WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAW #35

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #35                Empty
MessageSujet: RAW #35    RAW #35                EmptyMar 15 Juil - 20:50

:globe: Monday Night Raw #35 :globe:
Michael Cole et Scott Stanford nous accueil pour ce 35ème épisode de Raw spécial Pick your poison match. On apprend que Swagger a signé à la WEFR, et cole part dans des délires macho et raciste ce qui inquiète Stanford.

:cd: Lita & Britani Knight battent Katherine Pierce & Michelle McCool après que Pierce ait disparu du ring et ait laissé McCool seul dans le ring pour se prendre un Twist of Fate :cd:

On retrouve ensuite Sheamus et Daniel Bryan dans les vestiaires. Sheamus espère que malgré leur match, ils resteront amis et Bryan lui répond que lui même s'il va le battre et donc lui prendre sa place de challengeur. Sheamus lui demande s'il est sérieux et Bryan répond que tout le monde sait qu'il est meilleur que lui, qu'il l'a prouvé en le battant pour le King of the Ring et qu'il va battre au main-event de Wrestlemania Ziggler après avoir remporté le titre de la WWE. Sheamus dit qu'il l'a laissé gagner le KOTR car il avait pitié de le faire avec un palmarès vide et qu'il devrait rester tranquille. Il lui dit ensuite que ce soir, il va gagner avant de partir.

:cd: Sheamus bat Daniel Bryan en contrant un missile dropkick en Brogue kick pour conserver sa place dans l'elimination chamber pour le WWE championship :cd:

On retrouve ensuite Daniel Bryan marcher la tête basse et rentrée dans le bureau d'Escobar. Escobar lui demande s'il veut un match pour NWO mais Bryan dit que ce n'est pas ça, qu'il se déçoit lui même dans cette fédération car il est capable de beaucoup mieux. Il dit qu'il est entrain de plonger et Escobar lui demande s'il est entrain de dire qu'il veut repartir dans le circuit indy. Bryan lui dit que pas du tout, il veut juste faire une pause car il sait qu'il peut faire beaucoup mieux. Il dit qu'il va s'éloigner des ring pour un petit moment et demande donc la confirmation qu'il peut reprendre sa pause et Escobar lui accorde donc sa pause. L'american dragon le remercie et s'en va ensuite.

:cd: Mark Henry bat Brother T en contrant un diving crossbody en world strongest slam :cd:

On retrouve Sandow qui dit que Ziggler utilise son intellect au service du mal. Il dit que des personnes utilisent leur connaissance à des fins nobles comme lui même, ce qu'on appelle les philosophes, et que d'autres les utilisent pour le mal tels Dolph Ziggler, ce qu'on nomme les sophistes. Il dit que Ziggler lui a volé sa science, son ticket pour Wrestlemania et sa femme, et qu'il va l'affronté pour y mettre un terme en le défiant pour No Way Out dans un match où la place au main-event de Wrestlemania est mis en jeu.

:cd: Goldberg bat Edge dans un No Disqualification match grâce à spear après avoir esquivé le spear de son adversaire. :cd:
A noté que Jericho a tenté de le distraire sans succès.

On trouve ensuite CM Punk, Bosco, JTG, Erazo, la sécurité et la New Tyme Crew se disputant dans les backstages. Alors qu'Erazo et la NTC veulent se battre avec les membres de la sécurité, Punk demande du respect et dit qu'ils vont se faire envoyé en prison comme les délinquants immigrés qu'ils sont s'ils continuent. Il dit qu'il va leur apprendre le respect mais JTG lui dit qu'il l'a mis vénère et qu'il veut le frappé là maintenant. Punk accepte donc et veut se battre avec mais Escobar arrive pour les séparé et dit que leur match à NWO sera un street fight match. Il renvoie ensuite les deux hommes dans leur vestiaire.

:cd: Chris Jericho bat CM Punk dans un submission match après l'avoir fait abandonné sur le Liontamer :cd:
A noté que Bosco et Pierce sont tout deux intervenu. Bosco a d'ailleurs envoyé violemment Pierce contre les marches en aciers alors qu'elle avait attaqué Punk et cette dernière s'est fait évacuer à l'infirmerie.

Josh Matthews arrive pour une interview de Jericho pour lui laissé le temps de se reposé avant son deuxième match. Jericho lui dit qu'il en a rien à foutre de ses questions à la noix et qu'il peut rester sur le ring uniquement s'il a des nouvelles de pierce mais Josh pose quand même plusieurs questions. Jericho jette l'interviewer hors du ring et prend la parole assit pour dire qu'il a massacré l'intercontinental champion et qu'il va faire de même avec le WWE champion tout de suite.

:cd: The Rock bat Chris Jericho dans un submission match grâce au People's Sharpshooter après s'être amusé pendant tout le match :cd:
A noté que pendant le match, le Rock allait régulièrement à la table des commentateurs pour envoyé des piques contre tout ses ennemies. Après le match, le Rock porte un Rock Bottom sur Jericho.

Roberts est en interview avec Ziggler mais ce dernier ne le laisse pas prendre la parole car il sait qu'il va encore l'insulté. Ziggler dit qu'il est juste là pour répondre à Sandow et il dit qu'il est juste jaloux. Il dit que Sandow veut sa gloire et prétend qu'il s'est fait utilisé, mais Ziggler demande l'intérêt d'utilisé quelqu'un de plus faible que soit ? Il dit que Sandow ne sert à rien et il accepte le défi en disant qu'il va le battre avec un Zig-Zag. Il dit que ce soir, il va battre Mark Henry puis remporté le titre de la WWE à Wrestlemania que ce soit contre le Rock ou n'importe qui d'autre. Il dit ensuite à henry de se préparé à goûter son propre hall of pain ce soir. Il s'apprête à s'en aller mais tombe face à face avec le Rock, et les deux hommes se fixent en regardant le titre de la WWE, et Ziggler s'en va ensuite.

On retrouve juste après Justin Gabriel et le Miz dans le bureau d'Escobar qui se disputent pour savoir qui est le meilleur de leur équipe. Escobar leur demande de la fermer et dit qu'il a suivit les conseil d'Ordi pour NWO. Il y aura donc un elimination chamber pour les titres par équipes. Il présente alors les challengeurs et les fallen cobras arrivent avec des paillettes et fêtent en pensant qu'ils vont être les champions. Cena arrive ensuite sans partenaire et dit qu'il va combattre sans partenaire car il est le plus grand champion par équipe de cette fédération et le seul qui s'intéresse réellement à ces titres.

:cd: Mark Henry bat Dolph Ziggler avec un world strongest slam dans un steel cage match. :cd:
A noté que le Rock était à la table des commentateurs.
Après le match, Sheamus débarque pour s'en prendre à Mark Henry mais se prendre ensuite un codebreaker de Jericho. Ce dernier n'a pas le temps de savouré qu'il se prend un spear de Goldberg qui se prend la Ke$ha buster de Bro'T qui se fait retourné par Henry pour la world strongest slam. Le Rock met ensuite à terre Henry et veut partir pour la people's elbow mais Ziggler attrape la jambe du Rock pour le perturber et laissé Henry se relever pour appliqué son world strongest slam au WWE champion et restait le dernier homme debout.

On se retrouve ensuite un segment tourné plus tôt dans la soirée où l'on voit Escobar arriver chez AJ. Celle-ci lui dit qu'ils n'ont pas trop le temps car elle a envoyé Ziggler faire les courses et qu'il risque de revenir d'un instant à l'autre. Le chairman lui donne l'écharpe qu'il a ramassé il y a deux semaines lors de sa course-poursuite avec les fautifs de l'attaque sur AJ, et AJ dit qu'elle a déjà vu cette écharpe. Elle sort les fiches des divas de la fédération qu'elle a, et les deux semblent choqué en découvrant à qui elle appartient. AJ dit que c'est peut-être une simple coïncidence et qu'il faut plus de preuve puis elle dit qu'elle sera là à NWO. April dit ensuite que si le chairman à d'autre preuve de l'implication de la diva sur son attaque, elle se vengera alors ce soir là et Escobar lui dit qu'il va travaillé sur ça cette semaine avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
RAW #35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: