WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAW #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:05



Nous sommes de retour pour un 13ème WEFR RAW !!! Le public est en feu, le ring est prêt, et la caméra se dirige à la table des commentateurs où nous attendent Scott Stanford et Michael Cole qui a l'air dégouté d'être avec le même partenaire que la semaine dernière

Scott Stanford: Bonjour à tous et bienvenue à WEFR RAW !!! Pour vous commenter le show de ce soir, Scott Stanford et ...

Michael Cole: Michael Cole, The Voice of this Federation pour vous servir et vous proposez de vrais commentaires, pas comme le minable à coter de moi !!!

Scott Stanford: C'était à moi de nous présenter RAW #13                                      Icon_sad

Michael Cole: Tiens, 10€ pour la fermer pendant cette introduction et laisser faire les pros comme moi, Michael Cole

??: Moi, je vais pas te donner 10€, mais une bonne claque dans ta gueule pour la fermer Cole.


Michael Cole se retourne assez énervé pour savoir qui lui a dit ça, et promet à la personne la pire correction de sa vie si elle se dénonce. On peut alors voir le visage du commentateur devenir tout blanc, car il a derrière la barrière de sécurité Booker T qui tient un ticket dans sa main, pour bien montrer qu'il a le droit d'être là ce soir.

Booker T: Malheureusement pour vous, cher téléspectateur, je n'ai pas pu vous commenter WEFR RAW la semaine dernière, et cela s'est directement ressenti dans les audiences puisque c'était le WEFR RAW le moins regardé depuis le retour de cette fédération. Je vais vous annoncer la carte de cet endroit, en profitant du moment puisque Michael Cole a enfin décidé de la fermer pour le bonheur de tous. Alors, ce soir, nous aurons l'arrivée de deux lutteurs à la WEFR, JTG et Brock Lesnar, qui vont s'affronter ce soir. Nous aurons aussi Santino Marrela qui va vouloir confirmer sa victoire de la semaine dernière en battant le terrible Kane qui va faire ses débuts sur le ring de la fédération. Le Main Event sera un Tag Team Match entre les 6 participants du match pour le titre de la WWE à No Way Out. Jeff Hardy, Daniel Bryan et Kenny Dykstra vont allier leur force pour essayer de battre Dolph Ziggler, Chris Jericho et Edge. Pour finir, nous aurons également une Battle Royale de Divas pour déterminer la challengeuse. Kelly Kelly, Brie Bella, Nikki Bella, Gail Kim, AJ Lee et Raquel Diaz veulent toutes les 6 une chance pour le titre de Layla, mais une seule y arrivera. Qui ?? Vous le saurez en regardant la suite de WEFR RAW !!!

Scott Stanford: Place au show RAW #13                                      2211342792

Michael Cole: Tiens Scott, 20€ pour l'opener ...

Booker T: Merci, je vais pouvoir me payer un Macdo RAW #13                                      3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:08


Le premier catcheur a arrivé pour le tout premier match de ce 13ème WEFR RAW est un ancien Undesputed Champion, un ancien vainqueur du Royal Rumble, et un ancien UFC Champion. C'est en effet le Next Big Thing qui arrive dans l'aréna pour son tout premier match dans la fédération de Marc Mercier. Il est hué par la foule, mais le catcheur semble en avoir rien à foutre et monte sur le ring en attendant son adversaire.


C'est encore un nouveau lutteur à la WWE-E-FED Renaissance qui arrive dans l'aréna qui l'applaudit fortement (Je pense qu'il a jamais été autant acclamé en solo). JTG, l'ancien membre de Cryme Time descend rapidement la rampe d'entrée pour se mettre en face de Brock Lesnar qui le provoque. Les deux catcheurs vont certainement vouloir remporter leur premier combat, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux catcheurs se regardent attentivement, et aucun des deux ne semblent vouloir prendre l'iniative dans ce combat. C'est finalement JTG qui commence à se rapprocher de Brock Lesnar qui propose à son adversaire une épreuve de force que le rappeur accepte. Le Next Big Thing (ou la prochaine grosse chose en français) remporte cet épreuve de force est projette JTG dans les cordes. Brock Lesnar tente une corde à linge qui est esquivé par son adversaire qui se projette dans les cordes opposées .... Slide Punch porté avec succès par JTG qui tente le tombé. 1 ... Dégagement express de Brock Lesnar qui se relève immédiatement. Le Next Big Thing regarde JTG qui se projette à nouveau dans les cordes. Overhead Belly To Belly Suplex porté par Brock Lesnar qui lève le bras en l'air sous les huées de la foule qui doit bien se faire chier dans ce début de match, mais ça reste un opener. JTG est déjà debout, et Brock Lesnar exécute un SpineBuster qui résonne encore. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de JTG. Le Next Big Thing sourit en relevant son adversaire qui envoie une droite à Brock Lesnar, suivit d'une deuxième. JTG se projette dans les cordes, et il s'élance dans un Running CrossBody. Mais Brock Lesnar l'intercepte en plein vol et lui porte un Scoop Powerslam. Brock Lesnar domine tout le combat pour l'instant, et JTG semble mal parti dans ce combat. Brock Lesnar relève à nouveau son adversaire. Il le place sur ses épaules, mais JTG arrive à donner quelques droites, mais ce n'est pas suffisant car The Next Big Thing porte un Powerbomb. Il tente le tombé. 1 .... 2 ... 3. Non, dégagement de JTG. La foule commence à encourager l'ancien lutteur de Cryme Time qui tape dans ses mains, alors que Brock le relève et le ramène dans le coin pour le monter sur la troisième corde. Brock Lesnar monte sur la deuxième corde pour porter une Superplex ... Non, JTG donne des droites à son adversaire qui retombe sur le ring tout en restant debout. Diving Shoulder Block porté par le rappeur qui fait reculer son adversaire. JTG regarde son adversaire et se projette dans les cordes pour une Clothesline qui fait seulement tituber son adversaire. Nouvelle projection dans les cordes pour celui qui vient de Brooklyn .... Somersault Shoulder Block qui fait enfin tomber Brock Lesnar sous les applaudissements de la foule. Somersault NeckBreaker porté par JTG qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de Brock Lesnar alors que le rappeur se relève et demande à Brock de faire pareil. JTG est sur la troisième corde .... Diving Leg Lariat porté par JTG .... Mais c'est contré par Brock Lesnar qui prend son adversaire sur les épaules. Le F5 va arriver bientôt ... Mais JTG donne des coups de coude et se dégage de la prise. Le rappeur se projette dans les cordes .... Shout Out porté par JTG !!! C'est sa prise de finition, et il tente le tombé. 1 ... 2 .... 3 !! Victoire de JTG pour son tout premier combat à la WWE-E-FED Renaissance !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:08

Nous sommes dans les backstages de l'aréna pour la toute première fois de la soirée. Nous retrouvons Toja à la caméra pour nous filmer les coulisses de la WWE-E-FED Renaissance. On filme alors une porte sans nom. Peut-être un nouveau catcheur, encore un après les arrivées de JTG et de Brock Lesnar ?? La porte commence alors à s'ouvrir doucement. Il y a beaucoup de suspense quand à la personne qui va sortir. Le tout nouveau catcheur au sein de la WEFR est ...... Personne, puisque c'est juste Sheamus qui sort. Le Celtic Warrior est souriant, et commence à marcher doucement, alors que Toja filme la pièce d'où sort l'Irlandais qui se trouvais être juste les toilettes des vestiaires de l'aréna. Le caméraman commence justement à suivre le catcheur qui marche d'un pas décidé, et qui pousse quelques techniciens qui sont sur son passage. Il arrive finalement dans un couloir bleu, où se situe 3 portes uniquement. La première a le nom de Chyna, et la deuxième a le nom de Paul Heyman. Mais attendez !! Chyna, Paul Heyman, la couleur bleue !!! Tout cela représente le Staff de la fédération qui est représenté par le Chairman, Marc Mercier !!!! D'ailleurs, Sheamus tape à la porte de son employeur. On peut entendre du bruit à l'intérieur de la pièce, et une porte claquée. Marc Mercier vient finalement ouvrir la porte. On peut voir que son visage est rouge, et qu'une chaise a été mise à terre. Le Chairman fait signe à Sheamus de s'asseoir et va s'installer de l'autre côté de son bureau

Marc Mercier: Que viens tu faire ici Sheamus ??

Sheamus: Je viens vous demander une revanche face à Cody Rhodes pour le Intercontinental Championship à No Way Out.

Marc Mercier: Et pourquoi penses-tu mériter ce match ??

Sheamus: Tout simplement car je suis le meilleur catcheur de ton millieu de carte, que je suis un des favoris de la foule, et que tu sais que j'ai eu des problèmes de circulation le jour d'Over the Limit et que je n'ai pas eu le temps de m'échauffer

Marc Mercier: Que tu es stupide. Aucune argumentation les jeunes loups de nos jours. C'est extrêmement facile de contredire tes arguments. Déjà, tu n'es pas mon meilleur catcheur de millieu de carte, sinon tu aurais été Champion à Over the Limit. Je déteste les favoris de la foule, mais il me serve tout simplement à me faire gagner plus d'argent, et je les remercie pour ça en les gardant dans la compagnie. Pour ton tout dernier argument qui est certainement le plus minable, tu n'avais qu'à venir avant et faire comme ton adversaire. Cependant, un contact m'a demandé de te donner une dernière chance, et j'ai accepté sa demande

Sheamus: C'est vrai ?? Je vous remercier, Chairman ....

Marc Mercier: Sauf que tu devras prouver ta valeur en gagnant un match pour être challenger à No Way Out en affrontant quelqu'un que j'apprécie beaucoup car il déteste les Américains, j'ai nommé Bobby Roode !!!

Sheamus sourit, avant de serrer la main du Chairman et de quitter la pièce pour aller s'échauffer pour le défi qui l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:10


C'est maintenant le deuxième match de la soirée qui est sous le signe des trompettes, puisque c'est l'Italien Santino Marrela qui arrive dans l'aréna sous les acclamations de la foule après sa victoire en Main Event la semaine dernière face à Rocky "The Miz" Balboa. Il monte sur le ring et attend son adversaire.


C'est maintenant au tour de Kane qui fait son retour masqué à la WWE-E-FED Renaissance d'entrer dans l'aréna sous les huées de la foule. On revoit les images de son discours de la semaine dernière, et le Big Red Monster voudra certainement faire bonne impression pour ses débuts sur le ring. L'arbitre regarde les deux catcheurs qui sont sur le ring et sonne la cloche pour le début de ce combat.

Les deux catcheurs se regardent attentivement, et Santino Marrela propose une épreuve de force à son adversaire qu'il l'accepte et qu'il l'emporte en envoyant l'Italien à terre. Santino se relève immédiatement, et sort sa chaussette verte (désolé je connais pas son nom) et fait le signe de Cobra alors que Kane rigolait. COBRA porté par Santino Marrela qui envoit Kane à terre !!! C'est incroyable !!! Santino n'y croit pas lui même et commence à imiter la trompette alors que son adversaire se relève à la manière de The Undertaker. Santino ne le voit pas, et se retourne vers Kane .... Big Boot porté par le Big Red Monster qui commence à rigoler sous les hués de la foule. Kane tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Santino Marrela. Kane relève son adversaire, et lui assène un Uppercut avant de le projeter dans les cordes. Corner Clothesline porté par Kane qui domine facilement ce début de combat. Deuxième Corner Clothesline porté par Kane, suivi d'un SideWalk Slam !!! Il tente le tombé !! 1 ... 2 ... Dégagement de Santino Marrela qui souffre beaucoup, mais qui arrive encore à résister. L'Italien se relève, et commence à donner une droite à son adversaire, suivi d'une deuxième. Il court dans les cordes pour un Running CrossBody, mais c'est contré par Kane qui intercepte son adversaire pour un PowerSlam. Le Big Red Monster court dans les cordes pour un DropKick dans la face de son adversaire qui semble complètement KO, mais Kane semble vouloir encore s'amuser un petit peu, et ne tente pas le tombé. Il fait son taunt habituel précédent son Chokeslam, alors que Santino se relève doucement, très doucement. On peut d'ailleurs le voir tituber, alors que Kane l'attrape par la gorge. Chokeslam .... Esquivé par Santino Marrela qui donne des coups de coudes à son adversaire pour se dégager de la prise, avant de courir vers les cordes. Shoulder Block porté par Santino qui enchainent avec ses droites bizarres avant de projeter Kane dans les cordes après avoir pris de la potion de Hulk. Balayette manchette couchette porté par Santino qui enchaîne avec son saut du Caporal et le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!! NON !!! Dégagement de la part de Kane, alors que Santino fait le taunt de Cobra. COBRA PORTE PAR SANTINO !!!! Non !!! Kane prend la main de Santino, et retourne le Cobra contre l'Italien. Il prend l'Italien par la gorge !!! Chokeslam !! Non, Santino passe derrière Kane et fait un Dropkick dans les cordes. Roll-up par Santino !!! 1 ... 2 ... 3 !!! OMG LE VOL !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:11

Nous sommes dans une salle d'entraînement, un ring au milieu de la salle est vide, c'est à dire qu'il n'y a personne dessus, le caméraman zoom dessus mais il n'y a rien qui ce passe puis il film ses pieds et on peut voir qu'il a des nus-pieds, il fait bouger ses doigts de pieds et d'un coup Kelly Kelly arrive en compagnie du Miz, ils montent sur le ring et elle se couche par terre.

Kelly Kelly : Bon fais moi un tomber sinon tu ne pourras jamais gagner tes matchs.

The Miz : Comment ça un tomber?

Kelly Kelly : Allez ne fais pas exprès tu sais très bien ce qu'est un tomber. Tu dois me faire toucher les deux épaules aux sols pendant trois secondes et là tu auras gagné.

The Miz : Bon ok j'vais essayé même si je sais pas du tout comment faire et j'en vois pas du tout l'intérêt.

The Miz s'agenouille au sol et donne des coups de poings sur Kelly Kelly qui gueule et qui lui fout une tarte.

The Miz : Bah quoi?

Kelly Kelly : Mais je ne t'ai jamais dit de me foutre des coups de poings !

The Miz : Sinon c'est de la triche tu va t'enlever facilement si t'es pas épuisée.

Kelly Kelly : Bon recommence.

The Miz reteinte alors le tombé 1 fois, 2 fois, 3 fois mais il ne sait plus le faire au bout d'un moment il réussi, Kelly Kelly est vraiment contente et le sert dans ses bras.

The Miz : Je vois pas pourquoi je dois faire ça, Santino il a pas gagné comme ça, il a gagné en me faisant tomber.

Kelly Kelly : De quoi? Bien sûr qu'il t'a fais ça, il t'as fait un roll-up.

The Miz : N'importe quoi, tu m'apprends des choses fausses.

Kelly Kelly : Si tu fais ça à ton prochain match tu verras que l'arbitre comptera.

The Miz : On verra bien mais du coup je me demande où je suis tombé, je suis Rocky Balboa pas Rocky Balboa lutteur.

Kelly Kelly : Tu es The Miz RAW #13                                      943541797

The Miz part alors énervé alors que Kelly Kelly ne comprend pas pourquoi il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:13


Le gentil blanc fait son apparition pour le plus grand bonheur des fans au vu de l’accueil réservé par les fans. Sheamus arrive en frappant sur son torse, et souriant, alors que les chants sheamus se font entendre, montrant qu'il est très populaire sur WEFR. Sheamus monte maintenant sur le ring, et attend son adversaire très concentré sur sa chance d'avoir une nouvelle chance pour le titre.


Bobby Roode fait pour la première fois son apparition dans la salle du ring ici, sur WEFR. Bobby Roode est fortement hué, on ne sait pas pourquoi, et il avance tranquillement vers le ring où sheamus l'attend avec impatience. Bobby monte maintenant dans le ring, et se moque des cheveux de Sheamus qui semble bien le prendre alors que l'arbitre va faire sonner la cloche....

Ding,
Sheamus fonce vers Bobby pour une clothesline, il l'a finalement mal pris qu'on se moque de sa crête. L'ex-catcheur de la TNA se relève, et Sheamus lui applique maintenant un retournement du bras, et il le projette immédiatement contre l'un des coins du ring, avant de venir lui appliquer une running corner shoulder block. Bobby tombe au sol, se tenant le ventre alors que Sheamus effectue son taunt gorille/tarzan, prêt à en terminer rapidement avec son adversaire, et donc allez défier une nouvelle fois Cody Rhodes. Sheamus relève Bobby, et il vient le placer entre ces deux jambes, alors que Bobby ne réagit toujours pas. Sheamus regarde la foule, il a le sourire au lèvres, et montre à qu'elle point il est confiant en levant ces mains en l'air, mais il est un peu trop confiant et cela permet à Roode de revenir dans le match avec une back body drop qui fait passer sheamus par dessus ces épaules. Bobby reprend son souffle, alors que Sheamus se relève et le plus grand champion de la TNA vient maintenant effectuer un dropkick contre le torse de Sheamus, l'envoyant une nouvelle fois au sol. Bobby se relève rapidement, et va dans le coin du ring, puis monte sur les premières et ensuite les deuxièmes cordes. Bobby commence aussi à trop prendre confiance, il lève sa main en l'air, et prend son temps alors que sheamus est toujours au sol, et diving knee drop qui passe pour le tombé 1,2 et dégagement du celtic warrior. Sheamus est toujours sonné, alors que Bobby ce relève impatient d'en finir. Sheamus se relève avec beaucoup de mal, alors que Bobby est derrière lui et fonce vers lui pour une clothesline contre la nuque de Sheamus qui est directement renvoyé au sol.

Notre ami Robert semble satisfait de la tournure des évènements, et commence maintenant à relever son adversaire qui est détruit par le combat. Bobby est trop confiant, et se prépare pour une uranage mais prend trop de temps, et Sheamus envoie son coude dans la face de son adversaire une première fois, puis une deuxième et une troisième fois avant de le pousser contre les cordes, et Irish hammer de Sheamus. Le public commence à redonner de la voix, alors que Sheamus attend que son adversaire se relève pour une deuxième irish hammer de l'irlandais. Sheamus relève son adversaire, et bloque sa tête contre son bras pour lui appliquer une suplex porté avec autorité. Sheamus ce relève, et tape sur son torse pour montré qu'il est prêt à en finir, alors que le canadien à du mal à se relever. Sheamus ce met en place, et fonce vers son adversaire pour une brogue kick qui manque sa cible, bobby s'étant baissé, et Sheamus se retourne pour se faire prendre en spinebuster. Roode fait le signe de la victoire, alors que Sheamus est encore au sol. Il relève son adversaire, et se prépare pour appliquer son payoff, et il va partir mais n'y arrive pas, n'arrivant pas à soulever Sheamus. L'irlandais résiste alors que le canadien tente de toute ces forces d'appliquer sa terrible prise, mais les coups d'avant-bras du Great White sur son abdomen l'oblige à lâcher. Bobby titube, mais ne veut pas lâcher son avantage et envoie des droites dans la face de son adversaire, qui réponds lui même. Sheamus prend l'avantage de l'échange, alors que Bobby commence à reculer, et Sheamus projette son adversaire contre les cordes, et le reçoit avec une irish curse. Le public explose, alors que Sheamus se place tout sourire dans le coin, s'apprêtant à porter sa terrible prise de finition mais soudain, Sheamus détourne son visage du ring. C'est Magnus qui vient d'arriver, et qui lance des insultes qui déstabilise le celtic warrior. Celui-ci demande à Magnus de venir dans le ring, mais ce dernier n'y réponds pas et s'en va, laissant alors Sheamus perplexe. Sheamus gueule sur Magnus de lâche, puis se rappelle qu'il dispute un match, et se retourne pour ce prendre un coup de pieds dans le bide, et payoff de Bobby qui se précipite pour le tomber 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:15

Bobby Roode vient de devenir challengeur au titre Intercontinental de Cody Rhodes à No Way Out, grâce à l'intervention de Magnus en sa faveur. Nous sommes à nouveau en backstage juste avant la Battle Royale de Divas. Nous sommes dans les vestiares de John Cena qui ne combat pas ce soir. Il a en sa possession les deux ceintures Tag Team puisque son partenaire Rey Mysterio a du rendre vacant son titre à cause d'une blessure, mais John Cena a déclaré rechercher un adversaire. Le Champ a d'ailleurs regarder la performance du Rock qui avait remporté un match face à John Cena. Ce dernier regarde actuellement la TV où le show est diffusé, quand on tape à sa porte. C'est alors The Great One qui rentre. Il regarde la loge, et lève son sourcil en voyant John Cena.

The Rock: Salut mec, comment ça va ?

John Cena: Ca va, malgré le fait que je n'ai plus de partenaire, mais c'est peut-être pas plus mal vu qu'il faisait que me rabaisser. Que fais-tu ici Dwayne ??

The Rock: The Rock te rappelle que je ne m'appelle plus Dwayne Johnson, mais The Rock maintenant, car le cinéma est définitivement terminé pour lui car il a gagné beaucoup d'argent à Hollywood et souhaite refaire ce qui est sa passion, le catch, et il a décidé de revenir dans la BIGGEST FEDERATION IN ALL OF ENTERTAINMENT !!! The Rock te demande si tu as vu son match la semaine dernière ??

John Cena: Bien sur que j'ai vu ton match la semaine dernière, et je te félicite pour ta victoire. Mais tu ne réponds pas à ma question, Rock. Je t'ai demandé pourquoi tu es venu me voir ....

The Rock: The Rock allait répondre à ta question, et il attendait ta réponse avant de te répondre, car The Great One ne répond jamais en premier. Comme tu as vu mon match et que tu as vu que le People Champ savait encore catcher, il te demande si tu veux bien le prendre comme coéquipier à la place de Rey Mysterio.

John Cena: Tu es sérieux là ?? Tu m'as insulté pendant 1 an de Fruity Peebles, tu as humilié ma Cenation, tu as jeté à l'eau mes produits dérivés, tu m'as humilié au Survivors Series alors que l'on faisait équipe, tu m'as battu à Wrestlemania devant tes fans, et tu penses que je te fais confiance ??

The Rock: The Rock pense que tout ça est terminé, et The Rock est désolé pour les actions qu'il t'a infligé dans le passé, mais il a fait ça sous les ordres de Vince MacMahon. The Rock pense que ça serait une bonne chose qu'il s'associe, et qu'ils puissent rassemble la Cenation et les People pour faire l'équipe la plus dominatrice de l'histoire.

John Cena: Je vais accepter tes excuses, et je vais te donner un défi pour le prochain WEFR RAW. Lors de ce match, tu affronteras un lutteur que je vais trouver et que je te révelerai au dernier moment. Maintenant, regarde la fin du show avec moi mec ...

Les deux catcheurs s'installent devant la télévision alors que la caméra se coupe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:15

Et oui la caméra revient sur Layla qui est assise avec les commentateurs Scott Stanford et Michael Cole, elle ce fait draguer mais ne répond pas à leur provocation. Le titantron de RAW arrive alors.


On commence d'abord avec Gail Kim qui arrive dans l'arène, le public est mitigé suite à son match Tag Team ou elle a giflée Nikki Bella, on peut d'ailleurs voir les images sur l'écran géant, Kim sourie alors en attendant ses adversaires.

AJ Lee arrive ensuite sous les ovations du public, elle tape dans la main de ses fans et monte sur le ring pour faire face à Gail Kim. Layla à la table des commentateurs dit du bien d'elle.

Kelly Kelly arrive ensuite dans l'arena sous les ovations du public, elle fait la bise à quelques fans avant de monter sur le ring rejoindre AJ Lee et Gail Kim.

Les Bellas Twins arrivent ensemble dans le silence complet puisque le titantron est finis et qu'ils on oubliés de le remettre, elles se tiennent par la main et avance jusqu'au ring, Le public les huent, elles grimpent sur le ring et gueulent sur les divas qui sont déjà présente.

Et là encore dans le silence Raquel Diaz arrive et le public ne dit rien du tout, elle avance jusqu'au ring et montre ses fesses et ses seins, les divas la regardent étonnées et surprises tandis que Diaz tire la langue au public.

L'annonceur annonce alors les règles de la battle royale, il faut qu'une diva touche le sol en dehors du ring pour qu'elle soit éliminée, la dernière sur le ring gagne le match, comme c'est une battle royale de divas on peut éliminer les divas par dessus la troisième corde, la deuxième, la première ou en dessous de la première corde. La gagnante du match sera challengeuse au titre de Layla.

Ding, Ding, Ding la cloche a sonnée, Toutes les divas regardent Raquel Diaz qui les provoquent, Kelly Kelly et AJ Lee foncent dessus mais Raquel saute par dessus des deux divas, Kelly Kelly ce prend le coin alors qu'AJ Lee rebondit dans les cordes et revient en bulldog sur la Guerrero qui est retombée sur ses pattes, elle est maintenant au sol et Kelly Kelly lui donne des violents coup de pieds dans le dos rapidement accompagnée par AJ. De 'autre côté Brie Bella fait équipe avec sa soeur jumelle pour frapper Gail Kim, Nikki Bella bloque la canadienne aux yeux bridées en lui tordant les mains et Brie Bella lui donne des claques, quand Kim eut assez reçue elles la lâchèrent avant que Nikki lui porte un violent DropKick ! Gail Kim tombe au sol et se fait déjà frapper au visage par les deux soeurs diaboliques, Nikki Bella relève Gail Kim mais cette dernière lui fout les doigts dans les yeux avant de lui porter un magnifique Hurricanrana qui envoie l'ancienne championne sur sa jumelle, Gail Kim a fait le ménage, elle s'approche maintenant de Brie et lui donne un coup de pied dans la face, elle la relève et l'envoie dans les cordes, la bella s'accroche aux cordes pour ne pas revenir sur son adversaire mais Gail Kim lui fonce dessus et clothesline qui va faire passer Brie Bella par dessus la troisième corde !! Mais la Bella c'est retenue aux cordes et Gail Kim est tombée également sur le tablier du ring, en voyant ça Nikki Bella se relève et court sur les cordes, elle saute ensuite en dropkick sur Gail Kim tout en s'accrochant aux cordes pour ne pas tomber et cette attaque est réussie puisque Gail Kim est éliminée en dehors du ring.

Layla applaudit alors assise en compagnie de Michael Cole et de Scott Stanford qui lui raconte que faire la cuisine c'est dur.

Le match continue donc, les Bellas Twins sont revenue sur le ring et on peut voir Raquel Diaz prise en sandwich dans le coin des cordes par Kelly Kelly qui lui bloque la face avec son pied. AJ Lee, elle, va s'occuper des Bellas, Nikki saisit AJ et l'envoi sur sa soeur qui lui donne un dropkick mais AJ évite et attrape la jambe de son adversaire avant de lui faire un espèce de roll up, Les deux divas se relèvent et Brie donne une claque à AJ qui recule mais qui ce fait prendre un laps par Nikki derrière elle, elle se retourne alors surprise et Brie Bella lui donne un coup de coude dans la nuque ce qui fait chuter AJ au sol, Brie lui porte alors une descente de la cuisse, de l'autre côté Kelly Kelly tire les cheveux de Shaul Guerrero et la met contre les cordes, elle lui soulève d'abord une jambe pour essayer de la faire passer par dessus la troisième corde mais la nouvelle diva se débat et donne des coups d'avant bras dans la face de Barbie Blank qui recule alors avant porter un cutter à Raquel Diaz qui se fracasse la tête contre le ring, du côté des Bellas Brie essaye de faire passer AJ Lee entre la deuxième et la troisième corde mais AJ s'accroche aux cordes malheureusement pour elle Nikki est là aussi et aide sa soeur à faire un gros bleu sur les fesses d'AJ qui crie de douleur (Sauf si elle est sado-maso) Au bout d'un moment AJ lâche les cordes et tombe la tête la première en dehors du ring.

Il ne reste plus que Brie Bella, Nikki Bella, Raquel Diaz et Kelly Kelly sur le ring, Layla se demande encore qui sera la challengeuse à son titre.

Les quatres divas se font face, Raquel Diaz arrive en courant sur Nikki Bella qui l'esquive et qui la pousse plus fort vers les cordes, Raquel revient et les deux Bellas lui saute dessus en dropkick avant de retomber sur Raquel complètement KO, Kelly va s'occuper de Nikki Bella, les deux divas ne s'aiment pas et s'échangent les coups, des coups de pieds, des tirages de chignon, coups de poings, d'avant bras, de coude, de fesses, de bit* non non oubliez ça, enfin bref elles sont presque en train de faire un catfight, de l'autre côté Brie Bella éclate complètement la fille Guerrero, elle lui frotte la tête contre les cordes, lui donne des coups de pieds dans l'entrejambe, dans l'abdomen, dans les hanches, Raquel Diaz s'accroche à la troisième corde et se lève en équilibre, Brie est surprise et essaye de lui donner des coups mais Raquel met ses jambes autour du cou de Brie comme un hurricanrana et essaye de la faire passer sur le tablier du ring, Brie est plus forte que prévue et s'assoit rapidement sur le ring ce qui fait chuter Raquel de sur les cordes, elle la relève et la lance par dessus la troisième corde, Raquel Diaz est éliminée. Kelly Kelly et Nikki Bella sont toujours à s'échanger des coups, mais là Nikki prend le dessus et donne un coup de pied dans l'abdomen de Kelly Kelly , Nikki la prend alors sous son bras droit et DDT, Brie Bella va alors aider sa soeur à taper Kelly Kelly mais Nikki la repousse, elle veut s'en occuper toute seule, les deux soeurs s'engueulent et Kelly en profite elle retourne Nikki et l'envoie violemment dans les cordes, Nikki passe par dessus la troisième corde et arrive sur le tablier du ring avec la puissance, elle se relève et Brie Bella teinte une clothesline sur Kelly Kelly qui se baisse pour l'esquiver et qui lui donne un coup de genou dans le ventre, elle l'attrape alors par le haut de la culotte et la lance dans les cordes sur sa soeur, et spear de Brie Bella sur Nikki Bella, les deux jumelles tombent en même temps en dehors du ring, et Kelly Kelly gagne ce match. Layla l'applaudit par politesse alors que Kelly Kelly fête sa victoire avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:16

Nous sommes de retour dans les backstages du Raw le plus en retard de l'histoire. Kelly Kelly qui vient de remporter la Battle Royal, et ainsi obtenir une nouvelle chance pour le titre des Divas, avance toute souriante dans les coulisses. La caméra suit donc K² qui arrive devant le vestiaire du Miz, et qui pousse la porte pour apercevoir le Miz, logiquement. Celui-ci est devant son miroir, entrain de frapper dans le vide, travaillant ces jabs. Kelly ce met assit, alors que le Miz l'aperçoit dans le miroir, et il s'arrête donc, puis prend une serviette qu'il pose sur sa nuque, et se met devant la divas.

Rocky "Miz' Balboa: - Ouais?

Kelly Kelly: - Tu ne trouve rien d'autre à dire, tu a regarder mon match?

Rocky "Miz' Balboa: - Sa existe la boxe féminine? RAW #13                                      1914271806

Kelly Kelly: - C'est du catch !!!!!

Rocky "Miz' Balboa: - C'est bon, pas besoin de crier dans mes oreilles. Je t'avoue que j'ai toujours pas compris le KO de cette italien, redoutable quand même.

Kelly Kelly: - Il n'as pas fait un KO, mais un tombé, tu comprends? On est pas à la Boxe ici, c'est du catch.

Rocky "Miz' Balboa: - Ouais, bon, je comprend pas ce que c'est ce "tombé"? Faut ce laisser tombé pour gagner? Bizarre comme règle, et je suis pas tombé face à l'italien? Normalement, je devrais avoir gagné dans ce cas.

Kelly Kelly: - Tu n'as toujours pas compris, viens je vais te montré ce que c'est qu'un tombé au catch.

Rocky "Miz' Balboa: - Montre.

La divas ce lève, alors que notre chers Boxeur glisse son regard en direction de son cul. Kelly ce met au milieu de la salle, puis se tourne vers le Miz, et remarque qu'il maté son cul.

Kelly Kelly: - Hey !!!

Rocky "Miz' Balboa: - Quoi? J'ai rien fait RAW #13                                      3564588544 Je te jure que j'ai pas fait de tombé RAW #13                                      3564588544 .... même si je sais pas ce que c'est.

Kelly Kelly: - Tu recommence ce que tu as fais, et je te laisse te débrouiller tout seul. Maintenant viens ici, et mais toi sur le dos par terre.

Notre Balboa ne comprend pas, et s'avance vers la divas, puis se pose à terre, comme elle lui à demandé.

Rocky "Miz' Balboa: - C'est bon, j'ai gagné le match?

Kelly Kelly: - Non !!! Pour faire un tombé, il faut bloquer les épaules de ton adversaire contre le sol pendant trois secondes.

Puis Kelly ce pose sur le Miz, et effectue un tombé basique, et tape au sol trois fois avant de s'enlever.

Kelly Kelly: - Tu vois là, j'ai gagné puisque je t'es immobilisé pendant trois secondes.

Rocky "Miz' Balboa: - C'est nous qui devons taper au sol?

Kelly Kelly: - Non crétin, c'était un exemple. C'est l'arbitre qui tape au sol, compris?

Rocky "Miz' Balboa: - Bizarre ce sport, mais je vais essayer. C'est quand mon prochain combat?

Kelly Kelly: - Tu en as pas pour le moment, mais on dois travailler les règles du catch.

Rocky "Miz' Balboa: - Non, j'aime pas l'école RAW #13                                      3564588544

Kelly Kelly: - On va pas aller à l'école, je vais juste t'apprendre quelque règles

Rocky "Miz' Balboa: - M'en fou, j'aime pas apprendre RAW #13                                      3564588544

Puis Rocky ce relève, et s'en va en courant, poursuivit par la challengeuse numéro 1 au titre des divas.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      EmptyLun 14 Juil - 20:19


C'est enfin l'heure du Main Event les amis, et le premier catcheur a arrivé sur le ring est Dolph Ziggler, l'ancien challengeur pour le WWE Championship à Over the Limit. Il est hué par la foule, mais le catcheur sourit avant de monter doucement sur le ring.


C'est maintenant au tour de Edge d'arriver dans la salle. La foule continue ses huées, alors que le Canadien descend la rampe d'entrée. Il monte sur le ring, et serre la main de Dolph Ziggler alors que le titantron du troisième catcheur de l'équipe retentit déjà dans la salle


C'est Chris Jericho qui arrive maintenant dans la salle qui hue encore plus fort Y2J qui sourit. On revoit les images de sa victoire à Over the Limit, et Le Best In The World At What He Does rigole en voyant ses images, quand le titantron de leur premier adversaire retentit


C'est Kenny Dykstra qui arrive dans l'aréna. Cette fois, on peut entendre quelques applaudissements mais les huées restent quand même forte. Le catcheur monte sur le ring et regarde ses trois adversaires


Daniel Bryan arrive enfin dans l'aréna, et le comportement du public augmente considérablement !!!! Beaucoup d'applaudissements retentissent dans la salle, et The American Dragon tape dans la main des fans. Il reste à l'extérieur du ring pour attendre le dernier catcheur, et non des moindres.


C'est le WWE Champion qui arrive dans l'aréna sous les forts applaudissements de la foule qui font exploser l'applaudimètre. Le WWE Champion montre bien sa ceinture aux 5 catcheurs qui vont essayer de lui prendre à No Way Out. Il pose sa ceinture sur la rampe d'entrée, avant de taper dans la main de Daniel Bryan. Les deux faces montent sur le ring.


Tout le monde se regarde attentivement, et on attend de savoir qui seront les catcheurs qui vont débuter ce match très important. Du coté des heels, Dolph Ziggler semble s'être désigné, alors que du côté des "face", cela semble être Kenny Dykstra. L'arbitre sonne la cloche pour le début officiel. Les deux catcheurs se regardent attentivement, et commence une épreuve de force qui est remporté par Kenny sur son ancien partenaire de la Spirit Squad. Kenny projette Dolph dans les cordes ... Dropkick porté par le Show Off. Kenny se dirige immédiatement vers son coin et fait le tag avec Daniel Bryan avant d'aller à l'extérieur. Jeff Hardy regarde son partenaire avec une tête dégoutée, alors que Daniel Bryan rentre sur le ring assez supris de ce tag assez brusque. Dolph Ziggler sourit, et commence à reculer vers son coin pour faire le tag avec Chris Jericho. Nous allons assister à une sorte de revanche de Over the Limit !!! Les deux catcheurs s'observent, et commence une épreuve de force qui est remporté par Y2J qui projette son adversaire dans les cordes. Daniel Bryan esquive une Clothesline, puis un Dropkick .... High Kick porté par l'Américan Dragon qui passe derrière son adversaire pour enchaîner avec une German Suplex avec le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Chris Jericho qui se relève directement. Daniel Bryan court dans les cordes ... Flying Forearm Smash porté par Daniel Bryan, et Y2J va à l'extérieur du ring. Dolph Ziggler et Edge le rejoignent pour voir son état de santé, alors que Daniel Bryan fait le tag avec le WWE Champion .... DOUBLE SUICIDE DRIVE !!!! Kenny Dykstra ne bouge pas, et fait juste quelques applaudissements. Jeff Hardy relève Chris Jericho, et le ramène sur le ring pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Jericho. Sitout Gordbuster porté par le WWE Champion, mais Chris Jericho donne des coups de genoux dans la face de son adversaire, et retombe sur ses pieds .... Double Underhook BackBreaker porté par Y2J qui lève le bras en l'air. Il traine son adversaire vers son coin, et fait le tag avec Dolph Ziggler. Le Show Off fait sa série de Elbow Drop sur le WWE Champion, avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Jeff Hardy. Dolph Ziggler relève son adversaire, et fait le tag avec Edge. Double NeckBreaker porté par les deux heels sous les huées de la foule qui continue d'encourager Jeff. Edge tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!! NON !!! Dégagement de Jeff Hardy in extremis. La Rated-R Superstar demande au WWE Champion de se relever. Edge prend Jeff Hardy sur son épaule, mais Jeff arrive à passer derrière son adversaire qui se retourne immédiatement .... Powerbomb Flapjack porté par Jeff Hardy !!! Les deux hommes sont maintenant à terre, et la foule encourage Jeff. Kenny Dykstra est toujours à l'extérieur du ring, et crie que c'est lui le meilleur de cette fédération. Jeff Hardy est en train de ramper vers Daniel Bryan ... Il fait le tag !!! The American Dragon rentre sur le ring face à Edge !!! Clothesline porté par Daniel Bryan, suivi d'un Dropkick !!! Edge se relève immédiatement, et le YES Man le projette dans le coin ... Corner Dropkick !!!! The American Dragon est en feu, et monte sur la troisième corde ... Flying Dropkick qui touche sa cible !!! Daniel Bryan fait le tombé. 1 .... 2 .... Tombé stoppé par Dolph Ziggler qui donne un coup de pied dans la face de Daniel Bryan qui tombe au sol à côter de Edge. Jeff Hardy rentre sur le ring et envoie des droites à Dolph Ziggler qui est dans les cordes .... Clothesline porté par Jeff Hardy et les deux hommes passent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Chris Jericho est toujours là, et court vers les cordes .... LIONSAULT !!!! Chris Jericho retourne rapidement dans son coin, et Edge met sa main sur le torse de Daniel Bryan. 1 ... 2 .... DEGAGEMENT !!!!! Edge n'en revient pas et va dans le coin en criant SPEAR !!!!!!SPEAR !!! Il court vers l'American Dragon qui s'était relevé ..... Il esquive la prise, et Edge se cogne contre le coin !!! Roll-up de la part de Daniel Bryan !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Edge qui se relève et envoie un Big Boot dans la face de l'American Dragon. La Rated-R Superstar va faire le tag à Dolph Ziggler, tandis que Jeff gueule sur Kenny Dykstra pour lui demander de participer au match. Dolph Ziggler relève son adversaire ... Powerslam porté par le Show-Off, suivi d'un Running Neck Snap. La perfection va faire le Tag avec Chris Jericho, et les deux catcheurs se dirigent vers Daniel Bryan. Superkick de Dolph Ziggler !!! CodeBreaker de Jericho !!! Zig Zag de Dolph Ziggler !!!! Le match est terminé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!! NON !!! Jeff Hardy a stoppé le tombé !!!! Dolph Ziggler court vers le catcheur, et fait un Leg Drop Bulldog, mais il se trompe de cible et c'est Y2J qui se prend la prise !!!! Edge court vers le WWE Champion mais se fait envoyé directement à l'extérieur du ring sur Kenny Dykstra !!!! Tout le monde semble à terre, sauf Jeff Hardy qui relève Daniel Bryan. L'American Dragon demande à son partenaire de se mettre dans le coin pour faire le tag, et c'est fait !!! Les deux faces attendent que Jericho se relève, alors que Dolph semble toujours KO à l'extérieur, et que Kenny et Edge se relèvent petit à petit. High Kick porté par Daniel Bryan, suivi d'un Twist of Fate de Jeff Hardy !!!! Le tombé !!!! 1 ... 2 ... 3 !!! NON !!! Dégagement de Jericho qui a de la ressource !!!! Daniel Bryan se met dans son coin, alors que Jeff se dirige vers le coin opposé .... Diving Leg Drop porté par Kenny Dykstra sur Jeff Hardy !!!! TRAHISON !!!! TRAHISON DE KENNY !!!! Chris Jericho rampe vers Jeff, alors que Daniel Bryan rentre sur le ring .... SPEAR DE EDGE SUR DANIEL BRYAN !!!! Il n'y a plus personne dans la team du WWE Champion pour le sauver du tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!! VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER, CHRIS JERICHO ET EDGE !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #13                                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #13    RAW #13                                      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: