WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAW #16

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:28


On se retrouve pour monday night Raw, et le 16ème épisode de Raw, quelques jours avant le prochain PPV Money In The Bank. On se retrouve avec nos deux commentateurs.

Cole: - Fais chier, on se rapproche de MITB RAW #16                            3564588544 .

Scott: - Et? RAW #16                            3564588544

Cole: - Ben y aura l'autre con de nouveau RAW #16                            3564588544 . Bref, tu nous rappelle la carte de ce soir?

Scott: - D'ac...

Cole: - Et ben non, je reprend ma place de commentateur numéro 1. Ce soir on aura des chocs au vu de MITB, avec un Magnus vs Bobby Roode. Le champion de la WWE affrontera l'essence de l'excellence, tandis que Cody va montrer a son challengeur qui est le boss en détruisant Santino. On aura aussi un match pour nos besoin nous les hommes entre AJ et trish, qu'elle show !!!

Scott: - je peux dire quelque chose?

Cole: - Non, on passe à la suite RAW #16                            3564588544
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:31

And it's time for...

RAW #16                            1341766644-WWE_Logo_Render_By_PSDD-Dipset2

Le ring est préparé pour le show , des pancartes , deux fauteuils , et même une table avec deux verres de champagne. Au centre du ring , dans une boite en verre est exposée la Ceinture Intercontinentale de la WWE. Let's start !


Le voici le voilà , Captain Charisma , The Instant Classic , Christian ! Le Canadien fait son entrée sous les applaudissements de la foule , décidément très heureuse de le voir ici. Il a fait une apparition sur le ring il y a quelques jours et déclarait avoir quitter la WWE , en emportant quelque chose avec lui. Mais pour certain , ses dires n'étaient pas encore très claires alors il a décidé d'organiser The Peep Show pour s'exprimer !
Il s'avance le long de la rampe , serre quelques mains et prend place sur son ring , un micro à la main.

CHRISTIAN – Quel plaisir... Quel bonheur de me retrouver parmi vous. Quelle joie d'être enfin dans une fédération respectueuse et qui prend soin de ses talents. Ladies and Gentlemen , Christian is back ! Rien que pour vous , j'ai décidé de présenter ce Peep Show et vous expliquez les raisons de ma venue ici... Mais petit problème , lors de ce show , je suis le présentateur , et je pose les questions à un autre. Mais aujourd'hui , ce sera diffé...


Tiens donc ! Voilà une autre Canadienne , Gail Kim arrive dans l'arène et monte rejoindre Christian sur le ring. On vient lui donner un micro.

GAIL KIM – Tu l'as dis , le Peep Show , c'est deux personnes = un interviewer et un interviewé. J'allais pas te laisser parler tout seul , et entre Canadiens , on se soutient. Alors je vais poser les questions et tu y répondras. Aujourd'hui , on inverse les rôles. C'est moi l'hôte de ton show. Alors , on y va : Pourquoi avoir quitté la WWE ?

CHRISTIAN – Gail... Ça me fait plaisir de te voir , et j'accepte gracieusement de te céder la place ce soir. Pourquoi j'ai quitté la WWE ? Personne ne devine ? J'ai servi cette putain de compagnie pendant des années , offrant des matchs mémorables , à en couper le souffle. Mes débuts ont été glorieux , mais il a fallu que le pognon monte à la tête de Vince et apparemment , je ne rapportais pas assez. Et voilà , on me met en bas de carte. Je méritais mieux ! Et un beau jour , on nous donne un push sorti de nulle part , un push qui dure un mois ? Et on finit rapidement aux oubliettes , apparaissant de temps à autres pour quoi faire ? Pour jobber ! Merci mais je l'un des plus grands catcheurs de ces vingt dernières années et je mérite mieux que ça. Je mérite mieux que la WWE. Et la WWE ne me mérite pas... Et au final , on finit tous par quitter cette société. La preuve avec toi Gail !

GAIL KIM – Et pourquoi avoir emporté avec vous leur Championnat Intercontinental ?

RAW #16                            1328385283107


CHRISTIAN – Gail , Gail , Gail... Ce n'est pas LEUR Championnat Intercontinental. C'est le MIEN. Ce titre est le seul depuis très longtemps qui m'a permis de revenir sur les devants de la scène. Mais je sentais que la WWE voulait bientôt me faire revenir à la case "Low Card". Alors ce titre , je le considère comme mien ! Et ce , pour toujours ! Ils n'ont pas su s'occuper de moi , alors je me casse , avec un souvenir , quelque chose qui leur manquera certainement. Je suis maintenant une Superstar de la WEFR et je suis The Intercontinental Champion !

Capitan Charisma ouvre la boîte en verre et brandit cette ceinture qui est la sienne à présent.


What ? Paul Heyman ? Qu'est-ce que le General Manager fait ici ? Il semble de mauvais humeur , monte sur le ring et arrache le micro des mains de Gail Kim.

PAUL HEYMAN – Pour qui est-ce que tu te prends ? Tu penses pouvoir ramener ton cul ici , avec cette ceinture et te déclarer Champion Intercontinental ?! Mais mon pauvre Christian... Tu es au courant qu'on a déjà un Champion Intercontinental ici. Cody Rhodes ! Un grand champion , et tu penses pouvoir introduire un deuxième titre , le même qui plus est , et tu croies vraiment qu'on va te laisser faire. Tu sais quoi Christian , va te faire foutre ! J'ai deux propositions pour toi. Tu abandonnes ton précieux titre et tu obtiens une place officielle dans le roster et on essaiera au mieux de te caser dans les shows. Mais si tu tiens trop à cette ceinture , c'est simple , tu dégages. Oui tu as très bien compris , tu prends cette ceinture , et tu te casses ! Tu seras viré ! Tu comprends ça ? Tu pensais sûrement demander un match pour faire unifier les deux titres ? Va te faire foutre. D'autres plus méritants veulent ce titre. Et toi , tu penses pouvoir te pointer ici et faire le coq avec ta ceinture ? Si c'est ça , casses toi , des Superstars , j'en ai plein qui se bousculent au portillon pour avoir une place dans ce show !

Christian baisse les yeux , Gail se recule pour ne rien avoir avec toute cette histoire. Ah bah non , elle décide carrément de partir. Elle quitte l'arène. Le public est en train de siffler et de huer Heyman , mais c'est lui qui décide. Christian brandit sa ceinture... serait-il en train de faire le mauvais choix ? Paul Heyman se met à rire sadiquement. Mais... Christian rouvre la main et laisse tomber le titre Intercontinental... Il finit par mettre un coup de pied dedans ! Paul sourit et Christian quitte le ring , tête baissée.

PAUL HEYMAN – Estimes toi heureux Christian , tu as ta place dans le roster , et tu auras sûrement un peu de spotlight pendant les shows. Mais si tu n'es pas satisfait , la porte est grande ouverte ! J'ai besoin de Superstars , de mecs balèzes pour cette compagnie. Pas de lâches comme toi !

Le GM est dur dans ces paroles , mais il s'en fou. Il fait ce qu'il veut. Christian se retourne une dernière fois et fixe du regard Heyman , avant de lancer un autre regard haineux envers la foule... Captain Charisma se rapproche du ring et s'arrête devant une pancarte "Peep Show". Il l'arrache violemment de son support et commence à la déchirer ! Il monte ensuite sur le ring et...What ?? Mais !!!! Christian est en train de détruire tout le décor de son show en hurlant de rage ! Tout est saccagé ! Et le Canadien retourne en backstages , comme si de rien n'était... tandis que Paul a suivi cette scène avec un sourire mesquin... Cette histoire sera à suivre de très près ! Passons à la suite du show !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:33


C'est maintenant l'heure du premier match de la soirée, et c'est des applaudissements qui accompagnent le premier catcheur qui arrive sur le titantron. Il a réussit à gagner son premier à la WEFR la semaine dernière face à Kenny Dykstra. Christopher Daniels monte sur le ring pour attendre son adversaire


C'est en effet la personne qui a battu JTG la semaine dernière qui fait son apparition dans l'aréna sous les huées de la foule. Tyler Reks regarde son adversaire assez déterminé et monte sur le ring pour lui faire face en levant les bras en l'air.

L'arbitre regarde les deux adversaires avant de sonner la cloche pour le début du premier combat de cette longue soirée. Les deux adversaires se regardent en étant assez concentré, et débute une épreuve de force qui est facilement remporté par Tyler Reks qui projette son adversaire dans les cordes, et Christopher Daniels revient vers son adversaire pour se prendre une Clothesline. Tyler Reks lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de se projeter dans les cordes, mais Christopher Daniels passe au dessus de son adversaire avant de lui envoyer un magnifique Dropkick qui fait seulement tituber son adversaire dans les cordes, mais le Fallen Angel court vers son adversaire pour lui porter une Clothesline qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Christopher Daniels sourit, alors que Tyler Reks se relève .... Crossbody porté par le Fallen Angel qui se relève sous les applaudissements de la foule. Christopher Daniels relève son adversaire pour le ramener sur le ring et tenter le tombé. 1 ... Dégagement de Tyler Reks qui a du mal en ce début de combat. Christopher Daniels monte sur la troisième corde, et part pour un Missile Dropkick, mais c'est esquivé par Tyler Reks et le Fallen Angel tombe au sol. Tyler Reks tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Christopher Daniels qui essaye de se relever, mais il se prend un coup de pied dans la face de son adversaire qui sourit en continuant de fracasser son adversaire. Tyler Reks porte maintenant une Headlock à son adversaire qui souffre, mais qui se fait encourager par la foule. Christopher Daniels arrive à se relever, et donne des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire. Christopher Daniels court vers les cordes .... Powerslam porté par Tyler Reks qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part du Fallen Angel. Tyler Reks relève son adversaire, et le met sur ses épaules pour un Powerbomb .... Le Fallen Angel donne des coups de poings dans la face de son adversaire avant de lui porter un Hurricanrana. Les deux hommes sont à terre, mais Tyler Reks arrive à se relever en premier. Il demande à son adversaire de se relever, mais le Fallen Angel lui envoie plusieurs droites avant de courir dans les cordes pour un Running Crossbody avec le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Tyler Reks qui se relève immédiatement mais Christopher Daniels le prend en Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Tyler Reks qui se relève à nouveau et envoie un Big Boot à son adversaire qui tombé. Tyler Reks rigole avant de tenter le tombé sous les huées de la foule. 1 ... 2 .... Dégagement de Christopher Daniels qui est à l'agonie. Tyler Reks se relève et demande à son adversaire de faire la même chose. Les deux hommes sont debout, et le Fallen Angel envoie un Enzuigiri dans la face de son adversaire, avant de courir dans le coin pour le BME !!!! Il touche sa cible !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Deuxième victoire de Christopher Daniels en deux matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:33

On se retrouve juste après la deuxième victoire de rang pour christopher daniels. On retrouve Michael Cole et Scott Stanford à la table des commentateurs.

Scott: - Belle victoire pour Christopher Daniels.

Cole: - Osef, car là, on a une interview à faire, et c'est honneur au plus ancien dans le poste, c'est à dire moi.

Scott: - D'accord, j'y penserai la prochaine fois, bon excuse moi, je dois aller sur le ring.

On voit Scott se lever, mais Michael l'attrape par la manche, et l'oblige à se rassoit, puis se lève à son tour, mais Scott saute sur son dos. Les deux se tire les cheveux, alors qu'on voit Josh Matthews arriver en courant vers le ring. Il monte sur le ring, puis prend un micro.

Josh: - Hellooooooooooooooooooo !!! Ici, votre Interviewer numéro 1 qui a battu Justin Roberts pour avoir les droits pour les PPV. Aujourd'hui, Rocky "The Miz" Balboa n'as pas pu se déplacer pour le show, puisqu'il est partit en france avec Kelly Kelly pour promouvoir la fédération un peu partout. Heureusement, nous pouvons compter sur la liaison par satellite pour pouvoir lui parler. Nous retrouvons donc Rocky Balboa en direct de l'hôtel formule 1 de limoges. Bonjour Balboa.

On voit l'écran géant s'allumer sur une chambre d’hôtel pas ranger. On voit Le Miz assit ici, en train de hocher sa tête, puisqu'il y a un décalage pendant la transmission de la parole.

Rocky "The Miz" Balboa: - Oui, bonjour.

Josh: - Tout d'abord, merci de bien vouloir nous accorder un peu de temps. Vous avez était un peu pris par vos obligations, mais nous voulons tous savoir êtes vous confiant pour votre match à Money In The Bank, et plus important connaissez vous les règles d'un tag team match?


Rocky "The Miz" Balboa: - Ouais RAW #16                            3564588544 . On va gagner c'est sûr, parce que Kelly n'arrête pas de me saouler avec comment faire un changement, et comment faire ça, et ci, bref je sais tout maintenant. Sa ressemble pas à de la boxe, mais sa me va.

Josh: - Cela est assez surprenant que vous prenez une divas comme co-équipière, pourquoi ce choix?

Rocky "The Miz" Balboa: - Ben je veux la ceinture de mon homonyme, et je connais personne à part Kelly. Mais je m'en fais pas, je sais qu'on peut gagner ces ceintures, car Kelly est très forte. On a beaucoup travailler ensemble, et je sais qu'on peut gagner, et on va en surprendre beaucoup.

Josh: - Merci beaucoup pour nous avoir consacrer un peu de votre temps mr. Balboa, y a un string derrière vous. C'était Josh matthews, et je sort du ring pour laisser le prochain match se dérouler.

Josh descend du ring alors que l'écran c'était éteint, et l'interviewer retourne en backstage, alors que Cole et Stanford boude dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:34


Une légende fait son apparition maintenant sur le ring ! Et il s'agit de Trish Stratus, pour le match des Divas ! Après ses récentes déclarations, elle est fortement huée, mais ne s'en préoccupe guere, mais voilà que retentit le titantron de son adversaire.


Et il s'agit ni plus ni moins de celui d'AJ Lee ! Elle est accompagnée par Dolph Ziggler. AJ grimpe sur le ring, alors que Ziggler va s'asseoir à la table des commentateurs. Le match va pouvoir débuter !

Et c'est parti, pour ce match entre deux Divas. Un premier round d'observation a lieu, on s'observe. Et c'est la légende de la WWE côté femmes qui prend le dessus tout d'abord, en parvenant à réaliser une torsion de son bras droit. Puis elle la projette contre les cordes, AJ esquive un premier coup, tente d'en donner un à Trish après avoir rebondi une seconde fois sur les cordes, mais cette fois ci Trish esquive, et Reverse DDT ! AJ va déjà commencer à se relever... Et Trish se jette pour lui porter un Lou Thesz Press ! Les coups de poing pleuvent ! L'arbitre vient séparer la septuple championne du monde de la petite AJ, et Trish prend les jambes de son adversaire, pour porter un Boston Crab ! Tandis qu'aux côtés des commentateurs, Dolph Ziggler assiste, impuissant, à une démonstration de force de la Canadienne.
Trish force. Son Boston Crab fait mal, très mal, à April. Mais enfin, elle parvient à retrouver quelques forces, pour tenter de se défaire de la prise ! Elle parvient à se redresser, à se défaire totalement de la prise, et elle se projette vers les cordes ! Trish la prend, oh ! Wheelbarrow Armdrag ! Et nouvel Armdrag porté par la native du New Jersey ! Puis elle passe ses jambes autour de la tête de Trish, et Headscissors Takedown ! AJ tente le tombé : un, deux, même pas. Mais que fait AJ... Elle grimpe sur la seconde corde ! Et elle porte un nouvel Armdrag à Trish ! Décidément... Elle fait un regard en direction de Dolph, puis relève Trish, qui tente de réagir avec une Clothesline, mais qui est esquivée, et Spinning Hell Kick ! La tête de Trish a tourné ! AJ tente un nouveau tombé... Un, deux, et pas plus, le match continue.
AJ change de méthode, elle essaie de porter une soumission au sol à Stratus. Mais sa force est inférieure à celle de Trish, et son assaut ne dure pas plus longtemps, car Trish parvient à se défaire de la prise, et elle se projette vers les cordes. Elle esquive une tentative de coup d'AJ, et Hangman's Neckbreaker ! Elles se relèvent aussitôt, et Trish projette AJ dans le coin, fonce vers elle... Corner Clothesline! Puis elle enchaîne avec un Bulldog, et le tombé ! Un, deux, et non ! AJ est petite, mais très résistante ! On a l'impression que Trish commence à s'impatienter... Trish descend du ring, et tire en dehors AJ ! Elle la projette contre la barricade ! Dolph est à deux doigts de se lever de son siège, et de venir secourir AJ ! L'arbitre, lui, fait son décompte, normalement. Il n'en est qu'à deux. Trish se fritte avec un fan d'AJ, et attrape AJ par son slip (ou culotte comme vous voulez :nah:) et la remet déjà sur le ring.
Mais Trish ne remonte pas pour autant ! Elle soulève la protection du ring, et attrape quelque chose. On ne voit pas de suite ce que c'est, Dolph Ziggler n'a pas vu... C'est une chaise ! Trish monte sur le ring, l'arbitre tente de la dissuader de faire l'irréparable, alors que s'en est trop pour Dolph Ziggler qui enlève son casque, se lève de son siège et veut monter sur le ring ! Trish fait signe à l'arbitre qu'il va monter sur le ring, il vient devant lui, et Trish en profite pour frapper avec la chaise AJ ! Mais l'arbitre a quand même vu, fait sonner la cloche, alors que Dolph fait fuit Trish Stratus, et se porte au secours d'AJ. Triste fin de match, alors que Trish recule sur la rampe en souriant, fière de son exploit, et alors que son Theme Song résonne dans l'Arena.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:35

On est dans les backstages après la victoire d'AJ Lee par disqualification. On voit Cena et Rock, et leur visage n'est pas à la fête. Cena regarde le vide, réfléchissant alors que The Rock regarde le plafond. Finalement, le Rock brise le silence.

The Rock: - The Rock te dit qu'il n'avais rien pu faire.

Cena: - The Rock va d'abord arrêtez de parler de lui à la troisième personne, car c'est à cause de ça qu'on en est là.

The Rock: - Hey mec, ce n'est à cause de rien du tout. Pourquoi tu t'en fais, c'est eux qui veulent ce match, on a cas leur offrir.

Cena: - Rocky, tu me vois moi, frapper une femme?

Un nouveau blanc apparaît suite à cette remarque. Cena regarde toujours le vide, alors que Rock ne sait pas quoi dire, mais se décide quand même de briser le silence.

The Rock: - T'es sûr que Mercier à officialisé ce match?

Cena: - Oui, il l'a officialisé. Maintenant, nous sommes obligé de défendre ces titres, et devoir nous battre contre une femme.

The Rock: - Attend c'est pas si grave, on a cas faire en sorte de toujours garder le Miz dans le ring.

Cena: - Et si c'était Kelly Kelly qui commençait? Ou qu'il réussissait à faire le tag, on fait quoi?

The Rock: - Tu as raison, et sincèrement le Rock veut que tu sache qu'il est désolé. je sais que tu a tes principes, et que tu ne peux pas mettre la main sur une femme, mais oublie pas pourquoi on se bat. On est les champion par équipes, Rey t'a fais confiance, tu va pas rater ta première défense du titre?

Cena: - Non, tu a raison. Il faut que je me bats, mais comment? Tu me vois moi, cena, m'attaquer à une femme?

The Rock: - Non, mais voilà ce qu'on va faire. Si Kelly grimpe sur le ring, et que tu es sur le ring, tu me fais le changement. Ne t'inquiète pas, je toucherai pas à une femme, mais je pense être moins vulnérable que toi dans ce genre de situation. Si on la sous-estime, c'est terminé, elle trouvera un moyen pour nous faire le tomber, donc il faut que tu me fais confiance.

Cena: - Ecoute mec, tu a merder sur ce coup là, mais si je t'ai choisi comme partenaire, c'est car je peux te faire confiance. Alors oui, tu aura ma confiance.

Les deux hommes se serrent la main, et se font une tape amical, alors qu'on se retrouve pour la suite après la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:37


Le premier homme à débarquer vers le ring est un homme en pleine confiance au vu de ces derniers résultats. Il arrive assez décontracter, souriant et lève sa main en l'air avec beaucoup d'arrogance comme pour saluer ces quelques fans sans y faire vraiment attention. Le public hue le jeune homme, surtout à cause de ces attaques sur Sheamus.


Bobby Roode arrive lui aussi beaucoup hué, et il a l'air d'apprécier cela. Il avance vers le ring en souriant, tandis que le public le hue de toute leur force. Roode monte dans le ring, et fait face a Magnus, puis regarde en haut du ring où on peut voir les deux mallette du MITB suspendu, et Bobby lui fait signe qu'il sera à lui.

Ding,
le match débute donc entre les deux ex-catcheurs de la TNA, et Bobby se jette déjà sur son adversaire pour des coups de genoux dans l'abdomen. Magnus est au sol, alors que Bobby envoie son avant-bras violemment contre son dos une première, puis une deuxième et une troisième fois. Magnus est relever par le canadien qui effectue maintenant une irish whip contre le coin du ring, et fonce vers son adversaire pour recevoir son pieds dans la face. Bobby titube, alors que Magnus monte sur la seconde corde pour une diving axe handle contré par un coup de poings de Roode dans son abdomen. Bobby relève son adversaire, et coince sa tête dans son bras pour effectuer une snap suplex pour le tombé 1, et dégagement du britannique. Bobby relève son adversaire, et lui envoie une nouvelle droite dans la face avant de le projeter contre les cordes pour tenter une clothesline sur son adversaire qui réussi à éviter le geste, et à prendre de la vitesse pour une crossbody sur son adversaire. Roode est au sol, et Magnus enchaîne les droites sur son visage, le poing fermé. L'arbitre sépare les deux catcheurs, et bobby en profite pour rouler hors du ring et reprendre ces esprits. L'arbitre en est à trois, mais Magnus décide de sortir du ring et aller attraper la tête de son adversaire pour l'envoyer contre les barricades une première fois, puis une deuxième fois et une troisième fois. Bobby est groggis, et Magnus en profite pour une irish whip vers les barricades opposé, ce qui vient détruire son adversaire. L'anglais s'attaque au dos de son adversaire avec des coups de genoux, puis tire son adversaire sur la rampe, et snap suplex qui vient de lui détruire son dos. Magnus se précipite pour rentrer dans le ring, et y ressort pour revenir chercher son adversaire. Magnus ramène son adversaire vers les marches en aciers, et l'envoie sa tête contre une première fois, puis une seconde fois. Bobby est KO sur ces marches, alors que Magnus y monte, et donne un puissant coup de pieds sur le crâne de Bobby directement sur les marches en aciers. Magnus relève son adversaire et le ramène dans le ring, puis y monte pour venir effectuer le tombé 1,2 et c'est un dégagement du canadien. Roode commence à ramper vers les cordes, mais il reçoit un coup de pieds dans le crâne. Magnus se projette maintenant contre les cordes et revient pour une knee drop sur le dos de son adversaire, et il en effectue une deuxième, puis enchaîne les elbow drop sur le dos de son adversaire. Magnus monte maintenant sur les cordes, d'abord la première puis la deuxième, et il fait un V avec deux doigts en direction du public alors que Bobby est toujours au sol, et diving knee drop de Magnus qui est esquiver par Roode. Magnus vient de s'exploser les jambes, et se tord de douleur au sol alors que Roode rampe vers les cordes, et tente de se relever en reprenant son souffle. Les deux hommes sont maintenant debout, et clothesline de Bobby, suivie d'une deuxième. Bobby semble chaud maintenant, et il monte à son tour sur la seconde corde pour lui aussi effectuer une diving knee drop mais celle-ci réussi et le tombé est effectuer 1,2 et dégagement de Magnus. Magnus se relève à l'aide des cordes, mais Bobby fonce vers lui pour une northern lariat dans sa nuque. Le canadien à repris l'avantage dans ce match, et il relève maintenant pour recevoir une droite dans le ventre, puis une deuxième et il reçoit un coup de tête dans la face, puis Magnus place son adversaire sur ces épaules pour son tormentum mais Bobby se dégage de la prise et pousse son adversaire contre les cordes pour une spinebuster. Roode s'aide maintenant au corde pour se relever, alors que Magnus essaye lui aussi de se lever, mais Bobby attrape son adversaire et va sûrement partir pour le payoff mais Magnus ne se laisse pas faire, et parvient à effectuer une jawbreaker contre son adversaire qui titube en se tenant la machoire, et coup de genoux dans son ventre. Magnus place maintenant son adversaire entre ces jambes, mais Bobby parvient à faire passer par dessus ces épaules son adversaire suite à une back body drop. Les deux hommes ont du mal à continuer à cause de toutes ces contres qui hache le rythme du combat, et Roode se tiens le dos encore meurtri par le travail de l'anglais dessus. Les deux hommes sont debout, mais c'est Sheamus qui monte dans le ring et qui effectue une irish hammer sur Magnus, puis une sur bobby qui venait l'attaquer. L'arbitre fait sonner la cloche, alors que Sheamus effectue son taunt ovationner, et le Great White se place dans le coin pour préparer sa brogue kick. Magnus est maintenant debout, et Sheamus fonce vers lui, mais l'ex-TNA se laisse rouler hors du ring et évite donc la prise, alors que Sheamus prend appuie sur les cordes et se moque de lui, mais northern lariat de Bobby sur l'assaillant. C'est la guerre des étrangers, et le canadien relève son adversaire pour lui donner des coups d'avant-bras dans le dos, et payoff de Bobby réussi. Sheamus est KO au sol, et Bobby se relève l'air assez fière, mais il se fait retourné par magnus qui effectue un low blow, et qui enchaîne avec sa MDD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:37

Nous sommes dans la zone d'interview avec Josh Matthews et Jeff Hardy

Josh Matthews: Bonjour Jeff, comment allez-vous ?

Jeff Hardy: Je vais très bien, même si j'ai un peu mal à la tête

Josh Matthews: On a pu voir Kane vous attaquer la semaine dernière, pouvez-vous quand même combattre ce soir ?

Jeff Hardy: Même si j'étais en béquille, je combattrais pour mes fans car ce sont les plus importants pour moi.

Josh Matthews: Malgré votre état suite à l'attaque de la semaine dernière, pensez-vous pouvoir battre Alberto del Rio ce soir ?

Jeff Hardy: Bien entendu que je vais gagner Josh. Je suis le WEFR Champion et je compte m'occuper de Alberto del Rio ce soir, avant de m'occuper du cas de Kane dans le futur.

Josh Matthews: Allez vous combattre à Money in the Bank ?

Jeff Hardy: Bien entendu, mais j'attends toujours le nom de mon challengeur ....

Josh Matthews: Merci pour cette interview, bonne chance pour votre match Jeff

Jeff Hardy: Merci bien Josh ....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:39


Alors que l'annonceur du ring annoncé le prochain match, le reflet de la perfection débarqué perturbant ainsi l'annonce. De toute façon, le public en avait rien à foutre puisqu'ils connaissent les règles, et le Blond reçoit une ovation même si elle est faible. Le perfect one arrive avec une longue veste blanche, et il effectue son taunt devant la rampe. Il descend ensuite du ring, en disant qu'il est le futur Intercontinental champion, puis part rejoindre la table des commentateurs. Pour la deuxième fois du show, il se met assit à côté des deux commentateurs.


Grosse ovation cette fois, puisque l'un des favoris de la foule fait son apparition. Santino Marella arrive avec son cobra, et fait des signes à la foule qui répond favorablement sous des cries d'hystérie. Santino descend la rampe en accélérant le rythme avec sa démarche particulière, puis monte sur le ring fessant des signes au public.


Cody Rhodes arrive à son tour, provoquant de grosse hué. Cody arrive, levant le titre en l'air, et avançant sans ce soucier des hués. Cody monte ensuite dans le ring, et va monter sur le coin le plus proche de la position du blondinet venu commenter son match, et il lève son titre bien en l'air en fessant signe que c'est à lui, alors que nous voyons ziggler discuter avec Michael Cole tout en observant le dashing dans le ring.

Ding,
le champion intercontinental à déjà donner son titre à l'annonceur du ring, et les deux adversaire se tourne autour maintenant. Attention à la feinte de kick de Santino, ce que Cody semble ne pas apprécier, et essaye de s'approcher de l'italien qui en effectue une deuxième, obligeant le champion intercontinental à reculer. Le champion s'énerve, et tente d'envoyer une droite à l'italien qui l'évite et effectue une arm toss sur son adversaire qui roule hors du ring, énervé par ce début de match alors que le public scande le nom de Santino. Cody frappe sur les marches en aciers, pour montrer sa frustration, et gueule à l'arbitre que ce n'est pas du catch alors que Santino est entrain de parler avec son cobra. L'arbitre commence à décompter Rhodes hors du ring, et celui-ci monte maintenant sur le tablier du ring, et demande à Santino de s'éloigner. L'arbitre oblige Marella à reculer, et Rhodes remonte dans le ring pour s'attaquer à son adversaire avec un coup de genoux dans l'abdomen, puis une série de plusieurs coups de pieds. Cody ramène son adversaire dans un coin du ring, et envoie sa droite dans son visage, puis une deuxième, et il effectue un atémis. Runnels est enfin rentrée dans son match, et défie du regard la foule qui commence à le huer. Cody attrape maintenant la tête de son adversaire, et irish whip vers le coin opposé, et Cody court vers son adversaire pour sauter sur sa seconde cordes, et donner une série de droite à son adversaire, dix au total suivie d'une snap suplex de Rhodes qui va effectuer le tombé 1,2 et dégagement de Marella. L'italien n'y est plus, alors que Cody envoie des coups de coudes dans le crâne de son adversaire du soir, et effectue maintenant une headlock au sol.

Cody tiens la prise, mais Santino commence à se relever petit à petit avec le soutien de la foule. Cody sent qu'il va bientôt lâcher, et il envoie maintenant son genoux dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux. Cody envoie une claque dans la face de Marella qui ne semble pas apprécier et qui essaye de retenir sa colère. Sa tête fais d'ailleurs rire Cody qui gifle une deuxième fois Santino qui ferme son poings, et qui tourne en rond essayant de se calmer alors que le public scande le nom de l'italien. Cody se marre, et va tenter une troisième baffe, mais elle est bloquer par Santino qui envoie une gauche dans la face de son adversaire, et une deuxième puis une troisième alors que Cody titube, et Marella lui attrape sa tête pour une énorme droite dans la face qui fait reculer Rhodes. Cody reprend ces esprits, et tente d'attaquer son adversaire avec une clothesline mais l'italien réussi à l'éviter avec un grand écart alors que Cody rebondit contre les cordes et hip toss de Marella devant l'ovation de la foule. Santino se projette contre les cordes et revient avec son signe militaire pour sa raise the roof qui est esquive par Cody alors que Marella se cogne seul au sol. Cody en profite pour rouler sur le tablier du ring, et s'aide des cordes pour se relever et monter sur le coin du ring. Cody est maintenant debout, alors que son adversaire se relève, et diving crossbody exécuté par Cody et alors qu'il tombe au sol, marella réussi à faire une roulade en arrière pour se retrouvé en position de pin sur le champion intercontinental 1,2 et dégagement in-extremis de Cody. Le public scande le nom de Santino qui a failli surprendre son adversaire, et les deux hommes commence à se relever, mais Rhodes en a plus que marre de ce match, et se jette contre les cordes pour la beautiful disaster sur son adversaire. Le match va sûrement se terminer, alors que Rhodes relève son adversaire, et le positionne pour le cross rhodes qui est réussi 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:40

Nous sommes maintenant dans les backstages pour avec Talade qui regarde son frère en train de courir un peu partout. Talade cherche désespérement quelqu'un à filmer, mais Toja arrive toujours avant lui. Toja court vers le couloir des Divas car il a vu Kelly Kelly sortir de sa loge. Talade commence à pleurer quand il voit une porte s'ouvrir. Il lève la tête et voit alors Daniel Bryan, mais Toja court déjà. Talade se lève, prend sa caméra et court derrière son frère avant de lui faire une balayette qui fait tomber le commentateur. Talade sourit avant de rattraper Daniel Bryan qui se retourne vers la caméra en souriant.

Daniel Bryan: Je suis content de trouver une caméra, car il m'en fallait une. Comme vous devez certainement le savoir, Paul Heyman a annoncé que j'étais un des huit participants de ce match. Vous devez certainement vous dire que c'est encore une personne qui va dire qu'il va gagner car c'est le meilleur, car il fait ceci, car il fait cela, et c'est ce que je vais faire. Je pense pouvoir gagner le Money in the Bank car j'ai déjà gagner un match de ce type, j'ai le soutien des fans qui me permet de me surpasser, je suis le représentant de Chris Jericho dans cette fédération et il m'a donné des astuces pour remporter plus facilement le match et ....

Daniel Bryan se fait couper par des bruits de pas dans le couloir. La caméra se retourne et on peut voir David Otunga qui arrive en souriant. Il passe devant Daniel Bryan avant de s'arrêter. Il fouille dans ses poches avant de sortir un Powerade et de le donner à l'American Dragon qui le prend. David Otunga part alors dans le couloir.

Daniel Bryan: Je vais également gagner car j'ai le pouvoir de la Powerade !!!! Pour être plus sérieux, ma dernière raison est ....

Daniel Bryan se fait à nouveau couper par une personne qui arrive dans le couloir. Talade se retourne vers l'endroit où David Otunga était partit quelques minutes plus tôt. On voit alors Christopher Daniels qui a un Powerade dans les mains. Il sourit avant de lever la tête vers Daniel Bryan qui le regarde.

Christopher Daniels: C'est moi qui va gagner car je viens de la TNA, et quand tu seras au sol, je vais te faire un BME du haut de l'échelle. Maintenant, tchin ?

Daniel Bryan: Tchin Tchin d'Affelou !!! YES !!! YES !!!! YES !!!

Les deux hommes ouvrent leur Powerade avant de boire. Ils commencent alors à partit ensemble, et Talade décide de couper la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:41


C'est maintenant l'heure du Main Event les amis. Le premier catcheur qui arrive dans l'aréna est hué par la foule, il est Mexicain et il est présenté par Ricardo Rodriguez. Il s'agit bien d'Alberto del Rio qui fait ses débuts dans la fédération. Il arrive en Ferrari. Il sort rapidement de sa voiture pour aller sur le ring et attendre son adversaire.


C'est maintenant de forts applaudissements qui se font entendre dans l'aréna !!!! C'est en effet le WEFR Champion qui arrive en souriant. Il descend la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans avant de monter sur le ring pour faire face à son adversaire qui semble assez déterminé.


L'arbitre sonne immédiatement la cloche et Alberto ne perd pas de temps car il court vers son adversaire pour lui envoyer plusieurs droites dans le coin avant de se faire séparer par l'arbitre de la rencontre. Alberto sourit et lève le bras en l'air sous les huées massives de la foule qui n'aiment pas qu'on frappe son Champion même si c'est un peu le but du catch. Jeff Hardy commence à se relever et a un visage un peu plus sérieux qu'au début de la rencontre, et il propose une épreuve de force à son adversaire qui l'accepte. Les deux luttent pour dominer ce duel, et c'est le WEFR Champion qui prend le dessus en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de courir dans les cordes et de revenir pour une Clothesline. Il ne perd pas de temps et retourner se projeter dans les cordes pour envoyer un Dropkick dans la face de son adversaire. Jeff Hardy tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement du Mexicain qui roule immédiatement à l'extérieur du ring. Jeff Hardy sourit avant de courir pour un Suicide Drive qui touche sa cible !!!! La foule applaudit ce début de match assez rapidement, alors que le WEFR Champion se relève et relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Les deux hommes sont sur le ring. Jef Hardy tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'Alberto del Rio, alors que Jeff monte sur la troisième corde, mais Ricardo Rodriguez arrive pour se prendre un coup de pied dans la face qui le fait chuter. Jeff regarde son adversaire qui se relève et qui lui envoie un Enzuigiri et Jeff tombe de la troisième corde. Alberto se jette sur son adversaire pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Jeff Hardy qui ne se laisse pas abattre et qui tente de se relever mais il se prend un Armbreaker. Le Champion se tient le bras alors que le Mexicain fait une série de Elbow Drop dessus avant de tenter le tombé. 1 .. 2 ... Nouveau dégagement du WEFR Champion qui se fait largement dominer. Alberto monte maintenant sur la troisième corde, et lève les bras en l'air sous les huées de la foule. Senton porté par Alberto qui est esquivé par Jeff Hardy est les deux hommes se retrouvent au sol. La foule crie le nom de Jeff Hardy qui arrive à se relever en même temps que son adversaire pour lui envoyer plusieurs droites avant de courir dans les cordes pour un Spinning Hell Kick. Jeff court maintenant dans le coin et Whisper in the Wind. Il fait le tombé !!! 1 ... 2 .... Ricardo prend la jambe de Jeff pour le ramener à l'extérieur du ring. Le WEFR Champion semble assez en colère et porte un Twist of Fate à son adversaire avant de monter sur la troisième corde. Swanton Bomb esquivé par Alberto, mais Jeff est déjà debout et envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui porter un Extreme Twist of Fate. Il fait le tombé. 1 ... 2 ... 3. Victoire de Jeff dans un match assez rapide, mais le WEFR Champion a montré qu'on devait passer des étapes au seins de la fédération avant de le défier.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            EmptyMer 16 Juil - 15:42

Le main-event vient de se terminer, et le champion peut ainsi fêter sa victoire avec les fans. L'annonceur lui rend son titre, et Jeff monte sur le coin du ring, et lève bien haut son titre, sous l'ovation de la foule. Jeff descend ensuite du coin du ring, et montre du doigts certain de ces fans qui portent ces vêtements ou qui ont une belle pancarte en son honneur....Mais soudain, des flemmes jaillisent depuis l'entrée des vestiaires...


C'est le big red monster qui arrive gâcher la fête, alors que Jeff Hardy perd toutes ces émotions de joie en regardant vers l'entrée des catcheurs. Kane arrive, sous les hués de la foule alors que Jeff pose son titre au sol, et demande à Kane de venir. Le Big Red Monster avance vers le ring tranquillement, alors que Jeff se prépare déjà à se battre, et voilà le big red machine rentre maintenant dans le ring, alors que Jeff s'attaque à lui avec des droites. Kane est déjà mis à mal, Jeff ne lui laisse aucune chance, et le frappe avec ces poings fermer dans le visage, et il lui donne maintenant une série de coup de pieds dans le ventre. Jeff va partir pour la twist of fate, mais Kane le repousse, et Jeff rebondit contre les cordes pour une big boot du Big Red Monster. Celui-ci regarde Jeff au sol, et commence à éclaté de rire, puis descend du ring, et prend la jambe de son adversaire pour le tirer vers lui, et le ramener au sol. Kane relève son adversaire, et l'envoie maintenant contre les barricades, et Jeff ne répond déjà plus, mais Kane n'en a pas fini puisqu'il relève Jeff pour le re balancer contre les barricades une deuxième fois, puis une troisième fois, et une quatrième fois. Jeff ne bouge plus au sol, et Kane prend maintenant sa jambe pour le tiré avec lui jusqu'à l'entrée des catcheurs. La caméra poursuit Kane qui tire toujours avec lui le champion et qui le ramène maintenant dans le garage. Kane relève maintenant son adversaire, et effectue son Madnible claw sur le champion de la WWE qui commence à s'étouffer et essaye de se dégager, mais il n'arrive pas et fini par s'endormir sur la prise du Big Red Machine qui laisse ensuite son adversaire tomber au sol. Kane semble s'amuser de la situation, et il relève maintenant le champion par la gorges, et chokslam !!!! Terrible chokslam du big red machine sur le sol en béton, le rainbow warrior ne répond plus, alors que Kane rigole encore. Kane semble maintenant s'en aller, alors que des médecins arrivent pour voir l'état du champion mais le big red monster revient et les fait tous fuir. Le demi-frère de l'Undertaker attrape à nouveau le champion par la gorges, et le tire maintenant jusqu'à arriver devant une trappe. Le gros monstre rouge relève son adversaire, et OMG chokslam !!!! Chokslam sur la trappe, le WWE champion ne pourra jamais se relever après ça. Kane rigole maintenant, et s'en va alors que des médecins s'empressent de sortir le champion de la trappe qui semble être dans un triste état. Les médecins posent une civière jusqu'à côté du trou, et posent jeff dessus, alors que Kane regarde toujours aussi amusé la scène, et lève ces mains en l'air....pour les redescendre rapidement et faire surgirent des flammes depuis la trappe alors que le show se termine sur les médecins choqué, Jeff Hardy inconscient au sol et Kane en train de rigoler devant les flemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #16                            Empty
MessageSujet: Re: RAW #16    RAW #16                            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: