WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAW #15

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:31


C'est le 15ème épisode de Raw, donc épisode spéciale!!! Non, c'est une blague. Bref, on est toujours avec nos deux commentateurs, et non, Booker n'est pas là même s'il est venu au dernier PPV comme invité spéciale.

Scott: - Salut à tous, et bienvenue à Monday Night Raw, le premier Raw d'après No Way Out qui fût un show assez bizarre, aucun champion n'a perdu.

Cole: - Et surtout y avait l'autre con de Booker T. Bref, si nous sommes là aujourd'hui, c'est parce que c'est raw, phrase à la Bobby Roode qui paraît bien crétin.

Scott: - En effet, et bien fait qu'il a perdu, mais ma pauvre Kelly Kelly a perdu RAW #15                               1371890812

Cole: - Et elle aurait pu perdre bien plus que ça si santino aurait encore battu le Miz.

Scott: - Mais sa n'as pas était le cas. En tout cas, le prochain PPV est Money in the Bank, et nous aurons que trois raw avant cette évènement. La question qui brûle dans toutes les lèvres, c'est qui va disputer la mallette du money in the bank? Cette récompense ultime qui peut offrir à n'importe qui la chance de casher à n'importe qu'elle moment.

Cole: - Un PPV énorme à venir, où nous risquerions d'avoir beaucoup de geste de haut vole. Sa va être génial RAW #15                               2211342792

Scott: - D'ailleurs, énorme victoire de Magnus face à Sheamus, ce qui confirme qu'il faudra s'en méfier RAW #15                               1862210440

Cole: - Ouais, et

Scott: - On a aussi appris que Otunga prend de la powerade, et qu'Edge fait de la fitness, ces PPV sont énorme selon mon point de vue RAW #15                               2211342792 . On m'annonce qu'il faut qu'on la ferme, et que y aura un message pour tout les fans donc taggle Cole RAW #15                               943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:33

Nous sommes toujours à la table des commentateurs avec Michael Cole et Scott Stanford qui parle maintenant de la finale de l'Euro 2012. On peut d'ailleurs voir que Scott Stanford a un maillot de l'équipe d'Espagne avec le nom de Iniesta floqué sur son maillot, et le numéro 1 qui n'est pourtant pas le numéro du milieu de terrain. Le commentateur commence à expliquer la raison, et nous avons l'écouté.

Scott Stanford: J'ai décidé de mettre le nom d'Iniesta sur mon maillot car c'est le meilleur joueur de l'Euro. J'ai également mis le numéro 1, car ce cihffre représente les meilleurs. Dans les courses de voitures et de vélo, le numéro 1 représente le vainqueur de la compétition. Et comme je suis le meilleur commentateur de cette fédération, je me suis attribué le numéro 1. Et vous savez que Iniesta m'a signé un autographe. C'était un jour dans un bar, j'arrivais et ....



Nous n'entendrons pas la suite du discours de notre commentateur pour le plus grand bonheur de Michael Cole qui commence à rigoler et à se moquer de son partenaire. C'est donc la musique de Chyna, la Général Manager des Divas qui retentit dans l'aréna. La seule Divas Intercontinental Champion de l'histoire arrive sous les applaudissements, mais également les huées de la foule. Quelques personnes se demandent qui est Chyna à la WWE-E-FED Renaissance et commence à crier "Welcome Back Chyna". La Général Manager des Divas monte sur le ring, prend un micro et commence à parler

Chyna: Pour ceux qui ne le savent pas encore, ou ceux qui ont oublié, je m'appelle Chyna, et je suis la Général Manager de la division féminine de la WWE-E-FED Renaissance. Je suis désolé de t'interrompre Scott, mais je dois t'avouer que j'en ai rien à foutre de l'histoire de ton maillot ou de toutes les autres choses que tu racontes et qui n'a pas de rapport avec le catch. Nous sommes dans une fédération de catch, et on ne doit parler que de catch. Je suis ici pour vous annoncer quelques petites choses concernant le prochain pay-per-view, Money in the Bank. Je vais vous annoncer le match pour le WEFR Divas Championship. Le 15 juillet, Layla défendra son titre face à une personne unique en son genre, totalement "Crazy". Vous comprenez sans doute que je parle de AJ !! En effet, à Money in the Bank, nous aurons Layla vs AJ pour le WEFR Divas Championship !!!!

On peut entendre quelques applaudissements dans la foule, alors que les commentateurs nous rappellent que la Championne et sa challengeuse feront équipe face à Raquel Diaz & Ashley Massaro et également que l'arbitre spécial de ce match sera la légende Trish Stratus.

Chyna: Mais ce n'est pas tout !!! Pour la toute première fois de l'histoire, à Money in the Bank, nous allons avoir un DIVAS MONEY IN THE BANK LADDER MATCH !!!! 6 Divas vont se battre pour détenir la toute première malette féminine de l'histoire. Je vais vous annoncer directement les six compétitrices. Gail, Raquel Diaz, Mickie James, Ashley Massaro, Brie Bella et Nikki Bella vont avoir l'honneur d'être les premières fois à pouvoir décrocher cette malette. Je tiens à leur souhaite beaucoup de courage et une bonne merde à toutes les six pour ce match.

Chyna quitte le le ring sous les acclamation de la foule qui semble légèrement sous le choc de cette annonce pour le moins étonnante mais qui prouve qu'à la WWE-E-FED Renaissance, les Divas sont mis au même niveau que les hommes. C'est maintenant l'heure du premier match de la soirée entre Tyler Reks & JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:34


Une nouvelle recrue de WEFR qui fait son apparition ce soir, sous l’indifférence de la foule. Tyler descend la rampe en gueulant sur les fans qu'il est la futur sensation et monte maintenant dans le ring.


JTG fait son apparition, hué par la foule. Celui-ci se moque de l'attiude des fans, et court vers le ring pour monter sur le tablier du ring, et effectuer ses taunts. Le rappeur de brooklyn monte maintenant dans le ring, et fait face à Reks.

Ding,
le match débute entre les deux hommes, et les deux hommes se tournent autour, puis se jettent dessus. Tyler tente d'attrape la tête de son adversaire, mais celui-ci se laisse glisser et passe derrière son adversaire pour l'attrape à la hauteur de ces hanches. JTG reste collé à son adversaire qui essaye de se dégager, et qui essaye d'éloigner les deux mains de JTG, et il commence à y réussir. Reks continue à écarte les bras de son adversaire, mais il reçoit un coup de pieds dans l'arrière de sa jambe, ce qui le fait tomber au sol, et se projette maintenant contre les cordes pour une somersault shoulder block sur son adversaire, enchaîné par une deuxième. Tyler se relève dans le coin, alors que JTG fait son taunt et saute sur la seconde corde pour venir envoyer sa droite dans le visage de son adversaire, dix au total. Tyler Titube, alors que JTG court derrière son dos pour une leapfrog legdrop bulldog pour le tombé 1,2 et dégagement de Reks. Tyler commence à se relever, alors que Jayson that Gangster monte maintenant dans le coin du ring sur la seconde corde. T-Reks se relève maintenant, et diving leg lariat de Jay-TG pour le tombé 1,2 et c'est un nouvelle dégagement face au Gangsta de brooklyn. Celui-ci se relève rapidement, il la veut sa deuxième victoire, et s'acharne sur son adversaire avec des droites dans sa face, et il le relève maintenant pour une irish whip contre le coin. Jay-TG fonce maintenant vers son adversaire, et saute sur la seconde corde pour tenter une mug shot, mais Tyler ne se laisse pas faire et repousse JTG qui fait une roulade en arrière lorsqu'il tombe au sol pour se remettre sur ces pieds, et il se laisse glisser pour une slide punch dans la face de Tyler qui titube. JTG part maintenant contre les cordes, et revient pour la big boot de Reks qui envoie son adversaire directement au sol, et fait une vague avec ces bras pour une jumping elbow drop suivie du tombé 1,2 et 3....Tyler remporte donc ce match avec une simple prise, mais non, l'arbitre fait signe que le match est pas terminé, JTG à posé son pieds sur les cordes. Reks est toujours en état de choc, mais il relève son adversaire pour lui appliquer une reverse STO contre le coin du ring. JTG est groggis, alors que le T-reks se relève, et fait le signe de la victoire en attendant Jayson qui se relève, et fonce vers son adversaire pour se prendre une flapjack. Tyler fait le signe de la fin, et relève maintenant JTG pour partir pour son burning hammer mais il reçoit des coups de coudes dans le visage. reks lâche son adversaire qui se projette contre les cordes mais Reks fait de même pour une slide punch dans les parties intimes de JTG qui tombe à genoux, se tenant les couilles. Reks se relève, et part pour sa Hilljoy qui réussi pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:34

Nous nous retrouvons dans les backstages, après la première victoire de Tyler Reks. On voit maintenant l'un des perdants du dernier main-event de No Way Out, et aussi le célèbre détenteur de la pire lose streak en PPV de la fédération. Vous avez donc du reconnaître, il s'agit bien de Dolph Ziggler qui avance dans les vestiaires tranquillement, jusqu'à tomber sur le passage de Bobby Roode qui le regarde en rigolant.

Dolph: - Tu te fou de ma gueule?

Bobby: - RAW #15                               1491891232 ... Non, je pensait juste à un truc en te regardant.

Dolph: - Et je peux savoir à quoi tu pensait?

Bobby: - A pas grand chose...un perdant quoi. Quand je pense que tu n'as jamais réussi à battre Jeff Hardy, je pourrai t'entraîner quand j'aurai rien à faire, tu paraîtra moins ridicule.

Dolph: - Ah d'accord; je te remercie de vouloir m'aider en m'entraînant, mais sincèrement j'ai pas besoin de ton aide. Enfin moi je dis juste ça comme ça, mais tu a quand même perdu face à Cody Rhodes.

Bobby: - C'était juste un simple faux pas. C'est sûr que toi, tu peux te la frimer avec ta lose streak, la blonde. Tu vois, moi je sors avec Katy Perry RAW #15                               3845856932

Dolph: - Enorme, c'est qu'on a pire que Kenny ici. Hey mec, t'as vu ta coupe avant de parler de la mienne? Je pense pas que tu peux te vanter de quoi que ce soit, vu que tes deux victoires ont était acquis par des interventions extérieur, mais bon, vu que on plonge dans une invasion de catcheur de la TNA...enfin, si on peut vous appeler comme ça. Et face à moi, qu'est-ce que tu ferai dans un ring?

Bobby: - Dans un ring, je détruirai et briserai chacun de tes os pour que tu te rappelle à tout jamais qui est le boss.

Dolph: - Ah ouais? Alors viens me le montrez, toi contre moi en un contre un.

Bobby: - Pas de problème, et pourquoi attendre, viens te battre tout de suite, ICI.

Dolph: - Pas de problème.

Ziggler enlève sa veste, tout comme Bobby, et les deux hommes serrent leur poignet près à s'attaquer, mais Marc Mercier arrive en courant, et demande à la sécurité de séparer les deux hommes.

Double M: - Je vois que vous voulez vous battre? Alors très bien, ce soir le Main-Event opposera Dolph Ziggler à Bobby Roode. Vous pourrez régler la question du meilleur, et comme vous venez de montrez de l'envie, et que les derniers matchs pour l'Intercontinental Championship n'était pas à la hauteur....Je veux un énorme match pour MITB, et vous allez donc vous affrontez pour une place de challengeur au titre Intercontinental. Je vous offre une chance en or, alors saisissez-là, et maintenant allez vous préparez.

Les deux hommes regardent le chairman, puis défie du regarde l'autre, et Bobby Roode s'en va en premier en fessant le signe du titre. Dolph le regarde s'en aller, puis reprend sa veste qu'il tape dessus pour enlever la poussière dessus, et la remets pour s'en aller à son tour, alors que Mercier semble fière de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:35


C'est maintenant l'heure du deuxième match de la soirée, et c'est au tour de Christopher Daniels d'arriver dans l'aréna. Il arrive sur le titantron sous les forts applaudissements de la foule. Le Fallen Angel descend la rampe d'entrée assez déterminé en voulant marquer un impact pour son tout premier match dans la fédération.


C'est maintenant au tour de Kenny Dykstra de faire résonner son thème song sous les huées de la foule !! L'ancien challenger au WEFR Championship arrive avec des bandages au tour de l'abdomen, et regarde son adversaire. Kenny monte finalement sur le ring.


L'arbitre regarde les deux adversaires et fait sonner la cloche pour le début de ce combat. La foule commence à crier le nom du Fallen Angel qui se rapproche de son adversaire pour débuter une épreuve de force qu'il remporte assez facilement. Il se met derrière Kenny Dykstra et serre avec ses bras l'abdomen de son adversaire qui souffre. Christopher Daniels envoie finalement son adversaire au sol avec une prise de lutte amateur digne de Kurt Angle. Christopher Daniels tient toujours l'abdomen de son adversaire qui arrive à se relever et qui donne des coups de coude dans le ventre du Fallen Angel qui se plie, et Kenny en profite pour se projeter dans les cordes ... Knee Trembler à la William Regal porté par Kenny Dykstra qui lève le bras en l'air sous les huées de la foule. Il relève son adversaire, mais le Fallen Angel lui envoie quelques droits dans l'abdomen, pour le mettre sur ses épaules. Death Valley Driver porté par le Fallen Angel qui tente le tombé. 1 .... 2 ... Dégagement de la part de Kenny Dykstra qui se réfugie à l'extérieur du ring. Daniels se projette dans les corde opposées et revient pour un Suicide Drive qui est esquivé par l'ancien membre de la Spirit Squad. Le Fallen Angel fonce tête la première dans la barricade et s'écroule KO. Kenny se relève en se tenant le dos et relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Kenny tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Fallen Angel essaye de se relever mais Kenny Dykstra court dans les cordes et éxécute un Dropkick dans la face de son adversaire. Le public commence à crier le nom du Fallen Angel qui se fait assez largement dominé par l'ancien challenger au WEFR Championship. Kenny fait maintenant un Headlock sur son adversaire qui tape dans ses mains pour inciter le public à l'encourager, et c'est ce que les fans font directement !! Christopher Daniels arrive à se remettre sur ses pieds, et donne des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. Le Fallen Angel se retourne .... RK-Doane porté par Kenny !!! Il a utilisé sa vieille prise qu'il utilisait à la OVW pour parodier Randy Orton !!! Kenny sourit avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Christopher Daniels. Kenny n'en revient pas, et se relève en faisant le signe de la fin. Il monte assez facilement sur la troisième corde alors que le Fallen Angel se relève. Christopher Daniels court vers son adversaire pour lui envoyer une droite dans son ventre. Kenny reste assis sur la troisième corde, et le Fallen Angel en profite pour lui porter un Fall from Grace !!! Les deux hommes sont KO au sol, alors que le public applaudit ce mouvement de la part de Christopher Daniels qui arrive à se relever en premier. Il court vers les cordes pour un Arabian Press sur son adversaire. Le Fallen Angel est déjà debout et se projette dans les cordes .... Clothesline porté sur l'ancien membre de la Spirit Squad. Kenny se relève et court vers son adversaire, mais se prend un Nothern Suplex avec le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kenny Dykstra !!! Christopher Daniel se tient le crâne (il peut pas s'arracher les cheveux, il est chauve), et court vers les cordes pour le BME qui est esquivé par Kenny Dykstra. Christopher Daniels est déjà sur ses pieds, mais Kenny lui fait un Roll-up !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Christopher Daniels. Le Fallen Angel est debout et son adversaire arrive vers lui .... Standing Side Slam porté par Christopher Daniels qui court vers les cordes pour un BME qui touche sa cible !!!! Christopher Daniel fait le tombé. 1 ... 2 .... 3 !!!! Première victoire de Christopher Daniels.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:36

Nous sommes avec Toja cette fois, le célèbre caméraman de la fédération, et le frère de l'incapable Talade qui se fait taper par tout le monde et qui est dans tous les mauvais coups. Cette fois, on peut s'attendre à un véritable segment. Toja marche dans les couloirs et regardent ça montre en répétant qu'il est en retard et qu'il va se faire tuer. Il commence à courir avec sa caméra, et certaines personnes dans le public qui ont le mal de mer commencent à vomir sur la personne devant elles. Toja arrive enfin devant une porte. Le caméraman reprendd son souffle avant de frapper à la porte.

???: Entrez.

Le Caméraman ne se le fait pas dire 2 fois, et rentrent dans la pièce. On peut alors voir un bureau. Toja filme la pièce et s'arrête sur un drapeau français. C'est en effet Marc Mercier qui entend notre caméraman de l'autre côté de son bureau. Il demande à Toja de s'asseoir. Le caméraman pose sa caméra et Marc Mercier le regarde.

Marc Mercier: Comme tu es en retard, et que je déteste perdre du temps, tu n'auras que deux et seulement deux questions à me poser, Toja, alors réfléchis bien à ce que tu vas me demander.

Toja: Je voudrais savoir, Monsieur le Chairman, pourquoi vous avez déclaré Jeff Hardy vainqueur du Steel Cage Match de No Way Out alors que Chris Jericho avait sauté du haut de la cage vers l'extérieur du ring.

Marc Mercier: Je dois t'avouer que c'est une bonne question, digne d'un Belge. Et pour moi, les Belges sont juste en dessous des Français. Je n'en attendais pas moins de toi, Toja.

Toja: Merci Monsieur

Marc Mercier: Comme c'est une bonne question, je vais te répondre Toja. Je vais d'abord déplorer la mauvaise installation du ring par ces couillons d'Américain de Caroline du Nord. Ils ont provoqué un trou dans le ring qui aurait pu ruiner ma fédération et le taux de vente de No Way Out, surtout que Chris Jericho avait sauté du haut de la cage 2 secondes plus tard. Cependant, la technologie est très fidèle aux Français, et une caméra que j'avais posée en dessous du ring et qui montrait l'heure a prouvé que le WWE Champion avait posé les pieds 2 secondes après Chris Jericho.

Toja: Mais alors, si Jeff Hardy a posé les pieds aux sols deux secondes après Chris Jericho, pourquoi avoir déclaré Y2J perdant et laisser le WWE Champion conservé son titre ?

Marc Mercier: Tu as un bon esprit de déduction Toja, et je pourrai peut-être t'engager comme assistant personnel dans le futur. Tout le monde sait que je déteste Jeff Hardy, mais il fallait absolument que je sauve ma fédération, et laissé le titre à Y2J aurait pu me ruiner définitivement, et j'aurait du vivre avec Todd Grisham.

Toja: Allez vous engager des poursuite contre Chris Jericho pour insulte envers votre personne ??

Marc Mercier: Je t'ai dit que j'allais répondre à deux questions seulement. Maitenant, quitte la pièce Toja.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:37


Le première homme a arriver pour ce match est Santino, sous l'ovation de la foule. Santino arrive, levant ces mains en l'air empoigné, alors que le public l'ovationne, et il part faire la bise à toutes les femmes présente dans le premier rang. Santino rentre ensuite dans le ring, et attend son adversaire.


L'homme le plus twitté lors de No Way Out fait maintenant son apparition, avec une bouteille de powerade, et un t-shirt powerade, et un sac. Celui-ci se met devant la rampe, et vient faire une pose de statut grec pour bien mettre en évidence ces muscles, puis ouvre sa bouteille, et boit un coup. Il court ensuite vers le ring pour y plonger, et se relève fessant face à Santino. Il monte ensuite sur le coin, puis prend une gorgée de Powerade, et la crache en l'air. Il ouvre ensuite son sac, et envoie plusieurs bouteilles de powerade dans le public, et se fait maintenant ovationner. Il pose ensuite son sac à côté du ring, et se met face à Santino.

Ding,
le match débute donc entre les deux athlètes, et Otunga démarre le match en marquant une nouvelle pose. Santino le regarde, et commence à jouer de la trompette, et le public les acclament pour ça. Otunga se rapproche de Santino pour une épreuve de force, mais celui-ci le fait reculer avec une feinte de savate kick. David s'énerve de pas pouvoir se rapprocher de son adversaire, et fonce contre les cordes pour revenir avec une running clothesline. David enchaîne maintenant avec des coups de pieds au sol, puis crie Powerade powaa, et se projette contre les cordes mais santino roule sur lui même, obligeant Otunga à sauter pour ne pas trébucher, et l'italien canadien se relève pour effectuer une throw arm sur son adversaire qui est directement envoyé au sol. Santino souffle dans sa trompette, alors qu'Otunga commence à se relever, et première gauche de Santino, suivit d'une deuxième puis une troisième avant d'attraper sa tête, et tenter une droite mais Otunga esquive, et envoie Santino par dessus la troisième corde. Santino est à l'extérieur du ring, et David descend pour aller le rejoindre, et le relève pour l'envoyer directement dans les barrières de sécurité. Santino est KO, alors qu'Otunga fait maintenant sa pose, puis fonce vers son adversaire pour une running clothesline qui fait passer santino du côté du public. David refait maintenant sa pose, puis il remonte dans le ring, et redescend pour briser le décompte extérieur. Otunga part maintenant chercher son adversaire, qu'il relève en le tenant par la tête, et arm grab hotshot de santino sur les barricades, et Otunga tombe en se tenant de douleur le bras. Santino passe par dessus les barricades et remonte dans le ring puis y ressort, brisant à nouveau le compte à l'extérieur. David se relève, et fonce vers Santino qui l'esquive en fessant le grand écart, et l'italien accueil ensuite Otunga avec une throw arm. Santino fait maintenant le signe du cobra, alors que David se relève, et il part pour le cobra qui est retourné en the verdict !! Enorme contre d'Otunga, alors que les deux catcheurs sont au sol, et l'arbitre fait sonné la cloche, il en est arriver à 10 dans son compte. Les deux hommes ne bouge plus, alors que le match se termine sur un no-contest. David otunga commence à se relever, et remonte dans le ring pour espérer de gagner par compte à l'extérieur, mais l'arbitre lui fait signe que le match est déjà terminé. Otunga ce relève, et descend du ring puis prend son sac, mais cobra !! Santino vient de placer son finisher, et s'en va ovationner par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:37

Nous nous retrouvons maintenant dans la salle d'interview avec Josh matthews qui nous regarde avec son sourire de la mort qui tue. Josh prend maintenant son micro pour s'adresser à nous.

Josh: - Bonjour à tous, je suis Josh Matthews, et je suis en compagnie de Kenny Dykstra qui m'a demandé de l'interviewer. Laissez moi devinez, vous allez nous dire que votre défaite c'était juste une grosse tricherie, et qu'en plus vous êtes complètement fatigué de votre dernier match?

Kenny: - Tu a tout faux, je ne suis pas sans personnalité comme Dolph par exemple.

Josh: - Alors, vous allez nous dire que daniels est pas bon, c'est pour ça que vous avez pas bien catcher, comme à chacune de vos défaites?

Kenny: - Pas du tout, et puis je t'ai pas demander une interview, je voulais juste pouvoir parler alors maintenant tu te casse, sinon j'te fracasse la gueule.

Josh s'en va en courant, alors que the future of WEFR prend un micro, et s'apprête à prendre la parole.

Kenny: - Je m'adresse à vous tous, et surtout Marc Mercier. Cette fédération est dans la merde, à cause de toi qui ne sait pas gérer une fédération; tu perds catcheur après catcheur, et malgré ça, tu fais pas confiance au jeune? J'en ai marre de me battre contre des sans talents, c'est une insulte envers moi. Ton problème, c'est que tu ne m'as jamais fait confiance, et je te préviens, tu va perdre énormément d'argent, car je quitte cette fédération.

Dykstra laisse tomber son micro, et pousse le caméraman qui était heureusement talade. On voit pratiquement rien, ah si nous pouvons distinguer Kenny qui tiens quelqu'un dans ces mains, sûrement Talade, et qui l'envoie dans le mur. Dykstra s'en va énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:38


Magnus fait son apparition, alors que la foule réagit en le huant, après son dernier match face au Celtic Warrior, Sheamus. Magnus avance vers le ring, sans se soucier du comportement du public, et monte dans le ring pour monter sur le coin du ring, et déjà faire le signe de la victoire.


L'adversaire du britannique fait à son tour son apparition, et la réaction de la foule est complètement à l'opposé de celle qu'elle avait réserver pour Brutus. Rocky "The Miz" Balboa arrive toujours avec son baignoire de salle de bain, et frappe dans le vide en trottinant vers le ring, alors que sa manageuse Kelly Kelly l'accompagne. Rocky monte maintenant dans le ring, et lève ces mains en l'air, afin de faire réagir la foule ce qui réussi, et Rocky se met maintenant en garde alors que la divas lui enlève son baignoire, et est obligé de le frapper pour qu'il baisse sa garde quelques secondes. K² descend du ring, et Balboa relève sa garde alors que l'arbitre va faire sonner la cloche.

Ding,
les deux hommes se tournent autour, et Balboa semble vouloir prendre le dessus dès le début du match, et fonce vers son adversaire pour des droites et des gauches dans l'abdomen de Magnus qui recule dans le coin. Rocky à réussi sa manoeuvre, et commence donc à enchaîner les crochets du gauche et du droit dans la face de son adversaire dans le coin, mais l'arbitre est obligé de s'interposer. Balboa demande pourquoi dans une fédération de boxe hardcore, il y a autant de règle mais il n'as pas le temps de recevoir une réponse qu'il reçoit un coup de genoux dans l'abdomen de la part de son adversaire qui le projette contre les cordes, et le reçoit avec une running clothesline. Magnus commence maintenant avec des droites dans la face de son adversaire au sol, et il le relève pour une projection dans le coin complété par une corner clothesline, et irish whip contre les cordes pour une titl-a-whirl backbreaker de Magnus qui tente maintenant le tombé 1,2 et dégagement réflexe de Balboa. Magnus se relève, et relève par la même occasion son adversaire pour venir l'envoyer la tête la première contre le coin du ring. L'anglais regarde la divas dans le coin du ring, et la nargue en lui envoyant un baiser, avant de reprendre en main son adversaire, et effectuer une suplex pour le tombé 1,2 et dégagement de balboa. Magnus se relève, et lève déjà ces mains comme signe de victoire, puis relève son adversaire mais celui-ci donne une droite dans son abdomen, puis une gauche, et une autre droite, suivie d'une autre gauche. Il alterne ces poings, alors que Magnus commence à reculer, mais réussi à calmer son adversaire avec un coup de genoux dans sa face. Balboa titube, et Magnus se projette contre les cordes mais le boxeur c'est avancé vers lui, et lui envoie des droites dans le ventre. Magnus recule, alors que The Miz continue son travaille sur le ventre de son adversaire, et envoie maintenant des direct du droit dans la face de Magnus. Brutus recule vers le coin, mais il envoie à son tour une droite contre Rocky "The Miz" Balboa, mais ce dernier réplique vite avec un crochet du droit qui fait tituber Magnus. Rocky va en finir, et envoie maintenant un crochet du gauche, mais l'ancien TNA se baisse pour venir soulever son adversaire sur ces épaules, et effectuer une tormentum qui est réussi pour le tomber 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:38

Nous sommes de retour en backstages après la victoire de Magnus sur Rocky "The Miz" Balboa. Cependant, nous sommes assez loin de l'entrée sur le titantron, puisque nous entendons aucun bruit de la foule qui regarde l'écran géant. Le caméraman dont on ne connaît pas le nom filme le couloir désert. On peut entendre cependant un bruit de pas. On voit alors Jeff Hardy qui arrive avec sa ceinture. La foule commence alors à applaudir même si le WWE Champion ne l'entend pas. Jeff Hardy voit la caméra et s'arrête en souriant. Il commence alors à parler.

Jeff Hardy: Dimanche, c'était No Way Out. Ma ceinture risquait fortement de changer de main. J'affrontais en effet Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Kenny Dykstra, Edge et Chris Jericho. Nous étions à 6, enfermé dans une cage. J'ai connu beaucoup de souffrances au cours de ce match, mais vos applaudissements et votre soutien m'a permis une fois de plus de me surpasser. J'ai tout donné dans ce match, et j'ai vu la victoire très proche comme j'ai vu la défaite arrivé par moment. A la fin du match, nous étions à 5 à terre, et Chris Jericho commençait à monter en haut de la cage. Il était tout en haut quand le ring s'est effrondré et a fait un trou. Tout le monde est passé à l'intérieur, sauf Chris Jericho qui a sauté du haut de la cage à l'extérieur du ring. Personne ne savait qui avait gagné ce match, même moi je l'ignorais. C'est alors que notre Chairman est arrivé, et a annoncé que j'avais conservé mon titre. J'étais assez heureux sur le moment, même si j'étais surpris par vos cris pour Chris Jericho qui disputait son dernier match. J'ai alors appris que le Chairman avait mentit pour me faire gagner et sauvé son poste de Chairman. Je suis alors allé le voir, et je lui ai demandé de rendre ma ceinture vacante. Mais il a refusé à cause d'une ligne sur les contrats des catcheurs qui interdit de rendre soi-même la ceinture vacante, et que seul Marc Mercier peut le faire. Il m'a alors donné un combat contre Kane ce soir, et je vais gagner assez facilement.

La foule applaudit ses paroles et recommencent à crier le nom du WWE Champion qui marche dans les couloirs. Il passe devant plusieurs portes. Il arrive à la fin du couloir. Jeff Hardy s'écroule alors qu'une porte s'est ouverte au moment où il passait devant la dernière porte. La foule commence à huer même si on ne l'entend pas depuis le couloir où se trouve Jeff Hardy. Une personne sort de la salle où la porte s'est ouverte, mettant le WWE Champion KO. On peut alors voir Kane qui sort. L'adversaire de Jeff Hardy ce soir commence à rire avant de prendre la ceinture du WWE Champion. Il la regarde avant de parler

Kane: Je sens que vous me huer, mais le démon favori du Diable vient des Enfers et ne sent rien. Il n'a aucune émotion en lui. Aucune, sauf la haine. Jeff Hardy ne pourra pas combattre ce soir, comme l'a demandé le Diable. Mais le Diable a demandé autre chose à Kane. Il a demandé à son favori, au Big Red Monster de ramener cette ceinture dans les Enfers, et je vais laisser exploser ma haine sur tous les catcheurs qui veulent se mettre en travers de mon chemin, jusqu'à ce que je récupère cette ceinture de WEFR Champion.

Kane recommence à rire avant de tendre la main vers la porte qui commence à s'enflammer. Le Big Red Monster l'enlève sans souffrir et la lance sur le WEFR Champion qui hurle de douleur. Kane recommence à rire, avant de se taper la tête sur la ceinture qu'il doit rapporter au Diable. C'est sur ses images que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:40


C'est maintenant l'heure du match des Divas, et c'est au tour de deux des six participantes du Money in the Bank féminin de faire leur entrée dans l'aréna sous les huées de la foule. Ashley et Raquel Diaz se regardent en souriant avant de monter assez rapidement sur le ring pour attendre leurs adversaires.


C'est maintenant au tour de la Championne et de la challengeuse qui vont s'affronter à Money in the Bank, Layla & AJ. Les deux jeune femmes sont applaudit par la foule et se serrent la main avant de monter sur le ring assez rapidement pour faire face à leurs adversaires.


C'est maintenant au tour de l'arbitre spécial de ce match d'arriver dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Trish Stratus, la légende féminine fait son apparition et monte sur le ring pour regarder les quatres autres Divas.


Trish Stratus vérifie que les 4 jeune femmes n'ont pas d'armes illégales, avant de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat. Les partenaires des deux équipes se regardent pour voir qui va débuter la rencontre, et c'est Layla face à Ashley. Les deux femmes se regardent, et commencent une épreuve de force qui est remporté par la WEFR Divas Champion qui projette son adversaire dans les cordes, mais Ashley revient avec un Dropkick qui envoie son adversaire au sol. Ashley va faire le tombé. 1 .. Dégagement rapide de la part de Layla alors que AJ l'applaudit. La WEFR Divas Champion se relève et regarde son adversaire avant de lui envoyer une grosse claque. Ashley regarde Raquel Diaz avant de sourire et de faire un Lou Thesz Press sur Layla !!! Trish Stratus ne fait rien pour séparer les deux femmes, alors que AJ quitte son coin pour râler sur l'arbitre spécial. Trish essaye de ramener la Divas dans son coin, et Raquel Diaz en profite pour porter un Frog Splash sur Layla à la manière de son père illégalement. Ashley fait le tag avec Shaul Guerrero qui vient faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Layla qui essaye de ramper vers sa partenaire, mais Raquel Diaz lui prend sa jambe et la traîne vers AJ. Shaul Guerrero prend le visage de la WEFR Divas Champion et la montre à sa challengeuse. Raquel Diaz finit par claquer la tête de Layla au sol avant de la retraîner vers son coin. Elle fait le tag avec Ashley qui fait un Elbow Drop sur le dos de son adversaire avant de tenter le tombé à nouveau. 1 ... 2 .. Nouveau dégagement de la part de Layla. Ashley porte maintenant un Camel Clutch sur la WEFR Divas Champion qui commence à pousser quelques hurlements de douleur mais la foule continue de l'applaudir et de l'encourager, et elle arrive à aller chercher les cordes assez difficilement. Trish Stratus commence à compter Ashley qui lâche rapidement la prise et qui va dans son coin pour faire le Tag avec Raquel Diaz qui relève Layla et commence à la mettre en place pour le Gory Bomb. Elle va rendre hommage à son grand père .... LAY OUT DE LA CHAMPIONNE !!! Le même contre que la semaine dernière. Mais cette fois, les deux femmes sont toutes les deux à terre, et Layla rampe vers AJ qui n'attend qu'une chose: rentrer sur le ring pour la première fois du combat. Layla se rapproche de sa partenaire .... Elle réussit à faire le Tag alors que Raquel se relève difficilement. AJ Lee monte rapidement sur la troisième corde. Missile Dropkick porté par la jeune Divas qui se relève immédiatement pour envoyer un coup de coude dans la face de Ashley. Elle exécute ensuite une Clothesline sur Raquel Diaz, suivi d'un DDT magnifiquement porté. Elle demande ensuite à son adversaire de se relever, sous les applaudissements de la foule .... Trish Stratus est derrière AJ, et prend la tête de son adversaire pour courir vers les cordes pour le Stratusfaction !!!! Incroyable !!!! L'arbitre a choisi le camp de Raquel Diaz et de Ashley !!!! Shaul Guerrero court pour faire le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! Victoire de Ashley et de Raquel Diaz grâce à l'aide de Trish Stratus !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:40

Nous nous retrouvons dans les vestiaires, avec The Rock qui se balade le titre de champion par équipes sur les épaules. Rocky avance dans les vestiaires, et il tombe maintenant devant Rocky Balboa, gros choc entre Rocky.

The Rock: - The Rock aimerai que tu dit ce que tu pense du Rock.

Rocky "Miz" Balboa: - Heu...ouais? Je connais pas ce Rock RAW #15                               1371890812

The Rock: - The Rock pense que l'amnésie du Miz est plus forte que ce que tout le monde pense, car The Rock sait, et The Rock dit qu'il est impossible de l'oublier.

Rocky "Miz" Balboa: - Ben je l'ai jamais vu.

The Rock: - The Rock pense que le Miz est stupide, car The Rock est juste devant ces yeux.

Rocky "Miz" Balboa: - Déjà de 1, je suis Rocky Balboa, et pas the Miz, même s'il se ressemble. Et ensuite, c'est toi the Rock?

The Rock: - The Rock te demande comment l'a tu trouvé contre john cena.

Rocky "Miz" Balboa: - J'en sais rien, j'ai regardé que le match de Kelly Kelly. Elles savent même pas boxer RAW #15                               1491891232

The Rock: - The Rock te présente son nouveau titre. The Rock te dit que c'est pour ce titre que The Rock à accepter d'être avec telletubies Cena, et que The Rock veut voir ces titres tout en haut de l'affiche.

Rocky "Miz" Balboa: - Ok, alors je te défie.

The Rock: - The Rock te rappelle que c'est des titres par équipes, il faut donc être deux pour cette ceinture.

Rocky "Miz" Balboa: - Ben alors je fais équipe avec Kelly Kelly RAW #15                               1862210440

The Rock: - The Rock ne sait pas si cela est possible.

Rocky "Miz" Balboa: - Ben the Rock est nul RAW #15                               1371890812 . De toute façon, c'est même pas de la boxe hardcore, c'est pire RAW #15                               3564588544 .

The Rock: - The Rock pense que c'est une mauvaise idée de mettre une femme dans ce match.

Rocky "Miz" Balboa: - Ben non, t'es fou ou quoi? Elle est forte, elle fait que me frapper RAW #15                               3564588544

Bon, la caméra se coupe, car nous avons un match qui va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:42


C'est le champion intercontinental qui fait son apparition, hué par la foule. Cody avance en levant bien son titre, pour montré qu'il est toujours l'intercontinental champion, et avance maintenant vers le ring. Les images de son combat à No Way Out sont remontré, et Cody monte maintenant dans le ring.


Daniel Bryan arrive à son tour, ovationner par la foule alors qu'il descend la rampe en pas chassé, gueulant YES. Daniel monte rapidement dans le ring, fixé du regard par Cody, et il monte maintenant dans le coin du ring, et gueule YES avec le public.

Ding,
Les deux hommes se tournent autour, et débute donc une épreuve de force, qui tourne rapidement à l'avantage de Daniel Bryan qui prend en headlock son adversaire. Le champion intercontinental essaye de se dégager, mais Bryan pose un genoux à terre pour maintenir son adversaire qui n'arrive pas à se dégager. La prise est toujours porté, mais cody envoie un coup d'avant-bras dans l'abdomen de son adversaire, puis une deuxième, et réussi à dégager sa tête pour porter un dropkick sur le dos de son adversaire. Les deux hommes se relèvent, et droite de Cody dans la face de son adversaire qui titube, et Cody envoie maintenant un atémis qui claque bien fort sur le torse de son adversaire, et irish whip contre les cordes. Cody attend son adversaire pour une back body drop, mais Daniel se retiens au cordes, et profite du placement de cody pour venir lui appliquer une swinging neckbreaker pour le tombé 1,2 et dégagement du champion intercontinental. Cody essaye de se relever, mais shoot kick de Bryan sur son torse, tout en gueulant YES, et une deuxième. Bryan enchaîne les shoot kick dans le torse de son adversaire, alors que le public chante YES avec l'american dragon qui part se projeter maintenant contre les cordes afin de revenir avec une low dropkick dans la face de son adversaire, et l'enchaînement avec le tombé 1,2 et dégagement de Cody. Le champion intercontinental essaye de rechercher les cordes, mais il reçoit un coup de genoux dans le ventre de la part de Mr. Yes qui relève maintenant son adversaire, et effectue un atémis sur le torse de Cody qui est contre les cordes. Daniel bloque les bras de Cody dans les cordes, et commence maintenant un enchaînement d'atémis sous le décompte de disqualification de l'arbitre 1,2,3,4 et Daniel s'arrête en criant YES. Daniel Bryan se propulse maintenant contre les cordes opposé, alors que cody est toujours contre les cordes, et il revient vers son adversaire qui tire les cordes vers le bas, ce qui fait passer daniel bryan par dessus la troisième.

Bryan ce relève avec difficulté à l'extérieur du ring, tandis que Cody reprend son souffle, et descend maintenant du ring s'attaquer à son adversaire avec un coup de pieds derrière la jambe de danielson qui tombe à genoux. Cody envoie des droites dans la face de son adversaire, et il le relève maintenant pour l'envoyer la tête la première contre le poteau du ring, mais c'est retourné et c'est cody qui ce prend de plein fouet le poteau du ring. Cody est au sol, alors que Bryan remonte dans le ring, puis passe maintenant sur le tablier du ring alors que Cody commence à se relever, et apron jumping knee sur son adversaire qui se prend le genoux de DB dans la gueule. Daniel relève son adversaire, et le ramène dans le ring, puis monte sur le tablier et sur le coin du ring. Daniel gueule YES avec le public, tandis que Rhodes commence à se relever, et diving front dropkick de Bryan qui ne touchera pas la cible, Rhodes s'étant plonger contre les cordes. Daniel se relève en titubant, mais Cody monte sur la seconde cordes et diving bulldog pour le tombé 1,2 et dégagement de Daniel. Rhodes se relève, et relève son adversaire pour une droite dans son visage, et une deuxième. Cody envoie ensuite son pieds dans le ventre de son adversaire, puis il se projette contre les cordes, mais roundhouse kick de Daniel Bryan dans le visage de son adversaire qui tombe au sol. Daniel relève son adversaire, et effectue un retournement du bras, mais reçoit un coup de coude dans le visage, et irish whip de cody rhodes contre les cordes de Bryan mais ce dernier revient avec une flying forearm smash. Daniel se relève en criant YES plusieurs fois alors que son adversaire se relève, et il va tenter une roundhouse kick qui est esquivé par cody qui pousse maintenant son adversaire contre le coin. Daniel titube, et beautiful disaster de Rhodes pour le tombé 1,2 et 3, victoire de Cody Rhodes sur son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:43

Cody Rhodes vient de battre Daniel Bryan au terme d'un match fantastique. On revoit alors l'annonce de Chyna, ainsi que les participants du premier Divas Money in the Bank Ladder Match de l'histoire. Tout le monde attend le Main Event, mais c'est un tout autre titantron qui résonne dans l'aréna.


C'est le titantron du Général Manager qui résonne dans l'aréna !! Paul Heyman se fait applaudir par la foule qui commence à crier "ECW !!! ECW !!!". L'ancien manager de Brock Lesnar monte assez rapidement sur le ring avec le sourire, et prend un micro.

Paul Heyman: Vous avez certainement du voir au début de show que Chyna annoncé les participants du tout premier Money in the Bank féminin de l'histoire. Je vous rappelle également que les 6 participantes pour ce match sont Gail Kim, Raquel Diaz, Mickie James, Ashley Massaro, Brie Bella & Nikki Bella. Mais, il y a également certaines traditions. Il y aura également un Money in the Bank masculin avec 8 participants. J'ai regardé tous les matchs de ce soir pour pouvoir décider des participants. Les participants du Money in the Bank masculin sont: Tyler Reks, Christopher Daniels, Daniel Bryan, David Otunga, Sheamus, Santino Marrela et le perdant du match entre Dolph Ziggler & Bobby Roode. Je vous laisse maintenant, et bon Main Event à vous.

Paul Heyman descend du ring sous les acclamations de la foule, alors que l'on connait les participants des deux Money in the Bank Ladder Match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               EmptyMar 15 Juil - 15:44


C'est maintenant l'heure du Main Event !!! Le premier catcheur a arrivé sur le ring pour ce match est l'ancien challenger à l'Intercontinental Championship qui a perdu face à Cody Rhodes, l'Anti-Américain, Bobby Roode. Il est accueillit par les huées massives de la foule. Le Canadien monte assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire.


C'est maintenant des applaudissements qui se font entendre dans l'aréna, non pas car la foule aime la personne qui arrive, mais parce que les fans détestent tous Bobby Roode. C'est donc un ancien challengeur au WEFR Championship qui a perdu contre Jeff Hardy à Over the Limit et à No Way Out qui arrive. Il monte sur le ring et regarde son adversaire en souriant.

L'annonceur de la WWE-E-FED Renaissance, Tony Chimel, nous rappelle que le gagnant de ce match sera le Number One Contender pour le Intercontinental Champion de Cody Rhodes à Money in the Bank, alors que le perdant aura une chance de décrocher la précieuse malette lors d'un Money in the Bank Ladder Match face à setp autres catcheurs. L'arbitre fait enfin sonner la cloche alors que l'annonceur quitte le ring. Les deux adversaires se regardent et commencent à se rapprocher l'un de l'autre pour débuter une épreuve de force qui est remporté par Dolph Ziggler qui projette son adversaire dans les cordes. Bobby Roode revient vers son adversaire et Back Elbow porté par le Canadien qui lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de se projeter dans les cordes mais Dolph Ziggler revient et passe au dessus de son adversaire en sautant par dessus sa tête. Bobby Roode se retrouve projeter dans les cordes opposées et revient vers Dolph Ziggler qui passe derrière son adversaire et lui prend sa tête pour tenter directement une Sleeper Hold assez tôt dans le match. La foule continue de crier "USA !!!! USA !!!!" alors que Bobby Roode envoie assez rapidement quelques coups de coude dans l'abdomen de son adversaire. Bobby Roode tente de projeter son adversaire dans le coin, mais c'est contré par Dolph Ziggler qui envoie lui-même Bobby Roode dans le coin, et le Canadien se prend tête la première ce maudit coin avant de revenir vers Dolph Ziggler en tournant le dos au Show Off qui en profite pour porter une German Suplex avec le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Bobby Roode qui se réfugie assez rapidement dans les cordes. Dolph Ziggler se relève également, remet ses cheveux en place et marche vers son adversaire. FlapJack porté par Bobby Roode qui était debout, et le Show Off tombe se prend la troisième corde dans le cou ce qui lui coupe sa respiration alors que le Canadien court dans les cordes et revient assez rapidement sur son adversaire. Nothern Lariat porté par Bobby Roode qui retourne son adversaire pour le pinfall. 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler qui se tient la gorge. Le Show Off se relève assez difficilement et se fait projeter dans le coin par Bobby Roode qui suit son adversaire pour une Corner Clothesline magnifiquement porté par le Canadien qui enchaîne directement avec un Mudhole Stomping qui fait tomber son adversaire. L'arbitre fait reculer Bobby Roode qui retourne directement vers Dolph Ziggler pour le traîner par les pieds et tenter un nouveau tombé. 1 ... 2 ... Encore un dégagement de la part du Show Off qui veut absolument une chance pour un titre à Money in the Bank. Bobby Roode se relève et fait le signe de la fin du combat, avant de relever son adversaire. Payoff porté par le Canadian Enforcer qui poursuit avec le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de la part de Dolph Ziggler sous les applaudissements de la foule !!!! Bobby Roode se tient les cheveux suite à ce dégagement incroyable de la part de Dolph Ziggler. Le Canadian Enforcer décide de monter sur la deuxième corde, et fait signe à son adversaire de se relever. Le Show Off est debout, et Bobby Roode s'élance pour un Rolling Neck Snap qui est contré en Powerslam par l'Américain !!! Les deux hommes sont au sol, et la salle devient silencieuse en attendant de voir qui va se relever en premier. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et on peut voir un petit peu de fatigue dans le regard des deux lutteurs qui n'ont pas encore totalement récupéré de leurs matchs respectifs à No Way Out. Les deux catcheurs s'échangent des droites à toi - à moi sous les cris de la foule qui fait "USA !!!" quand Dolph tape et "Canada sucks" quand c'est au tour de Bobby Roode. Ce dernier prend d'ailleurs l'avantage dans ce duel, mais le Show Off arrive à éxécuter un Dropkick qui fait tomber son adversaire qui arrive à se relever rapidement mais qui se prend une Clothesline. Dolph Ziggler est également à terre après cette prise, et fait un saut carpé à la manière de Shawn Michaels. Il va dans le coin et commence à imiter HBK. La foule est en feu, et tape des pieds en même temps que le Show Off qui éxécute un Superkick dans la face de Bobby Roode qui est à genou. Dolph court vers son adversaire pour le Leg Drop Bulldog qui touche sa cible !!!! Dolph Ziggler retourne Bobby Roode pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Bobby Roode. On peut sentir une grande déception dans le public, mais Dolph Ziggler monte sur la troisième corde. Il lève les bras sous les applaudissements de la foule avant de s'élancer dans un Diving Splash qui est esquivé par Bobby Roode qui rigole en voyant son adversaire au sol. Il fait le signe de la fin une nouvelle fois, alors que le Show Off se relève difficilement. SpineBuster porté par Bobby Roode .... Contré en DDT !! Dolph Ziggler retourne une nouvelle fois son adversaire pour un nouveau tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Bobby Roode à nouveau !!! Le Canadien semble impossible à battre ce soir, et Dolph commence à s'énerver. Il commence à faire sa série d'Elbow Drop avant de remettre en place ses cheveux. Super Elbow Drop porté par Dolph Ziggler qui est esquivé par Bobby Roode. Le Canadien met sa main sur le torse de son adversaire pour le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de Dolph Ziggler !!! Bobby Roode est totalement dégouté, et va vers les cordes. Il monte sur la première corde, sur la deuxième corde, sur la troisième !!! Il regarde son adversaire en étant assez déterminé, et s'élance pour un Leg Drop qui touche sa cible !!!! Bobby Roode sourit, et relève son adversaire pour tenter sa prise de finition, le Fujiwra Arm Bar. Mais Dolph tient bon, et repousse son adversaire dans les cordes. Bobby se prend les cordes de plein fouet, et recule vers son adversaire en lui tournant le dos. ZIG ZAG porté par Dolph Ziggler. Le Show Off fait le tombé sous les applaudissements de la foule qui compte en même temps que l'arbitre. 1 ... 2 ... 3 !! Dolph Ziggler est le nouveau challengeur à l'Intercontinental Championship de Cody Rhodes !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #15                               Empty
MessageSujet: Re: RAW #15    RAW #15                               Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: