelly arrête la prise et Brie n'en peut plus. Kelly Kelly grimpe sur les épaules de Brie à terres pour monter sur le coin du ring, Brie se relève et avance un peu perdue, elle ne sait pas où est Kelly Kelly, elle se retourne et voit Kelly Kelly qui lui saute dessus et réfléxe de Brie qui lui porte son Dropkick à croire qu'elle ne sait faire que ça ! Kelly est détruite sur le ring et Brie en profite pour le tombé et 1 ! 2 ! 3 ! Non simplement 2 rectifie l'arbitre. Brie Bella s'énerve par peur de perdre le titre de sa soeur et fout une puissante baffe à Kelly Kelly qui répond avec une droite, Brie Bella se relève étonnée, rapidement suivie par Kelly Kelly qui se tient le ventre, Brie Blla fonce sur la blonde pour un spear mais cette dernière enlève sa main de son ventre et fout un gifle à la jumelle qui s'arrête d'un coup net. Brie Bella la regarde en se tenant la joue et Kelly Kelly lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un Roll up et 1 ! 2 ! Il n'y aura que 2 ce soir pour l'instant ! Kelly se relève bien décidée à en découdre ce soir, elle monte sur le coin pour faire ce qu'elle n'a pas put réussir à faire plus tôt dans ce match. Brie Bella se relève et Kelly saute, non elle a fait semblant et Brie Bella est tombée dans le piège, elle a sautée pour un dropkick, elle est au sol et Kely Kelly y vas pour de bon avec sa Diving crossbody !!! Sur Brie Bella, et le tombé et 1 ! 2 ! 3 ! Oui !! Non !! Non non non, il n'y aura que le chiffre 2. Kelly Kelly roule à terre pour s'enlever du ventre de Brie, les deux femmes sont détruites sur le ring, elles n'en peuvent plus alors que le match n'est pas très long. Le public encourage Kelly Kelly à se relever, c qu'elle fait, Brie Bella se décide alors à se relever aussi, elles se font face, elles ne s'aime pas alors qu'elles s'étaient rencontrées au tout début dans la loge de Brie. Kelly Kelly veut finir le match et reprendre son titre, pour l'instant elle mène le combat, elle fonce vers Brie Bella mais ce fait stopper avec un coup de pied dans l'abdomen, et suivis d'un Jumping snapmare qui envoie valser la Belle blonde au sol, Brie veut gagner elle aussi et se prépare pour son Bella Buster. Kelly Kelly se relève fatiguée et Brie Bella vas vers elle pour en finir mais ce ramasse un uppercut de Kelly Kelly qui saute sur elle pour son hurricanrana où elle tourne super longtemps (je sais pas comment ça s'appele) mais Brie Bella l'éjecte en arrière en tombant sur le dos, Brie se relève rapidement. Kelly aussi mais Brie l'attendait et Bella Buster !! Suivit du tombé et 1 ! 2 ! 3 ! Ding Ding Ding !! Brie Bella a gagnée ah non c'est vrai l'arbitre ne sait pas il faut dire Nikki Bella, la Bella soulève le titre en l'air sous les "Tricheuses" du public énervé.

Booker T : Même si elle a gagnée en trichant, elle c'est bien débrouillée car elle a tenu tout le match toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:05

Nous voyons Tony Chimel au centre du ring, avec son micro. Il ne bouge pas, et un caméraman lui tend un papier qu'il commence à lire.

Tony: - Ladies and Gentleman, veuillez acceuillir comme il se doit les nouveaux champions par équipes....



- REY MYSTERIOOOOOOOO AND JOHN CEEEEEEEEEEEEENA



Les nouveaux champions par équipes font leur apparition devant un public mitigé. Cena court partout devant la rampe avec son titre, fessant réagir la foule; alors que rey ne perd pas de temps, et avance tranquillement vers le ring. Cena fait son taunt de la marine, puis fonce vers le ring, dépassant rey mysterio, et se laisse glisser dans le ring. Rey monte à son tour dans le ring, alors que cena monte sur un des coins pour lever son titre en l'air, alors que rey garde le sien sur son épaule et demande un micro. Les officiels donne un micro à chacune des deux équipes.

Rey: - Hola les gringos ! Comme je l'ai toujours dit, la direction ne savais pas ce qu'il fessait en nous associant moi et john. Comme je l'avais dit, Sheamus à beau être puissant, il n'avais que très peu de chance de conserver ce titre sur ces épaules. (rey lève le titre en l'air sous les sifflés.) A deux contre un, il devait flancher, car son co-équipier n'étais pas très utile dans ce match, comme je l'avais dit. Mais ce qui me fais plaisir, c'est que c'est loco ont enfin compris qui on étais depuis Extreme Rules, et essaye de me donner du challenge. Quand j'ai vu la carte de Raw, je me suis dis enfin du challenge, on a enfin quelque chose d'intéressant, mais encore une fois, le Miz perdra Sheamus. Notre match à était annulé à cause du Miz, et on va encore devoir attendre.

John: - Ladies and Gentleman, nous sommes les nouveau champion Tag Team !!!!!!!(ovation du public, je crois qu'il ne l'avais pas compris RAW #09                                 Suspect )A Extreme Rules, l'équipe sensationnelle constitué de John Cena et Rey Mysterio ne pouvais que fonctionner. Malgré qu'on a chacun une vision diffèrente, nous sommes tout deux de grand athlètes, et même si les champions par équipes était super talentueux, je l'avais promis que The Champ is Here. Mon seul regret est de ne pas pouvoir affronter ce soir la team Sheamus/Miz, car je vous promets que sa aurait était un super match. Maintenant que nous sommes les Tag Team champion, je vous promet qu'on va faire honneur à ces titres, et même s'il le faut, allez chercher des challengeurs, tout ça pour redonner la valeur de ces titres.

Rey: - Estupido, tu entend ce que tu dis? On est tous les deux de grand champion, je suis d'accord avec toi, mais comment veux tu redonner la valeur à ces titres? On est sous-estimé, regarde nos palmarès, notre plus grand match en solo, c'était de nous affrontez. L'important, ce n'est pas de redonner de la valeur à ces titres, moi ce que je veux, c'est prouver ma véritable valeur, je veux montrer que je ne suis pas un catcheur sans aucune importance à ces asno. Tu devrai pas oublier ça, on n'es rien ici, et on dois ce battre pour montrer notre valeur, oublie pas.



John Cena n'eu pas le temps de répondre au paroles de son partenaire, qu'un nouveau titantron inconnu du WEFR universe se fessait entendre. C'était Lord Tensai qui fessait donc son apparition, où A-train pour ceux qui connaisse, ah non, c'est Sakamoto qui fait son apparition. Il avance, puis jette du sel qui sort de je ne sais où, et se décale, alors que Lord Tensai fait son apparition, habilé comme un samourai. Les deux hommes avancent vers le ring, lentement sans aucun geste particuliers, alors que le public est surpris de les voir ici. Lord Tensai monte maintenant sur le ring, alors que les deux champions reste vigilant, et sakamoto enlève la tenue de Tensai, qui arrache ensuite son foulard, puis enlève son casque. Lord Tensai fait maintenant face au deux champ' qui le regardent prudent. Sakamoto rapporte un micro à Tensai qui prend ensuite la parole.

Tensai: - Vous n'êtes que des petits insectes sans aucune importance. Je n'ai rien à faire de savoir que votre match est annulé, ou que vous n'avez rien, cela m'ennuie, et j'écrase les insectes qui m'ennuie. (les deux champions se prépare à combattre suite au mot de Tensai qui reste toujours aussi calme)

Lord Tensai regarde les deux catcheurs qui sont toujours en garde, puis il quitte le ring alors que Sakamoto lui rend son habit. Les deux champions regardent surpris A-train s'en aller, puis se parle ne comprennant pas ce que Tensai fait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:07


Triple H arrive ovationner par la foule, avec son sledgehammer à la main, et un paquet de chips dans l'autre. Il avance en bouffon des chips, en coincant le sledgehammer sous son bras, puis fais le tour du ring pour poser délicatement son sledgehammer sur la table des commentateurs, et il remonte dans le ring avant d'aller dans son coin.


Edge arrive, ovationner par la foule. Il avance vers le ring, puis fonce vers le ring, puis monte dans le ring, puis est sur le ring, puis taper avec son pied le ring, puis se place au centre du ring.


La team Best In the World fait son apparition, hué par la foule. Jericho avance en gueulant au public qu'il est le messie du catch, alors que punk échauffe ces mains. Les deux hommes montent dans le ring, et triple H leur gueule qu'il prête pas ces chips. Jericho se place dans le coin, alors que Punk se rapproche d'edge pour débuter le match.

C'est donc CM Punk qui démarre face à Edge. Les deux catcheurs qui n'ont rien à faire dans ce match se tourne donc autour, et débute une épreuve de force remporté par CM Punk qui amène edge au sol, et enchaîne avec un armbar au sol. Edge essaye de se dégager, et utilise son expèrience pour se défaire de l'entreprise de son adversaire, puis il fonce vers les cordes pour revenir vers Punk qui l'acceuil avec une powerslam suivie du tombé 1,2 et dégagement de la part du rated-r superstar. Punk relève son adversaire, et effectue un retournement du bras puis vient faire le tag avec jericho qui saute au dessus de la troisième cordes, et tape avec son pieds cette troisième corde, et tombe sous le fou rire du public. Jericho se relève, et commence à insulter le public qui le hue, alors que triple H qui prend ces chips se fou de la gueule du best in the world at what he does. Jericho s'énerve, et commence à enchaîner les baffes dans la face d'edge, puis le projette contre les cordes pour tenter une clothesline, mais edge esquive et prend de la vitesse pour se prendre la shoulder block de jericho. Y2J relève son adversaire en lui gueulant come on, puis il le balance contre les cordes et le reçoit avec une parfaite enzuigiri suivie du tombé 1,2 et non, c'est un dégagement d'edge. Jericho relève edge en lui tirant sa chevelure, et le ramène maintenant vers le ring pour effectuer le tag avec punk, et les deux hommes viennent effectuer une suplex sur leur adversaire. CM Punk vient maintenant relever son adversaire, et le projette contre les cordes pour le recevoir avec un dropkick, puis il se relève et gueule que Lille finira champion, puis il relève son adversaire pour lui appliquer un neckbreaker pour le tombé 1,2 et edge parvient à se dégager à la suprise général.


L'équipe des Best In The World domine assez nettement les débats, alors qu'on peut voir que Triple H en à rien à foutre, puisqu'il demande à Tony Chimel s'il à un autre paquet de chips, puisqu'il en a plus. Chimel lui répond que non, et Triple H se fait chier, et tend donc sa main vers edge. Punk fait le tag avec Jericho qui relève edge en l'insultant de mauvais canadien, mais il reçoit une droite, puis une deuxième, et un coup de pieds dans l'abdomen suivie d'une DDT. Les deux hommes sont au sol, et edge commence à ramper vers son coin alors que jericho essaye de retrouver ces esprits, et Punk lui gueule de se lever, et limite lui crache dessus...non, il lui crache vraiment dans la gueule. Edge rampe petit à petit vers HHH, alors que Jericho à repris ces esprits et se lève pour foncer vers Edge, mais le tag est fait et Triple H monte dans le ring, et clothesline sur Jericho. Celui-ci se relève, et reçoit une deuxième clothesline, puis clothesline pour Punk. Triple H se met en position caca, alors que Punk se relève, et coup dans son abdomen, et Pedigree, puis le game pousse punk hors du ring. Il relève maintenant jericho, et lui fout quelques droites puis tente de le projetter contre les cordes mais c'est contré, et il se retrouve projetté dans les cordes. Jericho tente une back body drop, mais Facebuster porté par the game, qui projette maintenant jericho contre les cordes, et la clothesline esquivé par jericho qui prend de la vitesse, et High Knee de Triple H. Celui-ci fait le show, et relève jericho mais reçoit une droite, et chris se propulse à l'aide des cordes, et Spinebuster du Game. Celui-ci va en finir, non en faite le match ne l'amuse pas, et il refait le tag avec edge, puis descend du ring, reprend son sledgehammer et s'en va.



Jericho est complétement KO au milieu du ring, Edge encore épuisé et Punk reprend petit à petit ces esprits. Edge remonte dans le ring, et sait qu'il ne pourra pas gagner sauf s'il utilise cette dernière chance qu'il a, et se positionne dans le coin pour faire son numéro de psychopate, en gueulant à Jericho de se relever. Chris commence à se relever, alors que Punk s'aide aux marches pour se relever, sa va être juste pour edge qui fonce vers chris pour tenter le spear, mais Jericho saute au dessus edge qui se prend le coin du ring, et Jericho va maintenant tenter un roll-up 1,2 et non, dégagement d'edge. Chris se relève malgré l'épuisement, et se rapproche de punk pour le tag, mais celui-ci n'es pas encore prêt, et lui fait pouce. Alors jericho gueule qu'il est le messie du catch, et qu'il faut le prendre au sérieux, mais roundhouse kick de Punk qui vient mettre Jericho KO. Punk lui gueule qu'il en à rien à foutre, puis lui crache dans la gueule, et lui dis que sa sert à rien de venir le provoquer dans un ring, il ne viendra pas car il n'aime que le foot maintenant, et CM Punk s'en va, laissant son adversaire et son "co-équipier" au sol. Les deux derniers hommes restant sont donc au milieu du ring, et commence à se relever encore épuisé en s'aidant l'un de l'autre. Les deux hommes sont maintenant debout, et jericho se laisse tombé en attrappant la nuque d'Edge afin d'effectuer un Codebreaker pour le tombé 1,2 et 3. Incroyable, victoire de Chris Jericho dans ce match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:07

Place aux backstages maintenant... Nous sommes dans le bureau de Marc Mercier, reconnaissable grâce au drapeau de la France qui décore le mur. Il est assis à son bureau, en train de regarder la télé. Nous ne voyons pas ce qu'il y a à l'écran, mais en attendant... Nous entendons de drôles de cris ! Marc a les mains sous le bureau, et de minces filets de bave coulent de sa bouche. Et nous l'entendons prononcer à haute voix le nom de Chyna... Serait-il en train de regarder un film pornographique de la responsable des Divas de la fédération ? Le caméraman se racle la gorge pour montrer à Marc Mercier qu'il est là, ce qui le surprend. Il arrête son téléviseur, se nettoie la bouche avec un mouchoir et prend la parole, très décontenancé...

Marc Mercier : Alors oui bonsoir, je devais intervenir mais je ne pensais pas que cela aussi tôt, je suis confus. Je ne trouve pas les mots... Vous m'en voyez désolés...

Pendant se temps, on peut voir qu'il bouge ses bras en bas du bureau, et il en sort un bout de papier, sûrement un discours écrit à l'avance.

Marc Mercier : Ah, quel idiot, cela m'est revenu ! Vous voyez, ma mémoire est toujours là, je n'ai pas alzheimer, loin de là ! Tout d'abord, j'annonce un match ce soir pour Sheamus, car comme son compagnon The Miz s'est fait détruire plus tôt dans la soirée et que le match a été annulé, il va affronter de suite... Lord Tensai ! Je sais, c'est vache, mais c'est comme ça... Ensuite, euh...

Mercier continue de remuer ses bras sous le bureau, et sort un nouveau petit papier avec quelques tâches.

Marc Mercier : Ah oui, alors ceci est un papier très important, c'est une décision qui a été dure à prendre, mais dont j'engage l'entière responsabilité. Je cite : "Suite à une très mauvaise prestation, et un mauvais comportement, Trent Barreta est renvoyé de la fédération, sans avoir eu droit a un rematch. Nous lui souhaitons une bonne continuation". Signé Marc Mercier, le 7 mai 2012. Voyus voyez, c'est moi qui ai écrit ce papier, parce que Marc Mercier, c'est moi ! Héhé... Bon, je vous laisse, le show doit continuer, et j'ai une tonne de travail qui m'attend, je suis un homme très occupé.

Marc rallume aussitôt le téléviseur, alors que le caméraman est menacé de se faire renvoyer s'il ne coupe pas très vite sa caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:09


Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna pour ce match est le Great White ou le Grand Blanc pour ceux qui parle pas anglais. Sheamus est applaudit par la foule. Il descend rapidement la rampe d'entrée pour monter sur le ring où il fait ses taunts habituels.


C'est maintenant au tour d'un lutteur qui fait ses débuts sur un ring de la WEFR d'arriver dans la salle. Il est hué par la foule car il fait peur aux enfants, mais surtout parce que Sheamus reste un de leur favori, et que le public n'aime pas les nouveaux qui se croivent meilleurs que les autres. Bref, les deux catcheurs sont sur le ring pour le début de ce combat !!!

L'arbitre sonne la cloche pour le début de ces combats, alors que les deux catcheurs se rapprochent l'un de l'autre pour débuter une épreuve de force qui est remporté par Lord Tensai qui envoie directement son adversaire dans les cordes. Lord Tensai tente une Clothesline sous les applaudissements de Sakamoto qui l'accompagnait pour son entrée. Les deux catcheurs retentent une épreuve de force qui est cette fois remporté par Sheamus qui donne un coup de pied dans l'abdomen de Tensai. Sheamus prend la tête de son adversaire ... Knee Smash porté pae Sheamus qui tente le tombé. 1 ... Dégagement rapide du nouveau catcheur qui se relève immédiatement et qui porte une Clothesline à l'Irlandais qui tombe au sol. L'Américain (oui Lord Tensai est Américain) lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de relever Sheamus et le projeter dans le coin. Lord Tensai court vers Sheamus pour un AVALANCHE porté avec succès. Sheamus se tient toujours dans le coin, et Lord Tensai fait plusieurs Corner Head Butts qui font tomber Sheamus. Lord Tensai traîne son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Sheamus qui se fait dominer dans ce combat. Sheamus se relève difficilement, et donne un coup de pied dans l'abdomen de Lord Tensai ... DDT porté par l'Irlandais qui commence à lever le bras en l'air sous les applaudissements de la foule. L'ancien A-Train se relève assez difficilement. Running Clothesline porté par Sheamus .... esquivé par Lord Tensai qui se projette dans les cordes .... RUNNING CROSSBODY porté par Lord Tensai qui se relève immédiatement pour se projeter dans les cordes .... Elbow Drop porté par Lord Tensai qui tente le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement à nouveau de Sheamus. Sakamoto applaudit son "maître" alors que Sheamus se relèvé. Il commence à donner une droite, puis une deuxième à Lord Tensai qui titube. Sheamus se projette dans les cordes, et tombe au sol comme une grosse merde. Non, en fait c'est Sakamoto qui lui a pris les jambes. Lord Tensai relève Sheamus .... Delayed Butterfly Suplex magnifiquement porté sans ce match assez lent. L'Américain tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... Non, dégagement de Sheamus in extremis. Lord Tensai se rapproche d'un coin, et commence à cracher alors que Sheamus est debout .... Misted Claw porté par Lord Tensai. Sheamus est KO, le match est terminé ... 1 ... 2 .... 3 !!! NON !!! Dégagement de Sheamus qui ne veut pas perdre ce combat !!!! Lord Tensai commence à se mettre les mains sur le crâne, et se projette dans les cordes ..... RUNNING SENTON !!! ESQUIVE PAR SHEAMUS !!!! Les deux hommes sont au sol, alors que l'arbitre commence à les compter et que le public encourage Sheamus qui peut revenir enfin dans le combat !!!! Les deux hommes sont debout .... RUNNING CLOTHESLINE PORTE PAR SHEAMUS !!! C'est suivi d'une deuxième !!!! CELTIC WAR SWORD PORTE PAR L'IRLANDAIS !!!! Lord Tensai est debout .... Irish Curse porté par Sheamus qui est déjà debout en train de faire son taunt .... Sakamoto monte sur le ring ..... BROGUE KICK PORTE PAR SHEAMUS !!!! Sakamoto est KO, mais Sheamus a le pied coincé dans le corde. Roll-up de Lord Tensai !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Sheamus qui se relève .... Ichi-Bomb porté par Lord Tensai !!! Il fait le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 .. NON !!! Dégagement de Sheamus !!!! Lord Tensai n'y croit pas ses yeux, et commence à monter sur la troisième corde. Il attend que Sheamus se relève .... DIVING CROSSBODY .... CONTRE EN BROGUE KICK !!! Incroyable contre de la part du Great White qui vient de mettre KO son adversaire. Sheamus fait le tombé !!!! 1 ... 2 ... 3 !!! VICTOIRE DE SHEAMUS !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:09

Il ne reste plus qu'un match ce soir. Il opposera Wade Barrett & Cody Rhodes à Jeff Hardy & Dolph Ziggler. Un Tag Team Match donc entre les têtes d'affiches de la fédération. Wade Barrett, qui avait décidé de faire une grève, a été menacé de renvoi par Paul Heyman s'il ne catche pas. Il est donc fort probable qu'il soit présent. Cody Thodes, lui est tranquille avec sa ceinture, il ne la défendra pas face à Trent Barreta qui avait pourtant droit à un rematch mais qui est viré. Et nous retrouvons maintenant les deux coéquipiers d'un soir, Dolph Ziggler & Jeff Hardy, dans les vestiaires, qui parlent de leur future collaboration.

Dolph Ziggler : Tu sais Jeff, je ne t'aime pas. Même, je te déteste. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a qu'une seule chose que je souhaite, c'est de m'emparer de ton titre, mais pour l'instant on ne m'en donne pas l'occasion. C'est pourquoi je veux montrer que je suis capable de donner le meilleur de moi-même, même si pour cela je dois collaborer avec toi. Tu as saisi ?

Jeff Hardy : Oui, et puis de toute façon, pour ce match face à Wade Barrett et Cody Rhodes, je ne les crains pas du tout, mais toi encore moins. Je suis persuadé que seul je pourrai lutter face à eux deux car bon ce n'est pas pour rien que je suis le WWE Champion de la fédération, le seul champion a ne pas avoir perdu sa ceinture lors d'Extreme Rules, alors que toi... Tu as perdu face à Daniel Bryan, qui a été mon adversaire à Wrestlemania. J'ai battu Wade Barrett il y a de cela quelques joues, et Cody Rhodes a une ceinture d'un cran inférieure à la mienne. Je n'ai absolument rien à craindre ! Alors crois-moi, nous allons gagner ce soir si tu m'écoutes.

Dolph Ziggler : Fais attention à ce que tu dis tout de même Jeff, car même que tu sois le champion et que moi mon palmarès soit encore vierge, je reste un des meilleurs prétendants à ton titre, et mon rêve est de te mettre en pièce et de beandir ta ceinture.

Jeff Hardy : Comme tu le dis si bien, c'est un rêve. Allez, il faut y aller.

Jeff prend sa ceinture, et n'attend même pas son coéquipier et se rend à son match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:11


Dolph Ziggler est le premier catcheur à faire son apparition pour ce Main-Event. Le public l'acceuil comme il se doit en le huant de toute leur force, alors que celui-ci fait un geste assez bizarre, puisqu'il s'excite tout d'abord avec ces mains en montrant le bas, puis se tourne pour être de dos au public en levant un bras en l'air tandis que l'autre va vers le bas, restant à 180° puis il se retourne pour vers son taunt avec les cheveux. Dolph avance sous les huées en gueulant qu'il est le prochain WWE champion, puis monte sur le tablier du ring,et fait feinte d'y rentrer, puis se retourne vers le public en se foutant un peu de leur gueule, et finalement entre dans le ring.


C'est au tour du WWE champion en titre de faire son apparition, sous l'ovation de la foule. Celui-ci arrive en marchant, ceinture sur l'épaule, et applaudit le public, puis fait le taunt hardy, et commence à descendre la rampe en trottinant. Les gars du premiers rang tendent leur main, et hardy leur tape la main, puis arrive devant le ring, et regarde dolph ziggler droit dans les yeux, avant de lever le titre bien en l'air, tout en fessant son signe hardy avec sa main libre. Jeff monte dans le ring, et tourne en rond en regardant les fans, et en bougeant sa tête au rythme des chants "Hardy", puis il saute sur un des coins du ring, au niveau de la seconde corde, et fait son taunt, ce qui enclenche de plus grosse ovation. Jeff Hardy redescend du coin, puis plie soigneusement son titre, et le tend à Tony Chimel, puis se retourne subitement vers Dolph Ziggler pour se faire tout les deux face.


Cody rhodes fait son apparition en reculant, sous les hués de la foule. On voit seulement son dos, où plutôt l'arrière de sa longue veste, et celui-ci regarde vers le bas, puis tourne sa tête vers le ring avec le sourire, alors que le public le hue encore plus fort. Cody Rhodes se tourne en direction du ring, en détachant son titre Intercontinental de ces hanches, puis il soulève son titre en gueulant sur les fans qu'IL est l'Intercontinental champion. Cody avance vers le ring, alors que dans le ring, on peut voir que Jeff et Dolph se dispute encore. Cody montre son titre au public, et fait le tour du ring avant d'enlever sa veste, et la plier pour faire un cousin improviser qu'il pose sur une chaise, puis il plie soigneusement son titre, et pose sur la chaise, le mec prend une chaise pour son titre quoi. Cody se retourne maintenant vers le ring, et monte sur le tablier du ring, puis attendant son co-équipier avant d'y rentrer.


Wade Barrett fait à son tour son apparition, hué par la foule. Il regarde le public dégouté, puis avance directement vers le ring sans effectuer de geste. Il monte dans le ring, regarde son co-équipier et ces adversaire, puis va se mettre dans son coin.

Ding,
Dans le coin du WWE champion, Jeff et Dolph ont une explication plutôt musclé pour savoir qui commence, tandis que Wade n'as pas vraiment envie de commencer de l'autre côté, et Cody lui demande de faire un effort pour ce match. Le champion Intercontinental se met au centre du ring, alors que Jeff et Dolph n'ont toujours pas regler qui commencera, et cody se décide à leur place en poussant dolph sur jeff, histoire de faire sortir jeff du ring. Dolph est au sol, et Cody Rhodes commence avec des droites dans la face de son adversaire. Cody relève son adversaire, et tente une irish whip mais retournement du bras de la part de ziggler qui donne un coup de pied dans la jambe de Cody qui tombe un genoux à terre, et Dolph se propulse à l'aide des cordes pour une dropkick dans la face de l'Intercontinental champion. Dolph se lève assez rapidement, et gueule un WOOOOO rappelant Ric Flair, alors que le public le hue, et il imite d'ailleur le célébre pas de danse du Nature Boy. Cody est à nouveau debout, et les deux superstar se tourne autour, se fessant face, et Dolph présente ces mains à Cody qui les saissit, c'est une épreuve de force entre les deux hommes qui essayent chacun de prendre le dessus. C'est assez serré, mais Dolph décide de ne pas respecter le jeu en donnant un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, alors que l'arbitre regarde Wade qui ne bouge pas dans son coin. Cody se tiens le ventre, alors que Dolph se rapproche derrière lui, et attrape sa tête mais mule kick de cody rhodes, alors que dolph s'écroule au sol en se tenant les bijoux de famille. Cody aussi à décider d'être déloyal, et enchaîne maintenant les coups de pieds dans la face de son adversaire au sol. Cody relève Dolph en headlock, et recule vers son coin, fessant signe à Wade de faire le tag, mais celui-ci se contente de le regarder, et lui fait savoir qu'il en a pas envie. Cody gueule à Wade de faire le tomber, mais Dolph pousse cody contre son coin, et met quelque corner shoulder block au Intercontinental champion qui lâche sa prise, et Dolph envoie une droite dans la face de son adversaire. Cody se tiens le visage, alors que wade détourne son regard vers le public l'air complètement désintéresser. Le perfect one prend maintenant cody par la tête, et effectue une european uppercut, enchaîner avec un dropkick sur son adversaire, et il enchaîne avec une headlock au sol. Cody rhodes est encore au sol, bien tenu par la headlock de Ziggler qui force pour maintenir la pression, mais qu'est-ce qu'il fout? Il maintiens la prise, mais se tiens sur sa tête, et lève les pieds en l'air, narguant le catcheur. La prise est toujours tenu, alors que Cody Rhodes commence à se relever, obligeant le blond à se remettre sur ces pieds, et cody est maintenant petit à petit sur ces pieds, et commence à enchaîner les coups de coudes dans le ventre de Ziggler qui fini par lâcher la prise, et cody va maintenant se propulser vers les cordes, mais Dolph ne le laisse pas débuter sa course puisqu'il l'attrape par derrière pour une inverted powerslam suivie du tombé 1,2 et non, dégagement de cody rhodes. Dolph se relève un peu énervé que ça n'as pas réussi, et fait maintenant son taunt avec ces cheveux, et se propulse contre les cordes, mais jeff tape son dos pour le tag. Dolph se plaint à l'arbitre, et demande à Jeff ce qu'il fout, mais Jeff fait le signe avec sa main qu'il parle trop, et l'arbitre oblige Dolph de regagner son coin. Cody quand à lui commence à se relever à l'aide des cordes, mais Jeff est juste derrière, et attend justement ça. Cody est maintenant debout, et se retourne vers hardy et par reflexe lui envoie son poids dans la figure, mais jeff le stop, et lui donne un coup de pieds dans le ventre, et enchaîne avec une gourdbuster (suplex ventral) pour enchaîner avec le tombé 1,2 mais cody rhodes pose sa main sous les cordes.



Jeff Hardy monte maintenant sur la seconde corde dans, et regarde Wade Barrett qui semble toujours aussi inintéresser de ce match. Jeff fait son taunt, et saute maintenant sur cody rhodes pour une Extreme Leg Drop, et se précipite pour le tomber 1,2 et dégagement à nouveau de Cody Rhodes. Jeff se relève, et relève maintenant son adversaire mais cody rhodes à encore des ressources, et donne des droites à son adversaire, puis se propulse contre les cordes mais le WWE champion fait la même chose contre les cordes opposé, et vient effectuer une flying forearm sur cody rhodes. Les deux catcheurs se relèvent, mais cody titube, et jeff lui donne un coup de pied dans le ventre, mais c'était trop téléphoné, et cody à attraper la jambe de Jeff Hardy sauf que celui-ci est assez agile, et effectue une spinning mule kick contre son adversaire qui retombe au sol. Jeff prend maintenant les jambes de cody rhodes, et les écartes, stop votre imagination, et fait son taunt alors que le public l'ovationne car ils ont compris ce qu'il va faire, et Jeff saute pour effectuer une Leg Drop sur les bijoux de famille de son adversaire qui se remet assit, tenant sa chose la bouche grande ouverte de souffrance, alors que jeff se projette contre les cordes, et effectue une low dropkick dans la face de son adversaire, et enchaîne avec le tombé 1,2 et dégagement reflexe de cody rhodes. Jeff est assez déçu de pas avoir fini, mais il se relève et relève son adversaire sauf que celui-ci en a marre de subir, et envoie des coups d'avant-bras dans la face de Jeff Hardy, et lui met maintenant un coup de pieds dans la jambe, et effectue une DDT. Cody gueule sur Wade, et lui demande de faire le tag, mais Wade refuse, et descend du ring. Rhodes commence à s'énerver, relève jeff hardy pour une irish whip vers le coin, et il fonce maintenant dessus mais Jeff monte sur la deuxième puis troisième corde, et dolph en profite pour taper avec sa main le pieds de jeff, et Whisper in the Wind sur cody rhodes. Ziggler rentre dans le ring, et pousse hardy puis se pose pour le tombé 1,2 et encore un dégagement de Cody alors que Dolph pourrait s'arracher les cheveux, mais on va s'abstenir ici. Dolph se relève en gueulant à Cody de se relever, et le champion intercontinental le fait avec difficulté, et dolph fonce pour tenter une leg drop bulldog, mais c'est esquiver par cody qui le pousse et qui saute sur la seconde corde pour une beautiful disaster suivie du tombé 1,2 et non, dolph réussi à se dégager malgré l'effet de surprise. Cody est en pleure, c'est une catastrophe ce match pour lui, et il voulait en finir avec ce match, mais cela à échouer. Il se relève à l'aide des cordes alors que Dolph à du mal à se relever, et Cody saute sur les cordes pour une springboard crossbody qui est contré en plein air par une powerslam du reflet de la perfection. Dolph Ziggler se relève maintenant, effectue une elbow drop, puis une seconde, puis une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième ah ben non, puisqu'il c'est arreté et fait un demi-tour sur lui même afin d'effectuer son taunt en direction de Jeff Hardy, puis il se retourne et effectue une cinquième elbow drop. Dolph effectue maintenant le tombé 1,2 et non, c'est un dégagement de Cody. Les deux hommes restent au sol, mais pour longtemps puisque Dolph Ziggler effectue un saut carpé, et prépare maintenant son finisher. Cody se relève petit à petit alors que Ziggler reste derrière, et fonce vers cody pour son Zig-Zag, mais cody se baisse, et Dolph retombe sur ces pattes mais le dashing pousse dolph qui est envoyé vers son coin, et énorme droite de Jeff Hardy pour faire le tag, alors que dolph ziggler s'écroule au sol et se tiens la machoire. Jeff Hardy monte maintenant sur la troisième cordes, alors que cody est debout, et missile dropkick qui touche sa cible. Jeff se relève, et fait son taunt alors que le public scande que son nom, et Jeff relève Cody pour lui appliquer sa Twist of faaaaaaaaaaaaaate. Le match est terminé, Jeff monte sur un des coins libre du ring, alors que le public l'ovationne et que Cody est complètement démolie au centre du ring, et Swanton boooooooooooooomb pour le tombé 1,2 et 3, victoire pour le WWE champion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 EmptyLun 14 Juil - 15:12

Le Main Event de ce soir vient de se terminer, et pourtant, le show n'est pas encore fini. On peut toujours voir sur le ring Dolph Ziggler et Jeff Hardy en train de célébrer leur victoire quand un thème song retentit dans la salle. C'est celui du Général Manager, Paul Heyman qui arrive sous les applaudissements de la foule. On peut le voir avec un micro.

Paul Heyman: Je tiens tout d'abord à vous annoncer que pour le 10ème RAW depuis le retour de la fédération, nous n'aurons pas un Monday Night RAW, mais un WWE RAW Supershow de 3h00 !!! Je vous promet les plus grands matchs, et également beaucoup de surprise pour la suite. Et je tiens à rajouter que ce show sera au Madison Square Garden

La foule applaudit cette annonce, et on sent déjà que beaucoup de monde sera présent la semaine prochaine.

Paul Heyman: Maintenant, passons à un autre sujet !!! Au début de ce show, j'avais demandé à Wade Barrett de monter sur ce ring, où il était viré. Je ne vais donc pas virer ce connard d'Anglais car il est monté sur le ring. Cependant, il est redescendu immédiatement et est partit, et a refusé de combattre pour continuer sa grève. Je t'adresse ce message Wade. Je voulais te faire combattre à Over the Limit contre Jeff Hardy suite à l'injustice que tu as subi à Extremes Rules, mais comme tu as refusé le combat ce soir, je t'enlève ce match et tu n'auras pas de revanche à Over the Limit !!!!

La foule applaudit encore plus, et commence à crier FUCKING ENGLISH !!! On peut voir sur le ring Jeff Hardy assez satisfait de cette nouvelle et qui sourit, alors que Dolph Ziggler continue de regarder Paul Heyman qui reprend son discours

Paul Heyman: Comme Wade Barrett n'a pas de match pour le titre de la WWE à Over the Limit, il me faut absolument un nouveau challenger, et je crois avoir trouvé un nom. Celui qui affrontera Jeff Hardy pour le WWE Championship à Over the Limit est .... DOLPH ZIGGLER SUITE A SA VICTOIRE DE CE SOIR !!!!!

La foule hue maintenant cette annonce, alors que le Général Manager quitte la salle. Jeff Hardy semble assez dégouté. Il regarde Dolph Ziggler qui sourit, et commence à monter sur un coin du ring pour montrer son titre. Il descend en tournant dos à son challenger .... ZIG ZAG DE DOLPH ZIGGLER !!! Grave erreur de la part de Jeff Hardy qui est à terre maintenant. Dolph prend la ceinture, et la lève en l'air sous les huées de la foule. C'est sur ces images que le show se termine. A la semaine prochaine pour un RAW Supershow de 3h00 au Madison Square Garden !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #09                                 Empty
MessageSujet: Re: RAW #09    RAW #09                                 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: