WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAW #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:18


Bienvenue à tous pour un 10ème numéro de monday night raw. Cela fait maintenant pratiquement 3 mois qu'on vous fournit en show et PPV, et on enchaîne donc avec un numéro spécial des 10 show de la fédération. 3 heure de show, c'est limite un PPV sauf que c'est gratuit, donc bon show à vous, puisqu'on se fait accueillir par Booker T et Michael Cole.

Cole: - Bienvenue à Monday Night Raw, avec la voix de raw, Moi RAW #10                         2211342792

Booker T: - Oublie pas notre pacte, on passe une soirée tranquille pour le dixième show.

Cole: - Je veux d'abord te l'entendre dire.

Booker T- RAW #10                         2537877045 ... D'accord, Michael Cole m'a battu à Extreme Rules, et est le meilleur commentateur que je connait.

Cole: - RAW #10                         1491891232 .... Merci, on approche d'Over the limit chers téléspectateurs, et à la carte, on connaît seulement dolph ziggler contre Jeff Hardy, mais mon petit doigt me dit qu'on en saura plus d'ici ce soir. Ce soir, carte exceptionnel pour show exceptionnel de 3 heures; avec un champion vs champion pour notre main-event RAW #10                         2211342792

Booker T: - yeah suckaaaaa, ce soir, c'est Jeff Hardy qui affrontera une nouvelle fois Cody Rhodes, mais c'est pas tout....

Cole: - Car le future de cette fédération va affronter le présent, et Kenny à promis d'humilier dolph ziggler devant tout le monde, j'ai hâte RAW #10                         4205929361

Booker T: - Oui, en effet...

Cole: - On aura aussi un affrontement entre deux confrères canadiens, Chris Jericho contre Edge, et je miserai pour le messie du catch, Jericho. Sheamus affrontera CM Punk, les deux hommes qui ne ce sont jamais aimé vont peut-être enfin régler leur histoire. Mais ce n'est pas du tout tout, puisque c'est un chaud spécial, et mon coach favorie Otunga va aller affronter Rey Mysterio dans un match qui s'annonce haut en couleur RAW #10                         2211342792 . Lord Tensai qui c'était moquer des champions par équipes va avoir l'occasion d'unir le geste à la parole en écrasant comme une mouche John Cena. Et on aura aussi un très gros match, un fatal 4 way entre trois nouveau: The Rock, John Morrison et Batista, OMG RAW #10                         4205929361 . Mais si vous savez bien compter, vous devait avoir compris que ce n'est pas tout, car Daniel Bryan, Mr. yes, fait partie de ce match qui s'annonce énorme, je te laisse finir avec les autres matchs Booker.

Booker T: - Oh, il reste que les divas, merci cole RAW #10                         2537877045 . Ce soir, les divas ont aussi leur place avec deux matchs. Le premier, Brie Bella ira affronter Kelly Kelly, une semaine après que sa soeur l'ai battu, ces trois femmes ne s'apprécie pas, c'est sûr. Mais le gros match est la chance d'être challengeuse au titre des Divas, dans un match où AJ Lee, Gail Kim et Layla s'affronteront, qu'elle raw.

Cole: - Tu a assez parlé, c'est à moi de lancer raw. Que le show commence RAW #10                         2211342792
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:19

C'est maintenant l'heure du premier match !!!!



Et bien non, c'est en faites le plus grand Chairman de l'histoire, Marc Mercier !!!! Celui-ci est accueillit par des huées de la foule, alors que notre Français est accompagné de ces deux danseuses habituels qui danse (assez logique quoi). Marc Mercier monte rapidement sur le ring avec un micro.

Marc Mercier: Je vais faire mon annonce mieux que ses stupides américains qui nous servent de commentateurs. Bienvenue au WWE RAW Supershow au Madison Square Garden de New York où vous êtes là pour me faire gagner plus de pognon !!!!! J'en ai un peu rien à foutre que vous me huez, et si vous continuez, je pourrai multiplier le prix des T-Shirts. Bien, merci de vous être calmer. Je tiens tout d'abord à vous annoncer que Trent Barreta a décidé d'entraîner en justice cette magnifique fédération pour licenciement abusif. Bien entendu, nous n'en avons un peu rien à foutre ce qu'il veut faire. Non, je suis venu vous parler pour vous annoncer que notre magnifique fédération représenté par le vénérable Marc Mercier, à savoir moi, a envie d'augmenter le salaire de ces catcheurs les plus fidèles pour les remercier de me faire gagner plus d'argent. J'annonce donc une augmentation de 1€ par an par catcheur, ce qui est déjà beaucoup. Cependant, pour faire cette action, je suis malheureusement obligé de virer certains lutteurs ou Divas peu actif, et qui s'amuse en allant combattre dans d'autres fédérations. J'annonce donc que Gregory Helms, Maria, Ted DiBiase, Lita et Jinder Mahal peuvent faire leurs valises immédiatement. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et je vous emmerde les américains si vous n'êtes pas d'accord avec mon choix, car mon choix est le meilleur de tous.



C'est le WWE Champion, Jeff Hardy, qui vient d'arriver dans l'aréna sous les applaudissements de la foule !!! Marc Mercier le regarde assez énervé. Le Champion tape dans la main des fans et commencent à monter tranquillement sur le ring en regardant son employeur.

Jeff Hardy: Je suis ici pour une seule et bonne raison. Je suis ici pour protester contre une de tes décisions au nom des personnes présentes dans la salle. Je suis leur représentant, et je suis leur catcheur le plus charismatique, celui qui se donne à fond tous les soirs. Je ne suis pas comme la plupart des catcheurs que tu viens de virer, et j'en ai rien à faire que tu te serves de moi, car je ne combats pas pour toi, espèce d'hypocrite français, mais pour tous les fans qui viennent ici, et je vais encore le montrer ce soir face à Cody Rhodes. Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord sur ta décision de virer Trent, et je te demande de revenir sur ta décision car il mérite comme tous les anciens Champions un rematch, et je veux qu'il l'obtienne.


C'est maintenant au tour de l'Intercontinental Champion d'arriver dans l'aréna sous les huées de la foule, alors que Marc Mercier l'applaudit. Cody Rhodes reste sur le titantron, et regarde Jeff avant de parler dans son micro.

Cody Rhodes: Jeff, Jeff, Jeff ..... Je regrette déjà de t'avoir sauver de la drogue, car je sais que tu vas replonger tôt ou tard. Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec la décision de Marc Mercier. Trent Barreta mérite d'être virer, car il a volé mon Wrestlemania Moment et mon Intercontinental Championship. Ce catcheur est une arnaque, car après Extremes Rules, pendant qu'il était à l'hopitâl en train de chialer auprès de sa mère, je combattais pendant 12 minutes seuls face à 2 catcheurs, et je suis repartis sur mes deux pieds. Tout le monde dans cette salle sait que je vais te battre dans le Main Event, et je vais montrer à tout le monde que le Intercontinental Champion mérite d'être à un rang digne de ce nom, comparé à ce qu'on en faisait à la WWE en le donnant à des imbéciles comme Santino Marrela ou Kofi Kingston. Mais en y pensant, je pourrais te démolir maintenant non ??

Cody Rhodes lâche son micro, alors que Jeff Hardy lui demande de venir sur le ring. Cependant, Marc Mercier se met entre les deux et commence à crier.

Marc Mercier: Je vais mourir !!! Non, c'était encore un fake, c'était juste pour attirer votre attention. Je vous annonce, Cody Rhodes et Jeff Hardy, que si vous vous battez maintenant ou durant le show avant votre match, vous perdrez alors vos deux ceintures, et je serais alors le Champion Intercontinental & WWE de la fédération. Sinon, Jeff, je ne reviendrai pas sur ma décision, et comme tu penses que c'est l'avis du public, j'augmente par 4 le prix des T-Shirts, et je met un prix pour ceux qui veulent aller au toilettes.

Marc Mercier part avec un sourire, alors que Cody et Jeff se lancent des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:22


Immense hué pour le challengeur numéro 1 au titre de la WWE, qui est le premier à faire son apparition pour un match ce soir. Dolph nargue le public en fessant son taunt, puis avance vers le ring l'air fière. Il monte sur le tablier du ring, puis fait mine d'y entrer, mais détourne son regard vers le public avec un sourire nargueur, et monte finalement dans le ring.


Voilà Kenny qui fait son apparition, hué aussi par la foule, mais beaucoup moins. Il regarde dolph avec un sourire moqueur, ce qui ne plait pas à ce dernier, et il l'imite en effectuant son taunt avec les cheveux. Kenny se marre, et avance directement vers le ring sans ce soucier des fans, et monte dans le ring où Dolph le regarde assez énervé. Kenny sourit, et montre son pouce, puis le descend vers le bas.


Dolph Ziggler et Kenny Dykstra se tournent autour. Les deux anciens partenaire de la Spirit Squa se retrouvent sur ce ring, dans cette fédération de WEFR, face à face. Les deux hommes ne s'apprécient pas vraiment, et débute une épreuve de force qui est remporté par Kenny qui effectue une headlock. Dolph est maintenue, mais il pose sa jambe derrière le genoux de kenny, et appuie dessus pour mettre Dykstra à genoux, et il dégage sa tête maintenant assez facilement. Kenny se relève, et les deux hommes sont à nouveau face à face, et coup de pieds de kenny dans l'abdomen de son adversaire, qu'il vient jetter entre la seconde et troisième cordes. Dolph est au sol hors du ring, et essaye de se relever mais Kenny à promis qu'il le détruirai, et il descend du ring pour relever dolph et venir le balancer contre les marches en aciers. Ziggler est complètement détruit, et Kenny relève son adversaire, puis lui donne un coup de genoux dans le ventre, et vient frapper sa face contre les marches en aciers. Kenny sourit, il est entrain de tenir sa promesse de destruction, et il relève ziggler, mais celui-ci lui donne un coup de genoux, et attrape l'arrière de sa tête pour venir frapper sa face contre le poteau du ring. Kenny titube, et dolph le fait rentrer dans le ring, et rentre à son tour. Kenny se relève, et dolph lui envoie une droite dans la face, et le projette contre les cordes, clothesline esquivé et Kenny prend de la vitesse, pour une dropkick de dolph ziggler dans sa face, et le tombé est effectué 1,2 et dégagement de Dykstra. Dolph ne se déconcentre pas, et effectue une headlock au sol afin d'affaiblir son adversaire. Kenny essaye de se dégager mais n'y arrive pas, et Dolph maintient sa prise tout en mettant en appuie sur sa tête, et levant ces pieds en l'air comme il en a pris l'habitude ces dernières semaines pour narguer ces adversaires. La prise est maintenant, alors que Dolph gueule sur son adversaire qu'il attend toujours de ce faire détruire, mais il devrait plutôt se calmer car kenny commence à rebouger, et oblige dolph à se remettre sur ces appuies. Les deux hommes sont debout, et kenny commence à envoie des coups de coudes dans le ventre de Ziggler qui lâche prise, et Kenny se projette maintenant contre les cordes, et revient pour se prendre une powerslam de la part de dolph ziggler pour le tombé 1,2 et dégagement de notre ami Kenny.

Dolph Ziggler relève Kenny Dykstra en se plaignant du compte de l'arbitre, et tourne Kenny pour lui appliquer une neckbreaker. Le reflet de la perfection se relève, et marche d'un pas long en regardant le corps de kenny au sol, et viens frottez son pieds sur sa face, pour ensuite lui dire qu'il est le catcheur le plus talentueux de cette fédération, et jumping elbow drop pour le tombé 1,2 et non, kenny parvient à se dégager. Ziggler commence à s'énerver, et il relève son adversaire mais coup d'avant-bras dans l'abdomen, puis un deuxième suivi d'un coup de genoux, et kenny en a marre, et envoie ces droites dans la face de Dolph qui titube. Kenny tient dolph par ces cheveux, et lève son bras en l'air, et concentre sa force pour une puissante droite qui envoie le perfect one au sol. Kenny pose son pieds sur la face de dolph, n'ayant pas apprécier ce que celui-ci lui à fait, et frotte bien son pied dessus, puis il attend qu'il se relève et se projette contre les cordes pour une terrible clothesline, suivi du tombé 1,2 et non, c'est un dégagement pour dolph. Kenny attrape les cheveux de son adversaire, et vient frapper sa face contre le sol du ring plusieurs fois, puis il colle une bonne fois pour toute la face de son adversaire contre le sol avec son pieds. Kenny le relève en l'insultant, et lui envoie sa droite dans la figure, mais coup de coude dans son ventre, et dolph se projette contre les cordes pour tenter une legdrop bulldog qui est esquivé par kenny, qui place maintenant son adversaire sur ces épaules, mais dolph envoie son coude contre le crâne de kenny qui lâche son adversaire, et se pose contre les cordes pour se frottez le crâne mais Dolph à pris de l'élan pour venir effectuer une flying hangman sur la troisième cordes, qui viens exploser la pomme d'adam de kenny sur cette troisième cordes. Kenny tombe au sol, se tenant le cou en essayant de reprendre son souffle, mais alors qu'il est assit, dolph remonte dans le ring, et fonce vers son adversaire pour une rolling neck snap suivie du tombé 1,2 et c'est un dégagement de Kenny. Dolph demande à l'arbitre de s'appliquer, et celui-ci lui répond que c'est ce qu'il fait, avant d'ajouter un "et toc". Dolph n'apprécie pas, mais retourne dans son combat, alors que kenny s'aide aux coin pour se relever.


Dykstra est dans le coin du ring, se tenant la gorge en cherchant toujours sa respiration alors que Dolph se fout de sa gueule en imitant les pas de danse de Ric Flair, et il fonce maintenant vers Dykstra pour une stinger splash parfaitement executé, Kenny est groggis alors que Dolph se met à genoux, et fait passer kenny par dessus ces épaules suite à une fireman's carry, et il tente le tombé 1,2 et non, c'est un nouvelle dégagement de la part de Kenny. Dolph n'as pas l'air d'apprécier, et se relève en préparant son finisher, alors que Kenny se relève à l'aide des cordes, et dolph se jette sur son dos pour sa sleeper hold, mais quoi, Dykstra le fait passer par dessus ces épaules. Dolph se relève assez rapidement, mais reçoit le genoux de Kenny, qui ce propulse maintenant à l'aide des cordes pour une big boot dans la face de son adversaire. Dolph ne bouge plus, alors que kenny se propulse à l'aide des cordes pour une leg drop à la hogan, et le tombé 1,2 et non, kenny n'as pas de lien de parenté avec Hulk Hogan. Ziggler se relève encore groggis, alors que kenny reprend son souffle, et s'avance vers dolph, et le place entre ces jambes, et kenny va tenter une powerbomb retourné en sitout facebuster, incroyable contre de ziggler; alors que les deux hommes sont maintenant à terre. Kenny pensait en finir, mais dolph à vraiment surpris tout le monde, et il continue avec un saut carpé à la façon de Shawn Michaels, alors que Kenny essaye de se relever à l'aide des cordes. Dykstra est debout, et se retourne mais Dolph était déjà debout, et le place sur ces épaules pour une fireman's carry double knee gutbuster, qui vient exploser le ventre de Kenny contre ces deux jambes. Kenny est au sol, et se tiens le ventre alors que Dolph s'apprête à en finir. Il est debout, le regard plein de haine envers Dykstra qui se relève petit à petit, et zig-zag, c'est terminé 1,2 et 3, victoire de dolph ziggler sur son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:23

Nous sommes de nouveau en backstages après la magnifique victoire de Dolph Ziggler sur Kenny Dykstra. Tout le monde attend que quelque chose se passe, car la caméra fixe une magnifique porte grise, avec un poignet en cuivre, et un serrure de couleur grise qui pourrait faire rentrer une clé de 3 centimètres environ. Bref, on va peut-être arrêter de faire la description de cette porte pour vous dire que nous sommes devant la porte des WWE Tag Team Champions, Rey Mysterio & John Cena. Le caméraman a enfin le feu vert pour rentrer dans la loge et éviter de choquer les plus jeunes. On voit les Champions avec leurs ceintures en train de se parler

John: WESH POTO !!! BIEN OU BIEN ???

Rey: Ta gueule, arrête de me parler en rappeur, tu fais pitié

John: OK REY !!! EIH T'A VU MON POTE, J'AFFRONTE CE JOBBER DE LORS TENSAI !!!!

Rey: Je te dis une nouvelle fois ta gueule Cena. Déjà, je ne suis pas ton pote, même si on est Champion ensemble. Après, je préférerais affronter Lord Tensai que David Otunga. Je sens déjà que je vais me faire chier, comme d'habitude quand je te vois catcher.

John: Bon, je vais redevenir sérieux. Tout le monde sait que je suis le meilleur catcheur entre nous deux.

Rey: Mais oui c'est ça. Tu as combien de prises ??

John: 20 et toi ??

Rey: Au moins 40. Ca fait déjà 1-0 pour moi pour montrer que je suis le meilleur de l'équipe

John: Mais tu as gagné combien de titres majeurs ??

Rey: 1 WWE Champion et 2 World Heavyweight Champion

John: Ben moi, 10 WWE Champion, ça fait 1-1 mon pote, on est égalité !!!

Rey: Non, non, je crois pas ...

John: Ben on fait un morpion pour savoir qui est le meilleur ??

Rey: TA GUEULE !!! J'ai une meilleure idée !!!! Un Beat the Clock Challenge sur nos deux matchs, pour savoir qui est le meilleur et qui gagne son match le plus rapidement possible ??

John: Ca marche !! Bon, je vais me prépare pour mon match !!!

Rey: C'est ça, casse toi pauvre naze
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:24


Et nous voilà partis pour le second match de cette soirée, qui est un match de Divas ! Et c'est Kelly Kelly, ancienne championne, qui arrive la première. Elle est acclamée par la foule, tape dans quelques mains avec un grand sourire et grimpe sur le ring.


Et voilà la soeur de la championne, qui arrive avec sa soeur. Vêtues toutes deux de leur salopette noire bizarre, elles avancent. Sa soeur tient sa ceinture, et la montre à la foule mais ne la laisse pas toucher. Brie grimpe sur le ring, et nargue son adversaire. Nikki a posé sa ceinture sur les marches de fer.

Et c'est parti, le match commence. Kelly est quelque peu énervée, et elle s'approche de Brie et la pousse vers les cordes. Brie recule, et Kelly tente de la pousser à nouveau, mais l'arbitre s'interpose car Brie est dans les cordes. Et voilà que Kelly attrape Brie qui était en train de se sortir, et la balance au sol en arrière ! Elle se baisse alors, et prend Brie par les cheveux pour la cogner tête la première sur le sol ! Elle fait ce geste plusieurs fois, avant que l'arbitre ne lui dise d'arrêter. Kelly est perturbée par Nikki qui avait grimpée sur le tablier et lui fonce dessus pour tenter de la faire tomber, mais Nikki descend, et voilà Brie de retour dans le combat et qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen, pour la projeter dans le coin et lui donner un coup de poing !
Mais non, Kelly met son pied en avant et Brie fonce sur ses grosses bottes ! Brie perd aalors un peu l'équilibre, et vient vers Kelly, qui grimpe sur le Turnbuckle, passe ses jambes sur les épaules de Nikki et descend sur les cordes, tête en bas sur le tablier, pour étrangler Brie ! Hanging Figure Four Leglock ! Les deux crient, Brie parvient à se défaire, ce qui fait tomber Kelly en dehors du ring, et elle attrape les jambes de Brie et la fait tomber en avant, tête la première ! Kelly remonte ensuite sur le ring, et donne un coup de pied dans le dos de Brie, qui s'était mise à genoux pour pouvoir se relever. Kelly se projette contre les cordes, et alors que Brie se relève, lui porte une Clothesline ! Brie se dirige vers les cordes, et Nikki monte alors sur le tablier réconforter sa soeur, en grande souffrance.
Et voilà Kely Kelly qui arrive ! Brie s'écarte et Kelly foncé sur Nikki, ce qui l'a fait tomber du tablier ! Kelly attrape alors Kelly par le bras, le tord et la fait tomber dans une prise exécutée très rapidement. Brie tente alors le tombé, qui n'ira pas plus loin que deux. Brie relève Kelly, et la met la tête contre la première corde, lui attrape le même bras que pour la prise qu'elle lui a portée auparavant, met le pied sur la tête de Barbie qui a le bras posé au long de la deuxième corde, et Brie tire très fort ! L'arbitre finit par la faire arrêter sa prise, et Brie revient ensuite et lui porte un coup de pied dans le dos, et recommence la prise avec la première corde dans un style un peu différent, avec les jambes qui bloquent le bras de Kelly au niveau du poignet. L'arbitre, à nouveau, lui fait arrêter la prise. Il a le dos tourné, mais c'est le moment pour Nikki de montrer qu'elle est aux côtés de sa soeur, et elle prend le bras de Kelly affaibli et le cogne contre le tablier !
Kelly se tortille au centre du ring de douleur, Brie tente alors le tombé : un, deux, et non, pas plus. Brie se positionne sur le dos de Kelly, et porte une soumission toujours sur le bras gauche de Kelly Kelly, qui souffre énormément ! Va-t-elle abandonner ? Non ! Kelly commence à se relever, se défait de la prise... Et non, Brie n'a pas perdue la main, attrape Kelly par la tête et la fait tomber en arrière. La blonde est de nouveau au sol. Brie reprend le bras de Kelly... Et lui donne un coup de pied ! Kelly souffre atrocement de son bras. Elle reprend le bras, le passe entre ses deux jambes, et montre ses fesses à la tête de Kelly, étant à quelques centimètres d'elle ! Mais Kelly revient, et lui donne une grosse claque dessus, qui fait courir Brie de surprise, et Kelly l'attrape par l'entrejambe pour la faire tomber en arrière et lui porter un tombé !
Un, deux, non à peine un, Brie n'a pas été totalement surprise. Pas du tout d'ailleurs, car elle se jette déjà sur Kelly pour lui donner un coup avec ses avants-bras. Brie attrape maintenant le bras droit de Kelly, le pose en le tenant bien aplati sur le ring, se lève, et donne un fort coup de genou dessus en sautant ! Et voilà qu'elle recommence avec la même chose ! Brie se met à rire, tandis que Kelly pleure presque de douleur. Et elle recommence une troisième fois, prenant un malin plaisir à voir souffrir son adversaire. Sa soeur est contente de voir la domination de sa soeur, et la souffrance de sa pire ennemie. Brie secoue maintenant la tête de Kelly, obéissant à l'ordre de l'arbitre et levant le bras. Et voilà qu'elle tente un nouveau tombé : un, deux, non, toujours pas de fin pour ce combat.
Brie est furieuse, et a compris qu'elle va devoir insister si elle veut remporter la victoire. Encore une tentative de tombé... un, deux, et toujours pas trois. Et toujours un long cri pour protester. D'une troisième manière, elle retente un tombé, qui ne va pas plus loin de deux. Encore, et toujours. Les deux sont maintenant debouts, les mains dans les mains de face, et Kelly tombe en arrière, genoux en avant, et tire Brie vers elle qui passe par-dessus elle, projetée par les genoux ! Kelly profite du temps pour Brie de s'en remettre pour grimper sur le coin, et lui saute dessus pour ce qu'on pourrait appeler un Diving Lou Thesz Press ! Elle lui enchaîne les droites, et l'arbitre lui fait arrêter, et elle respecte la consigne. Brie tente une Clothesline, mais Kelly esquive, se projette contre les cordes, et ciseau de tête ! Brie se retrouve au sol ! Kelly prend la tête de Brie, et Bulldog ! Brie est assise dans le coin, alors que Kelly, à trois mètres, lui montre ses fesses. Elle s'approche, et les lui frotte au visage ! Quelle violence !
Kelly est maintenant au coin opposée, alors que Brie s'est relevée dans le coin. Elle fait la roue, et coup du dos sur Brie, qui retombe au sol ! Et voilà maintenant Kelly qui s'acharne de nouveau sur Brie avec des coups de pied ! L'arbitre est obligé d' s'interposer, et de bloquer Kelly pour qu'elle arrête aussitôt ! Mais Nikki était aux côtés de Brie, et elles échangent leurs places ! C'est donc Nikki, en pleine possession de ses moyens, qui est sur le ring ! Personne n'a rien vu, et Nikki se relève, et cogne le visage de Kelly à une protection du coin ! Et Nikki tente le tombé ! Un, deux, trois ! Avec l'aide des cordes, les deux pieds posés dessus !


Et voilà, une nouvelle victoire des Bellas face à Kelly Kelly, une nouvelle fois en trichant. Les deux soeurs font le tour du ring pour récupérer la ceinture de Nikki, et narguent kelly, qui est très fâchée de cette défaite. À la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:25


Mais qui c'est, le public reconnaît le passage de Rocky du début, puis commence à ovationner à l'entente du theme song, mais savent pas qui va venir. C'est le Miz qui arrive en sautillant sur place, avec un peignoir et des gants de Boxe. Le public l'ovationne, alors que le miz commence à donner des coups de poings dans le vide, puis il tape ces poings contre, et avance vers le ring en travaillant ces jabs, et ces directs. Miz se met devant les marches en aciers, il sautille en soufflant, et monte rapidement les marches pour ensuite passer entre les cordes. Il enlève maintenant son peignoir, et donne des coups dans le vide puis lève ces mains en l'air, alors que le public l'ovationne. D'ailleurs, l'awesome man est en tenu de boxeur. Tony chimel s'avance vers le miz, et lui donne un micro que le Miz prend surpris.

Miz: - Hum, je vois que je vous est manqué. Je me suis réveiller à l'hopital, complètement détruit, sans savoir qui j'étais, mais je l'ai vu en regardant la Télé, et ne vous inquiétez pas, Rocky est de retour RAW #10                         2211342792 .

Le public est surpris, mais scande quand même leur préféré lutteur.

Miz: - Rocky est de retour dans un ring de boxe, j'ai retrouvé l'oeil du tigre,mais je sais pas qui je dois affronter, mais je vais le battre, car je veux un titre mondiale, et je suis prêt à tout avec mes points pour l'avoir, et je vais le faire pour ma femme qui me regarde de là haut, je t'aime Adrian...





Incroyable, le public est debut à l'entente de ce theme song. Qui aurait cru qu'il à signer à la fédération? A par les téléspectateurs de WEFR TV, vous êtes les meilleurs RAW #10                         3845856932 . Shawn fait son apparition, avec ces pas de danse habituelles, ovationner par la foule alors que Rock...Miz ne comprend pas. Shawn avance vers le ring, et y monte en fessant un signe au public qui l'ovationne. Il se met à tourner autour du miz en courant, et dansant, puis s'arrête de fatigue, et s'écroule au sol. Le miz et les fans sont choqué, et tout d'un coup, Shawn se relève, et recommence à courrir autour du miz qui ne comprend rien, alors que le public aussi stupide qu'ils sont recommence à l'ovationner. Shawn en a marre, et s'arrête puis prend un micro.

Shawn: - Salut mike. Je dois te le dire, je t'ai jamais vraiment aimé, toujours à parler, ouin ouin ouin, mais depuis que tu es sur cette fédération, je dois dire que tu a mérité mon respect. Je trouve ça moche ce que t'as fait Kenny machin, mais je vais t'aider à retrouver ta mémoire, et tout d'abord mike, tu n'es pas Rocky Balboa RAW #10                         943541797

- Pourquoi tu mens !!!! MENTEUR !!!!! Je suis Rocky Balboa, je le sais, arrête de m'embrouillez l'esprit connard.

Le Miz tente d'envoyer son poings dans la figure de shawn qui esquive, et qui lui fout une sweet chin music dans la face. Le miz s'écroule, alors que shawn reprend son micro qu'il à lâcher.

Shawn: - Ne t'inquiète pas Mike, je vais t'aider à retrouver la mémoire.

Shawn quitte le ring, et tire le miz vers lui. Il le lève, et place son bras sur sa nuque, puis le tire vers les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:27

L'écran géant jette un rapide coup d'oeil aux spectateurs présents dans la salle. Avant de fixer l'écran géant.


C'est Edge qui arrive dans l'arèna, la semaine dernière il a perdu mais il compte bien se rattraper ce soir, le public ovationne Edge qui fait de petits sauts pour s'échauffer en regardant le ring, puis il se décide enfin et entre sur le ring avant d'effectuer ses taunts sous les cris d'encouragements du public.


Edge se stop directement quand le Theme Song de Chris Jericho retentit dans l'arèna. Chris Jericho arrive ensuite dans l'arèna avec son costume en paillettes et regarde un peu partout, il se méfie de quelque chose ou de quelqu'un puis il arrête de regarder partout et montre le logo d'Over the Limit tout sourire, le public le hue comme un chien et Jericho s'avance vers le ring puis y monte en regardant les moindres faits et gestes de Edge.

Les deux lutteurs se font face, chacun à un coin du ring, ils se regardent et la cloche sonne Ding, Ding, Ding ... C'est bon le match peut débuter, Edge commence l'épreuve de force qu'il y a à chaque combats ou presque et la gagne, il fait une clé abdominale (je sais pas si c'est ça) c'est à dire qu'il se trouve derrière son adversaire et qui le sert avec ses bras au niveau du nombril. Chris Jericho essaye de s'enlever de l'emprise mais n'y arrive pas et choisis donc la meilleure solution, donner des coups de coudes sur Edge, ce qu'il fit, Edge lâche peu à peu la prise jusqu'à complètement lâcher et reculer en arrière un peu, Jericho se retourne et projette Edge dans les cordes, quand ce-dernier revient Jericho lui porte un magnifique Big Boot qui le fait s'envoler. Jericho rigole et le regarde, Edge a déjà commencé à se relever et Jericho vas sur lui et lui porte un High Kick en plein dans la figure mais Edge se protège avec son bras, Jericho n'est pas content et lui en fout un deuxième mais Edge continu toujours de mettre son bras devant sa tête, alors Chris Jericho le frappe, toujours en faisant des High Kick au même endroit puis il s'arrête, Edge a peut rien reçu à la tête il c'est fait détruire le bras, il essaye alors de se relever mais Y2J lui retourne son bras et Edge crie de douleur, Jericho le relève un peu plus et donne un méchant coup de coude sur le bras d'Edge qui est tout rouge avant de l'envoyer en dehors du ring, le public est choqué et crie "HO !" Alors que Jericho, lui, se frotte les mains. L'arbitre en est à 5 et Christopher Jericho descend du ring, l'arbitre recommence encore à compter et c'est, sous les huées du public que Jericho démonte complètement Edge, tout y passe, il le balance contre la barricade, le jette contre le poteau du ring, lui porte des dropkick, en ce moment Edge est assis contre la barricade et Jericho lui donne des violents coups de poings sur la superstar classée X qui ne se défend plus, mais d'un seul coup Edge se réveille, il attrape les deux jambes de l'ancien danseur qui s'accroche à la barricade et Edge jette les jambes derrière lui, Jericho arrive alors derrière les barricades, là où il y a le public. Edge remonte alors sur le ring alors que l'arbitre est à 6, Chris Jericho se relève et insulte le public, puis franchit les barricades et monte sur le tablier du ring, Edge est encore là et Spear sur Jericho qui esquive en sautant sur les cordes pour arrive ensuite sur le ring, il se retourne et voit Edge qui est à son tour sur le tablier du ring, il c'est accroché aux cordes Jericho est surpris et Step-up Enzuigiri de Jericho sur Edge qui tombe à l'extérieur du ring complètement détruit.

L'arbitre commence alors le décompte, 1 ! 2 ! 3 ! Oh Daniel Bryan arrive du public et vas aux abords du ring, Jericho le regarde et le menace mais Edge est remonté sur le ring et arrive sur le messie of Wrestling en courant mais ce-dernier lui attrape la jambe pour une One Handed Flapjack qui envoie Edge en dehors du ring sur Daniel Bryan !! Les deux sont KO et Jericho sur le ring rigole à nouveau en voyant ce qu'il vient juste de faire. L'arbitre recommence à compter 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! Edge se relève doucement 9 ! Edge monte vite sur le ring et Chris Jericho en profites pour lui donner un coup de la corde à linge mais Edge évite et se projette dans les cordes puis revient sur Jericho étonné avec une running clothesline !! ça a bien marché puisque Chris Jericho est à terre ! Le public ovationne alors Edge confiant, il fait le premier tombé du match 1 ! 2 ! 3 ! Non simplement 2. La superstars classé X monte sur un des coins du ring, Jericho se relève aussi en titubant un peu et se ramasse un Missil dropkick de Edge qui est chaud aujourd'hui ! Un nouveau tombé de la part d'Edge et 1 ! 2 ! 3 ! Non il y aura encore 2 ! Edge se relève alors suivis de pré par Chris Jericho qui n'en peut plus, Edge le projette dans les cordes et le reprend en Sidewalk Slam à la Kane suivis du tombe et 1 ! 2 ! Il n'y aura que 2 malheureusement. Edge en a marre et se relève, il donne des coups de pieds dans les cotes de Jericho, celui-ci se relève alors et fait une suplex à Edge suivis du tombé 1 ! 2 ! simplement 2, puis les deux adversaires se relève, une échange de droite commence alors entre les deux mais Edge passe vite derrière et Edge-O-Matic, Jericho est tombé violemment sur le sol, le tombé d'Edge 1 ! Non Jericho s'enlève déjà puis les deux se relèvent et Jericho veut en finir, il se jette sur lui en Codebreaker mais Edge lui attrape les jambes et porte sa soummission la Edgecator, Jericho souffre, il crie de douleur, il va chercher les cordes, il y est bientôt, allé Jericho c'est bon, il les a attrapées ! Edge stop alors la prise et traîne Jericho jusqu'au milieu du ring mais coup de pied dans les couilles de la part de Y2J, l'arbitre n'a rien vu et c'est le Walls of Jericho !!! Walls Of Jericho !!! Edge n'en peut plus, on dirait qu'il va pleurer alors que tout le public scande son nom, mais Edge n'y arrive pas et il tape trois fois sur le sol, il abandonne, L'arbitre fait alors sonner la cloche pour montrer la victoire de Jericho ! Ding Ding Ding ! Mais le titantron n'a pas le temps de se mettre en marche que Edge se relève et essaye de frapper Jericho qui fuit du ring, Edge n'en peut plus, il se tire les cheveux, ah même Daniel Bryan s'échappe. Et SPEAR !!! Sur l'arbitre qui est complètement détruit, il sort du ring et va chercher une chaise, puis il remonte sur le ring avec et le frappe !! Le frappe encore et s'assoit sur sa chaise qu'il déplie sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:28

Nous venons d'assister à la magnifique victoire de Chris Jericho sur Edge, et tout le monde attend que quelque chose se passe. Les deux catcheurs sont déjà partit, et on attend la prochaine interview de Josh Matthews ou le titantron d'un catcheur pour le prochain match. Les fans regardent tous la rampe d'entrée. Une caméra commence à montrer les techniciens pyrotechniques qui font coucou au public. On voit alors Justin Roberts qui monte sur le ring sous les applaudissements de la foule

Justin Roberts: Ladies & Gentleman, je tiens à vous annoncer que vous êtes plus de 40.000 spectateurs à être venus au Madison Square Garden de New York, pour pouvoir assister aux plus grands matchs de la WWE-E-FED Renaissance. Nous tenons à vous remercier, et n'oubliez pas les stands de marchandises.

Justin Roberts commence à quitter le ring quand des huées dans la salle se font entendre. L'annonceur est étonné, avant de sourire. Il quitte le ring alors que les fans commencent à crier "WE WANT MATCH !!!" ou "REMBOURSEZ !!!". L'annonceur commence alors à remonter sur le ring, et la salle se tait à nouveau

Justin Roberts: J'ai oublié de vous annoncer quelque chose que Paul Heyman vient de me rappeler. Je vous annoncer le retour d'un ancien catcheur au sein de la WWE-E-FED Renaissance. C'est une ancienne légende, ancien Hardcore Champion après avoir gagné le titre à Wrestlemania XXVII face à Wade Barrett. Il a également été un ancien partenaire du Miz. Au public, je vous demande d'accueillir sous les applaudissements ...... THE UNDERTAKER !!!!





The Undertaker est enfin de retour au sein de la WEFR, après une courte apparition où il avait demandé un match pour le titre Intercontinental qui était vacant à l'époque, mais The Phenom s'était malheureusement fait capturé par Jinder Mahal qui l'avait emmené en Inde !!!! Les fans applaudissent magnifiquement cette surprise que personne n'attendait, alors que la légende du ring arrive enfin dans la salle. Les flammes arrivent, tout comme la fumée. On peut voir que les commentateurs sont étonnés et ne disent plus un mot, alors que The Last Outlaw descend lentement la rampe d'entrée. On peut le voir avec son chapeau et une urne dans la main. The Undertaker monte enfin sur le ring avec un micro, et attend le silence dans le Madison Square Garden qui se fait immédiatement

The Undertaker: Je suis enfin de retour parmis vous, chers âmes que le paradis veut capturer dans sa lutte contre les enfers. Vous n'avez pas encore goûté à la haine comme mon frère Kane qui n'est malheureusement pas présent dans cette fédération le dirait. Je suis enfin du retour des Enfers, et tous les catcheurs de cette fédération va enfin revoir la vraie terreur de The Undertaker. Jinder Mahal a eu de la chance de me kidnapper et de m'emmener en Inde, car je n'avais pas ce qui me donnais mon pouvoir. Je n'avais pas mon urne, mais c'est grâce à elle que j'ai réussis à quitter ce pays où les gens prient tous les jours. J'ai réussis à la faire venir vers moi grâce à mon pouvoir, et cet Indien n'avais pas venu le coup venir. Heureusement pour lui, il n'est plus là pour que je puisse me venger, car Marc Mercier l'a viré une semaine trop tôt.

The Undertaker marque une pause, alors que le public commence à applaudir la légende qui combat depuis plus de 20 ans. Les fans chantent Welcome Back, alors que le Phenom reprend

The Undertaker: Outre le fait que je sois venu sur ce ring pour vous parler de mon retour, j'ai également remarqué qu'un catcheur voulait à nouveau me défier et attendait que je revienne sur ce ring. Ce catcheur s'appelle Wade Barrett. Je suis comme vous tous, et je le déteste. Il veut absolument un match contre moi à Wrestlemania XXIX, mais malheureusement pour lui, je vais refuser son combat. Je n'ai pas de temps à perdre en attendant Wrestlemania, et je l'ai déjà battu à Wrestlemania XXVII. Je n'ai pas envie de l'affronter une nouvelle fois, car je sais que je vais à nouveau gagner. Wade Barrett n'est pas une légende comme Shawn Michaels ou comme Tripler H, et il ne mérite pas de m'affronter une nouvelle fois.

The Undertaker lâche son micro, alors que la foule applaudit. The Phenom fait son taunt habituel alors que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:29

Une longue page de publicité a suivi ce long discours de The Undertaker. Et on retrouve directement les deux adversaires qui vont s'opposer maintenant, à savoir Lord Tensai et John Cena. Tony Chimel en fait l'annonce. Une rivalité a déjà débutée entre ces deux là. En effet, ils se sont croisés sur le ring, et c'est John Cena qui a pris l'avantage, en portant sa prise à Lors Tensai. Mais ce soir, à Raw, tout est différent, tout repart à zéro. En plus, John Cena aura à coeur de bien faire, car il ne faut pas oublier qu'il s'est lancé un défi avec Rey Mysterio, à savoir un Beat The Clock. Celui qui remportera son match le plus rapidement verra son ego augmenter par rapprt à l'autre.

Et c'est parti entre ces deux catcheurs. Lors Tensai tourne, avec sa gesticulation des bras habituelle. John Cena est presque inquiet. Il sait que sur le ring, lorsqu'il a attaqué Lord Tensai, ils étaient deux contre un, et que cela a pu jouer en sa faveur. Mais là, il est seul, et il ne sait pas combien de temps pourra lui prendre poour venir à bout de son adversaire, s'il y parvient. Cena tente un premier contact, mais il est immédiatement repoussé par son adversaire. Cena se relève, et retente la même chose. Non, ce n'est pas possible pour l'instant : il va falloir donc encaisser, et pouvoir profiter de la moindre inattention de la part de Tensai. John essaie de lui attraper les épaules, mais Tensai le prend et le pousse très violemment vers le coin du ring. John Cena revient à l'assaut, et lui donne des coups de poing, mais Tensai fait de même. Tensai reçoit les coup sans apparemment les ressentir, ce qui est tout le contraire de Cena. Tensai prend la tête de Cena, et la cogne contre le coin du ring ! Cena se retrouve au sol au milieu du ring, et Tensai lui donne un fort coup de pied sur la tête. Et un autre lorsqu'il se relève sur le thorax. Il l'attrape, et manchette sur le cou ! Cena est de nouveau au sol. Tensai le relève, et tente une Suplex... Non, Cena est toujours en pleine possession de ses moyens, et il contre avec une Suplex !
Mais Tensai est celui qui se relève le plus vite, et hop, Clothesline sur Cena. Ce dernier se tient la tête, alors que Tensai continue de gesticuler, sa tête pleine de tatouages montrant une sensation de haine. Et il lui donne un coup de pied au sol, puis il attend qu'il se relève pour lui donner un coup de boule ! Cena se relève avec l'aide du coin, Tensai l'attrape, et le projette avec un très grand cri violemment vers l'autre coin ! Et l'aide à se relever, et une nouvelle fois le projette violemment contre le coin opposé ! Puis il court en tirant la langue et écrase littéralement John Cena de tout son poids ! Cena tombe du ring pour tenter de reprendre quelques forces, mais Tensai descend le chercher pour lui donner quelques coups de pied supplémentaires. Et attention à lui, car l'horloge tourne et nous en sommes déjà à deux minutes de combat.
Tensai relève Cena, mais ce dernier a un sursaut, et il porte deux coups de poing vers Tensai, puis tente de le projeter vers les escaliers, mais peine perdue.. Tensai est trop fort, et c'est finalement Cena qui est projeté vers les marches en fer. Tensai le relève, et met sa tête entre les jambes, prêt à lui porter un Powerbomb ! Mais Cena, ce grand athlète qu'il est, revient, et avec l'unique force de sa tête fait passer Tensai par dessus, qui s'écrase le dos sur le sol ! Énorme prouesse physique de Cena ! Il s'empresse d'aller chercher les escaliers qu'il soulève difficilement, et percute Tensai à la tête ! Cena est bien revenu dans ce combat qu'on aurait pu dire perdu pour lui, vu la physionomie de ce début de match ! L'arbitre avait commencé à compter, et en était à huit. Cena décide donc de ramener Tensai sur le ring, et il remonte à son tour. Mais il est immédiatement pris par un Tensai qui l'attrape, et qui lui porte une drôle de Suplex dont lui seul a le secret (ou pas d'ailleurs) et c'est maintenant lui qui est debout sur ce ring ! Déjà plus de trois minutes se sont écoulées dans ce combat, et Cena n'en voit toujours pas la fin. Tensai tente le tombé... Un, deux, non, Cena ne peut pas lâcher maintenant, aussi tôt.
Tensai porte alors une drôle de soumission à Cena : il lui attrape le muscle de l'épaule et serre avec une grande force. Mais Cena revient déjà, et parvient à se relever, et à défaire la prise de son adversaire ! Et il attrape Tensai, et avec une grande force le met sur ses épaules ! Aptitude Adjustment ! APTITUDE ADJUSTMENT VENU DE NULLE PART ! Cena est vraiment un lutteur incroyable, il tente le tombé : un, deux, trois ! C'est fini pour Lord Tensai !


Et que ce fut dur pour Cena qui remporte ce match après 4 minutes 24 secondes très exactement. Cela sera donc le temps à battre pour Rey Mysterio face à David Otunga. Cena n'est pas très satisfait, et s'en va, en fêtant peu sa victoire. La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:29

Nous sommes en backstages avec Edge qui se tire les cheveux en avançant vers sa loge, lorsqu'il se fait rejoindre par Justin Roberts qui est là avec un micro

Justin Roberts: Edge, attendez moi !!!!

Edge: Il manquait plus que lui --"

Edge commence à s'arrêter, et nous sommes comme par miracle devant la zone d'interview. Justin Roberts commence à reprendre son souffle, alors que la Rated-R Superstar attend ses questions. L'intervieweur se tourne vers la caméra.

Justin: Bonjour à tous, ici Justin Roberts, votre intervieweur à la couleur qui fait à vos yeux préférés !!!! Je suis maintenant en compagnie de cette horrible catcheur qui a osé attaquer un arbitre devant la foule qui le soutenait !!! Je pense personnellement qu'il devrait payer une amende comme Sheamus a du le faire à la WWE suite à la demande de John Laurinaitis, et si mes informations sont bonnes comme ma copine, cet arbitre était français, donc Marc Mercier ne sera pas content. Je pense que c'est bientôt la fin de Edge à la WWE-E-FED Renaissance, et tant mieux pour nous, car cet homme est dangeureux.

Edge: Ouais, bon, tu me poses quand ta question ??

Justin: Ah oui, j'avais oublié que le catcheur fou était à côter de moi, et je vais me reculer car il est fou et que je ne veux pas me faire attaquer. Alors, Edge le fou, pourquoi avoir attaqué un arbitre devant vos fans, après avoir abandonné lâchement face à Chris Jericho ??

Edge: Tout d'abord, j'ai du abandonné de force car Chris Jericho avait menacé ma femme si je gagnais, et je devais perdre car c'est tout ce qui compte pour moi ... après moi bien sur. Je n'avais pas de fans, car ce public n'est qu'un hypocrite qui ne sait rien faire à part applaudir, manger des bières, manger des Big Mac (comme Gignac), pisser, faire caca, se masturber (comme Aurel) et dormir. J'ai enfin compris pourquoi je perdais tous mes matchs depuis mon retour à la compétition. Ce n'est pas à cause de mon talent, car je ne l'ai pas perdu, loin de là, mais à cause de ces fans. J'ai remarqué que lorsqu'ils m'applaudissaient, cela était une source de stress supplémentaire, car je ne devais pas les décevoir, alors que maintenant, grâce à mon geste, ils vont me huer et je vais pouvoir refaire ce que je veux, quand je veux.

Edge commence alors à partir vers sa loge, alors que Justin Roberts se tourne à nouveau vers la caméra.

Justin: C'était Justin Roberts pour une interview avec ce cacheur horrible qu'est Edge. A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:31

The Following Contest Is Shedule For A One Fall ! And The Winner Be
Comming The New Number One Contender For The Intercontinental
Championship !


Introducting first, from Dublin Eire, weighting at 271 pounds, The Celtic Warrior SHEAMUS!

Sheamus arrive encor plus applaudit par le public. Sheamus est de plus en plus
populaire. Il grimpe sur le ring et se place au milieu et fait son Taunt
au milieu du ring. Il se place au coin en attendant son adversaire


And his opponent, from Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, C.M...PUNK!

CMPunk arrive sous la huée de la foule. Il fait son Taunt sous le titantron et nargue le public. Il monte sur le ring et fait sous Taunt juste devant Sheamus et le nargue. masi The Great White ne bronche pas et reste sérieux. L'arbitre sépare les 2 hommes et leur répète les règles. Puis il fait sonner la cloche que le match commence.


Premier contact entre les deux hommes. Sheamus projette violemment CM Punk dans le coin. Il se plie en deux et enchaine des coups de bélier sur The Straight Edge Savior. Il projette de nouveau Sheamus dans le nouveau coin mais CM Punk contre en se retournant et envoi Sheamus dans le coin. CM Punk fonce vers Sheamus mais celui ci contre avec un Big Boot qui arrive pile sur la tète de Punk. Et The Celtic Warrior se projette dans les cordes. CM Punk le voit arriver et accueilli Sheamus avec un Drop Kick. Sheamus est allongé sur le sol et CM Punk part pour le tombé 1 et dégagement violant du Great White. Il attrape The Best In The World au niveau du cou en Necklock. CM Punk tente de se dégager en se débattant pour s'échapper de l'emprise mais Sheamus enchaine des coups de Genoux dans le ventre de CM Punk. Sheamus attrape le bras de son adversaire et le met autour de sa tète et porte une Suplex. Il se projette dans les cordes et s’arrête au niveau de Punk et porte un Elbow Drop qui arrive en pleine poitrine. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Chicago Kid. Sheamus s'empara de la tète de son adversaire mets sa main autour et place son bras et porte un Dragon Sleeper

Sheamus sert de toute ses forces. CM Punk crie et soufre. Il tente de sortir de l'emprise de son adversaire. Mais The Great White continu son étreint. Il enchaine des coups d'avant bras sur l'abdomen de Punk. CM Punk allait craquer mais réussit a contrer en portant des coups de pied au niveau de la tete qui oblige Sheamus a lâcher l'emprise. Sheamus un peu sonné ne vit pas arriver le High Kick de Punk. Il allait s'écrouler mais CM Punk le rattrape et le place sur ses épaules. Il va y aller pour le GTS mais Sheamus contre avec des coups de coude sur la tête du Best In The World qui permet a son adversaire de lâcher. Il projette violemment Punk dans le coin et Irish Hammer. Quel coup qui découpe The Chicago Kid en deux. Il roule et finit par sortir en dehors du ring. Sheamus fait son Taunt au milieu du ring. Il montre qu'il domine et contrôle le match. CM Punk et au niveau du Turnubuckle et Sheamus arrive pour l'attaquer mais il contre avec un Gillotine Shock. Sheamus recule de quelques pas pendant que Punk s’appuie sur les cordes et part pour un Springboard Hurricarana mais alors qu'il avait ses cuisses sur les épaules de Sheamus et qu'il allait achever sa prise Sheamus arrête et soulève Punk et porte un Corner Powerbomb.

CM Punk dandine après cette violente prise, mais Sheamus qui se trouve derrière CM Punk mets ces mains au niveau de sa taille et veut partir pour une German Suplex mais Punk résiste et se dégage de l'emprise en enchainant des coups de coudes sur le visage de Sheamus. Il se place derrière son Dos et porte un Drop Kick sur son dos et Sheamus s'écrase ventre premier sur le coin. CM Punk prend du recule et veut porter un nouveau Drop Kick sur Seamus mais celui ci esquive et CM Punk porte son attaque sur la barre de fer. Il hurle de douleur, il regarde son genou pour voir si ces articulations ne sont pas endommagés mais Sheamus qui attendait que Punk se relève place son bras autour de sa tête et cale sa tète dans ses aisselles et l’attrape ces cuisses et le fait reculer en arrière Back Suplex qu'il combien avec un tombé 1,2 et dégagement une nouvelle fois. Sheamus essoufflé se met au coin et fait son Taunt ! Il est prêt il veut partir pour le Brogue Kick ! CM Punk fatigué se lève en s’appuyant des cordes . Il marche en direction de Sheamus en dandinant mais Sheamus a toute vitesse part pour le Brogue Kick mais Punk fait une roulade et esquive la terrible attaque et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT qui plante Sheamus au sol.

Les 2 hommes sont a terre. Les 2 hommes transpirent et souffle a toute a vitesse. Il se lève doucement et le public crie Sheamus afin d'encourager celui ci. CM Punk et le première homme debout et s'appuie une nouvelle fois dans les cordes et fait un Springboard Moonsault. Mais Sheamus attrape Cm Punk une nouvelle fois et porte un terrible Front Powerslam. Sheamus gueule de rage. Il met CM Punk entre ces cuisses et leve ses bras en l'aire en criant encore. Sheamus le positionne pour High Cross mais CM Punk retire ces bras et mets ces bras autour de ceux de Sheamus et part pour un Back Slide. 1,2 et dégagement de Sheamus. CM Punk court vers les cordes mais Sheamus le ratrappe et Tilt a While Backbreaker par Sheamus. Sheamus retente le tombé 1,2 et toujours pas trois. Sheamus voulait repartir pour le Irish Hammer mais CM Punk se baisse pour esquiver et CM Punk le met au sol et Anaconda Vise il porte le Anaconda Vise. The Straight Edge Superstar avec ces dernière forces tente de faire abandonner The Celtic Warrior. Il sert il sert et Sheamus a de plus en plus de mal a résister a la prise.

Sheamus est sur le point de craquer. Il perd ces forces et CM Punk ne bronche pas. L'arbitre s'approche de Sheamus et lève son bras et le lâche il tombe 1 fois et l'arbitre crie 1 puis il lève une seconde fois et ça tombe une seconde fois l'arbitre crie 2 et l'arbitre lève une troisième fois son bras et le lâche mais Sheamus contracte son bras pour montrer qu'il n'est pas KO. Il enchaine des coups de poings sur les bras de Punk et attrape son bras et prise la prise. Il se relève et porte un Gut Kick et envoi Punk dans le coin mais The Best In The World se rattrape et empêche le contact avec le poteau. Sheamus part pour un Irish Hammer mais CM Punk esquive et Rondhouse Kick puis il porte Sheamus sur ses épaules et GTS ! GTS ! 1,2 et dégagement de Sheamus. CM Punk n'y croit pas il veut repartir pour le GTS mais Sheamus esquive et projette Punk sur les cordes mais CM Punk re-contre et le reprojette dans le coin. CM Punk s'élance et Shinning Wizard de CM Punk et veut continuer avec le Buldog mais Sheamus le jette et roule sur le ring. Et Sheamus profite de cette opportunité et porte le Brogue Kick sur CM Punk 1,2 et dégagement de CM Punk. Sheamus veut se reposer sur le coin mais Punk roule et fonce sur le coin et enchaine des coups de poings sur le visage de Sheamus. Sheamus place CM Punk sur les cordes. Et Sheamus attrappe les bras de Punk et se place sur la troisieme corde. CM Punk sur le dos et High Cross !! High Cross du Great White du haut de la troisième corde !!! 1,2 et 3 !!!! Sheamus remporte le match



The Winner And The New Number ONe contender For The Intercontinental Championship SHEAAAAMMUSSS!!!!

Sheamus fait son taunt et célèbre sa victoire avec le public avec un CM Punk toujours KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:32

Nous sommes en dehors de l'arène, où nous voyons des personnes faire un blocus d'une des portes de l'arène. Il s'agit d'un groupe de 7 personne, tous anglais vu les drapeaux qu'ils tiennent, qui gueulent:

les mecs en coeurs: ETRE CONTRE WADE C'EST ETRE UN CONNARD !!!! COMME HEYMANN LE GROS LARD !!! POUR UNE FEDERATION BIEN DROITE !!!! NOUVELLE CHANCE POUR BARRETT !!

Nous voyons Wade Barrett les bras croisée devant les manifestant, et qui semble n'être pas content. Un homme s'avance vers le leader de ce groupe de manifestant, avec un micro en main.

Josh Matthews: - Bonjour à tous, je suis Josh Matthews, toujours prêt à interviewer pour vous, malgré le risque. Le risque,c 'est ma passion, d'où mon sujet d'interview, Wade Barrett. Bonjour Wade, avez-vous vu l'interview de l'Undertaker?

Wade: - Tu tombe bien, je vais pouvoir parler sur ce lâche. Comme je vous l'ai dit encore, et encore, je n'aime pas le Taker, non c'est bien plus que ça, je haïs le taker. Je ne le considère pas comme un homme; et je crois pas à ces pouvoirs, on a eu la preuve qu'il n'es qu'un homme que j'ai enterrer vivant. Pour moi, c'est même un sous-homme, une ordure qu'on à besoin de jetter, et il se doit de quitter ce monde le plus tôt possible, j'ai envie qu'il meurt. L'Undertaker m'a montré, non, ils vous à montrer qu'il n'es qu'un lâche, comme la plupart des conspirationniste contre moi, mais lui est encore beaucoup plus haut dans sa lâcheté. Il n'es qu'un vieux qui ne sert plus à rien, et qui à peur d'affronter le Barrett Barrage.

Josh Matthews: - Est-ce un retour de Barrett en tant que catcheur?

Wade: - Non, tant qu'on me demande pas à genoux des excuses, et qu'on me supplie pas de revenir catcher en main-event d'un Pay-Per-View pour le titre, je ne reviendrai pas.

Josh Matthews: - C'était les derniers mots de Wade Barrett dans sa carrière sur WEFR, aurevoir.



Josh s'en va, alors que Wade ne comprend pas RAW #10                         Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:34


David fais son apparition, alors que Cole se lève et l'applaudit. Otunga montre son corps musclé, et fait ces taunts, hué par la foule. Il avance ensuite vers le ring, mais fais tomber sa thermos, et est dégouté de voir son thé ce verser. Il poursuit ensuite sa route, alors qu'on voit que Cena suit attentivement ce match (qui n'as pas encore débuté, à quoi sa sert d'être aussi concentré).


Le public hue la moitié des champions par équipes, qui fait son apparition sans aucun geste de festivité. Il avance vers le ring tranquilement, tout en évitant la flaque de thé qui aurait fait tomber plus d'un. Rey avance vers le ring, et y monte, alors que Cena est toujours aussi concentré d'après les images retransmis.

Ding,
les deux adversaire se tournent autour, et otunga descend du ring. Rey ne comprend pas, alors qu'otunga se prépare pour faire la technique d'être poursuivit, et de remonter sur le ring pour ensuite s'attaquer à son adversaire quand il remonte,sauf que là, cela arranche les affaires de Rey qui laisse l'arbitre débuter son décompte, et Otunga est forcé de remonter dans le ring. Otunga remonte donc, mais se fais avoir par son propre piége puisque rey l'attaque avec des coups de pieds dans son crâne, et le tombé est effectuer 1, et dégagement d'otunga qui descend du ring. Là encore, Rey se place au centre du ring, et attend alors que son adversaire en a marre, et tente de monter en glissant afin de se relever rapidement, mais c'est con puisqu'une fois sur le ventre dans le ring, rey lui envoie ces pieds dans tout le corps, et retente le tomber 1,2 et otunga se dégage, et rampe vers le coin du ring. Otunga est dans le coin, alors que rey commence avec des coups de genoux dans la face de son adversaire, puis il prend de l'élan et vient placer une low dropkick dans la face d'otunga pour enchaîner avec le tombé 1,2 et non, dégagement d'otunga. Otunga essaye de se relever, il est à genoux, mais low kick de rey dans sa face, et david s'écroule, alors que rey saute maintenant sur les cordes pour une springboard moonsault suivie du tombé 1,2 et otunga se dégage. Rey est fatigué par ce match, et il monte maintenant sur la troisième cordes, et se couche en regardant le temps qui défile. Les secondes passent, des dizaines de secondes sont passé, pratiquement une minute alors qu'otunga commence à se relever, et rey fait de même sur le coin du ring pour une missile dropkick sur son adversaire. Rey frotte maintenant la tête de son adversaire contre le sol, puis il crache au sol, et vient frotter sa tête sur la crache, ce qui provoque des hués pour ce manque de respect. Rey sourit, il contrôle facilement ce match, et laisse défiler le temps, et s'approche de celui de Cena qui lui, à eu un gros adversaire. Rey relève Otunga, et effectue une hurricana qui le place entre la seconde et troisièmes cordes, et il se projette pour la 619 réussi. Otunga s'écroule au sol, alors que Rey regarde le temps, c'est bon, il a largement le temps, et il monte sur la troisième cordes, fait un signe en hommage à Eddie, et frog splash pour le tombé 1,2 et 3, victoire facile de Mysterio qui bat de 14 secondes le temps de Cena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:35

Après tous ces gros matchs, nous avons environ dépassé la moitié du show. Et nous retrouvons une Superstar arrivée il y a peu à la WEFR, à savoir John Morrison, qui va combattre ce soir pour la première fois face à Daniel Bryan, The Rock et Batista. Celui-ci est sur les marches, et fait quelques étirements avec l'aide de la rampe. Même si l'on peut se doûter que ce jeune athlète a dû garder une très bonne condition physique pendant son absence, il est toujours bon pour lui de rappeler qu'un match ne se prépare pas à la légère. Hoplà, les jambes à 180° sur les marches, et voilà qu'on entend un homme crier :

? : Bouge ton cul de là, fillette.

John Morrison : Tiens tiens, The Rock... Alors comme ça, toi aussi tu t'es décidé à venir ici et à prendre cher, très cher ? Car bon, à ton âge, j'espère que tu n'as aucune prétention ici, à part prendre du pognon...

The Rock : Et toi, tu viens chercher le titre des Divas avec ta gymnastique de gonzesse ? Non mais regarde toi, t'es là jambes écartées et le cul à l'air sur les marches et tu m'enpêches, moi, The Great One, de monter ces marches ? Alors bouge de la rapidos.

John Morrison : En quoi je devrais t'obéir ? Je te rappelle que ce soir, on a un match, et je vais te "botter le cul" ! Tout comme à Daniel Bryan et à Batista, et je vais prouver à tout le monde que la future Superstar ici, celle qui va monter les marches plus vite que toutes les autres et qui va conquérir le titre de Jeff Hardy d'ici quelques semaines, c'est moi ! Et ce n'est pas Dolph Ziggler, Wade Barrett ou toi qui pourront m'en empêcher, pigé ?

The Rock : En tout cas, c'est pas toi qui va m'empêcher de monter ces foutus escaliers !

The Rock marche sur la jambe de John Morrison pour monter les marches. Celui-ci se relève aussitôt, mais ne préfère ne rien faire à The Rock et attendre le match. Celui-ci, au tournant, le regarde et remet ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:37


Ce match sera pour être challengeuse numéro 1 au titre de Nikki Bella, AJ Lee arrive en première pour montrer qu'elle ... Non elle a été prise au hasard. AJ tape dans la main de ceux qui la lui tendent. AJ Lee grimpe alors sur le ring sous les ovations du public et montre son beau fessier en se caressant les cheveux.


Layla est la seconde diva à entrer sur le ring, rappelons que ce sera un Triple Threat match pour savoir qui sera la challengeuse numéro 1 officielle de Nikki Bella.


Est la dernière a arriver est la ténébreuse Gail Kim qui arrive en pointant du doigt AJ Lee et en montrant qu'elle sera la future championne à Over the Limit 2012.

Ding, Ding, Ding le match peut alors commencer avec une Gail Kim plus puissante que jamais, elle débute l'épreuve de force avec Layla et lui donne directement un coup de genou à Layla qui la lâche et recule, Gail cour vers AJ Lee mais cette dernière essaye une clothesline contré par Gail Kim qui arrive à grimper sur elle pour un Hurricanrana. AJ est donc au sol et Gail Kim ne voit pas Layla arriver en courant derrière elle pour un bulldog. C'est du n'importe quoi sur le ring pour l'instant. Layla teinte déjà le tombé et 1 ! Stoppé par AJ Lee même si ce n'était pas la peine. Layla se relève imité par Gail Kim et AJ Lee. Gail Kim pousse AJ Lee dans les cordes et porte une Cross-armbreaker à Layla qui se tient aux cordes, Kim est obligée de lâcher la prise de soumission. Layla se lève rapidement et met Gail Kim au sol, elle se projette dans les cordes et revient sur Kim avec un DropKick dans la face, AJ Lee en profite et fait le tombé sur Layla qui est au sol suite à son attaque 1 ! 2 ! Non il n'y aura que 2 ! Gail Kim est énervée, elle se tient la tête et se relève, mais AJ Lee veut lui donner un coup de genou dans l'abdomen, Kim lui attrape sa jambe et la fout dans les cordes rapidement avant de lui porter un High Kick. AJ Lee est un peu confuse et Gail Kim lui porte une suplex ! Oh mon dieu AJ c'est fracassée le dos, la canadienne aux yeux bridés balance ensuite AJ Lee en dehors du ring pour s'occuper personnellement du cas de Layla, celle-ci est debout et tabasse Gail Kim, Gail Kim la repousse mais Layla revient à la charge avec des coups de pieds, des coups de poings dans le dos, dans la nuque, sur la tête, et DropKick de Layla El qui envoie Gail Kim au sol. Layla va faire le tombé mais Gail est trop proche des cordes et rope break ! Laylaa relève celle qui a déjà été challengeuse à Extreme Rules 2012 et la prend en suplex, elle la soulève et la laisse en l'air, toute droite, avant de la balancer en dehors du ring !! Layla sort alors en dehors du ring puisqu'il n'y a plus personne en dehors du ring, AJ Lee, elle, remonte sur le ring et grimpe sur un coin du ring, pendant ce temps Gail Kim est debout et projette Layla dans les escaliers en fer mais c'est contré par Layla qui projette à son tour Gail Kim dans les escaliers en fer. Elle remonte alors sur le ring et AJ Lee lui saute dessus, on l'avait presque oubliée celle-là mais Layla esquive et relève AJ Lee pour son LayOut neckbreaker !! Suivit du tombé et 1 ! 2 ! 3 ! Ding Ding, Layla gagne alors la chance de se battre contre Nikki Bella et pour le titre des Divas.

Après ce match minuscule, Nikki Bella arrive sous l'écran géant et regarde Layla heureuse, Nikki montre alors son titre de championne des divas sous les huées du public. Layla la regarde énervé et fait le signe de la ceinture sous ses hanches pour lui dire que ce sera elle Layla, la future championne.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:38

Comme vous ne le savez sûrement pas, il y a toujours une caméra dans les Backstages qui filme quelque chose. Mais une caméra où, cette fois-ci, il n'y a personne. Nous voyons un mur, avec l'emblème WEFR au beau milieu d'une tonne de publicités, telles que Président, Flamby, Playboy ou encore le couscous Garbit. Et personne. Pas un interviewer, un catcheur, un technicien ou bien un fan perdu On se demande pourquoi on nous montre à ça... Ah, enfin quelqu'un passe devant la caméra, mais n'y fait pas attention... Ah si, il revient ! C'est Kenny Dykstra, l'homme qui monte doucement ici, à la fédération, même s'il a perdu en Opener face à Dolph Ziggler, qui est tout de même challenger au WWE Championship. Kenny est maintenant face à la caméra, et a miraculeusement un micro avec lui. Il dit ses premiers mots :

Kenny Dykstra : C'est une honte... Vous m'entendez ? Une honte. Je ne l'accepte pas. Ma défaite est honteuse. Le fait de me forcer à faire ce match est honteux. Je l'avais déjà expliqué, je suis dans mon élément quand je combats en tête d'affiche, quand je suis en Main Event. Et qu'est-ce qu'on fait ? On me met en Opener, face à Dolph Ziggler. Non mais putain ! Et on a réussi, on m'a destabilisé, on m'a fait perdre. J'ai très bien compris qu'on ne veut pas de moi, et bien c'est décidé. Le public me hue, mais j'apporte du rating. Il n'y a qu'à regarder lors des derniers shows, lors de mes apparitions, et sûrement en ce début de show également. J'ai donc décidé de faire un boycott. Je ne combats plus. Sauf si... Au prochain show, j'ai droit à un match en Main-Event. Dans un grand match. L'adversaire m'importe peu, du moment que c'est un adversaire que je pourrai tuer, écraser, et c'est vraiment à ce moment là que je serai le meilleur, et il sera impossible de me battre. Mon message est passé, maintenant Marc Mercier, t'as intérêt de m'avoir écouté, et d'obéir à mes ordres.

Kenny lâche son micro, et quitte aussiôt le champ de vision de la caméra, d'un pas pressé. Immédiatement, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:41


"YES !! YES !! YES !!" C'est le chant de Daniel Bryan reprit en coeur par tout les fans présent dans l'arène. Daniel descend la rampe, en gueulant YES avec son public, alors que l'on revoit l'image de sa victoire à Extreme Rules. Daniel monte dans le ring, et continue à gueuler YES avec le public.


C'est John Morrison qui fait son apparition, mais le public en a absolument rien à branlé puisqu'ils continuent à gueuler YES avec Daniel Bryan. Morrison effectue son taunt habituel au ralentie, mais tout ça est gâcher par les YES !! du public. Cela n'as pas l'air de plaire à Morrison qui se dirige vers le ring en fixant Daniel.


Et le voilà, The Rock is come bak to WEFR. L'ovation du public est extraordinaire, alors que celui-ci fait son apparition. Les cries d'hystérie font oublier les YES d'avant, et morrison semble ce faire discret là. The Rock avance en regardant la foule avec le sourire, il est acclamé. The Rock monte sur le ring, et monte sur le coin du ring, acclamer par la foule alors qu'il fait son taunt, tandis que Daniel Bryan test sa popularité devant the Rock en gueulant YES !! et c'est une battle entre les YES !! d'un côté, et les Rocky de l'autre, et les Rocky mènent devant les YES !! :nah:


Et le voici, l'animal Batista fait son apparition ovationner par la foule. Batista effectue son taunt devant la rampe, puis avance vers le ring avec le sourire, alors que le Rock se met en position caca en surveillant tout ces adversaire, Jomo fixant l'animal, et Daniel Bryan gueulant YES !! . Batista monte sur le ring, puis prend les cordes, et s'acharne dessus comme un surexcité de la vie qu'il est.

Ding,
le match débute, et les quatre hommes se font face, mais Morrison n'attend pas et se jette sur batista pour envoyer ces droites dans la face, et Daniel saute sur les deux hommes, suivie par the Rock. Ce début de match ne ressemble à rien, puisque les quatres hommes sont à terre, et s'enchaîne de droites dans la face. Batista se relève tout en tenant Morrison, et vient le balancer par dessus la troisième cordes. Batista est déchainé en ce début de match, alors que the Rock à pris le dessus sur bryan, et le pousse hors du ring. C'est un affrontement entre The Rock et Batista au centre du ring, the brahma bull contre the animal. Les deux hommes se tournent autour, et débute une épreuve de force rapidement remporté par l'animal qui pousse de toutes ces forces rocky qui se retrouvent à terre. Ce dernier, au sol, regarde batista qui lui dis de revenir tenter sa chance avec le sourire. The rock se relève, et les deux hommes retentent une épreuve de force, et c'est le rock qui surprend tout le monde en reprenant le dessus, et en poussant l'animal batista au sol, alors que le public l'ovationne. Batista est surpris mais se relève, et les deux hommes se font face, et droite du rock, puis de dave, puis du rock, puis de dave, puis du rock, puis de dave, et encore une de lui, et une autre, et il vient le pousser contre le coin du ring pour de multiples corner shoulder block. Batista projette maintenant le rock contre les cordes, mais celui-ci revient avec une jumping clothesline, mais morrison monte dans le ring, et effectue une low dropkick sur le rock qui commencer à se relever, et tente le tombé sur batista 1, et dégagement. Morrison enrage, mais Daniel Bryan est derrière lui, et lui donne un coup dans le dos. Morrison est à genoux, et daniel se met devant lui, et enchaîne de multiples shoot kick contre le torse de morrison en gueulant YES !! en coeur avec le public. Morrison à son torse rouge, alors que Bryan se projette contre les cordes, et revient pour une leg lariat dans la face de son adversaire, et il va tenter le tombé 1,2 mais Batista vient briser le tomber. Batista relève bryan, et enchaîne les droites dans son abdomen, et vient maintenant le poser sur le coin du ring, et il monte sur la deuxième cordes. Les deux hommes échangent les coups de poings sur le coin, alors que The Rock était sortie du ring, et est remonté avec une chaise pour un coup de chaise dans le dos de l'animal, suivie d'une headbutt de DB sur batista qui tombe au sol. The Rock tente de donner un coup de chaise sur daniel bryan, mais celui-ci tape avec son pieds sur cette même chaise qui tombe, et daniel saute par dessus le rock, et prend de la vitesse au cordes pour venir effectuer une running dropkick contre son adversaire. Daniel se relève, mais reçoit un coup de pieds dans le ventre de morrison mais le bloque, et capoeira kick de Morrison qui surprend Bryan, suivie d'une DDT pour le tombé 1,2 et the Rock prise le tombé.

The Rock relève morrison, et enchaîne les droites dans sa face, mais morrison en bloque une, et donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, et se projette contre les cordes pour revenir sur la samoan drop du Rock, incroyable. The Rock se relève sous les chants rocky, mais il est trop près des cordes, alors que batista fonce vers lui pour une clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième cordes. Il ne reste plus que Morrison et Daniel Bryan dans le ring, et les deux hommes se relèvent, non daniel se jette sur JoMo, et tente d'effectuer sa prise de soumission, la YES lock qui va être envoyer, non, john fait une roulade pour se dégager. Les deux hommes se relèvent, mais dropkick de morrison sur Daniel qui tombe au sol. Daniel commence à se relever, mais Jomo c'est déjà balancer à l'aide des cordes, et knee strike dans la face de Bryan, suivi d'une standing moonsault pour le tombé 1,2 et dégagement de Bryan. En dehors du ring, Batista s'acharne de toutes ces forces sur le dos du rock qui est au sol, et il le relève pour le balancer la tête la première contre les barricades. Batista monte maintenant sur le ring, où Morrison vient d'effectuer une STO backbreaker sur son Bryan, et il fonce vers lui pour un énorme spear qui détruit son adversaire, et le tombé est effectué 1,2 et non, c'est un dégagement. Daniel se relève en même temps que Batista, et vient lui appliquer une big boot qui fait reculer batista sans plus. Daniel est surpris, et se propulse contre les cordes pour la spinebuster de l'animal qui s'acharne contre les cordes. Batista fait le signe du Batista bomb, mais the Rock est remonté dans le ring, et vient lui appliquer un coup de pieds dans le ventre suivie du people's DDT. The Rock relève son adversaire, et le projette contre les cordes pour tenter une clothesline, mais batista l'esquive et va prendre de la vitesse, mais The Rock vient lui appliquer une people's spinebuster, et il se place maintenant devant la tête de l'animal, ovationner par la foule. Le taunt est fait, the rock balance une protection du coude au public, puis se projette contre les cordes, puis celle opposé, et people's elbow. The Rock se prépare à effectue son finisher, mais Morrison est debout, et saute sur les cordes pour une chuck kick dans la face du rock qui tombe au sol. Morrison n'as pas le temps de se relever, puisque Daniel se place déjà derrière lui pour une german suplex, et il monte maintenant sur le coin du ring alors que l'animal se relève encore sonné, et missile dropkick dans sa face. Bryan se précipite maintenant sur Morrison, et Yes Lock !!! Yes Lock effectuer, alors que morrison essaye de s'en dégager, non il y arrive pas, et n'arrive pas à approcher au cordes. The Rock se relève petit à petit, va-t-il réussir à stopper cette prise, et non, c'est terminé, morrison tape au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:41

Le clou du spectacle de cette soirée, le Main-Event, approche. Comme vous le savez, il oppose Cody Rhodes à Jeff Hardy. Et oui, c'est un match Champion Versus Champion entre l'Intercontinental Champion et le WWE Champion ! Et nous retrouvons tout de suite Cody Rhodes en Backstages, dans les vestiaires plus précisément, en train de faire quelque chose, mais la pièce est éclairée très obscurément et on ne voit pas grand chose. Soudain, on entend le bruit de la porte, et la lumière s'allume... C'est Sheamus, le futur challenger à l'Intercontinental Championship, le titre de Cody Rhodes ! On entend un bruit, quelque chose qui tombe, c'est du côté de Cody Rhodes : un grand sachet blanc. Cody est très surpris, et alors il s'en frotte plein les mains.

Cody Rhodes : Héhé, c'est de la farine, tu comprends j'essaie de te ressembler gros blanc.

Sheamus : Eh bien, quel accueil ! Tu pourrais peut-être dire bonjour à celui qui va te prendre ta ceinture, non ?

Cody Rhodes : À vrai dire... Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai ma ceinture, je combattrai face à toi à Over The Limit, mais avant cela je ne veux pas entendre parler de toi. Ce soir, je combats en Main-Event, moi, face au WWE Champion, ce qui veut dire que je suis en haut de l'affiche, et toi en bas. Tout en bas. Et tu y resteras après que je t'ai battu, dans deux semaines. Désolé de te remettre dans ton monde mon pote, mais c'est la moindre des choses, tu comprends ?

Sheamus : Alors comme ça... Tu penses vraiment que je crois à toutes tes conneries ? Tu vaux pas un clou, t'as eu ta ceinture parce que Marc Mercier voulait dégager Trent Barreta et pour aucune autre raison. T'es un bouche trou, un mec de transition, et tu es la transition entre Trent Barreta, et moi, qui garderai cette ceinture très longtemps après t'avoir battu à Over The Limit. Allez, je te laisse, je vais m'installer tranquillement dans mon canapé, devant mon téléviseur, à te voir perdre contre Jeff. Bonne chance.

Sheamus part en claquant la porte, alors que Cody Rhodes se dépêche d'éteindre la lumière, et reprend son activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         EmptyLun 14 Juil - 15:43


Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna mythique du Madison Square Garden est Cody Rhodes. Il est accueillit par les huées massives de la foule. L'Intercontinental Champion touche le sol de la salle avant d'avancer vers le ring. Il monte assez rapidement sur le ring et attend son adversaire de ce soir.


C'est maintenant au tour du WWE Champion d'arriver dans la salle sous les applaudissements de la foule !!!! Il arrive rapidement sur le titantron, et avance en regardant Cody Rhodes droit dans les yeux. On peut voir que le Charismatic Enigma est très concentré pour son match. Il monte sur le ring, et regarde son adversaire alors que l'arbitre sonne la cloche pour ce Main Event de WEFR RAW Supershow !!!


Les deux hommes sont encore avec leurs ceintures, et se regardent assez longtemps. Ils commencent à lever leurs ceintures en l'air, avant de les poser à l'extérieur du ring. Les deux hommes se regardent, et commencent une épreuve de force qui est remporté par Cody Rhodes qui projette son adversaire dans les cordes .... DropKick porté par le Dashing qui sourit avant d'aller faire le tombé. 1 ... Dégagement de Jeff Hardy qui se remet immédiatement debout en regardant Cody qui sourit, car il vient de prendre un avantage psychologique assez important. Les deux catcheurs sont à nouveau debout, et recommence une épreuve de force qui est à nouveau remporté par Cody Rhodes qui projette à nouveau son adversaire dans les cordes, mais Jeff Hardy arrive à se tenir aux cordes. L'Intercontinental Champion court vers le WWE Champion, et Clothesline qui fait passer le Charismatic Enigma de l'autre côté des cordes. Cody Rhodes donne une droite à son adversaire, suivi d'une deuxième. High Kick porté par Cody Rhodes qui envoit Jeff Hardy à l'extérieur du ring. L'Intercontinental Champion lève le bras en l'air sous les huées de la foule, et commence à attendre que son adversaire se relève. Cody court dans les cordes ...... Suicide Drive porté par Cody, mais c'est esquivé par Jeff Hardy et l'Intercontinental Champion atterit tête la première sur la table des commentateurs. Le public commence à encourager Jeff qui relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Cody Rhodes reste au sol, alors que Jeff est debout sur le ring. Elbow Drop porté par Jeff Hardy qui tente le tombé. 1 .... 2 .... Dégagement rapide de Cody Rhodes qui se relève difficilement en se tenant la tête. On le voit tituber, et Jeff Hardy lui donne un coup de pied dans l'abdomen .... Powerbomb Flapjack porté avec succès par Jeff Hardy sous les applaudissements de la foule, alors que le WWE Champion monte directement sur la troisième corde ...... Leg Drop porté par Jeff Hardy. Il tente à nouveau le tombé. 1 ... 2 .... Nouveau dégagement de Cody Rhodes qui ne va pas perdre aussi facilement ce Main Event qui est la chance de sa vie, même si c'est mal partit pour le moment. L'Intercontinental Champion se relève assez difficilement, alors que Jeff Hardy lui donne une droite. High Kick porté par le WWE Champion mais c'est esquivé par Cody Rhodes qui revient enfin dans le combat avec un DropKick. Jeff Hardy se relève immédiatement, et se prend un DDT par le Dashing qui reste à terre, mais qui met sa main sur le torse du WWE Champion pour le tombé. 1 .... 2 ..... Dégagement de Jeff Hardy sans problème. L'Intercontinental Champion semble déjà épuisé, et il se tient encore la tête suite à son choc contre la table des commentateurs plus tôt dans le match. Les deux adversaires sont debout, et commence déjà à se donner des droites alors que le public continue d'encourager le WWE Champion qui prend l'avantage dans ce duel et qui se projette dans les cordes ..... Tilt-A-Whirl Argentine BackBreaker porté par Cody Rhodes qui tente immédiatement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Jeff Hardy d'extrême justesse. Cody Rhodes demande rapidement à l'arbitre de compter plus vite, avant de monter sur la troisième corde ... Moonsault magnifiquement porté par Cody Rhodes qui demande à Jeff Hardy de se mettre debout. Le WWE Champion commence à se relever, et l'Intercontinental Champion le met en position pour le Cross Rhodes sous les huées de la foule. CROSS RHODES .... Esquivé par Jeff Hardy qui se fait projeter dans le coin .... WHISPER IN THE WIND !!!! La foule applaudit alors que les deux hommes sont KO au sol. Les deux hommes se relèvent immédiatement, et Jeff Hardy fait un DropKick sur Cody, suivi d'une Clothesline. Il va rapidement à l'extérieur du ring .... Arabian Press porté par Jeff Hardy qui tente le tombé. 1 ... 2 .... 3 !!!! NON !!! Dégagement in extremis de la part de Cody Rhodes. L'arbitre montre bien à l'annonceur que ça ne fait que deux, et l'Intercontinental Champion en profite pour faire un low blow à Jeff Hardy !!! Cody Rhodes se relève immédiatement ..... Running Bulldog porté sur Jeff Hardy. Cody Rhodes ne perd pas de temps en faisant le tombé, et relève le WWE Champion. GourdBuster porté par Cody Rhodes, mais Jeff Hardy donne des coups de genoux dans la tête de Cody qui lâche la prise, et The Charismatic Enigma en profite pour faire un GourdBuster à l'Intercontinental Champion. Jeff tente le tombé. 1 ... 2 .... 3 !!! NON !!!! Dégagement de Cody Rhodes qui sent l'adrénaline de ce match lui donner la force de se dégager !!!!! Jeff Hardy se tire les cheveux, et monte sur la troisième corde. Il lève le bras en l'air ..... BEAUTIFUL DIASTER PORTE PAR CODY RHODES !!! Jeff Hardy chute de la troisième corde, et l'Intercontinental Champion se jette sur le WWE Champion pour la victoire !!! 1 .... 2 ... 3 !!!! CODY RHODES L'A FAIT !!!!! Mais l'arbitre montre que Jeff tient la corde avec son pied, et qu'il s'est dégagé avant le compte de 3 !!!! Le Dashing est énervé, et relève immédiatement son adversaire .... Cross Rhodes ..... CONTRE EN TWIST OF FATE !!!!!! 1 .... 2 .... 3 !!! Victoire de Jeff Hardy au Madison Square Garden !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #10                         Empty
MessageSujet: Re: RAW #10    RAW #10                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: