WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WRESTLEMANIA I

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

WRESTLEMANIA I                       Empty
MessageSujet: WRESTLEMANIA I    WRESTLEMANIA I                       EmptyJeu 10 Juil - 19:26

:globe: Wrestlemania I :globe:

DARK MATCH

filmé par le concierge.
:cd: Rey Mysterio & John Cena battent. Deux lutteurs locaux grâce à une springboard moonsault de Rey Mysterio qui a profité que Cena finisse son adversaire pour lui taper dans le dos pour faire le tag. :cd:

Promo sur WrestleMania I

Introduction avec Michael Cole et Booker T qui ce disputent et qui parlent des wrestlemania de WEFR I et d'e-fed, puis rappelle la carte de ce soir, Marc Mercier arrive et annonce qu'il va y avoir l'hymne Marseillaise et que si le public la hue il annule le show et ca fera 1200$ dans leur cul, puis le drapeau français se baisse et Faudel arrive et chante la marseillaise. Puis des joueurs français arrivent et Faudel chante I Will Survive d'Hermes House Band, pleins de célébrités françaises arrivent aux côtés de Marc Mercier (Ribery, Lloris, Gourcuff, Benzema, mickaël Vendetta, julien le jobbeur, diams, fatal bazooka, un mec inconnu, jean Dujardin et d'autres célébrités française) Booker T monte sur le ring et va voir Mercier et lui demande de ce battre contre Michael Cole mais Mercier lui dit que ce soir la carte est trop rempli et ils feront ça à Extreme Rules 2012 ! Michael Cole et dégoûté et Mercier prend la parole, il dit que si un lutteur déçois une célébrité française il sera viré.

:cd: Nelson Erazo bat. David Otunga & Gregory Helms par soumission dans un Triple threat match. grâce à un étranglement sur Otunga avec une chaîne. :cd:

Josh Mathews nous dit qu'il va faire une interview et la meilleure puisque c'est une interview de wrestlemania, mais d'abord il nous apprend qu'il a perdu son USA Karaoké championship face à Cyprien à WrestleMania Axess et il a reçu plus d'argent par Mercier car il a perdu face à un français, il invite ensuite les deux main eventers de ce soir Wade Barrett et Jeff Hardy puis part. Les deux adversaires se clash ensuite et Barrett dit à Hardy de reprendre sa drogue car sans elle il va perdre ce soir et Hardy dit que de la merde. Daniel Bryan arrive et leur montre le logo de WrestleMania avant de partir, Barrett et Jeff regarde le logo puis court après Daniel Bryan.

:cd: The Bellas Twins (Brie & Nikkie Bella) battent. Gail Kim et Michelle McCool en trichant et s'échangeant les rôles (twin magic) Après le match Gail Kim regarde dégoûté sa coéquipières Michelle McCool et l'attaque, elle lui claque même la tête contre la table des commentateurs. :cd:

On voit de nouveau Josh Mathews qui interview cette fois ci Trent Barreta, ce dernier lui dis que ce soir pour son match pour l'intercontinental championship face à Cody Rhodes il va y aller à 100% de ses capacité car WrestleMania c'est le rêve de tout une vie, Puis on entend un rire c'est celui de Cody Rhodes qui arrive et qui dit que même à 100% de ses capacité il n'est rien face à lui et que ca sera le match le plus rapide de wrestlemania parce qu'il va l'éclater et remporter le championnat intercontinental. Barreta lui dit qu'il n'a aucun respect, Rhodes se moque de lui en parlant de la streak de Trent nulle car il n'a fait que des matchs face à des jobbers, les deux adversaires se confrontes du regarde et Mathews marque la fin de l'interview.

:cd: Trent Barreta bat Cody Rhodes par soumission pour remporter le championnat Intercontinental, dans un match très long et de très bonne qualité. Les deux entrées des lutteurs étaient aussi grandioses. après le match Trent Barreta n'arrive pas à s'empêcher de pleurer. :cd:

Balade dans les vestiaires avec Toja qui entre dans la loge de Mysterio et il joue à WWE 12 contre Raja et Maria Kanellis, puis Toja continue sa balade et tombe sur Sheamus et Miz qui jouent eux aussi à WWE 12 contre Dolph Ziggler et CM Punkd ans un TLC Match, Miz s'apprête à décrocher la malette mais Ziggler éteint la console et provoque SheaMiz en leur disant que gagner sur des consoles c'est rien et que ce soir ils va falloir ce battre parce que c'est son PPV, puis tout le monde s'engueule, et après même Ziggler s'engueule avec son coéquipier CM Punk, mais Sheamus pousse Ziggler contre le mur et ce dernier a mal à la nuque puis SheaMiz part laissant Ziggler souffrant et CM Punk qui prend de ses nouvelles.

:cd: Kelly Kelly bat Aksana et Lita avec son K2 pour remporter le WEFR Divas Championship, dans le match c'était la seule qui avait une entrée pourrie. :cd:

Nous sommes à la fête de Marc Mercier et il y a toutes les personnalités françaises, Faudel, les quatre footballeurs français du début, Jean Dujardin, Naffisatou Diallo et une américaine Jillian Hall. Marc Mercier dit qu'il n'y a toujours pas eu de bordel et qu'il n'y en aura pas car ceux qui fouteront le bordel seront viré et personne ne les prendra. Puis il annonce quelques matchs pour le prochain RAW :

- Champion Intercontinental vs. Champion de la WEFR
- les deux perdants du Main Event s'affronteront pour connaître le challengeur numéro 1 du wefr champion à extreme rules.

Un homme arrive encapuchonné et demande à Mercier si le plan est prêt, Mercier lui répond qu'il l'a presque finit mais qu'il y a un problème car le FBI regarde tout les jours ses comptes et il a peur que ca ne marchera pas, l'homme encapuchonné lui répond qu'il n'y aura pas de problèmes mais pour être sur Marc Mercier veut résumé le show alors ils vont derrière une porte et on ne peut plus rien entendre ni plus voir donc la caméra s'éteint.

:cd: Sheamus & The Miz battent CM Punk et Dolph Ziggler dans ce TLC Match pour remporter les WEFR Tag Team Championship. :cd:


On annonce que la salle est complet avec 80 000 spectateurs, on voit le stade et on voit aussi qu'il est aux couleurs de la France car c'est Marc Mercier qui l'a voulu comme ça. Un homme grimpe au premier niveau du stade, et il commence à rentrer. Un caméra le suit alors et on voit qu'il a le masque de Sin Cara mais que ce n'est pas un catcheur, Puis SheaMiz le voit dans les couloirs et The Miz part vite lui courir après, mais le personnage étrange saute dans les escaliers du bas, il a semé les catcheurs et regarde le plan de l'arène puis sourit et va jusqu'à une salle, il rentre dedans c'est la salle des lumières, il veut éteindre toute l'arène mais n'a pas le temps de le faire car il ce prend une droite par un garde qui dit qu'il ne ce ferait pas avoir une deuxième fois par fif'. Fif' dit qu'il est invité par son amis marc mercier mais comme il n'a pas d'invitation le garde le fait partir chez les flics.

:cd: Jeff Hardy bat Daniel Bryan et Wade Barrett avec une swanton bomb du haut de l'échelle pour le WEFR Championship :cd:

Vidéo faite pendant les pauses de pipi de booker t et michael cole qui ce font interviewer séparément et qui nous parle du prochain PPV Extreme Rules. Booker T est content et dit que ca va être génial et extrême et Michael Cole dit que c'est de la merde et que c'est même pas extrême fait juste pour la PG Era.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
WRESTLEMANIA I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: