WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RAW #18

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:24


Bienvenue à tous, ce soir, un nouveau Raw puisque c'est Friday Night Raw RAW #18                                     2211939944 . La première après Money in the Bank, et on est maintenant dans les temps pour Summerslam. A nos tables, c'est Michael Cole et Scott Stanford, qui avait tout deux disparu pendant le Pay-Per-View ce dimanche.

Scott: - Oui, mais comme je te le disait, cela ne servait à rien de se cacher dans cette armoire.

Cole: - Chut !

Scott: - Non, mais si Booker T te cherchais vraiment, il aurait sûrement jeter un coup d'oeil dans tes vestiaires, c'était une mauvaise cachette, crois moi, j'étais le roi du cache-cache dans mon école.

Cole: - Tais toi !

Scott: - Et je comprend pas pourquoi t'as préféré rentré chez toi à pieds, c'était beaucoup plus dangereux en cas d'attaque de Booker T.

Cole: - PUTAIN TAGGLE, TU COMPRENDS PAS CA? ON EST A L'ANTENNE CRETIN.

Scott: - Ah....

Cole: - Hum.....bonjour chers téléspectateurs. Dimanche dernier, c'était Money in the Bank, le pire Pay-Per-View de l'histoire.


Scott: - Faut pas abuser, ils ont juste fait une farce...


Cole: - Je ne parle pas de ça, compris? Comme je disait, c'était de la merde à l'état pur, car tout simplement Jeff Hardy à conserver son titre contre Kane, qu'elle arnaque. Ah oui, j'oubliais, Daniel Bryan Mr. Money in the Bank......WTF? Pourquoi cette merde, et pas le futur de la WEFR, Bobby Roode? En plus, il veut quitter la fédération RAW #18                                     465768953

Scott: - C'est pas si dramatique RAW #18                                     650269930 . On a d'ailleurs deux nouveaux champion, la Crazy-Off comme certain aime les appelé.

Cole: - Cody RAW #18                                     3271916155 ....Et dire que Layla commencer à être intéressante RAW #18                                     3271916155

Scott: - Il déprime, c'est ma chance. Aujourd'hui, c'est moi qui à la parole, mouhahaha

Cole: - Dans tes rêves.

Scott: - Damn !


Cole: - Ce soir ne peut pas être aussi mauvais que Money in the Bank, alors s'il te plaît cody, détruit ce sale drogué de Jeff hardy qui ne mérite même pas de vivre....Chers champion de WEFR, si tu a entendu ces mots, sache que je te taquine. Et ce soir, kane va envoyer un nouvelle homme en enfer, en la personne de Dolph Ziggler RAW #18                                     2211939944 . Ce salaud qui m'a bien déçu va se faire démolir RAW #18                                     2211342792 . Et Bobby Roode RAW #18                                     2211342792 . Le reste, m'en fou RAW #18                                     3564588544

Scott: - RAW #18                                     Icon_surprised

Cole: - Ah oui, y aura l'annonce d'Heyman...J'espère qu'il dit que Ziggler à tricher, et que Cody remporte son titre....Ou bien Bobby RAW #18                                     4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:28


Le premier à arrivé pour ce match est la moitié des champions par équipes, The Champ...John Cena. Il avance vers le ring, avec son titre sur ces épaules, et accompagné par The Rock qui tiens aussi son titre. Les deux hommes montent dans le ring, et chacun monte dans un coin du ring, levant leur titre en l’air sous une ovation de folie.


Et accompagné par Kelly Kelly, le boxeur de la fédération qui porte une tenue de MMA... Rocky «The Miz» Balboa. Celui-ci avance vers le ring en donnant quelques coups dans le vide, puis Kelly Kelly lui baisse la seconde corde, et Balboa entre dans le ring, sautillant et tournant sur lui même les mains lever vers le ciel. Rocky lance un regard vers The Rock, et lui dit qu’il sera le prochain, puis il viens au milieu du ring faire face au Champ.

Ding,
Rocky Balboa se jette sur Cena dès que la cloche sonne, et commence à envoyer des droites et des gauches dans son visage, alors que le champ se projette avec ces mains. Balboa change de cible, et commence à travailler sur le ventre du Champ qui commence à s’énerver, et envoie un coup de genoux dans le ventre du Miz. Ce dernier est maintenant à terre, et Cena le relève pour une fisherman suplex. Le Miz ne bouge déjà plus au sol, alors que Cena se relève surpris, peu habitué à dominer un match dès son début. Il relève le boxeur, et effectue une irish whip avec autorité contre un des coins du ring, et Balboa repondit à cause de l’impact pour se prendre une one handed bulldog. Cena se relève, et fait le signe de la fin puisqu’il monte maintenant sur le coin du ring, mais K² monte sur le tablier du ring, inquiet pour le Miz. Elle demande à Cena de se contrôler un peu, alors que celui-ci perturber lui demande de redescendre mais Jumping....Punch du miz qui vient de sonner Cena au dessus du coin du ring. La divas s’excuse au près de cena, puis descend du tablier et crie suplex au Miz qui comprend immédiatement, et monte sur la deuxième corde, puis place son bras sur la nuque de son adversaire, et fait de même avec le bras de son adversaire pour une superplex réussi. Rocky Balboa se relève, et sa manageuse lui crie Balboa-Line, alors que celui-ci se place dans un coin du ring alors que Cena se relève dans le coin opposé, et Balboa s’élance pour la Miz-line. Il monte maintenant sur la troisième corde, et lance un regard vers Kelly Kelly qui s’apprête à lui crier une autre prise, mais The Rock arrive, et place sa main devant la bouche de la divas, l’empêchant de parler. Balboa est complètement perdu, et ne sait pas quoi faire alors que Cena commence à se relever, et tant pis, Balboa saute sur son adversaire qui l’attrape en plein vol. Cena effectue une bearhug sur le pauvre Balboa qui souffre, et il le soulève maintenant pour le placer sur ces épaules, et il effectue une Attitude Adjusment, c’est terminé avec le tombé 1,2 et 3, nouvelle victoire pour John Cena.


Un officiel rend le titre à Cena qui monte maintenant sur un coin du ring, et lève son titre. La caméra se rapproche du Rock et K², avec Kelly qui l’insulte, mais The Rock réplique avec un Know your damn role and shut your damn mouth. Cena descend maintenant du ring et rejoings son co-équipier, et les deux hommes s’en font en tapant dans la main de quelques fans alors que What? Sylvester Stallone arrive, en costard, et monte dans le ring alors que le Miz commence à se relever. Stallone regarde la foule qui scande son nom, puis applaudit la superstar boxeur et lui tend sa main. Kelly Kelly est surprise, alors que Rocky «The Miz» Balboa le regarde, puis va pour tendre sa main, mais celui qui à crée Rocky Balboa enlève sa main, et envoie une droite dans la face du miz qui s’écroule au sol. Il regarde l’homme au sol, puis le public, et lève ces mains en l’air, ovationner comme il se doit, et il quitte ensuite le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:28




C'est le titantron du Général Manager qui résonne dans l'aréna. Il est applaudit par la foule pour ses actions contre Christian, mais également hué car c'est à cause de lui que Christian a tourné le dos à ses Peeps justement à cause de ces décisions. Paul Heyman sourit et monte sur le ring avec un micro. Il commence alors à parler

Paul Heyman: Bonjour à tous et à toutes, bienvenue au 18ème WEFR RAW de l'histoire qui a lieu quelque part dans les Etats-Unis, je crois à Kansas City, l'arène qui a vu le décès de Owen Hart, mais il n'y a eu rien d'autres d'importants, et les habitants de cette Etat sont tellement bêtes que l'on a juste rajouter City pour qu'ils se souviennent du nom de leur capital. Et oui, bienvenue dans l'Etat le plus pourrit des Etats-Unis, où il y a une seule ville entouré d'un désert. Alors ma Big Annonce, c'est que j'ai couché avec Stéphanie MacMahon !!! Non je rigole, elle ne respecte pas assez la ECW pour me mériter, moi, un gentleman parfait. Pour être sérieux, ma grande annonce c'est que Brock Lesnar est de retour à la WWE-E-FED Renaissance et que je suis de nouveau son manager !!!! Ah non, c'est pas encore ça, Brock est même pas capable de me défendre face à Triple H, ce gros naze. Je me demande encore comment j'ai fait pour manager un couillon pareil. Je suis content d'avoir mis du suspense, et je vais pouvoir améliorer mon temps d'antenne, mais je vous annonce officiellement que la WWE-E-FED Renaissance devient la Extreme Championship Wrestling, la ECW, mon bébé !!!! Non, c'était encore une fausse rumeur de plus que l'on a pu lire sur des sites mauvais en orthographe, même si je le voudrai bien, mais Marc Mercier a refusé. Bon, j'en ai marre, je me casse et je ferai mon annonce la semaine prochaine. Bye les looseurs

Paul Heyman commence à quitter le ring sous les huées de la foule qui commencent à l'insulter et à dire qu'il a Alzheimer. Le Général Manager décide finalement de reparler dans son micro au milieu de la rampe d'entrée.

Paul Heyman: Vous aimez me huer hein ? Et bien j'annonce que je multiplie le prix des marchandises et des tickets d'entrée par 3. Même 4 pour me payer une Ferrari !!!

Le Général Manager sourit de son annonce, alors que les huées de la foule sont plus forts. Mais on finit par entendre des rires de la part des fans qui savent que le Général Manager ne peux pas augmenter les prix, et que seul Marc Mercier peut le faire. Paul Heyman continue de s'énerver et retourne vers le ring. Son visage et rouge, et le Général Manager hurle dans son micro

Paul Heyman: Vous pensez que je ne peux pas le faire hein ?? Et bien je vous annonce que Marc Mercier m'a donné le poste de Chairman le temps de son retour et qu'il m'a autorisé à monter les prix !!!! C'est ça mon annonce !!!! Vous êtes choqués hein, bande de merdeux ?? Personne ne l'avait vu venir hein ??? C'est une nouvelle ère qui débute à RAW, la Heyman Era, et cela promet d'être terrible contre vous les fans !!!!! J'ai un message pour les catcheurs. Vous avez interêt à vous donner à fond à chacun de vos matchs sur le ring, sinon je convainc Marc Mercier de me donner la possibilité de vous virer tous, bande d'incapables, et je ferai alors revenir RVD, Tommy Dreamer, Sabu dans cette fédération, et ça sera le grand retour de la VRAIE ECW !!!!

Le public est choqué de cette annonce, alors que Paul Heyman affiche un sourire assez satisfait par cette annonce. Il finit par quitter le ring, et retourne en backstages sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:29

On est de retour pour Monday Night Raw après des pub de merde, et on retrouve les deux commentateurs qui raconte leur vie. On ne s’y intéresse pas, puisqu’on entend soudainement un rire reconnaissable entre mille, celui du Big Red Monster. Tout les écrans de la salle affiche maintenant en grand plan celui qui n’as pas perdu et n’as pas gagner à Money in the Bank face à Jeff Hardy. Celui-ci rigole, puis reprend son air de démon.

Kane: - Jeff Hardy. Le titre du dernier roman de mon maître. Le dernier livre écrit par le Diable porte ton nom, et ce livre n’es toujours pas terminé. Il n’y aura pas de «point final» tant que tu portera ce titre autour de ces hanches, mais nous nous rapprochons du dernier chapitre. Dernier chapitre: «Summerslam - Last Man Standing Match». Je pense que tu comprend ce qui t’attend maintenant, car tels est l’ordre de mon seigneur, je vais faire tomber la chute, qui tu l’aura compris, est ta perte du titre au plus grand Pay-Per-View de l’été. Jeff, j’ai soif de destruction, voilà l’unique et seul raison pour laqu’elle tu arrive à marcher encore aujourd’hui, et que ce titre est toujours sur tes épaules. Tu a réussi à me faire tomber dans ce fossé, et je t’en félicite... Tu m’a rendu que plus gourmand. Ma gourmandise sera de te faire souffrir à Summerslam, et ainsi conquérir le titre qu’on m’a chargé de ramener en enfer.

Kane commence à rire comme à son habitude, et il commence à frapper le mur avec sa tête. Il rit de plus en plus fort, tout en se frappant de plus en plus fort, puis il s’arrête soudainement, alors que son front est ouvert. Il a le sourire sadique, et le sang qui coule ne lui rend qu’un air beaucoup plus effrayant.

Kane: - Jeff. Je t’ai épargné à Money in the Bank, et le Diable n’a pas apprécié cela. On a tous deux envie de destruction, et Summerslam est beaucoup trop loin, nous avons besoin de calmer nos besoin de sadisme. C’est pour cela qu’a partir de ce soir, a chaque Raw jusqu’à Summerslam, je t’annonce qu’une superstar va payer à ta place, et sera sacrifié pour l’honneur de mon maître. La mort plane sur cette fédération, personne n’es épargner de mes attaques, que ce soit adversaire, ennemie ou ami, tout le monde peut être sacrifié. Peux-tu enduré cela, sâche que tu es la seul superstar épargné...du moins jusqu’à Summerslam. Qui sera ma prochaine victime? Dolph Ziggler? Cody Rhodes? Marc Mercier? Ou pourquoi pas AJ Lee? Peu importe, tout le monde peut subir la colère du démon, et ce soir...Pour ton nom; un homme.....sera.......Sacrifié.

Kane recommence à rire, alors que l’écran s’assombrit de plus en plus, jusqu’à ne plus voir....de toute façon, on dois passer à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:30


C'est maintenant l'heure du match des Divas entre deux toutes nouvelles recrues pour la fédération. La première Divas est huée par la foule assez massivement, et elle est Québecoise, il s'agit de Maryse. La Divas fait ses taunt habituels avant de monter rapidement sur le ring


Le public continue de huer la deuxième Divas qui fait ses débuts à la WWE-E-FED Renaissance. Angelina Love arrive sur le titantron avec un sourire et commence à descendre la rampe d'entrée rapidement. Elle monte sur le ring pour faire face à Maryse.


L'arbitre regarde les jeunes femmes et finit par sonner la cloche pour le début du deuxième combat de la soirée. Les deux Canadiennes s'avancent au centre du ring et commencent à se provoquer. Maryse finit par faire taire son adversaire avec sa main, mais Angelina Love lui envoie une claque. Maryse tourne le dos à son adversaire en se tenant le visage, et finit par se retourner pour un Lou Thesz Press. L'arbitre essaye de séparer les deux combattantes, mais n'y arrive pas. C'est finalement Angelina Love qui se relève en première et qui lève le bras en l'air sous les huées de la foule en regardant son adversaire. Maryse commence doucement à se relever, et Angelina Love la renvoie au sol avec un Sto Throw Down avant de se projeter dans les cordes. Angelina Love revient vers Maryse et lui porte un Snapmare Dropkick avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement facile de la Quebecoise qui roule à l'extérieur du ring. Angelina Love sort également du ring et se rapproche de son adversaire qui pousse les escaliers dans la jambe de l'ancienne membre des Beautiful People qui s'effondre en se tenant le genou droit. Maryse se relève et sourit sous les huées de la foule avant d'envoyer Angelina Love dans les barricades. La Sexiest of the Sexy remonte sur le ring alors que l'arbitre est déjà à 5 dans son décompte, et Angelina Love ne semble pas capable de se relever. L'arbitre est à 7 dans ce début de match d'une rare violence, et l'ancienne Knockouts rampe vers le ring. 8 .... 9 .... Angelina Love remonte sur le ring dans un dernier effort. Maryse ne perd pas de temps et traîne Angelina au centre du ring avant d'envoyer plusieurs coups de pieds dans la jambe de son adversaire. Maryse tente ensuite le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Angelina Love. Maryse relève assez facilement son adversaire et lui porte un Pendulum BackBreaker. La Sultry Divas sourit rapidement avant de lever les bras en l'air sous les huées de la foule, et Angelina Love lui porte un Roll-up !! 1 ... 2 ... Dégagement de Maryse qui a failli se faire surprendre et qui reste quelques temps à terre alors qu'Angelina Love se relève avec l'aide des cordes et essaye de marcher mais n'y arrive pas. Maryse la regarde avec un sourire et commence à rigoler avant de la mettre sur ses épaules, mais Angelina Love lui porter un Arm Drag. Les deux femmes se relèvent et se portent simultanément une Clothesline et les deux femmes tombent au sol. L'arbitre commence à compter les deux femmes, mais Angelina Love se relève assez rapidement avec l'aide des cordes. Elle commence à marcher malgré sa jambe blessé et porte une Clothesline sur la Quebecoise, suivi d'une deuxième. Maryse se relève assez rapidement, et c'est maintenant l'heure d'un Hurricanrana avec le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de Maryse qui se relève plus rapidement que son adversaire et qui lui porte son French TKO. Maryse fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Angelina Love. Maryse hésite quelques instants, et finit finalement par monter sur la troisième corde. Elle lève les bras en l'air sous les huées de la foule alors que Angelina Love se relève. Diving CrossBody contré en Botox Injection par Angelina Love qui se jette sur son adversaire pour faire le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:31




C'est un nouveau titantron qui résonne dans l'aréna, et les fans applaudissent cette fois, contrairement à Paul Heyman. Rey Mysterio arrive dans l'aréna avec un jean et un T-Shirt qu'il donne à un enfant. Il tape dans la main des fans avec le sourire et monte assez rapidement sur le ring avec un micro.

Rey Mysterio: Hola! Je vous annonce que je suis de retour très prochainement sur le ring, et que je remettrai ma tenue de combat le 6 août. Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de John Cena car je sais que c'est un très bon lutteur qui se donne à fond pour cette compagnie, et je n'aurais jamais du le traiter d'incompétent. Je tiens également à m'excuser auprès des fans pour tout ce que je leur ai dit. J'ai compris, lors de mon rétablissement, que le soutien des fans étaient le plus important et que cela nous permettait à nous, lutteur, d'avoir encore plus la volonté de ce guérir. J'aurait pu me rétablir en trois semaines si je ne vous avait pas insulté, mais je n'en avait fait qu'à ma tete et j'ai pris plusieurs mois pour guérir de cette maudite blessure. Mon apparition à Money in the Bank était le début de ma phase de rédemption, et je vais vous montrer au fil des semaines que je tiens à vous.

Rey Mysterio marque une pause sous les applaudissements de la foule. Mr 619 monte sur le coin et s'installe à la manière de Eddie Guerrero sur le ring avant de reprendre la parole

Rey Mysterio: La principale chose qui m'a poussé à accepter la redemption, et à accepter votre soutien et l'homme à qui je rend hommage en me mettant dans cette position. Oui, je parle d'Eddie Guerrero. J'ai enfin compris qu'il n'aurait pas voulu que je vous tourne le dos, et j'ai décidé de lui rendre hommage à nouveau à travers mon catch, à travers vous, pour que Eddie Guerrero, un des plus grands lutteurs de l'histoire, ne s'éteind à jamais et reste dans nos coeurs à tous FOR EVER !!! VIVA LA RAZA !!!!!!

Rey Mysterio met son micro à terre alors qu'une photo d'Eddie apparaît sur l'écran géant. Rey Mysterio la regarde longuement sous les cris "Eddie !!! Eddie" de la foule présente ce soir. Rey Mysterio montre l'image du doigt avant de quitter le ring et de remonter le ring pour se rendre à nouveau en backstages. La caméra remonte vers l'image d'Eddie, et c'est sur le visage d'Eddie que la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:31

Nous nous retrouvons dans les backstages, après l'intervention de Rey Mysterio juste avant. Toja se balade dans les couloirs, et vois Raquel Diaz qui avance dans les couloirs pas très joyeuse. Il se décide de la suivre, mais il se fait bousculer, et...Daniels et Marella !!! La nouvelle équipe qui fait sensation ici, sur WEFR, avance vers Raquel Diaz tout heureux, en chantant des chanson.

Santino: Buongiorno ! Lédy !!

Daniels: Oula, c'est pas Lédy mais lady.

Santino: Scousi, j'confonde avec Lédy Gaga.

Daniels: C'est aussi Lady Gaga !! D'ailleurs, tu lui ressemble !!!


Raquel Diaz ne semble pas amusé par ces deux comiques, et soupire avant de continuer son chemin, mais les deux hommes ne semblent pas vouloir la laisser partir, et court pour la rattraper.

Santino: Attend ouno minute. J'ai oune truc à te demander.

Daniels: Ouais, on se disait qu'en novembre, on pouvait faire un truc sympa, genre hommage à ton père, Eddie Guerrero !!

Santino: Viva la Razaaaaaaaaaaaaaaaaa

Daniels: Putain, tu m'as tuer RAW #18                                     1491891232 . Tu le fais bien.

Santino: Ouais je sais RAW #18                                     Icon_cool

Daniels: Lol. Ah oui, j'ai oublié, t'aimerai quoi comme fête Lady Gaga?

Santino: Et si tu avais une idée por la perruque Daniels, tou veut quoi comme couleur? Sisi, sa nous aiderait, grazie.

Raquel: Stop, les bouffons. Je sais pas si vous vous croyez drôle, ou que vous êtes comme ça de naissance, mais arrêtez. Mon père mérite du respect, et savoir que vous voulez faire un hommage pour lui est le plus grand irrespect qu'on peut faire.

Les deux partenaires sont surpris, puis Raquel s'en va sans prêter d'attention pour eux, et les deux commencent à se rouler à terre au sol de rire. Santino se relève soudainement, et regarde la caméra.

Santino: Mou fou d'abord. Y aura un Santino Hommage, et tant pis pour elle, on va le faire la semaine prochaine por....Chris Benoit !!!!!

Santino et Christopher s'en vont, en se félicitant de leur bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:32


Et voici un ancien Champion Intercontinental. Cody Rhodes arrive sous les huées de la foule mais il s'en fiche. Et ce , même s'il a perdu son titre ce dimanche au profit de Dolph Ziggler. Il a promit qu'il ne quitterait pas la WEFR et qu'il trouverait de nouveaux défis.


Lui est toujours Champion. Jeff Hardy ! Le Pay-Per-View lui aura été bénéfique puisqu'il a su conserver sa ceinture face à Kane. Suite à quelques altercations sur Twitter , les deux s'affrontent. Le Champion de la WEFR arrive sous une vague d'applaudissements qui ne font que lui donner confiance. Il redonne sa ceinture , et le match peut commencer.


Ah non attendez ! Quelqu'un arrive sous le titantron... C'est Brie Bella ! La Diva arrive avec un grand sourire , un regard plein d'amour , évidemment destiné à Cody Rhodes. Les deux semblent s'être rapprochés ces derniers temps. Elle arrive à hauteur du ring et souffle un baiser à son nouveau petit ami (?). L'arbitre lui dit bien de rester en dehors de ce match et la cloche sonne ! Malgré tout , Jeff semble perturbé par l'arrivée de Brie et Cody en profite et venant donner un léger coup de pied dans le ventre du Champion qui se plie en deux. Rhodes lui donne une violent baffe et Jeff titube jusqu'à se poser dans les cordes. Mais The Dashing One lui attrape le bras , l'envoie dans les cordes et Knee Drop ! Non , Jeff esquive , s'appuie dans les cordes et Flying Clothesline ! Mais Cody se relève rapidement , deuxième Flying Clothesline ! Troisième...Non. Cody se baisse et fait chuter Jeff avec un croche-pied. , et il revient rapidement derrière le Champion en lui tenant le bras dans une prise de soumission. Jeff se retrouve assis , le bras coincé dans le dos et Cody semble fier de lui et très déterminé. La perte de sa ceinture ne pourrait lui apporter que du bon à présent. Il n'a pas d'objectifs précis , il a donc les idées claires et peut faire ce qu'il veut. Brie est d'ailleurs en train de l'applaudir à l'extérieur tandis que la foule hue de plus belle. Des huées qui s'effacent pour faire place à des applaudissements et des chants " Let's Go Hardy ! ". Le concerné commence d'ailleurs à se relever , le bras toujours coincé dans le dos , mais il se baisse et fait passer Cody par dessus ses épaules ! C'est maintenant lui qui tient le bras de son adversaire. Mais Rhodes se relève au moyen d'un saut carpé et fait face à Haryd. Le Champion sourit et applaudit avant de retourner à l'assaut avec un Headlock. Mais Cody le pousse et l'envoie dans les cordes mais reçoit un coup d'épaule de Jeff qui le fiche au sol. Il se projette d'ailleurs dans les cordes et Cody roule au sol , Hardy saute par dessus , revient dans les cordes et Dropkick de Cody ! Mais Hardy reste debout... Clothesline de l'ancien IC Champion et les deux passent par dessus la troisième corde. Brie court voir l'élu de son cœur et l'arbitre lui hurle de ne pas s'approcher. La Diva se recule , sans broncher tandis que Cody reprend ses esprits et fait signe à sa petite amie (?) que tout va bien. Pas si bien que ça , Jeff n'est pas Champion de la WEFR pour rien et il revient avec à son tour un Dropkick qui envoie Cody Rhodes la tête directement dans le poteau du ring. A son tour , Jeff Hardy hurle à Brie de dégager pendant qu'il remet son adversaire dans le ring. Premier tombé : 1...2... Dégagement de Cody ! Il se relève assez rapidement et a le temps d'éviter un coup de coude de Jeff qui atterrit dans le coin , il titube... Neckbreaker par Cody ! Pourtant Hardy se relève rapidement , mais se prend tout aussi vite une baffe. Puis une deuxième. La foule hue et Cody nargue le Champion. Peut-être que s'il arrivait à battre Hardy ce soir , il aurait bientôt une chance pour son WEFR Championship. Pas le temps d'y penser puisque Hardy lui rend sa baffe , prend de l'élan dans les cordes et Running Clothesline ! Non , Cody se baisse , Jeff revient , mais Rhodes l'attrape sur ses épaules... Alabama Slam ! Bam ! Le dos directement écrasé sur le sol. Et Cody Rhodes pour le tombé : 1...2... Hardy relève tout de même l'épaule. The Dashing One est encouragé par Brie à l'extérieur et il rue de coups de pieds le corps du Champion pour le garder un peu plus longtemps au sol. Maintenant que Jeff ne bouge plus , Rhodes monte sur les cordes , sur la troisième plus précisément. Il est retourné... il est parti ! Moonsault ! Non ! Hardy met les genoux et Cody les reçoit en plein dans le ventre. Il est debout mais se tient le ventre. Son visage change soudainement d'expression et il semble plus qu'énervé. Hardy a pris son souffle et court en direction du coin du ring... Whisper in the Wind ! Cody est touché et il roule à l'extérieur. Jeff est rapidement sur pieds , et veut partir pour une prise à haut risque mais voici que Brie s'en mêle et elle va voir son chéri. Hardy et l'arbitre lui hurlent de dégager mais elle ne veut rien entendre. The Charismatic Enigma n'en a que faire... Elle finira bien par s'enlever , il saute par dessus les cordes ! Diving Senton Bomb ! Brie a juste le temps de se reculer et Cody Rhodes reçoit Jeff Hardy de plein fouet et les deux adversaires roulent sur le sol. L'arbitre commence à compter ,et 1. . . 2 . . . 3 . . . 4 . . . Hardy est le premier debout et Brie vient lui crier dessus... et oh ! Slap ! Une claque de la part de la Diva ! La foule est surprise , tout autant que le Champion. Il se mord la lèvre avant de changer totalement l'expression de son regard. Serait-il prêt à frapper une femme ? En tout cas Brie cherche bien la merde ce soir. Ohhhh !!! Jeff la prend sur ses épaules !!! Cody revient tout doucement derrière Jeff qui commence à … partir en backstages ? Sûrement pour ramener Brie dans le vestiaire. Rhodes arrive en courant et retourne Jeff et lui donne une autre claque ! Brie chute mais parvient à revenir assez bien sur ses pieds. Cody attrape la tête de son adversaire et il court en direction du ring. 8 . . . 9 . . . Non le compte est cassé et les deux sont dans le ring ! Cody attrape son adversaire et Inverted Suplex Slam ! Non ! Jeff en l'air parvient à revenir et rouler Cody : 1...2... Le Dashing One se dégage , surpris et se réfugie dans le coin. Corner Clothesline de Jeff ! Rhodes glisse le long du turnbuckle et reçoit une pluie de coups de pieds du Champion. Hardyac Arrest ! Corner Dropkick aidé des cordes ! Rhodes est relevé par Hardy … Twist Of Fate ! Non ! Cody le retourne , saute dans les cordes et Beautiful Disaster ! Ouuuh ça a claqué très fort et Jeff s'écroule au sol. Cody reprend son élan dans les cordes et Running Knee Drop. Un bon petit coup de genou qui laisse le Champion au sol. Rhodes va sûrement retenter un Moonsault puisqu'il monte sur la troisième corde. Et bah non... Hardy revient derrière et Back Suplex du haut de la troisième corde ! Cody est sonné et reste par terre tandis que Jeff remonte sur la troisième corde , en place pour une Swanton Bomb mais Brie arrive par derrière et pousse le Champion sans que l'arbitre ne voit quoi que ce soit ! Jeff s'écrase au sol et Brie feint d'avoir rien fait. Cody profite de la distraction , relève Jeff Hardy et CROSSRHODES ! Nooon ! Hardy se retourne , coup de pied dans l'abdomen de son adversaire , il lui attrape la tête sous son bras et TWIST OF FATE ! TWIST OF FATE ! Oui ! Le Champion pour le tombé : 1...2...3... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:33



Voici le nouveau thème d'entrée de la nouvelle recrue de la WEFR , Christian. Les fans huent et les commentateurs sont là à se plaindre « Oh non pas lui , qu'est-ce qu'il vient encore nous emmerder. » . Christian apparaît sous le titantron , le visage sans grande expression. Peut-être juste un sourire hypocrite. Petit rappel pour les nuls , le Canadien a river les épaules de Tyler Reks avant de littéralement le détruire sur le ring. Paul Heyman décide plus tard dans la soirée de ne pas lui donner sa chance a Money In The Bank. Au Pay-Per-View, Christian n'apparait effectivement pas. Seulement en backstages pour tabasser David Otunga après que Heyman lui ait passé un savon pour lui dire de fermer sa gueule et de s'abaisser devant son patron. Ah attendez , il va parler !

Christian : Shut up your fucking mouths ! J'ai tellement de choses à dire...mais je vais faire court. Le plus court possible. On ne sait jamais , au cas où ce putain de Paul Heyman déciderait de couper le son de mon micro. Il me met des bâtons dans les roues depuis plusieurs semaines ! Je ne sais pas ce que tu cherches Paul , mais si tu continues à m'emmerder de la sorte , je te promets que tu le regretteras très rapidement. Alors si tu ne veux pas finir en fauteuil roulant , fais ton travail , c'est à dire , t'organise des matchs et tu la fermes. Et c'est toi qui t'abaisseras devant moi ! Je vous ai promis une véritable révolution... Plus qu'une rébellion. Plus qu'une guerre. Une véritable révolution... Cette révolution a déjà frappé Tyler Reks. Puis , David Otunga. Et vous savez quoi ? J'ai réussi à les écarter des rings pour un bon moment ! J'en ai ras le bol de me plier à tous les ordres. Des ordres et des mœurs purement américains... Je hais l'Amérique. Je hais tout ce qui est Américain ! Tous ces Américains m’écœurent , vous m’écœurez ! La Canadian Rage Revolution est en route. Elle détruira tout sur son passage... ne laissant aucun survivant. Encore plus violente qu'un tsunami , qu'une tempête , qu'une tornade , vous ne pourrez pas vous cacher. Vous serez tous des victimes de la Canadian Rage Revolution. Toutes les Superstars de ce roster seront nos victimes ! Vous m'entendez ! Vous êtes nos victimes. Considérez-nous comme des terroristes anti-américains ! Nous ne ferons pas sauter d'autres tours. Nous ne détruirons pas la Statue de La Liberté. Nous allons tout simplement exterminer et envoyez à la retraite toutes ces icônes du catch Américain ! Des idoles pour tous les bambins présents ici. Des idoles qui ne pourront bientôt plus se déplacer qu'à l'aide de béquilles. Nous en avons assez d'obéir aux ordres. Nous allons dominer la WEFR , l'organiser à notre façon et rafler tous les titres ! Vous vous moquez tous , pensant que c'est du déjà-vu. Mais je vous assure que non , ceci est de l'inédit Ladies and Gentlemen... Ce qui se trame est bien plus dangereux que tout ce que vous avez connu. Au lieu de vous taper dessus , vous feriez mieux de vous allier... face à nous. Réunissez-vous pour former une armée. C'est ce dont vous aurez besoin pour nous battre.
La Canadian Rage Revolution est en marche... Et elle ne tardera pas à faire de nouvelles victimes... Et toutes les personnes qui tenteront de s'y opposer deviendront des victimes à leur tour. Nos victimes... Tremblez. The Canadian Rage Revolution is here ! Ready to hurt each of you... Tic tac Tic tac


Des paroles qui font froid dans le dos ! Christian tient des menaces qui sont à prendre très au sérieux. Il faudra certainement se méfier de lui. En tout cas , il a réussi une chose ce soir : faire peur à tout le public qui s'est tût d'un seul coup. Le silence règne et on peut carrément entendre les genoux de certains s'entrechoquer. Christian , un terroriste Canadien ? Et pourquoi dit-il toujours « nous » ? Toute cette affaire est à suivre de très près...
Le Canadien retourne en backstage , toujours dans un silence très significatif.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:34


C'est maintenant l'heure d'un tout nouveau match ce soir pour le 18ème RAW. La foule applaudit massivement les deux hommes qui arrivent maintenant, la toute nouvelle équipe, Christopher Daniels et Santino Marrela, qui tapent dans les mains des fans avant de monter sur le ring pour attendre les deux autres personnes qui arrivent


La foule se lève à nouveau comme un seul homme, et la salle semble exploser dès les premières notes de ce titantron, puisque la Cenation et le Peuple sont réunis au tour de ceux qui ont conservé leurs ceintures à Money in the Bank face au Miz et à Kelly Kelly, John Cena & The Rock !!!! Ils descendent rapidement la rampe d'entrée et monte sur le ring pour faire face à Santino Marrela et le Miz.


Les deux équipes se regardent, alors que John Cena et Santino Marrela descendent du ring puisque ce n'est pas un Tag Team Match mais un Single Match entre le Rock qui va devoir faire aussi bien que son partenaire qui a gagné son match plus tôt dans la soirée face à Rocky "The Miz" Balboa. The Rock et Christopher Daniels s'observent sous les applaudissements de la foule, alors que le Rock tend sa main vers son adversaire. Le Fallen Angel hésite quelques temps avant de serrer la main du Great One. Les deux hommes retournent ensuite dans leur coin pour avoir des conseils de la part de leur coéquipier. The Rock et Christopher Daniels se rapprochent du centre du ring pour débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par le Rock qui projette son adversaire dans les cordes mais Christopher Daniels revient et porte un Spinning Hell Kick sur le Great One. Le Fallen Angel se relève rapidement et se projette à nouveau dans les cordes mais le People Champ est déjà debout et Jumping Clothesline porté par le Rock qui tente le premier tombé du combat. 1 ... Dégagement du Fallen Angel qui roule vers les cordes pour se relever. Christopher Daniels est debout et The Rock court vers son adversaire pour lui porter une Clothesline qui est esquivé par le Fallen Angel et The Rock tombe à l'extérieur du ring. Christopher Daniels regarde son adversaire avant de se projeter dans les cordes opposées et Suicide Drive porté par Christopher Daniels qui touche sa cible. Le public applaudit ce début de match assez rapide, alors que Christopher Daniels relève The Rock pour le ramener sur le ring. Le Fallen Angel remonte sur le ring et tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Rock. Christopher Daniels relève son adversaire assez facilement, et lui envoie un Savate Kick avant de se projeter dans les cordes pour revenir vers son adversaire. Le Fallen Angel tente un Hurricanrana qui est contré par le Rock qui tient la prise et qui porte un Powerbomb sur son adversaire. Le Great One tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Fallen Angel. Le Rock prend les jambes de son adversaire pour porter le People's SpineBuster sous les applaudissements de la foule. John Cena continue d'encourager son partenaire et lui crie de continuer comme ça, alors que Santino Marrela dit à Christopher Daniels de sentir la force du Cobra. Le Fallen Angel souffre beaucoup mais commence à ramper vers les cordes très difficilement. Le Fallen Angel est à deux centimètres des cordes, et il arrive finalement à les rattraper. The Rock lâche immédiatement la prise alors que Christopher Daniels utilise les cordes pour se relever alors que le Rock lui envoie plusieurs droites dans la face. Le Fallen Angel est debout, et le Rock tente de le projeter dans les cordes mais c'est contré par Christopher Daniels qui porte un Blue Thunder Bomb sur le Rock qui est au sol. Le Fallen Angel se relève immédiatement et court vers les cordes et porte un Arabian Press suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Rock sous les applaudissements de John Cena qui l'encourage. Christopher Daniels regarde le coin et le montre du doigt sous les applaudissements de la foule. Le Fallen Angel monte sur la troisième corde alors que le Rock est debout. Christopher Daniels s'élance pour un Diving CrossBody qui est contré en People's SpineBuster. Le Rock remet le bras de son adversaire en place, et lance sa coudière dans le public. John Cena fait le signe du You Can't See Me alors que le Rock s'élance pour le People's Elbow. The Rock se relève assez rapidement, et tape sur le ring avec son pied alors que le public et John Cena fait la même chose. The Rock commence à prendre son adversaire pour le Rock Bottom, mais le Fallen Angel lui envoie plusieurs coups de coudes dans la face avant de se reculer, et Enzuigiri porté par le Fallen Angel qui court vers le coin pour le Best Moonsault Ever, le BME mais c'est esquivé par le Rock. Christopher Daniels est retombé sur ses pieds et court dans les cordes et revient vers le Rock qui est déjà debout .... Samoan Drop porté le Rock et les deux hommes restent au sol. Les deux managers encouragent leurs partenaires quand on entend des huées descendre des gradins. La caméra se tourne vers le titantron et on peut voir Christian qui descend la rampe d'entrée en souriant avec un nouveau maillot "Canadian Rage Revolution". John Cena et Santino Marrela ne l'ont pas vu, alors que l'Italien commence à se retourner pour encourager la foule à applaudir Christopher Daniels. Il commence à se retourner pour voir l'action sur le ring quand il se prend un Spear de la part de Christian qui commence à sourire. John Cena vient de voir la scène et court après Christian autour du ring, mais Edge apparaît du dessous du ring et fait un Spear sur John Cena !!! Christian et Edge se serrent la main et remontent doucement la rampe d'entrée sous les huées de la foule et sous le regard du Rock qui est debout. Roll-up porté par Christopher Daniels !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! Le Fallen Angel remporte sa troisième victoire !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:35

Nous sommes de retour en backstages avec Toja, notre caméraman officiel qui a renvoyé Talade chez sa mère au Mexique. Toja se promène dans le couloir qui sépare les vestiaires des Superstars à l'endroit où les catcheurs rentrent sur le titantron. Toja regarde sa montre alors que l'on peut voir une personne avec des bottes, un slip, une veste en cuivre, et une malette rouge. Vous avez bien vu qu'il s'agit de Daniel Bryan. Il salut Toja avant de continuer son chemin quand on voit une malette rose qui arrive de l'autre coté. Il s'agit de Trish Stratus, vous l'avez certainement deviné. Mister et Miss Money in the Bank se croisent, s'arrêtent et se font la bise et commence à parler alors que Toja se rapproche pour écouter leur conversation.

Daniel Bryan: Félicitation pour ta victoire Trish ....

Trish Stratus: Merci Daniel, et bravo pour ta victoire aussi. Tu comptes casher ta malette sur qui ? Jeff Hardy ou tu vas attendre qu'il perde son titre ?

Daniel Bryan: Je compte attendre tranquillement la bonne occasion, et je compte bien casher ma malette que ce soit face à Jeff Hardy, Kane ou Amazing Red. Aucun catcheur de cette fédération ne me fait peur, et rien ne peut me séparer de mon tout premier titre ici.

Trish Stratus: C'est bien. Personnellement, je compte faire mordre la poussière à cette mauvaise Championne que fait AJ et qui ne mérite pas le titre, MON titre que j'aurais du avoir si cette garce d'Angelina Love que j'ai détruite tout à l'heure n'avait pas intervenu !!!

Daniel Bryan: Tu veux que je t'avoues quelque chose ?? J'espère que tu vas perdre ton cash, car je regrette comment tu as fait pour avoir une place dans ce match, et je pense que tu ne mérites pas cette malette. J'espère de tout coeur que AJ ou une autre Divas t'empechera de gagner ce titre que tu ne mérite en aucun cas

Trish Stratus: Tu n'as pas le droit de dire ça Daniel !!!!

Daniel Bryan: J'ai le droit de faire ce que je veux. Maintenant, excuse moi mais j'ai un match à remporter maintenant.

Daniel Bryan part vers l'entrée du titantron sous le regard énervé de Trish Stratus. La caméra se coupe sur la Miss Money in the Bank qui part du couloir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:37


Le riche Texan , John Bradshaw Layfield aka JBL arrive en limousine sous une réaction mitigée des fans. Certains le sifflent , jaloux de sa richesse , d'autres l'acclament , totalement en admiration devant le catcheur


Mr Money In The Bank ! Les chants " Yes ! Yes ! Yes ! " couvrent la salle et voilà l'Américain faire son apparition sous le titantron. Plutôt acclamé , il monte sur le ring et fait face à son adversaire. L'arbitre reprend sa mallette et fait sonner la cloche.


Voici deux adversaires très talentueux et très techniques. Ils commencent par se tourner autour et c'est Daniel Bryan , qui fait preuve d'insolence envers celui qui aurait pu être son mentor en venant lui attraper la tête , coincé sous le bras. Mais JBL est puissant et envoie Bryan dans les cordes , qui s'y appuie et Running Elbow Drop sur le Texan ! Il titube simplement , mais Bryan revient à la charge avec un deuxième Running Elbow... Oui ! JBL est projeté dans les cordes et s'y retient pour ne pas passer à l'extérieur. Mais Bryan est déjà de retour et Clothesline...Non Bradshaw se baisse et tire la corde. D-Bryan passe par dessus et tombe à l'extérieur ! Habile le petit puisqu'il retombe sur ses pieds ! Il remonte aussitôt sur le ring en tirant ceux de son adversaire qui tombe en s'écrasant la tête sur le sol du ring. The Yes Man monte sur la troisième corde en faisant signe à JBL de se relever... Il part et Missile Dropkick ! Non ! JBL se retire une fois de plus et l'Américain tombe directement sur le dos. John prend le temps de reprendre son souffle , relève puis passe ses bras autour de l'abdomen de son adversaire et commence à porter une prise de l'ours ! Une soumission qui forcera peut-être Bryan a abandonner... Pourtant , c'est lui l'expert en soumission et là il semble totalement coincé. Il parvient seulement à donner des coups d'avant-bras dans la tête de Layfield. Pourtant ces coups semblent être efficaces puisque JBL semble lâcher de plus en plus sa prise. Oui ! Il laisse tomber Bryan , qui part dans les cordes et Running Big Boot ! Seulement suffisant à détruire Hornswoggle puisque JBL ne bronche même pas... Big Boot ! A son tour et Bryan s'écrase telle une mouche. JBL pour le tombé : 1...2... Mister Money In The Bank se dégage et roule à l'extérieur. JBL le rejoint mais reçoit un Enzuiguiri en pleine face ! Il vacille et Bryan commence à donner de violents coups de pieds sur le torse du Texan , et ça claque de plus en plus fort ! 3...4.... L'arbitre compte et John commence à céder sous les coups puissants de l'Américain. Il commence à se plier et finit à genoux. Mais Daniel poursuit son attaque toujours aussi agressive et JBL tombe sur le dos. 6...7... Bryan remonte sur le ring , sur la troisième corde. 8...9... JBL va perdre ! DIVING HEADBUTT ! JBL est touché et le compte s'arrête ! Bryan roule sur le sol à l'extérieur. Les deux adversaires ne sont plus dans le ring et le compte recommence. 2...3... C'est bien-sûr D-Bryan qui se relève le premier , suivi de très près par JBL. D'ailleurs , le Texan fonce sur Bryan avec une Clothesline ! Il lui attrape la tête qu'il vient claquer sur le rebord du ring. Il l'envoie ensuite dans le ring , mais D-Bryan se remet sur pieds très vite , court dans les cordes et... Non ! JBL l'attrape et Spinebuster ! A son tour de courir dans les cordes et Elbow Drop sur Bryan. Petite descende du coude efficace tout de même. John se relève et commence à dire que c'est lui le meilleur et fait le signe du cigare , prêt pour sa Powerbomb... Mais il n'a pas vu Bryan derrière lui qui vient de se relever avec un Saut Carpé digne de Shawn Michaels. Il se rue sur son adversaire avec une pluie de coups de poings mais JBL repousse violemment , lui attrape le bras et le projette dans le coin ! Mais Bryan monte sur le turnbuckle et se projette en arrière pour revenir derrière JBL... Spinning Heel Kick ! Bam ! En plein dans la tête du Texan , mais il riposte rapidement en donnant un violent coup de pied dans le ventre de Bryan qui plie. John Bradshaw Layfield lui attrape la tête et DDT ! La tête directement plantée dans le sol. Pourtant , il ne cherche pas à faire le tombé , il se place contre les cordes et attend que son adversaire se relève , levant le bras , en place pour sa Clothesline From Heel... Mais Daniel a prévu le coup... JBL arrive à toute vitesse , l'Américain se baisse et fait tomber le Texan avec un croche-pied. Non ! JBL saute par dessus lui et revient à toute vitesse , Running Big Boot ! En plein dans la tête de Bryan qui tombe au sol. Mais son adversaire le relève aussitôt en lui tenant la nuque. Swinging Neckbreaker ! Oui ! Bryan ne bouge plus du tout au sol. JBL pose son bras sur la carcasse de son adversaire : 1..2... Nooon ! The American Dragon relève une épaule juste à temps. JBL se voyait déjà vainqueur ! Il place les deux jambes de son adversaire sur son épaule et le soulève pour une … JBL POWERBOMB ! NON ! D-Bryan le roule et Frankeinsteiner ! 1...2... Et non , le Texan se dégage rapidement , mais revient tout aussi vite sur son adversaire et Clothesline From Heel ! Non esquivé par Mister Money In The Bank !! Qui revient tout aussi vite sur JBL avec un Running Flying Elbow Smash si puissant que JBL passe entre la deuxième et la troisième corde pour aller s'écraser à l'extérieur du ring. Il est groggy et ne voit pas Bryan qui vient de se projetter dans les cordes et qui revient avec un Suicide Dive ! La cible est touchée et l'Américain reste debout , levant les bras au ciel et la foule commence à scander ses fameux " Yes ! Yes ! Yes ! " ! Daniel Bryan attrape la tête de JBL , qui est toujours sonné et l'envoie dans le ring pour le tombé. 1...2... Et toujours pas. JBL se relève difficilement et Bryan l'attend derrière , le saisit à la taille et German Suplex ! Oui il a réussi ! Il commence à mitrailler son corps de plusieurs coups de pieds mais l'arbitre le retire et lui dit d'arrêter. Le temps suffisant pour permettre JBL a revenir dans ce match , et Clothesline From Heel !!!!!!!!!!!!! Nooooooon ! Daniel Bryan a eu le temps de baissé et l'arbitre était à deux doigts de se prendre la prise , JBL rebondit dans les cordes et Spinning Heel Kick de Daniel Bryan ! John stoppé dans sa course et Bryan lui attrape le bras dans sa chute. LeBell Lock verrouillé ! Oui ! JBL hurle de douleur mais tape au sol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:38

Nous nous retrouvons dans une salle, avec Ted Dibiase, les deux Bella et Bobby Roode qui sont entrain de discuter.

Roode: - Je suis considéré comme le futur de cette fédération. Bien plus dominant que Kenny Dykstra selon Michael Cole, je vais tout détruire, et faire ce que Jericho n’as pas pu faire, quitter cette fédération avec le titre WEFR. Je pourrai l’accroché à ma porte, cible parfaite pour quand j’ai envie de lancer des fléchettes.

Nikki: - Tu oublie Kane RAW #18                                     650269930

Brie: - Oui, tu oublie le Big Red Monster RAW #18                                     650269930


Roode: - Non, je ne l’ai pas oublié, et je m’en fou de lui. Ce sera moi que Jeff Hardy va défi...

Bobby est interrompu par un rire qui résonne dans les couloirs. Toutes les lumières sauf une s’éteignent, et on entend des cries, alors que les caméra sont complètement délaisser par les caméraman qui prennent la fuite. On entend les Bellas criaient, puis plus rien, silence complet. Les lumières se rallument petit à petit, et Toja se rapproche de la scène, il y a d’ailleurs son logo en bas de l’écran pour signaler que c’est lui qui film. On voit les deux soeurs se tenant dans leur bras, en pleure, alors qu’il n’y a aucune trace des autres dans les environs. Si, une porte s’ouvre très lentement, et Toja s’y rapproche avec prudence. Le stress commence à monter chez les téléspectateurs, et une tête sort du petit espace entre la porte et le mur, et c’est celle de Bobby. Celui-ci regarde dans les alentours s’il n’y a aucune trace de Kane, puis pousse la porte, et s’en va fièrement. Il ne manque plus qu’un seul catcheur à l’appelle....et What? les lumières s’éteignent à nouveau. Toja est pris au piège, est-ce lui la proie? Non, les lumières reviennent, et Toja est toujours là.....et un tombeau est juste devant lui. Le rire diabolique de Kane résonne, alors que Toja se rapproche et ouvre le tombeau devant lui, pour laisser apparaître Dibiase, complètement inconscient, une corde au cou. Toja n’as pas le temps de faire autre chose que quelqu’un referme ce tombeau, et c’est Kane!! Le Big Red Monster rigole en regardant le plafond, alors que Toja s’en va en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:40


Voilà un homme qui n’as plus rien gagner depuis la perte de ces titres par équipes, malgré sa grande gueule.... Sheamus. Celui-ci arrive, alors qu’il deviens de moins en moins populaire. Il frappe sur son torse, essayant de faire réagir la foule, mais personne semble se soucier de l’irlandais qui avance maintenant vers le ring.


Celui qui va terminer sa carrière sur WEFR a Summerslam fait maintenant son apparition. Bien qu’il est toujours hués, une petite partie du public scande son nom, sûrement déçu de le voir quitter la fédération. Michael Cole se lève sur la table des commentateurs, et chante des louanges pour ce catcheur qui avance vers le ring.


C’est au tour de Magnus de faire son apparition, hué par la foule. Il semble peu s’ensoucier, et descend la rampe avec le sourire, en regardant ces deux adversaire qui le regarde avec beaucoup de haine. C’est bon, Magnus est rentrée dans le ring, et voilà que Sheamus et Bobby se jette sur lui, et le mettent à terre pour envoyer leur droite au visage, alors que l’arbitre fait signe de faire sonner la cloche.

Ding,
Magnus est au sol, alors que ces deux adversaire se déchaîne sur lui. Sheamus pousse Bobby au sol, et relève Magnus pour le ramener la tête la première contre le coin du ring. Sheamus monte sur la seconde corde, alors que Magnus est groggis après un tels début de combat, et le celtic warrior va maintenant commencer à envoyer des droites dans sa figure, 1....2...3....4...5...6, quoi, Bobby viens de donner un coup de coude dans le dos de Sheamus, et il enchaîne les droites sur son dos. Il n’a pas apprécier de s’être fait pousser, et il monte maintenant sur la seconde cordes, juste derrière l’irlandais. Un coup de coude de Sheamus dans la face de Bobby, puis une deuxième. Le canadien réagit avec des coups d’avant-bras sur le dos de Sheamus, et passe maintenant son bras derrière sa nuque, il va se préparer pour une back suplex depuis la seconde corde, alors que Magnus se glisse sous les deux hommes pour quitter le coin, et viens en dessous de Roode, et il part pour une eletric chair alors que Bobby applique une back suplex sur l’irlandais ! Roode et Sheamus ont était complètement détruit par ce qui vient de se passer, alors que Magnus part maintenant effectuer le tomber sur la personne la plus touché, en la personne de Sheamus 1,2 et c’est un degagement du Great White sur la déception de Magnus. L’anglais se relève en premier, alors que Bobby Roode s’aide des cordes pour faire de même, et un coup de pieds de Magnus dans le ventre de son adversaire, puis un coup de genoux. Il viens de plier en deux son adversaire, et il attrape la tête de son adversaire pour effectuer une suplex qui est bien executer, et qui va donner un tombé 1,2 et cette tentative échouera aussi. Magnus ne semble pas apprécier ce nouvelle dégagement, et envoie une claque dans la face de Bobby, alors qu’il se lève. Roode est sur ces quatre pattes, et Magnus lui demande de se lever en lui envoyant une nouvelle gifle dans la face. Le public hue l’anglais, alors que celui-ci envoie une troisième claque contre son adversaire qui énerver repousse Magnus contre les cordes, mais ce dernier revient avec une shoulder block sur le canadien qui c’était remis sur ces jambes. Le public hue l’anglais qui regarde Roode au sol, et qui commence à sourire, avant de se projetter contre les cordes mais Irish Hammer !! Sheamus est debout, alors que Magnus se relève, et deuxième Irish Hammer. Sheamus frappe contre son torse, alors que le public réagit enfin pour l’irlandais qui applique une troisième Irish Hammer sur son adversaire. Il est chaud, alors que Bobby se relève, et tente une clothesline sur son adversaire qui l’esquive, et qui le reçoit avec une front powerslam. Sheamus lance un crie de guerre, puis gueule en direction de Magnus de ce lever, Fellah. L’anglais se relève petit à petit à l’aide des cordes, mais Sheamus se rapproche de lui, et le fait passer entre la deuxième et troisième corde comme pour un 619, mais il tire les bras de son adversaire sur la troisième corde, le bloquant ainsi et le laissant pour un enchaînement de coup d’avant-bras décompter par l’arbitre, 10 au total. Il lâche son adversaire, qui s’écroule sur la seconde corde, et il passe maintenant sur le tablier du ring, le sourire en direction des fans qui scande son nom, et il fonce vers Magnus pour une knee lift qui l’envoie dans le ring. Northern Lariat ! Bobby vient de frapper la nuque de Sheamus qui tombe hors du ring, et il viens maintenant faire le tombé sur Magnus 1,2 et non, dégagement de Magnus. Roode frappe au sol, dégoûté. Il se relève maintenant à l’aide des cordes, et regarde Sheamus puis Magnus, puis Sheamus, et se décide à descendre du ring, pour donner un coup de genoux dans la face de l’irlandais qui commençait à se relever. Bobby relève maintenant Sheamus, et le projette contre les barricades, histoire de se débarasser de lui, et remonte maintenant dans le ring. Magnus est toujours au sol, alors que Bobby se rapproche de lui, mais il reçoit un coup de pied dans son genoux, puis un deuxième ce qui l’oblige de poser ce genoux au sol, et Magnus se relève pour attraper en headlock son adversaire, et appliquer une snap DDT pour le tomber 1,2 et dégagement de Roode. Magnus commence à reprendre son souffle, tandis que Bobby reprend ces esprits au sol.

Les deux ex-TNA commence à se relever, mais Magnus est le plus rapide, et donne un coup de pieds dans le ventre de son adversaire, et prend rapidement de l’élan pour une swinging neckbreaker. Les deux hommes sont à nouveau à terre, mais cette fois Magnus roule vers le tablier du ring, et s’aide des cordes pour se relever. Roode est toujours au sol, et Magnus s’appuie des cordes pour appliquer une slingshot elbow drop sur son adversaire, obtenant ainsi le tombé 1,2 et c’est un nouvelle dégagement de Bobby Roode. Magnus demande à l’arbitre de faire mieux sans boulot, alors qu’il commence à se relever en tenant par les cheveux son adversaire, mais celui-ci lui donne un coup de coude dans son abdomen, puis un deuxième, et il viens maintenant le pousser contre les cordes, et Spinebuster !! Spinebuster de Bobby sur Magnus, alors que le tombé va être fait 1,2 et non, Magnus se défait encore du tombé. Bobby se tire les cheveux, et frappe en sol de rage. Il veut devenir crédible en remportant des matchs, et relève maintenant son adversaire, puis lui envoie une droite dans son visage. Il se prépare pour une suplex, mais non, Magnus résiste. Il place son pieds derrière la jambe de son adversaire, s’accrochant ainsi et l’empêchant d’effectuer sa prise. Bobby essaye de forcer, mais n’y arrive pas, et reçoit un coup de coude dans l’abdomen, puis un deuxième. Magnus envoie maintenant une droite dans la face de l’ex-TNA World Heavyweight Champion, mais celui-ci réplique avec un coup de genoux, mais slingshot shoulder block de Sheamus sur les deux hommes !! Sheamus vient de tout détruire sur son passage, alors que le public l’ovationne. Sheamus se relève avec beaucoup de mal, tout comme magnus qui fonce vers lui pour une running crossbody, mais Sheamus le capte en plein air, et fallaway slam. Magnus se tord de douleur au sol, alors que Sheamus frappe sur son torse pour faire le signe de la fin, mais voilà Bobby qui le retourne, et qui reçoit une droite qui le fait tituber, et Irish Curse!!! Irish curse de Sheamus qui ne relâche pas son adversaire, et le place pour une rolling fireman’s carry slam en hommage à Finlay. Sheamus se relève, il frappe maintenant sur son torse, il va vraiment en terminé cette fois alors que bobby est debout, et il s’élance pour sa brogue kick qui est esquivé par Roode, et c’est Magnus qui se prend la prise. Bobby est juste derrière Sheamus, et le pousse maintenant entre la deuxième et troisième cordes pour l’envoyer à l’extérieur du ring, et vient faire maintenant le tombé 1,2 et 3.


Les hués se font entendre en direction de Bobby Roode qui à le sourire, en regardant le corps inerte de Magnus en dessous de lui. Il se précipite hors du ring en voyant Sheamus remonter dans le ring, et celui-ci prend appuie sur les cordes, regardant Bobby avec beaucoup de haine, alors que celui-ci s’en va l’air fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:41

Nous voici en backstage juste avant ce main-event de la folie avec Dolph Ziggler contre Kane ! D'ailleurs , le Show-Off est en train de faire ses derniers échauffements , sa chérie AJ à ses côtés. Elle est en train de tenir sa ceinture ainsi que celle de son petit-ami. Quand quelqu'un vient lui taper sur l'épaule.

?? : Fais attention poupée , tu sais c'est lourd.

Dolph Ziggler relève la tête et... c'est Jeff Hardy ! Le Champion de la WEFR. Le blondinet s'approche de lui en le toisant du regard.

Dolph Ziggler : Tu veux quoi exactement Jeff ? T'as pas ta copine a allé emmerder ? Ah excuse-moi , j'avais oublié , t'en as pas toi.

Jeff Hardy: Détends toi Dolph, je suis pas là pour foutre la merde. Je voulais te féliciter en premier lieu pour avoir pris la ceinture à Cody ce week-end. Bravo à toi et j'espère que tu redoreras un peu son blason.

Dolph Ziggler : Merci Jeffrey. Bravo à toi aussi. Même si tu n'as pas gagné de façon... remarquable si je peux dire.

Jeff Hardy: Kane a décidé de perdre tout seul , moi je lui ai rien demandé. En plus , je me suis fais pas mal démonté.

Dolph Ziggler : Oui bah t'as intérêt de t'entraîner parce que ce dimanche , on a bien cru que tu pourrais plus te relever. Et à Summerslam , Kane veut t'affronter dans un Last Man Standing Match. Tu devrais peut-être t'inquiéter non ?

Jeff Hardy : Écoute Dolph , j'en ai rien à faire de tes conseils à la con. Moi je suis là pour te souhaiter Bonne Chance , pour ton match face à Kane. Et....

Dolph Ziggler : Ce serait plutôt à moi de te souhaiter bonne chance Jeff. Ce soir je vais réussi là où toi tu as échoué. C'est à dire battre Kane ! Et je te souhaite beaucoup de chance pour garder ton titre jusqu'à Wrestlemania , parce qu'en détruisant Kane je vais te prouver que je suis le meilleur challengeur à ta ceinture. Alors oui , entraîne toi , parce qu'à Wrestlemania , je veux pouvoir avoir le plaisir de te prendre cette ceinture.

Dolph nargue Jeff et part avec AJ en lui attrapant la main. Mais Le Champion de la WEFR se met à rire.

Jeff Hardy : Tu parles beaucoup Ziggler. Moins de blabla et plus d'actions. Alors je te le redis , Bonne Chance pour ce soir. Tu vas vraiment en avoir besoin.

Un sourire mesquin se dessine sur le visage du Champion , qui garde sa ceinture autour de l'épaule , avant de s'en aller à son tour en continuant de rire. Dolph Ziggler semble bien confiant , mais Jeff Hardy reste perplexe pour son match de ce soir. Le Champion Intercontinental a semble-t-il l'idée d'affronter Jeff Hardy à Wrestlemania pour la ceinture de la WEFR. Affaire à suivre et retrouvons nous sur le ring , pour le Main-Event ! Voyons si Dolph est vraiment un si bon Champion et si bon prétendant à la Ceinture suprême...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     EmptyJeu 17 Juil - 13:42


Et voici l'heure du Main-Event ! La salle est plongée dans le noir et seules des flammes illuminent l'arène bercée dans une musique sombre et pas rassurante du tout. Kane était l'adversaire de Jeff Hardy ce week end mais il n'a malheureusement pu river le Champion pour lui prendre sa ceinture. Mais ce soir , il affronte un tout autre champion...


Couronné ce week-end , Dolph Ziggler est le nouveau Champion Intercontinental ! Mais aussi le nouveau petit-ami de la belle AJ ! Elle marche d'ailleurs son petit ami , la ceinture des Divas autour de l'épaule qu'elle a également réussi à prendre à Layla à Money In The Bank. Ziggler et sa petite amie reçoivent une forte ovation de la part des fans présents ce soir. C'est un main-event de feu !


Les deux sont en place , AJ récupère la ceinture de son boyfriend , garde la sienne autour de sa taille et la cloche sonne. Comme tout début de match , on se tourne autour. Et bah non. Pas ici , la donne a changé et Kane arrive à toute vitesse avec une Running Clothesline qui assomme littéralement le Nouveau Champion Intercontinental. AJ en reste bouche bée , comme toute la foule d'ailleurs. Dans un élan de surprise , tous se lève pour voir si le Champion va se relever de ce coup puissant... Il ne bouge plus et Kane reste de marbre. Espérons que si Dolph se relève , il ne passe pas ses nerfs mis à vifs à cause de sa défaite de ce dimanche sur le Californien... Kane le relève , l'attrape au cou et... Chokeslam ! Non ! Dolph se dégage et file à l'extérieur du ring reprendre son souffle. Il n'est pas blessé , il a surtout été surpris par l'attaque de son adversaire. D'ailleurs , le Big Red Monster s'empresse de le rejoindre à l'extérieur mais Dolph est prêt cette fois-ci. Kane arrive à sa hauteur et reçoit une claque du Show-Off , puis un coup de pied dans le genou. Mais Kane ne bronche pas. Il attrape Ziggler par le cou une nouvelle fois et le traîne jusqu'au ring. AJ a peur pour son petit-ami et cette peur se lit sur son visage. Mais Ziggler est plus confiant maintenant qu'il est Champion. Et donne une seconde méchante baffe à Kane et parvient à se libérer des mains du monstre. Et Dolph parvient à reprendre peu à peu ses esprits. Il saute dans le dos de son adversaire et verrouille son Sleeper Hold ! Dolph enroule ses jambes autour du ventre de Kane et coince sa tête entre ses mains en criant ! La foule reste perplexe quand à l'effet de cette prise et l'impact qu'elle aura sur le Big Red Machine. D'ailleurs Kane parvient à attraper la tête de Ziggler et le fait basculer à l'avant. Le Champion se réfugie dans le coin et prend son souffle. Ce début de match , c'est un grand bordel. Et les deux lutteurs l'ont compris. Chacun se place dans un coin , prêt à reprendre ce match correctement. AJ vient souffler quelques mots -doux- à l'oreille de Dolph. Les deux se font face et même si la cloche a déjà sonnée , le match peut réellement commencer. Dolph est le premier a passé à l'attaque en se ruant sur Kane en le couvrant de coups de poings. Efficace puisque le Monstre Rouge est obligé de se courber pour recevoir les coups dans le dos. Dolph lui attrape la tête et Jumping DDT ! Non, Kane le repousse et Dolph retombe sur ses pieds. Kane revient avec un coup de corde à linge , mais Ziggler se remet debout , et Kane arrive déjà derrière... Big Foot ! Kane déjà pour le tombé sur Ziggler : 1...2... Le Champion IC relève une épaule et se réfugie dans le coin. Kane revient en courant et donne un coup de coude à Ziggler... Non ! The Show-Off le repousse avec ses pieds. Il monte sur la deuxième corde , s'élance et Dropkick ! Mais The Big Red Machine vacille seulement , Ziggler prend de l'élan dans les cordes et Leg Drop Bulldog... Non ! Kane retient Ziggler assis sur ses épaules... Electric Chair ! Le Champion se tient la nuque tandis que sa petite amie tape sur les rebords du ring pour l'encourager à se relever. Mais Kane relève de lui même Ziggler et l'envoie par dessus la troisième corde ! Dolph s'écrase au sol à l'extérieur et AJ se précipite à ses côtés. Mais le Big Red Monster arrive près de la Diva. La différence de taille est flagrante et il suffit qu'il la pousse avec la main pour qu'elle se casse quelque chose. La Diva le défie du regard et Kane s'en rapproche de plus en plus dangereusement... 4...5... Bah oui , l'arbitre les compte à l'extérieur. La Championne des Divas s'apprête à donner une claque à Kane ! Non ! Il lui retient la main. Il risque de lui casser ! Ziggler est derrière et bam, Dropkick dans le dos de Kane qui l'envoie dans le poteau du ring. AJ est relâchée et Dolph lui dit de s'éloigner le plus possible. Ziggler remonte dans le ring. 7...8... Kane a son tour et Ziggler commence à le cribler de coups de pieds pour garder l'avatange mais le Big Red Monster se relève petit à petit et donne plusieurs coups de poings au Champion qui le font reculer. Mais comment voulez-vous que Dolph puisse parvenir à river les épaules de ce monstre ? Il prend de l'élan dans les cordes et... Kane le retient... Sidewalk Slam Backbreaker ! Et Kane continue à enfoncer son genou dans le dos de Ziggler qui est assis au sol. Le Show-Off tente de se libérer de la prise mais rien à faire , Kane maintient et Dolph est coincé. Ah non en fait. Il réussit à se remettre debout , mais Kane le couche au sol avec un coup de poing. Il le relève , passe son bras autour de son cou et le soulève. Suplex ! Il le relève une deuxième fois et l'envoie dans les cordes , Clothesline de Ziggler esquivée , Le Show Off revient et Powerslam du Big Red Monster ! Non ! Ziggler se dégage , attrape la tête de Kane et DDT ! JUMPING DDT ! Oui c'est réussi et Kane a la tête plantée dans le sol ! Au Champion de saisir cette chance : 1...2... Noon ! Kane relève une épaule et AJ est certainement la plus frustrée à l'extérieur. Mais Ziggler se place dans le coin du ring et attend que son adversaire revienne... Kane est debout et arrive à toute vitesse sur Ziggler... il se baisse , Kane se retourne et BAM ! SUPERKICK ! The Devil's Favourite Demon titube et Dolph s'élance dans les cordes pour un Leg Drop Bulldog... Oui ! Bien placé et Kane s'écrase ! Dolph se moque de son adversaire , précisant bien que lui est champion. Il est le Champion Intercontinental et à l'extérieur , AJ lève la ceinture de son chéri en hurlant " Show-Off ". Kane est sur le dos et ne réagit pas.... Jumping Elbow Drop de Dolph ! Un deuxième ! Un troisième ! Jumping Elbow Drop en trois fois. Est-ce que ça suffira ? 1...2... Nooooon ! Dégagement une fois de plus du Big Red Monster. Dolph Ziggler commence à perdre patience et relève Kane par les cheveux. Non sans mal évidemment. Mais son adversaire ne l'entend pas de la même oreille et soulève Ziggler dans un Scoop Slam ! Il est assis et complètement groggy , Kane a pris de l'élan dans les cordes... Running Dropkick ! Oui ! Mais Ziggler roule en dehors du ring pour éviter à son adversaire de faire le tombé. Mais Kane n'en a que faire et en profite pour monter sur la troisième corde , AJ est tout prêt et tant pis si elle est touchée... Il saute et Diving Clothesline ! Oui ! Dolph est touché et vient de se faire guillotiner ! AJ a eu le temps de s'écarter juste avant l'impact mais elle a trébuchée et elle au sol , impuissante face à Kane qui s'apprête à en finir avec son petit ami. Les deux ceintures sont au sol et Kane les regarde attentivement...avant d'envoyer vulgairement la carcasse de Dolph dans le ring. Mais AJ retient le pied de Kane ! Elle est complètement folle ! Kane redescend et fait face à la Championne des Divas. Elle n'a pas l'air effrayée et arbore un sourire... idiot. Elle penche la tête sur le côté tout en continuant de sourire. Crazy Chick is back baby ! Elle tourne autour de Kane en sautillant... une courte distraction qui permet au Champion Intercontinental de revenir attaquer son adversaire avec un Baseball Slide ! La Diva s'éloigne avec les deux ceintures , se moquant du Big Red Monster. Dolph le renvoit à son tour dans le ring. Mais Kane se relève très vite et donne un autre Big Foot à Ziggler qui s'écrase au sol. Il semble totalement épuisé. Tellement que Kane le soulève sans problèmes et se met en place pour.... NOOON ! Il va faire le Tombstone ! Noooon ! Dolph a réalisé qu'il allait bientôt perdre et se glisse derrière Kane , qui se retourne aussi vite et BAM ! SUPERKICK pour la deuxième fois ce soir ! Kane titube mais ne tombe pas. AJ encourage son chéri , qui part à l'arrière et... ZIG ZAG ! OUI ! ET ZIG ZAG ! 1 ! 2 ! 3 ! Nooooooooooooon ! Kane se dégage si violemment que Dolph en est propulsé dans le coin. Il attend que son adversaire se relève et monte se met assis sur la troisième corde. Il se demande comment il va bien pouvoir faire pour venir à bout du monstre... qui ne semble pas avoir digérer sa défaite de dimanche. Il revient s'attaquer à Ziggler en lui donnant quelques coups de poings mais qui ne parviennent pas à faire chuter le Champion. Il répond d'ailleurs avec un coup de pied dans la tête de Kane... Il saute sur les épaules de Kane et il tente... Hurricanrana ! Ouah ! Nooooooonnnn ! The Big Red Machine le retient et avec une force sortie de nulle part , il le soulève et POWERBOMB ! Ziggler en bouge plus , totalement inerte. Cette prise lui a été fatale , il ne peut même pas contrer Kane qui vient de l'attraper à la gorge...soulevé et CHOKESLAM!CHOKESLAM de la part de Kane ! Dolph Ziggler n'a rien pu faire et The Big Red Monster pose son pied sur sa victime. 1...2...3...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #18                                     Empty
MessageSujet: Re: RAW #18    RAW #18                                     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: