WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAW #14

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:21



On est donc maintenant au 14ème épisode de Raw, avec au commentaire Michael Cole et Scott Stanford.

Cole: - Bienvenue à Friday Night Raw, avec votre commentateur préféré...

Stanford: - Scott Stanford !!!! Oui, on est de retour pour refaire notre retard, et ce dimanche, c'est No Way Out RAW #14                                  2211342792

Cole: - Tiens, un billet de 20 dollars.

Stanford: - M'en fou, t'es commentaire sont inutiles. Je reprend le poste, et tu me laisse présenter. La semaine dernière, on a enfin vu Bobby Roode catcher, et il est nul RAW #14                                  3564588544 . A No Way Out, on aura donc Bobby Roode contre Cody Rhodes.

Cole: - 50?

Stanford: - Non RAW #14                                  3564588544 . Kelly Kelly est maintenant la nouvelle challengeuse au titre de Layla pour no way out, alors que la semaine dernière, les 6 compétiteurs pour le WWE championship ce sont affronté et daniel bryan ainsi que le champion ont pris chers puisque les 4 autres ont conclu une sorte d'alliance.

Cole: - RAW #14                                  3564588544

Stanford: - Ce soir, on aura un Gauntlet Match à deux jours de No Way Out, Hardy et Bryan risque de prendre chers juste avant le PPV. Mais maintenant, je vous laisse la parole Michael.

Cole: - Ah ben c'est pas trop tôt RAW #14                                  3564588544

Stanford: - Désolé de te couper, mais j'ai un peu trop parler, et on passe directement au match entre The Rock et l'adversaire mystère choisi par Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:23


C'est le premier match de la soirée, et le public est déjà debout pour acceuillir comme il se doit the most electrifying man in all entertainment....the people's champ....The Rock. Le public ovationne sa venue, tandis que l'on voit John Cena dans ces vestiaires, en train de regarder le match du Rock. Celui-ci avance vers le ring, et y monte pour monter sur le coin du ring, et brandir son titre de champion du peuple...


Le public se relève dès les premières notes du theme song de l'adversaire choisi par John Cena. C'est le Celtic Warrior qui à était choisi par le Champ pour venir défier The Rock. Sheamus avance vers le ring d'un pas déterminé pour se remettre en confiance depuis sa défaite face à Roode, et il monte dans le ring pour venir faire son taunt alors que l'arbitre va faire sonner la cloche.

Ding,
le match va donc débuter, avec deux des favories de la foule qui se tourne autour. Epreuve de force entre les deux hommes, et voilà que Sheamus prend le dessus maintenant avec une headlock. La prise est bien porté, et The Rock est obligé de venir contre les cordes pour pouvoir repousser Sheamus qui est projeter contre les cordes opposé et qui revient avec une shoulder block. Le Celtic Warrior relève son adversaire, et irish whip vers le coin, suivie d'une corner clothesline qui sèche son adversaire. Sheamus relève son adversaire, et commence à envoyer quelques coups de genoux dans son abdomen, pour maintenant le pousser contre les cordes et le projeter vers les cordes opposé. The Rock rebondit et prend de la vitesse pour une big boot de Sheamus qui va maintenant tenter le tombé 1,2 et dégagement du people’s champ. Le celtic warrior relève son adversaire, profitant encore qu’il n’as pas retrouvé tout ces esprits pour l’envoyer contre les cordes, mais The Rock évite la tentative de clothesline et prend maintenant de la vitesse pour une jumping clothesline sur le gentil blanc. Dwayne se relève rapidement, tout comme Sheamus toujours sous l’effet de surprise, et Rocky effectue une throw arm sur son adversaire, puis une deuxième alors que Sheamus c’est relever très vite. Sheamus se relève, et The Rock en profite donc pour une irish whip vers les cordes, et c’est une belly-to-belly suplex porté par Rocky sur son adversaire pour le tombé 1,2 et dégagement de l’ex-challengeur n°1 au titre intercontinental. The Rock ne laisse pas le temps de souffler à son adversaire, et se mets tout de suite sur lui pour enchaîner les droites en plein visage. L’arbitre doit s’interposer puisqu’il frappe à poing fermer, et Rocky relève maintenant sheamus pour une irish whip vers les cordes, mais Sheamus revient avec une irish hammer, et une deuxième alors que the rock se relève rapidement. Une troisième pour la route, et Sheamus tente une irish whip mais c’est retourné, et Sheamus se retrouve projeter contre les cordes et revient pour sa brogue kick!! Esquiver par le rock, et sheamus se retourne pour une samoan drop du Rock.

The Rock se place maintenant devant la tête de Sheamus, et il tape les bras de sheamus avec ces pieds histoire qu’il soit bien droit, et il enlève sa coudière droite, et la jette dans le public pour ensuite effectuer ces taunts, et c’est parti pour le people’s elbow avec the rock qui se propulse à l’aide des cordes, puis des cordes opposé mais Sheamus ces relever et surprend le rock avec une irish curse. Sheamus fait le signe de la fin, et il part ce placer dans le coin, en tappant avec son poings fermer contre son torse, regardant The Rock se relever petit à petit. Le public est partagé entre les deux hommes, et Sheamus fonce vers le Rock pour une borgue kick qui sera une nouvelle fois esquivé, et atémis du Rock. Sheamus se tiens le torse, et The Rock tente une deuxième qui est contré et droite de Sheamus qui fait tituber son adversaire, et sheamus s’en va contre les cordes pour revenir pour la people’s spinebuster. Cette fois, The Rock enlève directement sa coudière gauche pour l’envoyer dans le public puis fait ces gestes et ce propulse contre les cordes, puis contre les cordes opposé pour la people’s elbow. The Rock ce relève, et se met en position caca, alors que le public l’ovationne et que Sheamus commence à ce relever. Le celtic warrior est debout, et se retourne pour que The Rock le prend en position de rock bottom mais non, sheamus envoie ces coudes dans la face de son adversaire, et le repousse contre les cordes pour lui un big boot dans la face. Sheamus relève maintenant son adversaire, et le place entre ces jambes mais magnus est dans le ring, et crache dans le visage de Sheamus puis redescend du ring. Le celtic warrior relâche son adversaire, et descend du ring énervé mais Magnus est déjà partit en courant. Sheamus hésite pour le poursuivre, mais il regarde le ring et une nouvelle défaite ne serait pas bon pour son morale. Sheamus se décide donc de monter dans le ring, et il passe entre les cordes mais à ce même moment, The Rock effectue un saut carpé et se retrouve devant Sheamus qui ne peut rien faire et se prend le rock bottom du Rock pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:23

Nous sommes pour la première fois du show dans les backstages. La caméra se rapproche de la loge du....de Rocky Balboa. Le caméraman ouvre donc la porte, pour voir Rocky Balboa regarde le sol alors que la challengeuse numéro 1 au titre des divas l'engueule.

Rocky "Miz" Balboa: - En plus, c'est les vacances, c'est pas juste RAW #14                                  3564588544

K²: J'ai promis à Shawn de t'aider à reprendre la mémoire, donc je vais le faire, compris?

Rocky "Miz" Balboa: - J'ai juste oublié pourquoi j'ai signé dans cette fédération de Boxe Hardcore, c'est pas la mort RAW #14                                  3564588544

K²: COMPRIS?

Rocky "Miz" Balboa (effrayé): - Heu oui, c'est bon, j'ai compris.

K²: - Bon...tu te souviens comment faire un tombé.

Rocky "Miz" Balboa: - Ouais RAW #14                                  3564588544

K²: - Bien, maintenant on va travailler ton finish

Rocky "Miz" Balboa: - Pas de problème pour ça. Je coince l'autre mec dans le coin, j'envoie mes poings contre son corps et sa tête, et il crève ce bâtard RAW #14                                  3845856932

Le Boxeur reçoit une grosse droite dans le nez de la part de la divas. On peut voir qu'il saigne, même s'il tiens son nez avec ces mains.

K²: - J'aime pas les insultes, d'accord? Ton vrai finish c'est le skull crushing finale.

Rocky "Miz" Balboa: - Je suis pas un crâne RAW #14                                  3564588544

K²: - Tu veux encore que je te tape?

Rocky "Miz" Balboa: - Non, désolé RAW #14                                  3271916155 .

K²: - Alors viens que je te montre.

Le Miz s'approche de la divas qui se place derrière lui. Elle prend ensuite ces bras qu'elle prend en full nelson lock.

K²: - Tu vois, tu dois d'abord bloquer les bras de ton adversaire comme ça.

Rocky "Miz" Balboa: - Comme lors d'un viol? RAW #14                                  Icon_surprised

K²: - T'as plus mal au nez?

Rocky "Miz" Balboa: - Si, pardon RAW #14                                  Icon_sad

Kelly place ensuite son pieds devant la jambe du Miz, 'fin vous connaissez le finish du Miz, non? RAW #14                                  3564588544

K²: - Après, tu balaye sa jambe et il est terminé, compris?

Rocky "Miz" Balboa: - On a normalement pas le droit au pieds à la Boxe RAW #14                                  3564588544

Skull Crushing Finale de Kelly Kelly sans prévenir. Rocky est KO au sol, alors que le caméraman à maintenant peur, et s'en va en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:25


C'est maintenant l'heure des Divas !!! C'est en effet un Tag Team Match qui nous attend, et les deux premières a arrivé sur le ring sont Gail Kim et Raquel Diaz qui sont huées par la foule présente dans l'aréna. Les deux jeunes femmes semblent être assez soudées, près à faire un impact ce soir.


C'est maintenant l'heure d'une des deux adversaires de Gail Kim et de Raquel Diaz de venir sur le ring, et c'est la très belle Kelly Kelly qui arrive sous les applaudissements de la foule. Elle fait son traditionnel déhanché qui met tous les hommes sous son charme avant d'attendre sa partenaire à l'extérieur du ring.


C'est en effet la Championne qui arrive sous les forts applaudissements de la foule. On peut dire que c'est elle qui a battu tout le monde à l'applaudimètre, même sa challengeuse à No Way Out. Layla et Kelly Kelly se regardent avant de monter sur le ring en même temps, alors que leurs adversaires quittent le ring.

Le public attend de savoir qui va commencer ce combat. Du côté des faces, c'est Kelly Kelly qui va commencer, voulant certainement montrer à sa partenaire et Championne qu'elle est un vrai défi en vue de leur affrontement à No Way Out. De l'autre coté, Gail Kim ne laisse pas le choix à Raquel Diaz en l'envoyant sur le ring. L'arbitre regarde tout le monde et fait sonner la cloche pour le début de ce combat. Les deux adversaires se regardent, et commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par la fille de Eddie Guerrero qui envoie directement son adversaire dans les cordes pour lui faire un Dropkick. Raquel tente maintenant le tombé. 1 ... Dégagement expresse de Kelly alors que Layla tape dans ses mains pour encourager son ancienne partenaire de Extreme Exposé. Barbie se relève déjà et regarde Raquel Diaz qui commence à se moquer de la jeune blonde. Lou Thesz Press porté par Kelly Kelly qui envoie son adversaire au sol et CATFIGHT !!!! Gail Kim sort de son coin pour aider sa partenaire et repousse Kelly Kelly, alors que Raquel Diaz se réfugie immédiatement dans le coin. Kelly Kelly se rapproche de son adversaire après que Gail Kim soit retourné dans le coin en se faisant réprimandé par l'arbitre, et envoie une claque dans la face de Raquel Diaz. Kelly traîne Shaul Guerrero vers son coin et fait le tag avec Layla qui rentre dans le ring sous les applaudissements de la foule. Double Elbow Drop porté par Extreme Exposé. Layla tente le tombé. 1 .... 2 ... Dégagement de Raquel Diaz qui se relève avec l'aide des cordes. Elle se fait projeter dans le coin par Layla, mais Shaul Guerrero met son pied sur la troisième corde pendant que la Championne se prend le coin dans la face, et Roll-up porté !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Layla qui va faire le Tag avec Kelly qui rentre à nouveau sur le ring pour porter une Clothesline à son adversaire alors que Gail Kim n'a toujours pas combattu. Barbara Blank projette à nouveau son adversaire dans les cordes. Stink Face porté par Kelly Kelly sous les applaudissements de la foule !!! L'arbitre repousse Kelly avant d'aller voir l'état de Raquel Diaz. Barbara Blank lève les bras en l'air .... Missile Dropkick porté par Gail Kim dans le dos de l'arbitre !!! L'ancienne TNA Knockouts Champion retourne rapidement dans son coin, tandis que la Divas Champion hurle sur l'arbitre. Raquel Diaz en profite pour tirer les cheveux de son adversaire qui hurle de douleur avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Kelly Kelly. Gail Kim fait le Tag avec Raquel Diaz et commence à donner des coups de pied à son adversaire. Elle relève Kelly Kelly et lui porte un NeckBreaker avant de faire le tag avec Raquel Diaz qui commence à porter une Headlock à son adversaire. Kelly Kelly est en train de souffrir, mais elle se fait encourager par le public et par Layla. Barbara arrive à se remettre sur ses jambes, et donne un coup de coudes, suivi d'un deuxième, et Raquel lâche la prise. Kelly projette son adversaire dans les cordes .... Hurricanrana à la Kelly Kelly porté par Raquel Diaz sur Kelly Kelly !!! Shaul Guerrero fait le tombé. 1 .... 2 .... 3. Non, dégagement de la challengeuse au dernier moment. Raquel fait le Tag avec Gail Kim qui monte sur la troisième corde .... Moonsault porté par la Canadienne .... Esquivée par Kelly². Les deux femmes sont à terre, et le public crie le nom de la challengeuse qui rampe vers la Championne. Le Tag est fait ! Layla rentre sur le ring face à Gail Kim et lui envoie un Dropkick. Gail Kim se relève immédiatement et se prend un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Clothesline !! Layla fait le tombé !! 1 .... 2 .... Non, dégagement de Gail Kim qui se relève. Layla lève le bras en l'air en criant, et met son adversaire en position pour sa prise de finition .... Lay Out contré par Gail Kim qui se retrouve en face de son adversaire ... Facebuster porté à la perfection. Elle va faire le tag avec Raquel qui rentre de nouveau sur le ring. Elle relève son adversaire et la projette dans les cordes. Elle court vers Layla qui lui envoie un Big Boot directement dans la face. Elle tente le tombé. 1 ... 2 ... Gail Kim essaye de rentrer, mais Kelly avait prévu le coup et envoie un Dropkick dans les jambes de son adversaire pour la renvoyer à l'extérieur du ring. Barbara Blank monte sur la troisième corde. Crossbody !!! Les deux femmes sont à terre à l'extérieur, alors que le tombé s'est stoppé à 2. Layla et Raquel Diaz s'envoie des droites, et la Guerrero prend l'avantage et met en position son adversaire pour la Gory Bomb. C'est partit pour la prise .... CONTRE EN LAY OUT !!!! QUEL CONTRE !!! La Championne se précipite pour le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! Victoire de Layla et de Kelly Kelly !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:26

Nous sommes de retour en backstages après le match de Divas qui a vu la victoire de Kelly Kelly et de Layla face à Gail Kim et Raquel Diaz. Notre tout nouveau caméraman qui filme les coulisses de la fédération est toujours là pour veiller au moindre mouvement suspect. On peut entendre quelques portes claquées, quelques personnes parlées ... mais rien de suspect qui pourrait nous servir de segment, et c'est pour cela que je vous raconte de la merde depuis tout à l'heure. Talade (le frère de Toja) marche dans les couloirs avant de se stopper, car il entend plusieurs cris. Ni une, ni deux, le caméraman court vers ce lieu qui semble plus vivant que son couloir actuel. On peut voir alors plusieurs arbitres qui essayent de stopper Sheamus qui semble assez énervé. Il pousse les officiels qui partent petit à petit, laissant le Great White seul. La Superstar passe à côter de Talade et le regarde, avant de l'envoyer contre le mur. Talade tombe KO sur le sol, et la caméra nous montre Sheamus partir seul. Heureusement pour nous et pour vous, Toja arrive et prend la caméra de son frère qui est toujours en bon état. Il arrive à rattraper Sheamus grâce à quelques raccourcis que lui seul connait. Le Celtic Warrior rentre dans une salle qui porte le nom de Magnus !! Toja entre dans le vestiaire de l'Anglais, et on voit Sheamus qui tient par le col de sa chemise la personne qui intervient dans chacun de ses matchs depuis 2 semaines.

Sheamus: Why ?!

Magnus: Why quoi ??

Sheamus: Pourquoi .... Pourquoi intervient tu dans mes matchs ? Tu m'as privé d'une victoire pour devenir challengeur au titre Intercontinental, tu m'as empeché de ruiner les chances du Rock de devenir WWE Tag Team Champion. WHY ??

Magnus: Tout simplement car cela fait deux semaines que je sais quelque chose. Cela fait deux semaines que j'ai obtenu ce que je voulais depuis longtemps. J'ai enfin obtenu la revanche de l'Angleterre face à l'Irlande.

Sheamus: Qu'est-ce que tu racontes encore ...

Magnus: Paul Heyman, oui le Général Manager que t'a certainement oublié, était assez en colère de te voir aller pleurer chez Marc Mercier pour obtenir ton match face à Bobby Roode. Il se sentait oublié par tout le monde. J'ai réussi à lui montrer que pour moi c'était le meilleur Général Manager de cette fédération, et pour le venger, j'ai un match contre toi .... à NO WAY OUT !!!! Et si tu me frappes avant, tu perdras ce match, tu auras une amende à payer à moi, à la fédération, et tu perdras ton emploi, alors si j'étais toi, je m'aurais lâché depuis longtemps pour aller préparer ma défaite.

Sheamus semble assez énervé, mais finit par lâcher Magnus en l'envoyant sur son banc. L'Irlandais finit par quitter la loge de l'Anglais, tandis que nous venons d'apprendre que Magnus affrontera Sheamus à No Way Out !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:28


Le premier catcheur a arrivé pour le prochain match est le tout nouveau challengeur au titre Intercontinental à No Way Out, Bobby Roode ! Il est accueillit par les huées de la foule, mais le Canadien monte assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire.


C'est maintenant au tour d'une personne qui va certainement vouloir se venger de sa défaite de la semaine dernière face à Santino Marrela qui arrive dans l'aréna. Il est accueillit par des applaudissements, mais également des huées. Il monte rapidement sur le ring, et regarde son adversaire. L'arbitre s'apprête à sonner la cloche quand ...


C'est le titantron du Champion Intercontinental qui résonne dans l'aréna !! La foule l'applaudit assez massivement, alors que Cody Rhodes tape dans la main de quelques fans avant de s'installer à la table des commentateurs, en compagnie de Michael Cole et de Scott Stanford, sous le regard de son challengeur.


L'arbitre sonne la cloche, ce qui surprend Bobby Roode qui n'était pas prêt. Le Canadien se retourne, et commence déjà à recevoir des droites de la part de Kane qui fait reculer son adversaire dans le coin. Bobby Roode se réfugie dans les cordes, et l'arbitre arrive à repousser tant bien que mal le Big Red Monster qui retourne cependant vers le Canadien qui s'enfuie à l'extérieur du ring. Bobby Roode regarde alors Cody Rhodes et lui fait le signe de la ceinture. Le Champion se lève et commence à courir après son challenger qui retourne sur le ring, mais il se fait accueillir par un Big Boot de la part de Kane qui tente le tombé. 1 ... 2. Dégagement assez rapide de la part de Bobby Roode, tandis que Kane se projette dans les cordes. Leg Drop .... esquivé par Bobby Roode qui se réfugie dans le coin pour se relever. Le Big Red Monster se relève également en se tenant un peu la jambe, mais arrive à courir vers le Canadien pour une Corner Clothesline. Kane fait demi tour, et revient pour une deuxième Corner Clothesline. Cette fois, Bobbt Roode avance sonné vers son adversaire pour subir un Sidewalk Slam. Kane tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Canadian Enforcer qui reste cependant au sol, alors que le Big Red Monster se remet sur ses jambes pour faire son taunt précédant sa archiconnu prise de finition sous les applaudissements de la foule. Bobby Roode se relève assez difficilement, et se fait prendre à la gorge par Kane .... Chokeslam esquivé par Bobby Roode qui passe derrière son adversaire et lui tape un coup de bras dans la jambe !! Bobby Roode lève le bras en l'air sous les huées de la foule, les cris de douleurs de Kane et les insultes de Cody Rhodes. Le Canadien commence une série de Elbow Drop sur la jambe de son adversaire avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kane assez facilement. Bobby Roode sourit avant de monter sur la troisième corde pour faire un Elbow Drop directement sur la jambe de Kane. Le Canadien prend la jambe de son adversaire et fait un Single Leg Boston Crab sur la jambe de son adversaire !!! Kane souffre, mais le public le soutient et le Big Red Monster arrive à ramper pour aller attraper la troisième corde. L'arbitre commence alors à compter Bobby Roode. 1 ... 2 .... 3 .... 4 .... Le Canadien Enforcer lâche la prise. Il demande à Kane de se relever sous les huées de la foule, mais le Big Red Monster s'aide des cordes. Il commence à faire un pas vers son adversaire, mais tombe à terre sous les rires de Bobby Roode qui relève Kane assez facilement et le prépare pour le Pay Off. Il essaye de le soulever, mais Kane est trop court, et c'est le Canadien qui subit une Suplex !! Les deux hommes sont à terre, mais la foule applaudit le Big Red Monster qui arrive à se relever assez facilement et sur ses deux jambes. Bobby Roode est également debout, et se rapproche de son adversaire qui lui envoie plusieurs droites jusque dans les cordes. Bobby Roode se fait projeter dans les cordes par Kane qui lui envoie une Clothesline. Le Canadien se relève immédiatement et Powerslam porté par le Big Red Monster qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Bobby Roode. Les deux catcheurs se relèvent et Kane projette son adversaire dans les cordes. Il lève la jambe pour porter un Big Boot, mais Bobby Roode esquive la prise et se projette dans les cordes opposées .... Back Elbow porté par Bobby Roode qui tente le tombé. 1 .... Dégagement de la part de Kane. Bobby Roode monte sur la troisième corde, et attend que Kane se relève, ce qui est assez rapidement fait. Le Canadien s'élance pour un Missile Shoulder Block mais Kane l'attrape à la gorge .... Chokeslam ... A nouveau esquivé par Bobby Roode avec un coup de pied dans la jambe de son adversaire qui est à genoux. DDT porté par Bobby Roode qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kane !!! Bobby Roode se tient les cheveux, alors que le public applaudit ce dégagement de la part du Big Red Monster. Bobby Roode relève son adversaire, mais Kane lui envoie un Uppercut avant de se projeter dans les cordes .... Spinebuster porté par Bobby Roode !!! Kane est complètement KO, mais le Canadien se tient le dos. Il fait le tombé. 1 ... 2 ... Cody Rhodes ramène Bobby Roode à l'extérieur du ring !!! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est une disqualification, mais le Champion Intercontinental envoie Bobby Roode dans la barricade de sécurité !!! Bobby Roode vient de remporter son combat, mais est KO. Cody Rhodes le renvoie sur le ring, et Chokeslam de la part de Kane !!! Cody Rhodes retourne sur la rampe d'entrée avec un sourire, alors que la caméra se coupe sur ses images ....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:28

Nous sommes de retour en backstages avec John Cena et The Rock qui sont dans un vestiaire en train de regarder le show. On peut entendre John Cena que Cody Rhodes n'aurait pas du intervenir, alors que The Rock lui dit que le Dashing a bien fait pour marquer un impact moral sur son adversaire à No Way Out. Finalement, le Rock reprend la parole

The Rock: Sinon, The Rock te demande si tu as vu son match tout à l'heure et sa victoire face à Sheamus, le Celtic Warrior ??

John Cena: John Cena répond au Rock en lui disant qu'il a bien vu son match

The Rock: The Rock te demande ce que tu en as pensé ??

John Cena: John Cena répond au Rock qu'il a bien aimé son match, et qu'il a apprécié sa performance

The Rock: The Rock te demande si tu vas enfin le choisir comme partenaire

John Cena: John Cena répond au Rock qu'il ne vas pas le choisir comme partenaire car il a eu la chance de voir Magnus intervenir dans son match

The Rock: The Rock te demande si tu vas lui imposer un nouveau défi

John Cena: John Cena répond au Rock qu'il va lui imposer un nouveau défi à No Way Out

The Rock: The Rock te demande qui sera son adversaire

John Cena: John Cena répond au Rock que son adversaire à No Way Out sera la personne qui va affronter ce soir Brock Lesnar, à savoir John Cena lui-même. John Cena demande au Rock de l'excuser car il a un titre à gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:30


Here comes the pain !! Le premier à venir dans le ring est Brock Lesnar, la War machine qui à très mal débuté avec une défaite face à JTG. Le public hue la War Machine qui s'en amuse, et qui avance vers le ring en sautillant. Brock monte dans le ring, et attend son adversaire qu'il à défier.


John Cena arrive à son tour, sous l'ovation de la foule. Cena avance vers le ring, son titre autour de sa hanche, et il fonce vers le ring pour y monter. John effectue son taunt, puis enlève son titre, et balance sa casquette dans la foule, alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding,
Brock Lesnar ne se fait pas attendre, et vient donner un violent coup de pieds dans les jambes de Cena qui s'écroule. Brock se met sur son adversaire, et commence à enchaîner les droites sur le jambe, obligeant ainsi l'arbitre à séparer les deux catcheurs. Cena se relève, mais il n'a le temps de rien faire que la War machine se projette vers lui, pour une running clothesline qui sèche au sol The champ. Lesnar relève son adversaire, et l'envoie maintenant entre la deuxième et troisième cordes directement à l’extérieur du ring, puis Lesnar descend du ring et vient relever son adversaire pour envoyer cena la tête la première contre les barricades. Lesnar regarde Cena au sol en sautillant sur place comme à son habitude, puis il le relève, et le projette contre le poteau du ring. L'ancien combattant de l'octogone relève son adversaire et le tire jusqu'à la table des commentateurs où il vient frapper plusieurs sa tête contre. John Cena est démolie, alors que Lesnar remonte dans le ring et y ressort pour briser le décompte de l'arbitre, tandis que les fans le hue. Brock relève maintenant cena contre la table, et commence à enchaîner les droites sur son visage....une douzaine de droites tombent sur le visage de Cena. Brock relève maintenant son adversaire, et vient frapper sa tête contre le poteau du ring, puis le ramène dans le ring et effectue le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Cena. Le public scande le nom de leur héros, mais Brock commence à enchaîner les droites et les gauches sur le visage de son adversaire au sol, et la salle devient silencieuse maintenant. Lesnar se relève, et fixe le public avec son sourire, et commence à sautiller en leur fessant face, tournant le dos à son adversaire, ce qui provoque des hués. Brock à l'air de s'amuser de ça, et vient maintenant relever Cena pour le projeter contre les cordes, et le recevoir avec une overhead belly-to-belly suplex qui sera enchaîner avec le tombé 1,2 et cena ce dégage. Lesnar commence à nouveau avec plusieurs droite ssur le visage de Cena, et il le relève maintenant pour une irish whip vers un des coins du ring, mais c'est retourné et c'est Lesnar qui est envoyé contre le coin, alors que Cena se projette contre les cordes pour une one-handed bulldog parfaitement exécuté.

Le public l'ovationne alors que Cena commence à frapper avec ces poings de toutes ces forces la War machine, et l'arbitre est obligé de s'interposé. John relève son adversaire, et vient lui donner un coup de genoux dans le ventre, puis le balance contre le coin, et envoie plusieurs droites dans l'abdomen de son adversaire dans le coin. John vient de reprendre le dessus, et il recule laissant Brock qui est encore sonné sortir du coin, et coup de pieds dans son abdomen suivie d'une snap suplex du champ pour le tombé 1,2 et dégagement de Lesnar. Le champ ce relève, et reprend son souffle profitant que Lesnar soit au sol. Cena relève son adversaire, mais il reçoit une droite et Lesnar ce propulse à l'aide des cordes et running clothesline sur Cena qui est envoyer au sol. Brock se baisse sur son adversaire, et commence à enchaîner les droites, comme depuis tout le match, à croire que le Miz n'est pas le seul à pas savoir que c'est du catch, et Cena est en sang alors que l'arbitre essaye de séparer les deux catcheurs. John se relève fébrilement, alors que Brock arme son poings avec le sourire. Cena est debout, et énorme droite de lesnar alors que Cena chute, non il réussi à tenir sur ces jambes et ne tombe pas. Brock est surpris, et envoie une nouvelle droite alors que Cena réussi une nouvelle fois d'éviter la chute. Brock commence à s'impatienter, et se projette contre les cordes pour tenter pour la troisième fois une running clothesline mais c'est esquivé par Cena tandis que Lesnar rebondit contre les cordes et throw arm de cena qui fait passer avec une main Lesnar au dessus de lui et l'envoie au sol. Lesnar ce relève, mais cena c'est projeter contre les cordes et jumping shoulder block, suivi d'une deuxième puis une troisième. Lesnar se relève groggis, mais tente d'envoyer son poings dans la face de Cena qui esquive et effectue une spin out powerbomb puis lève sa main en l'air, alors que tout le monde comprend ce qu'il prépare, et Cena effectue le signe you can't see me mais Kimura lock !! Kimura lock de Brock Lesnar qui vient bloqué le bras de Cena, et qui va sûrement lui détruire son bras. La prise est maintenue, impossible de s'en dégager mais Cena tiens à nous faire mentir en se rapprochant des cordes et il les tiens, alors que l'arbitre commence à faire le décompte du ropebreak 1,2,3,4 et Lesnar lâche la prise. brock Lesnar ce relève rapidement, et demande à cena de se relever, se préparant à effectuer le F5. Cena se relève, il est debout et se retourne vers Brock qui le place maintenant sur ces épaules pour le F5. Brock se moque de la foule, mais Cena se rebelle avec des coups de coudes et descend de ces épaules alors que lesnar se retourne, et se fait cueillir sur les épaules de Cena pour l'attitude adjusment qui est réussi, et le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:30

Nous nous retrouvons dans les backstages, à quelques minutes du main-event maintenant, et nous retrouvons les quatre heel du prochain match. D'ailleurs, les 4 ont l'air d'être dans une discussion assez tendu, et Toja se rapproche pour que nous puissions savoir ce qu'ils se disent.

Jericho: - Vous comprenez, je veux juste que vous essayer de tenir plus qu'une minute chacun, je vous demande juste de les fatigués quelques secondes; et après, laissez faire Y2J Chris Jerichoooooooo

Edge: - C'est plus King Jericho? T'as enfin compris que personne en avait à foutre du fait que tu sois le roi ou non? Vous pouvez rentrer chez vous, Edge s'occupe de tout. Je vais passer le premier, et spear !!! spear !!! spear !!!

Ziggler: - Ou Yes Lock !!! Yes Lock !!! Yes Lock !!! Ce qu'on te demande, c'est juste tenir quelques secondes. C'est pas la mort, non? Tu n'as juste à éliminer Daniel Bryan, c'est pas compliqué, et après ça, ce sera bon....tu vois, on te demande rien d'au dessus de tes faibles capacité. D'ailleurs, n'essayez pas de faire les héros, vous allez finir par vous faire éliminez. Votre seul job est de fatigué Jeff, afin que je le finis quand je rentre, compris?

Jericho: - Hey mec, tu te prend pour qui? Je savais même pas que tu existait avant que tu m'envoie des messages lorsque j'ai signé sur la fédération, et tu viens me donner des conseils? Un conseil, ne te prend pas pour meilleur que tu es, et surtout pas meilleur que the lionheart, Chris Jericho. I'm the best in the world...

Edge: - Spear !!! Spear !!! Spear !!! Il n'y a rien d'autre à savoir que Spear !!! Je vais détruire ces deux hommes, et je vous laisse la chance de vous reposez car à No Way Out, ce sera de nouveau Spear !!! Spear !!! Spear !!!

Jericho: - Ou Codebreaker !!! Je ne te permets pas de m'interrompre, sale hypocrite. Tu te permets de passer de celui qui lèche le public à celui qui l'insulte en une seule journée, et tu crois qu'un parasite comme toi peut me couper la parole?

Ziggler: - Non, mais moi si. Vous oubliez qu'ici, sur WEFR, vous êtes absolument rien. Compris? Aucun d'autre vous n'a disputez de main-event en PPV. Ce sera votre premier match pour le titre, et la dernière...car une fois que je serait champion, je vais vous renvoyez à votre place. Vous êtes dépassé, alors ne viser pas trop haut, je vous demande juste de fatigué Jeff, et de pas vous faire détruire trop vite, c'est compris?

Jericho: - Et un codebreaker dans la face, tu va le comprendre ça?

Kenny: - Les mecs, vous êtes con. Je pense que j'aurai du me mettre avec les deux autres con, vous comprenez pas? Ce match nous satisfait nous tous, peut-importe qui fini par nous donnez la victoire, nous serons tous gagnant dans l'histoire quand jeff ne pourra pas se déplacer ce dimanche sur le ring.

Ziggler: - Exactement, donc vous gérer vos matchs, et je m'occuperai de le finir.

Edge: - t'es assez marrant Dolphy.

Jericho: - Pas toi Edge. Je vais te le dire bernie, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Donc edge, et toi bernie, je veux que vous éliminez vite daniel, histoire que je détruis Jeff.

Les 4 hommes se font un signe positif, puis décide chacun de partir de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  EmptyLun 14 Juil - 20:31


C'est maintenant l'heure du Main Event les amis !! Le premier catcheur a arrivé est Daniel Bryan qui est accueilli par les applaudissements de la foule. The American Dragon tape dans aucune main et garde un visage assez fermé. La Superstar a beaucoup de pression et doit éliminer un maximum d'adversaire pour aider son coéquipier Jeff Hardy.


C'est maintenant au tour de Edge d'arriver dans l'aréna sous les huées de la foule. La Rated-R Superstar arrive en souriant. Edge monte sur le ring en regardant son adversaire alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début de ce Main Event !!


Les deux catcheurs se regardent et commencent une épreuve de force qui est remporté par Daniel Bryan qui projette son adversaire dans les cordes, mais Edge revient avec un Back Elbow. Daniel Bryan se relève immédiatement et regarde son adversaire qui sourit. Daniel Bryan propose une nouvelle épreuve de force mais Edge lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui fait tomber The American Dragon. Edge se projette dans les cordes mais Daniel Bryan arrive et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen avant de tenter le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Edge qui rampe à l'extérieur du ring. Il commence à marcher sous les huées de la foule, mais Daniel Bryan court dans les cordes opposées et saute à l'extérieur du ring avec un Suicide Drive !! Les deux hommes sont à terre alors que la foule applaudit cette acte suicidaire qui épuise autant Daniel Bryan que Edge et qui peut-être handicapant pour la suite du combat. Dans tous les cas, c'est Daniel Bryan qui se relève en premier et qui remet son adversaire sur le ring pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Edge. Daniel Bryan monte assez rapidement sur la troisième corde, et part pour un Missile Dropkick qui est contré par un Powerbomb de la part de Edge qui fait à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Daniel Bryan qui semble KO au sol. Edge prend les jambes de son adversaire et fait son Edgecator !! Daniel Bryan souffre beaucoup et se trouve au centre du ring et ne peux pas bouger !!! Le public encourage Daniel Bryan avec des chants "USA !!! USA !!!". The American Dragon arrive à se mettre sur ses bras et à se retourner pour passer en dessous des jambes de Edge et le repousser. Daniel Bryan se réfugie vers le coin, alors que Edge est déjà debout et commence à courir vers son adversaire qui arrive à lui envoyer un coup de pied dans la tête !! Edge tombe à terre, et Daniel Bryan se projette dans les cordes alors que la Rated-R Superstar se relève et Running Clothesline porté par l'American Dragon !! Edge se relève immédiatement et Dropkick directement dans le coin. Daniel Bryan replace bien son adversaire et monte sur la troisième corde. Splash porté par Daniel Bryan mais c'est contré avec un Edgecution sortit de nul part !!! Daniel Bryan est KO et Edge se met dans le coin en criant Spear sous les huées de la foule !!! SPEAR !!! SPEAR !!!! Edge s'élance, et c'est esquivé par Daniel Bryan. La Rated-R Superstar se cogne la tête contre le coin, et YES LOCK !!!! YES !!! YES !!! YES !!!!! Edge abandonne !!! 1er éliminé !!!! Daniel Bryan pousse Edge à l'extérieur du ring alors que c'est au tour de Chris Jericho d'arriver dans l'aréna sous les huées de la foule. Il monte sur le ring pour cette revanche d'Over the Limit qui avait vu la victoire de Y2J. Chris Jericho regarde en souriant son adversaire qui titube un petit peu. Chris Jericho donne une claque à Daniel Bryan qui commence à s'énerver et Lou Thesz Press sur Jericho !!! L'arbitre n'arrive pas à séparer les deux hommes. Finalement, c'est Daniel Bryan qui se relève sous les applaudissements de la foule et qui demande à Jericho de se relever. Chris Jericho se relève, et commence une épreuve de force avec son adversaire qu'il remporte après l'avoir envoyer dans les cordes et lui avoir fait un Dropkick qui met Daniel Bryan KO. Jericho essaye maintenant de faire le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de la part de Daniel Bryan. Chris Jericho court immédiatement vers les cordes .... LIONSAULT !!!! Il prend maintenant les jambes de son adversaire et essaye de faire un Walls of Jericho qui est contre par Daniel Bryan qui se relève et qui essaye de faire son YES Lock mais Chris Jericho contre la prise et envoie son adversaire au sol avec une Clothesline. Daniel Bryan a beaucoup de mal, malgré le soutient du public. Chris Jericho demande à son adversaire de se relever, et Daniel Bryan le fait en titubant .... CodeBreaker porté par Chris Jericho mais Daniel Bryan tombe à l'extérieur du ring, sous le regarde désespéré de Chris Jericho. Y2J descend du ring pour remonter Daniel Bryan sur le ring. Chris Jericho remonte également et se dirige vers le côté opposé où The American Dragon s'est réfugié. CROC EN JAMBE PORTE PAR DANIEL BRYAN !!! Chris Jericho subit une Guillotine avec la troisième corde et Roll-up de la part de Daniel Bryan !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! Chris Jericho éliminé !!! Chris Jericho est surpris, et veut courir vers Daniel Bryan mais l'arbitre le retient et le fait sortit du ring. C'est maintenant au tour de Kenny Dykstra d'arriver dans l'aréna, et il regarde Daniel Bryan qui a du mal à tenir sur ses jambes en souriant. Kenny monte sur la troisième corde et fait son Diving leg drop !!! Il fait le tombé sous les huées de la foule !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Daniel Bryan éliminé !!!

C'est maintenant au tour de Jeff Hardy d'arriver dans l'aréna sous les forts applaudissements de la foule. Tout le monde soutient Jeff Hardy dans la salle, derrière son ordinateur ou derrière sa télévision, et le WWE Champion sert la main de Daniel Bryan qui a réussit à éliminé deux adversaires et a facilité le travail de son partenaire. Jeff Hardy monte sur le ring en face de Kenny Dykstra qui rigole et qui commence à imiter Daniel Bryan à la fin de son duel face à Chris Jericho. Jeff Hardy sourit avant de donner un coup de pied dans l'abdomen de Kenny et de lui appliquer son Twist of Fate !!! Jeff Hardy fait le tombé !!! 1 ... 2 .... 3 !!!! Kenny Dykstra éliminé !!!! Incroyable !!!!Le plan des quatres hells n'a pas marché, car le dernier membre de leur équipe, Dolph Ziggler arrive et le WWE Champion est en pleine forme. Le Show Off a d'ailleurs l'air en colère lorsqu'il arrive dans l'aréna sous les huées de la foule. Il commence à crier sur Kenny avant de monter sur le ring pour la revanche du Main Event de Over the Limit. Dolph Ziggler regarde son adversaire avec un sourire avant de commencer une épreuve de force avec le WWE Champion. C'est Jeff Hardy qui remporte ce duel en faisant tomber son adversaire et en enchaînant avec un Extreme Leg Drop magnifique. Jeff Hardy tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler qui se relève et qui va à l'extérieur du ring. Jeff Hardy se penche près des cordes et le Show Off en profite pour pouvoir faire une Guillotine à son adversaire. Le WWE Champion tombe au sol et la Perfection en profite pour faire sa série d'Elbow Drop avant de tenter le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de la part de Jeff Hardy. Dolph Ziggler se recule, et remet ses cheveux en place avant d'attendre que son adversaire se relève. Leg Drop Bulldog porté par le Show Off qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement à nouveau de la part de Jeff Hardy. Dolph Ziggler relève son adversaire, se recule et lui envoie un SuperKick qui fait tourner à Jeff à 180 degrés, soit en parfaite position pour le Zig Zag. D'ailleurs, Dolph Ziggler porte sa prise de finition, mais Jeff Hardy se tient aux cordes et Dolph tombe au sol et le WWE Champion en profite pour faire un Roll-up !! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler qui se relève immédiatement pour envoyer un Dropkick à son adversaire qui titube avant de se faire projeter dans les cordes mais Jeff fait son Whisper in the Wind !!! Les deux hommes sont KO et le public encourage Jeff Hardy qui se relève en même temps que son adversaire et qui lui envoie plusieurs droites, suivi d'un Dropkick. Jeff Hardy se projette dans les cordes et Enzuigiri porté sur Dolph Ziggler !!! Jeff Hardy tente le tombé !! 1 ... 2 ... 3 !!! NON !! Dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler. Jeff Hardy ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde .... SWANTON BOMB !!! Esquivé par Dolph Ziggler mais Jeff retombe sur ses pieds et se fait pousser par le Show Off directement sur l'arbitre qui tombe à l'extérieur du ring, alors que le WWE Champion porte sa Twist of Fate. Il tente de faire le tombé, avant de s'apercevoir qu'il n'y a pas d'arbitre. Mais Edge, Chris Jericho et Kenny Dykstra arrive et commencent à passer à tabac le WWE Champion. Les 3 hommes sont rapidement rejoints par Dolph Ziggler. Les 4 tapent le Champion qui ne bouge plus, alors que Daniel Bryan arrive avec une chaise sous les applaudissements de la foule. Il donne un coup de chaise à Dolph Ziggler alors que les trois autres quittent le ring et retournent en backstages en courant. Daniel Bryan porte son YES Lock à son adversaire de Extremes Rules qui abandonnent inutilement, avant de le retourne pour permettre au WWE Champion de faire son Swanton Bomb !!! Les deux hommes lèvent ensuite leurs bras et célèbres ensemble sous les applaudissements de la foule. Ils se serrent dans les bras jusqu'à ce que Jeff fasse un Twist of Fate à l'American Dragon !!! Jeff prend sa ceinture et la lève sous les applaudissements de la foule, et c'est sur ses images que RAW se termine. Nous vous donnons rendez-vous dimanche pour No Way Out !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #14                                  Empty
MessageSujet: Re: RAW #14    RAW #14                                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: