WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAW #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:53

Les effets pyrotechniques explosent, alors que les fans scandent le nom de Raw; tandis que Ben et Nuts distribue des cacahuètes; puisqu'ils sont devenu partenaire officiel de WEFR. On descend à la table des commentateurs avec Michael Cole et le nouveau....Scott Stanford.

Cole: - Sal...

Scott: - Salut tout le monde RAW #12                        2211342792

Cole: - Pourquoi tu me coupe la parole, connard.

Scott: - Pardon. Continue

Cole: - C'est le premier raw après Over the Limit, et je vous annonce que Boo...

Scott: - Je vous annonce que Booker T à quitter son poste de commentateur RAW #12                        2211342792

Cole: - Taggle, laisse moi faire mon job.

Scott: - ben fait le, on t'en empêche pas RAW #12                        Suspect

Cole: - La semaine dernière; Jef...

Scott: - Jeff Hardy à conserver son titre face à dolph Ziggler. Les champions par équipes ont conserver leur titre, mais rey à eu un accident, et doit renoncer à son titre. Cody à conserver son titre, alors que Layla est la nouvelle championne. Santino à défier Rocky Balboa, mais Michael, vous parlez trop lentement, il faut speeder donc laisse moi le dire à ta place. Passons à la suite RAW #12                        3845856932

Cole: - RAW #12                        1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:53

Un nouveau commentateur après le départ de Booker T, donc. Mais on ne s'attarde pas pluss sur lui, et on voit maintenant Paul Heyman, dans son bureau, en train de jouer au Jeu de l'Oie avec le Chairman Marc Mercier ! Ils ont l'air de s'amuser comme des fous, mais on entend taper à la porte, et un fort brouhaha. Les deux sont apeurés d'être surpris ainsi. Ils se dépêchent de ranger le jeu, et Marc Mercier se cache dans l'armoire. Paul Heyman met sa casquette, reprend un air grave, et ouvre la porte. Et tout à coup, sa loge est envahie. Dolph Ziggler, Chris Jericho, Daniel Bryan, Kenny Dykstra et Edge franchissent le pas de la porte, et rentrent dans le bureau. Ils parlent tous en même temps, et Paul ne comprend rien. Alors, il hurle.

Paul Heyman : GAAAAAAAAAARDE À VOUS !

Et aussitôt, les quatre catcheurs se tiennent droits, en ligne, devant Paul, qui ressent la puissance de son autorité.

Paul Heyman : Repos.

Et aussitôt, les cinq catcheurs recommencent à parler tous en même temps à Paul, qui ne comprend toujours rien.

Paul Heyman : TAISEZ-VOUS ! Ce bureau n'est pas un cirque, il est celui du General Manager de Raw, et ici, c'est lui qui commande, et c'est lui qui donne la parole. Alors tout le monde se tait, sinon je vous fait vous remettre au garde à vous. C'est compris ?

Tous : Oui !

Paul Heyman : Oui qui ?

Tous : Oui, chef !

Paul Heyman : Allez, maintenant que le calme est rétabli, vous allez me dire ce que vous désirez tous. À toi Edge.

Edge : Je veux un match de championnat contre Jeff Hardy à No Way Out !

Paul Heyman : Très bien, et toi Kenny ?

Kenny Dykstra : Je veux un match de championnat contre Jeff Hardy à No Way Out !

Paul Heyman : D'accord, et toi Dolph ?

Dolph Ziggler : Je veux un match de championnat contre Jeff Hardy à No Way Out !

Paul Heyman : Bien, et toi Daniel ?

Daniel Bryan : Je veux un match de championnat contre Jeff Hardy à No Way Out !

Paul Heyman : Bonne idée, et toi Chris ?

Chris Jericho : Je veux un match de championnat contre Jeff Hardy à No Way Out !

Paul Heyman : Et bien ! J'ai l'impression que vous voulez tous la même chose ! Alors comme je n'ai pas plus de temps à perdre avec vous, je vais faire une proposition très simple. Dans un Steel Cage Match, vous serez tous les cinq, avec Jeff Hardy, pour le WWE Championship ! Et pour pimenter les choses, il n'y aura pas de tombé possible, pas de victoire par soumission, ce sera le premier à toucher le sol qui l'emportera ! Allez hop, dégagez d'ici, c'est ma pause, j'ai assez travaillé comme ça.

Les cinq catcheurs s'en vont, assez surpris par cette grosse annonce, et sortent dans la loge. Heyman referme la porte, et Mercier sort de son placard, et en moins d'une minute ils sont déjà en train de relancer leur dé. À ce qu'on peut voir, c'est Mercier qui gagne, grâce à son art de la triche acquis en France... Bref, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:54

Et on retrouve directement, après avoir vu Marc Mercier et Paul Heyman dans le bureau de ce dernier, les Bella Twins sur le ring, pour le match revanche de Nikki Bella face à Layla ! Leur Theme Song est en train de se terminer...


Et c'est maintenant Layla qui arrive, arborant pour la première fois dans le show sa ceinture lors de son entrée ! La foule est très heureuse de la voir, et l'acclame fortement. Layla tape dans des mains, et une fois sur le ring montre sa ceinture au public avec son grand sourire. Pas plus de fioritures, l'arbitre récupère la ceinture, et le combat commence ! Brie descend du ring, mais continue de discuter avec Nikki... Layla arrive par derrière, et Roll-Up ! Un, deux, trois ! Match déjà terminé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:54

Après la victoire de la toute nouvelle Championne des Divas, Layla, sur l'ancienne Championne, Nikki Bella, nous sommes dans la traditionnelle zone d'interview. On peut voir Booker T qui essaye de rentrer dans l'aréna, et on entend des cris

Booker T: Je veux rentrer et prendre mon poste de commentateur. Je ne voulais pas me barrer, je disais ça pour rigoler. Laisser moi retourner à la table des commentateurs pour détruire Scott Stanford et insulter Michael Cole !!!

Cependant, Booker T n'est pas le sujet principal de ce segment, puisque l'on peut voir Josh Matthews qui arrive avec un micro.

Josh Matthews: Bonjour à tous et à toutes, ici Josh Matthews, je vous prie d'accueillir mon invité de ce soir, qui fait ses débuts dans la fédération. Je vous prie d'accueuillir Bobby Roode !!!!!

Bobby Roode arrive devant la caméra, alors que les spectateurs qui regardent la scène sur l'écran géant reste silencieux, et attendent les premières paroles du nouveau venu pour décider de l'applaudir ou de le huer.

Bobby Roode: Merci Matthews pour cet accueil très chaleureux, comparé à ce public d'idiot qui refuse d'applaudir la futur légende de cette fédération. Je suis le futur Bret Hart, et j'emmerde tous les Américains qui applaudissent Vince MacMahon et Shawn Michaels malgré le Montreal Screwjob. Si j'ai signé ici, ce n'est pas pour vous, bande d'Américains, car je sais que vous allez manger un Big Mac avec votre héros Matt Hardy en sortant d'ici. Non, j'ai signé ici pour représenter les Canadiens, et montrer qu'après avoir battu les Américains au hockey au Jeux Olympiques d'hiver de 2010, le Pays au Sirop d'Erable est également le meilleur en lutte !!! Je peux vous dire que vous avez de la chance d'avoir Marc Mercier et la France comme Chairman, car si vous aviez eu un stupide américain comme les deux Générals Managers, Chyna et Paul Heyman, le meilleur lutteur de l'histoire du Canada ne serait pas parmis vous en train de parler avec ce stupide intervieweur qui fait ce rôle car il ne sait pas catcher.

Josh Matthews commence à pleurer, et part en courant dans sa loge en disant qu'il va appeler sa Maman, alors Bobby Roode rigole sous les huées de la foule. Finalement, le Canadien reprend la parole

Bobby Roode: Vous avez vu la preuve que les Canadiens, et surtout moi, somme meilleurs que vous, Américains ?? Une petite insulte et vous êtes déjà en train de pleurer. Mais bon, je vais quand même vous dire pourquoi j'ai décidé de quitter la TNA, alors que je dominais toute la fédération du main de maître. J'ai une raison toute simple: l'ennui. Je me faisais chier à la TNA, et j'ai décidé de rejoindre cette fédération grace à un magnifique contrat à 5 chiffres que l'on m'a offert. Cependant, je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration, mais pour montrer ma puissance, mon agilité, ma technique pour les soumissions. Je suis tout simplement le catcheur parfait, bon dans tous les domaines. Mais il y a un problème. Un très gros problème. Il me manque quelque chose. Et cette chose est un titre. Il me faut une ceinture. Je ne vais pas aller vers le titre Tag Team, car je n'ai plus de temps à perdre en équipe, j'ai perdu trop d'années à faire des openers à cause de ce balourd de James Storm. Je ne vais pas tout de suite aller sur le titre WWE, car je ne veux pas bruler les étapes, sinon, tout le monde dirait que je suis surpushé. Cependant, il y a un titre intermédiaire qui peut m'interresser. Et son nom ?? Tout simplement le Intercontinental Championship. Qui le détient ?? Un Américain. Son nom ?? Cody Rhodes. Ce qui veut dire que j'ai largement le moyen de remporter ce combat assez facilement, et cela me permettrait d'avoir un titre que Bret Hart a eu avant d'aller chercher le titre WWF, et je pourrai enfin remonter le niveau de cette ceinture qui a connu son apogée avant l'Excellence de l'Exécution, et je lui redonnerai ce moment de sa carrière, pour faire de cette ceinture un titre aussi important que le WWE TITLE !!!!

Bobby Roode quitte enfin la zone d'interview avec un sourire, alors que le public continue de huer le Canadien qui semble se diriger vers le titre de Cody Rhodes qui combat ce soir. Le Dashing doit faire attention, on n'est jamais à l'abri d'une intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:57


The Rock est déjà sur le ring et regarde le public, il effectue ses taunts et lève ses bras en l'air, Tony Chimel l'annonce alors comme une grande légende venant à la WEFR pour accomplir de grandes choses. De grandes choses sans doute mais son adversaire du soir ne va pas tarder à arriver.


Cette musique est horrible, et le public semble coupé en deux, on peut entendre des huées sur Batista tandis que des autres l'ovationnent et lèvent des pancartes en son nom. Batista arrive alors dans l'arèna avec des lunettes de soleil noir, il est tranquille, il ne s’inquiète pas d'aller affronter The Rock ce soir.

L'annonceur a terminé d'annoncer Batista, les deux lutteurs ce mettent à l'aise en même temps que la cloche sonne Ding, Ding, Ding. Ce soir deux grands lutteurs vont s'affronter, deux montagnes de muscles. Les deux mastodontes se regardent, c'est un regard noir qui sort de leurs yeux et The Rock commence avec une épreuve de force et Batista lui saute également dessus, les deux adversaires essaye de pousser l'autre vers les cordes mais personne n'y arrive, des fois Batista recule mais l'instant d'après il revient et fait reculer The Rock. Batista vas vite arrêter avec une clé de cou, il va serrer bien fort le cou du Rock et sous la pression, Le people champ va se mettre un genou et un pied à terre, il n'en peut plus et donne des coups de coudes à Batista pour stopper la prise de soumission. L'animal ne s'arrête pas, il persiste mais The Rock revient grâce au public qui hurle son nom, il prend du courage et part dans les cordes avec son adversaire, Batista lâche la prise pour balancer The Rock dans les cordes d'en face mais le Rock s'arrête et attrape le bras de Batista avant de le retourner et de lui donner un coup de coude dessus, il lâche le bras de son ennemi d'un soir et le balance dans un des coins du ring. Il lui fonce dessus mais Batista à encore toutes ses forces et fonce sur The Rock pour une clothesline, raté malheureusement puisque c'est The Rock qui lui a donné le coup de la corde à linge en premier, Batista est au sol et Rock va déjà dans les cordes en dansant. Il revient et descente de la cuisse sur la face de l'animal. Batista se relève très vite ce qui surprend le Rocky ! Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen mais The Rock attrape sa jambe et la lance à côté de lui, Batista est confus et The Rock en profite, il soulève Dave Bautista et enfourchement, c'est fait ! Batista se relève difficilement, il essaye de reprendre des forces mais le champion du peuple à un petit côté sadique aujourd'hui, il fonce sur lui et s'acharne dessus avec des coups de pieds dans la nuque et dans le dos, il relève Batista et le balance dans les cordes avant de lui donner un coup de boule mais Batista saute et attrape la tête du Rock avant de retomber en DDT !!! Et le tombé suite à cette magnifique attaque 1 ! 2 ! Rock revient, il se dégage du tombé.

___________________________________________________________________

John Cena est dans les backstages et regarde le match en buvant du pepsi, tient c'est CM Punk qui sera content. On peut voir sur la télévision que Rock revient vite dans le match en mettant Batista au sol grâce à un Big Boot, John Cena est heureux et dit Great job !
______________________________________________________________________


Nous retrouvons alors The Rock qui fait une clé de tête à Batista, les deux se relève et coup de genou de Batista, The Rock lâche la prise puis les deux hommes se séparent, ils se font à nouveau face et Batista revient sur le Rock avec un coup de coude esquivé par le people Champ et qui lui attrape la tête et neckbreaker, il fait ensuite le tombé 1 ! 2 ! Simplement 2 pour l'instant. The Rock se lève et se projette dans les cordes, clothesline sur l'animal qui venait tout juste de se relever, il retombe directement au sol The Rock lui continue sa course dans les cordes opposées, il rebondit et revient sur Batista qui se relève une nouvelle fois mais non Batista est rapide et il a également de la puissance puisqu'il a stoppé net The Rock avec un coup de genou dans l'abdomen. Batista est prêt et met The Rock sous son point sensible et entre ses deux jambes, Il y va pour la Batista Bomb mais non The Rock ne se lève pas faire et se bloque aux jambes de l'animal qui ne tient qu'une seule jambe de sa "victime". Batista se lasse, il laisse tomber The Rock, le Rock s'éloigne alors de Batista qui le remet vite au sol avec une clothesline brutale. Les deux se relèvent et Batista se bfait prendre par The Rock en Spain Buster mais Batista interrompt la prise en se débattant et retombe au sol, il fait alors une suplex à la légende et à l'acteur américain, le Rock. Le tombé maintenant 1 ! 2 ! Et toujours, toujours, toujours deux dans ce fucking match !

___________________________________________________________________

On est de retour dans ce match en voyant John Cena très heureux suite au dégagement du Rock, il boit maintenant du Coca-Cola, là par contre CM Punk ne sera pas content.
______________________________________________________________________


De retour dans ce match avec une soumission de Batista, à noter que aucun des deux lutteurs de ce matchs ne sont allés en dehors du ring lors du match. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, The Rock se dégage avec des coups de coudes puis se relève, Batista lui donne un coup de poing sur le haut du crâne. Dwayne Johnson titube, Batista l'envoi dans les cordes et lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour son retour et le met entre ses jambes pour une Batista Bomb, il soulève le Rock qui tombe derrière Batista, quand l'animal veut se retourner, The Rock l'attrape en Rock Bottom et Rock Bottom !!! Ohlala Batista n'est plus dans le match, Dwayne Johnson est hors de lui, il regarde Batista au sol et fait toutes ses petites mimiques danse, comme vous voulez enfin bref il fait son People Elbow !!! Suivis du tombé et 1 ! 2 ! 3 ! C'est terminé Rock gagne le match !! On peut voir John Cena applaudir dans les backstages en buvant de l'Orangina. The Rock a gagné dans un petit match mais il a réussi à mettre le sourire aux lèvres du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:57

Après le match entre The Rock et Batista; nous nous retrouvons dans une salle vide. L'éclairage est rouge, et il n'y a pratiquement rien dans la salle; à part un masque en fer posé sur une chaise. On voit un Homme arrivé, on peut reconnaître Kane par ces vêtements, mais il est de dos. Il regarde le masque, puis commence à devenir fou puisqu'il s'attrape à deux mains la tête et tombe sur ces genoux en respirant très fort. Le big Red Monster se relève avec beaucoup de mal, et crie de douleur, puis avance vers un coin de la salle. La caméra se rapproche prudement, et on peut voir un lavabo avec un mirroir, et kane se tape la tête contre le miroir, puis plonge sa tête sous le jet de l'eau. Kane se rafraîchit le visage, puis commence à rire, et le caméran effrayer recule. Kane se rapproche à nouveau du masque, qu'il prend en main.

- Il est temps.....Il est temps pour moi de retrouver mon vrai apparence. Je dois embrasser la haîne à nouveau, je dois reprendre position de la souffrance des autres....Je veuuuuuuuuuux redevenir l'être que j'étais; je veux redevenir sa préféré bête, et pour cela.....je dois tout retrouver.

Suite à ces mots; Kane reprend son masque en fer qu'il remet sur son visage. Il commence à rire avec son rire diabolique, puis se retourne vers le caméraman. La caméra se retourne, puis on ne voit plus que le sol, et les jambes du caméraman qui à l'air de courir, puis plus rien; le noir.... Quelques secondes encore, et toujours le noir. On entend des bruits, quelqu'un ce fait torturé, mais on entend pas très bien ce qui est dit, et on peut pas distinguer les voix. On reste aveuglé, puis soudain l'écran devient rouge, et la caméra est relever par quelqu'un. Nous voyons un homme, sans doute le caméraman, accroché à une chaise, et le visage en sang. Son front à l'air brulé, puis la caméra est posé au sol, et nous voyons les pieds de Kane.

- Vous pouvez avoir peur.....votre douleur et votre peur me nourri.....

Le rire démoniaque de Kane résonne à nouveau, et cette fois l'écran s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 19:59


C'est le troisième match de la soirée et Bobby Roode arrive dans l'arène hué par les fans mais il ne fait pas attention et va s'asseoir à la table des commentateurs. Il discute comme ça avec vos commentateurs favoris.


Un nouveau lutteur arrive à RAW, il s'agit de Magnus, c'est son premier match ce soir, il s'approche du ring, le touche et monte dessus, il attend ensuite son adversaire en silence puisque le public ne dit rien.


C'est au tour de l'intercontinental Champion d'arriver sur le ring avec son titre, il montre son titre à la foule qui le hue. Il monte ensuite sur le ring et enlève son titre, sa veste pour être plus léger face à Magnus.

Ding, ding, ding ... le match peut commencer avec Cody Rhodes et Magnus, un homme méconnu de tous dans cette fédération face à un champion intercontinental. Enfin bref le nouveau est déjà pressé d'en finir puisqu'il fonce sur Cody Rhodes avec un dropkick mais Rhodes esquive l'attaque de Magnus qui tombe lourdement au sol, Magnus va ensuite en dehors du ring et tourne en rond, Cody Rhodes se demande contre qui il est tombé, Magnus remonte alors que l'arbitre était à 4, il fonce sur Rhodes qui teinte une clothesline esquivé par Magnus qui va rebondir dans les cordes d'en face et qui saute sur Cody les deux pieds en avant, et ça marche il fait tombé son adversaire et il arrive debout sur le ring, le public est impressionné et l'ovationne mais Magnus fait le signe de se taire et le public le hue. Magnus s'engueule alors avec le public et Cody Rhodes, derrière se lève et attend que Magnus se retourne, oui ce-dernier se retourne et coup de pied dans l'abdomen, non contré par Magnus qui attrape la jambe de Rhodes, qui la met à côté et uppercut de Magnus sur Cody Rhodes qui recule en titubant. Magnus projette alors le champion intercontinental dans les cordes mais Rhodes est plus fort que prévu et il revient sur lui en dropkick, Magnus est éjecté dans les cordes derrière lui et s'accroche à elles pour ne pas revenir sur son adversaire. Cody Rhodes fonce sur lui et Magnus met ses pieds, Rhodes se les prends en plein visage, il ne les a pas vu arriver et maintenant, il recule. Magnus revient sur Rhodes mais le nouveau Straight Edge lui donne une droite vive dans la face de la nouvelle recrue de la fédération. Magnus s'énerve et balance Cody Rhodes dans les cordes, celui-ci à l'air d'avoir mal au nez puisqu'il ce le tient, peut être que la blessure causée par Trent Barreta à WrestleMania 28 n'est toujours pas partie et qu'avec ce match elle empire. Mais ne causons pas de malheur comme ça, rhodes revient donc sur Magnus qui le prend en Powerslam, Cody Rhodes se relève vite suite à cette attaque et fait déjà face à Magnus qui à l'air de bien se débrouiller pour un premier combat. Cody Rhodes se lance dans les cordes et revient sur Magnus en courant qui lui donne un big boot dans la face, l'undasching vole alors avant de retomber mal sur le dos. Magnus l'attrape par le cou pour l'aider à se relever et lui donne une manchette, il le regarde et lui donne un coup de poing, Cody Rhodes recule un peu confus et Magnus s'approche de lui calmement mais le Champion se met vite fait derrière lui et l'attrape pour une ventre contre dos souplesse (oui en français !! ) Mais Magnus n'es pas du genre à se laisser faire et essaye les coups de coude dans la face mais ça n'a pas l'air de marcher, il recule alors et entraîne donc Cody avec lui jusqu'au coin du ring où il écrase le champion Intercontinental qui est contraint de lâcher sa technique. High Kick de Cody Rhodes, Magnus recule en se tenant la joue droite, Cody Rhodes attrape la face de son adversaire et va la cogner dans le coin en mousse du ring, il le prend ensuite en CrossRhodes sous les huées du public mais Magnus est un homme puissant, il réussit à soulever Rhodes et lui porte un enfourchement. Heu je crois vraiment que Magnus peut impressionner ... En tout cas Bobby Roode s'éclate bien et se fou de la gueule de Cody Rhodes en mauvais état.

Le tombé de Magnus suite à sa puissante attaque 1! 1! non non il n'y a eu que 1pas de 2, pas de 3 ! seulement un 1... Magnus dit alors à l'arbitre de compter plus vite et d'apprendre ses maths puis il se retourne vers Cody Rhodes et lui donne un violent coup de pied dans la face puis il lui attrape le bras et le tord dans tous les sens. Puis il enlève sa prise énervé par Cody Rhodes et lui donne des gros coups dans le dos, puis il se met devant le champion, lui attrape la tête et la cogne par terre ! Il le relève et le met sur ses épaules mais mais mais mais mais mais Cody Rhodes lui donne des tonnes de coups de coudes dans le crâne ce qui oblige Magnus à le lâcher pour allez ensuite se reposer dans les cordes, Cody Rhodes n'attend pas plus longtemps, il se jette sur Magnus en lui donnant des coups d'avant bras, puis il le balance dans les autres cordes mais Magnus s'accroche et Cody n'arrive pas à le lancer, il regarde alors Magnus qui le ramène sur lui pour une clothesline mais Cody Rhodes esquive et va derrière lui et CrossRhodes !!! C'est enfin terminé, Cody Rhodes va vite faire le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Ding, ding ding L'arbitre rend le titre à Cody Rhodes qui est inquiet par la présence de Bobby Roode. Il le regarde alors tandis que Roode le regarde en souriant, un sourire assez provocateur même.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 20:00

Nous venons d'assister à la victoire de Cody Rhodes sur Magnus qui faisait son premier match au sein de la fédération de Marc Mercier, et les fans ont pu constater que Bobby Roode s'interressait au titre Intercontinental du Dashing. Nous aurons peut-être un match entre les deux à No Way Out, mais la question n'est pas là. Tout le monde attend le Main Event entre Rocky "The Miz" Balboa et Santino Marrela.





C'est le titantron du WWE Champion de la fédération qui résonne dans la salle, et le public se lève comme un seul homme dès les premières notes de la musique pour applaudir le catcheur qui va arriver dans l'aréna. Jeff Hardy se présente sur le titantron, et descend rapidement la rampe d'entrée avec un micro. Il monte sur le ring assez rapidement, et fait ses taunts habituels. Il attend que les fans se taisent, et sourit, avant de parler enfin dans le micro.

Jeff Hardy: A Over the Limit, j'affrontais Dolph Ziggler pour défendre le titre de la WWE. Comme vous pouvez le voir, puisque ma ceinture est encore sur mes épaules, j'ai gagné ce match, même si c'est grâce à ma meilleure arme, à savoir l'échelle. Cependant, Dolph Ziggler a utilisé d'autres objets, et je n'ai fait que me défendre dans ce match. Ce soir, dans cette magnifique aréna, je suis venu pour vous prouver que je mérite mon statut de Champion, et je voulais combattre. Sauf qu'un stupide médecin de cette fédération m'a annoncé que mon dos était dans un mauvais état et que je ne devais pas combattre. J'étais assez deçu, mais je voulais absolument venir vous voir. J'ai alors décidé de venir assez rapidement, et je voulais également connaître mon futur challenger à No Way Out. J'ai été assez étonné d'apprendre que je n'en aurais pas 1, mais 5 challengeurs ! Paul Heyman a pris la meilleure décision de sa vie en me donnant tous ses challengeurs, car je vais montrer que je suis le visage de cette fédération plus que jamais. Je vais vous parler de mes 5 challengeurs au titre, puisque j'ai encore un peu le temps avec le match du Miz et de Santino Marrela. Dolph Ziggler a de la chance de figurer dans ce match, mais il aura encore moins de chance de remporter le titre. Je l'ai déjà battu, tout comme Daniel Bryan, donc je ne m'inquiète pas pour les deux. Kenny Dykstra a déjà perdu contre Dolph Ziggler, et fait largement moins peur que les deux que j'ai cité avant lui. Les deux seuls catcheurs qui peuvent être un danger pour moi sont Chris Jericho qui est dans une bonne phase, et enchaîne les victoires, et Edge qui peut-être capable de tout pour remporter le titre. Cependant, aucun de ces catcheurs n'a le talent de Jeff Hardy, et c'est pour cela que je peux vous jurer que c'est moi qui vais gagner ce match !!!!

Jeff Hardy lâche le micro après ce discours simple, mais efficace sous les applaudissements de la foule. Le Champion reprend la ceinture qu'il avait laissé à terre pour son discours, et quitte le ring. Il se retourne pour lever son titre en l'air, avant de retourner en backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        EmptyLun 14 Juil - 20:01


Ovation de la foule pour Rocky "Miz" Balboa qui va donc effectuer son retour. Il arrive accompagné par HBK et K², et avec son super peignoir de bain rouge et bleu. Le public l'ovationne, alors qu'il avance vers le ring.


Santino arrive ovationner par la foule. Il fait coucou au public puis avance déterminer, avec sa démarche pas crédible, vers le ring. Il y monte, et fait face au boxeur.

Ding,
Rocky Balboa commence à sauter sur lui-même tels un boxeur; tandis que Santino se gratte le dos. Les deux hommes se rapprochent, et Santino feinte un coup de pied, ce qui surprend Balboa. Rocky s'avance vers Santino, en levant sa garde alors que Santino donne un coup de poings dans la garde de notre Rocky qui est maintenant face à Santino, et qui lui donne une droite dans le ventre, puis dans les côtes. Santino recule dans le coin, et Rocky enchaîne son adversaire de plusieurs combinaison de droite et de gauche, alors que Santino ne peut rien faire. L'arbitre est obligé d'intervenir, et il demande à Rocky de reculer, ce que celui-ci fait en regardant sans comprendre l'arbitre. Santino reprend son souffle, et avance maintenant vers Rocky pour lui donner un coup de pieds dans le genoux: Miz balboa est à genoux, et santino effectue un dropkick dans la face de Balboa. Kelly donne de la voix pour son protégé, alors que Santino lui dit qu'il à un très beau cobra sous son slip. Mais l'arbitre ne comprend pas, et croit que santino gâche un vrai cobra sous son slip, et ordonne à Santino de faire sortir le cobra d'ici, et de le ranger dans un sac. Santino lui explique qu'il peut pas arracher le cobra de son corps, mais l'arbitre ne le croit pas, et lui dit que les animaux sont interdit ici. Santino n'aura pas le temps de répondre, que Rocky s'avance vers lui pour lui donner une droite dans le ventre, et enchaîner avec quelques direct dans la face de Santino qui recule. Le miz effectue un crochet dans les côtes de Santino, et il s'apprête à effectuer une uppercut, mais Marella vient avec ces deux mains simultanément le claquer au visage. The Miz est groggis, il voit moins bien la salle; il commence à s'écrouler et se dit qu'il doit mieux abandonner. Il revoit sa vie défiler devant lui; tout ça en moins d'une seconde, puis les paroles de ces amis le réveil. Il est toujours en train de tomber, mais son oeil s'illumine du regard du tigre. Rocky se remet sur ces jambes, à la surprise de Santino qui s'y attendait pas, et balboa enchaîne les jabs dans la face de son adversaire qui recule encore, et encore. Le public scande le nom de Balboa, tout comme Kelly, alors que Rocky poursuit son enchainement alors que Santino encaisse les coups, et commence à s'énerver. Il se mord le doigts, et commence à tourner en rond avec sa démarche tandis que Rocky continue à lui envoyer des droites dans le visage. C'est bon, Santino est énervé, et il se retourne vers Rocky pour se prendre un uppercut qui vient de l'envoyer au sol. L'italien canadien ne bouge plus, alors que Rocky lève ces mains en l'air de victoire; laissant l'arbitre effectuer le compte du K.O. Mais y a toujours rien, Rocky ne comprend pas pourquoi l'arbitre ne compte pas, alors que justement l'arbitre ne comprend pas pourquoi rocky tente pas le tombé. Les deux hommes se regardent comme des cons, alors que Santino s'aide des cordes pour se relever. Sa y est, santino est debout, et il sort son cobra qu'il met sur sa main, et fait son geste de préparation. Le cobra est armé, et santino avance vers Rocky qui le voit venir, et envoie une énorme droite dans sa face, ce qui le fait tombé. Santino est sur son cul, sonné alors que Rocky attend le décompte de l'arbitre qui trouve rocky con de ne pas tenter le tombé. Les deux hommes se regardent, et santino en profite pour effectuer un roll-up sur son adversaire 1,2 et 3, it's over.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #12                        Empty
MessageSujet: Re: RAW #12    RAW #12                        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: