WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAW #19

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:45


Nouveau épisode de Monday Night Raw ce soir, à San Antonio, alors que la foule est bien présente ce soir. Les feux explosent de partout, alors que nous nous dirigeons directement vers les deux commentateurs du show, Michael Cole et Scott Stanford, qui attendait que ça.

Cole: - Bienvenue pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw. Ce soir, on est dans une ville de merde que je n'aime pas, mais on s'en fou de ça, à mes côtés, Scott Stanford.

Stanford: - Coucou tout le monde ! Qu'elle show on a eu la semaine dernière, je peux s'il te plaît faire un résumé?

Cole: - En une seul phrase alors.

Stanford: - Ok *prend sa respiration* alors nous avons eu la semaine dernière cena qui a battu le miz malgré que kelly es tentait de venir en aide mais the rock a bien veiller sur elle, mais pas sur edge ce qui a fait que daniels a gagner grâce à un roll-up alors que jeff hardy a encore battu cody rhodes qui n'as pas su que daniels et santino voulait faire un show hommage à eddie guerrero qui a etait refuser par raquel diaz, tandis que christian et edge continue à faire les connard en s'attaquant au champion par équipes laissant donc Daniel Bryan battre JBL ce qui lui permet de ne pas être sacrifié Kane qui a sacrifié Ted Dibiase avant de battre Ziggler juste après la victoire de Bobby Roode sur Magnus et Sheamus.

Stanford s'écroule ensuite sur la table des commentateurs.

Cole: - Je plaisanté pour une seul phrase RAW #19                   1371890812 .... J'aurai rien dit s'il en aurait fait deux. Bref, on est toujours dans la road to Summerslam, avec cette haine entre Kane et Jeff Hardy qui s'intensifie chaque semaine, qu'est-ce que j'en connais des mots savants moi. D'ailleurs, il semblerait que Bobby Roode ne veut plus avoir d'histoire avec Magnus et Sheamus, et veut un title shot pour Wrestlemania, mais est-ce que ces deux hommes sont du même avis? On en à rien à foutre sérieux de ces deux gars, Bobby est génial RAW #19                   4205929361 .

Stanford: - Magnus est classe quand même, et Sheamus est l'un des plus puissant de la fédération.

Cole: - C'est bon, t'es réveiller?

Stanford: - Oui, t'as vu ma super phrase?

Cole: - Je m'en fou. Je signe pour voir E&C challengeur au titre par équipes, ils auront tellement la classe RAW #19                   4205929361

Stanford: - Cena et The Rock, c'est la classe à l'état pur.

Cole- RAW #19                   1491891232 RAW #19                   1491891232 RAW #19                   1491891232

Stanford: - Ben quoi, c'est vrai? RAW #19                   1371890812 Faut aussi pas oublier Daniels et Marella qui ont une équipe hors du commun.

Cole: - Ferme ta gueule, si c'est pour sortir des conneries du genre, c'est pas la peine. Ce soir, Bobby Roode affronte Jeff Hardy, une victoire pour montrer qu'il est le meilleur de la fédération?

Stanford: - Tu...

Cole: - Taggle j'ai dit. Trish Stratus, je lui demanderai bien d'être ma femme tiens RAW #19                   1616978029 . Ah mais merde, j'ai oublié, notre vrai chairman, Marc Mercier, attend qu'on lui laisse la parole pour nous parler, a vous chers président.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:47

Les commentateurs viennent d'annoncer que le Chairman de la fédération, Marc Mercier, va prendre la parole. Michael Cole vient de faire taire Scott Stanford, alors que tous les fans regardent l'entrée du titantron.



C'est le titantron du Chairman qui résonne donc dans l'aréna, et dès les premières notes de cette chanson ultra connu dans le monde entier, les huées retentissent dans l'aréna, mais personne n'arrive sur le titantron. La musique arrive à son terme, et le technicien qui s'occupe du son décide de lancer la musique du Français une seconde fois. Les huées reprennent finalement, alors que l'écran géant montre l'entrée d'une chambre d'hôpital. La foule se tait immédiatement, alors que le caméraman regarde dans les couloirs et semble attendre quelqu'un. On voit alors une femme avec une blouse blanche qui arrive et qui ouvre la porte que le caméraman filmait il y a quelques instants. Le caméraman rentre également dans la chambre où on peut voir un lit et une télévision qui est en train de filmer cette même chambre !!! Nous sommes donc dans la chambre d'un patient qui regarde WEFR RAW.


L'infirmière: Veuillez arrêtez de bouger Monsieur, je voudrais changer votre poche qui est pleine puisque vous faites vos besoins à chaque fois que je rentre puisqu'il semblerait que vous auriez peur de représailles.

???: Arrêtez de me toucher, sale Américaine, je dois passer à la télévision !!!

L'infirmière finit finalement par changer la poche de l'homme qui aperçoit la caméra et qui semble gêner puisqu'il vient de se taper la honte en direct à la télévision. La caméra fait un zoom sur le visage de l'homme, et on s'aperçoit qu'il s'agit de Marc Mercier, notre Chairman !!! Le Français semble assez énervé, mais se remet bien en place. Il se regarde dans la télévision et remet en place ses cheveux. Il se racle la gorge et finit par prendre la parole

Marc Mercier: Bonjour à tous et à toutes, cher peuple de WEFR. Je vous remercier une nouvelle fois de votre présence et d'avoir voulu rester malgré cet incident à cause de cet incompétent personnel d'Américain. J'avais pourtant demander à l'ambulancier de m'emmener dans l'hôpital français de New York, mais ça doit encore être un Canadien pour être aussi sourd que ça. J'ai décidé de prendre la parole malgré l'agression que j'ai subi le jour de Money in the Bank. Mais sachez que je l'ai massacré à main nue alors qu'il avait un flingue dans les mains et que je l'ai ramené jusqu'à la prison de New York avant de m'effrondrer dans le coma. Enfin, c'est ce que m'a dit la seule infirmière française, la plus belle personne que j'ai jamais rencontré et je vais la demander en mariage après avoir été éliminé d'un Euro de Football tellement je l'aime. Je me perd un petit peu là. J'ai donc décidé de prendre la parole pour vous annoncer que je confirme les paroles que Paul Heyman a dit vendredi dernier. Je confirme donc sa multiplication des tarifs et également sa prise provisoire de mon poste de Chairman. Mais ne vous inquietez pas, le plus grand Chairman de l'histoire va bientôt faire son retour, et cela le plus rapidement possible pour votre plus grand bonheur, et ce qui ne sont pas content pourront permettre aux autres de payer encore plus chers les billets d'entrée !!! Alors, est-ce que vous êtes content que Marc Mercier revienne bientôt ?

Le public crie "YES" un peu à contrecoeur, avant de crier "WE WANT MERCIER". Le Chairman sourit alors que l'infirmière revient dans la chambre de notre Chairman

L'infirmière: Monsieur, vous avez de la visite ...

Marc Mercier: Faites entrer la personne et partez, laisser moi seul avec cette personne ...

L'infirmière fait oui de la tête, avant de quitter la chambre. La caméra se tourne vers l'entrée et on peut voir une personne avec les cheveux longs qui est familière pour les fans qui commencent à huer puisque la personne qui rend visite à Marc Mercier est Fif, son ancien assistant qui a fait un gros bide comme Chairman dans une autre fédération concurrente. Marc Mercier regarde Fif avec un sourire avant de se lever et de serrer dans les bras sans ancien assistant.

Marc Mercier: Fif, mon grand ami. Je t'avais prévenu que ta World Wrestling Fun allait faire un gros bide mais tu ne m'as pas écouté et tu m'a tourné le dos, mais je vais mettre ça sur l'erreur de jeunesse. Que veux-tu pour me venir me voir et apparaître à la télévision ?

Fif: Je voudrais redevenir votre assitant.

Marc Mercier: Très bien ... Très bien ... WEFR Univers, je vous annonce le retour de la Dream Team Française, Marc Mercier et son assitant, Fif, très bientôt de retour pour votre plus grand plaisir !!!!

Fif: Marc, je voudrais de demander autre chose ?

Marc Mercier: Oui ?

Fif ne répond pas, et Marc Mercier commence à se tourner vers son assistant qui lui envoie un CodeBreaker sous les applaudissements des fans. Fif rapproche sa main de sa tête pour enlever une perruque qui laisse voir des cheveux courts et également un masque et on peut voir qu'il s'agit de Chris Jericho qui s'est fait passé sur Fif. Les fans sont en feu, et commencent à crier "RAW is JERICHO" et à sortir les pancartes "JOIN THE REVOLUTION". Chris Jericho commence alors à parler

Chris Jericho: RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Marc, tu avais peut-être gagné une bataille en m'arnaquant à No Way Out, mais je viens de te prouver que je peux également gagner la guerre. Je compte te faire quitter ton poste de Chairman, mais sache que ce n'est pas moi qui t'ait percuté le jour de Money in the Bank, meme si je compte remercier cette personne. Je te lâcherai le jour où tu quitteras cette fédération, et quand ce jour arrivera. THE WORLD WILL NEVER BE THE SAME AGAIN .... OH YEAH !!!!!!!!!!!!

Chris Jericho sort une pancarte de sa veste et commence à la scotcher sur le torse de Marc Mercier qui est KO au sol. On peux alors lire sur la pancarte "JOIN THE REVOLUTION". Chris Jericho sourit avant de quitter la pièce, et la caméra se coupe sur ses images incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:48


C'est maintenant l'heure du tout premier match de la soirée après cette intervention de la part de Marc Mercier, et le premier catcheur a arrivé dans l'aréna sous les applaudissements de la foule est Alex Riley qui va tenter de gagner son premier match à la WWE-E-FED Renaissance. A-Ry monte assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire


C'est maintenant des huées qui se font entendre dans l'aréna dès les premiers notes de ce titantron. JBL arrive dans sa voiture avec un sourire. Il finit par sortir de sa limousine et descend la rampe d'entrée en montrant Alex Riley du doigt. JBL monte sur le ring et regarde son adversaire alors que l'arbitre sonne assez rapidement la cloche pour le début de ce match


Les deux hommes se regardent et commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par JBL qui projette son adversaire dans les cordes. Alex Riley revient vers son adversaire et se prend un Back Elbow. JBL lève les bras en l'air sous les huées de la foule avant de se projeter dans les cordes mais Alex Riley et déjà debout et Dropkick de la part de A-Ry alors que le Texan roule à l'extérieur du ring pour récupérer de ce début de combat très rapide, mais Alex Riley ne lui laisse pas le temps de respirer avec un Diving CrossBody sous les applaudissements de la foule. Alex Riley relève son adversaire, et l'envoie dans les barricades avant de le renvoyer sur le ring. Alex Riley remonte sur le ring et tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de JBL. A-Ry se remet debout alors que JBL s'aide des cordes pour se relever. Alex Riley court vers son adversaire et Hangmans Flapjack porté par JBL alors que Alex Riley tombe au sol. Le Texan tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Alex Riley. JBL relève son adversaire assez facilement et lui envoie une grosse droite dans la face avant de se projeter dans les cordes pour revenir avec un Big Boot suivi d'un Elbow Drop sur Alex Riley qui est KO au sol. JBL tente maintenant le tombé sur son adversaire. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part d'Alex Riley. JBL demande à l'arbitre de compter plus rapidement alors que A-RY se relève dans le coin. JBL court vers son adversaire et lui porte une Corner Clothesline qui est esquivé par Alex Riley qui porte un NeckBreaker sur son adversaire et sous les applaudissements de la foule. Les deux hommes sont maintenant au sol alors que l'arbitre commence à compter, mais JBL se relève en premier et demande à Alex Riley de se relever. Les deux hommes sont maintenant debout, et JBL court vers son adversaire pour sa Clothesline From Hell qui est esquivé par A-Ry qui envoie un Dropkick dans son adversaire avant de se projeter dans les cordes pour revenir avec un Running CrossBody qui envoie enfin JBL au sol sous les applaudissements de la foule. Alex Riley relève son adversaire et lui porte un Michinoku Driver avant de tenter le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement de la part de JBL qui tente de se relever avant Alex Riley, mais ce dernier envoie un Superkick dans la face du Texan qui retourne au sol. Alex Riley va dans le coin, et tape dans ses mains alors que la foule commence à crier "ALEX RILEY". JBL se relève difficilement, et se retourne vers A-Ry qui met son adversaire sur ses épaules pour son You're Dissimed. Mais Alex Riley tombe au sol sous le poids de son adversaire qui se retrouve en position de tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part d'Alex Riley alors que JBL se tient la tête. Alex Riley est déjà debout, et il se projette dans les cordes .... Clothesline From Hell sortit par surprise de la part de JBL qui regarde son adversaire au sol avec un sourire avant de se mettre à genou pour faire tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... 3. JBL gagne son premier match à la WWE-E-FED Renaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:49

Le theme song de JBL vient de se couper à l'instant, alors que nous nous retrouvons dans les backstages, devant les deux champions par équipes sous les ovations de la foule. The Rock et John Cena se regarde, puis Cena se gratte le menton en baissant sa tête pour réfléchir, puis décide de prendre la parole alors que Rocky le regarde toujours.

Cena:- Dwayne, je sais pas... S'ils en veulent, qu'ils viennent, je suis prêt à botter leur "candy ass" .

RAW #19                   1343829935-rock-cena-backstage


The Rock hausse un sourcil en voyant Cena utilise une de ces expression favorite pour lui répondre, mais de quoi les deux hommes veulent-ils parler. En tout cas, Cena commence à se gratter le front.

Cena: - Ce que tu veux faire est risqué, après tout, je suis pas du genre à avoir besoin de manager, et toi non plus. Mais toi tout comme moi, tu ne peux pas reculer devant deux branleurs qui essaye de nous faire reculer, non? J'ai pas à hésité car deux canadien se sont cru malin en m'attaquant. Ce soir, je m'occupe d'Edge. Christian sera au bord du ring, que tu viens ou pas près du ring, cela ne me pose aucun problème, tant que tu protège mes arrières. Christian n'utilise que le nom de son meilleur ami depuis plusieurs années pour percer, car il sait très bien qu'il y a un gouffre entre eux deux, mais...

The Rock: - Wooooo Woo Woo, et Woo. The Rock te laisse parler depuis avant, et The Rock n'aime pas ce que tu dis. The Rock te demande de te reprendre, sinon The Rock will kick your candy ass. The Rock te demande ce que tu lui fais là, The Rock te demande si tu as pris la grosse tête. The Rock te dit qu'il n'as pas peur d'Elton John et David Furnish....Il voulais dire Christian et Edge. The Rock te dit uniquement que tu le gêne quand tu te branle à l'extérieur du ring.

Cena: - Stop, je n'ai pas dit que tu avais peur, et je n'ai pas pris la grosse tête. Je suis désolé si je ne te suis pas d'une grande aide, mais je n'ai que dit ce qui est vrai, The Rock n'as pas besoin de manager tout comme John Cena n'en a pas besoin... Mais ce n'es pas à cause d'Edge et Christian. Ces Ass-Licker pense nous avoir touché, et tu veux vraiment leur faire croire qu'ils nous atteint en s'arrêtons de se manager juste après leur attaque.

The Rock: - The Rock ne te demande pas d'avoir peur de ces deux sons of bitchs, The Rock te dit juste qu'ils se gênent en s'accompagnant. The Rock te dit qu'il veillera sur les candy-ass de Christian, et qu'il viendra les lui botter s'il est un peu trop excité.

Cena: - Rocky, tu fais ce que tu veux, et je suppose que tu me veux aussi pas dans ton coin. La semaine dernière, tu as perdu face à Daniels, alors ne te laisse pas avoir par le Miz, ce serait mauvais pour le morale.

The Rock: - The Rock te dit de ne pas t’inquiété, The Rock is the most electrifying man in Sports Entertainment! The Rock va remettre ce Miz à sa place pour montrer qu'il n'y a qu'un seul Rocky, UN seul dans ce business. The Rock te demande de faire apprendre à Edge son rôle, et lui fermer sa grande bouche. If you smellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Cena: - Yes, I smell.

The Rock regarde bizarrement Cena, alors que celui-ci commence à rire. The Rock rit avec Cena, puis reprend son air sérieux.

The Rock: - What the Rock........Is.....Cooking.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:49

Nous venons d'avoir une discussion assez chaude entre les deux champions par équipes, et nous allons passer au prochain match de la soirée qui oppose Edge à John Cena, et non en faîte. C'est Josh Matthews qui avance dans les couloirs, jusqu'à croiser Magnus. L'ancien catcheur de la TNA, qui à chuter depuis Money in the Bank se balade dans les couloirs, et Josh l'intercepte pour lui poser des questions.

Josh: - Est-ce que sa vous dérangerait que je vous pose des questions?

RAW #19                   1343829942-magnus-interview


Magnus: - A moi? Je crois qu'il y a d'autre catcheur qui mérite vraiment plus d'être interviewer qu'un homme comme moi qu'on juge pas assez bon pour catcher à Raw. Tiens, pourquoi ne va tu pas voir Daniels.

Josh: - Vous n'appréciez pas d'être mis à l'écart?

Magnus rit a la question de Matthews. Il enlève ces lunettes, et les mets dans une poche sur sa blouse.

Magnus: - Appréciez? Qui apprécierait d'être oublié? Non, personne n'apprécierai, même un mec qui n'as pas de qualité se sentirait mal en étant oublié. Cela n'es pas la question, ce que je dis, c'est que WEFR fait la même erreur que la TNA, ils me sous-estiment.

Josh: - Je vous comprend, mais au dernier Raw, vous avez quand même perdu le match qu'il ne fallait pas perdre, après avoir tant dominer les deux hommes qui se trouvait dans ce même ring, une réaction?

Magnus: - *rire* J'ai battu Sheamus en un contre un, tout comme j'aurai très bien pu battre Roode en un contre un s'il n'étais pas intervenu. Tu crois qu'une défaite dans un triple threat allait m'atteindre? Une stipulation faite pour des lâches qui n'attendant que le bon moment pour venir t'attaquer.

Josh: - Ce n'es donc pas encore fini cette histoire avec Bobby et Sheamus?

Magnus: - Tu n’as rien compris, je te l’ai dit, mais moi face à Roode ou face à Sheamus, le résultat sera toujours le même. Bobby, il court après un titre qu’il n’aura pas, il n’arrivera à rien ici, et continue à courire aveuglé par son envie de partir dignement, contrairement à tout le reste de sa carrière ici. Le rouquin, j’ai prouvé à plusieurs reprise que je suis meilleur que lui, et chaque fois qu’il tentera de se venger, sa désillusion en deviendra que plus grande.

Magnus reprend sa marche, alors que Matthews ne semble pas avoir fini puisqu’il court après l’anglais. Celui-ci soupire en le voyant, et se tourne vers lui.

Magnus: - Quoi encore? Encore des questions? Très bien, je te laisse une question, choisi bien.

Josh: - Heu...Oui....Alors

Magnus: - Dépêche toi, je sais qu’on a pas tous une vie sociale, mais tu pourrai faire un effort, et comprendre que mon emploie du temps est très occupé, si tu vois de quoi je veux parler.

Josh: -Ah.....Dernière question donc, lors de notre dernière rencontre, vous avez rapidement évoquez votre envie de ramenez le titre de la WEFR comme présent en honneur au prince Charles, mais nous vous avons toujours pas vu vous plonger sur le titre.

Magnus: - Tu ne comprend pas, oui j’ai dis que j’aurai ce titre, mais je n’ai pas dit que c’était mon but ultime. Actuellement, il y a trop de personne qui tourne autour de ce titre, faute d’une organisation TNA-esque. J’attendrai calmement mon tour, le temps que chacun règle leur petite histoire, et je m’attaquerai au titre, ne soit pas impatient.

Josh: - Merci Magnus, je vous laisse à vos...heu....occupations.

Magnus: - You’re Welcome.

L’anglais continue son chemin dans les couloirs en remettant ces lunettes, alors que Josh fait signe à la caméra de se couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:51


C'est the Champ, John Cena qui débarque en premier, ovationner par la foule. Cena et The Rock ne s'accompagne plus désormais, et Cena montre son titre à la caméra, avant de faire son salut de marine, et courir rentrée dans le ring. Il se balance contre les cordes, et lève son titre en l'air, ovationné par la foule.


Edge débarque à son tour, provocant les hués de la foule. D'ailleurs surprenant, Christian ne l'accompagne pas, et Edge à le sourire en regardant les fans le hués. Il s'avance maintenant sur la rampe, et fais son taunt, déclenchant en plus des effets pyrotechniques, le brouha des fans. Edge court vers le ring, et fait maintenant face à Cena qui donne son titre à un officiel. L'arbitre leur fait signe de se préparer à combattre, et il fait signe de faire sonner la cloche.

Ding,
les deux hommes se regardent, et Cena semble ne toujours pas avoir apprécier l'attaque de la E&C. Il le fait savoir à Edge, les deux hommes sont proche de l'autre, et se lance des petites attaques verbales, et gifle d'Edge ! Mauvaise idée, Cena qui semble sourire de ça, et qui se retourne vers la rated-R superstar qui est descendu rapidement du ring, alors que Cena fait de même. The Champ poursuit Edge qui tourne autour du ring, et qui y remonte, suivit par Cena qui se fait avoir par des coups de pieds du canadien. Edge se balance contre les cordes, alors que Cena vient de se relever, et spinning wheel kick de la superstar classé X qui va effectuer le tombé, et 1. Dégagement de Cena au premier compte, alors qu'Edge se relève, et donne des coups de pieds dans l'abdomen du champ. Edge pousse maintenant avec son pieds Cena hors du ring, puis il se place sur le tablier du ring, et ce moque des fans qui commence à chanter "USA !!". Edge est amusé de la réaction des fans, et court maintenant en direction de Cena pour une apron diving clothesline. Edge à pris le dessus sur l'homme qui détiens le plus long règne du WEFR tag team championship, et il le relève maintenant pour l'envoyer directement contre les marches en aciers, avant de remonter dans le ring sourire au lèvres, alors que l'arbitre décompte Cena à l'extérieur du ring. 6, Cena commence à se relever, il est encore KO suite à les offensives d'Edge, mais il se tiens au tablier du ring, et se laisse glisser dans le ring. Edge ne semble pas aimer ça, et viens directement donner un coup de genoux dans la tête de son adversaire, pour enchaîner avec le tombé 1, 2, nouveau dégagement. Edge frappe au sol, alors que Cena essaye de reprendre son souffle. Edge commence à frapper Cena au sol, et il le relève maintenant pour une irish whip vers un coin du ring pour enchaîner avec une corner clothesline et une flapjack. Cena est au sol, déjà KO, alors qu'Edge ce moque des fans en piétinant le visage du marine, en gueulant qu'il tue une icône des USA. Edge regarde le public avec le sourire, alors que les chants "let's go cena" se font entendre. Edge passe maintenant sur le tablier du ring, et il attend que Cena se relève pour une diving crossbody...contré par un dropkick de Cena dans le ventre d'Edge qui s'écroule au sol. La rated-R Superstar se tiens le ventre, alors que Cena le relève, et fisherman suplex porté par la moitié des champions par équipes qui monte sur le coin du ring tandis qu'Edge se relève, et jumping fame asser de Cena qui est réussi pour le tombé 1,2 et dégagement in-extremis d'Edge. Les deux hommes reste au sol, déjà bien atteint, mais Cena est le premier à donner signe de vie. Le champ commence à se relever, tandis que le canadien rampe vers les cordes. Cena est maintenant debout, alors qu'Edge s'aide des cordes pour se remettre sur ces jambes, et il se retourne vers Cena pour une running clothesline !! Enorme clothesline de Cena qui à failli arracher la face d'Edge qui ne bouge plus au sol. Le public est choqué de la puissance, alors que Cena se tiens au corde pour récupérer, profitant que son adversaire ne peut plus bouger. Cena attrape maintenant la tête de son adversaire, pour le relever, et le placer sur ces épaules, mais Edge est toujours vivant, et il le fait savoir avec des coups de coudes dans la tempe de Cena qui lâche son adversaire. Edge est sur ces jambes, et donne un coup de pieds dans le ventre de Cena pour tenter son Edgecution, mais Cena utilise sa force pour résister, et ne pas être soulever, et il pousse Edge pour effectuer une puissante irish whip contre le coin, Edge rebondissant contre et one handed bulldog qui ne réussira pas puis Edge vient de se baiser pour pas être pris dans l'élan de Cena qui se relève rapidement, et tente une clothesline qui est contré en edge-o-matic pour le tombé 1,2 et dégagement de Cena !! Edge s'arrache les cheveux, regardant Cena au sol, et il se lève maintenant pour aller se placer dans un coin du ring. Cena se relève petit à petit, alors qu'Edge lui gueule "Come On". Sa y est, Cena est debout et se retourne vers Edge qui fonce pour le spear, mais Cena se pousse, et envoie Edge se prendre le poteau du ring. "Ohhh" se fait entendre du côté du public, alors qu'Edge sort du coin en se tenant l'épaule, et en serrant ces dents mais Jumping Shoulder Block de Cena qui se projette contre les cordes pour une deuxième sur Edge qui venait de se relever, et une troisième. Edge se relève groggis, et tente de frapper au pif, mais spin-out powerbomb de Cena qui lève maintenant sa main en l'air, le public l'a compris, "you can't see me" de Cena, Edge ne peux plus le voir mais nous si, et c'est un five knuckle shuffle qui est effectuer par Cena sur Edge. On approche de la fin, Edge se relève sans savoir où il est, et est maintenant placer sur les épaules de Cena, mais Christian !! Christian est là, et envoie un coup de chaise dans l'abdomen de Cena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:52

Nous sommes de retour juste après ce sauvetage de Daniels et Marella en faveur des champions par équipes. Nous nous retrouvons dans les backstages du show, avec Dolph Ziggler, ceinture intercontinental sur son épaule, et la championne des divas à côté de lui. Les deux se parlent, alors que Josh qui se trouve juste à côté d’eux essaye d’attirer leur regard vers lui en fessant mine de tousser. Sa marche pas, et Josh commence à chanter I’m perfection. Dolph détourne son regard vers le commentateur qui peux enfin prendre la parole.

Josh - Bonjour, je suis avec le champion Intercontinental Dolph Ziggler...et par la même occasion la championne des Divas, AJ Lee. Bonjour Mr. Ziggler.

Dolph se contente de se tourner complètement vers le commentateur pour lui dire de continuer.

Josh - Dolph, qu’elle est votre ressentie après votre défaite face au Big Red Monster Kane, last week?

RAW #19                   1343829937-dolph-ziggler-interview-josh-matthews


Dolph - Stop Josh, Stop. Je suis le Show-Stealer, tu comprends ça, la meilleur personne de cette industrie. On ne peut pas parler de cette fédération sans parler de moi. Raw, c’est le show-off, WEFR, c’est le show-off. Le best Wrestler dans cette fédération, c’est moi. Tu crois vraiment que cela intéresse quelqu’un de savoir ce que je ressent pour une simple défaite face à Kane? Même la perfection peut perdre parfois Josh, et je n’accorde aucune importance à une simple défaite lors d’un simple show sans aucune récompense à la clé. Je suis le meilleur champion de cette fédération, le titre intercontinental enflamme les esprits de chacun grâce à moi, il n’y a pas meilleur champion que moi, donc tout naturellement, tes questions devrait se tourner vers ceci. *Montre son titre IC* Voilà sur quoi tu dois parler.

Josh - Oui, je comprend donc ma question est la suivante...

Dolph - Josh, Josh...Stop, je n’ai pas accepté de me faire "interviewer" pour répondre à tes questions, je t’ai dit, je ne porte aucune importance à ce qui ne m’apportera rien. Le seul truc que tu a à faire, c’est de tenir ce micro près du visage de la perfection pour qu’il puisse s’exprimer, ni plus ni moins, mais honnêtement, c’est déjà pas mal. Je l’ai dit, je vais faire rennaître ce titre qui est sur mes épaules, ce titre sera bientôt le titre numéro 1 de la fédération. Mais personne ne semble s’en soucier de ce titre, je me trompe Josh?

Josh - Béh...

Dolph - Question réthorique. Tu vois, mes "prédécesseur" ont participé activement à la destruction de ce titre, pour lui rendre une réputation de titre de faire-valoir. En faite, je suis the fiiiiiiiiiiiiiiirst Intercontinental Champion, il n’y a pas d’officielement qui tiennent. Les autres règnes, ont les oublie, l’important, c’est que moi, The Show-Stealer, The Natural, The Headliner, détient ce titre. Quoiqu’il arrive, je conserverai le titre à Summerslam, même si pour l’instant, personne n’a exprimé son envie pour le titre.

Josh - Justement si, il y a....

Dolph - Tu m’interrompe encore une fois, et je prend ce micro, et te l’enfonce profondèment dans le cul, compris?

Josh ne réponds plus, regardant au sol.

Dolph - Comme je l’ai dit, personne ne s’y intéresse pour le moment, et je compte bien changer ça en prouvant à tout le monde que je suis the Perfect Intercontinental champion. Je viens de voir Paul Heyman à l’instant...

Les hués de la foule se font entendre même en salle d’interview. Le blond roule des yeux, et regarde la caméra en fessant signe de se calmer au fans.

Dolph - Comme je le disait, je viens de voir Paul Heyman, et il a approuvé mon idée. A Summerslam, je vais voler ce Show encore une fois, car je lance un open challenge. Peu importe le nombre de personne qui répondront à cette Open Challenge, je conserverai ce titre, pas parce que je suis le plus talentueux ou le plus charismatique, ce qui est une évidence. Non, tout simplement car je suis Mr. Intercontinental Champion, The Hashtag Heel, Mr. Perfect One, Dolph Ziggler. Meilleur que les Eddie Guerrero, Shawn Michaels ou The Rock, je suis tout simplement ce que l’on fait de mieux depuis Mr. Perfect, et même bien avant. Qu’il y ait 1, 3 ou 10 challengeur, tout ça reviendrait au même puisque mon nom sera sur toutes les lèvres une fois le Pay-Per-View terminé.

Dolph affiche son sourire arrogant, et quitte la salle d’interview avec AJ, laissant Josh Matthews seul.

Josh - Bon ben...C’était Josh Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:53


Voici l'heure du Mixte Tag Team Match ! Deux nouveaux couples , un match , la victoire. Voici Cody Rhodes et Brie Bella , qui sont accueillis sous les applaudissements et des ovations. Très étonnant pour ces deux jeunes gens qui étaient plutôt du genre prétentieux et désagréables. Ils ont l'air très complices et c'est ensemble qu'ils prennent place sur le ring , attendant leurs adversaires.


Et quels adversaires ! Un couple Champion. Dolph Ziggler est Champion Intercontinental , AJ est la Championne des Divas. Ils ont tout deux acquis ces ceintures lors du Pay-Per-View Money In The Bank. Eux aussi sont plutôt bien reçus par la foule alors que Cody ne cesse de fixer son ancienne ceinture autour de la taille de Dolph. Qui sait , si Brie parvient à faire gagner son équipe , peut-être deviendrait-elle la prétendante au titre de la belle April...


L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Et comme on dit , les femmes d'abord. Ce sont donc Brie et AJ qui sont les premières à se confronter. Une prise de force bien évidemment et c'est la Championne qui prend le dessus avec un Headlock. Légère prise et AJ fait passer Brie sur le côté pour la coller au sol , toujours en lui tenant la tête. Cody tape dans ses mains et la foule commence à faire de même pour encourager Brie à se relever. Cela semble fonctionner et la Diva parvient à se remettre petit à petit sur pieds. Elle donne des coups de coude dans le dos de son adversaire pour la faire lâcher et AJ arrête bien la prise mais s'appuie dans les cordes et donne un coup d'épaule à Brie qui retombe au sol. La Championne est repartie dans les cordes opposées , mais Brie roule sous ses pieds , April saute par dessus elle , revient une fois de plus dans les cordes mais Clothesline de Brie ! Elle court directement effectuer le changement avec son chéri , et Dolph n'a pas d'autre choix que de prendre la place de la sienne dans le ring. Les deux tendent les mains et cette fois-ci , c'est Cody qui attrape celles de Ziggler en premier et porte un Headlock... Non Ziggler passe derrière et repousse Cody. Le Dashing One se venge avec une claque directement dans la tête du Champion Intercontinental.... qui vient à son tour lui en asséner une. Le match semble avoir du mal à vraiment débuter et voilà que Brie Bella attrape les cheveux de Ziggler ! AJ commence à gueuler de l'autre côté et l'arbitre lui dit d'arrêter. Quel con cet arbitre ! Il ne voit pas Brie tirer les cheveux de Dolph ! L'arbitre se retourne , Brie lâche et fait comme si de rien n'était... Et Cody prend le bras du Champion pour le balancer dans les cordes et... Scoop Powerslam ! 1...2... Dégagement du Champion et Cody ne perd pas une minute en venant traîner Ziggler dans le coin de son équipe en le ruant de coups de pieds tout en s'aidant des cordes. AJ encourage son chéri en tapant des pieds et la foule commence à s'y mettre à son tour mais Brie crie à la Championne de la fermer. Cody relève Dolph mais Roll-Up du Champion ! 1...2...Intervention de Brie avec un coup de pied dans le dos du Show-Off. Elle retourne rapidement derrière le turnuckle ne laissant même pas le temps à AJ d'intervenir également. Ziggler se relève mais n'a pas le temps de riposter un Dropkick de Rhodes ! Et il atterrit dans le coin... Corner Clothesline de Rhodes ! Non , Ziggler esquive , Rhodes saute sur la troisième corde et Springoboard Crossbody ! Non ! Dropkick de Ziggler pour contrer et Rhodes retombe sur le sol en se tenant le ventre de douleur. Le temps suffisant au Blondinet pour reprendre son souffle. Rhodes se relève , reçoit un coup de pied dans le ventre et Snap Suplex portée par Ziggler. Petit regard vers sa chérie et AJ lui souffle un bisou. De l'autre coté , Brie prend un air dégoûté tandis que Dolph se prépare et Jumping Elbow Drop une fois... Jumping Elbow Drop deuxième fois ! Et troisième fois ! Dolph pose son bras sur Cody pour le tombé mais Brie commence à sortir de son coin. Le Show-Off se retire et fait face à la Brune qui commence à lui gueuler dessus et BAM ! Elle lui donne une gifle ! Dolph serre les poids , mais AJ arrive telle une furie sur son adversaire et Lou Thez Press ! Elle la rue de coups de poings et les deux Divas roulent à l'extérieur du ring , continuant de sa taper dessus. Ziggler sourit devant la férocité de sa petite amie. Un égarement qui va lui coûter cher puisqu'il n'a pas vu Cody Rhodes se relever derrière lui. Dolph se retourne et Silver Spoon DDT ! La tête plantée dans le sol ! AJ se sépare de Brie et jette un œil sur le ring et Cody est en place pour un tombé : 1...2... Mais Dolph Ziggler relève l'épaule au dernier moment. La Championne des Divas souffle un bon coup et retourne à sa place. Cody s'élance dans les cordes et Knee Drop ! Non ! Ziggler s'enlève au dernier moment et Rhodes s'éclate le genou au sol. Et Dolph retourne dans son coin , là où sa Chérie lui souffle quelques mots... Il tend sa main et AJ tape dedans pour effectuer le tag ! Il s'assoie en même temps sur la deuxième corde pour laisser sa belle passée. Brie est donc obligée de prendre place sur le ring. Et elle décide de prendre l'avantage dès le début en fonçant sur la Championne avec un mini Spear qui la flanque au sol et Brie se couche sur elle pour le tombé : 1...2... Dégagement de la Championne et Brie lui attrape le bras , l'envoie dans les cordes mais AJ roule sur le côté et Roll-Up ! 1...2... Cody tire le pied d'AJ et le tombé s'arrête. La Championne le toise du regard et reprend son expression de folle tout en le dévisageant avec un sourire mesquin. Il ferait mieux de s'en aller... Mais Brie se relève et retourne AJ , lui attrape la tête et Jumping Snapmare ! AJ retombe au sol en roulant. Tout va très vite et elle semble avoir du mal à suivre. Brie est derrière elle pour une Back Suplex... Oui ! La Bella se redresse , ajustant sa coiffure et mimant un " L " , signe des " Loosers " sur son front. Elle se place derrière la Championne , et semble prête à imiter son chéri pour un Crossrhodes... Enfin , un Crossbella ! Mais non , AJ se relève rapidement et elle est Championne , elle a du flair (pas Ric hein) la petite. Elle se retourne et BAM ! Spinning Heel Kick en plein dans la face de Brie qui tombe comme une merde sur le sol. Cody tape dans ses mains pour la faire revenir mais AJ attrape la tête de son adversaire qu'elle claque dans le turnbuckle. Elle se recule , prend de l'élan et.. Corner Clothesline ! Non ! Brie se décale , passe dessous et Roll-Up : 1...2... La Championne se dégage et se remet rapidement sur pieds et s'attaque à Brie avec des coups d'avant bras. Elle lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes... Non , Brie a plus de force et c'est elle qui l'envoie dans les cordes , AJ est de retour et Headscissors Takedown ! Brie fait un tour sur elle même et vient se taper la tête dans le coin une fois de plus. Elle titube et prend un coup de pied dans le genou de la part d'AJ , qui est déjà repartie prendre son élan dans les cordes et Shining Wizard ! Brie est K.O. ! Cody lui dit de se relever mais il n'y a rien à faire. Brie est OUT ! AJ se couche sur elle pour le tombé : 1...2... Nooon ! Cody intervient une fois de plus et lui tire le pied ! AJ perd son sang froid et donne une baffe à Cody en l'insultant ! Il s'apprête à lui donner un coup de poing mais se rend vite compte que c'est une femme... AJ vient d'ailleurs effectuer le changement avec Dolph Ziggler qui trépignait d'impatience ! Il saute sur son adversaire avec une Big Clothesline qui envoie Cody par dessus la troisième corde. Brie a juste le temps de sortir du ring en se tenant la mâchoire. Dolph monte sur la troisième corde... Mais Brie remonte sur le ring et vient le pousser ! Il tombe à l'extérieur , mais sur Cody... La Diva s'en mord les doigts et va voir son chéri à l'extérieur. AJ n'a pas apprécié ce qu'elle à fait à Dolph et elle arrive à toute vitesse avec un autre Lou Thez Press ! CATFIGHT !! Cody se relève en premier et jette un œil aux filles en train de se crêper le chignon. Il s'en fou et renvoie Dolph dans le ring pendant qu'il monte sur la troisième corde. Ziggler est debout... Moonsault de Cody ! Cover pin ! 1...2.... Noooon ! Ziggler relève une épaule. Il n'est pas Champion pour rien le blondinet. Rhodes relève son adversaire et le soulève... Standing Gourdbuster ! Cody se place à côté des cordes , attendant que son adversaire se relève... Les Divas se battent toujours à coups de poings. Ziggler se relève difficilement , complètement groggy. Cody saute et Beautiful Disaster ! Non ! Ziggler se baisse , et ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Les Divas n'ont rien remarquées , trop préoccupées à se taper sur la tronche. Dolph pour le tombé : 1...2...3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:54

Nous voici en backstage , et le cameraman semble suivre un homme... Le crane légèrement dégarni , il se dirige vers un bureau. Ah. Son bureau en l'occurrence puisque c'est Paul Heyman ! Il l'a annoncé , puisque Marc Mercier est actuellement à l'hôpital , il est le Chairmant de cette fédération. Chairman un jour , chairman toujours ? Il vaut mieux se méfier de lui... Enfin bref , Paul est donc dans son bureau , assis quand quelqu'un rentre en trombe dans la pièce. C'est Bobby Roode !

Paul Heyman : Heureusement que la porte était déjà ouverte sinon tu finissais à l'hôpital avec Mercier. Qu'est-ce que je peux faire pour toi Robert ?

Bobby Roode : Évite tes petites blagues sans aucune importances Paul , je ne suis pas d'humeur. J'aurai une réclamation à faire !

Paul Heyman : Putain Bobby t'abuses ! Je t'ai déjà dis que les augmentations de salaires , c'est même pas la peine d'y compter ! Merde quoi ! Mec , c'est la crise !

Bobby Roode : Mais laisse moi parler , j'en ai rien à foutre de ton pognon. En fait , ce serait plus une suggestion...

Paul Heyman : Alors vas-y je t'écoute , mais fais vite j'ai des contrats à vérifier et un show à tenir moi !

RAW #19                   1343829723-paul-heyman-backstage


Bobby Roode : Justement , en parlant de contrat... Tu sais que le mien prend fin après Summerslam. Après , je ne compte pas le renouveler. J'aurai au moins aimer avoir un match à Summerslam. En fait non. Je n'aimerai pas. Je le veux ! Je l'exige ! Je veux faire face à Jeff Hardy pour son WEFR Championship ! Je veux que ce match simple devienne un Triple Threat !

Paul Heyman : Et moi j'aimerai engager Dawn Marie pour la tringler sur mon bureau mais tu vois Bobby , il y a des choses qui ne sont pas réalisables.

Bobby Roode : Alors tu donnes un match à Kane parce qu'il fait peur et qu'il peut faire jailli des flammes du ring , parce que... Pourquoi d'ailleurs tu la choisis ? Tu peux me dire ce qu'il a fait de bien pour mériter ce match ? Il a déjà échoué à Money In The Bank ! Je ne vois pas pourquoi il réussirait à Summerslam !

Paul Heyman : Le jour où tu fais signer Dawn Marie ici , je t'organise ce match mec. Mais là , c'est pas possible alors tu ferais mieux de te préparer pour ton match ce soir face à Jeff justement. Et puis je te rappellerai pour cette histoire de fin de contrat.

Bobby Roode : Tu sais quoi Heyman , je ne renouvellerai pas mon contrat. Je vois pas pourquoi je me casserai le cul à me donner à fond ici pour ne pas être sous les spotlights. Tu peux aller te faire voir Paul. Pff !

RAW #19                   1343829724-bobby-roode-backstage


It Factor commence à s'en aller en donnant un coup de pied dans le mur. Paul crie son nom et l'arrête. Il cherche dans ses papiers et retrouvent le contrat de Roode.

Paul Heyman : Summerslam , c'est le plus grand show , le plus grand spectacle de tout l'été. Et t'as raison , les fans ne s'attendent pas à voir un match déjà-vu entre Kane et Jeff Hardy.

Bobby Roode: Ah bah voilà Merci Pa...

Paul Heyman : Oh attends ! Ne te réjouis pas trop vite. Ce soir , tu fais face à Jeff Hardy. Et si tu arrives à le battre , et seulement si tu arrives à le battre , je te donne une place dans ce Main-Event à Summerslam. Alors sois prêt Robert , et donne le meilleur. Tu joues ta place dans ce match , et pourquoi pas même , ton contrat.

Bobby sourit , très sûr de lui et sort du bureau du Chairman , pour se préparer. Espérons qu'il parvienne à battre le Champion... Ah attendez ! Paul allume son portable et...OH ! Une photo de Dawn Marie avec juste un String ! Vite coupez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:55

Nous sommes toujours en backstages avec notre caméraman officiel et que tout le monde adore, j'ai nommé Toja qui est content puisque son frère s'est fait viré de la fédération. Toja marche dans les couloirs en chantant, et regarde le nom des loges avant de s'arrêter devant la loge de Rey Mysterio. Toja utilise le pass qu'il a pour entrer dans les loges des Superstars, et finit par ouvrir la porte du vestiaire de l'homme masqué de la fédération. Toja regarde Rey Mysterio qui est en train de lire un livre. Le Giant Killer voit enfin la caméra, et ferme son livre sous les applaudissements de la foule.

RAW #19                   1343829936-rey-mysterio-backstage

Rey Mysterio: Tu es en retard Toja, tu ne m'as pas habitué à ça.

Toja: Désolé Rey, j'ai du faire un détour à cause de ce fou de Kane qui me fait peur, puisque je suis un homme sans défense.

Rey Mysterio: C'est pas grave, je te comprends.

Toja: Alors Rey, pourquoi m'as tu fait venir ici ?

Rey Mysterio: J'ai un discours à faire. Comme vous le savez certainement, j'ai gagné la plupart des titres que je pouvais. J'ai gagné plusieurs fois le titre poids légers, plusieurs titres mineurs, plusieurs titres tag teams avec mes meilleurs mais, et également plusieurs titres majeurs. Cela fait plus de 23 ans que je me donne à fond pour ce métier, et j'ai fait, je fais encore et je ferais jusqu'à ce que je prenne ma retraite tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir vous divertir, vous les fans. Quand je suis arrivé dans cette fédération, j'ai presque immédiatement gagné le titre par équipe avec John Cena, et j'étais très fier d'avoir déjà un titre dans cette magnifique fédération où les catcheurs se donnent à fond pour pouvoir vous offrir le meilleur show possible. Cependant, lors de mes débuts dans cette fédération, j'ai toujours exprimé mon interêt pour un autre titre: le Intercontinental Championship. Cependant, je n'ai jamais eu la possibilité de remporter cette ceinture. Mais aujourd'hui, je vais enfin avoir la chance et la possibilité de gagner ce titre. Dolph Ziggler a annoncé ouvrir un Open Challenge pour son titre à SummerSlam, et bien j'annonce que je suis le premier catcheur a relevé son défi !!! Et je vais également prouver au Show-Off que je peux remporter son titre en gagnant mon match la semaine prochaine pour mon retour sur les rings.

Rey Mysterio se tait sous les applaudissements des fans alors que Toja se lève et quitte le vestiaire du Mexicain. La caméra finit par se coupe alors que nous allons assister à un nouveau match tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:56


Le public explose dès les premières notes, alors que the People's Champ débarque en tenant à sa main la ceinture tag team. The Rock regarde la foule, sous les chants "Rocky !!", puis The Rock se dirige vers le ring, et monte sur le tablier pour ensuite monter sur le coin du ring, et effectuant son taunt, alors que le public continue à donner de la voix pour The Rock. Rocky rentre dans le ring, et se fait directement interrompre...


Par Rocky Balboa qui a débarqué trop tôt. The Rock hausse un sourcil, alors que Balboa débarque en tenue MMA, frappant dans le vide en s'avançant vers le ring. Les chants "Rocky !!" reprennent, alors que The Rock détourne son regard vers le public, n'aimant pas que son chant soit utilisé pour quelqu'un d'autre, et Balboa monte maintenant dans le ring, et tourne sur lui même les poings lever vers le ciel. L'arbitre fait signe au deux catcheurs que le match va commencer, et les deux hommes se rapprochent chacun de l'autre.

Ding,
Et voilà l'affrontement entre les deux Rocky de WEFR. La foule est assez partagé, mais The Rock mène du côté des ovations. Balboa est inquiet, il n'y a pas Kelly Kelly à ces côtés, alors que The Rock à lui même demandé à son partenaire de ne pas l'accompagné, mais Balboa commence à envoyer des droites et des gauches contre son abdomen, The Rock recule et se plie en deux devant l'enchaînement de droites de Balboa qui vient effectuer maintenant une Snap DDT !!! Le public est choqué de voir Balboa faire une prise de catch, alors que celui-ci se place dans le coin du ring et attend que The Rock se lève, ce qu'il fait à l'aide des cordes et...Balboa semble perdu. Il ne sais pas quoi faire, et The Rock fonce vers lui pour une corner clothesline, Balboa est détruit alors que The Rock enchaîne avec une belly-to-belly suplex, et va terminé le match avec le tombé 1,2 et dégagement de Balboa. The Rock tape dans ces mains, félicitant Balboa plus pour se moquer de lui qu'autre chose, et il se propulse contre les cordes alors que Balboa est debout, et Jumping clothesline du Rock. The Rock se relève, et lève sa main en l'air, alors que le public l'ovationne tandis qu'il profite en fermant les yeux. Balboa commence à se relever, et The Rock attrape maintenant sa tête, mais il reçoit des droites et des gauches dans son ventre, ce qui l'oblige à se baisser, et Snap DDT !!! Balboa se précipite dans le coin du ring, et attend maintenant que The Rock se relève, ce qu'il fait maintenant dans le coin du ring opposé, et Miz-line de Balboa. C'est réussi, et Balboa monte dans les cordes pour tenter une diving double axe-handle, qui est réussi !!! Balboa se place maintenant derrière le Rock qui commence à se relever, et va attraper ces bras pour le skull crushing finale, non, The Rock le fait passer par dessus ces épaules. Balboa se relève rapidement, et reçoit une droite du rock, et une deuxième, puis The Rock lève sa main en reculant, et crache dessus pour envoyer une troisième droite qui couche à terre Balboa. The Rock se place maintenant pour le Rock Bottom, alors que Balboa commence à se lever, et il est pris pour la prise, The Rock va effectuer son finisher....et non, il reçoit un coup de coude dans la tête, et un deuxième, et maintenant Balboa enchaîne ces coups de poings dans le ventre de son adversaire qui est obliger de s'abaisser à nouveau, et Snap DDT !!! En faite, le Miz à juste appris un enchaînement qu'il se contente d'effectuer à l'infini puisqu'il part se placer dans le coin du ring. The Rock se lève dans le coin du ring, et Balboa fonce vers lui pour la Miz-Line, non il reçoit le pieds du people's champ dans la tronche. Balboa titube, et refonce vers le Rock pour une people's Spinebuster. Le Rock se place, le public ovationne The Rock qui envoie maintenant une coudiere dans le public, et effectue son people's elbow. C'est réussi, Balboa ne bouge plus, mais The Rock se replace, et envoie sa deuxième coudiere pour une deuxième people's elbow pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 13:59

Nous nous retrouvons en live pour Monday Night Raw, alors qu'on voit un bouquet de fleur au milieu du ring, accroché sur un chevalet, avec une photo de Chris Benoit, et des bougies.

RAW #19                   1343829937-rip-chris-benoit

L'image s'affiche sur l'écran géant, alors que son theme song retentit. Les chants "Chris Benoit" se font entendre dans la foule. Un logo "Santimmage" apparaît sur l'écran, en haut à droite, mais on s'en fou, vous pouvez pas le voir, mais si vous avez de l'imagination.


Voilà la nouvelle équipe sensation de WEFR. Santino arrive habillé tout en noir, alors que Daniels porte un t-shirt Chris Benoit, blanc avec l'ombre de Benoit en train d’exécuter son diving headbutt. Il porte aussi une perruque multicouleur, et les deux grimpe maintenant dans le ring.

Santino: Gracié, ce matin, jou eu oune pensé pour Chris Benoit en conduisant ma ferrari !!!!

Ovation de la foule, qui crie "Forza Italia". Santino fait signe qu'il remercie le public alors que Daniels se marre en se tournant les pouces.

Santino: Mais soyons plus sérieux, si sa vous plait.

Daniels: On dit pas s'il vous plaît?

Santino: Non. C'est le Santimmage !!! Et comme la doubli-doubli-I ne voulait pas l'y faire, je vais faire moi même l'hommage pour Chris Benoit, et toute sa famille.

Daniels: Oui, on donne tout notre respect à la famille de Benoit pour l'homme qu'il a était...

Santino: Et c'est pour ça que SIR SANTINO va douner...dounié...

Daniels: Donné

Santino: Oui c'est ça. Un dernier Hommage !!! C'est le Santimmage, donc je vais faire sonné une cloche, pas 1 fois, ni 2 fois, ni 3 fois, ni 4 fois, ni 5 fois, mais 6 fois !!!!

Daniels: Il rigole pas.

Santino: Exactement, donc je vous demande le Silence à trois

Daniels: Soleil !!!

Santino: Et après trois, vous vous taisé, et moi je tape sur la cloche que j'ai volé à la vache de JBL 6 fois, et après, on remet la musi...



Santino et Christopher détourne leur regard vers l'entrée où la E&C débarque, avec Christian qui tiens un micro. Le public commence à huer les deux hommes qui avancent vers le ring, alors que Christian commence à prendre la parole.

Christian: Really? Passons votre connerie les demeurés, vous êtes sérieux? Un hommage pour un tueur, et un mec qui c'est pendu? Vous êtes vraiment sérieux les mecs? C'est ça les Etats-Unis? Voilà vos icônes, des simples tueurs, des hommes qui méritent cent fois la mort. Vous m'écoeurez, vous les ordures d'Américain, mais heureusement, nous sommes là, nous sommes là pour faire entendre la Canadian Rage Revolution....Tic Tac Tic Tac... Nous allons exterminer tout les catcheurs de cette fédération, et nous allons marqué un gros coup ce soir. Daniels, Marella, je ne sais pas ce que vous voulez faire mais... Tic Tac...It's Time. C'est l'heure de faire entendre l'ouragan de la Canadian Rage Revolution. Vous l'avez retarder en sauvant The Rock et John Cena, mais vous avez aussi avancé votre heure en fessant cela.

Christian et Edge ont le sourire, et parte chacun d'un côté du ring, alors que Daniels et Marella se prépare à se battre. Les deux comique vont signe au deux catcheurs de venir se battre, mais Marella est trop près des cordes, et Edge le tire à l'extérieur du ring, et commence à lui donner des coups de pieds dans la face. Daniels à un moment d'inattention en regardant son co-équipier, et Christian monte dans le ring pour frapper Daniels avec des coups de genoux. Edge monte dans le ring, et y fait le ménage, jettant tout le décors sur santino qui est encore au sol, puis il part chercher deux chaise. Il en donne une à christian, et les deux s'acharnent sur l'homme à la peruque, qui ne donne plus signe de vie. Edge pose une chaise au sol, et tire daniels vers la chaise, posant sa tête dessus. Christian à une tête de psychopathe, alors qu'il lève haut sa chaise en l'air, il s'apprête à faire le con-chair-to, mais le public commence à ovationner. The Rock et Cena !!!! Les champions par équipes arrivent à fond, et monte dans le ring, alors que Christian à lâcher sa chaise, et que l'E&C les reçoit avec des coups de pieds. Ils ont pris le dessus, et Christian relève cena dans le coin, alors qu'Edge prend maintenant une chaise. Il attend que le Rock se relève pour un coup de chaise, mais il reçoit un coup de pieds dans l'abdomen, et The Rock commence à effectuer son enchaînement de droite, avant de faire un petit crachat et envoyer une dernière Rock punch dans la face du canadien qui s'écroule au sol.

Dans le coin, Christian regarde ce qui se passe avec le Rock, mais voilà Cena qui se rebelle avec de nombreux coup de poings rapidement dans l'abdomen de Christian qui perd son souffle, et il est envoyé par dessus la troisième cordes !! Daniels se relève petit à petit dans le coin, se tenant le dos et regardant les champions qui viennent de faire le ménage. The Rock se prépare pour le Rock Bottom alors que Edge se relève, et Rock Bottom !!!! The Rock viens de se venger du Spear, alors que Christian s'en va en se tenant le ventre, et Cena fait signe à Daniels d'effectuer son finisher alors que Daniels monte sur la troisième cordes, et BME !!!! Edge se prend tout les finisher, alors que Santino est maintenant dans le ring, et viens de mettre son cobra dans sa main, et fait le signe tandis que Daniels relève edge et le pousse en direction de Santino pour le Cobra !!! Et Attitude Adjusment, il viens de se prendre tout les finisher. Daniels et Santino font la trompette, fêtant avec les fans, alors que The Rock fait le signe du People's Elbow, il n'a rien à enlever, mais Cena lui donne un de ces brassard que The Rock lance en direction du public, et il se projette contre les cordes, Cena fait le signe YCSM, The Rock revient et saute au dessus d'edge pour se projetter contre les cordes tandis que Cena se propulse à l'aide des cordes opposé, et chacun revient de son côté pour le People's elbow et le Five Knuckle Shuffle en même temps. Les quatres hommes célèbrent, alors que Christian est devant l'écran géant, se tenant le ventre (abusé quand même), et fessant signe qu'il se vengera, alors qu'edge ne bouge plus. Chacun des quatre hommes monte sur un coin du ring, et ils font tous leur taunt, provocant une ovation de folie jamais égalé depuis les débuts de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 14:00


Nous sommes très loin maintenant de San Antonio où se déroule le show actuel, puisque nous sommes à Orlando, en Floride, dans les studios de Universal. Oui, nous sommes en train d'assister à un Impact Wrestling en direct, et c'est maintenant l'heure du Main Event qui oppose AJ Styles à Sting pour le TNA World Heavyweight Championship. Le match dure pendant plus de 10 minutes et le match se termine avec la victoire de Sting qui est acclamé par la foule. Alors que le show s'apprête à se terminer sur ses images, le Phenomenal One prend un micro et commence à crier

AJ Styles: N'arrêtez pas le show, j'ai une grande annonce à faire !!!

Les techniciens sont assez surpris, mais finisse par arrêter la musique de Sting qui est retourné en backstages assez heureux de sa victoire. Les fans sont toujours présent dans l'aréna et restent silencieux alors que AJ Styles remonte sur le ring assez rapidement.

AJ Styles: Ce n'était pas prévu au départ, mais cette défaite m'a fait comprendre quelque chose. Depuis le mois de février, une grande fédération, très puissante, m'a proposé un contrat. Cependant, j'ai refusé car j'aime cette fédération et son ambiance. Mais cette fois, le Chairman de cette fédération m'a proposé un contrat annuel à 1 million de dollars et j'ai fini par accepter car cette importante somme me permettra de voir mon avenir s'éclaircir, contrairement au pauvre salaire que l'on reçoit dans cette fédération. Je quitte donc la TNA après ses 10 années à vouloir vous faire plaisir en prenant tous les jours des risques, et c'est finit maintenant !!! Je me casse de cet endroit de merde pour aller à la Big Apple, dans une fédération où on montrera mon vrai talent, et qu'on me mettra à la place que je mérite vraiment, et en plus, j'aurait de l'argent en masse, contrairement à vous, pauvre public d'Orlando !!!!

Le public commence alors à huer la star qui a décidé de quitter la fédération qui l'a montré au grand public, et les fans commencent à hurler " T'ES UN VENDU" à AJ Styles qui commence à rire avant de reprendre son discours malgré la bronca.

AJ Styles: Vous avez vu votre réaction ? Je me suis donné à fond pendant dix ans de ma vie pour vous, j'ai pris de gros risques pour vous, j'ai failli me blesser pour vous, et dès que je pars de cette fédération, vous me huez ? Bravo pour votre logique, et continuez à applaudir vos légendes. Il y a trois ans, j'étais la figure de proue de cette fédération, je dominais cette fédération, et un jour, le 3 janviers 2011, tout s'est effondré avec l'arrivée de 3 hommes: Ric Flair, Hulk Hogan et Eric Bischoff. Ses trois hommes sont venus à la TNA uniquement pour l'argent car il n'ont pas l'amour de notre métier, et ils ont commencé à nous voler notre spotlight, à nous les jeunes, et nous ne pouvions rien faire sans être dépusher. Je me suis retrouvé du Main Event à jobber face à des vieux lutteurs comme Sting qui fait 10 retours par an car il a besoin d'argent. J'ai réussis à résister 3 ans à cette prise de pouvoir de la vieillesse qui fait couler cette fédération, mais il est temps que je me révolte et que je pars pour mon plus grand bien, et pour rire en voyant cette fédération coulé. Je suis LE futur de ce buisness, car je suis AJ Styles, le Phenoménal One, et je vous emmerde !!!!

Le public commence à huer alors que AJ Styles sourit avant de retourner en backstages. Cette Impact Wrestling se termine avec une grande annonce, puisque le visage de la TNA quitte la fédération pour un contrat à plusieurs zéros ....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 14:01


Angelina Love... L'ancienne membre des Beautiful People a signé un contrat à la WEFR depuis quelques jours et la voilà déjà dans une grosse rivalité avec Trish Stratus. La belle blonde monte sur le ring , sous quelques huées , attendant celle qui ne cesse de l'agresser...


Miss Money In The Bank ! Oui , Trish Stratus a remporté la mallette au dernier Pay-Per-View dans le tout premier Money In The Bank Divas Ladder Match. La Canadienne arrive à son tour , et cette fois-ci , les sifflets et les huées s'accentuent mais Trish s'en moque et fait signe à Love qu'elle va la battre ce soir.


Stratus rend sa mallette à l'arbitre et la cloche sonne. Les deux Divas se sautent dessus et c'est Trish qui prend l'avantage en repoussant son adversaire dans les cordes. Elles commencent à lui donner des coups de poings dans le ventre et lui tirer les cheveux. L'arbitre compte et Trish lui gueule dessus. L'arbitre n'apprécie pas trop qu'on lui parle de cette manière et tire le bras de la Canadienne pour l'engueuler. Love profite de cette distraction et Running Clothesline sur Trish. Elle a été surprise mais se remet debout rapidement et elle parvient à esquiver une autre Clothesline avec sa Matrix Evasion. Love se retourne et prend la pointe du pied de la Canadienne dans la face et elle titube. Trish revient avec quelques coups d'avant bras , puis l'envoie dans les cordes … Tilt-a-whirl backbreaker ! Angie vient de se faire exploser le dos. La Diva Of Decade se relève en narguant son adversaire. Elle le relève et place sa tête sous son bras... Stratusfaction ? Oui ! Elle part ! Non ! Angie la repousse , Stratus se retourne et reçoit un coup de pied dans l'abdomen... Shoulder Jawbreaker ! La mâchoire éclatée , Trish préfère sortir du ring. Elle a attaqué Angelina Love la semaine dernière mais elle ne l'a jamais réellement affrontée dans un match officiel. Peut-être qu'Angie est plus coriace que ce qu'elle croyait... Trish se tient toujours la mâchoire et Angelina est sur la troisième corde et Diving Crossbody ! La cible est atteinte ! Love relève Trish et l'envoie dans les barrières de sécurité ! 2...3... L'arbitre fait le décompte extérieur pendant que les deux Canadiennes sont toujours en train de se battre. Angie revient avec un Running Knee ! BAM ! La tête de Trish écrasée entre le genou de son adversaire et la barrière. Elle est groggy et la Queen Diva la ramène sur le ring pour le tombé. 1...2... Trish relève l'épaule. Elle est sonnée et se retrouve dans le coin du ring ! Angelina s'approche et commence à l'insulter. Snap ! Une autre claque ! Elle monte sur la deuxième corde , lève les bras en l'air et Corner Monkey Flip... Non ! Trish la repousse et Love tombe sur le dos. Le temps pour Trish de reprendre ses esprits et elle s'assoie sur la deuxième corde. Angie est debout... Diving Lou Thez Press ! Les coups pleuvent sur la tête d'Angelina ! Trish est en furie et hurle sur le ring. Elle fait signe à Love de se relever et Swinging Neckbreaker ! Bien porté par Trish qui fait son premier tombé ce soir : 1..2... Non Angelina se dégage ! Trish Stratus lui attrape la tête mais elle tente de riposter avec quelques coups dans le ventre de la Diva Of Decade. Pas assez suffisant et Angelina est projetée dans les cordes et Chick Kick... Non. Angelina passe sous les jambes de Trish , lui attrape la tête et Inverted DDT ! Elle enchaîne rapidement avec une descente de la cuisse , similaire à un coup de guillotine sur Trish qui se tient cette fois-ci la gorge. La Queen Diva relève son adversaire et la soulève pour un Michinoku Driver... Mais Trish se défait et passe derrière elle et Dropkick dans le dos d'Angie ! Elle passe carrément entre la deuxième et la troisième corde pour retomber à l'extérieur. Trish monte sur la troisième corde , attend que son adversaire se relève et... Diving Clothesline ! 1...2...3... Angie et Trish sont à l'extérieur , Love complètement sonnée au sol. Trish la soulève et Snap Suplex ! 5...6... Trish lève le poing et renvoie Angie dans le ring. Mais elle est plus maligne que ça et donne un méchant coup de pied dans le visage de Stratus qui la refait tomber dehors. Elle n'était pas encore dans le ring et le compte continue : 7...8... Mais la Canadienne revient à toute vitesse. Elle passe sous la première corde et c'est bon , le compte s'arrête. Mais Love commence à la mitrailler de coups de pieds histoire de garder l'avantage mais Trish tient la première corde et l'arbitre est obligé de compter ! Il attrape Angie et la repousse en lui disant que merde quoi , c'est interdit elle a pas à faire ça ! Trish revient à toute vitesse et Running Clothesline ! Non !!! Angelina s'est baissée et c'est l'arbitre qui reçoit le coup ! Il s'écroule au sol et Trish n'en revient pas ! BREAK A BITCH ! Angie porte son finish ! Elle brise le dos de Stratus qui n'a pas eu le temps de contrer ! Angie couvre son adversaire pour le tombé... Mais l'arbitre est toujours OUT ! Angie s'arrête et relève l'arbitre en lui gueulant dessus et en le baffant pour le réveiller. Cela semble fonctionner mais Trish en a profité pour reprendre son souffle. Angelina se retourne et est prise dans un Tilt-a-whril Headscissors Takedown ! Elle tourne sur elle même et est envoyée se taper la tête dans le turnbuckle ! Trish arrive très vite et Corner Clothesline ! Elle attrape Angie et la positionne sur la deuxième corde. Mais Angie donne un coup de poing...non Trish lui retient la main et Spinning Heel Kick ! Assez haut pour atteindre Angie qui vacille. Mais Trish aura le temps de porter sa prise. Elle part et Stratushphere ! Ouaaaahhhhhhh ! Incroyable , Angelina retombe sur ses pieds ! Trish ne l'a pas vu et commence à se vanter et se déclare déjà gagnante de ce match.... Elle se retourne et SPEAR ! Noon ! Elle a eu le temps de se dégager , et Chick Kick sur Love ! Noon … Love se baisse , prend appui dans les cordes et BOTOX INJECTION ! OUI ! FROM OUT OF NO WHERE ! Trish vient de se faire éclater la tronche et elle tombe comme une mouche au sol. L'arbitre semble avoir récupéré ses esprits et Angelina couvre son adversaire pour le tombé. 1...2...3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 14:03

Nous sommes dans les backstages de RAW et un tout nouveau caméraman est ici, on le sait car il film ses jambes et elles sont noires, enfin bref le nouveau caméraman lève sa caméra et nous nous trouvons dans une salle assez étrange car il n'y a qu'un fond sombre derrière, aucun élément de décoration, JBL arrive dans la pièce et s'assoit sans doute sur une chaise mais nous ne la voyons pas.

RAW #19                   1343829927-jbl-backstage


JBL : Salut c'est John Bradshaw Layfield et je n'ai pas vraiment besoin de me présenter parce que vous savez tout de suite qui je suis, qui a cette classe comme j'ai? Je suis unique et je voudrais réagir aux propos de Dolph Ziggler plus tôt dans la soirée, selon ses dires tout ceux qui veulent son championnat Intercontinental son les bienvenues, oui puisqu'il affronte tout ceux qui le veulent à Summerslam pour son titre. Assez résumé? Je crois bien oui et je pense que vous soyez assez intelligent pour savoir qu'à Summerslam je serais un de ses challengeur, compris? Il y a intérêt !

JBL part mais non son lacet est défait, un de son personnel va vite corriger tout ça, c'est décidé pour JBL il fera parti du match pour le championnat Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 14:04


Et c'est l'heure du Main-Event !!! Alors que rentre sous les hués du public tout droit venu du Canada The « It » Factor , Bobby Roode, qui semble en confiance depuis sa victoire de vendredi dernier et avance calmement vers le ring et monte dessus tendit que retentit un autre musique dans l'arena.


Et voici le Champion de WEFR, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy , qui s'avance lui aussi vers le ring le visage peint et dansant comme a son habitude avant de monter sur le ring et de vers ses taunts sous une ovations du public...

Mais alors que Jeff descend a peine du coin que Roode l'attaque dans le dos, l'arbitre sonne alors la cloche et le match est lancé, les enjeux pour Bobby son lourd ce soir, s'il remporte le match alors il sera intégré au match pour le WEFR championship a Summerslam, il s'acharne donc sur Jeff qui est groggy dans le coin , des coup de pieds dans le buste alors que l'arbitre compte 1....2...3...4... et finit finalement par arracher Roode vers l’arrière qui peste contre l'arbitre. Et alors que Jeff semble KO Roode pris son élan pour mettre un terme rapide au combat mais Jeff dans un sursaut esquive l'attaque et Roode s’empale contre le turnbuckle puis reçoit un drop kick de la part du champion au retour, il tente de se relever mais Hardy est le premier debout et relève son adversaire et l'envoi vers les corde, l'ex-TNA glisse alors sous les corde et se retrouve debout a l’extérieur du ring sous les hué du public qui chante « USA,USA... » quand Jeff hardy s'élance alors entre la premiére et seconde corde et touche sa cible avec un Diving Senton !!!, le public commence alors a chanter des chant en faveur du champion qui est encore une fois le premier debout malgré plus de pénibilité cette fois et remet Roode dans le Ring qui commence a perdre pieds dans le match, mais finalement il se relève et commence alors un échange de coup entre les deux lutteurs au bout de quelque droite le canadien prend s'avantage et porte un DDT a Jeff qui se plante littéralement la tête dans le ring alors que son adversaire se remet difficilement sur ses pieds, Mais que... non !!! Booby Roode semble vouloir en finir dés maintenant et sort de son slip de combat un poing américain, l'arbitre se jéte alors sur le bras du canadien et bataille pour lui arraché mais Oh !!! Jeff s'est relevé et frappe accidentellement s'arbitre qui tombe hors du ring et ne vois pas la droite armé d'acier donner en pleine face du champion qui s'écroule tel un pantin désarticulé. Roode lance son arme a travers la salle et se couche sur Jeff , mais l'arbitre est KO l'extérieur du ring, Bobby hurle pour le réveiller mais rien n'y fait, il descend alors du ring pour réveiller l'arbitre qu'il porte presque sur le ring
et voilà Bobby vas avoir sa chance face a Kane et Jeff pour le titre, l'arbitre compte 1...2... NON ! Jeff a lever l'épaule du sol , Roode est alors hors de lui, il se relève et vas vers l'arbitre en lui gueulant dessus mais celui-ci même a moitié groggy ne se laisse pas faire et pousse Roode vers Jeff qui s'est relever et coup de pieds dans le ventre Suivit d'un Twist of Fate !!! Twist of Fate !!! Jeff se dirige vers le coin alors que son adversaire est KO sur le dos et l'élançe pour sa Swanton bomb.... ...qui touche sa cible !! Jeff recouvre alors L'ex-TNA et 1..2..3 !!! Victoire de Jeff Hardy qui se relève en se tenant la mâchoire, l'arbitre rend son titre au champion et léve sa main devant le corp de Bobby Roode qui rate son occasion de se raprocher du titre mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   EmptyJeu 17 Juil - 14:04

On est plus Mercredi, et oui, minuit passé. Nous sommes Jeudi maintenant, et le show de Raw est terminé sur ces images. Les spectateurs commence à quitter la salle, alors que Roode à était sortie du ring. Attendez, quelqu'un apparaît dans l'écran géant, il est d'ailleurs masqué. C'est l'homme masqué qui apparaissait au début de la fédération, que viens t-il faire là, et pourquoi apparaître comme ça soudainement?

Masked Man - Nous nous approchons d'une nouvelle ère, d'un nouveau moment. Quelque chose de grand va bientôt arriver, cette fédération va être....Sauver. Terminer ce non professionnalisme, cette fédération va bientôt connaître un nouveau souffle, une nouvelle ère. Le visage de WEFR va changer du tout au tout bientôt, et je serais là pour pousser à ce renouveau. J'appelle ça, le Big Bang de la lutte professionnel.

L'écran géant s'éteint, laissant les quelques derniers spectateurs s'en aller, et laisse la chaîne qui diffuse le show mettre la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #19                   Empty
MessageSujet: Re: RAW #19    RAW #19                   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: