WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAW #20

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:13


Nous sommes de retour pour un nouveau Monday Night Raw. Ce soir, carte mystère, alors que nous voyons à la table des commentateurs Michael Cole et Scott Stanford, tout deux entrain de manger des sandwich. Cole remarque la caméra, et pousse tout de la table, puis s'essuie le visage.

Cole: - Welcome to Monday Night Raw !!!!!


Stanford: - Show spécial puisque c'est le 20ème épisode.

Cole: - Non, sa à était refusé par Paul Heyman.

Stanford: - Qu'il aille se faire....une cravate car c'est une très bonne idée.

Cole: - Tu es pas passé loin.

Stanford: - Oui, mais je gère RAW #20                      3845856932

Cole: - Cool. Bref, ce soir c'est une carte mystère, mais on a un scoop incroyable, pour tout ceux qui s'intéresse à l'intro, vous serez les premiers à le savoir car ce soir, le main-event sera

Stanford: - MAGNUS VS JEFF HARDY RAW #20                      2211342792

Cole: - Depuis quand tu me coupe comme ça?

Stanford: - Ben je le fessait au début, et juju' m'a demandé de me rebeller un petit peu RAW #20                      650269930

Cole: - Et tu le fais? T'es un chien?

Stanford: - Non RAW #20                      Icon_sad

Cole: - Donc taggle. Bref, il vous a spoiler le main-event RAW #20                      Icon_surprised . Pour tout ceux qui voulez être dans la surprise complète, vous savez qui il faut insulter dans le forum du site officiel, dans la partie réaction. Ah oui, si vous m'aimez bien, demandez moi comme GM d'intérim RAW #20                      1862210440 .

Stanford: - Je crois qu'on a une annonce de Chyna là.

Cole: - Putain, t'es vraiment une merde sans aucune importance, t'as vraiment tout foiré dans ta vie, et t'essaye de te donner un peu d'importance ou quoi? Tu sais ce que veux dire surprise? T'acheté des kinder surprise sans surprise quand t'étais enfant ou quoi?

Stanford: - RAW #20                      Icon_sad

Cole: - Bref, cette ordure vous à encore spoiler un truc de la carte, super. Passons à la suite du show, ou bien devrais-je dire passons à l'annonce de chyna puisqu'il n'y a plus de surprise avec Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:13

Nous voici en backstage , dans le bureau de la General Manager des Divas , Chyna. Les Divas attendent d'ailleurs à l'extérieur. Toutes , sauf une , la Championne. Le cameraman entre dans le bureau et nous retrouvons AJ en pleine discussion avec Chyna. Laquelle semble de mauvaise humeur et d'un signe de tête très sec , elle dit à April de s’asseoir.

AJ : Vous m'avez demandez Madame ?

Chyna : En effet oui , et ce n'est pas pour te féliciter. Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Merde quoi tu connais pas les préservatifs ?! Tu te retrouves enceinte , et dis moi ce que je peux faire avec une Diva qui porte un alien dans son ventre ! Bientôt tu vas avoir la gerbe alors tu ne m'es plus d'aucune utilité. Layla est partie , elle te laisse son titre et toi tu préfères te faire engrosser plutôt que de te préoccuper de ton règne ?

AJ : Chyna...je...

Chyna : La ferme , j'ai pas finis ! A cause de toi , j'ai dû revoir tous mes plans. Tu ne me sers plus à rien AJ , alors tu vas me rendre ta ceinture. Et puisque tu préfères devenir jeune maman , plutôt que de t'occuper de ta carrière professionnelle , je te promets que dans les huit prochains mois , tu ne remontras jamais une seule fois sur le ring ! Et si un jour tu as le culot de demander un match , sache que tu seras dans ma ligne de mire et tu ne seras pas prête de retoucher à cette ceinture. Tu fais honte à ce titre ! Honte à toutes les Divas ! Jamais nous n'aurions dû te laisser la ceinture , il y a des Divas qui la méritaient plus amplement . Alors maintenant , tu me la rends et tu dégages ! Je ne veux plus jamais te revoir , ni entendre parler de toi. Tu peux bien accoucher d'un veau , ou mourir en accouchant , je ne veux plus que tu m'emmerdes avec ta grossesse. Même moi je ne suis jamais tombé enceinte ! Les préservatifs , ce n'est pas pour les chiens hein. Allez dégage maintenant , tu me répugnes.

AJ commence à pleurer. Mais Chyna se lève et tape du poing sur la table. La Championne est obligée de rendre son titre. Chyna lui arrache violemment la ceinture et lui montre la porte du doigt , lui hurlant dessus encore une fois de dégager. AJ va devenir une jeune maman , et elle ne pourra pas s'occuper de sa carrière et son enfant. Elle continue de sangloter et quitte le bureau de la General Manager , les mains sur le visage. Les Divas à l'extérieur ont tout entendu et en reste bouche-bées. Kelly Kelly s'apprête à aller voir son amie mais Gail lui retient le bras et lui dit de la laisser seule un petit moment. Chyna demande aux Divas de rentrer dans son bureau. Elles s'exécutent. Alors , il y a Ashley Massaro , Tara , Angelina Love , Trish Stratus , Brie et Nikki Bella , Gail Kim , Kelly Kelly , Raquel Diaz et Maryse. Elles se regardent toutes , se demandant ce qu'elles font ici. Chyna ferme violemment la porte et s'installe derrière son bureau , laissant la ceinture des Divas sur le bureau.

Chyna : Mesdemoiselles... Je ne sais pas par où commencer. Peut-être en parlant d'AJ. Voici une mise en garde pour chacune d'entre vous. Elle est enceinte et a donc mis sa carrière de côté. Une Diva enceinte ne m'est d'aucune utilité. Malheureusement , il m'est impossible de résilier son contrat et je dois donc la garder. Mais je vous promets qu'elle ne remontra pas sur un ring de si-tôt.

Trish Stratus : Quel est donc le rapport avec nous toutes ?

Chyna : Si tu me laissais finir , vous le sauriez. Tu n'es peut-être pas enceinte , mais je peux très vite te retirer ta mallette. Vous voyez devant vous la Ceinture des Divas. Maintenant qu'AJ est enceinte , le titre est vacant. Il est donc temps de couronner une nouvelle Championne. Je choisirai bien moi-même cette Championne car certaines n'en branlent pas une aussi et méritent tout simplement la porte. Mais...j'ai décidé d'organiser quelque chose de très intéressant. Et là , vous serez forcées de vous bouger un peu le cul pour pouvoir devenir la nouvelle Championne. J'ai décidé d'organiser... The Gold Rush Divas Championship Series. Vous devez certainement vous demandez ce que c'est. TGRDCS est un nouveau tournoi , une grande bataille entre vous toutes , qui permettra de déterminer la prochaine Championne des Divas. Comment fonctionne-t-il ? Avec un système de points. Chaque semaine , jusqu'à Night Of Champions , vous vous affronterez. Les deux premières du classement , celles qui auront récoltées le plus de points , s'affronteront à Night Of Champions pour la ceinture. Mais attention , si vous êtes inactives sur le ring , que vous ne faîtes rien , je n'organiserai pas de match pour vous et vous resterez en bas du classement. Je vais vous faire passer une fiche récapitulant l'attribution des points.

RAW #20                      1344283343-grdcs-points
Victoire par Soumission → 10 Points
Victoire par Tombé → 7 Points
Victoire par DQ → 5 Points
Victoire par Count-Out → 2 Points
Défaite → 1 Point
No-Contest → 0 Point


Ce tournoi débute ce soir ! En premier lieu , Kelly Kelly , tu te battras face à... Maryse ! Et en second temps , Ashley et Tara , ils me semblent que vous avez des comptes à régler ? Vous ferez face à Angelina Love et... Trish Stratus ! Je sais que vous ne pouvez pas vous supportez , mais ce soir , vous devrez faire un effort pour tenter de remporter un maximum de points. Les autres , si vous voulez des matchs et donc , des points , faites un effort. Allez , sortez maintenant ! Ashley , Tara , Angie , Trish , Kelly , Maryse... bonne chance pour ce soir et que les meilleures gagnent !

Quelle annonce de la part de la GM ! La mise en place de ce tournoi est très excitant et les Divas semblent toutes plus déterminées que jamais. Mais Chyna l'a dit , celles qui n'iront pas sur le ring pour discourir , demander des matchs , elle n'auront rien du tout. La nouvelle Championne doit montrer l'exemple et être la meilleure. Tara et Ashley semblent contentes d'avoir leur premier match en équipe , tandis que Love et Stratus commencent déjà à s'engueuler.

Chyna : Attendez ! Ce n'est pas tout. A Summerslam , il nous faut un match de Divas. Alors j'organise une Bataille Royale entre vous toutes ! Dix Divas dans un même ring. Et évidemment , les points sont à la clé. Voici une autre fiche récapitulant les points.

RAW #20                      1344283345-grdcs-points-br
1ère place → 25 Points
2ème place → 18 Points
3ème place → 16 Points
4ème place → 14 Points
5ème place → 12 Points
6ème place → 10 Points
7ème place → 8 Points
8ème place → 6 Points
9ème place → 4 Points
10ème place → 2 Points


Les Divas affichent un large sourire. Ce sont à elles de donner le meilleur à présent pour pouvoir prétendre au titre des Divas. Elles ressortent du bureau , plus motivées que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:15

Chyna l'a annoncé , les Divas entrent en compétition dans un tournoi fonctionnant avec un système de points qui permettra de déterminer la nouvelle Championne. Et ces Gold Rush Series commencent maintenant...


Holla ♫ Voici Kelly Kelly qui s'avance le long de la rampe sous les applaudissements du public. Grande favorite de la foule , elle est également favorite dans les sondages pour remporter les Gold Rush Series et devenir Championne des Divas pour la deuxième fois !


Pourquoi ♫ Voici son adversaire du soir , Maryse ! La québécoise provoque les huées de la foule , mais elle s'en moque. Elle leur fait signe de la main de la fermer avant de se diriger vers le ring pour son Hairflip si sensuel... Certains la voie comme une adversaire redoutable et une Championne potentielle. Voyons si elle est capable de se démarquer en se début de tournoi...


La cloche sonne et Maryse commence à se moquer de son adversaire comme elle le faisait autrefois. Un autre Hairflip alors qu'elle remonte sa main sensuellement le long de son corps tout en narguant Kelly. Mais elle ne compte pas se laisser faire et elle se moque à son tour de Maryse ! Hairflip aussi ! Maryse n'en revient pas ! Kelly utilise sa propre taunt et elle en rigole bien. Mais la québécoise n'est pas d'accord et saute sur son adversaire avec un Lou Thezs Press qui colle Barbara au sol. Maryse lui tire les cheveux et lui claque l'arrière de la tête contre le sol. Elle se relève et gueule sur son adversaire...mais Kelly la fait trébucher avec ses pieds et la Sultry Diva tombe et se tape directement la tête dans le turnbuckle. Elle vacille et Kelly se glisse derrière et Roll-Up : 1...2... Dégagement de Maryse qui a été surprise , elle perd d'ailleurs son sang-froid et donne un coup de pied dans la tête de son adversaire. Assez fort pour sonner Kelly qui s'écroule sans réagir. Maryse ajuste ses cheveux avant de relever son adversaire et de la placer pour son French Kiss... Non ! Kelly se retourne et c'est elle qui plante la tête de Maryse dans le sol avec un DDT. Belle prise portée par Barbie et bien efficace puisque Maryse peine à se relever , tout en se tenant la mâchoire. Mais Kelly a déjà pris son élan dans les cordes en face mais Clothesline de Maryse ! Mais la Barbie se relève très vite , revenant à toute vitesse une nouvelle fois et une deuxième Clothesline de Maryse...non Kelly se baisse et Crucifix Pin ! 1...2... Maryse se dégage et Kelly se met très vite debout. Elle s'approche d'ailleurs de Ouellet qui est une fois de plus surprise de la rapidité de son adversaire , mais elle lui attrape le bras et la tire ! Kelly passe entre la deuxième et la troisième corde et tombe à l'extérieur. Maryse crie des "Shut up" et fait son signe de la main à tout bout de champs. Kelly se tient le dos tandis que l'arbitre commence à compter. Maryse descend et relève son adversaire tout en disant à l'arbitre de se taire. Un moment d’inattention qui lui coûte cher et Kelly se relève , l'attrape à la taille et l'envoie dans le poteau du ring ! La québécoise se laisse tomber le long du poteau et l'arbitre en est à 5...6... Kelly tire les cheveux de Maryse et la remet dans les rings , y prenant vite place à son tour. Barbie pose son bras sur Maryse pour le tombé , qui ne commence même pas puisque la québécoise se réfugie dans le coin du ring. Kelly est parti pour son Kelly Killer... Handspring back elbow... Non ! Une jolie roue il faut l'avouer mais Maryse met ses deux genoux et Kelly s'écrase le visage sur le sol. Maryse reprend son souffle quelques secondes avant de venir attraper la tête de son adversaire et de lui claquer une fois de plus contre le sol. Elle la relève , lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes... Tilt-a-whirl Headscissors par Kelly ! Elle fait tourner Maryse à toute vitesse et la québécoise est envoyée dans les cordes et elle tombe à son tour à l'extérieur du ring ! Avant qu'elle ne se relève , Kelly Blank est déjà sur la troisième corde et Diving Crossbody ! Elle touche sa cible et les deux Divas s'écroulent. C'est pourtant Kelly qui se relève la première et elle renvoie Maryse dans le ring. Le match est chiant il faut le dire. Pas vraiment d'actions et on sent que la foule s'ennuie. Mais Maryse donne une claque à son adversaire et se relève. Elle attrape Kelly et Spinning Side Slam Backbreaker ! Elle vient de détruire le dos de la petite blonde. Elle se le tient d'ailleurs mais Maryse la relève et lui porte une Snap Suplex ! Histoire de bien lui péter le dos encore. La québécoise attrape le pied de Kelly et la retourne ! Single leg boston crab ! Maryse est une pro de la soumission et Kelly pleure comme une gamine ! Elle est au milieu du ring et est forcée d'abandonner. Mais non ! La petite est coriace et elle parvient à faire rouler Maryse ! Elle la repousse , se relève , lui attrape la tête et Sitout Facebuster ! BAM ! La tête explosée sur le ring et Kelly Kelly pour le tombé : 1...2... Non ! Maryse relève une épaule mais Barbie ne perd pas espoir et envoie son adversaire dans le coin du ring. Elle est repartie et Kelly Killer ! Oui ! Jolie roue une fois de plus et Maryse est touchée...elle glisse d'ailleurs le long du turnbuckle. Kelly lève le bras et ajuste son mini-short. Les hommes sifflent et bavent comme des chiens tandis que la Diva part pour son ...Stinkface ! Elle remue ses fesses dans le visage de Maryse ! La Canadienne semble dégoûtée et se relève en se passant la main sur le visage. One-Handed Bulldog de Kelly ! Elle se poste face à son adversaire qui commence à se releve... Mais Maryse est plus rapide et French TKO ! Ca claque fort dans la tête de Kelly qui commence à tituber , et Maryse l'attrape...FRENCH KISS DDT ! NON ! Kelly la retourne et enchaîne rapidement. Coup de pied dans le ventre , elle place sa jambe au dessus de la tête de Maryse et … K2 ! K2 ! OUI ! Kelly va ressortir victorieuse et s'avancer dans le tableau des scores des Gold Rush Series...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:15

Nous sommes de retour dans les coulisses de Raw, et nous retrouvons Alberto Del Rio. L'homme qui affronte les champions puis disparaît. Il se balade dans les vestiaires, bien habillé, et à l'air énervé. Il attrape un officiel par le col, et lui demande en criant où se trouve heyman avant de le balancer sans attendre la réponse, et l'insulter en espagnol. Il est assez bizarre ce mec, on comprend pourquoi il a était éloigné des rings. En tout cas, il se balade dans les vestiaires, et vient de recevoir une droite dans sa face. Welcome to WEFR Mr. Del Rio, c'est comme ça que sa se passe dans les backstages ici. D'ailleurs le mexicain fortuné à du mal à se relever, et insulte en espagnol l'homme qui l'a attaqué, avant de se taire en voyant son agresseur, et sublimer de le laisser tranquille. La caméra recul, et c'est Kane !!! Nouvelle victime, nouveau sacrifice !! Kane se rapproche de Del Rio avec une chaîne à la main, et il viens fouetter le dos de Del Rio qui crie de douleur. Personne ne semble vouloir secourir le mexicain qui se fait maintenant étrangler par la chaîne de Kane qui éclate de rire. Les hués se font entendre dans la salle, alors que Del Rio commence à perdre connaissance, et commence à baver. Le Big Red Monster relâche sa victime, et regarde la caméra avec son regard diabolique.

- Jeff, la semaine dernière....tu as contrarié mon maître. La semaine dernière, tu ne m'as pas laissé faire le sacrifice, sacrifice qui ne t'étais pas destiné. Tu es intervenue, et à réveiller la colère du démon, tu as fait une grave erreur. Tu as montré tes sentiments, tu n'as pas apprécier que je touche à un "ami" mais plus aucun sacrifice ne sera raté. Mon maître en demande beaucoup plus par ta faute, il est temps de payer.

Kane éclate à nouveau de rire, puis remet sa chaîne autour du cou du mexicain, et le tire jusqu'à vers une porte qui l'amène à la sortie. Il viens de pousser la porte, et tire Del Rio vers une petite forêt qui se trouve pas loin, alors que Toja ne semble pas assez fou pour suivre Kane...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:16


Et voici après ce triste moment Paul Heyman qui débarque ! La foule ne l'accueille pas très chaleureusement, et lui arrive sur le ring pour à priori faire une annonce. Déjà porteur d'un micro, il passe les cordes, et tend son micro à la bouche.

Paul Heyman : Ce show se déroulant pour l'instant sans encombres, j'espère que vous ne le gâcherai pas pendant que je passe une annonce de la plus haute importance ! C'est pourquoi... Je vous demanderai de vous taire. Le silence est essentiel pour pouvoir dire quelque chose. C'est compris ? J'ai l'impression que je vais devoir utiliser la méthode dure, avec vous être gentil ça ne marchera pas... TAISEZ-VOUS !! Quelqu'un a quelque chose à dire, oui, non ? Ah, c'est mieux comme ça. Donc, je commence. Comme vous le savez, nos deux champions par équipe que sont John Cena et The Rock le sont depuis assez longtemps. Et deux équipes cherchent à avoir ce titre, à savoir Christian & Edge, et Christopher Daniels et Santino Marella.

Petite pause pour Heyman, le temps de tirer un bon coup sur sa crête et de remettre sa casquette en place.

Paul Heyman : Donc j'ai décidé d'offrir une chance à une de ces deux équipes à Summerslam. C'est pourquoi j'organise quelque chose d'assez différent à ce qui se fait d'habitude. Il y aura deux matchs : tout d'abord, Christopher Daniels contre Edge, et ensuite Christian contre Santino Marella. Si un membre de chaque équipe gagne, cela era un partout, sauf que je vais rajouter une condition : il y aura un Beat The Clock Challenge. Et en cas d'égalité, c'est l'équipe qui aura gagné le plus rapidement son match qui aura sa chance lors de Summerslam pour le WWE Tag Team Championship ! C'est pas bien pensé tout ça ? Oui, bien sûr que ça l'est, puisque c'est moi qui l'ait pensé. Et le premier match commencera dès que j'aurai quitté l'Arena !

Sur ce, Paul Heyman descend du ring, alors que le bruit reprend, d'abord avec son Theme Song, puis avec des huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:16


Et pour ce match que vient d'annoncer Paul Heyman, c'est Christopher Daniels qui arrive le premier, seul. Il reçoit l'ovation de la foule, tape dans quelques mains de chaque côté de la rampe, monte sur le ring et les cordes, quand le titantron de son adversaire commence à résonner.


Et voici la Rated R Superstar Edge ! Tout seul lui aussi, il reçoit une forte huée de la part du public tout entier. Il avance sur la rampe après avoir fait éclater ses feux d'artifice, puis glisse sur le ring. Taunts, puis il est prêt...

C'est parti ! Le match commence d'entrée avec un contact entre les deux hommes, alors que l'horloge tourne. C'est Edge qui prend premièrement le dessus, il projette son adversaire dans les cordes, et Big Boot. Daniels se relève aussitôt, et Edge le prend pour un DDT ! Il décide de tenter un tombé : un, même pas deux. Maintenant, il prend son adversaire, et... Camel Clutch ! Une soumission que s'empresse de contrer Daniels, et il ne perd pas une seconde, et porte un Neckbreaker à son adversaire. Les trente secondes de combat viennent de passer.
Daniels passe sur le tablier, alors qu'Edge est encore allongé sur le dos. Daniels prend appui sur les cordes... Et Slingshot Legdrop ! Il tire le corps d'Edge loin des cordes, et tente le tombé à son tour. Pas plus d'un pour lui aussi. Il aide à relever Edge, et tente de le projeter contre les cordes, ce qu'il parvient à faire... Spinning Wheel Kick porté par Edge ! Aussitôt relevés, il le prend par derrière, et Russian Legsweep ! Edge va tenter le tombé... Non, il décide de grimper sur la troisième corde ! Il attend que son adversaire se relève... Diving Clothesline ! Mais Christopher l'avait vu venir, et il tient son adversaire dans les bras, et lui porte un Backbreaker ! Juste au moment où nous passons la minute de combat.
The Fallen Angel relève son adversaire, et le soulève pour lui porter une Suplex... Vertical Suplex Gutbuster parfaitement exécutée ! Il tente une nouvelle fois le tombé... Un, deux, non ! Edge s'est dégagé. Daniels attend maintenant que son adversaire se relève, puis il l'attrape et place sa tête entre ses jambes ! C'est parti pour un Angel Wings... Non, The Rated R Superstar parvient à s'en défaire, et il porte un Edg-O-Matic ! Edge devient fou, et se dirige vers le coin, pour préparer son Spear !
Christopher Daniels se relève... Edge s'élance... Et c'est aussi contré, avec un Last Rites de la part de l'ancienne superstar de la TNA ! Que va-t-il faire... Il n'attend pas que son adversaire se relève, et il grimpe sur la troisième corde. Dos au ring, il s'élance... Best Moonsault Ever ! Le tiombé : et un, et deux, et trois ! Victoire de Christopher Daniels en 1 minute et 37 secondes !


Christopher Daniels a l'air très heureux d'avoir pu vaincre son adversaire. Il célèbre sa victoire avec la foule, puis s'éclipse rapidement, laissant un Edge dépité qui reprend ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:17

Après cette victoire de Christopher Daniels, nous nous retrouvons au bord d'une piscine d'intérieur, où se trouve un groupe de personnes handicapées qui fait de la rééducation. Et à leurs côtés, un peu à l'écart, on voit une femme d'au moins 50 ans assez grosse qui s'occupe d'un monsieur aux cheveux blancs. La caméra change d'angle, et l'on peut voir qu'il s'agit de... Marc Mercier ! Et on peut l'entendre râler, comme toujours...

Marc Mercier : Arrêtez, vous me faites mal ! Non, ne me lâchez pas, tenez moi plus fort ! Aïe, attention ! C'est pas possible, je paie cher pour qu'on s'occupe de moi correctement, bon sang !

Infirmière : Nous faisons de notre mieux pour vous aider à retrouver la marche le plus vite possible cher monsieur.

À entendre la langue, on peut deviner que Marc Mercier est rentré en France pour se faire soigner.

Marc Mercier : Vous faites de votre mieux ? Mon cul oui ! Qu'est-ce que je fous dans une piscine ? Ça me fatigue, c'est des massages que je veux moi ! En plus, je pense qu'il y aurait mieux que vous pour s'occuper de moi, quelqu'un de plus jeune, qui comprendrait de quoi je souffre...

Infirmière : Je vous assure que vous ne trouverez pas mieux que moi.

Marc Mercier : C'est une blague ? J'espère, car vous êtes la pire infirmière que je n'ai jamais...

Tout à coup, l'infirmière tordit le bras à Marc, et lui mit le visage sous l'eau, mais pas les oreilles.

L'infirmière : Écoute moi bien, c'est moi la meilleure, et si ça te va pas, alors je me démerderai pour que tu crèves dans ce centre, et que tu retournes jamais aux États-Unis t'enrichir sur le dos des vrais passionnés de catch. J'ai été assez claire ?

Un bruit se fait alors entendre de sous l'eau, comme une approbation. L'infirmière lui sort alors la tête de sous l'eau.

L'infirmière : Très bien, je crois que l'on va très bien s'entendre. Vous êtes satisfait, monsieur Mercier ?

Marc Mercier : Oui, très, vous... vous êtes très bien, en plus d'être ravissante, je...

Marc Mercier ne finit pas sa phrase, l'infirmière était déjà en train de le trainer pour qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:17

Nous sommes maintenant dans les vestiaires de Raw, avec AJ Lee et Dolph Ziggler qui se parlent...

AJ Lee : Tu sais Dolph, tu es l'homme de ma vie, et je suis très heureux de savoir que le fils que je rêvais tant d'élever sera de toi... Je suis contente qu'au final, tu sois heureux d'avoir ce bébé qui sortira de mon ventre et que nous élèverons ensemble.

Dolph Ziggler : Oui, et je voulais m'excuser à nouveau d'avoir eu ce mauvais comportement avec toi, de ne pas avoir été compréhensif dès que tu me l'as dit, mais maintenant c'est réglé, je serai à tes côtés, prêt à céder à tous tes futurs petits caprices.

AJ Lee : Oui, et l'essentiel c'est que nous soyons heureux, tant pis si j'ai dû remettre ma ceinture à Chyna et que je ne pourrai pas faire mon métier pendant longtemps...

AJ allait dire quelque chose de plus, mais elle dut se taire car quelqu'un rentrait dans la pièce... Bobby Roode !

Dolph Ziggler : Tiens, Bobby ? Tu fais quoi ici ? Tu vois pas que je suis avec ma chérie, et qu'on n'aimerait pas être dérangés ?

Bobby Roode : Je viens te donner un ordre. Je veux que tu abandonnes ton idée d'Open Challenge, et que tu m'affrontes à Summerslam pour l'Intercontinental Championship.

Dolph Ziggler : Oula, tu m'as bien l'air sûr de toi... Sauf que tu pues. Et si jamais je décidai de ne pas obéir à ton « ordre », il se passerait quoi ?

Bobby Roode : Je promets de ruiner le show, de ruiner ta carrière, de ruiner ta vie de couple, de ruiner ton bébé...

Dolph Ziggler se lève d'un coup, et prend Bobby puis le plaque contre le mur.

Dolph Ziggler : Plus jamais tu fais une menace sur ma famille comme ça, c'est compris ? Tu auras beau dire ce que tu veux, je renonce, tu n'as qu'à demander à être dans l'Open Challenge, à moins que tu ne veuilles pas te ridiculiser une fois de plus... Maintenant dégage d'ici.

Bobby sort forcé de la pièce, puis Dolph retourne vers AJ pour l'embrasser avant que la caméra ne coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:19


Premier à débarqué sur le ring, l'ancien de la TNA fait son apparition à la WEFR !! Le public est d'abord surpris, pourtant c'était logique qu'il avait signé là si son départ de la TNA à était diffusé lors du show. Les hués se font finalement entendre, alors qu'AJ se dirige vers le ring sans effectuer de taunt, et attend son adversaire.


Et c'est son retour officiel dans les rings !!!! Le public scande son nom alors que le Luchador de la WWE débarque maintenant dans l'arène, effectuant ces taunts tout en fessant pété les effets pyrotechniques. Il rajuste son masque, et part cogner sa tête contre celle de ces pauvres petit fan qui ont mis son masque, puis il se dirige vers le ring, et part faire son taunt sur le coin du ring.


Ding,
ce match va débuter entre les deux hommes qui sautille, et teste les cordes avant de débuter ce combat. Les deux se rapprochent en se guettant du regard, et AJ tend sa main vers Rey qui la tape, et les deux hommes se mettent directement en position pour ce match, et première épreuve de force, non, rey passe derrière AJ avec une roulade, et l'ancien de la TNA se retourne pour se prendre une low dropkick dans les jambes qui le place directement entre la seconde et troisième cordes, et c'est déjà partit dès le début du match pour le 619, et non AJ l'a remarqué, et c'est laissé rouler hors du ring. Allen lance un regard plein de rage envers Rey qui remets son masque en place, et fait signe au fans qui sont sur-excité. Rey à déjà pris en main ce match, alors que le public est derrière lui, et qu'AJ commence à se tourner vers les fans pour les insulter, et il se retourne vers le ring pour une slingshot leg drop de rey mysterio, lucha libre style comme dirait Agius sur notre ami AJ qui est au sol !! Le public scande 619 alors que Rey tape dans la main de ces fans dans le ring, puis part prendre de l'élan alors qu'AJ commence à se relever vers lui, et il fonce vers lui pour une hurricanrana parfaitement réussi, qui provoque de plus grande ovation, tandis que Rey est chaud et se place sur le tablier du ring, et fonce vers AJ qui se relève à peine, et qui vient poser son pieds sur le tablier du ring pour une enzuigiri dans les jambes du luchador qui fait un tour sur lui même pour retomber au sol très violement. Qu'elle chute du héros des plus petits, alors qu'AJ remonte maintenant dans le ring en se tenant la face. L'arbitre décompte Rey Mysterio hors du ring, alors qu'AJ regarde les fans qui le hue, et va en direction du coin du ring pour y monter sur la seconde corde, puis sur la troisième. AJ regarde Rey se relever avec mal, et se met debout sur le coin du ring, et se tourne vers le ring....Pour une Moonsault Attack !!! Moonsault Attack exécuté en dehors du ring sur Rey Mysterio, et les deux hommes ne bouge plus alors que l'arbitre doit reprendre le décompte, et que le public commence à donner de la voie pour le luchador ('fin commence, depuis avant il le font).

C'est l'ex-TNA qui se remets le plus vite debout, et se glisse dans le ring, alors que l'arbitre continue à décompter Rey qui ne bouge plus dans le ring. On en est à 7, le match va se terminer par décompte à l'extérieur, alors qu'on en est à 9, et 10...non, Rey c'est jeté sur le ring à temps. AJ crie sur l'arbitre de mieux faire son boulot, et il attrape maintenant la tête de son adversaire au sol pour une headlock, headlock au sol d'Allen qui tiens au sol son adversaire. Le public crie boring alors qu'AJ gueule Shut Up au fan, mais Rey commence à se remettre sur ces jambes petit à petit. AJ lui crie dessus de s'arrêter, mais Rey est maintenant debout, et donne des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire qui commence à faiblir, et low kick de Rey dans la jambe d'AJ, et une deuxième. AJ saute à cloche pieds, et Rey se propulse à l'aide des cordes, clothesline d'AJ esquivé et Rey saute sur la seconde corde pour une springboard Moonsault sur AJ Styles pour le tombé 1,2 et non, dégagement. Mysterio se précipite pour se mettre sur ces jambes, et se propulse contre les cordes, mais pele kick !! Contre éclair d'Allen Lloyd qui se remet sur ces jambes, tout comme Rey encore qui est encore groggis, et AJ l'attrape la tête tout en sautant sur la seconde corde pour une tornado DDT mais il va tomber seul puisque Rey à dégager sa tête au dernier moment. L'ancien de la TNA va se relever encore sonné, mais le luchador saute sur ces épaules pour une dropkick sur le dos de son adversaire qui tombe dans les cordes, l'appelle est fait, le numéro est composé pour le 6.1.9 !!!!! Et Rey va maintenant monté sur le coin du ring pour faire son hommage à son amie Eddie pour le Frog Splash qui est réussi pour le tombé 1,2 et 3, victoire de Rey Mysterio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Rey Mysterio sera donc bien là pour Summerslam, mais pas le temps de souffler, nous voilà loin de l'arène, d'ailleurs il fait encore jour, ce qui laisse pensée que c'est un message enregistré. Oh, le voilà, l'homme masqué. Pour ceux qui n'ont pas vu l'après raw, ils sont assez surpris de le voir, et ne savent pas qui il est. Masked Man se balade masqué dans les trottoir, profitant du beau soleil de la journée. Il salut quelques passant qui le regarde bizarrement, vu qu'il est masqué, puis notre Masked Man s'arrête devant un feu rouge, et prend la parole.

- Le Big Bang de la lutte professionnelle. Le plus grand évènement de tout les temps, quelque chose qui va faire redresser cette fédération pour devenir la numéro 1, devant un regard nouveau, une élévation des fans de catch contre les responsables actuels d'un tels fiasco. Des incapables sont assit tout en haut de cette fédération, et ont les commandes depuis bien trop longtemps. Mais cela va bientôt se terminé.

Le feu passe au Vert, et l'homme masqué passe sur le passage piéton pour continuer sa marche, on en sait où. On continue à le suivre, et il viens de sortir un cigare qu'il commence à fumer.

- Le noble sport qu'est le Catch perd de ces couleurs, devenant un phénomène destiné à un jeune public. La beauté de ce sport disparaît, nous avons plus de catcheur, mais des superstar, des hommes qui sont là que pour l'argent la gloire, et non pas pour la passion. Tout va changer, devant cette futur croisade. Le Big Bang de la lutte approche.

L'homme s'arrête soudainement, et se tourne vers la caméra. Il lève ces mains au ciel, et rigole.

- Mon nom est Double E.

L'homme recommence à rire, alors que la caméra recule, et nous voyons où il est....Juste devant le Staples Center !!! L'homme masqué se trouve à Los Angeles, là où se déroulera Summerslam !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:19

En backstages, nous voyons maintenant Christopher Daniels, et Santino Marella ! Leur apparition déclenche une vague d'encouragements, alors que Santino Marella parle le premier.

Santino Marella : Ayé, mon ami, yé souis désolé pour cé qué y'ai dit à Dolph Ziggler et sa copina. Moi yé né sais pas cé qu'il c'est passé, y'ai tout oublié.

Christopher Daniels : C'est pas grave, t'es toujours mon copain !!!!! Et ce soir tu vas battre Christian pour qu'on soit les nouveaux WWE Tag Team Champions !!!!!

Santino Marella : Ayé, bien soûre. Yé vais gagner !!!!! Grazie mon ami, yé souis très contento d'êtré ton ami.

Christopher Daniels : De rien !!!!!

Tout à coup, la porte s'ouvre, et entrent dans la pièce... John Cena et The Rock ! Les deux champions serrent chaleureusement la main de leurs deux possibles prochains adversaires, puis c'est John Cena qui prend la parole :

John Cena : Allez les gars, vous allez gagner, on a envie de faire un grand match contre vous deux, on veut pas affronter ces lâches ! Vous êtes des gars biens, c'est pourquoi vous mériteriez d'avoir cette ceinture autant que nous, donc nous nous battrons loyalement, et les meilleurs gagneront !

The Rock ! Yeah, Santino tu vas lui botter le cul à cet enfoiré de Christian ! Et Christopher, respect pour ta victoire contre Edge, c'est mérité, t'es un vrai boss mon pote.

Santino Marella : Ayé, grazie mille.

Christopher Daniels : Merci les gars, vous êtes cools !!!!! Allez Santino, t'es motivé à bloc maintenant normalement, grâce à eux, alors tu vas sur le ring, et tu mets un Cobra à tout ce qui bouge !!!!! Go !!!!!

Santino Marella : Ayé si, moi yé vais vous rendré fiers ! My friends, I go !

Santino Marella part en courant, la main levée, et quitte la salle, alors que Cena et The Rock serrent à nouveau la main de Christopher Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:21


Un autre match de Divas dans le cadre des Gold Rush Series pour le Championnat des Divas. Et cette fois-ci , c'est un match Tag Team. Les deux thèmes se succèdent rapidement et voici Angelina Love et la Miss Monet In The Bank , Trish Stratus qui avancent le long de la rampe , sous les huées des fans. Elles laissent une distance plutôt excessive entre elles... Il faut dire qu'elles ne s'aiment pas du tout et qu'elles sont les plus grandes ennemies du monde. Leur rivalité s'accroît déjà depuis plusieurs semaines. D'ailleurs , au dernier Raw , Angelina Love a rivé les épaules de Trish Stratus. La Canadienne , jalouse , l'a alors attaquée jusqu'à ce que deux nouvelles Divas viennent les agresser toutes les deux. En effet , Tara et Ashley Massaro se sont ruées sur les deux Divas et se sont imposées comme une équipe dangereuse.


Voici donc les Black Punk Widows ! Tara et Ashley Massaro déclenchent aussi les huées des fans mais elles s'en moquent. Elles sont là pour casser de la Diva. Alors que Tara tient Ashley par les hanches , la Punk Princess lève les bras et déclanche les pyros. Elles se dirigent vers le ring , et comme à chaque équipe formée avec Tara … elle embrasse sa partenaire. Elle se penche sur la corde tandis qu'Ashley la rejoint et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Cette nouvelle alliance promet quelque chose d'intense. Elles ont l'air de plutôt bien s'entendre , ce qui n'est pas le cas de Trish et d'Angelina. Pourtant , elles vont devoir s'accorder pour un soir au moins , car à la clé , des points pour le tournoi et une place en tant que Championne.


La cloche vient de sonner et c'est Ashley qui débutera du côté des BPW. Mais dans l'autre équipe , des tensions se font déjà sentir et Trish est en train de dire que c'est elle la Miss MITB et c'est elle qui doit commencer ! Mais Angelina n'est pas d'accord et une dispute ne va pas tarder à éclater. Massaro se retourne vers sa partenaire qui se met à sourire sadiquement. Un sourire que reprend Ashley quand elle se glisse derrière Trish et Roll-Up ! 1...2... Dégagement de Trish ! Elle n'en revient pas et du coup , c'est elle qui est la partenaire légale sur le ring. Elle tente une clothesline sur Ashley , mais elle se baisse et Neckbreaker ! La Punk Princess semble avoir bien progressé et elle retente le tombé sur Trish. 1...Ça n'ira pas plus loin et la Canadienne dégage son adversaire violemment. Elle revient d'ailleurs très rapidement sur Ashley en lui donnant plusieurs coups d'avant-bras et la projette encore très violemment dans le coin du ring et Corner Clothesline ! Trish est brutale et Ashley , qui n'est pas une catcheuse professionnelle , se tient la gorge tout en glissant le long du turnbuckle. Mais son amie , Tara , l'encourage et tape des pieds. Trish relève son adversaire , la porte sur ses épaules... Mais Ashley s'échappe et porte un Inverted DDT sur Stratus ! Suffisant pour lui permettre d'aller effectuer le changement ! Tara rentre sur le ring et vient donner plusieurs coups de pieds à la Miss MITB. Ce soir , des points pour les GRS sont en jeu , et chaque Diva est prête à tout pour en gagner. Surtout que les matchs en équipe sont plus bénéfiques... Tara relève son adversaire et l'envoie dans les cordes et … Wheelbarrow Bulldog de la Canadienne ! Tara s'écrase le visage contre le sol du ring et Trish va tendre la main à sa partenaire , mais aussi ennemie , Angelina Love. L'autre Canadienne hésite à taper dans sa main , mais elle finit par effectuer le changement. Angie rentre donc sur le ring... Oh ! Elle donne une claque à Stratus ! Elle se retourne et Superkick ! Tara vient d'assommer Love qui tombe raide. Trish n'a pas apprécié l'attaque de sa partenaire du soir et s'apprête à rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche. Tara traîne sa victime jusque dans son coin et effectue le changement avec Ashley. Les Black Punk Widows attrapent chacune un bras de Love et l'envoie dans les cordes... Double Dropkick ! Tara retourne dans son coin et Ashley tente le tombé : 1...2... Trish intervient et casse le tombé ! Elle a enfin compris que l'enjeu de ce match était important. Et ce , même si elle ne peut pas saquer sa partenaire. Une distraction qui permet à Love de reprendre le dessus , Ashley se retourne et Jawbreaker ! Un Brise-mâchoire bien porté et Ashley titube jusque dans les cordes , là où Trish lui tire les cheveux ! Oh c'est interdit ça ! Mais l'arbitre ne voit rien ! Tara descend de son coin et court jusqu'à Trish qui s'arrête immédiatement. Ashley se retourne et donne un coup de pied dans le genou de la Canadienne , qui la fait directement chuter à l'extérieur. Tara retourne dans son coin et sa partenaire dans le ring évite un Brogue Kick de Love ! La Punk Princess attend que son adversaire se retourne , court , monte sur ses genoux et Monkey Flip ! Oui ! Angelina atterrit la tête la première sur le ring. Massaro effectue de nouveau le changement avec Tara. La Vicious Vixen monte sur la troisième corde , tandis qu'Ashley relève Love , place sa jambe derrière la sienne... Dropkick et Russian Leg Sweep ! Bel attaque d'équipe. On peut dire que les Black Punk Widows s'entendent bien. Dommage qu'il n'y ait pas de titres Tag team pour les Divas. Tara envoie Angelina dans les cordes mais Trish lui tape dans le dos ! Le changement est donc effectué. Love ne comprend rien et commence à gueuler sur Stratus qui lui dit de la fermer. Tara rit de la situation de ses adversaires mais Trish lui donne un violent coup de poing. Elle part pour... un poirier ? Ah mais c'est un Handstand Headscissors ! Elle tient Tara entre ses chevilles et la fait tourner... Elle est envoyée dans le coin du ring ! Tara est sonnée mais pas assez puisque Trish revient et se prend un violent coup de pied dans la tête. Le temps suffisant pour Tara de se mettre debout sur la troisième corde... Mais Angelina fait bouger les cordes et Tara glisse et retombe assise sur cette même troisième corde ! L'arbitre lui gueule dessus tandis que Trish , sans même la remercier part pour sa Stratusphere ! Oui ! Elle fait basculer Tara à l'avant. La Californienne se tient le dos tandis que sa partenaire tente par tous les moyens de l'encourager. La Diva Of Decade se moque d'Ashley et envoie Tara dans le coin de son équipe. Elle tend sa main à Angelina qui ne réfléchit pas une seconde et tape dedans. Elle rentre dans le ring et écrase la tête de Tara avec son pied. Ce soir , Love et Stratus n'ont pas d'autres choix que de bien s'entendre pour venir à bout des BPW. Pour se venger... Love lâche la prise et se retourne vers Ashley qui vient de l'insulter. Les deux Divas se crêpent le chignon et Tara peut reprendre l'avantage. Elle donne un coup de coude à Stratus dans le coin... Love se retourne et se retrouve sur les épaules de Tara... Spider's Web ! Fireman's Carry Sideslam ! Bien porté et Love vient de se faire écraser le dos. Tara rampe jusqu'à sa partenaire pour effectuer le changement... Et Angelina fait de même... Ashley rentre dans le ring et court vers Trish pour lui donner un autre coup de coude et la Diva Of Decade tombe à l'extérieur ! Angelina ne peut donc pas faire le tag. Ashley la relève pour...ROLL-Up d'Angelina ! 1...2... Non ! La Punk Princess se dégage rapidement et échappe de peu à la défaite. Mais Love revient rapidement en prenant de l'élan dans les cordes pour un Hurricanrana qui envoie Ashley Massaro à l'extérieur du ring en passant entre la deuxième et la troisième corde. Trish va directement attaquer Ashley à l'extérieur en la criblant de coups de pieds ! L'arbitre se penche sur les cordes et lui gueule d'arrêter ! Love a son tour se met à lui hurler dessus , mais elle se retourne... Big Boot de Tara ! Love tombe sur le ring et la Vicioux Vixen sort du ring pour aller aider sa partenaire. Elle retourne Trish et Superkick ! Miss MITB s'écroule à son tour et Ashley retourne dans le ring , pour le tombé sur Angelina Love : 1...2... Dégagement d'Angie qui va chercher de l'aide dans son coin mais Trish est toujours à l'extérieur en train de reprendre ses esprits. Ashley est prête derrière et... SPEAR ! NON ! Angie se dégage au bon moment et Ashley atterrit dans le poteau métallique. Elle titube , se retourne et BAM ! REVERSE STO par Angelina Love ! Tombé : 1...2... Tara intervient et casse le compte ! Angie commence à l'insulter mais Ashley lui donne un violent Dropkick dans le dos qui l'envoie directement dans le coin des BPW. Tara tape dans la main d'Ashley et... Slingshot Led Drop ! Elle se remet debout , commence à remuer ses fesses... Et Standing Moonsault ! Non ! Angie met les genoux et Tara suffoque. L'ancienne Beautiful People court vers son coin , là où Trish vient d'arriver. Elle lui tape dans l'avant bras et passe derrière les cordes. C'est donc à Stratus de combattre et elle semble énervée ! Elle commence à gueuler et à même insulter Angelina Love. Laquelle remonte dans le ring et commence à pousser son adversaire. Une bagarre entre les deux ne va pas tarder d'exploser ! Tellement préoccupées à s'engueuler qu'elles n'ont pas vu les Black Punk Widows préparer une attaque... Trish montre du doigt leurs adversaires et dit à Love qu'elle doit les battre parce qu'elle , elle est miss MITB et n'a rien à prouver... Ashley arrive en courant et SPEAAAARR ! SPEEAAAR sur Angelina Love ! Coupée en deux et elle roule à l'extérieur du ring ! Trish est surprise et Ashley l'envoie vers son adversaire qui donne un violent coup de pied à la Canadienne ! Elle la porte sur ses épaules et... WIDOW'S PEAK ! BAM ! Trish Stratus subit de plein fouet le finish de Tara et elle est coupée en deux. Elle s'écroule , complètement sans vie. Ashley garde un œil sur Love qui est toujours à l'extérieur , inerte également. Tara pour le tombé ! 1...2....3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:22

Nous sommes dans une salle assez noir maintenant, oui c'est toujours Raw. Et voilà the Mag Daddy qui apparaît l'écran, lunette au visage, et parlant derrière la caméra. Il se tourne enfin vers la caméra, donnant l'illusion qu'il se tourne vers les fans, et il enlève ces lunettes de soleil pour en mettre d'autre.

- Il se trouverait que les officiels de la WEFR ce sont rendu compte que ma place est dans la carte de chaque show. Ce soir, j'affronte le WEFR champion. Un champion en bois bien sûr, ce n'est qu'un pantin d'une entreprise bien huilé, mais il n'est qu'un déchet, il n'est pas digne d'être un champion.

Magnus enlève maintenant ces lunettes, et lance un clin d'oeil à quelqu'un derrière le champ de la caméra, puis il viens prendre une troisième paire de lunettes.

- Mais ce n'est pas pour ça que je me suis décidé à parler. La semaine dernière, j'avais déclaré attendre tranquillement mon tour pour le titre de la WEFR, mais quelque chose c'est déroulé juste après mon interview, je n'ai donc pas pu mettre à jour mes objectifs. Il se trouverai qu'il y a un homme ici, attiré par la gloire, et qui essaye de par son besoin vital de reconnaissance de se donner une personnalité en essayant de faire croire qu'il veut redonner une gloire au titre qu'il possède, je veux bien sur parler de Dolph Ziggler...

Le britannique enlève maintenant sa paire de lunettes, et n'ont pas d'autre, puisqu'il fixe la caméra avec un peu plus de sérieux.

- Je ne vais pas parler sur toi, je risquerai de rabaisser ta personne, et détruire le peu de confiance que tu as...réellement. Je crois qu'il y a un open challenge pour ton titre à Summerslam, et si je comprend bien, tout le monde peut s'y inventer. Tu as pour l'instant JBL et Rey Mysterio comme challengeur, pas fameux...mais tu peux maintenant me rajouter à ce match, et faire une croix au titre. J'ai promis à plusieurs femmes de les laisser toucher ce titre, donc tu m'en voudra pas si je te le prend le 19.

Magnus affiche un sourire, et mets une nouvelle paire de lunette avant de lancer un

- You're Welcome.

Voilà, c'est dit, et Aldis se lève maintenant de sa chaise alors que l'écran devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:22

Nous sommes de nouveau en Backstages, avec le nouveau couple de la fédération, Brie Bella et Cody Rhodes. Ils sont debout, face à face, la main dans la main, et se parlent.

Brie Bella : T'en penses quoi de ma tenue ce soir ?

Cody Rhodes : Sublime.

Brie Bella : Et mes boucles d'oreilles ?

Cody Rhodes : Rayonnantes.

Brie Bella : Et mon gloss ?

Cody Rhodes : Brillant.

Brie Bella : Et ma coiffure ?

Cody Rhodes : Merveilleuse.

Brie Bella : Et mes chaussures ?

Cody Rhodes : Superbes.

Brie Bella : Que tu es gentil mon chéri, c'est bien pour ça que je t'aime, tu as toujours le mot juste pour me mettre en valeur...

Cody prend par la main Brie, et ils sortent dans la pièce. Toja le caméraman les suit, et ils se retrouvent dans le couloir. Tout à coup, un grand cri résonne... C'est Daniel Bryan ! Mallette à la main, il est en train de crier « YES ! YES ! YES ! ».

Cody Rhodes : Oh, tu vois pas que tu nous déranges ? Va gueuler ailleurs.

Daniel Bryan : NO ! Je veux crier YES ici, alors je te dis NO !

Cody Rhodes : Tu sais quoi minable ? Tu as bafoué mon honneur, j'étais peinard avec ma copine, et t'es venu gueuler comme un taré, alors je te défie. Toi, contre moi, en un contre un, à Summerslam.

Daniel Bryan : YES ! YES ! YES !

Daniel Bryan part alors, poursuivant son chant, alors que Cody le regarde s'éloigner avec un regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:25

Pour le match qui va déterminer les challengers au WWE Tag Team Championship, c'est Christopher Daniels et Santino Marella qui ont pour l'instant un avantage. Mais attention, car en cas de victoire de Christian en moins d'1 minute 37, c'est lui et Edge qui affronteront John Cena et The Rock à Summerslam.


Et le premier à arriver pour ce combat est Santino Marella ! Il avance déterminé, prêt à tout pour remporter ce combat. Il ne tape dans aucune main, puis une fois sur le ring, il fixe l'entrée pour voir son adversaire.



Et le voici son adversaire, il s'agit de Christian ! Il arrive, l'air arrogant, ne salue aucun de ses fans (en même temps il n'en a pas...) et il grimpe sur le ring. Il nargue le public, puis regarde son adversaire...

L'arbitre fait démarrer le combat, et par la même occasion le compteur, qui marque 1 minute 37 ! Une victoire de Christian en plus de temps n'aurait aucun intérêt. Et les deux sont déterminés à remporter ce combat, pour leur équipe, pour leur coéquipier. Santino fonce droit sur Christian, et tente une Clothesline, qui est esquivée. Aussitôt, Christian porte un Neckbreaker à son adversaire. Mais Santino se relève de suite, alors il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, et se met en position de Killswitch ! C'est parti ! Non, Santino parvient à s'en défaire, et tente son Cobra ! Cette fois-ci, c'est Christian qui a esquivé. Et il porte une puissante Clothesline qui met KO Santino. Il s'empresse de tenter un tombé : un, deux, non, pas plus. Un coup d'oeil vers le compteur, le temps de calculer qu'un peu plus de 20 secondes se sont écoulées, et il repart à l'assaut.
Christian relève son adversaire, et le projette dans les cordes. Il se projette lui aussi du même côté qu'il a envoyé Santino. Santino a attrapé les cordes, et Christian fonce alors vers lui ! Et Santino esquive, et Christian passe par dessus la troisième corde ! L'Italien fait une fois le tour du ring, puis descend pour aller chercher Christian. Il reste 50 secondes à Christian pour gagner, et il n'est pas en position de force.
Santino le prend par le haut du pantalon, et il le remet sur le ring. La caméra fixe le visage de Christian : il a l'air d'avoir retrouvé ses esprits. Santino remonte sur le ring, et se dirige vers son adversaire... Mais Christian est de retour dans le combat, Et il attrape son adversaire pour lui porter un Sitout Gourdbuster ! Souplesse avant ! Il regarde le temps : 37 secondes ! Une minute de combat est passée ! Le Canadien décide alors de monter sur la troisième corde. Il attend que Santino soit debout... Missile Dropkick ! Christian tente le tombé : un, deux, non ! Toujours pas ! Dix secondes se sont écoulées pour réaliser cette attaque infructueuse.
Christian met deux secondes à réfléchir. Puis enfin il décide de regrimper sur la troisième corde, et il s'élance... Diving Headbutt ! Il va tenter le tombé... Non ! Il attend que son adversaire se relève, or Santino prend tout son temps, sachant que chaque seconde risque d'être très précieuse. Puis il attrape les cordes. Christian vient essayer de le tirer de là, énervé, mais l'arbitre s'interpose. Il parle ensuite à Santino, qui enfin lâche la corde. Il reste 10 secondes. Il se relève... 5 secondes et le Killswitch ! Cette fois-ci, Santino ne s'en est pas sorti, il est parfaitement exécuté ! Et le tombé : un, deux trois ! Victoire !



Et aussitôt, le buzzer a retenti. Cela veut dire que... Qu'il a fait exactement le même temps que Christopher Daniels contre Edge, à savoir 1 minute 37 ! Christian ne sait pas quoi penser, tandis que Santino est toujours au sol. C'est alors que... Paul Heyman apparaît à l'écran géant !

Paul Heyman : Silence ! Toi, Christian, tu vas me le payer... Je pensais être tranquille jusqu'à la fin du show, mais il a fallu que tu fasses ce temps, et maintenant je suis obligé d'intervenir pour expliquer ce qu'il va se passer... Réfléchissons... Pour m'avoir causé ce tort, je pourrai disqualifier ton équipe. Ou alors, Christopher Daniels pour ne pas avoir gagné assez vite... Non, j'ai une meilleure idée... À Summerslam, il y aura...

La foule est suspendue aux lèvres de Paul Heyman sans dire un mot, tandis que Christian s'impatiente;

Paul Heyman : Un Triple Threat Tornado Tag Team Match ! Entre donc Christopher Daniels et Santino Marella, Edge et Christian, plus bien évidemment les champions en titre, John Cena et The Rock !

Aussitôt, sans un mot de plus, l'écran géant s'éteint, tandis que la foule a l'air d'aimer cette annonce, mais Christian un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:26

C'est l'heure d'une petite rediffusion, puisque nous voyons le logo de "Tonight Show", un fameux talk show américain présenté par Jay Leno sur la NBC, et avec comme invité, Sylvester Stallone en promotion pour son dernier film, Expendables 2. Et justement, c'est un moment précis du talk show qui est diffusé, alors qu'on voyait des sequences rapide du talk show, et c'est justement le moment où Leno parle de son passage au Raw 18.

Leno: - Il y a deux semaine, les fans de catch, et plus particulièrement de la WEFR ont pu avoir la surprise de vous voir participez à un de ces show, et décochez une droite sur un de leur catcheur favorie, et qu'elle droite. Je crois que vous ne l'avez pas encore fait, alors pouvez vous nous expliquez en exclusivité pourquoi avoir fait ça.

Stallone: - Oui bien sûr. Il faut savoir que je n'ai absolument rien contre le Miz, le catcheur que j'ai frappé. Au contraire, j'ai un neveu qui l'aime bien d'ailleurs, et je sais qu'il a perdu la mémoire, et je le comprend. Au départ, quand j'ai appris qu'il se prenait pour Rocky Balboa, j'ai était flatté et amusé, et j'ai commencé à suivre rapidement cette fédération quand j'avais un peu de temps, mais voilà, j'ai commencé à être énervé. Pas pour des droits d'auteur comme j'ai pu entendre, je comprend qu'il a besoin de temps pour retrouver la mémoire, mais il a besoin de se forcer pour cela, mais j'ai l'impression qu'il est satisfait d'être Rocky Balboa, qu'il n'essaye pas de changer. Pire, ces proches qui peuvent l'aider le persuade qu'il est bien Rocky Balboa, et cela n'es pas bon pour lui. Il faut l'aider à retrouver sa mémoire, et ce n'est pas la bonne façon de faire, et le fait qu'il se prend pour le personnage que j'ai crée fait que je suis concerné par cette histoire.

Cool, c'est déjà terminé les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:27


On ressort un ancien theme song, et voilà le WEFR champion qui arrive sous l'ovation de la foule. Il fait sa danse bizarre devant le coin du ring, puis avance vers le ring en tapant dans la main des fans. Il monte dans le ring, et saute sur le coin du ring pour faire son taunt, alors que les chants "join the revolution" se font entendre pour provoquer le WEFR champion. Les vrais fan de Jeff Hardy réplique avec des "join Hardy army"


Là, on chance complètement d'ambiance, puisque les hués se font entendre à l'arrivé de Magnus. Celui qui passe d'un show sans match à un main-event descend la rampe en narguant les fans qui le hue en envoyant des kiss au public. Magnus monte ensuite dans le ring, et enlève ces lunettes et sa veste en cuir, en prenant son temps tout en regardant le WEFR champion avec le sourire qui semble pas aimer la provoc.


Ding,
c'est l'heure du main-event de Monday Night Raw entre le WEFR Champion et son adversaire, le britannique de la fédération qui justement déclenche les hostilités avec un coup de pied dans le ventre de Jeff qui est obligé de se baisser, et Magnus va en profiter pour effectuer une Suplex parfaitement exécuté, et Magnus va posé son coude sur la face du champion pour poser son menton sur sa main, et faire ainsi le tombé pour trouve seulement le compte de 1, alors que le public hue la provocation. Jeff commence d'ailleurs à se relever, mais Magnus lui attrape le bras, et effectue un retournement du bras pour lui donner un coup de genoux dans le ventre qui renvoie le champion au sol, et Magnus fait le signe V avec sa main de la victoire, provocant des hués dont il y réponds avec un clin d'oeil. Magnus relève maintenant le WEFR champion, et Irish whip vers le coin, et il va maintenant foncer vers son adversaire qui place son pieds en opposition, mais Magnus stop sa course, et attrape la jambe de Jeff Hardy pour une alley-oop powerbomb pour le tombé 1, 2 et nouveau dégagement du champion. Magnus se relève rapidement, en regardant Jeff Hardy au sol, et le relève maintenant en lui attrapant la tête pour... s'essuyer sa botte dessus. Le public commence à huer, alors que Magnus a l'air d'apprécier de tourner au ridicule le WEFR Champion, et part maintenant se projeter contre les cordes, mais Jumping clothesline du WEFR champion qui revient dans ce match, réveillant tout les fans qui pousse leur champion pour une seconde Jumping clothesline. Magnus se relève un peu groggis, et il reçoit un coup de pieds dans le ventre pour une gourdbuster de Jeff Hardy qui donnera pas lieu au tombé, puis Dolph retourne son adversaire et se place vers les jambes de son adversaire pour les attraper et effectuer une leg drop dans les bijoux de familles de Magnus...le pauvre qui va maintenant se prendre un low dropkick dans la face.

Magnus est toujours au sol, alors que Jeff Hardy semble vouloir rapidement en finir comme avec Magnus et jette son t-shirt vers les chants du premier rang pour monter sur la troisième cordes, et Swanton Bomb !!! Directement sur les genoux de Magnus qui va maintenant effectuer le tombé 1,2 et dégagement d'Hardy. Le WEFR champion ne perdra pas sur un simple contre comme celui-là, alors que Magnus tire une mauvaise tête après ce dégagement, mais il reprend rapidement son sourire et descend du ring. Que va t'il faire? Il se rapproche du public, et viens prendre le t-shirt qu'Hardy avait balancer juste avant, et il remonte dans le ring avec. Hardy commence d'ailleurs à se relever, mais slide clothesline de Magnus derrière la jambe d'Hardy qui tombe au sol en criant suite à ce coup, et Magnus s'acharne maintenant sur la jambe d'Hardy pour placer une figure four leglock !!! La prise en 4 est placé, alors que Jeff Hardy commence à exprimer sa douleur par des cries, et il va peut-être devoir abandonné devant la puissance de la prise... Ah non, Magnus mets lui même un terme à la prise, et donne un coup de pieds dans la face de Jeff Hardy qui est KO suite à ça. Les hués reprennent maintenant envers Magnus qui lance un you're welcome en direction du public, et viens relever Hardy pour l'envoyer l'épaule contre le poteau du ring. Jeff est KO, alors que Magnus prend maintenant son t-shirt, et le montre au public qui le hue, et il vient frotter le T-shirt dans la face de Jeff enclenchant des hués alors que Magnus place le champion de la WEFR sur ces épaules pour une rolling fireman's carry slam et une roulade pour se remettre debout, et lever la main en signe de futur victoire. Magnus est sur le point de s'offrir une très grosse victoire pour sa carrière, mais qui viens là? Sheamus. L'irlandais débarque vers le ring, perturbant Magnus qui le regarde arrivé. Celui-ci lui fait signe qu'il veut juste regarder, et Magnus se retourne vers le combat, et se prend un coup de genoux dans le ventre, et Twist of fate !!!! Magnus ne bouge plus, alors que pour la deuxième fois du match, jeff Hardy est sur le coin du ring pour la Swanton Bomb qui est réussi !!! Cover 1,2 et 3, c'est terminé avec la victoire de Jeff Hardy face à magnus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      EmptyJeu 17 Juil - 14:27

Tiens, le show n'est pas terminé, puisque nous voyons une porte défoncé. A qui appartient t'elle? Oh putain, la voix-off à failli faire une crise cardiaque puisque Kane vient d'apparaître soudainement devant le champ de vision. Il rigole, avec sa chaîne qu'il tiens dans sa main, et il se tourne vers la caméra en rigolant.

Kane: - Jeff, je te l'ai dit, tu l'as provoqué... Mon maître en veut plus, il a besoin de se nourrir, et tu ne pourra pas empêcher cela, non, pas d'où tu es.

Kane reprend son rire démoniaque, alors que la caméra se baisse, et nous voyons...Chyna et Jeff Hardy !!! La GM des divas, et le WEFR champion sont au sol, au pieds du Big Red Monster. Kane reprend son rire, et viens étrangler avec sa chaîne la GM des divas, puis la tire maintenant vers la porte de sortie grande ouverte, pour le ramener maintenant vers la forêt alors que Jeff Hardy ne peut pas intervenir, détruit il semblerait par Kane dès qu'il est revenu de son match. Le show se termine définitivement sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RAW #20                      Empty
MessageSujet: Re: RAW #20    RAW #20                      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: