WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAW #34

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #34                   Empty
MessageSujet: RAW #34    RAW #34                   EmptyMar 15 Juil - 20:48

:globe: Friday Night Raw #34 :globe:

On retrouve Cole et Stanford pour commenter ce Raw. Michael Cole dit que c'est le premier Raw depuis le Royal Rumble car il ne compte pas le dernier Raw puisqu'il y avait un Main-Event de divas. Cole critique ensuite la carte comme à son habitude.

:cd: No contest entre CM Punk et Edge après que Mark Henry soit intervenu pour s'en prendre au deux catcheurs. :cd:
Henry place ensuite une World Strongest Slam pour chacun des deux hommes, et dit ensuite qu'il va détruire chaque superstar sur son chemin pour remporté le titre de la WWE avant d'ajouté qu'il considère que tout le monde est sur son chemin. Henry s'en va ensuite après avoir dit qu'il fera de l'elimination chamber un chamber of pain, et que personne ne peut éviter le hall of pain.

On retrouve ensuite un segment tourné plus tôt dans la journée où Escobar est venu rendre visite à AJ à l'hôpital. Elle s'excuse de l'avoir pris pour le tueur de son enfant, et dit qu'elle a bien compris suite au dernier Raw qu'il n'avait rien à voir avec tout ça. Escobar lui demande si elle a des idées pour son agresseur et AJ dit qu'elle n'en a aucune, que tout est confus dans cette chambre. Escobar lui dit qu'il a l'écharpe qu'il a récupéré lundi et il voulait savoir si elle savait à qui elle appartenait mais malheureusement, il ne l'a pas en sa possession actuellement. Une infirmière arrive alors pour dire qu'April pouvait quitté sa chambre d'hôpital et retourner chez elle, puis April se dépêche donc de quitter la chambre en demandant au chairman de l'aidé à prendre ses bagages. La caméra se coupe alors dès que les deux quittent le bâtiments.

:cd: No contest entre Paige et Layla lorsque les bella twins et Maryse s'en prend au deux divas. :cd:
On apprend alors que ce clan se nomme le Strike et les trois divas portent leur triple Powerbomb sur Layla hors du ring. McCool en profite alors pour s'en prendre à Paige et lui porté sa Faithbreaker.

On se retrouve ensuite dans le bureau d'Escobar avec les 6 participants de l'Elimination Chamber pour le titre de la WWE. Le chairman dit que la semaine prochaine, on aura droit à un Raw très spécial puisque ce sera un Raw spécial pick your poisson match. Il dit aux 6 hommes de tiré ensuite un papier dans une urne et leur dit qu'ils pourront choisir le match du catcheur inscrit sur leur papier. Après avoir vérifié qu'aucun n'a tiré son propre nom, il demande leur choix. Jericho débute et traite Goldberg d'has-been avant de dire qu'il a tiré son nom et qu'il le met face à Edge dans un no DQ match. Goldberg l'attrape alors par le col et dit que sa tombe bien puisqu'il a tiré son nom et qu'il va le faire affronté un gars qu'il n'a pas était foutu de battre au RR puisqu'il affrontera CM Punk dans un submission match. Goldberg s'en va en rigolant et Jericho énervé envoie une gifle à Sheamus avant de s'en allé en courant. Sheamus lui dit qu'il espère bien qu'il trouve ça marrant car il a tiré le nom du Rock et qu'il a une belle idée... Juste après le match de Jericho, il offre un submission match au Rock face à Jericho. Brother T qu'il aime bien l'annonce de Sheamus mais qu'il a tiré son nom donc il va faire encore plus fort. Au prochain Raw, Sheamus affrontera son meilleur ami Daniel Bryan dans un match où si Bryan gagne, il prendra la place de Sheamus à l'Elimination Chamber. Bro'T rigole mais Henry lui dit qu'il a tiré son nom et qu'il veut l'affronté en un contre un la semaine prochaine.
Brother T comprend qu'il est dans la merde alors que Sheamus félicite Henry en lui frappant sur le torse mais Henry n'apprécie pas et le provoque de le refaire. Sheamus le refait donc et Henry reprend son calme avant de lui dire qu'il s'occupera de son cas à l'Elimination Chamber avant de s'en allé. Sheamus rigole et fout son brogue kick à Brother T avant de s'en allé alors que le Rock reprend et dit qu'il va s'occupé de Ziggler à Wrestlemania mais qu'en attendant, il a tiré le nom d'Henry. Il dit donc que la semaine prochaine, on aura un Ziggler vs Mark Henry en steel cage match puis se moque du chairman avant de s'en aller.

:cd: Goldberg bat Chris Jericho grâce au Jackhammer :cd:
The Rock donne ensuite un coup de ceinture dans le visage de Goldberg qui l'avait attaqué en house show et lui porte sa Rock Bottom directement sur la ceinture.

On retrouve ensuite Dolph Ziggler qui semble inquiet. Pierce arrive et le catcheur lui demande s'il sait où se trouve Sandow car ils ont une défense de titre à faire ce soir. Pierce l'informe qu'elle a plaqué Sandow et qu'elle ne sait pas où il se trouve. Elle insinue même qu'elle l'aurait tué si elle le savait, et elle annonce sa démission de la Ziggler Scholars. Ziggler dit qu'il n'a pas besoin de ça, qu'ils dominaient toutes la fédération il y a même pas deux semaine, et ce demande pourquoi tout d'un coup, le clan meurt. Pierce s'excuse puis s'en va alors que Ziggler pète un câble. JTG passe par là et demande à Ziggler s'il veut une batte de baseball mais le blond lui répond non avant de s'en aller en le saluant.

:cd: JTG bat Daniel Bryan en retournant la Lebell lock en roll-up :cd:
Après le match, Mark Henry débarque et s'en prend à Daniel Bryan avant de lui porté sa World Strongest Slam pour ensuite grimpé dans le ring et s'en prendre à JTG pour lui porté une autre world strongest slam. Henry s'en va ensuite en laissant les autres hommes HS.

On retrouve ensuite Josh Mathews pour une interview de Paige alors que celle-ci sort de l'infirmerie. Josh lui demande son état de santé, et Knight répond qu'elle n'es pas blessé gravement et qu'elle pourra enlever ses bandages avant le prochain raw. Josh lui demande son avis sur le groupe qui se fait appelé le Strike et Paige veut d'abord remercier Layla pour leur affrontement. Elle soupçonne d'ailleurs Pierce d'être à la tête du Strike. Josh lui demande ce qu'elle pense de l'attaque de McCool et Paige dit que c'est une lâche mais qu'Escobar lui a offert un match contre elle à NWO pour pouvoir ce venger.

:cd: The Miz & Justin gabriel battent Ziggler Scholars (Ziggler et Sandow) pour remporté les titres par équipes. Justin Gabriel a porté son 450° splash sur Dolph Ziggler pour remporté le match. :cd:
Le Miz et Gabriel quittent le ring pour célébré mais Mark Henry s'en prend aux nouveaux champions et les envoies se prendre les barricades. Il grimpe dans le ring alors que les Ziggler Scholars s'apprêtent à se défendre, mais Sandow trahit son partenaire en le poussant contre Mark Henry qui porte son world strongest slam sur le reflet de la perfection. Sandow tend sa main à Henry qui la serre avant de lui porté sa world strongest slam et conclure le show avec son "that's what i do"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: