WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RAW #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:17

Nous voilà en route pour un nouvelle épisode de monday Night Raw, le 11ème. Ce soir, les champions sont mis au repos, mais nulle doute qu'il auront leur mot à dire ce soir, à 6 (j'espère) jours d'Over The Limit. Pour nous accompagner, nous avons comme d'habitude notre paire de commentateur; Michael Cole et Booker T.

Booker T: - Qu'elle semaine nous venons de vivre, Ladies and Gentleman, dont la crainte de ne jamais voir Raw 10 diffusé. La direction fait tout son possible pour qu'on ne connaise plus jamais ça avec les chaînes de TV, mais aujourd'hui c'est l'heure de Raw, et ne nous cassons pas la tête.

Cole: - Préviens moi quand t'as fini, car là c'est RAW #11                        3957092095

Booker T: - Je suis Booker T, sucka, et avec moi, l'homme le plus insupportable au monde....Michael Cole.

Cole: - Enfin, laissez faire les pro. Nous approchons d'Over the Limit, et nous connaissons déjà trois match de championnat, et des belles affiches en perspective avec les victoires à venir de Dolph Ziggler, Cody Rhodes et personne n'en à rien a foutre des divas. La question qu'on se pose tous maintenant est....



C'est la moitié des champions par équipes qui fait son apparition pour venir couper la parole de notre commentateur. Il arrive d'un pas long, et d'une mine sérieuse. Rey arrive lentement mais surement dans le ring, et demande un micro qu'on lui donne, puis prend la parole.

Rey: - Hola gringo. Chaque semaine je regarde avec attention ce début de Raw, ce qu'on appele l'Intro. Chaque semaine je vous regarde, et j'en ai vraiment marre, Amigos. Vous ne changez pas, vous n'êtes pas intéressant, et ennuyez tout le monde. Mais j'ai sentie que tu allait dire une connerie, et j'avais déjà prévu le coup. J'avais déjà préparer la place pour que mon theme song retentit au moment le plus opportun, et le voilà. Güey, tu allais te trompez, car je sentais que la question dont tu te pose n'es pas la véritable question; la vrai question est pourquoi les champions par équipes n'ont pas encore de match à Over the Limit....Non, la véritable question est est-ce qu'ils auront un match? C'est loco de "officiel" vont une grave erreur en me sous-estimant, on montrant aucune considération pour ma part. On est les plus grand Tag Team champion de cette fédération, et c'est ce pendejo de Cena qui tire l'équipe vers le bas. Avec d'autres, je pourrai peut-être être mis à ma juste valeur, et être à la place de Sheamus pour affronter Cody, mais comment prendre au sérieux Cena? Vous avez vu notre discussion la semaine dernière? J'en ai tellement honte d'avoir pu....



Et il ne pouvais plus en supporter d'avantage, c'est la deuxième moitié des champions par équipes qui fait son apparition sous l'ovation de la foule. Celui-ci arrive comme à son habitude à chauffer la salle, puis fait son taunt de marine et fonce vers le ring. Cena se relève dans le ring, et prend un micro puis se prépare à répondre à Rey, mais n'y arrive pas à cause de l'ovation de la foule, ce qui le fait sourire. Après que le public c'est calmé, Cena prend la parole.

Cena: - Et bien bravo, je ne savais pas que la meilleure façon de garder le morale dans une équipe était.....et ben, de rabaisser ces co-équipiers. Je te jure, je vais m'en souvenir de celle là. Tu vois Rey, à Extreme Rules, on avais réussi à défaire les champions par équipes car on en était une vrai, une véritable équipe. Mais est-ce qu'on peut conserver nos titres actuellement, j'en suis pas sûr. Tu ne cesse d'essayer de me rabaisser, mais pourquoi? Tu profite d'avoir des adversaire sans aucun danger pour me défier dans des pari stupide, sachant que je risque dans le même temps de galéré; tu me menace de me virer...Que veux-tu? Etre un champion? Je crois que c'est perdu pour toi. Tu ne comprend pas ce qu'est un champion, cela n'es pas un problème pour moi; mais si jamais tu te retourne contre moi et que tu nous fait volontairement perdre les titres, je te promets que tu comprendra pourquoi j'étais le visage de la WWE.

Le ton monte entre les deux "co-équiper" qui se défie du regard. Aucun des deux n'a apprécier la parole de l'autre, et Rey s'apprête à répondre au Marine.

Rey: Amigo, je crois que...



Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici lui? Otunga arrive avec son micro, et sa thermos, et n'est pas en tenue de catch. Il tiens avec son bras une pochette, et reste devant la rampe en regardant avec sourire les deux champions. David pose sa thermos à terre, et prend la pochette qu'il ouvre, et prend la parole.

Otunga: - J'en ai marre que l'on me manque de respect. La semaine dernière, tu m'as littéralement cracher dessus Rey, tu a craché sur l'homme que je suis. Je ne peux admettre cela, je n'ai pas aimer ton comportement, comme celui de la WEFR envers moi ces dernières semaine, moi un diplomé d'Harvard; votre supérieur intellectuelement. Comme j'ai juger vos comportement à tous, y compris le WEFR universe, d'innaproprié, j'ai menacer de porter plainte en justice contre vous tous, et la WEFR m'a convaincu de ne pas le faire avec ça, ce papier que je porte actuellement. Laissez moi vous lire le passage qui nous intéresse s'il vous plaît, et comme ce n'est pas déposé, Michael laisse moi t'empruntez une phrase, and I quote: "C'est pour cela que l'ensemble de WWE E-Fed Renaissance vous demande de bien vouloir revoir vos conclusion en vous proposons un match de championnat à Over the Limit, aux conditions de vos choix". Fin de la citation, cela étant dit; je pense que vous avez compris où je veux en venir; puisque j'ai choisi vos titres et je vous présente mon partenaire, dont tu connais bien Cena....



C'est Lord Tensai qui fait son apparition, à la surprise général. Les deux catcheurs qui ont perdu en solo face aux champion par équipes veulent prétendre au titre, est-ce qu'il est aussi intelligent qu'il le pretend otunga? En tout cas Tensai fait son apparition avec Sakamoto, et les trois hommes regardent droit dans les yeux les champions par équipes....on se retrouve après une courte page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:21


C'est le premier match de la soirée, et pour cela, nous avons droit au renouveau de CM Punk. Le public hue le catcheur qui vient de faire son entrée, avec son titantron de ces débuts, il l'a dit, c'est un renouveau pour lui et sa passe logiquement par une victoire ce soir contre son adversaire.


Voilà l'un des tout nouveau de WEFR, qui avait fait ces débuts la semaine passé pour voir Daniel Bryan le battre. Batista fait son apparition en fessant ces taunts hués par la foule. Batista avance vers le ring, et y monte pour faire face à CM Punk.

Ding,
c'est donc le début de ce premier match pour Raw #11. Les deux hommes se tournent au tour, et épreuve de force rapidement remporté par Batista qui repousse Punk qui tombe au sol. Batista se marre bien, alors que Punk commence à se lever énervé, et l'animal le défie de venir. Punk n'a pas l'air d'apprécier, et envoie des low kick dans la jambe de l'animal qui saute à cloche pieds à cause des coups, et commence à s'énerver à son tour, avant de repousser Punk qui retombe au sol. CM Punk se relève, mais Batista se rapproche de lui, et envoie quelques droites dans sa face, ce qui fait reculer punk, et il effectue une irish whip contre un coin du ring puis fonce vers punk pour des corners shoulder block. Batista enchaîne maintenant avec une irish whip vers le coin opposé, et fonce vers son adversaire qui s'appuie aux cordes pour mettre son pieds dans la face de son adversaire qui titube, et Punk enchaîne avec une swinging neckbreaker qui va en terminer avec Batista 1,2 et ben non. Punk ne se laisse pas abattre, et effectue maintenant une body scissors avec ces pieds, combiner avec une sleeper hold au sol. Batista est maintenant au sol, et le straight-edge donne quelque coups de coudes au passage sur le crâne de son adversaire. Punk tiens bien la prise, mais l'animal commence à se relever petit à petit, avec toujours Punk contre son dos, et il parvient à le faire passer au dessus de ces épaules. Punk se relève rapidement, et le frère de cena selon cenabest va tenter une clothesline qui est éviter par Punk qui envoie un low kick contre la jambe de Batista, puis une savate kick suivie par une double hunderhook backbreaker pour le tombé 1,2 et non, dégagement de l'animal Batista.

Le match est à la maitrise de Punk qui gueule sur Batista que Straight-Edge signifie qu'il est meilleur que lui. Punk relève maintenant son adversaire, et lui donne un coup de genoux dans le ventre, et le projette contre les cordes pour le recevoir avec une spinning wheel kick. Batista est au sol, alors que Punk passe sur le tablier du ring, et crie straight-edge en tapant sur le coin du ring. Batista est maintenant debout, alors que Punk tente une springboard lariat qui est contré en spinebuster de l'animal !!! Les deux hommes sont au sol, et batista va poser sa main sur le torse de punk pour le tombé mais punk vient placer sa jambe droite sous le cou de l'animal, et sa jambe gauche sur sa nuque; tout en bloquant son bras qu'il avait vouler poser sur le torse du straight-edge ainsi que sa tête entre ces deux mains, Koji Clutch. L'animal souffre, il vient de se faire avoir dans cette prise, et est sur le point d'abandonner, il n'arrive pas à se dégager, mais non, les cordes ne sont pas bien loin et il réussi à les attraper, il a vraiment eu chaud sur ce coup là. L'arbitre demande à punk de lâcher la prise, ce qu'il fait en se tenant le dos suite au spinebuster de l'animal qui l'a vraiment surpris. Punk se relève à l'aide des cordes, et relève l'animal mais celui-ci se rebelle avec des droites dans l'abdomen de CM Punk qui recule vers le coin du ring, et les corner shoulder block de batista comme il en a l'habitude, une, deux, trois et y en aura pas quatre puisque punk vient placer son genoux dans la trajectoire. Batista titube, et Punk en profite pour envoyer une roundhouse kick dans sa face, et va maintenant tenter le tombé 1,2 et dégagement reflexe de l'animal. CM Punk se remet sur ces jambes, et remets bien son slip puis commence à monter sur la troisième cordes. Il est debout sur le coin du ring, et lève ces mains en l'air, cela ne veut dire plus qu'une chose alors que Punk saute sur son adversaire pour une diving elbow drop effectuer sur son adversaire qui c'était effacer, punk se prend le ring tout seul. Punk souffre mais essaye de se relever, sauf que Batista suit et place sa Batista bite....Batista bite parfaitement executé et Punk souffre, et frappe au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:21

Le logo de RAW s'affiche alors sur l'écran géant du show et après que celui-ci s'enlève on peut voir Jeff Hardy réfléchir. Il est maquillé en noir et blanc et porte des habits sombres. Que ce passe t-il? Il ferme les yeux, va-il s'endormir? Des bruits de pas se font alors entendre et on peut voir Josh Mathews arriver vers Jeff Hardy avec son micro, il voit le caméraman et le regarde.

Josh Mathews: Salut c'est Josh Mathews, ancien champion US de karaoké et écrivain. Je suis actuellement intervieweur à RAW et aujourd'hui je crois que j'ai péché un très gros poisson, il s'agit du WWE Champion, un Main Eventer de talent, vraiment excellent, je sens déjà mon salaire augmenter.

Josh Mathews ne voit pas derrière lui Jeff Hardy ouvrir les yeux et se mettre dans son dos en le regardant, pendant que Mathews complimente alors Jeff Hardy ce dernier lui montre qu'il est là.

Jeff Hardy: Hum ! Hum!


Notre intervieweur préféré sursaute alors avant de se retourner, il voit alors Jeff Hardy avec un nouveau look, il s’empresse alors de lui poser des questions.

Josh Mathews: Bonjour Jeff Hardy vous êtes l'actuel WWE Champion, vous avez battu Wade Barrett, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Dolph Ziggler et je crois que c'est tout. Donc en gros des lutteurs excellents, tous on déjà étés au Main Event et à Over the Limit 2012 vous allez devoir battre Dolph Ziggler dans un Main Event exceptionnel. Alors avait vous peur du reflet de la perfection? trouvez vous que c'est une honte d'avoir un adversaire aussi minable? êtes vous inquiet? Avez vous du respect pour cette homme? Vous en avez marre qu'on vous pose la question? Vous ne voulez pas répondre à ma question? Ou alors préfériez vous manger une glace?

Jeff Hardy: Heu, et bien tout d'abord je ne connais pas le futur, ça fais longtemps que je le dis, j'espère gagner c'est sûr mais ça ne m'étonnerais pas que Ziggler gagne et je serais énormément déçu et triste d'avoir perdu mon titre de la WWE. Mais Dolph Ziggler n'est pas non plus une grosse menace, je me rappelle du premier match que j'ai fais dans cette fédération, et bien c'était contre Dolph Ziggler et j'ai gagné donc ça montre que c'est possible, surtout que je suis encore plus sûr de ma victoire face à Ziggler qu'avant puisque Daniel Bryan l'a battu et que Daniel Bryan tout le monde sait que je l'ai souvent battu.

Josh Mathews: En même temps avant vous n'étiez même pas au courant que vous allez vous battre contre Dolph Ziggler au Main Event donc vous ne pouviez pas être inquiet.

Jeff Hardy: De quoi?

Josh Mathews: Non rien du tout. Bref, Aujourd'hui vous n'avez pas de match, est ce que c'est une honte pour vous? Et est ce que le problème de RAW 10, qui a été en retard et qui a battu le record du plus grand retard pour les shows, vous à fait chier?

Jeff Hardy: Bon pour répondre à ta première question, c'est pas une honte, c'est une semaine où je pourrais me reposer, et juste après il y aura Over the Limit donc je serais en pleine forme je l'espère sauf si je deviens malade, et puis Cody Rhodes est dans le même cas que moi donc c'est bon. Ensuite pour répondre à ta deuxième question, ben c'est un record qui ne sert à rien, et bien sûr que ça m'a agacé mais je peux rien y faire. Le show a eu lieu donc c'est bon, c'est ça qui est important.


Josh Mathews: Oui tout à fait, un espion est entré dans votre loge et à fouillé votre portable pour voir si vous n'êtes pas un terroriste et il a vu que vous avez conseillé à The Rock de détruire Kenny Dykstra pour lui donner une bonne leçon, qu'avais vous à dire, sur vos paroles?

Jeff Hardy: Quoi? On me fouille comme ça? Mais je ne suis pas un pédophile, je suis le symbole de cette fédération, le symbole !! The Rock m'a demandé qui il pourrait affronter je lui es juste dit de ce battre contre Kenny Dykstra qui ce croit le meilleur de la fédération, il n'y a rien de mal?

Josh Mathews: Non, non vous allez juste être viré. Non je déconne. Mais sinon ma dernière question sera : Ou en êtes vous dans votre cure de drogue?

Jeff Hardy: Mais je ne me drogue plus maintenant c'est terminé, arrêter de toujours parler de drogue.

Josh Mathews part alors de la salle où est Jeff Hardy tandis que ce-dernier se sert un coca. La caméra s'éteind alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:23


Premier catcheur à arriver pour ce deuxième match de la soirée : Wade Barrett. Il arrive un peu énervé, voulant sûrement poursuivre sa grève. Mais il a eu des menaces, alors il doit le faire. Il grimpe sur le ring, pas un geste, et attend.


Et voilà Edge ! Un heel turn il y a peu, et voilà déjà la foule qui le hue très très fort. Celui qui s'était déjà autoproclamé futur WWE Champion mais qui avait perdu son match ensuite est là, pour remporter ce match. Quelques taunts, et puis c'est parti.

Le match commence donc. Edge s'approche donc de Wade Barrett pour commencer le combat, et donc l'attaquer. Mais Wade Barrett refuse déjà le combat, et se planque dans les cordes. Edge ne peut pas attaquer. Il tente une attaque quand il sort des cordes, mais Wade réitère. Edge commence déjà à s'impatienter, et tente de braver les ordres de l'arbitre, mais il reste bien au milieu et le menace de le disqualifier. Wade rit bien, et décide alors de descendre du ring, côté commentateurs. Edge le regarde bizarrement, alors que l'arbitre compte. Les deux s'observent, alors que l'arbitre en est à trois, et Wade décide enfin de bouger... Pour s'en aller ! Edge ne comprend pas, mais ne bouge pas du ring. Wade s'en va, dos tourné au ring, vers l'estrade. Enfin, l'arbitre est arrivé à 10, et le match est terminé !
L'annonceur annonce la victoire d'Edge, mais celui-ci est très énervé de ne pas avoir pu combattre et vaincre Wade Barrett à la normale. Il court alors sur la rampe, et au moment où Wade se retourne, lui porte un Spear ! Spear de la Rated-R Superstar ! Wade se tord de douleur au sol, alors qu'Edge semble possédé, et se recoiffe incessemment. Il attend que Wade Barrett se remette à genoux, et il l'attrape par la tête, l'aide à se relever, et lui porte une Edgecution ! Wade Barrett est complètement assommé, deux prises aussi puissantes portées sur l'estrade peuvent être mortelles ! Wade ne respire plus, alors qu'Edge semble satisfait de son geste.


Edge lève les bras sous l'écran géant, alors que la foule le hue, et que les secouristes viennent chercher Wade, complètement sommé. Puis il part.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:23

Après cet abandon et ce massacre, le show continue. Et nous nous retrouvons avec les deux soeurs Bellas, Nikki avec sa ceinture, et leur collègue d'un soir, Gail Kim, elle qu'elles ont combattue lors de Wrestlemania alors qu'elle était encore en équipe avec Michelle McCool. Les trois sont en train de discuter, même si Gail Kim n'a pas l'air passionnée par ce que lui disent les deux jumelles.

Brie Bella : Il faut que tu sois plus forte quand tu combats. Des coups plus puissants, des prises plus fortes. Mais c'est certain que vu ta carrure, tu ne pourras pas aller bien loin... Tu as besoin de musculation, ma fille !

Nikki Bella : Et de manger de la soupe. Regarde toi, tu es petite, on te dépasse d'une tête. Bon, j'exagère un peu, mais c'est la vérité. Enfin, ce que l'on veut te dire, c'est que l'on veut gagner le match ce soir, et vu que nous combattons toute les deux, la triche va être compliquée, alors il va falloir que tu nous supplées.

Brie Bella : Très exactement. D'ailleurs, on est meilleures que toi, la preuve on t'a battue à Wrestlemania et ma soeur t'a battue lors du dernier Pay-Per-View, alors fais attention à tes moindres gestes. Je ne veux pas d'histoires, et je ne veux surtout pas perdre. Ma soeur a un match très important dimanche soir face à Layla, alors il faut qu'on soit fortes mentalement.

Nikki Bella : Et en plus, il faut continuer de battre Kelly Kelly ! Cette garce nous a pas mal embêtées, même si on l'a toujours battue, que ce soit ma soeur ou moi. Alors, je veux la victoire ! Pop Pop, pas un mot, cela n'en vaut pas la peine, le combat c'est maintenant, alors on y va !

Alors les deux jumelles s'en vont, suivies de Gail Kim qui n'a pas écouté un mot de ce que lui ont dit les deux soeurs jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:25


Brie Bella arrive alors en première et la championne des Divas Nikki Bella arrive juste derrière et elles se font la bise avant d'avancer ensemble jusqu'au ring pour effectuer leurs taunts, le public les hues alors.


Gail Kim arrive ensuite en faisant la gueule, le public la hue et Gail Kim continue d'avancer vers le ring, puis elle monte dessus en regardant ses coéquipières, Les Bellas Twins lui parlent alors et Gail Kim fout une claque dans la face de Nikki Bella qui tombe au sol choquée, tandis que Brie Bella descend du ring. Gail Kim sort ensuite du ring et marche en reculons alors qu'un titantron apparaît sur l'écran géant.


AJ Lee arrive alors en sautillant et sous les ovations du public puis elle s'arrête de sauter pour avancer vers le ring en tapant dans les mains de ses fans, quand elle passe à côté de Gail Kim, elle la regarde de travers avant de continuer et de monter sur le ring.


C'est donc à Kelly Kelly d'arriver sous les ovations du public, l'ancienne championne tape dans les mains de ses fans avant de monter sur le ring pour effectuer ses taunts sur les cordes alors que les bellas font le signe que ça pu.


Layla arrive alors dans l'arena sous les ovations du public et les huées, le public est assez partagé mais une chose est sûr Layla est la nouvelle challengeuse numéro 1 au titre de Nikki Bella. Layla monte sur le ring et les Bellas lui tourne le dos, Layla effectue ses taunts.

L'arbitre prend alors le championnat de Nikki Bella et le jette sur un officiel mais ce-dernier le rate et le titre tombe par terre, il le ramasse alors et le range. Gail Kim part de l'arena tandis que la cloche sonne. Ding, Ding, Ding ! Le match va commencer, Brie Bella commence le combat, du côté des faces AJ Lee et Layla se mettent d'accord et Kelly Kelly reste à l'écart. C'est Layla qui commence le match, face à Brie Bella donc. Première épreuve de force de Layla très vite remportée Layla qui fait maintenant une clé de tête à Brie Bella qui souffre et qui essaye d'attraper une corde mais elles sont trop loin, donc elle saute au sol et la mâchoire de Layla se cogne au crâne de Brie Bella, Layla lâche la prise et les deux divas se tiennes l'endroit qu'elles se sont cognés, mais Brie Bella arrête rapidement et fonce vers Layla pour une clothesline, et oui Layla tombe au sol et se relève très vite, nouvelle clothesline de Brie Bella mais Layla lui attrape le bras et le retourne, Brie souffre et Layla le retourne une nouvelle fois avant de lui porter un high kick qui va directement dans la face de Brie Bella. Nikki Bella dans un des coins crie sur sa soeur pour faire le changement, Brie donne un coup de coude à la challengeuse et part mais croche patte de Layla sur Brie Bella qui fait chuter cette-dernière qui n'a rien vu venir, et le tombé de Layla 1 ! 2 ! Il n'y aura que 2 Brie Bella c'est bien dégagé et elle se relève comme Layla, les deux adversaires s'échangent des droites jusqu'à que Brie mène, se recule et DropKick sur Layla qui est éjectée au sol, Brie Bella se relève rapidement et va faire le tag avec Nikki Bella, de l'autre côté Layla rampe vers AJ Lee mais pourquoi rampe t-elle? Nikki est plus rapide et Big Boot sur AJ Lee qui est envoyé en dehors du ring, Kelly Kelly veut lui faire le tag mais Layla refuse qu'elle idiote, Nikki Bella lui donne alors des coups de pieds dans les cotes, Layla est maintenant à terre et elle souffre tandis que la championne continue de l'attaquer. Nikki Bella s'arrête alors et regarde Layla qui est désormais à quatre pattes pour se relever, la Bella court sur les cordes et revient sur Layla avec un Low Dropkick parfaitement exécuté suivi du tombé et 1 ! 2 ! Non simplement 2. Nikki Bella relève alors son adversaire et la projette dans les cordes puis lui porte une clothesline esquivé par Layla qui va dans les cordes d'en face et tag forcé de Kelly Kelly, Layla ne s'en est pas rendu compte et continue vers Nikki Bella pour une Crossbody !! l'arbitre lui dis de partir du ring et compte, Layla ne comprend pas mais elle y va rapidement pour ne pas perdre, Kelly Kelly entre alors sur le ring et Nikki c'est relevé, pas de problème pour Kelly Kelly qui lui porte une clothesline ! Nikki se relève et nouvelle clothesline de Kelly Kelly, Nikki se relève une nouvelle fois et Hurricanrana avec pleins de tours de Kelly Kelly qui met au sol Nikki Bella suivit du tombé 1 ! 2 ! Non simplement 2 mais très belle performance de Kelly Kelly, AJ Lee remonte sur le tablier du ring alors que Layla râle, L'ancienne WWE Divas Championne projette Nikki Bella dans les cordes et l'attend la tête baissé le truc q'ils font chaque fois mais qu'on comprend pas pourquoi ils le font et Nikki s'arrête pour lui donner un coup de pied mais Kelly s'y attendait et lui attrape le pied, Nikki Bella saute alors et enzuigiri de Nikki Bella qui met la blonde à terre suivit du tombé 1 ! 2 ! Mais AJ Lee stop le tombé ! Nikki Bella lui porte alors un hurricanrana, puis une descente du coude, puis le tombé Layla gueule sur Kelly qu'elle ne sait pas lutter. 1 ! 2 ! Non Kelly Kelly se dégage puis elle regarde ses coéquipières, Nikki Bella arrive derrière et la projette dans les cordes et AJ Lee l'attend et tag forcé, Kelly Kelly revient sur Nikki qui lui fout un big boot puis la blonde part du ring en roulant. AJ est donc la nouvelle diva à rentrer sur le ring et tout de suite elle fout un Hurricanrana à Nikki Bella qui en a reçu beaucoup depuis le début du match, et descente de la cuisse mais la Bella évite et se relève mais AJ Lee lui fait un Roll Up 1 ! 2 ! Brie Bella vient stopper le tomber. Nikki Bella se relève alors et va faire le tag avec Brie Bella, mais elle n'a pas vu AJ Lee est montée sur un coin du ring et lui saute dessus en Missil Dropkick qui met violemment à terre la jumelle, et le tombé d'AJ Lee 1 ! 2 ! Simplement 2, AJ Lee se relève comme Brie Bella qui lui met un coup de pied dans l'abdomen, Brie Bella la projette alors dans les cordes violemment, et AJ Lee passe par dessus la troisième corde mais se rattrape aux cordes et Springboard Cross Body sur Brie Bella qui n'y croit pas ses yeux et le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Non elle c'est dégagé au dernier moment. AJ Lee se relève alors et se lance dans les cordes et revient sur Brie Bella pour un Shining Wizard ! Nikki Bella arrive sur le ring alors et Shiranui sur Nikki Bella qui sort du ring en roulant, Brie Bella se relève et AJ Lee lui saute dessus, lui tourne autour pour une Octopus Strecht !! Brie Bella abandonne !!! Ding Ding Ding, les gagnantes sont AJ Lee, Layla et Kelly Kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:27

Nous sommes dans les backstages de la fédération, après ce dernier match de Divas. Le public pousse des crient d'hystérie dès qu'ils voyent The Miz avec ces gants de Boxe, au côté de Shawn Michaels. Les deux hommes regardent la télé, et le Miz frappe dans le vide.

Rocky "The Miz" Balboa: - Et tu dis que ce Miz, c'est moi?

Shawn: - Exact.

Le Miz regarde attentivement l'écran, alors que Shawn le regarde attentivement.


Rocky "The Miz" Balboa: - Non vraiment, je ne marche pas. Il ne me ressemble pas du tout, c'est une bonne blague, mais les meilleurs sont les plus courtes. Et en y revenant, tu m'as arracher la machoire mec.

Shawn: - Wait, Wait, Wait, je réfléchis.

Michaels commence à taper avec son doigts son crâne afin de réflechir, et fais les cents pas.

Shawn: - Non, je n'arrive pas à réflechir. Ah tiens, je crois savoir comment me sentir mieux, Otungay? Viens voir vite fait.

On voit Otunga arrive en disant qu'il s'appelle Otunga, mais Sweet Chin Music dans sa face.

Shawn: - C'est bon, sa va mieux. Donc laisse moi réfléchir, ah oui, j'ai une idée. Je vais te montrer tes meilleurs moment passé ici, puis l'aggresion de Kenny et tu t'en souviendra.

Michaels sort son portable, puis appuie sur des touches alors que le Miz se rapproche de lui, et regarde le Samsung d'HBK. Il regarde alors que Shawn semble attendre.

Rocky "The Miz" Balbao: - T'attend quoi?

Shawn: - Que youtube marche, ah voilà. Tiens, je te montre, regarde bien ça.

Les deux hommes regardent une vidéo, et le Miz à l'air d'être très attentive. Shawn en charge une autre vidéo, puis une autre, et après ça le Miz reprend la parole.

Rocky "The Miz" Balboa: - Oui, tu a raison, c'est un grand homme ce Miz, mais je trouve toujours qu'il ne me ressemble pas.

Shawn: - Quoi, tu te fou de ma gueule? Attend, faut que je réfléchis. Oh John, viens voir.

Cette fois c'est Morrison qui arrive en demandant qu'est-ce qu'il lui veut, mais Sweet chin Music dans sa face. John est au sol, et Shawn reprend.

Shawn: - Voilà, bon attend, viens te regarder dans ce mirroir, et moi je vais poser la télé juste à côté, et tu comparera.

The Miz part ce placer devant le mirroir alors que Shawn tire la télé, et l'a fait tombé. Celui-ci regarde partout si on l'a vu, puis pouse avec son pieds la télé derrière le chevalet où il était posé, et part prendre une autre télé qu'il tire avec plus de patience. Il le met à côté du miroir, puis charge un des premiers Raw et arrête l'image sur le Miz.

Shawn: - Alors?

The Miz regarde son reflet puis l'image, et compare les deux, puis reprend.

Rocky "The Miz" Balboa: - Je comprend mieux, c'est vrai que sous cette angle, on se ressemble, je comprend ton erreur, mais on voit très bien qu'on est pas la même personne, regarde bien son visage, il paraît plus jeune que moi.

Shawn: - Parce que tu à toujours était une divas comme Morrison qui ne pense qu'à se maquiller, attend deux seconde, je dois réfléchir. Hey Kendrick, comment sa va?

Brian voit Shawn, et à l'air heureux que quelqu'un le remarque. Il avance vers son ancien mentor content, mais se prend un SCM.

Shawn: - SI cela marche pas, je crois savoir ce qui pourra marcher avec toi. Kelly, viens voir s'il te plait.

La divas qui passait par là, regarde avec crainte Shawn, puisque trois corps inerte sont à ces pieds, et s'avance prudement.

Shawn: - N'est pas peur, elle ne me démange plus ma jambe. Tu peux m'aider à faire retrouvez sa mémoire?

Kelly: - Biensur RAW #11                        650269930 . Alors Mike, comment sa va, tu te souviens maintenant où se trouve ta loge?

Le miz ne répond pas, et regarde en bavant les seins de la divas, et Baf, une gifle suivie d'un Sweet Chin Music.

Kelly: - Pourquoi t'as fait ça?

Shawn: - J'en avais envie, et je voulais aussi en profiter puisque c'était le moment pour taper le Miz. On l'aidera la semaine prochaine, d'acc? En attendant, on le raméne dans sa loge, tu m'aide?

Shawn relève Rocky "The Miz" Balboa, et place l'épaule du boxeur derrière sa nuque, et Kelly place l'autre épaule derrière sa nuque, et met sa main contre le torse de Rocky Miz pour l'empêcher de chuter, et les deux personnes tire le Miz alors que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:30


C'est alors John Morrison qui arrive sur le ring avec sa veste en fourrure, il avance sur la rampe d'entrée et effectue ses taunts au ralentit avant d'aller monter sur le ring. Quand il est monté dessus, il lève ses bras en l'air, enlève ses lunettes et sa veste et donnes ses affaires à un officiel.


C'est au tour de The Rock d'entrer dans l'arena et il reçoit une big ovation de la part du public alors que John, lui est déçu de ne rien avoir reçu (Car j'ai oublié) The Rock tape dans les mains de ses fans avant de monter sur le ring où il fixe John Morrison du regard puis effectue ses taunts et montent sur un coin du ring en levant un bras en l'air et l'autre baissé.

Les deux hommes sont concentrés, ils se regardent et la cloche sonne Ding, Ding, Ding. Les deux hommes s'approchent et The Rock lui tend la main, Morrison hésite, il ne veut pas se faire attaquer, il ne sait pas ce que va faire Rocky (non pas the miz.) The Rock le regarde encore et ne retire pas sa main, d'un geste sec John Morrison sert la main de The Rock. Les deux adversaires arrêtent ensuite leur poignée de main et se regarde encore, ils tournent ensuite sur le ring pour s'échauffer et c'est The Rock qui va commencer l'épreuve de force face à Morrison, John donne un coup de genou dans l'abdomen de Rock mais ce dernier n'apprécie pas et le pousse jusqu'à un coin du ring. Ensuite il lui donne des droites et des gauches jusqu'à que l'arbitre les séparent et John Morrison revient très vite dessus. Les deux se frappent encore jusqu'à que The Rock projette John Morrison dans les cordes, il l'attend mais John s'accroche aux cordes et The Rock cour dessus pour une clothesline mais non Morrison baisse les cordes au dernier moment, réflexe de The Rock qui lui fait attraper les cordes, il se trouve désormais sur le tablier du ring, hop Morrison à vu et Dropckick à travers les cordes de John Morrison qui fait chuter la légende en dehors du ring. John Morrison va sur le tablier du ring, il se met face aux cordes et regarde derrière lui, Rock est à terre sur le dos et c'est partit mon kiki pour une Springboard moonsault parfaitement exécuté par John Morrison qui a détruit The Rock.

Et nous nous retrouvons sur le ring suite à cette petite page de publicité, John Morrison est debout sur le coin du ring en train d'effectuer le taunt du Rock, quel plagieur, quel pompeur, quel recopieur enfin bref c'est juste de la provocation. The Rock lui, est à terre et se tient le ventre, il ne se lève pas John descend alors du coin et va faire le tombé 1 ! 2 ! Il n'y aura que 2. Morrison relève alors The Rock et lui donne une manchette, il le projette ensuite dans les cordes mais The Rock revient avec un violent coup d'épaule qui met John Morrison au sol. The Rock est heureux et il se lance dans les cordes mais John se relève et super kick sur The Rock de la part de Morrison ! Non Rock a attrapé le pied et le lance à côté de lui ce qui fit tourner John un peu confus, The Rock le prend alors pour un Spinebuster !!! Et le tombé 1 ! 2 ! Il n'y aura que 2. Rock se lève et lève par la même occasion le mannequin, le projette violemment contre un coin du ring mais John Morrison saute et arrive sur la deuxième corde, il monte alors sur le coin du ring mais Rocky le suit et met ses deux pieds sur la première corde. Echange de droites entre les deux superstars de WEFR qui veulent chacun mettre le dernier coup et le plus puissant aussi mais Rock domine, il monte un peu plus haut et prend John Morrison en position de Suplex, il ne va pas faire ça quand même? Morrison essaye de contrer mais il n'y arrive pas puisque Rocky-rock lui porte une superplex !!

Et John Morrison c'est fait exploser le dos contre le ring, on peut voir qu'il est est tout rouge son dos. The Rock aussi à subit mais moins, beaucoup moins même mais il ne bouge plus sur le ring, le public encourage les deux combattants, d'un côté on a ceux qui sont pour Morrison et de l'autre ceux du Rock, mais ce sont les rockeurs qui se font le plus entendre et ça marche puisque The People Champ rampe maintenant jusqu'au corps inerte de John Morrison, et le tombé 1 ! 2 ! Non simplement 2 dégagement de John Morrison qui a donné des ses dernières forces pour pouvoir se dégager. Les deux hommes se relèvent difficilement et John Morrison veut bien en finir puisqu'il donne un coup de pied dans la poitrine du Rock puis il se met presque contre lui et met son bras droit contre le cou de The Rock et il est prêt, il nettoie le sol comme un taureau et Springboard 450° Plancha !! De John Morrison qui a bien montré ce soir qui est le meilleur. Le tombé de Morrison 1 ! Rock touche la corde, Morrison est déçu mais The Rock commence à se relever et John cour vers lui mais une uppercut de Rock le stop net et il recule en titubant, John reprend ses esprits et saute sur les cordes et revient mais The Rock l'attrape !! Oh mon dieu, il le met sur ses épaules et Samoan Drop porté par Dwayne Johnson très heureux de lui !

The Rock monte sur le turnbuckle et attend que Jomo se relève, ce qu'il fait et Diving Crossbody de The Rock sur the guru of greatness qui a contré en dropkick ! Les deux sont KO et l'arbitre commence à compter mais John Morrison se relève grâce aux cordes et va relever The Rock puis il cour vers les cordes et saute dessus pour un Double Jump Into A Flying Chuck sur The Rock qui s'écroule à terre, il revient vite mais High Kick de John Morrison suivis d'un STO Backbreaker et d'un neckbreaker !!! Johny Nitro a sorti la grosse artillerie sur ce coup. Le tombé donc de John Morrison et 1 ! 2 ! 3 ! Et oui John Morrison gagne le match !! mais non attendez The Rock touchait les cordes, le match continu donc, John Morrison se projette dans les cordes, Rock se relève et The shaman of sexy passe par dessus lui, Rock essaye de lui donner une clothesline mais elle va dans le vide puisque Morrison esquive en passant en dessous du bras. Et revient en crossbody. John Morrison se relève vite et rock aussi, Morrison saute alors sur les cordes et Flying Chuck Kick !!! Rock est en bonne position maintenant pour le Starship Pain. Il passe alors par dessus Rock et le regarde, il est en face du coin et saute pour un Starship Pain mais The Rock roule pour échapper à la prise et John Morrison s'éclate par terre, c'était à prévoir ça de la part du comédien.

Dwayne Johnson regarde alors le monday night delight au sol et va faire son people Elbow avec tous ses signes, la techniques qui dure tris ans et pourtant John Morrison ne bouge toujours pas et donc People Elbow de The Rock qui a détruit John Morrison, The Rock regarde alors ses fans et lève la main en l'air puis va d'un côté à l'autres toujours en rebondissant dans les cordes jusqu'à ce que John Morrispn se lève, The Rock s'arrête net et lui fout un incroyable Big Boot qui projette John à l'arrière mais derrière lui il y a les cordes donc il rebondit et revient sur The Rock qui l'attrape vite fait bien fait pour une Rock Bottom !!!! Le public est en folie et on se prépare déjà à entendre la musique du Rock dans l'arena, on se prépare déjà à entendre le décompte de l'arbitre, The Rock s'approche alors des cordes et met sa main derrière son oreille comme pour dire "j'entends rien" Derrière lui John Morrison ne dit rien et The Rock va alors faire le tombé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:31

John Morrison contre The Rock viens de se terminer et The Rock a gagné. Mais tout de suite c'est finis le match, tout de suie nous sommes en backstages. Cody Rhodes est à genou à terre et parle à un gars qui a un stylo et des feuilles de papiers et un appareil photo rouge et jaune.

Cody Rhodes: S'il vous plait monsieur le journaliste ne montrez pas cet article, pitié c'était une erreur de ma part.

Journaliste: Une erreur, oui mais une erreur qui va me faire gagner beaucoup, que dis-je, énormément de thunes, je n'ai rien à foutre de ton avis, seul l'argent m'intéresse.

Cody Rhodes: Mais non, arrêtez, vous savez très bien que je vais me faire tracker et peut être me faire virer.

Journaliste: Comme je te l'ai déjà dis, je m'en bat les couilles de toi et de ton avenir, la seule chose que je veux c'est de l'argent, qu'est ce que j'en ai à faire que tu crève à cause de moi?

Cody Rhodes: Mais on peut s'arranger non?

Journaliste: Quel genre d'arrangement?

Cody Rhodes: De l'argent, beaucoup d'argent !

Journaliste: Énormément d'argent?

Cody Rhodes: Oui oui, énormément, c'est ça le mot !

Journaliste: Mais moi je veux pas un mot, je veux des billets, 250 000$ ou 500 000€ Sinon je dévoile l'article.

Cody Rhodes: Tenez votre argent.

Journaliste: Merci, je ne le dévoilerais pas. Je ne publierai pas cet article, parole de Journaliste !

Cody Rhodes lui donne l'argent et le journaliste part en crachant par terre car il a juré et craché. Cody Rhodes fond alors en larmes tandis que l'écran géant devient de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:33


Brossez vous les dents !!!!


J'ai la flemme.

Ding,
Les deux hommes se tournent autour, et débute une épreuve de force qui est remporté sans trop de problème par Sheamus qui maintient son adversaire avec une headlock. Sheamus mets de la pression sur la prise pour tenir son adversaire, mais Dolph vient poser son pieds derrière le genoux de sheamus et appuie dessus pour mettre Sheamus sur son genoux, et ainsi se dégager plus facilement. Sheamus se relève rapidement, mais Dolph vient lui envoyer une droite dans la figure, et il effectue un saut chassé sur le torse de Sheamus qui recule jusqu'au coin du ring. Dolph prend maintenant de l'élan, et arrive à grande vitesse vers Sheamus pour tenter une stinger splash, mais Sheamus bloque en plein air son adversaire, et vient le placer sur son épaule pour lui appliquer une front powerslam au centre du ring, et tenté le tombé 1,2 et c'est un dégagement du perfect one. Sheamus se relève en tenant les cheveux de son adversaire, et il le force à se mettre sur ces genoux, et un coup d'avant-bras de chemousse sur le torse de la perfection, et un second. Sheamus relève son adversaire, toujours en le tenant par les cheveux, et il vient le ramener contre un coin du ring, mais Dolph vient mettre son pieds en opposition. Sheamus essaye de forcer, mais il voit bien que le pied de Dolph l'empêche de continuer, et coup d'avant-bras contre le dos de Ziggler qui se retient au coin pour pas tomber. Sheamus effectue son taunt gorille/tarzan sous l'ovation de la foule, et prend maintenant de l'élan pour foncer comme un dingue contre le coin du ring vide, puisque Dolph à roulé hors du ring, et voilà que Sheamus ce prend les protections du coin et tombe au sol. Dolph remonte maintenant dans le ring, et il enlève les protections du coin du ring, et relève Sheamus pour venir l'envoyer tête la première contre le coin vide, malgré l'opposition de l'arbitre. Celui-ci colle un avertissement à Dolph qui effectue une nouvelle fois la manoeuvre amusé par l'arbitre qui lui en colle un deuxième. Dolph regarde Sheamus au sol, et commence à effectuer quelques pas de danse pour ce moquer de lui, alors que le gentil blanc se relève. Sheamus est debout, et Dolph tente une clothesline mais Sheamus parvient à éviter, et colle un Big Boot dans la face de son adversaire qui s'écroule, et Sheamus ce place pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Ziggler.

Dommage pour Sheamus, mais c'est très rare un match qui ne se fini pas sur un finisher. Sheamus se relève, et relève maintenant son adversaire qui se rebelle avec des coups de coude dans le visage du grand blanc, et ça marche puisque Sheamus lâche et titube, alors que Dolph vient maintenant effectuer un dropkick contre le torse de Sheamus qui recule contre le coin sans protection. Il à du la sentir celle là, alors que Ziggler prend de l'élan, et s'élance sur son adversaire pour une stinger splash qui est réussi cette fois-ci. Sheamus tombe au sol, alors que Dolph se moque de lui en immitant son taunt de gorille. Il se positionne dans le coin, ne me dîtes pas qu'il va le faire. Si, Sheamus se relève alors que Dolph fonce vers lui pour une bicycle kick évité par Sheamus qui ce ramène avec une irish hammer qui envoie le blondinet au sol. Ce dernier se relève, et Sheamus refonce vers lui pour un nouvelle irish hammer. Sheamus fait maintenant le signe de la fin alors que Dolph ce relève, et Sheamus part pour le brogue kick encore esquivé, c'est pas possible avec Sheamus qui ce retourne, et leg drop bulldog de Ziggler qui ce précipite pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Sheamus. Dolph tape au sol frustré, et attrape Sheamus par ces carottes, puis le relève et va pour envoyer sa tête contre le coin sans protection, mais l'arbitre arrête le catcheur, et lui prévient que s'il le refait encore une fois, il est disqualifié. Dolph lâche son adversaire, et discute avec l'arbitre sur le règlement, et les deux hommes n'ont pas lu la même version d'après ce qu'on peut voir. En tout cas, Dolph critique l'arbitre, puis se retourne mais sheamus est debout, et réussi à prendre Ziggler pour un Irish Curse réussi. Il va peut-être tenté le tombé, mais non puisque Dolph vient de rouler hors du ring pour pas se faire prendre le tombé. Sheamus rage, il devient tout rouge, et descend du ring pour relever le perfect one, puis va pour l'envoyer contre le poteau du ring, mais Zig' parvient à retourner cela à son avantage, et c'est Sheamus qui se prend le poteau du ring. Sheamus titube, et Dolph effectue un tacle à la De Jong sur la jambe de Sheamus qui s'écroule de douleur. Le Celtic Warrior souffre, c'est bien joué de la part de Ziggler qui voit que l'arbitre en est à 5, mais qui veut finir sheamus à l'extérieur du ring, tandis que celui-ci se relève à l'aide des barricades. C'est bon, Sheamus est debout alors que dolph fonce vers lui pour une clothesline, et Sheamus passe dans le public...et Ziggler aussi, il a mal géré son coup et se retrouve aussi dans le public alors que les pervers du premier rang touche les deux catcheurs. Dolph se relève rapidement, alors que Sheamus est encore au sol, et il saute par dessus les barricades puis remonte dans le ring pour remporter le match?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:33

Nous voici en interview, en compagnie de Josh Mathews ainsi que Daniel Bryan.

Josh Mathews - Bonjour, je suis en compagnie de Daniel Bryan.. Je..

Daniel Bryan - YES !

Josh Mathews - Et ben, ça commence bien. Donc, est-ce que vous vous sentez bien Daniel ?

Daniel Bryan - YES !

Josh Mathews - D'accord. Est-ce que vous avez manger ?

Daniel Bryan - YES !

Josh Mathews - Parfait. Nous pouvons commencer.

Daniel Bryan - Y..

Josh Mathews - Pas cette fois-ci Daniel. Bref, depuis maintenant quelques semaines vous êtes entrer en rivalité, dirais-je, avec celui qui s'autoproclame Best In The World At What He Does. Que pensez-vous de cet homme ?

Daniel Bryan - Tout d'abord, je dirais que Jericho est un imposteur. Pourquoi ? Car le vrai lutteur qui mériterait ce surnom et qui le porterait bien mieux que cet abruti, c'est moi. Quand j'étais à la ROH, j'avais tendance à m'autoproclamer Best In The World et moi contrairement à Y2J je le suis vraiment. Lui, comme je l'ai dit auparavant, est un gros imposteur.

Josh Mathews - Très bien. Ensuite je voulais savoir si..

Daniel Bryan - Laisse moi parler. Les fans veulent entendre un vrai discours.. Alors ensuite, je voudrais dire à Jericho qu'un jour ou l'autre j'aurai ta peau. Un jour ou l'autre on se fera face et je te promet qu'après notre face à face tu n'oseras plus jamais t'autoproclamer best in the world.. Car tu ne l'es pas. Je vais prouver à tout ce public qui m'écoute qu'en vrai tu n'es pas celui que tu prétends être.. Tu es quelqu'un d'autre, bien plus différent que ce que l'on voit à la télé. Et c'est ça que je veux faire ressortir en toi.. Et j'y arriverais. Et tu sais pourquoi ? Car personne ne peut arrêter le pouvoir du YESman.

Josh Mathews - Je rend l'antenne, et j'vais m'prendre un doliprane moi.

Daniel Bryan - YES ! YES ! YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        EmptyLun 14 Juil - 16:37


Kenny fait son apparition, hué par la foule cette semaine. Celui-ci s'en fou, et avance vers le ring.


C'est Daniel Bryan. Daniel Bryan fait son apparition, ovationner par la foule. Le public se met à chanter YES alors que Daniel avance vers le ring en pas chasser, fessant le taunt V avec ces mains, 'fin son entrée quoi. Il rentre dans le ring, puis monte sur le coin du ring, et scande avec le public YES !! Puis il redescend du coin du ring, et se met face à son adversaire en lui criant dessus YES !!

C’est le 1er main-event de Kenny Dykstra ici à Monday Night Raw, et il n’affronte pas n’importe qui en la personne de Daniel Bryan. Les deux hommes se tournent autour, et débute une épreuve de force remporter par Kenny qui effectue une headlock, mais mal porté puisque Daniel dégage facilement sa tête, et profite d’être derrière Kenny pour lui porter une german suplex 1,2 et dégagement de kenny. Ce dernier essaye d’ailleurs de se relever, mais Daniel lui laisse pas le temps, et envoie des shoots kick contre son torse tout en criant à chaque coup YES !! Le torse de Kenny est déjà rouge, alors que Daniel Bryan se propulse à l’aide des cordes pour revenir avec une low dropkick contre son adversaire, pour enchaîner avec un tombé 1,2 et il n’y aura pas trois, Dykstra se dégage. Daniel relève son adversaire qui est assez sonné, et commence à enchaîner les atémis. Kenny est groggis, et daniel le projette contre les cordes et tente une clothesline qui est esquivé par Kenny qui prend de la vitesse à l’aide des cordes, et leg lariat de Bryan qui renvoie au sol son adversaire pour le tomber 1,2 et dégagement de Kenny. Kenny est complètement sonné, et il roule maintenant hors du ring pour pouvoir reprendre son souffle. Daniel sourit, et se moque de son adversaire d’un soir, puis gueule YES !! alors que Dykstra commence à se relever en dehors du ring, et Daniel tente maintenant une suicide drive qui est esquivé par Kenny, et daniel se crash sur la rampe. Qu’elle prise de risque inutile de Bryan qui permet maintenant à Kenny de revenir dans le match, et relève maintenant Bryan pour venir frapper sa tête contre les marches en aciers plusieurs fois. Daniel est sonner, alors que Kenny enchaîne les coups d’avant bras contre son dos, et le prend maintenant par la tête pour le tirer vers les barricades, et l’envoie tête la première contre. Kenny remonte maintenant dans le ring, et y ressort pour venir envoyer son pieds dans la face de Bryan qui tape les barricades. Dykstra relève son adversaire, et le tire autour du ring pour venir frapper sa tête contre les tables de commentateurs. Daniel est complétement démolie, sur la table des commentateurs alors que Dykstra remonte dans le ring, et attend tranquillement le décompte de l’arbitre. L’arbitre en est déjà à 6 alors que Daniel vient de descendre de la table, encore meurtrie par l’attaque de Kenny. L’arbitre en est à 8, alors que Daniel est au sol, se tenant au tablier du ring, il en est à 9, alors que daniel commence à se lever, et 10, c’est terminé, non puisque daniel est remonté quelque centièmes de secondes avant.


Kenny est dégouté, il avais pas trop envie de se casser la tête dans ce match, mais il va devoir faire plus d’effort, et commence à enchaîner les coups de pieds contre le dos de Daniel qui malgré tout essaye de se relever. Kenny lui donne un énorme coup d’avant bras dans le dos, ce qui fait chuter daniel, et le futur de la fédération selon Cole se projette contre les cordes alors que Daniel Bryan se relève et fonce vers lui pour une running knee strike qui lui fait faire un tour sur lui même, et daniel va tenter le tomber 1,2 et non, c’est un dégagement de son adversaire. Danielson se relève maintenant et relève son adversaire, alors que Kenny essaye de se rebeller avec des coups de coudes mais il est vite calmer par un coup de genoux dans la face. Daniel projette maintenant son adversaire contre un coin du ring, et fonce vers lui pour une running dropkick admirable, qui vient de sonner une bonne fois pour toute Big Kenny. Daniel commence à chanter son chant de YES !! Et le public donne de la voix à sa cause alors qu’il monte sur le coin du ring. Kenny se relève avec beaucoup de mal, et missile dropkick de l’American dragon qui enchaîne avec le tombé 1,2 et non, c’est un dégagement in-extremis de Kenny. Daniel commence à en avoir marre de la résistance de son adversaire, et il vient poser ces pieds derrière les genoux de Kenny, puis prend ces deux bras, et ce tourne vers le dos, soulevant ainsi kenny en Romero special alors que Kenny hurle de douleur. La prise est parfaitement executé, et daniel lâche maintenant les bras de Kenny pour venir attraper sa tête, l’attrapant par la machoire, afin de tordre encore plus kenny qui crie de désespoir devant cette prise, et l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais Dysktra le refuse. Daniel continue à porter sa prise, alors qu’on voit mal comment Kenny pourria réussir à se dégager, mais kenny pousse et réussi à dégager ces pieds miraculesement, se dégageant ainsi de la prise.


Les deux hommes se relèvent, et Kenny est beaucoup plus touché que son adversaire, ce qui ne l’empêche pas d’effectuer une running clothesline qui sèche au sol son adversaire. Kenny relève son adversaire, et le projette contre les cordes pour le recevoir avec une powerslam avec puissance, et enchaîner avec le tombé 1,2 et dégagement de Daniel Bryan. Kenny veut maintenant relever son adversaire, mais daniel le fait tomber et bloque avec ces deux jambes la jambe de son adversaire qui rampe directement vers les coins pour les prendre, et éviter une nouvelle prise de soumission. Ce court instant permet donc à Daniel de revenir dans le match puisqu’il se relève avant son adversaire et fonce vers lui pour une overhead forearm smash. Daniel relève maintenant son adversaire, et lui applique un retournement du bras mais Kenny en profite pour un mule kick dans les bijoux de famille de Daniel qui s’écroule alors que l’arbitre regarder le bras de Kenny et n’as donc pas vu cette triche. Kenny se couche sur son adversaire, et effectue donc le tombé en posant ces pieds sur les cordes 1,2 et non, l’arbitre à vu la triche, et réprimande Kenny qui se plaint. Kenny se retourne vers son adversaire qui c’était relever, et qui effectue une big boot sans élan qui fait tomber son adversaire, et Daniel scande YES !! Le public le suit alors qu’il aide Kenny à se relever, mais alors qu’il est à genoux, Daniel envoie de multiple shoot kick contre son torse au rythme des YES du public. Kenny aura du mal à respirer, alors que Daniel fini son enchaînement avec une roundhouse kick dans la face de son adversaire qui s’écroule au sol. Daniel monte maintenant sur le coin du ring, et diving headbutt réussi pour le tomber 1,2 et non, dégagement reflexe de kenny. Dykstra résiste, mais ne semble pas en mesure de pouvoir résister a Daniel qui le relève, et le place sur ces épaules, puis commence à tourner sur place, Aeroplane spin. Le public compte le nombre de tour que Danielson fait sur lui même, et ils sont à 7, 8,9,10, c’est vraiment une prise qui fait tourner la tête, et je voudrais pas être à la place de Dykstra. Nous en sommes à la 20ème, et daniel lâche enfin son adversaire qui s’écroule au sol. Daniel gueule Yes, et fait signe de la fin..... Quoi, jericho apparaît sur l’écran géant en plein match, ce qui interrompt Daniel qui se tourne vers cette écran. Jericho regarde daniel, puis prend la parole.

RAW #11                        1337538738-jericho

Jericho: - Alors Daniel, je vois que tu t’en sors très bien, et je t’en félicite. Je voulais juste te dire que nous allons nous affronter à Over the Limit, comme tout le monde à pu le voir, et je vais t’apprendre à te prosterner devant ton roi, l’élu, le Messie du Catch. Je vais t’humilier, t’abattre, te faire souffrir, et plus jamais tu ne me manquera de respect, et je te l’avais prévenu de ne pas jouer avec le feu, mais tu l’a fait. Ah oui, j’oublias, c’est un message pré-enrengistré, je t’ai eu.

L’écran géant s’éteint, alors que Daniel se retourne surpris, et big boot de Kenny. Celui-ci profite de l’intervention de Jericho pour saissir sa chance, et il relève Daniel Bryan pour sa powerbomb. Bryan est KO au milieu du ring, alors que Dykstra monte sur la troisième corde et diving leg drop pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #11                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #11    RAW #11                        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: